Calculé à partir de 74 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 74 avis depuis le 12/06/2020

Information claire. Processus de réservation rapide
le 24/12/2020

suite à une expérience du 20/12/2020
Informations anonymisées

Site convivial, délai de livraison très correct.
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 16/12/2020

Je ne reproche rien à la société altivie ni à la société Orkyn qui on préparé et expédié ma commande en moins d'une journée par contre je n'ai toujours pas mon colis car chronopost me soutient être venu, qu'il n'y avait personne et avoir déposé un avis de passage. Je n'ai pas bougé de chez moi je n'ai aucun avis de passage et je vais devoir attendre maintenant 15 jours pour que mon fils puisse aller chercher mon colis si il est encore disponible dans un point de dépôt Alors changez de mode de livraison
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 15/12/2020

Commentaire de Pharma Dom
Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés lors de la livraison de votre commande via notre prestataire logistique Chronopost. Nous avons donc effectué une livraison par un de nos livreurs le 24 décembre. En espérant avoir conservé votre confiance.

Excellent site, extrêmement rare d'avoir un service client aussi réactif et professionnel : BRAVO ! Vous pouvez y aller en toute confiance !
le 09/12/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2020

Rien à dire parfait
le 05/12/2020 par .

suite à une expérience du 03/12/2020

Au top, réactivité, personnel téléphonique et livreur
le 01/12/2020 par .

suite à une expérience du 30/11/2020

j'attends un devis merci
le 27/11/2020 par .

suite à une expérience du 25/11/2020

Navigation aisée sur le site !
le 16/11/2020 par .

suite à une expérience du 15/11/2020

Le site est clair et bien expliquer. Appel rapide après avoir rempli la fiche
le 10/11/2020 par .

suite à une expérience du 09/11/2020

Au top pour la qualité et la rapidité.
le 07/11/2020 par .

suite à une expérience du 03/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Altivie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Altivie.fr

Location et vente en ligne de matériel médical : lit médicalisé, fauteuil roulant… Service d’aide et de soin pour le maintien à domicile des personnes âgées en perte d’autonomie

Pharma Dom
28 Rue d'Arcueil