alterna-energie.fr

Calculé à partir de 672 avis obtenus sur les 12 derniers mois

671 avis depuis le 24/07/2023

Informations alterna-energie.fr

Alterna énergie

Alterna énergie, c'est 50 entreprises locales d’énergie réunies pour vous servir. Avec plus de 330 fermes de production d’énergie renouvelable, choisir Alterna c’est l’opportunité d’agir assurément en faveur de la transition énergétique, tout en valorisant nos territoires et votre consommation raisonnée.

78 Av. Jacques Cœur 86000 Poitiers

Énergie

Très belle écoute Pour moi le moins cher sur la marché

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Sylvie de partager votre enthousiasme ! Nos conseillers ont toujours à cœur de vous satisfaire. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie ⚡

Réponse de Sylvie M

bonjour jattends mon contrat

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Sylvie, afin de protéger la confidentialité des informations relatives à votre contrat, celui-ci vous a été envoyé par mail 😉 Bonne journée, Aline, pour Alterna énergie 💚

Il me semble un peu tôt pour parler d'une relation qui vient à peine de commencer et qui n'à donner lieu à aucun échange. Revenez dans un an car là je n'ai aucun avis.

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour LUC, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos services, nous allons transmettre votre retour à nos équipes ! Bonne journée ! Nancy pour Alterna énergie 💚

Contrat clair et correct - bon prix

Réponse de alterna-energie.fr

Toute l’équipe Alterna énergie vous remercie Xavier, excellente journée et bienvenue parmi nous ! Maryame, pour Alterna énergie 🌞

Pour le moment ça se passe bien. Il reste à savoir

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour votre confiance Abdoulkarim et bienvenue dans la grande famille Alterna énergie. Maryame, pour Alterna énergie ⚡

Le technicien a été très professionnelle, rapide et sympathique. Il m'a bien expliqué les différentes étapes à suivre.

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Charlène de partager votre enthousiasme ! Nos conseillers ont toujours à cœur de vous satisfaire. Bonne journée ! Maryame, pour Alterne énergie 💚

Difficulté à joindre par tééphone, lenteur des réponses par mail, facture peu détaillée

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Pascal, Nous sommes navrés de constater que les services proposés par Alterna énergie ne soient pas au niveau de vos attentes. Nous avons à cœur de vouloir comprendre chaque désagrément pour continuellement nous améliorer. Afin de protéger la confidentialité des informations relatives à votre contrat, je vous invite à nous contacter par Messenger, nous ferons le point ensemble sur tout cela. Bonne journée Aline, pour Alterna énergie ⚡

Prise en charge rapide et efficace, votre collaborateur à su trouver des solutions à mon problème efficacement. Merci

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour HUBERT, nous sommes ravis que votre expérience chez nous soit positive. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie 🌞

Le service client est rapide

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour votre confiance Pascal et pour cette note 💚 Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie 🌞

Réponse de Pascal G

De rien s est vrai que le service client est rapide

perso , j ai bien tout compris navigation tres bien , et services rendue tres rapidement je n ai aucun soucis

Bonjour Michel, que de compliments ! Merci 💚 Maryame, pour Alterna énergie ⚡

Réponse de Michel C

mais normal ,j ai eu aucun souci pour aller chez vous ,par contre je peux pas encore suivre ma consommation d énergie

Ça était très rapide et je paye moins cher

Réponse de alterna-energie.fr

Merci d’avoir pris le temps de nous déposer cette super note et votre commentaire. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie 💚

Personne n'est parfait

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Frédéric, merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie🌞

Je suis très satisfaite

Réponse de alterna-energie.fr

Merci d’avoir pris le temps de nous déposer cette super note et votre commentaire. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie ⚡

Suivi de dossier proche de zéro. Pas d'envoi de contrat après souscription. Espace client inaccessible, mais vous "aurez peut-être une réponse la semaine prochaine". Bien que cette société soit conseillée sur le site de Que Choisir, je crains d'avoir fait un mauvais choix !

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Pascal, nous sommes navrés de constater que les services proposés par Alterna énergie ne soient pas au niveau de vos attentes. Nous avons à cœur de vouloir comprendre chaque désagrément pour continuellement nous améliorer. Suite à notre échange ce jour, nous vous confirmons la prise en compte de votre demande concernant la création de votre espace client, Bonne journée, Aline, pour Alterna énergie 💚

Facile, bon contact téléphonique, réactifs

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Jeannine, merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie 💚

tres bonne expérience

Réponse de alterna-energie.fr

Fabrice, toute l’équipe Alterna énergie vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis à propos de nos services. Passez une excellente journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Pour l'instant (octobre 2023) l'offre la moins chère pour le gaz; abonnement bas et prix du kilowat fixe et en bas de la fourchette.

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour votre confiance Mehdi et ce sympathique partage. Bienvenue dans la grande famille Alterna énergie ! 😍 Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Super, juste un petit souci à ce jour n'es pas été informer ni par mail ou texto D être parmi vos clients

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour PATRICK, nous sommes ravis que votre expérience chez nous soit positive et nous allons transmettre votre retour à nos équipes. Bonne journée ! Léna pour Alterna énergie 💚

Souscription en ligne très fluide et service client assez facilement accessible au téléphone. Manque uniquement une information plus claire sur la confirmation d'activation du contrat (un unique mail reçu accusant réception de la souscription, puis plus rien ensuite)

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Philippe, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos services, nous allons transmettre votre retour à nos équipes ! Bonne journée ! Léna pour Alterna énergie 💚

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Manuella d’avoir pris le temps de nous déposer cette super note et votre commentaire. Bonne journée ! Léna pour Alterna énergie💚

Rien a dire

Merci pour votre confiance Carole ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Souscription très facile et rapide. Service client réactif

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour ce retour Yasmine, nous sommes toujours ravis de constater que notre travail et nos efforts sont appréciés 😊 Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Accès au site très facile. Entre la souscription et la demande de mise en service cela est un petit peu long mais nous sommes mis au courant pas à pas par des messages si nous en faisons la demande.

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour votre confiance Jessica et ce sympathique partage. Bienvenue dans la grande famille Alterna énergie ! 💚 Bonne journée ! Léna pour Alterna énergie🌞

Oui

Réponse de alterna-energie.fr

Merci d’avoir pris le temps de nous déposer cette super note et votre commentaire. Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Le contact téléphonique était très clair et très précis. La personne qui m a renseigné était très professionnel et à l écoute.

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Pascale pour ce commentaire, ce type de retours nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. Bonne journée ! Léna pour Alterna énergie 💚

ok cool

Réponse de alterna-energie.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif Aurélien, toute l’équipe apprécie votre retour. Bonne journée. Léna pour Alterna énergie💚

Très satisfaite de votre service

Réponse de alterna-energie.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif Véronique, toute l’équipe apprécie votre retour. Aline, pour Alterna énergie 💚

Tout es nickel sans blabla

Réponse de alterna-energie.fr

Toute l’équipe Alterna énergie vous remercie Dimitri, excellente journée et bienvenue parmi nous ! Bonne journée! Léna pour Alterna énergie 💚

Pour lninsrant aucun problème super a l ecoute et rapide

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Magali pour ces mots qui nous font très plaisir ! Belle journée à vous! Léna pour Alterna énergie🌞

Good

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Vincent d’avoir pris le temps de nous déposer cette super note et votre commentaire. Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Très bien reçu, tout à été fluide, par contre je n’ai toujours pas reçu le mail de mise en service malgré mon rappel à ce propos?

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Philippe, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos services, nous allons transmettre votre retour à nos équipes ! Bonne journée ! Léna pour Alterna énergie💚

Disponibilité écoute et promess s tenue concernant les delais

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Frederic pour ce commentaire, ce type de retours nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

je devais être mensualisé à partir du 10 octobre et il n'y a pas eu de prélèvement à ce jour.

Réponse de alterna-energie.fr

Merci d'avoir laissé votre avis. Les informations concernant votre contrat viennent de vous être communiquées par message vocal. Contactez nous en privé pour en parler davantage si besoin. Maryame, pour Alterna énergie 🌞

Tres bon fournisseur d'electeciter economic

Merci pour ces mots qui nous font très plaisir ! Aline, pour Alterna énergie 💚

tout est bien .

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Philippe pour ces mots qui nous font très plaisir ! Bonne journée! Léna pour Alterna énergie💚

Rapide et soigné

Réponse de alterna-energie.fr

Fouad, toute l’équipe Alterna énergie vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis à propos de nos services. Passez une excellente journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Souscription rapide mais communication lente

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Henry, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos services, nous allons transmettre votre retour à nos équipes ! Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Très bonne écoute téléphonique

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Serge, merci pour cette énergie positive, nous sommes ravis que notre Service Client réponde à vos attentes. Aline, pour Alterna énergie 💚

4 étoiles pour la facilité de souscription du contrat et pour le tarif intéressant pour cette première année.

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour votre confiance Pascal et bienvenue dans la grande famille Alterna énergie. Bonne journée! Léna pour Alterna énergie💚

Offre intéressante. Service client ok.

Réponse de alterna-energie.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif Yves, toute l’équipe apprécie votre retour. Bonne journée! Léna pour Alterna énergie 🌞

Très satisfaite service rapide conseillers très sympathique je recommande

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Cindy pour ces mots qui nous font très plaisir ! Bonne journée. Léna pour Alterna énergie 💚

Manque de respect total envers les clients

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Mickaël, Nous nous sommes penchés sur votre dossier pour analyser et améliorer notre qualité de service. Il s'avère que vous avez contacté notre service souscription le 16 octobre et n'avez pas accepté qu'il soit impossible de mandater un technicien un dimanche. La conseillère qui a répondu à votre appel s'est montré tout à fait professionnelle. En revanche, vous lui avez manqué de respect et vous l'avez injuriée. De ce fait, votre avis est parfaitement irrecevable. Servanne, pour Alterna énergie

Je suis client chez Alterna Energie depuis 1 mois seulement, c'est très récent, je ne suis pas en mesure d'exprimer un avis pour l'instant

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Jean Hugues, merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée ! Léna pour Alterna énergie💚

Très satisfait .ma demande a été traité de manière efficace.je recommenderai alterna ds mon entourage.

Bonjour Pascal, que de compliments ! Merci 💚 Léna pour Alterna énergie 🌞

Bon

Réponse de alterna-energie.fr

Choix d'Alterna car des fournisseurs locaux sont à encourager. Transition d'un contrat à l'autre pas transparente sinon RAS satisfait d'être client.

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Christopher, merci pour votre retour! Nous avons pris en compte votre commentaire et nous nous efforcerons d'apporter des améliorations en conséquence. Aline, pour Alterna énergie 💚

Tres bon service client ..reponse rapide a toutes questions

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour ce retour Murielle, nous sommes toujours ravis de constater que notre travail et nos efforts sont appréciés 😊 Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Bonjour deja un supper acceil par rappord à certain fournisseur on voi qu'i ont envi de travailler

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour cet avis, Patrice ! Nos équipes font le maximum pour être au top et c’est toujours agréable que les clients s’en rendent compte. Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Réponse de Patrice K

bonjour esque alterna existe sur la Normandie Rouen

Réponse de Patrice K

bonjour esque alterna existe sur la Normandie Rouen

Nouveau client depuis peu mais très satisfait pour le moment

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Sylvia pour ce commentaire, ce type de retours nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Je découvre ce fournisseur d'énergie et j'ai souscrit car le prix du kwh et de l'abonnement sont garantis fixes pendant un an.

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Françoise, Toute l’équipe Alterna énergie vous remercie, excellente journée et bienvenue parmi nous ! Nancy, pour Alterna énergie 💚

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour votre avis positif Olivier, toute l’équipe apprécie votre retour. Nancy, pour Alterna énergie 💚

N'ayant souscrit un contrat chez vous que depuis le 06/10/23, je n'ai pas assez de recul pour pouvoir vous évaluer. Par contre je peux vous dire que je suis très satisfait de la souscription qui s'est faite par téléphone rapidement et sans problème. Notre interlocuteur a été clair et compétant..

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour ce retour WILLIAM, nous sommes toujours ravis de constater que notre travail et nos efforts sont appréciés 😊 Bonne journée ! Léna pour Alterna énergie💚

Service client 👍

Réponse de alterna-energie.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif David, toute l’équipe apprécie votre retour. Maryame, pour Alterna énergie 💚

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Richard, nous sommes ravis que votre expérience chez nous soit positive. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie ⚡

rapide et tarifs corrects

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour votre confiance Samuel et bienvenue dans la grande famille Alterna énergie.

Inscription en ligne facile (15 mn) et un appel téléphonique pour information distillée en toute limpidité.

Réponse de alterna-energie.fr

Yves, toute l’équipe Alterna énergie vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis à propos de nos services. Passez une excellente journée ! Maryame, pour Alterna énergie 🌞

tarif correct

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Andre, merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie 💚

10 bien reçu et bien résumé

Réponse de alterna-energie.fr

Toute l’équipe Alterna énergie vous remercie Zohra, excellente journée et bienvenue parmi nous ! Maryame, pour Alterna énergie 💚

Personnel très à l’écoute et très réactif

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour cet avis, Jean Marie ! Nos équipes font le maximum pour être au top et c’est toujours agréable que les clients s’en rendent compte. Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Réponse de JEAN MARIE G

Il faut savoir dire les choses telles qu'elles sont bonnes ou mauvaises

La navigation sur le site est assez intuitive. Un point qui pourrait être amélioré concerne la consommation annuelle de référence (lors de la communication du PCE) qui pourrait être directement ajustée par le souscripteur lorsque ce dernier la connait précisément. Cela éviterait de devoir contacter le service clientèle afin d'ajuster celle-ci et de ce fait les mensualités. Toutefois, ce service clientèle est sans reproche et apporte toutes les réponses requises.

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Catherine, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un but constant d'améliorer la qualité de nos services, nous allons transmettre votre retour à nos équipes ! Nous sommes ravis que notre Service Client réponde à vos attentes Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Souscription simple et rapide

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour , nous sommes ravis que votre expérience chez nous soit positive. Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Je recommande Alterna pour l'utilisation d'énergie verte, cependant ils sont très difficilement joignable : horaires d'ouverture du standard très contraignantes et attente très longue durant les horaires d'ouverture.

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous prenons note de votre commentaire. Notre positionnement aujourd’hui nous génère un flux d’appels et de mails très conséquent. Nous nous efforçons d’améliorer notre qualité de service car la satisfaction client est notre priorité. Bonne journée, Nancy, pour Alterna énergie💚

Service client au top

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Bertrand, Merci pour ce retour, nous sommes toujours ravis de constater que notre travail et nos efforts sont appréciés 😊 Bonne journée ! Nancy, pour Alterna énergie 💚

Souscription facile et rapide.

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Marjorie d’avoir pris le temps de nous déposer cette super note et votre commentaire. Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Très bien je vous conseille à tout le monde

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Thérèse, Merci de votre message qui nous va droit au cœur. Votre satisfaction client est notre priorité. Bonne journée ! Nancy, pour Alterna énergie 💚

Transfert de contrat en ligne, rapide et sans problème.

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Pierre pour ce commentaire, ce type de retours nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Démarches faciles tarifs intéressants

Réponse de alterna-energie.fr

Toute l’équipe Alterna énergie vous remercie Caroline, excellente journée et bienvenue parmi nous ! Maryame, pour Alterna énergie ⚡

Nouveau client mais connexion et navigation dans compte client simple et facile

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour ROGER, nous sommes ravis que votre expérience chez nous soit positive. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie 🌞

Je suis très satisfaite

Réponse de alterna-energie.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience ! Nos conseillers ont toujours à cœur de vous satisfaire. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie ⚡

Très contente

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Christelle de partager votre enthousiasme ! Nos conseillers ont toujours à cœur de vous satisfaire. Bonne journée ! Léna pour Alterna Energie 💚

Réponse de Simon C

Avec plaisir merci a vous

Rapidité de l'intervention

Réponse de alterna-energie.fr

Toute l’équipe Alterna énergie vous remercie WILLIG, excellente journée et bienvenue parmi nous ! Maryame, pour Alterna énergie ⚡

Très simple pour le changement. Très bon service client pour le moment. A suivre

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Christian, merci pour cette énergie positive, nous sommes ravis que notre Service Client réponde à vos attentes. Maryame, pour Alterna énergie 💚

Pas de soucis à ce jour. Nous verrons à l'usage.

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Pascal, merci beaucoup pour cet avis, ravis de vous compter parmi nos clients. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie ⚡

Simple et rapide.

Réponse de alterna-energie.fr

Merci GUY pour ce commentaire, ce type de retours nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. Bonne journée ! Léna, pour Alterna énergie 💚

Rapide fonctionnel prix attractif rien a dire je suis contente d avoir changé de fournisseur.

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Murielle, merci pour votre confiance et bienvenue dans la grande famille Alterna énergie. Maryame, pour Alterna énergie 💚

Merci oui je commande alterna à mes proches

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour ce retour Abdelhak, nous sommes toujours ravis de constater que notre travail et nos efforts sont appréciés 😊 Bonne journée ! Léna, pour Alterna énergie 💚

Très bonne réaction

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Pierre d’avoir pris le temps de nous déposer cette super note et votre commentaire. Bonne journée ! Léna, pour Alterna énergie 💚

Meilleur rapport qualité prix, et fixe, actuellement

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Fabrice, merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie 🌞

Très bons échanges lors de mes demandes d'information, pour conclusion du contrat J'attends à présent de voir la suite. Et notamment le déroulé du contrat

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Dominique d’avoir pris le temps de nous déposer cette super note et votre commentaire. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie 💚

Démarches simples et rapide (3 jours), incluant la résiliation de l'ancien fournisseur. Prix très attractif.

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Roland pour ce commentaire, ce type de retours nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. Bonne journée ! Léna, pour Alterna énergie 💚

Reactif

Merci beaucoup pour votre avis positif. Léna, pour Alterna énergie 💚

Service souscription au top!!!! Personne très à l’écoute qui a su résoudre mon problème et surtout qui a vraiment cherché à me contacter à plusieurs reprises afin de pouvoir répondre à ma demande. Un grand merci à Nancy de ce ce service ainsi qu’a ses collègues qui ont également été à mon écoute. Je recommande vraiment alterna énergie. Cela fait plaisir de voir des personnes qui sont encore à l’écoute et surtout très réactifs.

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Novvak, Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour partager votre expérience parmi nous. Nous nous réjouissons de lire un commentaire aussi positif, signe que nos efforts pour vous satisfaire ont porté leurs fruits. Nous sommes heureux de savoir que notre équipe a répondu à vos attentes. Soyez assurée que nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à l’ensemble de notre équipe qui y est très sensible. A bientôt ! Maryame, pour Alterna énergie 💚

Suite à mes demandes d'informations sur plusieurs fournisseurs, conseiller très à l'écoute et avec des explications claires ce qui m'a fait choisir pour cette première année ce fournisseur

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Pascal, merci beaucoup pour cet avis et bienvenue parmi nous ! 😊 Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie 🌞

Efficacité, rigueur, simplicité. Aucune mauvaise surprise.

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour ce retour Frédéric, nous sommes ravis de constater que notre travail et nos efforts sont appréciés 😊 Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie ⚡

Souscription rapide

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Gamache, merci pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos services, nous allons transmettre votre retour à nos équipes ! Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie 💚

contrat clair. formalité simple

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Jean-Michel pour votre retour ! Merci 💚 Bonne journée. Léna pour Alterna énergie

Navigation sur le site super facile.

Réponse de alterna-energie.fr

Laura, toute l’équipe Alterna énergie vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis à propos de nos services. Passez une excellente journée ! Maryame, pour Alterna énergie 💚

J'ai trouvé le délai de réponse pour une souscription gaz naturel un peu longue ... mais s'il faut attendre l'accord du Gestionnaire de Réseau GRDF c'est normal.

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Serge, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos services, nous allons transmettre votre retour à nos équipes ! Bonne journée ! Léna, pour Alterna énergie 💚

rapidité et efficacité

Réponse de alterna-energie.fr

Merci LUDOVIC pour ce commentaire, ce type de retours nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie 💚

Amabilité de la correspondante et facilité de souscription

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Roselyne pour ces mots qui nous font très plaisir ! Très bonne journée. Léna, pour Alterna énergie 💚

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour votre confiance JEROME et bienvenue dans la grande famille Alterna énergie. Maryame, pour Alterna énergie ⚡

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Emmanuel d’avoir pris le temps de nous déposer cette super note et votre commentaire. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie 🌞

Bon accueil du Service Client pour la souscription du contrat. La personne qui m'a conseillé a été très opérationnelle et réactive. Comme notre souscription, électricité et gaz, est très récente, il faudra voir sur le moyen terme si ma bonne impression de départ se confirme, mais pour le moment tout se passe bien.

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour ce retour JEAN PIERRE, nous sommes toujours ravis de constater que notre travail et nos efforts sont appréciés 😊 Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie ⚡

Grande disponibilité , écoute de qualité et mise en place rapide.

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Patrice, toute l’équipe Alterna énergie vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis à propos de nos services. Passez une excellente journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

difficulté a créer mon compte suite à une page mal affichée.Résolu après un appel téléphone.

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Georges, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos services, nous allons transmettre votre retour à nos équipes ! Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Je ne suis client que depuis 10 jours, mon avis ne porte que sur la souscription ... Site internet clair, signature du contrat très aisé et date de début de contrat respectée. Je suis donc très satisfait... Un petit bémol, pendant plusieurs jours,,sur mon compte personnel ALTERNA, il était indiqué que ma demande d'adhésion était à l'étude alors que mon ancien distributeur me demandait déjà pourquoi je le quittais...

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Bernard, merci pour ce partage d'expérience, nos équipes sont à votre écoute pour vous satisfaire et répondre à toutes vos interrogations 😊 Nous vous confirmons l'activation de votre contrat à la date souhaitée. Bonne journée !

Souscription facile par internet Prix fixe 1 an pas de stress de prix Un contrat avec une durée plus longue serait aussi le bienvenue

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Gilles d’avoir pris le temps de nous déposer cette super note et votre commentaire. Bonne journée ! Nancy, pour Alterna Energie 💚

Rapidité

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Rabah, merci beaucoup pour votre retour. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie ⚡

Au top très limpide

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Soraya d’avoir pris le temps de nous déposer cette super note et votre commentaire. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie 💚

Le premier contact a été très satisfaisant

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Jean marc, merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée ! 💚 Servanne, pour Alterna énergie 🌞

Bonne

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour JEAN YVES, merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie 🌞

Réponse de JEAN YVES G

Merci et bonne journée.