allo.solar

Informations allo.solar

Magasin de produits d’énergies renouvelables avec plus de 2000 références

6 RUE GEORGES CHARPAK 34420 PORTIRAGNES

Contacter ALLO.SOLAR SAS

Produit et service client très bien seul bémol le temps de préparation de commande un peu long

Nikel

Une réactivité que je salue a tout les mails envoyés et de très bon conseil pour n'importe quel question sur le solaire Bravo l'équipe

le site est clair , et ensuite ma commande était prête en clic and collect le lendemain .

Entreprise réactive

Un peu de délai mais respectable sinon RAS

Très bonne expérience chez Allo Solar, de nombreuses commandes, aucun soucis toujours à l'écoute

Pour les prix, c'est très correct. En revanche, pour les délais de préparation et de livraison, c'est vraiment trop long. Presque 3 semaines pour 1 module PV et un petit onduleur. Vous êtes surbookés ou bien?

Réponse de allo.solar

Bonjour cher client, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commentaire. En ce qui concerne nos délais de livraison, bien qu'ils soient clairement indiqués sur notre site internet, il arrive parfois que nous rencontrions un afflux de commandes, ce qui peut entraîner des retards. Cependant, après avoir examiné votre dossier, nous avons remarqué que vous ne nous avez envoyé aucun e-mail ni passé aucun appel pour signaler un quelconque problème. Nous vous encourageons donc à contacter notre service dédié à l'adresse bonjour@allo.solar en cas de retard ou de tout autre problème concernant vos commandes. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Allo Solar

RAS. livraison super rapide

Navigation sur le site très bien

entreprise sérieuse et a l'écoute La livraison est soignée et les produits bien emballés .Merci travail très professionnel

tout parfait, très réactif en cas de problème

Dès ma commande tout s'est bien passé l'envoi était rapide Je suis très satisfait sur ma commande très bien emballé il me reste plus qu'à tester très très satisfait merci.

Le site est clair, les informations techniques à disposition en pdf.

Très bien ☺️. L'attente au téléphone est un peu longue, mais à part ça le personnel est sympa et de bon conseil.

rapide, conforme

Bonjour, j’ai bien reçu la commande, mais je n’ai toujours pas eu le temps De faire l’installation. Je vous mets que trois étoiles sur cinq car la livraison du carton était endommagé et j’ai des photos à votre disposition si toutefois vous le désirez. Cordialement

Livraison de les temps, et livreur parfait

Tout est très bien

Ce micro-onduleur fonctionne normalement, il est parfaitement adapté pour la production de 2 panneaux photovoltaïques.

Temps d'attente très long pour le sav mais service excellent du technicien.

Les offres son clairement définies et correspondent au besoin de bon bricoleurs. Les documents son disponibles au téléchargement.

Je n ai rien contre allo solar. Mais j ai reçu mon colis le carton déchiré un des deux micro onduleur est abîmé, je verrai quand j aurais tout monté si ça marche bien et si le SAV est bon en cas de panne.

Réponse de allo.solar

Bonjour cher client, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commentaire. Ensuite, nous sommes navrés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Toutefois, après consultation de votre dossier, nous constatons que nous n'avons reçu aucune réclamation par mail. Nous vous prions donc de bien vouloir nous envoyer un courriel à l'adresse bonjour@allo.solar, en y joignant des photos montrant l'état de votre commande à son arrivée. Nous vous remercions de votre confiance, L'équipe Allo Solar

Site agréable à regarder

Tout conforme et rapide.

Prix intéressants, livraison rapide, merci

Attente au téléphone beau trop longue pour le service technique. Ce lundi matin 8 avril 2024. J’ ai abandonné au bout de 17 mn.

boite sérieuse

Clair,rapide net et precis

Conforme à ma demande et livraison rapide. merci

Malgré le délai de livraison, le matériel commandé est de qualité et l envoi soigné. Le petit plus supplémentaire serait la vérification de la commande par un professionnel afin d éviter les oublis (système de fixation k2 pour micro onduleur). Dans l ensemble, cela vaut les 5 étoiles.

les délais de livraison son correct, et le matériel correctement emballés.

Comme a chaque fois le service est au top

Je n ai pas reçu le produit commandé mais un autre produit. Cela fait 4 jours que je passe des heures au téléphone. Je ne sais pas comment renvoyer le produit. Je ne commanderai plus chez vous, c est bon j ai pas le produit voulu et je l ai sur les bras car. Ce n est pas un 24/12 mais un 12/12

prix intéressant et expédition rapide

Service technique qui répond aux mails et traitement relativement rapide de celle-ci. Le site est bien documenté.

merci

Colis emballé avec soin, fidèle à la description de l'annonce! Merci. transporteur très agréable

Bon prix rien à redire

Parfait délai respecté

Utilisation correcte du site pour choisir et acheter

Très satisfait du site Allo Solar, expédition et réception très rapide. Service de livraison au top avec livreur qui me laisse le temps de vérifier le contenu et les références. Petit bémol sur le temps de réponse des équipes Allo Solar par mail… compter 3 à 4 jours pour obtenir une réponse.

A part un temps d'attente relativement long ,le support technique est au top

tres bien rien a redire

Site simple.

Je souhaite effectuer un retour sur ma commande mais pas de nouvelles depuis 1 semaine suite à ma demande ... SAV laisse perplexe...

Réponse de allo.solar

Bonjour cher client, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons votre frustration concernant les délais d'attente pour contacter notre service. Après avoir examiné votre dossier, nous sommes heureux de vous informer que votre commande a été expédiée aujourd'hui. Afin d'éviter tout désagrément similaire à l'avenir, nous vous encourageons à nous contacter directement par e-mail à l'adresse bonjour@allo.solar. Nous vous remercions pour votre compréhension, L'équipe Allo Solar

Excellente expérience avec ALLO.SOLAR, une équipe à l'écoute avec toujours de bons conseils. Des prix compétitifs et des délais de livraison très rapide contrairement à une mauvaise expérience avec un concurrent très connu. Je recommande vraiment ce site et je vais en faire la recommandation auprès de mon entourage.

Site pratique. J’ai surtout apprécié la qualité et la quantité des documents techniques. Petite critique, pourquoi ne pas expédier les petits colis comme le mien par la Poste ? Le facteur passe tous les jours, on évite ainsi des déplacements inutiles. Merci pour tout.

Pas de souci sur le site claire et intuitive

Très satisfait de la relation avec les interlocuteurs qui vous informe de l'évolution de la commande quand certain produit sont en rupture , se qui rassure le client ; bravo à toute l'équipe

Commande reçu en 3 jours

Bien compréhensible .

Livré très vite et en parfait état. Pas encore déballé ni installé.

Très bon matériel mais le délai de livraison a été un peu plus long que prévu

Il me manquait un crochet, j'ai passé commande, appelé le SAV, ma commande a été mise en priorité, expédiée le jour même, et reçue le lendemain avant midi ! Super réactif ! BRAVO

Bonjour Ma commande et arrivée avec un panneau solaire exploser. Sur la palette les panneaux ne sont pas assez protégé en eux

RAS, bien livré sur palettes

Clarté du site. Réactivité SAV. Qualité des produits.

Parfait deuxième installation, 6 panneaux en autoconsommation. Nickel 👌, merci. Petit moins , difficile de vous joindre ( plus de 45 mins d attentes et de rappel :/ )

Très bon site adresse en France

Assez bien sauf contact téléphonique trop d attentes

Produit conforme à la commande et livré à domicile en parfait état. Merci AlloSolar

livraison tres rapide

Bonjour. J'ai commandé 3 crochets de fixation panneaux PV , 3 model différents pour voir à quoi ça ressemble , et essayer sur mon toit le model le plus adapté. Je l'ai trouvé , malgré l'envoi /réception d'un model non commandé ( le bon model était donc présent) Le coli était craqué/déchiré à son arrivé. Il n'y avait plus que 3 vis , alors que au moins 2 des montages étaient livret avec 3 vis. Le carton était trop fin pour ce type d'envoi, les boudins d'air étaient craqué. L'envoi était donc soigné, mais mal adapté. Je ne peux en tenir rigueur, c'était 3 model différents, non empilables. Le délai de livraison est respecté, La qualité semble au rendez vous , mais ça c'est dans 20 ans que je pourrais vous le confirmer quand j'aurai mis 50 autres fixations.

Meilleur prix/qualite du Languedoc

parfaits

Site sérieux,actif, je recommande .

Envoi un peu long mais colis reçu sous 15j

bien et competitif

Expédition rapide, prix compétitif , qualité du matériel et du service, rien a reproché. Je recommande le site AlloSolar.

Site très facile, produit très conforme à ce que je voulais. Je vois beaucoup de commentaire négatif sur le SAV ou quand on appel, mais honnêtement pour ma part le service téléphonique est au TOP , je recommande sans hésitation !

RAS TRÈS SATISFAIT

Pas encore installé, car erreur sur la fourniture des etriers, intermédiaire et final, mais par celà, livraison rapide et aucun dégâts à la réception. En espérant un échange rapide pour les etriers, pour effectuer la pose et son fonctionnement.

trés bien envoi rapide

Délai long

Temps de livraison trop long: commander le 10-02-2024 reçu le 27-03-2024 plus 1 moi et demi d'attente.

Pour le moment tout est top! Nous avons reçu le kit assez rapidement (6-7 semaines environ) À voir dans l’installation et l’usage maintenant

Je suis satisfait de mes achats. Très bon accueil au téléphone, entreprise sérieuse. Encourageant, merci Solar

Malgré le retard, bonne information d’Allo Solar sur les délais rallongés . Commande bien reçue

Site très pratique,avec des notices techniques pour faciliter la commande,je recommanderais votre site auprès de mes amis. Cordialement

Communication quelques fois aléatoire

Site clair. Tarifs compétitifs, pour être certain de son achat, conseillers plutôt efficaces. Chose importante, aucun conseil malveillant de surenchère d’achat. Ciblez votre projet et le reste suit!

Très mal organisé trop d attentes et commandes reçu trois semaines après la date

j'ai passé ma première commande sur votre site surtout pour le délai de livraison et j'ai été deçus car ça a été livrés en 14 jours au lieu de 7 comme annoncée . Le conditionnement de l'emballage pour le transport n'était pas terrible et à la livraison le panneau solaire à faillé tombé....

conforme à mes attentes

Navigation facile sur le site,j’ai été averti immédiatement lors de l’arrivée du colis et je l’ai récupéré très facilement.Le délai de deux mois entre la commande et la livraison est un peu trop long.

rien a dire, réactif et livraison très rapide. A top

Commande arrivé totalement au bout de 2 mois. De plus impossible de commencer le chantier car les pièces arrivées en dernier étaient les fixations.

En attente de montage

seul bemole difficile de vous contacter

bonjour, livraison bien passé matériels conforme. le système est installé et fonctionnel, aucun souci. je conseil votre site. je prévois une extension et je referais appelle a vous sans hésitation. merci

Simple et rapide

Date de reception pre commande non respecté, 1 mois de retard, aucune info venant de allo-solar, j'ai du appeler a plusieur reprise pour avoir l'info qui en plus était erronée.

Opérateurs sympathique à l'écoute de notre demande ou projet. 3 étoile car produit reçu qui n'est pas le produit commandé et que j ai dû rappeler 2 fois pour avoir une étiquette de retour. A ce jour aucunes nouvelles de mon convertisseur commandé 24v/1200va (Envoi)

Réponse de allo.solar

Bonjour cher client, Nous vous remercions pour cet avis, votre dossier a bien été traité par notre SAV et votre convertisseur est parti ce jour. Le jour férié et notre inventaire annuel fin de semaine dernière a malheureusement retardé nos expéditions. Nous vous remercions pour votre confiance et votre patience. L'équipe Allo Solar.

Un mois pour recevoir la commande Faut pas être pressé Aucune excuse de leur part c’est normal pour eux J’avais qu’une peur c’est que ça arrive abîmé heureusement c’était pas le cas sinon je pouvais attendre un mois de plus J’ai l’impression que en fait ils n’ont pas de stock et commande une fois qu’on a payé Pour le matériel rien à dire tout est en ordre c’était bien emballé

site ien construit et clair juste un peu long au chargement des page quand on defile vers le bas pour voir plus d'aticle, je retire une etoile pour la livraison qui a pris plus d'un mois

Compétitif et rapide

Produits arrivés assez rapidement en bon état et conforme à la commande

Un peu long pour être livrés, mais produits très bien conditionnés.

personnel très sympa et à l'écoute, récupération matériel rapide. Tout fonctionne parfaitement et installation assez simple, seule remarque, pas de documentation jointe il faut aller sur le site pour la trouver.

Retard de livraison suite à un manque de stock

livraison rapide , materiel conforme .

Toujours parfait en matière de choix, tarifs et rapidité d'expédition.

Commande aisée sur le site, informations claires et concises. Transport et livraison réalisés dans de bonne condition. Je recommande cette société.

un peu de retard

hyper réactif. j'ai appelé, le colis a été remis a la poste en priorité, reçu en 24H ! Bravo!

Parfait pour le choix Mais impossible d avoir une info technique par téléphone...

Excellent service

Excellent site, matériel de qualité. Seul les options d'expédition sont limitées. Chronopost en relais PU,c'est pas génial...

Je viens de recevoir mes panneaux et le support des panneaux pas solide et donc mal tenu, les panneaux appuie sur le verre et même le bois qui appuie sur le verre

service réactif. livraison Chronopost très rapide. Je recommande Allo Solar

Tres rapide

Conforme à la commande, reçu rapidement tout était nickel

Retard assez long car manquestock chez fournisseur ( aviser lors de l'achat mais retard plus long que prévu) livraison et embalage correct, il manque toutefois les nltices technique d'installation.

RAS, produit conforme rapidement livré.

Super ne changez rien.meci

Commande rapidement expédié. Bon conditionnement.

Commande conforme reçue super rapidement. Merci

Le site et la présentation du kit sont parfait, tout est disponible niveau information. Par contre suite à un problème d’approvisionnement, on n’est pas au courant de l’évolution de la commande (on est juste prévenu par mail d’un retard). Cette partie de l’échange avec le client serait plus à développer selon moi sur le compte client du site. Bonne continuation

Rapide. Efficace. Livraison bien emballé.

Bon produits, bon service et SAV à la hauteur. Une vidéo concernant la pose (coupe des tuiles, branchement du câble de terre...) serait un bon complément.

commandes toujours reçues conformes jusqu'ici. RAS

j'ai reçu le produit dans de bonnes conditions.un délai respecté . un produit correspondant a mes attentes . c'est OK pour moi . M.M.

Simple.

Attente un peu longue mais service tjs top .

Produit conforme et délais aussi

Les 12 écrous et boulons ne conviennent pas au type de profiles alu livré suite à commande et livraison

Très rapide et très efficace merci

RAS, efficace, le service commercial répond rapidement, du choix et des bonnes marques. :)

Rapide et efficace .

Panneaux AIKO très esthétiques, rapidité de livraison, conditionnement bien adapté. Panneaux pas encore installés, j'ai hâte de voir le rendement sur ma consommation électrique

Commande très rapidement exécuter

Le site est bien, la réception de la commande s'est bien passée. Je déplore juste l'emballage qui est un peu léger. Deux panneaux solaires sur une palette, simplement emballés avec un film transparent.

Très sérieux produit bien emballé