alsol.fr

Informations alsol.fr

MediaSUN

Concevez votre pergola bioclimatique, votre volet roulant sur mesure ou encore votre store banne en seulement quelques clics.. Conception et fabrication Française

39, Boulevard de Genève 34500 Béziers

2ème achat sur alsol.fr et encore une fois pleinement satisfait ! C'est très sérieux et le service commercial est très compétent et à l'écoute. Prix imbattables au vu de la qualité.

Conseillers toujours disponibles

Bon choix de materiel et d'option sur le site avec photos pour se rendre compte. Seul probléme regrettable un gros retard sur la livraison que je n'ai appris qu'en visitant le site, un mail envoyé aurait été plus approprié par le service client. Commande effectuée en mars reçu en août.......

Site très bien fait qui annonce clairement les infos sur les produits et surtout le prix, c'est franc, c'est clair, et pas à la tête du client comme ça semble être sur d'autres sites concurrents ou il faut demander un devis ou palabrer avec un commercial. Livraison impeccable. Par contre les délais annoncés de 4 à 5 semaines ont été explosés, mais les problèmes liés au COVID n'ont peut-être pas arrangé la situation.

Respect du délai et aucun dommage lors du transport

bjr aussitôt livré aussitôt monté pas de probléme merci

Pour l'instant rien a dire j'attends de le poser . Mais comme pour mes clients j'ai déjà commandé du matos chez Alsol je devrais pas être déçu ,et je recommande vivement SARL ADel

site bien fait

Le site ALSOL est relativement explicite et bien réalisé,

Très content du produit, maintenant on verra à l'usage.

Site agréable ,le fait de pouvoir définir soit- même le produit est très bien du coup sans surprise sur le prix annoncé. En revanche l'emballage carton est un peu léger pour un produit de qualité.

La qualité est là, franchement, cela semble solide par rapport à ce que j'ai pu voir ailleurs, le service client un peu moins. (On m'a signalé au moins un mois après ma demande qu'il y aurait du retard alors que j'avis déjà été livré) On m'a dit 8 à 10 semaines pour le délais à la commande, quand j'ai demandé où en était ma commande à 10 semaines (Par téléphone puisque l'email et la messagerie du site ne répondaient pas), on m'a répondu que j'avais mal compris que c'était 10 à 12 semaines. Finalement reçue après 14 semaines et 4 jours Je peux comprendre un retard ou un souci d'appro, mais la moindre des politesse est d'avertir le client. Il est dommage que j'ai reçu 11 cartons pour 2 pergolas avec des mélanges des 2 dans le même cartons, sans indication.

Site très bien conçu, navigation facile et conception de la pergola très simple et intuitive. Relation avec le service client très bien . Délai de livraison respecté par rapport aux informations données par le service client. Seul petit bémol, aucunes informations sur la mise en livraison de la pergola de la part d’alsol , c’est le transporteur qui m’a contacté pour m’annoncer la livraison le lendemain.

Ca m'a l'air de bonne qualité. Délais de livraison un peu plus long qu'annoncés.Dommage que la notice de montage fournie n'était pas la bonne, j'ai un peu galéré pour les reglages jusqu'a ce que je m'en aperçoive et que je réclame la bonne qui m'à été envoyée illico par mail.

Service client au top

Matériel bien expliqué sur le site. Pour une commande sur mesure, la livraison fut rapide.

Très sérieux - commercial et technicien répondent par mail rapidement - commande store banne coffre intégral 5m, reçu à domicile en 6 semaines en plein été Sommes très satisfaits - Il ne reste plus qu'à l'installer -

Site très bien fait, facile de navigation. Très grand choix de produits. J'apprécie particulièrement le faitde pouvoir faire des devis en lignes et passer immédiatement la commande.

Site bien conçu, configurateur facile à utiliser et surtout toujours quelqu'un qui répond au téléphone.

Site web très bien fait Produit livré au bout de 8 semaines, comme prévu

Délais respectés et sav au top. Par contre la notice de montage est pas terrible et là visserie est un poil courte sur certains profiles

Rapide, Qualitatif, l'entreprise répond toujours au téléphone ! Bref, achat serein !

Très sérieux

Store coffre intégral commandé le 07 Avril, délai de 8 semaines annoncés. Plein d'appels sans jamais de retour de leur part. Je reçois un mail cet après-midi pour me dire, après 14 (!!!!) semaines, que la toile grise n'est pas disponible et donc, ils me proposent une marron à la place. Pas de délai, pas le choix, rien. J'exige donc en réponse un remboursement, et dans les minutes suivantes je reçois un avis d'annulation de commande. Pas d'excuses, pas d'explications, 14 semaines d'attentes avec 1000€ sur leur compte durant cette période (merci les intérêts !). Si je pouvais je mettrais 0/5 en note ! Nullissime ! Honteux !

Equipe sérieuse et disponible. Fourniture de qualité. Je recommande vivement cette entreprise.

Malgré le problème de délai de livraison, et un manque de communication, nous sommes très très satisfaits du produit

Très satisfaite du site et des prestations d Alsol

CHOIX DU PRODUIT OK - LIVRAISON OK - SUIVI OK - PRODUIT SELON ATTENTE

Bien sans plus Une communication difficile vous les avez au téléphone et ils veulent un mail Pour la livraison on vous laisse vous débrouiller avec le transporteur qui a eu 3semaines mon colis . Lamentable

Site bien fait, commande facile à faire. Après Cde, j'ai fait un changement de dimension et tout était parfait dans la livraison. Très bonne qualité et je suis très satisfait de la pergolas

site très bien fait. Cependant la partie "suivi de commande" n'est pas mise en jour

j'ai toujours eu des réponses à mes questions, le site est bien, clair, documenté

site internet clair et tarif mis à jour selon la configuration choisie. Délai de livraison: 7 semaines pour toile tibely. Livraison gratuite. Paiement en 4 x sans frais sans problème. Accueil téléphonique très bon et conseils utiles

Commande conforme, il manquait un article te le service client me le renvoie. Prévoir du délai supplémentaire dû à la crise sanitaire.

pas de notice de montage et 13 semaines d attente

Notre pergola sur mesure a toile rétractable en 3 modules (11metres50) est parfaite , au millimètre pret ,très beau rendu et les bandeau led éclairent très bien !

La livraison et l'installation par la ste PASCUALI se sont très bien passées.

JE RECOMMANDE VIVEMENT ALSOL POUR SES SERVICES ET LEUR SERIEUX

Excellent site, matériel de très bonne qualité. L'equipe est très disponible et très réactive. Merci

site est clair précis

Le service client toujours disponible, livraison effectuée dans les délais

Presque 15 jours pour la livraison Et il manque la notice du branchements électrique sur le sujet de la télécommande J espère qu'il vont réagir

Produit de bonne facture, les matériaux sont de qualité. Pour le montage il faut se préparer et prendre son temps mais comme le preconise la notice nous avons mis une journée à 3. Petit bemol sur la manivelle qui semble légère et pas adaptée à un usage fréquent.

très bonne disponibilité téléphonique. bonne relation commerciale avec Benoit

Commande presque ok manque la manivelle de secours et la télécommande le chauffeur n a pas était très sympa il nous a fait galéré pour livrer le store

Bonne qualité, simple à programmé. prévoir mettre les boitiers de commandes led et moteurs aux extrémités car ils seront plus faciles d' accès pour la phase de reconnaissance/apprentissage surtout une fois toutes les lames en place sur une pergola accolé

Commande passée et recue assez rapidement (moins d'un mois). 1 porte OK, la deuxieme mauvaise couleurs, SAV efficace, remise en fabrication dans la foulée. 2eme porte expediée le 08/06, toujours rien recu a ce jour... (16/06). SAV et service technique rapide, efficace et competent malgré l'absence de geste commercial suite a cette erreur et ce long delai pour avoir enfin mon produit.

Bien prendre son temps pour comparer les produits

COMMANDE : Concernant le site, le configurateur de commande est pas mal mais une fois la commande passée il y a un gros effet tunnel sur l'avancement de la commande. Concernant le pb de rupture et de délai sur la toile Dickson, un appel c'est mieux que de découvrir le problème en allant sur la site. la communication client est perfectible.

Produit conforme à la commande, service après vente sérieux. Le petit bémol est le délai de livraison qui me semble long.

Je recommande vivement le site ALSOL, livraison en 6semaines au lieu de de 8 prévues. Contact avec le service commercial au top. Rapport qualité prix imbattable. Et pour finir fabrication Française.

Je recommande !

Service client accessible, arrangeant et de bons conseils

Reception du store dans les délais, en trèe bon état visible. Reste à le monter et voir la quanlité dans le temps.

Bon suivi de commande

Très bien. Transporteur très à l'écoute.

Devis rapide et à l'écoute du client. Livraison plus rapide que prévue en 4 semaines. Je recommande ce site.

Très satisfaits de notre pergola, robuste, esthétique et sur mesure. Délai de livraison conforme à ce qui avait été annoncé. Service client disponible pour le devis, conseils puis pour nos questions pendant l’installation. Juste quelques incohérences sur la notice qui n’a pas été mise à jour.

pergola bioclimatique. site pratique, techniciens très compétents sav au top

Site simple à utiliser. Il manque toutefois quelques cotes du produit fini afin de faciliter la commande avec les bonnes mesures.

délais respectes, bonne qualité du matériel , filetages fragiles dans l'aluminium il faudrait un petit chanfrein à l'entée quelques difficultés à comprendre le fonctionnement de la station météo. Je conseille le choix de la société ALSOL pour son rapport qualité prix Je suis très satisfait de mon choix

Site très simple d'utilisation. Équipe très disponible.

Site très facile d'utilisation et service commercial disponible pour répondre à nos questions

Site marchand parfait. Commande dans les délai.

Très bon site, nous pouvons configurer notre store avec le prix

Navigation facile sur le site. Service commercial à l'écoute. Délai plus long qu'annoncé.

Site claire simple intuitifs. Choix de Plusieurs modèles. Très bien.

Bjr. Très bon produit de qualité sommes très satisfait. Cdlt

Tres satisfait très bon cite , bon conseil et explications lors de ma commande.

Très Bien. Dans les temps prévus. Sérieux. Je recommande vivement!

la navigation est très bien le service livraison parfait mais petit problème sur la bâche tâchée et axe manivelle frotte sur la coque

Site intuitif

Produit de qualité, livré dans les temps et facile à installer

Très bon site et merci pour l’accueil sur votre site de Beziers

Navigation facile. Site très clair, bien expliqué.

Respect des délais et matériels arrivés en parfait état

Le site est bien détaillé et les prix sont corrects

J'ai reçu mes stores conformément aux délais prévus, un seul a pu être monté pour l'instant. Il fonctionne bien à voir dans le temps. Une seule remarque vu que la plupart du temps ce sont des particuliers qui montent les stores, il serait bon de noter plus clairement le dimension minimum de 10 CM pour pouvoir mettre le store en place. Vu qu'il faut le monter pour l'enclencher dans les supports. Je confirme que cela est bien écrit mais en tout petit, je l'ai vu après!!! Mais je suis très content de cet article. le 2° sera posé après le déconfinement

très bien ;sans soucis

site très bien fait , facile de rédiger un devis puis la commande ; j'ai commandé des produits l'an dernier et étant satisfaite je n'ai pas hésité à faire appel à ALSOL pour ma commande de cette année.

DELAIS NON TENU

Site très facile d'utilisation, livraison en moins d'un mois donc très rapide.

4 eme commande chez Alsol je recommande ce site produit bien emballé livraison et SAV au top

Site très intuitif et très complet. Design parfait.

Navigation facile pour trouver le store correspondant à notre attente( côte et prix ).

Bien livrée très bien emballée .Seul bémol pas de notice pour la partie électrique.

Pour les portes de garage : configuration aisée de la porte, et réponse rapide concernant le devis.

Configurateur de produit parfait, service client toujours très disponible. Je recommande vivement ALSOL !

Equipe très réactive. Des réponses claire et rapides aux questions posées, que ce soit avant ou après la commande. Commande reçue dans les délais annoncés, même un peu avant.

Prévenance la veille de la livraison. Communication difficile avec le livreur et il ne portait pas de masque.

Rien a dire , tout a été parfait , site internet , contact avec ALSOL , livraison commande , la qualité est là , me reste plus que le montage

Porte de garage sur mesure 3m/2,5m Tres bonne qualité,delais livraison respecter , très bonne communication et surtout toujours joignable. J etais près a renouveler une nouvelle commande mais forte augmentation de tarif par rapport à novembre 2020... Sinon je recommande à 100%

Commande correspondant parfaitement aux mesures demandées, délais de livraison respectés et en parfait état. Site à recommander +++