alliancelec.fr

Informations alliancelec.fr

ALLIANCELEC

Vente en ligne de matériel électrique et d'appareillage pour la maison. Le meilleur rapport Qualité / Prix / Service du WEB. Matériel Norme NF, Frais de port 1.99€TTC

64 a-b rue d arras 62217 RIVIERE

Je n ai pas reçu ma commande et je n ai pas de réponse suite a ma relance. Scandaleux !

Matériel reçu conforme a ma commande

Deuxième commande chez eux, rien à me dire. Expédition rapide les produits correspondent à la description, sont de qualité point je recommande vivement Point encore merci pour votre professionnalisme.

Livraison faite assez rapidement avec les produits conformes à ma demande

Pas honnête !!!On vous mets des articles en stock lors de la commande pour finalement vous dire lorsque vous réclamez que l'article n'est pas en stock .... Envoi trop long

Non respect des dates de livraisons (1 mois) ; impossibilité de joindre téléphoniquement le service client (contrairement aux affirmations purement publicitaires de ce site ; réponses dilatoires et stéréotypées aux e-mails de demande d'information ; encaissement du prix dès la commande et non à l'expédition. Conclusion : site à éviter.

Site correct. Tarifs compétitifs par rapport à la concurrence. Délais respectés

Livraison très rapide mais grosse surprise sur les prix qui ont beaucoup augmenté sur 9 mois de 25%

Rien a dire , tout c'est très bien passé.Votre équipe a été très réactive.

produit conforme - livraison rapide. communication par mail peut-être amélioré (quel transporteur, etc)

envoi rapide

bien recu la commande correspondante, produit conforme. Livre en 6 jours. par contre aucune nouvelle concernant ma livraison par mail, ni sur le site et impossible de joindre quelqu un au telephone, donc pas rassurant entre le paiement et la livraison.

Livraison longue longue. Mieux vaut ne pas être pressé. La Derniere commande chez eux.

Ma commande est arrivée incomplète : il manque 2 disjoncteurs alors qu'ils sont mentionnés sur le bon de livraison. J'ai envoyé 2 messages sans réponse... J'espère une livraison du solde avant fin de semaine sinon j'envisage de porter plainte !! La navigation sur le site n'est pas simple. Il faut créer 2 comptes (invité et ...?). Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande. Le répondeur téléphonique qui déborde de messages... rien qui soit susceptible de faciliter la communication. Bref : pas content du tout !!

J'ai pu trouver sur ce site des produits introuvables en grande surface que j'ai pu obtenir en faible quantite avec des couts de transport raisonnables et tres rapidement. Je recommande ce site

Livraison trop longue

Commande traitée rapidement

Produits conforme. Livraison rapide.

commande conforme à mes attentes, livrée rapidement

je recommande

Livraison un peu longue, pour le reste très bien.

Très bien set très rapide je recomande à plus pour D autres s'affaire

Souvent les prix les plus compétitifs sans pour autant pénaliser les délais de livraison. Deuxième commande et jusqu'à présent un sans faute.

conforme aux attentes et aux engagements

Site très bien concu, clair et facile à parcourir. Commande validée, préparée, expédiée et livrée en 24h. Mérite 6 étoiles

Bonjour, Suite à ma réclamation du 03 septembre, j'ai reçu un appel d'Alliancelec m'informant du départ du colis le 04 septembre en TNT (N° Bon de transport 8115650000246211) pour une livraison le prévue le 05/09/2020 avant 13h00. J'ai attendu le livreur le samedi 05/09/2020 : Il n'est pas passé. J'ai attendu le livreur le lundi 07/09/2020 : Il n'est pas passé. Je suis très inquiet concernant les informations qui m'ont été communiquées. Je rappelle : Ma commande référence BTRMZCSUV a été enregistrée chez Alliancelec le 12.08.2020 et le délai de l'article le plus long était annoncé 5/6 jours ! Alliancelec a certainement fait un effort en réagissant avec un départ TNT, mais celui-ci n'arrive pas... Cdlt. Alain.

Commande conforme au descriptif du site.

Alliancelec ne respect pas les délais. Commande du 19 juillet livrée à moitié. À ce jour (29 août), je n'ai pas de réponses, tel qui n'aboutit jamais. Préjudice de 523,14€. Je vais contacter mon assistance juridique pour obtenir le remboursement.

Toujours très satisfait d'Alliancelec

produit commandé le 15/08 expeddié le 21/08 ????

L'Alliance de la médiocrité et du mensonge pour mieux vous arnaquer !!! Ce site annonce des stocks complètement faux pour appâter les clients. Une commande soit disant disponible sous 72h du 25 juillet n'est toujours pas expédiée (contrairement à ce qui est indiqué sur leur site, le Colissimo n'est toujours pas transmis à la poste). Pour se dédouaner ils reportent systématiquement la faute sur les fabricants (excuse bidon puisque les produits étaient sensés être en stock à la commande). Et si vous demandez l'annulation et le remboursement, comme par hazard, personne ne vous répond !!! De la pure mauvaise fois et de l'arnaque !!!

Excellent prix, bon service sur toutes nos commandes même celles annulées ou retournées. La navigation sur le site mériterait un peu plus de souplesse que par fabricant.

Commade du 25/05/2020 jamais livrée mais debit immédiat a la commade. Pas d'infos de la part d'allianelec depuis le 16/06. Societe a éviter. Serait ce une arnaque??

Délai de livraison non respecté et aucune info Peut être à cause du COVID mis il serait bon de donner le délai lors de là commande Merci

Site agreable, commande et livraison sans souci.

Très satisfait du produit livraison rapide cela fait 2 fois que je commande très bonne entreprise. Je recommande absolument.

Super et rapide

Livraison très rapide, 3 jours. Appareil conforme et prix très correct merci

Commande passé le 26 avril pour des articles qui étaient soit disant en stock. Le service client ne répond pas! Ni au téléphone ni aux mails! J'ai reçu 3 articles qui sont bien évidement les moins cher (une 12 aines d'euros sur 100 euros ) , j'ai reçu un mail le 22 me disant que j'allais bientôt recevoir le reste et que ça allait être expédié le 25 et bien évidement le suivi colis ne fonctionne pas! Fuyez!!!!

Le material reçu ne correspond partiellement à la commande. Aucune réponse aux multiples mails envoyés depuis 2 mois. Déplorable!

Delais long clients délaissés. .Et vendeur qui ne donie pas les véritables info d'expédition

Site peu recommandable ! Délais de livraison de plus d'un mois et pour ne recevoir que la moitié des produits commandés et une partie des produits livrés ne correspondent pas aux produits commandés (gamme de produits reçus inférieur à la gamme de produits commandés)! Sans parler du service client qui ne répond jamais aux mails ou au téléphone ! Je déconseille donc vivement ce site qui pour moi s'apparente à un site frauduleux !!

Beaucoup de choix et prix moins cher qu'ailleurs. Par contre j'ai attendu 4 semaines pour un interrupteur. En plus, je n'ai pas fait attention, il était vendu sans le cadre.

aucun service client. retour de la commande et toujours zero réponses

Vraiment incompétent, ne répond pas au téléphone ni au Mail, ni au contact du site Web j'ai demandé l'annulation de ma commande qui m'a été débité, commande du 20 avril et toujours aucune nouvelle le 14 mai 2020. si aucune nouvelle j'irai porter plainte par l'intermédiaire de ma protection juridique.Faite attention ça ressemble a une arnaque au vu de leur relation client qui est inexistante.

Prix compétitif pour l'article acheté. Envoi rapide. Site très recommandable.

Transaction très satisfaisante, prix attractif pour l'objet que je recherchais. Livraison rapide malgré le contexte actuel.

Suite a ma commande, je n’ai pas reçu de mail de confirmation, ce qui m’a étonné, j’ai donc essayé d’appeler de nombreuses fois toujours sur un répondeur, j’ai envoyé un mail sans réponse. Jai fais d’autres commandes ailleurs qui se sont bien passés. ( la periode difficile ne doit pas tout excuser) A ce jour je n’ai rien reçu et je pense que c’est une arnaque...a suivre

Site attractif et plaisant

Honteux et irrespectueux. Je n'ai toujours pas reçu ma commande du 24 avril. Ils ne répondent ni au téléphone ni aux mails.

A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande avec une livraison express Alors que le même jour j'ai passé une commande à la "maison du câble" et elle est déjà livrée. avec une bonne relation client. Désolé mais je vais annuler ma commande et commander ailleurs. Ce n'est pas sérieux de ne pas répondre à ses clients surtout quand on encaisse l'argent.

Bonjour Un peu le même avis que tout le monde, la commande est passée, l'argent est prélevé PAR CONTRE aucun suivi car impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, en plus aucune personne répond aux mails donc on doit attendre comme des c.... Je trouve ça inadmissible même en période de confinement de ne pas répondre aux interrogations des clients Breff 1ère expérience, je suis très déçu..

Articles commandés le 11/04 , soit disant dispo en 72 h aujoud'hui 4 mai , toujours rien !! impossible de les avoir au téléphone, pas de réponses aux mails , j'ai demandé une annulation et un remboursement , car évidement on vous débite le jour de la commande, toujours aucun retour si j'ai rien dans 1 semaine je dépose plainte !

Je n'ai pas reçu de commande et pas moyen de les contacter. Pas de réponse de leur part

Aucune nouvelle de ma commande depuis le 22 mars, pas de réponse par mail et contact impossible par téléphone. Le confinement n'excuse pas tout et n'empêche en rien d'informer les clients.

11 jours que j'ai commandé, en payant Chronopost pour une livraison rapide, Deux mails sans réponse, et de multiples appels téléphonique sans réponses, je ne peux que constater le manque total de professionnalisme. Comme j'ai payé par PayPal, j'ai ouvert un litige et demandé le remboursement de cet achat. LE SERVICE CLIENT EST LA BASE DU COMMERCE, SI VOUS NE SAVEZ PAS FAIRE, ALLEZ ÉLEVER DES CHÈVRES !!!!

Après une commande de matériel le 27 janvier j'ai recu le colis après plusieurs semaines. J'AVAIS fait une erreur j'ai donc demandé à échanger le matériel et renvoyé l'ensemble. Après plusieurs semaines et plusieurs emails ou coup de téléphone j'ai reçu un email le 06 Mars me disant que le nouveau colis était envoyé. Je n'ai à ce jour pas recu le colis, l'entreprise ne répond pas et je n'ai pas de numéro de colis. Ceci à eu lieu bien avant le confinement donc pas d'excuse. Je déplore cette entreprise qui n'assure pas le lien avec les clients, pas de réponse de mail, numéro de téléphone qui ne fonctionne pas, pas de suivi de colis. J'ai donc perdu de l'argent et du temps. faites attention!

Livraison aboutie après une attente incertaine, dommage que le service clientèle ne soit pas plus réactif dans les contacts mail ou téléphonique. Peut être pouvons nous être indulgent en raison de la situation sanitaire mais cela n'excuse pas tout. Quant aux matériels livrés , il est conforme à la commande. A suivre avec intérêts pour les futures commandes.

Un site qui profite de la situation actuelle pour se cacher derrière et promettre une livraison sans soucis. Mais en cherchant bien il y a des clients qui attendent des livraisons depuis 2 ans. Comment cela peut il exister. C'est lamentable !! Que des bandis. Je ne vais pas y laisser là pour ma part.

depuis ma commande du 13 avril 2020 chez ALLIANCELEC, débitée le jour même de mon compte, aucune nouvelle de celle-ci. Aucun moyen d'obtenir une réponse du service client, ALLIENCELEC propose d'appeler mais personne, propose d'écrire mais aucune réponse. ARNAQUE !!!?

J'ai effectué une commande le 10/03/2020. J'ai reçu des articles qui ne correspondaient pas à ma commande. Impossible de joindre le service client et je n'ai toujours pas de réponse à mes messages.

J'ai passé une commande le 28 mars et depuis zéro nouvelles, tout d'abord le n° de tél affiché sur le site n'aboutit nulle part, le mail du service clientèle ne répond jamais, en gros je me suis fais escroqué c'est inadmissible, le site en met plein la vue mais c'est de la poudre aux yeux, y a rien de pro dans tout ça, c'est dégueulasse, je compte faire un recours rien que pour le principe.

Toujours pas reçu ma commande !?

sérieux et rapide même avec le confinement

SUPER JE RECOMMANDE

livraison conforme et très rapide merci

Matériel arrivés dans les délais mais dans un colis en piteux état à moitié ouvert. les disjoncteurs ABB sont heureusement solides. Pas sûr que je recommande à ALLIANCELEC ce genre de produit. De gros efforts sont à faire coté emballage.

Réponse de alliancelec.fr

Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour ce soucis ! Néanmoins, ne nous sommes malheureusement plus en charge de la bonne gestion des colis dès lors que les services postaux s'occupent de l'acheminement... Il se peut que certains colis soient, esthétiquement parlant, de piètre qualité à la livraison. Mais cela est indépendant de notre volonté... Merci pour votre compréhension Bien cordialement Le service client alliancelec

Réponse de Brigitte M

Il s'agit d'un mauvais choix d'emballage dont la poste ne peux être tenu pour responsable à mon humble avis. Pour moi vous êtes l'unique fautif.

Rapide, prix sympa... Nickel !

Impeccable. Conforme à la commande et reçu rapidement.

Bon rapport qualité prix, grandes marques qu'on trouve difficilement dans le commerce, j'ai reçu tout ce que j'ai acheté très rapidement. Merci.

Produit bien emballé, delai respecté, très professionnel. Continuez

commande correspondant parfaitement à ma demande

Très bien. livraison rapide. je recommande sans hésitation

Une commande de le réf XNTXTYRLA que je paye le montant de 419,99€ vous avez me livrez une autre de le réf KXQECWKAZ de 405€

Réponse de alliancelec.fr

Bonjour monsieur, Vous aviez effectué 2 virements, pour 2 commandes distinctes. Seul l'un des 2 virements a été accepté par votre établissement bancaire. La deuxième commande a donc été annulée. Aussi, lorsque nous vous avons appelé, vous nous avez précisé que vous souhaitiez le tableau pré câblé Legrand et non le tableau pré câblé Schneider ! Néanmoins, le virement qui avait alors été accepté était celui de 419.99€, pour le tableau Schneider. Vous avez donc reçu le produit que vous désiriez. Le remboursement de la différence est en cours de validation. Merci pour votre compréhension Bien cordialement Le service client alliancelec

commande conforme,délais corrects.

Commande le 14/01/2020, livraison le 17/01. Matériel bien emballé, prix correct, frais de livraison plus bas que certains concurrents. C’est très bien.

Reçu très rapidement. Je recommande.

Site sérieux. Je recommande.

Tres bon contact téléphonique et très bonne compréhension de votre part merci

Attention le délai annoncé est au départ de l'expédition et non à la commande donc compter 2 jours supplémentaires de traitement de la commande

Parfait :)

Choix du matériel et tarifs intéressants

Commande passée le 28/11/19 (régulateur pour chauffage au sol, 474,90€), facture encaissée le 30/11/19. Délais de livraison annoncé: 7 jours, le 06/01/20 toujours rien. Aucune réponse de la part du service client, injoignable par téléphone, aucune réponse que ce soit via le site (suivi de commande) ou via mails (relances les 09/12/19, 16/12/19, 06/01/20). J'engage ce jour une action avec ma protection juridique pour obtenir une livraison ou un remboursement. Je modifierai cet avis fonction des réponses d'Alliancelec.

très bien livraison rapide

délai de livraison correct Pas de problème je recommande

délai de livraison 13 jours au lieu de 3

Délai de livraison respectés

Obliger de laisser une mauvaise note pour que mon colis me soit livrer.plus d un mois de retard impossible à les joindre. Tarifs intéressants mais un gros problème d organisation

Livraison un peu longue mais produit conforme, bon prix, bien emballé.

Birn

Parfait, hormis délai de livraison plus long que celui annoncé (10 jours vs 4 jours...)

Matériel soit disant dispo sous 72h. Encaissement immédiat mais matériel jamais arrivé. Hot line inaccessible, pas de réponses du service client. Remboursement après un mois suite a menaces d'intervention d'huissier. Première et dernière fois. Il y a beaucoup de sites fiables. Fuyez celui-ci!!!!!!

Produit conforme à la commande et livraison rapide.

ou est la commande ????????? DELAIS DEPASSER

Attention au délai de livraison. Commande livrée après 1 mois d'attente au lieu de 6 jours ouvrables annoncés. Aucune information de la part de l'équipe a part le statut 'Commande en livraison' sur le site. Service client pas à l'écoute des clients et souvent injoignable sur le numéro indiqué.