alsol.fr

Informations alsol.fr

MediaSUN

Concevez votre pergola bioclimatique, votre volet roulant sur mesure ou encore votre store banne en seulement quelques clics.. Conception et fabrication Française

39, Boulevard de Genève 34500 Béziers

tres bien et serieux

Site particulièrement facile d'utilisation

Facile et intuitif

Commande expédié quasi dans les temps Produit conforme et déjà réglé (porte garage enroulable) Je recommanderai si besoin

Pour changer les piles il faut réinitialiser le moteur et donc monter dans le toit : vraiment pas bien Arrivée électricité ou on veut, mais trafiquer pour la mise de la manivelle pour actionner store à la main!!! Un peu decu

livraison impec, avec un emballage soigné

Livraison dans les délais, pergola de très bonne qualité dans un emballage parfait.

Les sélections de produits ne sont pas assez détaillés

Comme dab problème de livraison....

Site complet avec affichage des prix (rare pour ce type de bien où il faut contacter une personne pour avoir un devis). Personnel très disponible et accueillant pour répondre aux interrogations. Envoi très rapide. SAV efficace (une pièce défectueuse vite remplacée). Je recommande vivement.

Première commande chez alsol et rien à redire le site est très bien. Je viens de recevoir mes rideaux il sont au top merci alsol je recommande ce site.

il eut mieux valu que la notice de montage jointe corresponde au store commandé et livré : notice de store coffre au lieu de monobloc. Bonne notice finalement trouvée sur le site. Suggestion : incorporer ce contrôle dans la fiche de contrôle.

Réponse de alsol.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement. Nous allons faire remonter l'information auprès de notre service qualité afin que cela ne se reproduise pas. Cordialement, Stéphane, d'Alsol.fr

site bien conçu, conseil client efficace, livraison sans souci avec un emballage très au point

Site bien agencé, pratique. Configurateur très bien fait.

très très bien . Livraison soignée et rapide

Tout est bien détaillé, aucune erreur possible, réponse rapide sur la moindre question. Bravo, vous pouvez commander les yeux fermés.

Bien, mais une remarque concernant le transporteur. Pas d'information préalable de la livraison. Heureusement j'étais à mon domicile à ce moment là. Bonne surprise : livraison effectuée en 4 semaines au lieu des 6 préalablement annoncées.

Réponse de alsol.fr

Bonjour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement. Nous allons faire remonter l'information auprès de notre service transport afin que cela ne se reproduise pas. Cordialement. Stéphane, d'Alsol.fr

Delais respecté, produit conforme à la description, rien à dire tout est ok 🙂

Le site est facile à suivre, c'est clair et pratique.

Site bien fait, beaucoup d’info sur les produits, réalisation du store banne très rapide ;

la livraison s'est parfaitement déroulé.Le chauffeur possédé un diable à bord du camion, Il à déposé ce colis encombrant à l'emplacement prévu.

bonne expérience avec alsol et rapport qualité-prix excellent. juste le délai de livraison qui est un peu long, mais pas de surprise on est prévenu des délais avant de passer commande. donc pas de surprises.

Très bon conseil. Super réactif

Des professionnel à votre écoute Pour toutes questions techniques ou commerciales

Des délais parfaitement respectés, une assistance réactive, bref une société qui travaille super bien

Communication top, délais top, livreur top. Store orchidée en noir 2100sable avec toile orchestra max. Facile à poser, à voir dans le temps maintenant. Seul bémol, l’impossibilité d’avoir une motorisation somfy IO.

Très réactifs et vraiment professionnels. Je recommande vivement !!

1 personne pour livrer et décharger les colis de grande longueur ce n est pas suffisant. Heureusement que nous étions plusieurs, lors de la réception, pour l aider. Sinon il aurait galéré, le pauvre.

Je suis satisfait de la commande de ma pergola, la livraison au top soigneuse et ponctuelle. Pour ce qui est du matériel la qualité est au rendez-vous, Un petit peu decu de la qualité de la toile , je me suis fait avoir pour le grammage mais c'est mon choix , mon erreur mais aucun regret sur la qualité structure et montage top ,notice claire A refaire sans hésiter Petit anecdote il me manquait une pièce, un mail et reçu sous 8 jours au top merci Alsol et au plaisir de se croiser, garder cette dynamique!!!! 👍

Technicien disponible en cas de difficultés.

Service, livraison et SAV : rien à dire. Le montage n'est pas super facile, mais on finit par s'en sortir. Content dans l'ensemble !

facilité d'utilisation du site

accessible

Pergola en kit bien reçue, après 10 semaines de la date de commande.

Parfait sauf à la commande, il faudrait plus de renseignements au fur et à mesure de l'avancée de la livraison

delai et prix respecte je recommande cette entreprise

Délai de livraison sous 8 semaines super correct. Communication régulière sur l'état d'avancement de la commande. Tarif bien placé. Je ferai à nouveau appel à ALSOL si j'ai d'autres besoin...

Site très ergonomique.

Commande livrée en environ 6 semaines pour un carport de 6x5m, de l'ordre de 5k€. Délais tenus dans cette période si particulière de COVID et en pleine période de Noel. Selon moi c'est déjà un exploit. Cartons arrivés intacts, ce qui est bon signe, même si je ne les ai pas encore ouverts, faute de temps. Communications avec Alsol très correcte puisque j'ai rapidement reçu une réponse à ma question sur le délai et que le délai indiqué a largement été tenu. Si j'en ai l'occasion je recommanderai chez ALSOL les yeux fermés.

Site très bien fait et pratique. Support téléphonique très disponible.

J'ai acheté une pergola bioclimatique et un volet roulant alu chez AlsoL et je suis très satisfait des prestations que ce soit la livraison ponctuelle, le rapport qualité prix des produits, leur conformité à la commande et la facilité de pose (livrets de pose très bien faits) Il faut ajouter à cela un site très intuitif à montrer dans les écoles de webmasters, facile à utiliser sur lequel on peut configurer son produit et en connaitre le prix en quelques clics. Sans oublier Jean Marc et le service commercial que l'on peut avoir au téléphone à la moindre difficulté, qui trouvent des solutions à tout et sont hyper réactifs. En conclusion, je souhaite à tous de commercer avec eux. D.Guillon 06

livraison parfaite

C'était ma deuxième commande chez eux (Porte de garage et volets roulants); J'ai ma porte de garage depuis 18 mois et elle fonctionne très bien. Les produits semblent de bonne qualité. La pose est facile (à condition d’être deux). J'apprécie aussi bcp le devis en ligne, on sait tout de suite où on va. Et le mieux c'est Alsol c'est le support client. Ils sont dispo, compétents et font tout pour vous trouver une solution (un grand merci à Jean Marc du SAV !!!!!). Si besoin, je recommanderai encore chez eux !

tout à fait satisfait, bien renseigné. commande facile à faire et l'on a toujours un interlocuteur attentif si besoin, c'es vraiment un +.mais pas toujours Ce qui n'est pas le cas quand on passe commande par internet avec d'autres sites… je m'explique: Je ne mets pas 5 étoiles car je ne comprends toujours pas pourquoi il n'existe pas quelque chose pour obturer le jour entre deux pergolas en ilots sur la partie horizontale des poutres. il y a un jour d'au moins deux centimètres entre chaque pergolas. on m'a proposé une bande adhésive mais à la première grêle c'était foutu… j'attends de savoir si les ingénieurs d'alsol y ont réfléchi et peut être me renvoyer une plaque en U de la largeur des deux poutres et du jour qu'il y a entre les deux poutres, avec un petit retour de deux ou trois centimètres de chaque cotés...ce serait tout simple et très efficace. L'eau ne coulerait plus sur ma terrasse mais dans les gouttières!!! (au fait, ce jour vient des renforts dans les angles des pergolas en ilot) sans ce problème elles sont de très bonne qualité. j'attends votre retour sur le sujet et si je reçois quelque chose pour remédier à mon problème, là je vous mettrai 5 étoiles merci d'avance

Conception du volet sur le site internet très facile ! Date de fabrication et de livraison respecter ! Pose et qualité du volet très très bonne ! Je conseil fortement cette entreprise et son site internet

RAS très satisfaits - délai de livraison respecté - chauffeur de livraison à notre écoute lors de la livraison - la livraison s'est bien passée

Impeccable rien à redire

très facile de chercher ce que l'on veut

Commande spéciale,devis reçu,commande effectué,commande reçu dans un délai très respectable(fêtes de fin d'année et pandémie). Je recommande ce professionnel.

Tres ractif

Les produits semblent présentés sans "cachoterie"

tres bien livraison ok

Site très réactif

Livraison en temps parfait le produit est très bien emballé et protéger c'est une entreprise très pro je le recommande

Site très simple et personnel très sympa pour les questions plus pointilleuses.

commande bien arrivee mais pas encore instalée

que du ++++. je l'ai est appelé pour des renseignements qu'ils m ont donnés de suite. appel la veille pour la livraison (un peu juste pour planifier l'aide) par un transporteur (merci au chauffeur de l'aide donné au déchargement). le paiement en 3 fois sans frais du bonheur lorsque la carte bleu est plafonné a un montant par moi glissant.

Site clair et bien fait.

Rien a dire parfait !

rien a dire

Très bon site ,produits de qualités , à l'écoute des clients , livraison avant date et délais respecter un plus pour la l'Entreprise Alsol

Livraison à la bonne date et en bon état. Produit complet.

Tout très bien

livraison rapide et emballage ok

Je suis satisfait

Site a l'écoute de ces clients. Rien a dire.

Site marchand très sérieux et compétent. Le transporteur aussi sérieux livré en temps et en heure. Bravo

Site très sérieux. Après vente au top Produit de qualité. Je recommande

le service commercial très moyen, on se croirait dans une administration, on se sent pas considéré comme des clients potentiel!

Le site est bien fait et le choix du matériel est assez intuitif. Mais pour la porte de garage achetée il n'était pas spécifié que la visserie n'était pas fournie. Les délais de livraison ne correspondent pas malgré livraison avant le confinement..

Bon produit j'ai commandé le 28/09/2020 je l'ai reçu le 12/11/2020 Installer le jour même. Esthétique très beau Juste un léger fléchissement au milieu (store banne de 6 mettre) Je recommande le produit

Commande effectuée sur le site. Livraison reçue avant la date prévue. Service après-vente très sérieux et joignable. Un problème lors du montage et de l.installation a nécessité leur intervention. La pièce a été changée en SAV (non reçue à ce jour) alors que j.etais le responsable. Merci encore.

aucune docs pas de réponses lorsque on pose une question par mail J'ai du contacté un autre fournisseur qui lui m'a renseigné pour programmer la télécommande

Je suis très très déçu ! Site internet bien fait, commande facile et livraison dans les temps ( bémol car pas prévenu de la livraison alors que prévu à la commande ). Au déballage : beau et bon matériel . La première surprise vient après : il manque une pièce par colis : l'accroche du cordage , et une vis n'est pas taraudée ??? Mails au support , réponses et livraisons rapides des pièces manquantes. Deuxième surprise moins drôle au montage : les écrous de fixation des bras ne sont pas fixés à l'intérieur de la barre de charge !!! Il faut monter et démonter deux fois ces bras , je ne vous dis pas la galère quand il faut aller à la pêche des vis à l'intérieur des barres de charges; il faut donc trouver une astuce pour les fixer sinon galère , galère. J'en suis à trouver l'astuce .... Je ne recommande donc pas ALSOL et ses stores à l'italienne.

Rien à dire de négatif, tout est parfait.

Super matériel

Ras c'est parfait,reçu dans le temps qui m'avait été donné même 1 ou 2 semaines plus tôt que prévu

Site sérieux

Navigation facile - produits présentés clairement

Très gros bémol concernant la livraison du produit par un camion immatriculé en Pologne avec un chauffeur manifestement du sud-est asiatique qui ne parlait quasiment pas anglais, qui est arrivé à 20h45 après que je sois allé le récupérer par le plus grand des hasards... et qui est reparti à quasiment 22h00...

produit non complé aprés avoir payé la totalité et surtout pas d'appel aprés un mail envoyé

Site plutôt simple et efficace. Description des produits un peu légère (voir plus bas).

Bonjour Rien à dire sur le produit, seulement sur le principe de garantie elle démarre le jour de la commande le 22 juin 2020 et j'ai reçu le store le 14 septembre 2020 . C'est pas Logique .

Il semble que c'est de la grande distribution. Demande d'information sur la livraison= mail type. Demande de renseignement sur le réglage = manque de compétence. J'ai acheté français pour soutenir les entreprises françaises; une fois de plus je suis déçu. J'aurais du rester sur mon intension première qui était d'acheter en Allemagne car la qualité est meilleure.

Très bien, service impeccable, Je recommande !

Délai un peu long mais normal en cette période de pandémie. L'emballage est très léger surtout pour le prix de la porte de garage. J'aurais pu mettre 5 étoiles si le boîtier de commande Somfy aurait fonctionné, le SAV a été très réactif pour le bon de retour , reste à voir si il sera de même pour le remplacement.

Le site est très bien conçu, permettant de faire ses choix, étape par étape et d'avoir un devis directement

commande reçue hors délai de livraison produit qui ne fonctionne pas et nous sommes encore dans l'attente d'un technicien depuis 2 mois

Site simple et accessible. Livraison correcte mais manque d'info sur la date, info juste au dernier moment, impossible d'anticiper. SAV réactif pour prise en charge, mais retour très long, pas d'info, obligé de relancer

Délai de livraison court rien à redire

Très bien recu mmême plus tôt que prévu.

Article conforme à la commande, reçu dand les délais annonçés. Article très bien protégé dans son emballage soigneusement préparé.

Liraison dans le délai et store bien emballé à la livraison aucun soucis

très bon produit , le store banne est parfait,et c'est un produit de haute qualité,n'ayez crainte,le délai de fabrication est d'environ 8 semaines mais le résultat est d'une superbe qualité

La livraison c'est très bien passé bravo

Très bonne expérience. De bons conseils par téléphone. Le store est conforme à ce que nous avions commandé. Je recommande autour de moi !

Site clair et définition du produit aisée

bien mais manque de vis pour fixer et la notice est pas très bien faite