allodebouchage.com

Avis clients de allodebouchage.com

Calculé à partir de 16 avis obtenus sur les 12 derniers mois

470 avis depuis le 09/06/2021

Informations allodebouchage.com

Pour des toilettes bouchées, débouchées avec passage de camera et curage du calcaire dans la canalisation, rien à dire... mais alors le prix!!!!! chez mes parents, humbles retraités de 77 ans, 185 le débouchage, 65 le déplacement, 290 passage caméra puis.... 780 euros le curage!!! arrivée à 11H , reparti à 12H50, pour 1452 euros....... ce sont des tarifs de chirurgie!!! Je suis scié...... 1452 euros!!!!! 1H50 de présence, aucun matériel installé ou remplacé.... juste passage camera , toupie etc.... !! Je viens de me renseigner, mes parents viennent de payer un beau week-end à ce Monsieur Hervé!! Et encore, ils sont chanceux, il aurait pu demander 2000 , qu'ils auraient payés après 48H à faire leurs besoins dans un sceau.... Ca s'appelle un "abus de faiblesse..." C'est d'une telle tristesse!!!

Réponse de allodebouchage.com

Bonjour, comme échangé par téléphone, un devis a bien été établi et signé sur place avant de procéder au curage (curage sur 13 mètres linéaires qui a été diagnostiqué suite à un passage caméra lors de notre rendez-vous initialement planifié pour un débouchage haute pression). Par ailleurs les morceaux de calcaire qui obstruaient la canalisation ont bien été présentés aux personnes sur place. Enfin, nous avons à titre exceptionnel, et suite a vos nombreuses publications sur des plateformes d'avis, consenti à vous accorder une remise de 290 euros HT (passage caméra offert). Nous comprenons que la note puisse être salée, mais le professionnalisme, l'intégrité et l'honnêteté de notre technicien ne peut pas dans le cas présent être remise en question.

Réponse de anonymous a

Bonjour, Effectivement, pendant les 7 jours, délais de vérification ce cet avis, vous étiez en contact avec une des filles ( ma soeur), de ce couple de retraités ( 77ans). Vous avez consenti à une remise, c'est vrai, merci à vous!! Surement que vous y avez trouvé une justification..!!! Je reste sur ma fin, quand est-il de tous ces anciens ,sans proches en seconde ligne pour intervenir??

intervention rapide. Le technicien etait aimable et a su répondre à mes interrogations.

Tout est parfait Très bonne prestation

très satisfait

super pro

Très bonne intervention

Répondu immédiatement travaux corrects personne à l’écoute

Très bon travail, personne gentille, rapide et sérieuse, mais 300€ pour 15mn de travail je me sens vraiment pigeonnée!

Bien qu'il a fallu attendre l'intervention je tiens à félicite le professionnalisme de Hervé et la bonne communication du secrétariat caille par exemple je conseille cette entreprise à mon entourage

Très bien, rapide, efficace, donnant des conseils pour la suite en vue de curage et qui plus est sympathique

Accueil aimable😉 Prestation efficace👍 explications de l'intervention, intervenant respectueux des lieux et des personnes Prix conforme au devis🤑 Un peu de délais à prévoir ce qui n'est pas facile à gérer donc ne pas hésiter à appeler des les premiers signes.

Entreprise fiable, personnel très sympathique et très professionnel

Tout c'est bien passé !! Le technicien Rémy au top !!

Intervention rapide, maxim est très professionnel et sympathique Je recommande

Société rapide, efficace et le tout avec courtoisie. Je recommande vivement.

Mathieu a été très professionnel. Il a su comprendre rapidement notre réseau. Il a débouché notre canalisation dans un court temps !! Il nous a donné des conseils et permis de découvrir un autre regard de l'habitation que nous ne connaissions pas. Rāvi de son intervention !!: Je recommande !

Intervention rapide. Personnel très pro et sympathique. Prix annoncé à l’avance et correct, aucune mauvaise surprise. C’est la 2e fois que nous faisons appel au service de allo débouchage et nous recommandons vivement cette entreprise.

Très pro.

Parfait !!

tout c'est bien passer .Personel agreable et tres professionel.

Très très bien. Professionnel, efficace, arrangeant. Et très compétitif

Intervention intelligente et maitrisée.

Excellent travail et conseil du technicien !! Je recommande

Rapide et efficace !

Technicien ponctuel professionnel et sympathique bonne intervention,petit bémol le tarif de l'intervention 1287 Euro pour deux heures de travail

Réponse de allodebouchage.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour le retour positif vis-à-vis de notre technicien. Concernant le tarif, nous sommes surpris de constater votre insatisfaction, nos prix étant annoncés en amont de l’intervention. En effet, dans votre situation, il a été question d’un débouchage (déplacement compris) qui n’a pas été concluant face au bouchon présent dans vos canalisations. Suite à un passage caméra offert, notre technicien vous a donc proposé un curage, afin d’extraire efficacement ce bouchon. La satisfaction de nos clients fait partie de nos priorités, aussi, nous accordons énormément d'importance à chaque avis déposé sur la plateforme. Nous regrettons donc que votre expérience se traduise par 3 étoiles. Cordialement, l’équipe Allo débouchage.

Deux interventions de qualité (1ère intervention pour détecter le problème et 2ème intervention pour correction du problème) - très bonne communication et explication du technicien. Une 3ème intervention est nécessaire et à prévoir pour réparation de la canalisation. Je recommande cette entreprise.

Rapides, efficaces, polis... vraiment rien à dire

Très professionnel. Je recommande

Equipe efficace, réactive comm'il se doit dans l'urgence ! Merci encore !!

Travail très professionnel.

Monsieur Herve Technicien tres efficasse a l ecoute patient

employé très serviable et très professionnelle parfait

Parfait, conseils avisés, compétence, respect des horaires

Tres bonne réactivité et service. Merci

travail de pro excellente intervention

Très satisfait de la prestation effectuée par un vrai professionnel compétent. Ne quitte les lieus que lorsqu'il s'est assuré que tous les bouchons sont partis. Nettoyage de toutes les canalisations de la maison en 1h30 avec recherche des regards enterrés dans le jardin. Je recommande cette entreprise

Très bien et très rapide

FLORIAN .....PONCTUEL....BON DIAGNOSTIC...PROFESSIONNEL DISPONIBLE SYMPATHIQUE

Pas satisfait tarif excessif

Réponse de allodebouchage.com

Bonjour Monsieur, nous sommes surpris de ce retour et nous nous sommes permis de vous rappeler suite à votre message afin de clarifier la situation. Comme discuté, nos prix sont annoncés en amont de l'intervention, ils sont "tout compris" autrement dit le déplacement et la tva sont inclus. Dans votre cas, vous avez bénéficié d'un taux de tva à 10% (applicable pour les professionnels). Par ailleurs, la remise en écoulement a bien été effectuée et un passage caméra vous a même été offert. La satisfaction de nos clients fait partie de nos priorités, aussi, nous accordons énormément d'importance a chaque avis déposé sur la plateforme. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de notre exigence en matière de qualité et que votre ressenti se traduise par un "2 étoiles".

Intervention efficace. Personnel très courtois

SATISFAIT. MISION REALISEE PAR UN VRAI PROFESSIONNEL.

Sérieux, le technicien très professionnel, Très satisfait de son travail à recommander.

Professionnel et ponctué

Travail bien fait, rien à redire.

le travail est tres bien fait et serieux

Très aimable, rapide et ponctuels et le plus important : efficace !!!

Devis par téléphone, Intervention rapide (rdv dans la journée), Travail pro. et sans surprise. Je recommande.

tres dinamique et tres a l heurs

Trés efficace et rapide. Je conseille

intervention assurée par ROMAIN sympathique, professionnel, ponctuel, efficace

Pas du tout pro Je déconseille 265€ de perdu !

Réponse de allodebouchage.com

Bonjour Monsieur, nous sommes sincèrement désolés mais je vous confirme que cette situation aurait pu être évitée en nous rappelant des les premiers signes de retour du bouchon. En effet, avec le système que nous utilisons, un réseau ne doit pas se reboucher, s'il se rebouche c'est généralement qu'il présente une anomalie ou qu'il nécessite une autre prestation d'entretien, qui s'appelle un curage (ce que notre technicien a préconisé en vous faisant le devis correspondant). Toutefois il nous est déjà arrivé de déboucher mais que le bouchon se déplace plus loin dans le réseau, dans ce cas-là le réseau se rebouche dans les 24 ou 48h, et nous ré-intervenons alors toujours en SAV gratuit, ce que nous aurions fait dans votre cas, même si le curage reste à effectuer... En vous souhaitant bonne continuation, nous restons bien entendu disponibles pour toute information complémentaire. L'équipe service clients Allo débouchage.

Réponse de H

Bla bla bla bla

présence rapide, action efficace et technicien aimable et sympathique!

Bon service. Intervenant très agréable et efficace. Et même si je trouve cher, je sais que les mêmes prix s'appliquent partout. Rien à dire.

L'intervenant a été ponctuel et a très bien fait son travail. Il était courtois et très professionnel.

J’ai déjà donner mon avis 2 fois

excellent travail propre bonne explication du probleme . a recommander.

Le diagnostic a été fait rapidement et correctement par le technicien.

L'employé qui est passé rapidement était très professionnel et aimable. Par contre, douche froide sur le devis. 8000€ pour un chemisage de tuyau droit (sans accident ni raccords) de 160mm sur 8m de long, c'est loin d'être adorable même avec une bonne assurance. Au final, très satisfait du personnel mais beaucoup moins des tarifs avancés exorbitant.

Intervention très professionnelle et intervenant très compétent.

Intervention rapide et parfaite. Canalisation débouchée en une demi heure alors que j'y avais passé la journée précédente, le seul problème et de taille: Le Prix très élevé forfait 275€. Ca fait mal au coeur.

Entreprise très réactive, intervention le jour même de mon appel. Tarifs très corrects, intervenant très professionnel. Résultat immédiat et diagnostic pour la réparation très précis.

Bonne intervention pour un contrôle par camera, rapport difficile à lire.

Intervenant très sérieux, bonne explication, rassurant. Je recommande vivement

La personne qui est venu chez moi à été très très agréable merci encore

Professionnel et opiniâtre.

Intervention professionnelle

Personnes efficaces malgré les difficultés rencontrées - caméra bloquée. Chantier propre à leur départ

j attend toujours un devis concernant un passage de camera

Le service rendu a été correct, rapide. Un bémol cependant concernant le montant de la facture qui me parait assez élevée si on fait le rapport : temps passé / montant facturé.

Rien à redire :service et prestation au top

C’est cher mais vu la qualité de l’intervention et du professionnalisme et de la pédagogie des intervenants, ça les vaut !

personne très compétente et de bon conseil

Très bon service.

De vrai pros... Merci a vous et à CHRISTOPHE

Très professionnel et réactif

A l'écoute , j'ai été contacté immédiatement par téléphone et un rdv à été trouver pour le lendemain, très bon travail du technicien , je recommande .

entreprise serieuse.donne toute les reponses a nos questions

Intervention un petit peu chère mais très efficace.Très bon travail.

Technicien Mathieu au top. Bravo a lui.bon conseiller.

matériel performant pour visualiser l'intérieur d'une canalisation

Un professionnel motivé et consciencieux. Je recommande.

Tout à été parfait. Rapidité d'intervention. Bien équipé et travail propre. Je recommande

Très bon travail.

je suis tombée sur le site ayant des soucis avec la canalisation WC, personne ne répondait auparavant à mes appels plombier de la région ect (etant depuis 2 mois dans ce logement, j'avais du être dépannée 3 fois et le problème revient 8 ou 10 jours après! j'ai laissé un message à 22h sur le site ,le lendemain à 8h15 le service m'a appelée pour avoir des infos ,et en a déduit qu'il fallait faire un débouchage à haute pression, et que ce serait fait avant 12h,à 11h45 j'ai été prévenue courtoisement qu'il y aurait un peu de retard mais qu'a 13 h15 il serait là; effectivement promesse tenue! il y a eu 2 interventions en haute pression, et le constat que tout été débouché mais qu'une anomalie faisait que le problème pouvait revenir. Reste à convaincre la propriétaire qui s'est déchargé de tout en disant que le débouchage des WC était à la charge du locataire! le service quand à lui était parfait, c'est vrai que c'est un peu cher (275 euros) mais quelle satisfaction quand tout marche à nouveau (depuis 15 jours à peu près pas de nouveau problème! aussi je suis satisfaite à 100 pour 100,le technicien super ,très gentil et donne les explications claires et précises

bien évier débouché Un peu cher quand même

Aucun commentaire

Rapide, sympa et efficace !

professionnel, efficace

Problème non réglés (en dehors des pb énoncés comme non solvables car pb de tuyauterie). Mauvais écoulement évier et baignoire persistant. Lave vaisselle non fonctionnel… un peu cher l’intervention vu la situation problématique qui persiste. Agent cependant aimable, bon contact

Bonne prestation Facturation toujours pas reçue alors que c'est payé

Intervention très rapide un weekend et une deuxième intervention à ma demande un autre weekend rapidité efficacité et compétence sont les trois qualités qui caractérisent la société Allodébouchage. Merci à l'intervenant Guillaume qui s'est montré à l'écoute, de bon conseil et qui a fait du bon travail. J'espère que je ne devrais pas faire appel à cette société prochainement mais si un nouveau problème survenait je n'hésiterai pas une seconde. Claude

Très satisfait de l’intervention du jeune homme qui est venu déboucher la conduite. Un peu néanmoins prisonnier du prix pratiqués mais nous étions avertis

Ouvrier compétent

personne très rapide trés competente et trés sympa.

mal débouché pour 300€ 200€ de plus pour regarder avec caméra, mais finalement gratuit mais proposition de débouchage approfondi pour 600€ de plus, j'ai refusé effectivement 3 jours plus tard c 'était rebouché j'ai fait intervenir une autre entreprise qui a fait le nécessaire pour 300€

Disponible , efficace et au juste prix !

Rapidité dans l’intervention professionnalisme.

Très bien. Site clair. Intervention rapide en plein mois d'août. Travail effectué selon devis sur le site. Pas de mauvaise surprise.

Très pro

Excellent et rapide dépannage intervenant très sympathique

La personne intervenante a été très professionnelle et très compétente. Nous sommes très satisfaits .

Je suis satisfait de votre prestation Tout c'est bien passé. En 15 minutes Mon wc était débouché Merci

Xxxx

Très pro, rapide, tarifs raisonnable. Merci

Très bien très sympathique

intervention rapide et efficace, merci beaucoup.

trés bien. Plus de problèmes pour l instant . Intervenant trés symphatique

Réponse rapide au téléphone cela s'est très bien passé la personne qui nous a débouché est très sympathique et compétente je recommande ce site

Bon service et tres vite!

Depannage excelent et rapide et bienveillant merci

Très bien merci

Totale satisfaction

réponse rapide et intervention efficace

Intervention rapide Compétence et très bon contact avec le technicien Cout de la prestation élevé pour une association

Personne ne m'a rappeller donc aucune intervention

Réponse de allodebouchage.com

Bonjour, Après le retour d'un de mes collègues, vous avez bien été contacté le 18/07 pour planifier une intervention. Nous sommes disponibles au 0499539899 pour échanger de vives voix. Bien cordialement, Manon service satisfaction client,

Réponse de Isaac D

J'ai déjà appeller ce numéro en exposant mon problème, on devait me rappeler pour planifier u rdv mais personne ne m'a rappeller.

Rapide, efficace et technicien à l'écoute. Un grand merci. Dommages pour le réservoir du camion vide d'eau (rempli chez nous) et quelques précautions pour ne pas plus salir auraient gagnés un 5 étoiles mais dans l'ensemble très satisfait de la prestation et du coût raisonnable.

Bien fait, clair

très satisfait du travail de Romain.

Excellente prestation

Intervention rapide .La personne qui est intervenue a parfaitement fait son travail. Je suis déçu du tarif appliqué avec un forfait conséquent imposé sans savoir le travail à faire ou fait.

Très content de leur prestation. Interlocutrice compréhensive et professionnelle et l'intervenant a été très efficace, très professionnel et nous a toujours bien expliqué ce qu'il faisait et pourquoi il le faisait. Je recommande cette société .

Excellente prestation par ce professionnel qui trouve les solutions même lorsque C'est très compliqué

Technicien très compétent, très attentif et fort sympathique. Merci

Technicien au top

Travail très bien personne sympathique je recommande sans hésitation

Contact et réacivité au top. Service impeccable. Hyper rapide. Appel un samedi à 9 h problème réglé et intervention terminée à 10h30 De plus Florent le technicien est hyper pro. Bravo !

Rapide et serieux

Intervention et résolution des problèmes de débouchage/curage des canalisations wc. Beaucoup de calcaire extrait (jamais vu ça!) Travail soigné. Merci à Guillaume et son collègue. Je recommande.

je recommande à 100%. rapidité d'intervention et intervenant très professionnel.

Intervention rapide et efficace

Une société très pro… contact téléphonique excellent intervention rapide et efficace. Je recommande

Rapidité d'intervention, efficacité, amabilité

Intervention sérieuse faite par un technicien collaboratif et aimable

Très satisfait de la prestation. Technicien ponctuel et efficace.

Prestation de bonne qualité avec un technicien très professionnel et très sympathique

Intervention rapide et efficace

les canalisations ne sont toujours pas débouchées nous supposons un bouchon car du papier revient en contrepente, alors que nous avons arrêté d'en mettre, donc une caméra aurait été nécessaire pour voir ce qui se passe

amabilite professionalisme prix etabli par devis avant intervention donc pas de mauvaise surprise tres bien

parfait, ponctuel et efficace. Florian amène un vrai plus par son professionnalisme.

Très bien, sympa ponctuel et efficace.

Rapide et très bon service professionnel - personnel sympathique - tout va bien

Délai respecté Professionalisme reconnu

Qualité du travail, rapidité d'intervention. Je recommande

Le technicien qui s'est déplacé a parfaitement solutionné le problème de canalisation extérieure bouchée et a été d'excellent conseil. Merci pour l'intervention rapide.

Technicien très gentil, très efficace. Pas mis 5 car il a rempli sa cuve d'eau qui était vide chez nous, sans ristourne sur le forfait assez cher (275 euros) mais quand on a un tuyau bouché on est tellement content qu'il soit débouché qu'on ne dit rien...

Entreprise sérieuse et réactive !

respect du délais d'intervention , professionnel et a l'écoute du client. rien a redire.

Efficace et rapide

vu le temps passer 230 E c'ést exagéré

Réponse de allodebouchage.com

Bonjour Monsieur, Notre tarif pour un débouchage de canalisation est un forfait qui a pour objectif de remettre en écoulement votre canalisation (sauf si anomalie sur votre réseau d'évacuation). Nous pouvons comprendre que cela peut paraitre élevé mais nous utilisons du matériel récent et très performant qui a un cout. Nos prix restent inchangé depuis la création de l'entreprise en 2014, malgré l'augmentation des couts du carburant dernièrement. Bien Cordialement, Manon, Responsable Qualité Allo Débouchage

Très bonne prestation du technicien, arrivé à l’heure convenu et résultat à l’attendu!

Très bonne prestation. Le technicien très professionnel et sympathique. La personne chargée des rdv à fait tout son possible pour nous envoyer le technicien rapidement.

Dépannage rapide c'est parfait. Tarif élevé mais compte tenu de l'urgence pas vraiment le choix au vu de leur déplacement rapide. Problème d'évier bouché réglé !

Hervé a réussi à déboucher notre salle de bain, je recommande

Romain hyper compétent

Intervention rapide.Notre intervenant Mathieu très efficace et très sympathique.

Je ne peut que dire du bien de l'opération qui s'est déroulé chez moi.. Horaire prévu parfaitement respecté( Week end) Débouchage patiemment réalisé , Gentillesse et efficacité de la personne qui est intervenue. Je ne manquerai pas de les rappeler si besoin, d'autant que leur tarif était 50% moins cher que celui proposé par un concurrent .. Merci encore