alpinstore.com

Calculé à partir de 1871 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7633 avis depuis le 25/06/2019

Informations alpinstore.com

Alpinstore

Boutique de Vente en ligne de matériel de montagne, outdoor, ski, sport de glisse, running , .... Nous vous proposons plusieurs gammes de produits pour tous publics et tous les budgets.

180 rte des pre rollier 74330 Sillingy

Sport

J'ai passé une commande depuis l'Espagne pour un harnais Choucas pro au meilleur prix que j'ai vu sur tout Internet. La commande est arrivée en 4 jours, en parfait état, parfaitement emballée. Le suivi du colis a été simple et pratique. Tout est parfait. 5€ de frais de port mais c'est une expédition depuis la France donc je trouve ça tout à fait raisonnable, si vous atteignez 150€ je pense que c'est gratuit.

Muy fácil y muy rápido. Muy buen servicio

Livraison très rapide.

Très satisfaite de mon sac de randonnée. Pas de soucis de livraison. RAS

TOP! very fast delivery!

Todo correcto. Envío rápido.

Très bon service après-vente !

More than one month and a half to receive the order.

Réponse de alpinstore.com

Hello, please excuse us for this delay, indeed after checking there was a reference error on the order, we subsequently made the exchange and your order was quickly shipped. Thank you in advance for your understanding. Good day. Bertrand

Service commercial à l'écoute et tres réactif

Commande arrivée sans problème, bonne communication avec le magasin

J’ai commandé fin janvier et suis parti en vacances sans le matériel dont j’avais besoin. J’ai pas eu de mail pour me dire que la commande était arrivée en point relai. Je suis donc déçu de cette commande. Rare de déplorer un tel service chez vous.

Réponse de alpinstore.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce délai de livraison, suite à une erreur de stock nous avons du recommandé ce produit auprès de la marque, et par la suite nous avons fait le nécessaire afin que votre commande vous soit rapidement livré. En revanche si vous aviez bien renseigné votre adresse mail et votre numéro, vous avez normalement bien du recevoir un message pour récupérer votre colis. Merci de votre compréhension. Bonne journée. bertrand

Envoi rapide Prix attractif

Colis reçu rapidement

tout bon

Trés vite.

Achat d'un manteau RAB. Prix hyper compétitif, livraison à Montréal en moins de 7 jours. C'est des pros!

Bon prix et très vit le service!

J'ai commandé les skis ci-dessous. Ils étaient marqués comme étant en stock dans la boutique. Ils ne l'étaient pas. Les skis ont été livrés en retard. Lorsque les skis sont enfin arrivés, j'ai vu que des vis trop longues avaient été utilisées pour le montage des fixations. Les vis ont traversé la semelle. Les skis sont défectueux et inutilisables. Aucune réponse n'a été donnée à une réclamation depuis une semaine. On est tout simplement ignoré. Une nouvelle demande n'a toujours pas reçu de réponse. Aucune adresse e-mail directe pour une prise de contact directe n'est visible sur la page d'accueil. Il n'est possible de prendre contact que via le formulaire web. Je me plains : -livraison tardive -Mauvaise installation des fixations de ski -Contrôle de sortie insuffisant de la livraison -Pas de réponse à la réclamation Pas d'adresse e-mail directe Ce magasin est mauvais. Je ne serais pas surpris que ce soit systématique. Honte à vous. Dommage que je doive communiquer mon mécontentement via les médias en ligne.

Réponse de alpinstore.com

Bonjour, Tout d'abord veuillez nous excuser pour ce délai de livraison retardé, effectivement le produit a du être recommandé auprès de la marque et nous avons fait le nécessaire par la suite afin que votre commande soit expédiée au plus vite. Concernant votre réclamation sur le montage, je vais transmettre et faire remonter votre demande à mon collègue en charge de montage. Et nous allons revenir vers vous au plus vite afin de régler ce problème. Veuillez encore nous excuser pour cela et nous allons faire le nécessaire afin que votre problème soit réglé rapidement. Merci d'avance de votre compréhension. Bonne journée. Bertrand

Molto soddisfatto sia del sito dove ho cercato il prodotto che mi interessava sia dei tempi di consegna.

Deuxième commande et deuxième fois très satisfait. Articles comme commandés et livrés dans les 5 jours

livraison parfaite et très rapide

livré plus rapidement que prévu

Site sérieux Régulièrement des soldes/offres promotions Grandes marques Livraison rapide

Parfait, et reçu rapidement.

Schnelle Lieferung. Webshop Bedienung ist sehr gut

Perfekt

Commande et livraison rapide.

Facilité de navigation sur le site, large choix et délais de livraison correct.

Une livraison longue mais le service clients m'a donné les raisons dès ma première demande... Donc....Parfait.

Une commande passée le 15 janvier reçue le 20 février. Pas d'information pendant toute la période. C'est en téléphonant moi même qu'une personne me dit que je vais recevoir le produit le 9 février et en fait reçu le 20 février.

Réponse de alpinstore.com

Bonjour, Tout d'abord veuillez nous excuser pour ce délai excessivement long. Suite à une erreur de stock sur ce produit, nous avons du recommandé le produit auprès de la marque. Suite à cela nous avons fait le nécessaire afin que votre commande vous soit livré au plus vite. Merci d'avance de votre compréhension. Bonne journée. bertrand

Réponse de patrick q

Oui, enfin un geste commercial n'aurait pas été superflu ! Car c'est un produit pour l'hiver et un mois de délai supplémentaire , c'est un mois d'hiver qui est passé ...

Clair précis.

Produit de qualité service de qualité respect des délais Je recommande

Navigation sur le site facile, délai de livraison, très court et respecté.

Veloci e precisi

Nog steeds niet geleverd, ik word ook niet op de hoogte gehouden.

Réponse de alpinstore.com

Hallo, Helaas bleek er na controle een fout in uw adres te zitten en daarom is het pakket naar ons teruggestuurd. Onze excuses hiervoor. Na ontvangst van het pakket hebben wij de terugbetaling verwerkt. Bij voorbaat dank voor uw begrip. Goedendag. Bertrand

Réponse de Victor D

Inmiddels naar tevredenheid opgelost. Wel jammer, had de schoenen graag gehad.

rapide et correspondant à la commande

Traitement de la commande et livraison très rapide. Commandé le dimanche colis reçu le mardi.

Spedizione velocissima, prodotto perfetto così come l’imballaggio. Consigliato!

Beau site facile a naviguer, livraison rapide, excellent!

Apres un soucis lors du paiement sur le site, j'ai contacté le service client et le problème a été réglé en quelques minutes. Je recommande le site !

emballage trop léger papier déchiré heureusement qu'ils étaient emballés dans du plastic bulles .emballage à étudier

Beaucoup de choix, prix intéressants et délais de livraison très rapides. Une seule commande pour le moment mais je reconsulterai ce site pour d'autres achats.

Prix compétitif et traitement de la commande rapidement.

A alpinstore e um site oprimo para comprar

Je n'y vais pas souvent, par contre le site est bien achalandé. Les prix sont corrects.

Grâce à une erreur dans le descriptif de l’article (indiqué comme étant un un modele enfant au lieu de femme), j’ai pu trouver la paire de chaussure que je cherchais depuis des semaines et qui est en rupture partout! Livraison rapide. Très satisfaite.

Envoie rapide, très bon produit

Tutto perfetto... spedizione veloce e acquisto facile

Je n'ai pas encore recu mon paquet.

Ma livraison a été très rapide

Rapide ; conforme à la description

Très bon commerçant arrivée rapidement rien à dire. Vous pouvez commander les yeux fermés et très bon prix

Très satisfait Navigation sur le site simple et facile Produit conforme Livraison rapide même un jour avant date prévue Que du bonheur

Service client très réactif Produits de qualité et réception sans encombre Je recommande

Des promotions à un prix attractif

Très contente de ce site. Je recommanderai !

Site clair, grand choix de produits avec descriptif détaillé. Livraison rapide et soignée.

Excellents produits, excellent service

Commande fluide et efficace, envoi et livraison très rapides, le top !

Navigation et commande sur site aisées, Expédition très rapide et soignée. Top vendeur VPC

Très réactif

taille bien trop petit, pour un 39 il faut pendre du 41 !

C’était bien le produit que j’avais commandé. Je n’ai pas marché avec ces chaussures, mais je connais Dolomite, alors ça va marcher.

Service impeccable, merci pour ces beaux produits.

Deux semaines après la commande article toujours pas reçu. Aucune information de retard, aucun remboursement, mais déjà 3e évaluation de satisfaction. « Suivi de l’envoi » du transporteur bloqué au lundi 5 février avec pour seule mention une réception d’une annonce d’envoi.

Réponse de alpinstore.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce délai, malheureusement nous avons du faire face à une erreur de stock concernant votre commande. Le produit a du être recommandé auprès de la marque et nous avons fait le nécessaire par la suite afin que votre commande vous soit expédiée au plus vite. Merci d'avance de votre compréhension. Bonne journée. Bertrand

Du choix, des prix.

Bon choix de produits mais site pas très ergonomique et pas mal de retard de livraison

Ik heb een jas besteld. De bestelling verliep makkelijk. De levering was snel met track&trace nummer. Ik ben ook erg tevreden over de jas.

At the end everything worked out fine. I was just wondering, that I received several requests to feedback the product and Alpine Store even before I received the product itself.

Pour ma première commande comme pour l'échange, obligée de relancer le SAV car colis non envoyés 10-15j après validation.... dommage.

Première fois que j’achète sur alpinstore.com. Livraison rapide. Rien à redire.

Large inventory and good price/quality rating.

Pratique et efficace.

Tout a été parfait et livraison rapide!

Colis livré dans un autre point de retrait à 15 km de celui demandé, soit disant parce que le point de retrait Mondial Relay choisi est saturé. Sauf que le bon de commandea été imprimé avec un point de retrait différent de celui choisi. Bref de quoi s'interroger sur l'honneté de ces 2 entreprises - pour Mondial Relay ce n'est pas une surprise. Et quand on téléphone pour essayer de régler le problème, aucune solution et on vous raccroche au nez. Bref j'éviterai dorénavant ces 2 entreprises.

Réponse de alpinstore.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette erreur, après vérification je vous confirme que pour notre part le colis a bien été expédiée au point relais suivant: AQUARIUS BIOCOOP 74000 ANNECY Par la suite, la livraison a été modifié par Mondial Relay et malheureusement nous ne pouvons rien faire de notre côté concernant cela. Merci d'avance de votre compréhension. Bonne journée. Bertrand

Très réactif

Très bien, livraison rapide et prix compétitifs.

Site et communication clairs. Description précise. Livraison comme annoncée.

Conforme à la commande. Livraison très rapide

ho ricevuto la giacca di colore sbagliato, ho scritto una mail e inviato foto ma non mi è stata ancora data risposta in merito al reso

Réponse de alpinstore.com

Ciao, Vi preghiamo di scusarci per questo errore, dopo aver verificato che è stato commesso un errore durante l'invio. Successivamente, ti è stata inviata un'etichetta di reso per restituirci il prodotto e provvederemo rapidamente a rimborsare completamente il tuo ordine. Grazie in anticipo per la tua comprensione. Buona giornata. bertrand

L'article neuf livré était abimé, mais le service client m'a proposé un échange Donc très bon service client mais dommage d'avoir eu ce défaut car il a fallu malgré tout 3 semaines pour recevoir l'article échangé (discussions, renvoi, retour).

bien trop tot pour donner mon avis les enfants je viens juste de le recevoir

Réponse de alpinstore.com

Bonjour, Malheureusement nous ne comprenons pas votre avis 1 étoile, car la commande a été effectué le 9 février et le colis reçu le 13 février sans problèmes. Merci d'avance de votre modification. Merci, bonne journée. Bertrand

parfait , expédition en 24h , propre , carré ,réactif … je recommande à 100%

Grazie infinite per la vostra professionalita! Siete i migliori ❣️

Exactement ce que j'ai commandé

Du choix et des prix corrects. Je recommande

Livraison rapide Top

De nombreux produits disponibles. Juste le délai de préparation et d'expédition ou nous n'avions s pas d'informations qui es un peu long. Mais si vous n'êtes pas pressé comme pour moi cela vous conviendra

reçu dans les délais, produit satisfaisant.

Problème de fiabilité des listes mondial RELAY sur le site manifestement pas à jour .

A wide range of product well presented

Envio muito rápido comprei a hora do almoço e 3 horas depois foi enviado . Chegou em perfeitas condições . Não conhecia a loja , agora recomendo a todos . Excelente

Livraison rapide et échange facile