all-ocean.com

Calculé à partir de 169 avis obtenus sur les 12 derniers mois

814 avis depuis le 15/11/2019

Informations all-ocean.com

ALL'OCEAN

All'Océan vous propose des vêtements marins, en version classique ou personnalisés. Enfants, hommes, femmes : à chacun sa marinière ! Rendez vous sur www.all-ocean.com

Parc d'activité de Kermarquer 7 rue de la Drisse 56470 La Trinité sur Mer

Parfait, exactement ce que j'attendais de ce ciré !

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Nadia, Nous sommes très heureux d'apprendre que vous appréciez votre ciré 😊 Merci beaucoup pour votre avis ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Envoie rapide, produits de super qualités. Facilité d'achat.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Léa, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour ! Nous sommes heureux d'apprendre que nos produits et nos services vous plaisent 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Michelle, Merci pour votre commentaire ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Très bonne qualité comme toujours.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Alain, Merci pour votre avis et votre fidélité Alain ! Afin de toujours nous améliorer avez-vous des remarques ou recommandations pour obtenir cette dernière étoile ? ⭐ Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Réponse de Alain V

Dommage que le vendeur de votre marque ne soit plus sur le marché de St lunaire.

très bien, article de qualité , délai respecté. je recommande ce site.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Monique, Merci beaucoup pour votre avis qui nous ravit. Nous sommes heureux que votre ciré vous convienne 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Produits de qualité, livraison rapide

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Sylvie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce bel avis ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Premier achat pour un cadeau à une amie : une marinière personnalisée. Envoi rapide et article conforme. Je recommande et je recommanderai pour moi ;)

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Élaine, Votre avis nous fait chaud au cœur, merci beaucoup ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de la marinière Crouesty personnalisée (et votre amie aussi j'espère!) 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Trés jolie couleur jaune.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Anne, Effectivement le jaune du ciré enfant Corail donne du pep's aux jours les plus gris 🌞 Merci beaucoup pour votre avis ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Veste pluie de belle qualité, tarif convenable, service rapide, entreprise sérieuse.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Joseph, Nous sommes heureux d'apprendre que le ciré Penmarch vous satisfait ! Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Je recommande parfait

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Nicole, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Produits de qualité et livraison impeccable.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Étienne, Merci pour votre super retour ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Aucun problème pour prendre la commande. Site facile a utiliser, bon choix de produits. Livraison dans les delais

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Chantal, Nous sommes ravis de lire votre avis ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de le poster. Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

merci à nouveau de votre bon contact, articles me convenant à merveille, je ne manquerai pas lors de mon prochain séjour à Erquy, de me rendre dans votre boutique de Pléneuf Val André.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Jacqueline Merci beaucoup pour votre retour détaillé ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous renseigner au mieux 🙂 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

La navigation sur le site est intuitive, donc simple, pas besoin d'explications complémentaires ; la livraison est rapide et le produit bien protégé.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Françoise, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi détaillé ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site se soit très bien déroulée 🙂 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Très bonne qualité des vêtements commandés. Et service de suivi de commande très efficace dans le cas de mon colis en souffrance chez lz service de livraison !

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Françoise, Un grand merci pour votre avis ! Oui malheureusement ce sont des choses qui arrivent, mais nous mettons tout en œuvre pour résoudre les soucis de transport au plus vite (même s'ils sont indépendants de notre volonté). Tout est bien qui finit bien 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Qualité, délai de livraison parfait !

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Christine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Maison très sérieuse, envoi rapide, très bien emballé. Le ciré est très bien. Je recommande sans problème. Merci à all'océan.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Maryse, Merci pour cet avis plus que positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre ciré Penmarch vous a totalement séduite ! 😁 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Parka de très bonne qualité. Très agréable à porter. C'est la 2ème que j'achète sur ce site. Livraison rapide !!!! Site fiable, je recommande !!!

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Corinne, Nous sommes ravis d'apprendre que notre softshell vous a totalement séduite ! Merci pour cet avis chaleureux 😁 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Réponse de Corinne H

De rien, c'est normal !!! 😉

De belle qualité mais il ne pleut pas en Isère pour l'instant ....

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Christine, Merci pour votre retour sur notre ciré Penmarch ! Profitez bien du soleil, ici en Bretagne on aimerait bien vous en piquer un petit peu 😁 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Réponse de Christine D

Je vous envoie notre soleil et notre chaleur 35° à l'ombre !!! Mais tout le positif pour vos produits.

Réponse de all-ocean.com

Christine, C'est très aimable de votre part, on prend avec grand plaisir 😁 Une très bellle journée à vous ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Tres vite, tout est parfait

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Ruth, Nous sommes heureux de voir que vous appréciez votre ciré ! Merci pour votre fidélité 💙 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Super article. Super service

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Chiara, J'en déduis que la Chaloupe convient à votre mari 😊 Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Qualité rapide sérieux

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Françoise, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Produits conformes à l'attendu, livraison dans les temps

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Cédric, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Super qualité et service rapide

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Michèle, Merci beaucoup pour retour ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Belle qualité

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Geneviève, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Livraison rapide !

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Josette, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Magnifique ciré, finitions parfaites. Contente de l'achat pour mon mari.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Brigitte, Un grand merci pour votre retour, nous sommes heureux de constater que vous appréciez notre ciré Goéland 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

RAS TB

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Jean-Claude, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Je recommande, service très vite et aucuns problèmes

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Sigrid, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Traitement simple de la commande, livraison rapide, excellent support en cas de problème avec le transporteur, extrêmement désireux d'aider Ce fut un plaisir! Meilleure recommandation !

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Hagen, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, c'est très important pour nous. Je vous en prie, c'était un plaisir de vous aider, le principal c'est que le colis soit arrivé à destination 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Envoi rapide et en point relais: formidable.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Guy, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Client régulier et en tant qu'ancien marin, je ne porte plus que des vêtements All Océan. Prix/qualité imbattable......

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Christophe, Merci énormément pour vos compliments et votre fidélité ! Nous sommes heureux d'apprendre que nos produits vous plaisent toujours autant depuis toutes ces années ! Merci d'avoir pris le temps de poster ce bel avis ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Bon visuel du site. Prise de commande et son suivi : RAS

Réponse de all-ocean.com

Bonjour M. Thellier, Nous sommes ravis que votre expérience client sur notre site se soit très bien déroulée ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Très satisfaite, belle qualité de tricot Je recommande

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes très heureux d'apprendre que votre pull marin Jersey vous donne entière satisfaction ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Produits de qualité, bon rapport qualité prix et très bonne communication avec la société.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Carine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que nos produits vous plaisent et que nous avons su répondre à vos attentes ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

C'était une 1ère commande. Tout s'est déroulé comme indiqué sur le site, sans mauvaise surprise !

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Anne, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Réponse de Anne H

Il est important de valoriser les bonnes expériences, dans ces temps où le "lynchage" est omniprésent !

Réponse de all-ocean.com

Anne, Vous avez tout à fait raison ! Votre participation nous fait vraiment chaud au cœur ! Encore merci ! Une très bonne journée à vous ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Produit conforme au descriptif

Réponse de all-ocean.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Très bien, rapide efficace

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Laurent, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et pour ce retour très positif ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Bonne marinière à un prix abordable

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Martine, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que la marinière BOSCO vous convient ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Vêtement haut de gamme bien fini déjà acheté il y a quelques années en Bretagne sur un marché

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Bruno, Effectivement, l'aventure marine de notre marque a débuté sur les marchés ! Merci beaucoup pour votre avis ainsi que votre fidélité ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Service client disponible, marinière très belle, broderie parfaite et délais imbattables : un grand merci !!

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Margot, Voir un tel commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et nous sommes très heureux de voir que nos vêtements et notre service de broderie vous ont donné entière satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Superbe qualité et excellent rapport qualité prix

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un retour ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous appréciez notre marque. Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Modèle agréable à porter couleur conforme au site

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Véronique, Merci beaucoup pour votre retour sur notre marinière AMURE. Nous sommes très heureux de voir que les couleurs vous plaisent ! Nous vous remercions également pour votre fidélité ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

correspond tout à fait à mon attente

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Monique, Nous sommes ravis d'apprendre que notre site correspond à vos attentes ! Merci pour votre retour ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Article bien réceptionné, délai de livraison respecté mais l’article reçu présentait un trou, (nous ne l’avons pas vu lors de la réception donc pas de renvoi). Qualité décevante.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Mme Brenot, Nous sommes désolés d'apprendre que votre Val André comportait un trou. Vous auriez pu nous adresser un mail avec une photo et ce même après le délai de retour dépassé. Nous ne sommes pas à un jour près et nous sommes une petite entreprise à taille humaine, nous comprenons que ce genre de chose peut arriver. Ce que nous pouvons désormais faire, si vous le souhaitez, c'est vous adresser un bon d'achat sur notre site ou vous renvoyer un sweat Val André. Dans l'attente de votre retour. Nous vous souhaitons une bonne journée. À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Ras........

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Christiane, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Site clair, service client aimable et à l'écoute

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Véronique, Nous sommes ravis que notre service client ait pu vous renseigner. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de le préciser dans un avis. Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Martine, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Nickel.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Yves, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce super avis ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Pascal, Merci pour votre retour concernant notre site ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

article de tres belle qualité.tres belles finitions. je suis ravie

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Régine, Nous sommes très contents d'apprendre que nos articles vous plaisent ! Nous mettons un point d'honneur à créer et proposer des produits de qualité. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un devis. Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Très BIEN, j ai eu un bon contact avec le service commercial, qui m a bien conseillé pour finaluszr ma commande sur le site , caban super qualité, la mariniere :couleur originale, bien aussi , pour une première commande ... hier , je suis passée à votre magasin de Pleneuf, Val André..... habillée en All ocean !!!

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Corinne, Nous sommes très heureux d'avoir pu vous conseiller et vous aider à passer votre commande. Nous espérons que nos produits continueront à vous satisfaire ! Nous serons toujours là pour vous aider en cas de besoin ! 😊 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce super avis ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Jaqueline, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Livraison rapide, vêtements de bonne qualité - je recommande. Die Ärmel sind etwas weiter geschnitten als bei sonst bei Bretonenshirts. (I'm German so excuse my French)

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Michael, Votre français est très bien 👍 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes très heureux que nos produits vous plaisent ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊 ______________ Hallo Michael, Dein Französisch ist sehr gut 👍 Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns eine Bewertung zu hinterlassen. Wir freuen uns sehr, dass Ihnen unsere Produkte gefallen ! Wir wünschen Ihnen einen schönen Tag ! Bis bald auf all-ocean.com 🌊

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Hippolyte, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Bien chaude,je l ai toujours sur moi, pour le moment, vu le temps qu il fait.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Yveline, Merci beaucoup pour votre retour concernant notre doudoune Adélie. Nous sommes ravis qu'elle vous plaise ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Véronique, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes très heureux de le lire ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Expérience catastrophique. Commandé pantalon taille 40 ,reçu pantalon taille S ,ne correspond pas.Renvoyé l'achat dans les délais,réponse :les frais de retour sont a ma charge .Politique commerciale déplorable .A fuir ! ! !

Réponse de all-ocean.com

Bonjour M. Barale, Vous n'avez pas commandé un pantalon taille 40 mais bien un pantalon taille S en coloris Cachou. Nous indiquons dans chacune de nos fiches produits les mesures des tailles et nous recommandons à nos clients de mesurer un vêtement qu'ils possèdent déjà afin de se référer à ce tableau. Concernant le retour, il est indiqué dans nos CGV que le retour est à la charge du client. Nous sommes une petite entreprise et nous ne pouvons nous permettre d'offrir le retour. Je vous ai précisé en revanche dans notre échange que le renvoi à la taille désirée serait à notre charge et je n'ai eu aucune réponse de votre part. Beaucoup de petites et moyennes entreprises fonctionnent comme nous. Je vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement. all-ocean.com 🌊

Le site est fluide, facile d'accès.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Laëtitia, Merci beaucoup pour votre avis sur notre site ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

sur le mode d'achat en ligne

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Maurice, Merci beaucoup pour votre retour sur notre site web ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Rapide et très bon service après vente suite à une erreur de destinataire

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Laetitia, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous vous présentons encore nos excuses pour le désagrément. Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

le site me semble facile d'accès

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Catherine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur notre site ainsi que sur nos produits ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Envoi dans les temps.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Sylvie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Beaux produits, bon site facile à commander

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Victorine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

parfait !!

Réponse de all-ocean.com

Beau site internet, mais manque un peu de diversité de produits

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Vincent, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes une petite structure spécialisée dans les vêtements marins. Nous préférons vous proposer de la qualité plutôt que de la quantité. Mais nous prenons bien évidemment en compte votre avis pour nos prochaines collections. 🙂 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Perfect!

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Arkadiusz, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊 Hello Arkadiusz, Thank you very much for your review ! We wish you a good day. See you soon on all-ocean.com 🌊

Produit conforme à mes attentes : produit, rapport qualité prix excellent Je recommande !

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que nos produits vous plaisent ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Parfait. Qualité du produit, livraison, tout est parfait. Je recommande vivement

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Carole, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que nos produits & services vous plaisent toujours autant ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Lieferung war schnell ind die Sachen sind - wie immer - von hervorragender Qualität.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Felix, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que nos produits vous plaisent toujours autant ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊 Guten Morgen Felix, Vielen Dank für Ihre Bewertung ! Wir freuen uns, dass Ihnen unsere Produkte immer noch so gut gefallen ! Wir wünschen Ihnen einen guten Tag ! Bis bald auf all-ocean.com 🌊

Très bien. Livré rapidement.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Aniela, Merci beaucoup, nous sommes heureux que vous ayez pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Livraison rapide et produit conforme

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Bonjour, vêtements de qualité, très satisfait. Seul regret concerne la non sécurisation des poches intérieures. Cdlt

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Patrick, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous prenons également en compte votre suggestion à propos de notre produit pour les développements futurs. Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Tour parfait!

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Ruth, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

J’ai du attendre 15 jours avant de recevoir ma commande a cause de mondial relais

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Malheureusement, nous mettons tout en œuvre pour votre commande vous parvienne au plus vite. Nous avons envoyé votre colis le lendemain de votre commande. Malheureusement les transporteurs connaissent parfois des problèmes logistiques qui sont indépendants de notre volonté. Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

C'est dommage que les frais de retour soient a la charge du client. Malheureusement les achats passés sur des grandes plate-forme les retours sont gratuits, il ne faut pas s étonner que les clients se tournent vers les plate-forme d achats....

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre retour. Nous n'avons malheureusement pas les mêmes moyens que des grandes plates-formes, c'est pour cela que nous ne pouvons pas nous permettre de prendre en charge les frais de retour. Nous aimerions mais économiquement ce n'est pas possible. Beaucoup de petites et moyennes boutiques fonctionnent comme nous. Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Réponse de nathalie D

Vous devriez étudier les cas par cas. Moi j ai commandé une taille m pour offrir à Noël. Trop grand, le délai de 14 jours est passé j'ai commandé une taille s je n'ai pas pu retourner le m qui me reste sur les bras. Un cadeau qui me revient à 158 euros!!!

Réponse de all-ocean.com

Nathalie, Nous essayons dans la mesure du possible de fonctionner de cette manière en proposant notamment le retour via Mondial Relay que le coût soit moindre pour nos clients. Vous auriez tout à fait pu nous faire une demande de retour même après les 14 jours de délai passé, nous ne sommes pas à un jour près, nous l'aurions volontiers accepté tout en s'arrangeant pour que votre échange arrive à temps pour Noël. Nous vous souhaitons une bonne journée. À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Elaine, Merci beaucoup pour votre note ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Parfait suite à mon appel très bon accueil , livraison parfaite Mais je recherche le même bonnet mais en gris et ne le trouve pas sur votre site

Réponse de all-ocean.com

Bonjour George, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait ! Pour l'instant notre MIKI n'est effectivement disponible qu'en noir et marine mais nous prenons en compte votre suggestion de couleur ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Article très joli. Je l'ai offert à ma petite belle fille qui l'adore. La couleur est superbe, la taille impeccable. Je suis ravie car j'ai découvert ce site par hazard, que ce soit les articles de très grande qualité, la gentillesse et la disponibilité du personnel au téléphone. Tout est parfait ! je recmmande. Nathalie

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Nathalie, Un grand merci pour votre avis ! Toute l'équipe est très heureuse de lire votre retour. Nous sommes contents que nos articles et notre service client vous satisfassent ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Produit correspondant à l’image

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Claude, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

De très beaux vêtements ! Je suis ravie de mon caban all'ocean ! Et made in France 👍

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Céline, Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes ravie par votre caban Suède ! Et surtout merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous vous souhaitons une bonne année 2023 ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Parfait, correspond très bien à mon attente.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Evelyne, Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous plaisent ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous souhaitons une bonne année 2023 ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

très beau site, beaux vêtements, belle présentation !

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Bénédicte, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes heureux de constater que notre site ainsi que nos produits vous plaisent ! Nous vous souhaitons une bonne année 2023 ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Cadeau pour noël A bcp plu et a même déclenché un autre achat similaire par mon fils

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Mireille, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que le cadeau de noël ait plu ! Nous vous souhaitons une bonne année 2023 ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Ravie de ma commande et surtout de l'échange téléphonique avec un monsieur du magasin de la Trinité sur Mer qui a été très réactif suite à un souci de livraison du à chronoqost et de très bons conseils.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Amel, Merci de votre retour, je vais transmettre cette notation à la personne concernée :) Nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! Nous vous souhaitons une bonne année 2023 ! À bientôt sur all-ocean.com

Super !! Tout était parfait : le ciré et la commande ! À cause d'un bugg, j'ai passé 2 commandes, j'ai été remboursée très rapidement et j'ai commandé super juste pour Noël mais grâce à All 'océan, le cadeau était sous le sapin. Merci infiniment !!

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Christine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis que votre achat se soit déroulé à la perfection ! Nous vous souhaitons une bonne année 2023 ! À bientôt sur all-ocean.com

Lors de congés en Bretagne, j'ai connu All-ocean en magasin, c'est la première fois que je commandais en ligne et je suis très satisfaite. Avant de commander j'avais téléphoné pour avoir un renseignement, l'accueil a été très agréable, la date de livraison respectée. Donc n'habitant pas en Bretagne, je n'hésiterai pas à commander en ligne. Merci et meilleurs vœux pour 2023

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Cécile, Merci beaucoup pour la confiance que vous nous accordez et pour votre avis ! Nous vous souhaitons une bonne année 2023 ! À bientôt sur all-ocean.com

Temps de livraison long

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Franck, Avec les fêtes, les transporteurs ont connu quelques lenteurs de livraison ! Nous sommes désolés pour ce contretemps indépendant de notre volonté. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et nous vous souhaitons une bonne année 2023 ! À bientôt sur all-ocean.com

Articles de qualité et entreprise sérieuse. Par contre la livraison réalisée sur un point relais via Mondial Relay a pris plus de 3 semaines.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Sophie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Effectivement avec les fêtes, les points relais ont connu quelques lenteurs de livraison ! Nous sommes désolés pour ce contretemps indépendant de notre volonté. Nous vous souhaitons une bonne année 2023 ! À bientôt sur all-ocean.com

Très beau produit ,je suis ravie et mon fils qui le porte est enchanté Commande et livraison impeccables ,bravo pour votre professionnalisme

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Catherine, Nous sommes heureux d'apprendre que le pull marin Stérec plaît à votre fils ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et vous souhaitons une bonne année 2023 ! À bientôt sur all-ocean.com

Exactement ce que j attendais. Bonne qualité et livraison très rapide.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Chantal, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous donne entière satisfaction ! Merci d'avoir pris le temps de nous donner un avis. Nous vous souhaitons une bonne année 2023 ! À bientôt sur all-ocean.com

Tout est parfait et l'article que j'ai commandé me convient parfaitement

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis ! Nous sommes ravis que le produit vous plaise ! Bonne année 2023 ! À bientôt sur all-ocean.com

livraison rapide, très beau produit

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Béatrice, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis de votre satisfaction ! Nous vous souhaitons une bonne année 2023 ! À bientôt sur all-ocean.com

Mon achat et conforme à ma commande , par contre la livraison a été plutôt laborieuse en effet le point de récupération a changer deux fois dont le dernier sans me demander mon avis . En conclusion satisfait du produit mais transporteur déplorable .

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Jean-Marc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis ! Nous sommes désolés pour cet incident qui est malheureusement indépendant de notre volonté. En revanche, nous sommes ravis que le produit vous plaise ! Bonne année 2023 ! À bientôt sur all-ocean.com

Réponse de Jean-Marc A

Je connais vos produit depuis plusieurs années et j' ai toujours été satisfait, toutefois le transport qui est indépendant de vos service peut éventuellement ternir votre image .Cela serait dommage . Je vous souhaite une bonne année .

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Jean-Marc, Vous avez tout à fait raison, c'est pour cela que nous prenons bien en compte votre avis pour en faire part à nos transporteurs ! Merci encore pour votre retour ! À bientôt sur all-ocean.com

Excellent produit, de qualité!

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre avis ! La qualité de nos produits est très importante pour nous ! Nous vous souhaitons une bonne année 2023 ! À bientôt sur all-ocean.com !

Produits de qualité, envoi rapide

Mon compagnon n'a pas encore porté le pull, c'est un cadeau de Noël. Mais il me paraît d'excellente qualité. Bémols : 1. Je regrette de ne pas l'avoir reçu à domicile. 2. Faute d'orthographe regrettable : on écrit un "récenT achat" et non pas "récentE", il s'agit d'UN achat, ne pas confondre genre et liaison. Ne me remerciez pas, c'est gratuit, mais merci de corriger.