Avis client de Allomatelas.com

Calculé à partir de 563 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3133 avis depuis le 18/12/2013

Rien parfait. Faire attention de ne pas oublier les pieds.....
le 08/08/2018 par .

suite à une commande du 30/07/2018

parfait à tout point de vue

suite à une commande du 21/07/2018

Site sérieux. Livraison rapide. Très satisfait de notre matelas et sommier
Recommande ce site +++

suite à une commande du 21/07/2018

Livreur désagréable. C’est moi qui ai porté sommiers et matelas

Commentaire de ALLOmatelas
Nous sommes navrés pour votre mécontentement, nous ne comprenons pas car cette équipe de livraison travaille chez nous depuis plus de 10 ans et nous n'avons jamais eu de retours négatifs.
Nous tenons à préciser que vous avez choisi la prestation de livraison"simple dépose Gratuite".
Nous espérons que votre literie vous donne entière satisfaction.
Le Service Clients ALLOmatelas

Pratique / efficace / prix compétitifs

suite à une commande du 23/07/2018

Je n’ai pas commandé sur le site mais je remercie Faty au showroom de saint Denis.
Livraison nickel
Julie

suite à une commande du 23/07/2018

Très bon accueil. Les conseils sont avisés. Livraison dans la semaine car produit en stock, c’est parfait !

suite à une commande du 30/06/2018

Très bien reçus par Philippe qui a pris le temps de nous expliquer ce que nous désirions savoir. Aucun acharnement pour forcer la vente. Très bon connaisseur des différentes marques et références .La livraison parfaite par des professionnels charmants . Un seul regret: Je me suis aperçue trop tard que je pouvais avoir une réduction d'une valeur de 50 euros en période de soldes, mais ce n'était pas évident pour repèrer l'affaire et ma commande était déjà passée et payée par internet!!!C'est le seul regret!!!

suite à une commande du 24/07/2018

Satisfaisant,mais le problème est qu’on ne peut pas essayer le matelas,celui que j’ai commandé et reçu (Simmons) fait du bruit dès qu’on se pose ou on se déplace dessus. Je suis déçu ! Est ce normal ?Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Mr Benoît DONDAIN.

suite à une commande du 05/07/2018

Livraison très rapide mais je suis déçu car j'ai trouvé un trou dans l'emballage est le matelas était un peu sale dans un coin

suite à une commande du 06/07/2018

Informations Allomatelas.com

ALLOmatelas leader de vente de literie en ligne vous propose parmi le plus grandes marques une gamme de matelas, sommiers à Prix Discount.

ALLOmatelas
60 Avenue du Président Wilson