alterna-energie.fr

Calculé à partir de 586 avis obtenus sur les 12 derniers mois

585 avis depuis le 24/07/2023

Informations alterna-energie.fr

Alterna énergie

Alterna énergie, c'est 50 entreprises locales d’énergie réunies pour vous servir. Avec plus de 330 fermes de production d’énergie renouvelable, choisir Alterna c’est l’opportunité d’agir assurément en faveur de la transition énergétique, tout en valorisant nos territoires et votre consommation raisonnée.

78 Av. Jacques Cœur 86000 Poitiers

Énergie

Parfait Nancy que j'ai eu au téléphone a était très agréable et très gentil elle a réglé mon problème avec gentillesse

Manque juste un conseiller de secteur pour répondre à certaine question

Contrat réalisé rapidement et sans coupure

Réponse de alterna-energie.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif Mickaël, toute l’équipe apprécie votre retour. Maryame, pour Alterna énergie 🌞

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour votre confiance Melody et bienvenue dans la grande famille Alterna énergie. Maryame, pour Alterna énergie ⚡

Simple rapide et efficace

C'est très bien continuer ainsi

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Joseph d’avoir pris le temps de nous déposer cette super note et votre commentaire. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie ⚡

Réponse de Joseph B

Merci beaucoup pour votre message Meilleur salutations

Souscription en ligne simple et rapide

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Angelina, nous sommes ravis que votre expérience chez nous soit positive. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie 💚

Pour l'instant rien a dire on m'a très bien conseillé et on a très vite répondu à mes mails

Tout est simple et clair.

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour votre confiance Didier et bienvenue dans la grande famille Alterna énergie. Maryame, pour Alterna énergie 💚

Réponse de Didier R

Très bien personnel à l écoute

Contact avec Alterna très satisfaisant. Compétence et gentillesse de Célyne, rapidité d'intervention.

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Francis de partager votre enthousiasme ! Nos conseillers ont toujours à cœur de vous satisfaire. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie 💡

Rapide et efficace à l écoute

Satisfaite

Bon relationnel

Réponse de alterna-energie.fr

Toute l’équipe Alterna énergie vous remercie David, excellente journée et bienvenue parmi nous ! Maryame, pour Alterna énergie ⚡

Rapidité pour l’ouverture de mon nouveau contrat. Bon tarif

Très bon service très fiable et très sympathique je recommande

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Christophe, merci de votre message qui nous va droit au cœur. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie 💡

Très simple

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Ricardo, merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie 🌞

Vraiment bien 👍

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Mohamed, merci de votre message. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie 💡

Réponse de alterna-energie.fr

Toute l’équipe Alterna énergie vous remercie Laurent, excellente journée et bienvenue parmi nous ! Maryame, pour Alterna énergie 💚

Rien à dire nickel

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour cet avis, Emmanuel ! Nos équipes font le maximum pour être au top et c’est toujours agréable que les clients s’en rendent compte. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie 💡

Demandé en ligne simple et efficace

Excellent accueil téléphonique

Je débute avec eux pour l'instant mais déjà super service client compréhensible explique bien et répond bien au question. Il accepte les banques en ligne contrairement à d'autres. Et on peut ajuster son prélèvement

Pour l,instant je suis satisfait

Rien a dire service parfait respectant la nature...bravo

Très très bien

Très agréable

Très bon tarif attributions très rapide

J’ai vraiment était ravis sur le simple coup de téléphone vraiment très bien renseigner sur tout. Maintenant à voir pour les facture réel de se que sa donne

Un peu de patience pour la mise en place de l'espace perso et des gestionnaires de consommation un près ça tout fonctionne très bien 👌.

Simple et efficace

Je recommande car a l'écoute et rapide espace client accessible et appel service client rapide satisfait

Nul

Navigation au top

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Delphine pour ce partage d'expérience et cette excellente note 😊 Bonne journée ! Nancy, pour Alterna énergie 💚

Super et bien sur moin cher

tarifs très attractifs avec une gestion simple via le site Internet

Je suis satisfaite, le contrat a été mis en place rapidement

Satisfait merci

Inscription facile claire

se n est pas cher merci

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour votre confiance Zahra et bienvenue dans la grande famille Alterna énergie. Maryame, pour Alterna énergie 🌞

Service souscription TB. Navigation sur le site moyennement intuitive. Pour le moment RAS :)

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Isabelle, nous sommes ravis que votre expérience chez nous soit positive. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie 💡

Mise en service rapide Seul souci service clientèle pratiquement injoignable par téléphone au minimum 10 appel et 20 minutes d'attente pour avoir quelqu'un Idem par mail Vraiment problème à corriger

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour votre confiance Nicolas et bienvenue dans la grande famille Alterna énergie.Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet incident. Notre positionnement aujourd’hui nous génère un flux d’appels et de mails très conséquent. Nous nous efforçons d’améliorer notre qualité de service car la satisfaction client est notre priorité. Bien entendu, nous restons à votre disposition pour tout échange ou question complémentaire. Maryame, pour Alterna énergie 💡

J'ai eu une personne au téléphone qui était très agréable à l'écoute. Je recommande fortement

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Fernand de partager votre enthousiasme ! Nos conseillers ont toujours à cœur de vous satisfaire. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie 🌞

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour votre confiance Jean marc et bienvenue dans la grande famille Alterna énergie. Maryame, pour Alterna énergie 🌞

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Jean-Louis pour ce partage d'expérience, nos équipes sont à votre écoute pour vous satisfaire et répondre à toutes vos interrogations 😊 Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie 🌞

Un peu trop tôt pour moi pour avoir un avis objectif (chez Alterna depuis 1 semaine) pour le site, très clair avec une navigation facile et informative

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Michel d’avoir pris le temps de nous déposer cette super note et votre commentaire. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie 🌞

Contente pour l’instant, à voir à l’avenir si les prix restent fixes et en dessous de la concurrence

Merci beaucoup pour votre avis positif Adélina. Maryame, pour Alterne énergie 🌞

très bien est c est bien expliqué

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour , nous sommes ravis que votre expérience chez nous soit positive. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie 🌞

c'est encore trop tôt pour que je puisse vous donner mon avis. Par contre, dommage que le départ des heures creuses soit si tardif

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour ce retour Chantal, malheureusement nous ne sommes pas décisionnaires des plages horaires de vos heures creuses, elles sont établie par le gestionnaire de réseau . Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie 🌞

C'est trop tôt pour donner un avis.

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour votre confiance Nouredine et bienvenue dans la grande famille Alterna énergie. Maryame, pour Alterne énergie 🌞

Parfait rapide efficace

Bonjour Mehmet, que de compliments ! Merci 💚 Maryame, pour Alterna énergie ⚡

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Pauline, merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée ! Maryame, pour Alterne énergie 🌞

Je suis tres heureuse d’être chez vous

Réponse de alterna-energie.fr

Merci de partager votre enthousiasme ! Nos conseillers ont toujours à cœur de vous satisfaire. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie 💚

Réponse de Alfred M

Bonjour es c’est possible de me faire un prélèvement tout les mois à 150 euros par moi vers le début du mois vers le 10 merci madame Gaudet

Nouveau client adhésion rapide et efficace, reste a voir la suite

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Gaëtan, nous sommes ravis que votre expérience chez nous soit positive. Bonne journée ! Maryame, pour Alterne énergie 🌞

Souscription facile et mise en service rapide

Réponse de alterna-energie.fr

Ludivine, toute l’équipe Alterna énergie vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis à propos de nos services. Passez une excellente journée ! Maryame, pour Alterne énergie 🌞

Je débute à peine mon contrat avec alterna énergie donc pas encore assez de recul pour donner un avis objectif

Réponse de alterna-energie.fr

Toute l’équipe Alterna énergie vous remercie Emilie, excellente journée et bienvenue parmi nous ! Maryame, pour Alterna énergie 💡

Bonjours je viens de souscrire une contrat c'était bien passé par contre vous repondre pas au mail j'ai envoyé deux mail mais toujours pas de retour. Merci l'équipe

Réponse de alterna-energie.fr

Salim, merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous accordons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Si vous voulez bien nous en dire plus sur la situation en message privé, nos équipes mettront tout en œuvre pour y apporter une solution

Réponse de Salim K

Bonjour J'ai bien ajouter le nom de ma femme AMRIOU SOUAD pendant la souscription de notre contrat mais sur l'attestation de domicile ya pas le nom de ma femme y a juste mon nom, j'aimerais bien de m'ajouter le nom de ma femme sur le contrat et attestation de domicile. Cordialement

La souscription c'est très bien passée.

Réponse de alterna-energie.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif NICOLAS, toute l’équipe apprécie votre retour. Maryame, pour Alterna énergie 🌞

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour votre confiance Julie et bienvenue dans la grande famille Alterna énergie. Maryame, pour Alterna énergie 💚

Aucune anomalie constatée

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Sedar, merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie 🌞

Bon

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Élisabeth, merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie 💚

Fournisseur facilement joignable, contrat mis en place instantanément

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Manon, merci pour cette énergie positive, nous sommes ravis que notre Service Client réponde à vos attentes. Maryame, pour Alterna énergie 💡

Mon changement d'offre a pris du temps mais on a fini par y arriver. Une offre verte au tarif intéressant

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Maryline, nous sommes désolés que votre demande n’ait pas été prise en charge aussi vite que vous l’auriez souhaité. Nous allons faire en sorte que ce type de désagrément ne se reproduise plus. Maryame, pour Alterna énergie ⚡

Réponse de alterna-energie.fr

Orane, toute l’équipe Alterna énergie vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis à propos de nos services. Passez une excellente journée ! Maryame, pour Alterna énergie 💚

Bonjour, nouveau adhérant chez vous, pour l' instant tout va bien . Merci

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Philippe pour ce partage d'expérience, nos équipes sont à votre écoute pour vous satisfaire et répondre à toutes vos interrogations 😊 Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie 💚

Changement de fournisseur rapide et efficace

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Aurélien d’avoir pris le temps de nous déposer cette super note et votre commentaire. Bonne journée ! Maryame, pour Alterne énergie 💚

Subscription process was super fast and on top of that they promis lower price. What not to like.

Réponse de alterna-energie.fr

Toute l’équipe Alterna énergie vous remercie Rafal, excellente journée et bienvenue parmi nous ! Maryame, pour Alterna énergie ⚡

Bien, aucun problème à signaler pour l'instant

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour votre confiance Elisabeth et ce sympathique partage. Bienvenue dans la grande famille Alterna énergie ! 🌞 Bonne journée ! Nancy, pour Alterna énergie 💚

Au moment de la souscription du contrat, interlocutrice très à l'écoute dans ma demande de renseignements. Et site internet très clair. Je recommande.

Beaucoup d'ecoute

Souscription parfaite, service de grande qualité.

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Guillaume, Toute l’équipe Alterna énergie vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis à propos de nos services.😉 Passez une excellente journée ! Nancy, pour Alterna énergie 💚

Depuis peux avec alterna

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Francesco, Merci pour votre retour et cette jolie note !😊 Passez une excellente journée ! Nancy, pour Alterna énergie 💚

Rapide, simple et efficace. 👍

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour votre confiance Ismain et ce sympathique partage. Bienvenue dans la grande famille Alterna énergie ! 💚 Bonne journée ! Nancy, pour Alterna énergie ⚡

Réponse de ISMAIN A

C'est un grand plaisir pour moi, d'être client chez vous. Merci beaucoup ! 👍 Monsieur AMAMRA

Pas encore assez de recul mais souscription très rapide et facile, personnel très sympa, à l’écoute et réactif. Et les prix affichés, rien à voir avec Engie chez qui j’étais qui ont doublé à la fin de mon contrat bloqué de 2ans et qui ne proposait rien de mieux pour garder leurs clients.. Vu les augmentations complètement injustifiées sachant que le coût de production en France n’a pas augmenté depuis 40 ans, je suis quand même content d’être tombé sur Alterna, à voir dans le temps maintenant.

Bonjour Gary, que de compliments ! Merci 💚 Maryame, pour Alterne énergie 💚

Très rapide je recommande

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Jennifer d’avoir pris le temps de nous déposer cette super note et votre commentaire. 😍 Bonne journée ! Nancy, pour Alterna énergie 💚

efficace, ponctuelle et surtout éco-responsable

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Claude, merci de votre message qui nous va droit au cœur. Bonne journée ! Maryame, pour Alterne énergie 💚

Bonjour. Je viens vers vous pour répondre à avis. Je viens juste de souscrire un contrat chez vous.

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Didier d’avoir pris le temps de nous déposer cette super note et votre commentaire.🌞 Bonne journée ! Nancy, pour Alterna énergie 💚

À l écouté et très réactif et pro

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Aude ! Merci pour cette excellente note et pour ces mots qui nous font très plaisir ! 😍 Nancy, pour Alterna énergie 💚

POUR L INSTANT CA VA J ATTENT MA FACTURE GAZ

Très sympathique Ils m'ont bien renseigné je suis très content des renseignements fournis

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Helene ! Merci de partager votre enthousiasme ! Nos conseillers ont toujours à cœur de vous satisfaire.🌞 Bonne journée ! Nancy, pour Alterna énergie 💚

Facile d’utilisation

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Louna, Merci pour ce retour, nous sommes ravis que votre expérience chez nous soit positive. Bonne journée ! Nancy, pour Alterna énergie 💚

J'ai demandé téléphoniquement que me soit retirée l'option HC/HP de mon contrat E000032076 et après une semaine ce n'est toujours pas fait.

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Delphine, Merci pour cette excellente note, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.😉 Bonne journée ! Nancy, pour Alterna énergie 💚

Franchement très rapide apres a voir avec le temps

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Cédric, Toute l’équipe Alterna énergie vous remercie, excellente journée et bienvenue parmi nous ! 😉 Nancy, pour Alterna énergie 🌞

Pour l instant aucun avis contrat début avril

Service client très agréable

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Éric de partager votre enthousiasme ! Nos conseillers ont toujours à cœur de vous satisfaire. 🌞 Bonne journée ! Nancy, pour Alterna énergie 💚

Je viens de changer de fournisseur et pour le moment RAS et j en ai parlé autour de moi déjà

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Cathie pour ce commentaire, ce type de retours nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. 😍 Bonne journée ! Nancy, pour Alterna énergie 💚

j'ai essayé de les joindre au téléphone et pas moyen (1 fois), j'ai trouvé une adresse mail pour les contacter en cherchant difficilement sur leur site. J'ai copier cette adresse car il n'y a pas de boite mail sur leur site (ou pas vu), j'ai reçu un mail me confirment que ma résiliation a bien été prise en compte. 5 minutes après je reçois un courriel que ma demande a été prise en compte !! c'est compliqué

Rapide en charge rapide je recommande

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Cindy, Merci pour votre confiance et cette excellente note ! Bonne journée ! Nancy, pour Alterna énergie 🌞

un peu compliquer pour les contacter

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Jean-Yves, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes parfois victimes de notre succès mais soyez certain que nous restons bel et bien à votre disposition. Vous pouvez nous appeler mais aussi nous adresser un mail ou même passer par messenger ou notre chat en ligne 😉 Bonne journée ! Nancy, pour Alterna énergie 💚

Service client disponible Facture claire

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Patricia, merci pour cette énergie positive, nous sommes ravis que notre Service Client réponde à vos attentes. 🌞 Bonne journée ! Nancy, pour Alterna énergie 💚

Facilité et très bonne accessibilité vraiment très bon accueil. Point faible pas trouvé l'application pour mon téléphone

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour votre confiance Didier et bienvenue dans la grande famille Alterna énergie. Sachez que depuis l'espace client, via la page "Ma Consommation", vous pouvez retrouver le suivi de votre consommation. 😉 Bonne journée ! Nancy, pour Alterna énergie 💚

J'ai résilié mon ancien contrat pour ce nouveau. On m'avait certifié que je n'aurai pas de coupure d'électricité. Or au moment du passage au nouveau contrat, à 08h00, mon compteur a été coupé. J'ai du téléphoner pour un rétablissement vers 09h30. Heureusement que je me trouvais à mon domicile !

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Gerard, Nous sommes navrés de constater que les services proposés par Alterna énergie ne soient pas au niveau de vos attentes. Nous avons à cœur de vouloir comprendre chaque désagrément pour continuellement nous améliorer, c'est pour cela que nous avons échangé ensemble aujourd'hui. Bonne journée ! Nancy, pour Alterna énergie 💚

Contrairement à tout les autres fournisseurs, Alterna énergie a était capable de nous fournir un contrat à la date du 31/03/24 soit des le lendemain de notre demande et avec une mensualité de presque 50% de moins que les autres fournisseurs. Ont à donc signé de suite et avons un grand espoir avec eux, nous espérons ne pas être déçu, pour le moment se n'est pas le cas

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Didier, Merci pour ce partage d'expérience, nos équipes sont à votre écoute pour vous satisfaire et répondre à toutes vos interrogations 😊 Nous sommes ravis de votre retour. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients ! Bonne journée ! Nancy, pour Alterna énergie 💚

Rien à dire pour le moment à voir sur le long terme

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Sajdane, Merci d’avoir pris le temps de nous déposer cette belle note et votre commentaire. Nos équipes font le maximum pour être au top et sont à votre disposition quand vous avez des interrogations 😉 Bonne journée ! Nancy, pour Alterna énergie 💚

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Dominique, Merci d’avoir pris le temps de nous déposer cette super note et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous soit positive 😍 Bonne journée ! Nancy, pour Alterna énergie 💚

Simple et efficace

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour votre confiance Kerim et bienvenue dans la grande famille Alterna énergie. Nancy, pour Alterna énergie 💚

Contrat souscrit il y a 9 jours. Aucune difficulté. Accès à ma consommation journalière et même horaire sans problème. Vraiment que du positif pour le moment.

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Gérard, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous soit positive. 😍 Passez une excellente journée ! Nancy, pour Alterna énergie 💚

bon debut

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Souad, Merci beaucoup pour votre avis positif Souad, nous apprécions votre retour. Bonne journée ! 🌞 Nancy, pour Alterna énergie 💚

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Daniel, Merci beaucoup pour votre avis positif et cette excellente note , toute l’équipe apprécie votre retour. 💚 À très vite ! Nancy, pour Alterna énergie 🌞

Très réactive

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour cet avis, Halima ! Nos équipes font le maximum pour être au top et c’est toujours agréable que les clients s’en rendent compte. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie 🌞

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Laurence, nous sommes ravis que votre expérience chez nous soit positive et nous vous remercions pour cette excellente note ! Bonne journée ! 🌞 Nancy, pour Alterna énergie 💚

service rendu parfaitement dans les temps

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour cette très jolie note ! 😍 Nos équipes font le maximum pour être au top et c’est toujours agréable que les clients s’en rendent compte. Bonne journée !🌞 Nancy, pour Alterna énergie! 💚

très satisfait

Réponse de alterna-energie.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif Patrice, toute l’équipe apprécie votre retour. Maryame, pour Alterna énergie 💚

top

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Sandrine d’avoir pris le temps de nous déposer cette super note et votre commentaire. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie 🌞

Moins chère et très simple de changer d'opérateur

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Pierre pour ce partage d'expérience 😊 Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie ⚡

Souscription rapide et très simple

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance Dolores et bienvenue dans la grande famille Alterna énergie. Bonne journée !🌞 Nancy, pour Alterna énergie 💚

Dans l'ensemble, je suis satisfait . Toutefois je n'ai pas eu de réponse à un mail que j'ai envoyé à l'adresse " jade....." J'ai du téléphoner le lendemain ( longue attente ) pour avoir une réponse. Ceci dit, mon niveau de satisfaction est à un bon niveau Cordialement.

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour votre confiance Chérif et ce sympathique partage. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet incident. Notre positionnement aujourd’hui nous génère un flux d’appels et de mails très conséquent. Nous nous efforçons d’améliorer notre qualité de service car la satisfaction client est notre priorité. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie ! 💚

Inscription très facile et service client réactif et à l’écoute et prix attractif

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Sullivan de partager votre enthousiasme ! Nos conseillers ont toujours à cœur de vous satisfaire. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie ⚡

Je me plains pas.

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Melissa, merci pour votre retour et cette excellente note ! 🌞 Bonne journée Nancy, pour Alterna énergie 💚

Je suis déçu par les tarifs proposés qui sont à peu près les mêmes que mon ancien fournisseur (ENI). Dans la dernière facture, le tarif s'est avéré légèrement supérieur. quel est donc l'intérêt de changer de fournisseur. Le seul élémens intéressant est leur engagement pooiur des énergies vertes.

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Denis, l’équipe est désolée d’apprendre votre insatisfaction. N’hésitez pas à nous contacter en direct pour nous donner davantage de précisions et que nous puissions nous améliorer. Maryame,pour Alterna énergie 🌞

Souscription il y a 15 jours, RAS à ce jour. Dommage qu'il n'y ai pas d'application pour le suivi des consommations et du compte client.

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour votre confiance Marie et bienvenue dans la grande famille Alterna énergie. Sachez que depuis notre site internet vous pouvez créer votre espace client et ainsi suivre vos consomations Maryame, pour Alterna énergie 🌞

Très bien merci à vous Alterna.

Réponse de alterna-energie.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif Audrey, toute l’équipe apprécie votre retour. Maryame, pour Alterna énergie ⚡

J ai pu choisir ce fournisseur d énergie grâce à UFC que choisir (👍👍👍) Pas d énergie fossile Fabrication locale

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Catherine de partager votre enthousiasme ! Et bienvenue dans la grande famille Alterna énergie. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie 💚

Très contents du service

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour votre confiance Philippe et ce sympathique partage. Bienvenue dans la grande famille Alterna énergie ! Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie 💚

Très professionnel très rapide expliquations sur l'économie d'énergie comprises de suite !

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Virginie, Merci pour ce commentaire ! Nos équipes font le maximum pour être au top et c’est toujours agréable que les clients s’en rendent compte. Bonne journée ! 🌞 Nancy , pour Alterna énergie 💚

simple et efficace, par contre j'ai contacté le service client pour savoir si ils géraient la respiration on m'as dit que oui mais qu'un conseiller me contacterais normalement dans les 24/48h pour confirmer ma souscription d'abonnement. J'ai souscrit le 21 mars nous sommes le 29 mars je n'ai toujours eu personne... Mais sinon rien a dire

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Nicolas, Suite à notre échange téléphonique, votre situation est débloquée. Merci pour votre retour, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients ! 😊 Bonne journée ! Nancy, pour Alterna énergie 💚

Pour l'instant tout va bien

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour, Fatma, Merci pour votre confiance et ce sympathique partage ! Bonne journée ! Nancy, pour Alterna énergie 💚

Parfait rien a dire

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Toufik, Merci pour votre excellente note et votre commentaire ! Bonne journée ! 🌞 Nancy, pour Alterna énergie 💚

Rapidité dans l’exécution du transfert

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour ce retour Daniel, nous sommes toujours ravis de constater que notre travail et nos efforts sont appréciés 😊 Bonne journée ! 🌞 Nancy, pour Alterna énergie 💚

Très bon conseillers et conseillères, prix très attractifs, (gros problème l'attente au téléphone quatre étoiles dû à cette attente)

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Hacene pour ce commentaire, ce type de retours nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. Effectivement, notre positionnement aujourd’hui nous génère un flux d’appels et de mails très conséquent. Nous nous efforçons d’améliorer notre qualité de service car la satisfaction client est notre priorité. Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Réponse de Hacene H

Bonjour, Aline Merci pour votre retour. J'espère que l'attente au téléphone va être améliorée, à part cela dix dix partout 🤗👍👍👍👏

Site internet clair et pratique. Service clientèle difficile à joindre, mais une fois joint : très aimable et renseignements donnés. Une fois la souscription faite sur internet, aucune confirmation n'est envoyée par Alterna sur votre adresse mail . Il vous faut retourner sur le site qqs jours après pour vérifier et télécharger votre contrat. Étonnant. Pour l'instant, tout va bien , satisfaite ; mais souscription récente.

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Joelle, toute l’équipe Alterna énergie vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis à propos de nos services. Notre positionnement aujourd’hui nous génère un flux d’appels et de mails très conséquent. Nous nous efforçons d’améliorer notre qualité de service car la satisfaction client est notre priorité. En revanche, je vous confirme qu’un mail est envoyé après l’activation de chaque contrat où il est joint votre contrat signé ainsi que les Conditions Générales de Vente. Malheureusement ce mail est très souvent réceptionné dans les courriers indésirables. Nous vous remercions pour votre confiance et bienvenue dans la grande famille Alterna énergie Belle journée, Aline, pour Alterna énergie 💚

Réponse de Joelle R

Effectivement après vérification j'avais bien reçu des mails d alterna dans les spams, désolée. Par contre mon numéro de contrat nécessaire pour aller sur l'espace client n'apparaît nulle part. Il a fallu que j'appelle votre service téléphonique pouf qu'on me le communique

...

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Romain d’avoir pris le temps de nous déposer cette super note. Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Réponse de alterna-energie.fr

Toute l’équipe Alterna énergie vous remercie Jean-Christophe, excellente journée et bienvenue parmi nous ! Maryame, pour Alterna énergie 🌞

Je viens de changer de fournisseur d'électricité pour Alterna Energie. Tarif très très compétitif et conseiller à l'écoute.

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Stéphanie, Merci pour ce partage d'expérience, nos équipes sont à votre écoute pour vous satisfaire et répondre à toutes vos interrogations 😊 Bonne journée ! Nancy, pour Alterna énergie 💚

Pour le moment, rien a signaler. Tout va bien. Mais ca ne fait pas vraiment longtemps, donc... Wait and see

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Bruno, Merci pour votre confiance et bienvenue dans la grande famille Alterna énergie. Bonne journée, Nancy, pour Alterna énergie 💚

Rapide simple et efficace . Belles prestations

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Emmanuel, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous soit positive. Bienvenue parmi nous ! 😉 Nous vous souhaitons une excellente journée ! Nancy, pour Alterna énergie 💚

Pas possible de suivre ma consommation, c’est une grande difficulté pour moi

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Petrina, nous sommes désolés de lire votre commentaire, la satisfaction client est notre priorité. Suite à notre échange téléphonique, votre situation est débloquée. Bienvenue chez Alterna énergie ! ⚡ Aline, pour Alterna énergie 💚

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Raymond, Merci pour votre confiance et ce commentaire qui nous fait plaisir !🌞 Nancy, pour Alterna énergie 💚

Un nouveau contrat d'énergie avec le tarif le plus bas du secteur, 100% vert et garanti pendant 1 an. La conclusion du contrat en ligne était très facile. Je suis ravie.

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Sylvia, Merci d’avoir pris le temps de nous déposer cette super note et votre commentaire.💚 Bienvenue chez Alterna énergie ! Bonne journée ! Nancy, pour Alterna énergie 🌞

Le tarif est attrayant mais venant de signer il est trop tôt pour donner mon avis mais étant également client gaz je suis optimiste! Le kW à 20 centimes au lieu de 25 centimes, c'est quand même 20% de moins à abonnement pratiquement égal et garanti 1 an.

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Denis, merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Rudy d’avoir pris le temps de nous déposer cette super note et votre commentaire. Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Eric de partager votre enthousiasme ! Nos conseillers ont toujours à cœur de vous satisfaire. Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

La souscription facile, le site client bien fait. J'étais auparavant leur client pour le gaz mais parti car progressivement ils sont devenus plus chers que la concurrence, on verra avec l'électricité. Ils ont aussi augmenté le prix sans prévenir, contrairement aux CGU mais ont remboursé suite à la contestation. Pas trop honnête cependant car combien de personnes n'ont pas contesté... Mais une opinion générale est positive, mieux que beaucoup d'autres

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Louri pour votre excellente note. Nous regrettons cependant votre commentaire car la transparence est une valeur absolument essentielle pour nous. Si nous ne sommes pas tenus d'informer des évolutions tarifaires des offres indexées sur le TRV (tarif réglementé de vente) car celui-ci ne dépend pas de nous, nous informons cependant toujours nos clients avec un mois d'avance pour les augmentations sur nos offres évolutives (ni fixes, ni indexées sur le TRV). Soyez certain de notre probité 🙏 Belle journée ! Servanne, pour Alterna énergie 🌞

Très bons conseils et bon accueil.

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour cet avis, Joaquim ! Nos équipes font le maximum pour être au top et c’est toujours agréable que les clients s’en rendent compte. Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Corinne pour ces mots qui nous font très plaisir ! Belle journée, Aline, pour Alterna énergie 💚

Bonjour super très rapide et Poli surtout merci

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Sofiane pour ce commentaire, ce type de retours nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Du mieux, après être passé par le service client, mais il a fallu plusieurs interlocuteurs qui ne disent pas tous la même chose entre eux. Au final, j'ai une offre qui me convient (même si je ne suis toujours pas sûr d'avoir la meilleure). On verra au bout d'un an, mais cette jeune entreprise mérite d'améliorer son staffing et ses services. (10 jours de délai de réponse aux mails par exemple...)

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Jean-Sébastien, merci beaucoup pour ce retour ! Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos services, nous allons transmettre votre retour à nos équipes ! Effectivement, notre positionnement aujourd’hui nous génère un flux d’appels et de mails très conséquent mais nous nous efforçons d’améliorer notre qualité de service. De plus, nous vous confirmons que votre offre est actuellement la meilleure offre verte du marché. Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie ⚡

Difficultés pour vous joindre. Pas d’indication du tps d’attente. Cdt

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Albert, nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet incident. Notre positionnement aujourd’hui nous génère un flux d’appels et de mails très conséquent. Nous nous efforçons d’améliorer notre qualité de service car la satisfaction client est notre priorité. Suite à notre échange téléphonique, nous avons pu faire un point sur votre contrat et répondre à toutes vos questions. Bienvenue chez Alterna énergie ⚡ Aline, pour Alterna énergie ! 💚

Service au top

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Elwis pour ce commentaire, ce type de retours nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Simple d'accès et clair.

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Michel, nous sommes ravis que votre expérience chez nous soit positive. Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Je suis tout à fait satisfaite. Bien que je sois qu au début. Déjà les frais de départ. TOP

Réponse de alterna-energie.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif Françoise, toute l’équipe apprécie votre retour. Belle journée, Aline, pour Alterna énergie 💚

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Marcelle pour ce commentaire, ce type de retours nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Facturation non transparente

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous accordons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Si vous voulez bien nous en dire plus sur la situation en message privé, nos équipes mettront tout en œuvre pour y apporter une solution. Belle journée, Aline, pour Alterna énergie ⚡

Réponse de Aurore P

Bonjour, Je souhaite pouvoir connaitre ma consommation en temps réel, jour après jour. il me semble que cette option soit dsponible sur mon espace avec mon type de contrat.Seulement, il m'est impossible d'en bénéficier, et donc je sus tout simplemùent surprs de découvrir ma consommation que bien plus tard, lors de la facturation. Ne pouvant pas faire un suivi personnel de ma consommation, je peux difficilement contester la consommation énergétique inscrite sur ma facture. Merci pour votre compréhension.

Très facile et très rapide

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Sylvie d’avoir pris le temps de nous déposer cette super note et votre commentaire. Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

TRES BON

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour cet avis, Lindsay ! Nos équipes font le maximum pour être au top et c’est toujours agréable que les clients s’en rendent compte. Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

j'avais déjà un contrat gaz avec Alterna et je viens de souscrire à un contrat électricité 22% moins cher qu'EDF (tarif régulé). la transition s'est très bien passée.

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour , nous sommes ravis que votre expérience chez nous soit positive. Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

On m'a recommandé je pense avoir fait le bon choix

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour votre confiance Benjamin et ce sympathique partage. Bienvenue dans la grande famille Alterna énergie ! 💚 Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie ⚡

Simple et dans fioriture. Tout a été fait en ligne et ça marche ! Dommage qu’on peut pas leur adresser automatiquement un chèque énergie et le prix malgré qu’il soit bas reste toujours trop haut

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Michael, merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour vous proposer les meilleures offres. Pour bénéficier de votre chèque énergie, nous vous invitons à nous le transmettre par courrier, notre adresse postale est mentionnée sur nos factures Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Bonjour , à cette instant précis je suis globalement satisfait.

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Charles, nous sommes ravis que votre expérience chez nous soit positive. Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

adhesion tres facile on s occupe de rien

Réponse de alterna-energie.fr

Toute l’équipe Alterna énergie vous remercie Philippe, excellente journée et bienvenue parmi nous ! Belle journée, Aline, pour Alterna énergie 💚

très bien .seule petit soucis et le suivi de la consommation électriques qui et difficile a prendre en main ou comprendre son fonctionnement

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Eric, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos services, nous allons transmettre votre retour à nos équipes ! Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Souscription rapide et accueil téléphonique au top Pour l'instant RAS :)

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Ismail, que de compliments ! Merci 💚 Belle journée, Aline, pour Alterna énergie 💚

Réponse de alterna-energie.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif Sandra, toute l’équipe apprécie votre retour. Belle journée, Aline, pour Alterna énergie 💚

Très bien ils nous ont pas mentie pour le prix avoir dans le temps Vu que c'est ma première facture il prenne ce que j'ai consommé

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Damey pour ce partage d'expérience, nos équipes sont à votre écoute pour vous satisfaire et répondre à toutes vos interrogations 😊 Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Très bon .

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Laura pour ces mots qui nous font très plaisir ! Belle journée, Aline, pour Alterna énergie 💚

Aucun problème particulier

Réponse de alterna-energie.fr

Merci d’avoir pris le temps de nous déposer cette super note et votre commentaire. Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Réponse de jaime V

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Sylvie, nous sommes ravis que votre expérience chez nous soit positive. Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Navigation facile

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Fabienne, toute l’équipe Alterna énergie vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis à propos de nos services. Passez une excellente journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Je viens de souscrire un contrat électricité chez alterna énergie. Pour l'instant tout s'est bien passé : raccordement rapide et toutes les démarches ont pu être fait en ligne sans soucis. A voir dans quelques temps

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour votre confiance Titouan et ce sympathique partage. Bienvenue dans la grande famille Alterna énergie ! 💚 Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie ⚡

Changement de fournisseur très rapide et sans soucis

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour votre confiance Ahmed et bienvenue dans la grande famille Alterna énergie. Belle journée, Aline, pour Alterna énergie 💚

C’est du vert à 100%, c’est l’offre la moins chère du marché, et elle favorise le regroupement des petits producteurs locaux…que demander de plus ou de mieux ?

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Robert, merci pour cette énergie positive, nous sommes ravis que notre Service Client réponde à vos attentes. Belle journée, Aline, pour Alterna énergie 💚

Couper l’échéancier pour une seul mensualité rejeter je n’ai jamais vus cela

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour , Nous sommes navrés de constater que les services proposés par Alterna énergie ne soient pas au niveau de vos attentes. Nous avons à cœur de vouloir comprendre chaque désagrément pour continuellement nous améliorer. Afin de protéger la confidentialité des informations relatives à votre contrat, je vous invite à nous contacter par Messenger, nous ferons le point ensemble sur tout cela car je vous confirme que votre mensualisation est toujours en cours. Bonne journée. Aline, pour Alterna énergie ⚡

Tarifs compétitifs. Il serait intéressant d'avoir une application comme pour d'autres fournisseurs, ce qui permettrait de suivre la consommation.

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Virginie, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos services, nous allons transmettre votre retour à nos équipes ! Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Prix satisfaisants. Les actionnaires sont des entreprises qui existent depuis longtemps et non de simples negociants.

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Christel pour ces mots qui nous font très plaisir ! Belle journée, Aline, pour Alterna énergie 💚

Pas application on peut pas suivre les dépenses y a toujour des problème erreur sa devien grrrrrrrr on peut pas suivre la conso sur la même page bas non sa t’ouvre une autre page pfffffff vous êtes pas au niveau

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous regrettons que vous ayez vécu une mauvaise expérience et aimerions comprendre ce qui s’est passé pour améliorer notre qualité de service. Si vous voulez bien nous adresser un message en privé, nous espérons avoir l’occasion d’échanger davantage avec vous. Aline, pour Alterna énergie ⚡

Très bien rien à dire pour l'instant sinon le prix avantageux

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Valérie pour ce commentaire, ce type de retours nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Ophélie, Merci d’avoir pris le temps de nous déposer cette super note et votre commentaire. Bonne journée !🌞 Nancy, pour Alterna énergie 💚

Souscription très simple très rapide je recommande prix correct également pour le moment aucun soucis

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Cindy pour ce commentaire, ce type de retours nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Tarifs très compétitifs Le site est très clair et son utilisation facile. Les démarches sont simples et le service réactif. Agréablement surpris.Aucune remarque négative. .

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour cet avis, Thierry ! Nos équipes font le maximum pour être au top et c’est toujours agréable que les clients s’en rendent compte. Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Excellent site internet

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour ce retour Fred, nous sommes toujours ravis de constater que notre travail et nos efforts sont appréciés 😊 Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour MELISSA, que de compliments ! Merci 💚 Bonne journée! Léna, pour Alterna énergie 🌞

Très simple et rapide

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Aicha d’avoir pris le temps de nous déposer cette super note et votre commentaire. Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Je trouve les Tarif bien

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Sabrina de partager votre enthousiasme ! Nos conseillers ont toujours à cœur de vous satisfaire. Bonne journée ! Léna, pour Alterna énergie 🌳

L'espace client est très facile d'accès et vous pouvez voir le détail à la demi heure prés à l'heure au jour à la semaine au mois Vous pouvez faire des comparatif Bref trés content A quand L'application ???

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Jerome pour ce partage d'expérience, nos équipes sont à votre écoute pour vous satisfaire et répondre à toutes vos interrogations 😊 Bonne journée ! Léna, pour Alterna énergie 💚

L'ouverture du contrat c'est bien passé mais la prestation ne s'arrête. pas là alors on va voir la suite avant un avis définitif.

Réponse de alterna-energie.fr

Toute l’équipe Alterna énergie vous remercie Etienne, excellente journée et bienvenue parmi nous ! Bonne journée. Léna, pour Alterna énergie 🌳

Très bons tarifs, une prise en compte rapide des demandes.

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Jérôme pour ces mots qui nous font très plaisir ! Bonne journée. Léna, pour Alterna énergie 🌞