aluhome.fr

Avis clients de aluhome.fr

Calculé à partir de 199 avis obtenus sur les 12 derniers mois

262 avis depuis le 27/03/2022

Informations aluhome.fr

Site de vente en ligne de produits en aluminium pour la protection et la décoration de votre maison. Eléments en alu de qualité professionnelle, faciles à poser avec les accessoires dédiés.

12 rue Louis Armand 87220 FEYTIAT

Contacter aluhome

Prix compétitifs. Livraison soignée et délai respecté.

félicitation Aluhome ! commande reçu rapidement produit correspondant a ma demande, emballage parfait je recommande et si besoin je recommande chez aluhome

Je suis ravi d’avoir trouver ce professionnel pour pouvoir commander des tôles em aluminium pour ma maison. Un très bon contact avec David, que j’ai eu au téléphone, très pro. Les pièces sont propres et le pliage est précis, conforme au plan. Colis très bien protégé, livraison parfaite et rapide. Merci beaucoup à votre équipe. Je n’hésiterai pas à refaire appel à vos service. Cordialement, Cyril S.

Service client réactif,, professionnel localisé en France. Emballage soigné, livraison assez rapide.

Tout s’est très bien passé, et j’ai très bien été conseillée

Site très sérieux ! Après avoir commandé un Échantillon Merci à David qui m'a contacté par téléphone lors de ma commande et m'a proposé de m'offrir un autre Échantillon d une couleur différente en plus pour comparer Vraiment très sympa de ça part A bientôt pour ma futur commande De sous face toiture merci

Envoi rapide de la commande. Accès au site par téléphone très rapide pour demander des renseignements et obtenir des réponses par rapport à certaines difficultés.

Petit coup de fil de la société pour vérifier la commande car pas banale. La personne très agréable m’a fait part de ses conseils professionnels . Très sympathique. Délais respectés. Colis propre et plutôt bien protégé. Article conforme et parfaitement adapté.

Très bon conseil et disponible pour expliquer la gamme variée de produits. Livraison dans les délais annoncé. Je ne connaissait pas ce fournisseur auparavant.. Produits achetés : récupérateur d'eaux pluviales. Je recommande ce fournisseur

PARFAIT JE RECOMMANDE

enchanté par mon achat ; mais très déçu par l'entreprise qui effectue les livraisons

Service impeccable et produit de bonne qualité. Je recommande ce site.

Enfin une entreprise très sérieuse, je recommande fortement

Contacté dès le lendemain par le service client pour préciser ma commande.

Site bien fait et très clair

Site très explicite livraison dans les délais

Conforme à la description et sans souci

Site parfait, livraison également. Amélioration possible sur le conditionnement lorsque multi éléments de taille différentes sont en présence, les plus petits se déplacent dans le colis. Il serait convenable de les rendre solidaire par adhésif entre eux ou bien de les enrubannés de papier bulles pour éviter tout mouvement ou rayure potentielles.

Très bon produit

Equipe sympathique, arrangent et très professionnelle.. Je recommande absolument.

très bon accueil

Site, pas très facile à trouver, dommage ! Pas suffisamment de photos pour mettre en valeur les détails de fabrication pourtant très intéressants pour le client.

L'entreprise prend contact pour confirmation et faire un point avant preparation et expedition. Validation et expedition rapides. Parfait

Très satisfait de la qualité du service et des matériaux (couvertines). Appel téléphonique pour verification du contenu de la commande + conseils sur la pose des couvertines. Pose facile, bien détaillée également sur le site internet et grace aux videos. Merci à l'équipe !

Produit correspond très bien à mes attentes, site très professionnel car appelé par téléphone pour faire le point de ma commande. J'ai enlevé une étoile car même si on voit que l'emballage est sérieux les sous faces sont abîmées dans les angles tous quasiment tordu

Satisfaite de la livraison malgré les frais un peu élevés.

Personne qui devais me rappeler toujours aucune nouvelle. A sûrement perdu mon numéro de téléphone Livreur qui et pas venu me livrer a domicile il et aller au point d'accueil directement très mauvais j'irai acheter autre part la prochaine fois

Réponse de aluhome.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du fait que la livraison de votre commande n'a pas été faite à votre domicile. Votre colis a été déposé en point relais par notre transporteur ; c'est leur procédure lorsque le client est absent. Vous m'avez informée lors de notre premier échange téléphonique, que le chauffeur ne s'est jamais présenté chez vous et que vous n'iriez pas chercher votre commande en point relais. J'ai donc pris contact avec notre correspondant local pour programmer un nouveau rendez vous de livraison à votre domicile mais cela n'a pas été possible puisque vous aviez déjà retiré votre colis. J'ai alors expliqué votre mécontentement quant au fait que personne ne s'est présenté chez vous. L'agence de livraison nous a affirmé que le chauffeur avait bien été géolocalisé à votre adresse. Je ne vous ai pas rappelé tout de suite car j'attendais un retour de l'agence de livraison, je vous ai cependant envoyé un mail. J'ai véritablement pris votre demande en considération et fait tout ce qui était en mon pouvoir pour vous donner satisfaction et il nous semble que votre note et commentaire sont bien sévères. Nous prenons bien sur bonne note de vos remarques et espérons que nos produits répondent à vos attentes cette fois encore, comme lors de votre première commande. Bien à vous. Valérie ADV - relations clients

rapide bien emballé

Très bon site, la définition d'une pièce est très facile, une personne vous appelle afin d’éviter toute erreur .....très pro.Livraison et emballage parfait .tarif très correct ..

RAS… COMMANDE FACILE, ACCUEIL PROFESSIONNEL, DÉLAI DU SUR MESURE TRÈS CORRECTE.

Très bien et réactifs

Très bon rapport qualité / prix

Société sérieuse. Facile à joindre et bon contact avec les intervenants qui vérifient si nous n'avons pas commis d'erreurs dans les dimensions des matériaux

Réponse de aluhome.fr

Bonjour François, Merci pour cet avis 5 étoiles !!! Nous avons à coeur de vous donner satisfaction et vous lire nous fait tellement plaisir. Nous restons tous à votre écoute. A bientôt Valérie ADV - Relations clients

Interlocutrice très à l’écoute conseil judicieux livraison rapide

Réponse de aluhome.fr

Bonjour ! Merci beaucoup pour ce retour 😊. Je suis ravie d'avoir pu vous aider et je reste à votre disposition pour de futurs projets en aluminium. A bientôt sur Aluhome.fr Valérie ADV - Relations clients

Parfait et sympa

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Joseph, C'est pour nous aussi une expérience très agréable que de vous accompagner dans vos projets. Merci pour votre sympathie, nous restons tous à votre écoute. Valérie ADV- Relations clients

J’ai rarement vu un site aussi sérieux et professionnel. Amabilité disponibilité réactivité et qualité des produits…

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Xavier, Mais quel plaisir de vous lire 😀 Voilà notre moteur de chaque jour. Merci à vous pour ce partage d'expérience, toute l'équipe reste à votre disposition ! Valérie ADV - Relations clients

Très bien appel avant la livraison pour être sur que la commande corespond bien

Réponse de aluhome.fr

Bonjour, Merci pour ces étoiles et votre partage d'expérience 😊 ! Nous sommes à votre écoute pour tous vos projets d'amélioration de votre cadre de vie, n'hésitez pas à nous questionner. A bientôt sur Aluhome.fr Valérie ADV - Relations clients

pas de remarque

Pourquoi pas PAY PALL ? Le paiement serait plus simple

Réponse de aluhome.fr

Bonjour William, Nous prenons bonne note ! merci de votre suggestion. Cela fait partie de nos axes d'amélioration du site. Valérie ADV - Relations clients

Excellente réactivité et de bon conseil

Réponse de aluhome.fr

Merci Jean-Gilles 😊😊😊 N'hésitez pas à nous solliciter encore ! A très vite sur Aluhome.fr Valérie - ADV Relations clients

Réponse de aluhome.fr

Merci Stéphane pour toutes ces ⭐ !!! Nous restons à votre écoute2; Valérie ADV -Relations clients

Réponse de Stephane V

Merci encore je viens de finir de posé l'habillage du bandeau que j'ai reçu dernièrement et je suis très satisfait du résultat 👍. Cordialement

site très explicite SAV dispo bonne description

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Cyril, Nous sommes plus que ravis que notre site vous plaise ! Attentifs à rester disponibles et proches de vous, votre remarque nous donne à tous le sourire 😁. Pensez à nous pour vos futurs projets, peut-être vos sous-face ou habillages de bandeau ; ou encore une marquise en aluminium pourquoi pas !? et même vos lames d'occultation pour les beaux jours qui reviennent. A bientôt ! Valérie ADV - Relations clients

Belle qualité , par contre livreur pas poli ( ne dit pas bonjour) , ne respecte pas le créneau horaire et de surcroît il ne prévient même pas pour dire qu’il arrive.

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Philippe, Merci pour ce partage d'expérience. Nous sommes désolés que la société de livraison ne vous ai pas donné satisfaction. Je fais remonter vos remarques à l'agence locale de notre transporteur. Valérie ADV - Relations clients

Site agréable,produit récupéré sur site. Pas de problème.

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Alain, Merci pour votre partage d'expérience 😊 Valérie ADV - Relations clients

Produit bien, et conforme à ce que j'attendais : manquait quand même sur le site un descriptif réel des dimensions d'ouverture hors Tout, et profondeur.

Pour les infos très bon SAV Paré feuilles de très bonne qualité Installation facile ,correspond à la description Manquerait peut être les vis auto foreuse pour la jonction des plaques

Sie très bien fait simple sur mesure

Votre site aluhome est très agréable à utiliser, j'apprécie le simulateur.

Site serieux

Service rapide et qualité

Commande traité rapidement comme j’avais demandé car urgent, vraiment rien à redire 👍👍

Bonjour. Entreprise sérieuse, très bons conseils donnés, avec un travail impeccable. Livraison et emballage excellents.Metci.

Tout est parfait. Respect du produit...des mesures et livraison rapide.. un grand merci

3me commande et toujours aussi satisfait. Boutique sérieuse et agréable. Ne changez rien.

Parfait très bon accueil très réactifs je recommande

clair

La navigation sur le site est correcte, mais la visualisation des pièces commandées avec les cotes précises reste à améliorer. Le service commercial est parfait avec un échange téléphonique très précieux qui permet de formaliser la commande, et éviter les erreurs de pièces inadaptées. Le SAV est au rendez-vous alors qu'une pièce avait été endommagée à la livraison.

site facile , les données sont précises et très comprehensives

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Alain, N'hésitez pas à nous solliciter pour de nouveaux projets sur mesure ou en produits "standards". Nous restons à votre disposition et vous souhaitons de belles fêtes 🎄 (N'oubliez pas nos sapins en alu pour décorer vos tables de fête, rendez-vous sur Aluhome.fr) Valérie ADV - Relations clients

Très bonne communication. On vous rapelle pour voir si votre commande est bien conforme. Très pro. Merci à David. Livraison rapide et appuis fenetres de qualité. Je recommande virement et en plus c'est une usine francaise. Merci

Réponse de aluhome.fr

Merci Dominique de souligner notre communication avec vous, c'est un point très important pour nous. David aime particulièrement partager son expérience et vous conseiller au mieux. Nous restons tous à votre service, à bientôt sur Aluhome.fr Valérie ADV - Relations clients

Satisfait de la prestation.

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Patrick, Merci 😊 ! Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. A bientôt. Valérie ADV - Relations clients

Réponse de patrick s

Merci beaucoup. Très bonnes fêtes de fin d'année à vous également. Cdlt Patrick Sceutenaire

Site clair, aucun soucis de compréhension sur le produit ou le prix.

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Jean-Christophe, Merci pour ce partage d'expérience sur notre site. Belle journée. Valérie ADV - Relations clients

Entreprise très réactif. Je recommande.

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Sachin, Merci à vous pour votre confiance. Nous restons à votre écoute. Valérie ADV - Relations clients

pas assez précis sur la matiere du produit

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Laurent, Nous prenons note de votre remarque ; en effet les récupérateurs sont en PVC, ce qui n'était pas précisé sur la fiche produit. La correction est en cours 😊 Toute l'équipe reste à votre disposition Belle journée. Valérie ADV - Relations clients

Réponse de Laurent M

Bonjour Valérie Vous deviez le rappeler pour le tuyau de raccordement

Après passage de ma commande sur le site, on ma rappeler pour passer en revu ma commande et vérifier si tout était ok, très appréciable. Livraison rapide

Très bien, très pro, bien conseillé par David pour le choix etc je recommande 👍

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Bruno, Merci pour ce retour 😊 David est en effet d'un très bon conseil technique, le sourire en plus ! N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau pour vos projets d'embellissement extérieur assortis à vos appuis de fenêtres. Valérie ADV-Relations clients

Le site est excellent. Tout est bien indiqué et clair.le top. Un grand merci

produit conforme à la specification. délais de livraison correct malgré des condition climatiques exceptionnellement défavorables. Merci à toute la chaîne depuis l'enregistrement de la commande jusqu'à la livraison.

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Jean-Pierre, Merci à vous pour cet avis 5 ⭐ Nous restons tous à votre disposition ! Belle journée. Valérie ADV - Relations clients

livraison correct, bon emballage

Merci Pascal, Belle journée et à bientôt 😊 Valérie ADV - Relations clients

Très bonne expérience

Très bon site avec de plus en plus d'éléments en ligne qui s'étoffent. Visiblement le besoin des clients est correctement exprimé. Je recommande. Rapidité des commandes et précisions des informations sont tjrs au rendez vous.

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour cet avis qui donne le sourire à toute l'équipe😊 Nous sommes plus que ravis que nos produits et services vous plaisent et nous continuons à travailler pour garder votre confiance. A très vite sur Aluhome.fr pour de nouveaux projets en aluminium. Valérie ADV - Relations clients

Délai plus long que prévu (2 semaines alors que 3/5 jours annonces) et emballage commande à améliorer (petite boulonnerie et fixations à stocker ensemble dans les tuyaux)

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Claire, Merci pour votre retour d'expérience . Nous essayons d'optimiser au maximum nos envois dans un même carton dans un soucis écologique. Nous nous efforçons de respecter notre délai de 3 à 5 jours ouvrés pour l'expédition à dater de la commande, ce qui est le cas dans la grande majorité des cas ; nous avons connu une rupture de stock chez notre fournisseur pour le coloris que vous aviez choisi, ce qui a malheureusement allongé le délai. Nous prenons note de vos remarques pour progresser. Belle journée. Valérie ADV-Relations clients

Vraiment à recommander. Très pro, commande facile, produits de très bonne qualité à prix compétitifs. Je recommande à 100%.

Réponse de aluhome.fr

Quel plaisir de vous lire 😄, merci beaucoup pour ce partage d'expérience. Nous sommes ravis que nos produits d'évacuation d'eau pluviales vous donnent satisfaction. Nous restons à votre disposition pour d'autres projets, pourquoi pas de la couvertine assortie à vos descentes ! A très vite sur Aluhome.fr Valérie ADV - Relations clients

Très bien, commande et livraison rapide, conseils, service attentif et soigneux. Je recommande

Réponse de aluhome.fr

Bonjour, Merci pour ce témoignage qui donne le sourire à toute l'équipe 😁 Nous restons à votre disposition pour d'autres pliages sur mesure. Valérie ADV - Relations clients

Suivi de commande super

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Yves, Merci d'avoir souligné ce point ! En plus de la qualité des produits nous nous efforçons en effet de garder le lien avec vous tout au long du processus de commande. Nous restons à votre disposition pour toutes questions ou aide pour vos futurs projets en aluminium. A bientôt sur Aluhome.fr Valérie ADV - Relations clients

Le site est clair . Par téléphone les personnes sont agréables , à l 'écoutes et réactives. Merci à l équipe .

Réponse de aluhome.fr

Merci Martine pour cet avis 5 étoiles 😊 Nous restons à votre disposition Belle journée. Valérie ADV - Relations clients

Très bien, pose facile, aspect et qualité du produit de bonne facture.

Réponse de aluhome.fr

Merci Claude pour ce partage d'expérience ! Belle journée. Valérie ADV - relations clients

Bonjour Alain Merci beaucoup 😃

parfait, rapide et super matériaux

Réponse de aluhome.fr

Isabel, Merci beaucoup !!! A bientôt sur Aluhome .fr Valérie ADV - Relations clients

Navigation facile, explications claires, impossible de se tromper. Confirmation des données par une aimable secrétaire. Réalisation parfaite aux dimensions demandées. Livraison aux jours et heures prévus. En un mot : parfait ! Merci à toute l'équipe.

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Gérard, Quel plaisir de vous lire 😃😃😃 Toute l'équipe à un grand sourire accroché au visage, merci à vous. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets. Belle journée. Valérie ADV - Relations clients

Réponse de Gérard M

Merci de votre retour. J'ai installé ces cornières avec beaucoup de minutie au mm près. Le résultat est super. Aussi bien qu'un pro (sinon mieux !). A Valérie et à l'équipe : bonne continuation à vous ainsi qu'à cette belle société. Belles fêtes de Noël à tous !

Tout est parfait, commande, service client qui appelle avant de lancer la production car je demande des dimensions particulières, et livraison ok. Je recommande!

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Ophélie, Nous sommes tous heureux de lire votre satisfaction ! Voilà notre motivation de chaque jour. N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres conseils pour vos pliages sur mesure, mais aussi pourquoi pas pour nos couvertines, marquises, sous faces ou même nos lames d'occultation. A bientôt sur Aluhome.fr Valérie ADV - Relations clients

Conforme à ma commande ,bien emballé ,bon produit continuer BDSTAN

Réponse de aluhome.fr

Daniel, Nous sommes ravis de voir que vos appuis de fenêtres vous donnent satisfaction. Attentifs à la qualité de nos produits, votre avis nous conforte dans nos actions au quotidien. Merci à vous ! A bientôt sur Aluhome.fr Valérie ADV - Relations clients

Excellent contact, rapidité de la livraison. Colisage à améliorer mais très satisfait de la prestation. Je recommande ce site pour le suivi de ma cde.

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour votre partage d'expérience 😊 Votre commentaire fait plaisir à lire et donne le sourire à toute l'équipe, car nous attachons beaucoup d'importance à ce que nous appelons ici l'Esprit Service. Nous restons à votre disposition, Belle journée. Valérie ADV - Relations clients

Très bien, conforme à mes attentes, livraison soignée et rapide, je recommande !

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Daniel, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles et votre partage d'expérience 😊 Nous sommes ravis que notre larmier corresponde bien à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toutes demandes de pliage sur mesure ou tout autre produit de notre gamme (Tuyau de descentes, coudes, sous face et habillages de bandeau.... ) A très vite sur Aluhome.fr ! Valérie ADV - Relations clients

Bonjour produit conforme

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Eddy, Merci à vous 😀. Nous restons à votre disposition, Valérie ADV - Relations clients

Conforme au site

Réponse de aluhome.fr

Merci Marie Noelle pour cet avis 5 étoiles ! 😊😊😊 Toute l'équipe reste à votre disposition. Valérie ADV - Relations clients

Très bien, service client qui vous tiens informé

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Ronan, Nous sommes heureux de lire votre satisfaction, merci pour votre partage d'expérience. A bientôt sur Aluhome.fr ! Valérie ADV - Relations clients

Devis claire et soigné, avec des propositions de réalisation intéressantes. Suivi du projet par un technicien qui n’hésite pas à appeler pour confirmer les mesures. Facilité de commande sur le site, livraison impeccable et travail soigné.

Site agréable qui permet du vrai sur-mesure, service au top avec un suivi de la commande professionnel et une gestion personnalisée pour correspondre aux besoins.

Réponse de aluhome.fr

Mickael, Toute l'équipe est heureuse de vous lire ! Nous sommes attachés aux valeurs de proximité et de service pour nos clients autant que par la qualité de nos produits. Votre commentaire nous conforte dans nos choix ! Merci à vous 😊 Nous restons à votre écoute et à votre disposition. Valérie ADV - Relations clients

Le livreur très bien

Sérieux, réception rapide

2ME commande , RAS, tout est parfait

Réponse de aluhome.fr

Nicolas, Tout d'abord merci pour votre confiance ! Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accompagner encore dans vos futurs projets de pliages aluminium. A trés vite sur Aluhome.fr Valérie ADV - relations clients

Excellent ! Un vendeur m'a rappelé à la suite de ma commande pour la vérifier avec moi. Il m'a conseillé et m'a été d'une aide précieuse. La mise en fabrication et l'expédition se sont ensuite effectuées sous 1 semaine. Je suis parfaitement satisfaite et recommande ce site.

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Florence, Quelle satisfaction de vous lire ! Vous avez posé un grand sourire sur le visage de toute l'équipe et nous vous remercions pour ces 5 étoiles. Nous restons à votre disposition pour d'autres projets (couvertines, marquises ou même nos nouveaux kits d'occultation pour grillage rigide). Merci à vous et à très vite sur Aluhome.fr Valérie ADV - Relations clients

Livraison bien protégée et en temps et heure.

Réponse de aluhome.fr

Patrick, Merci pour cet avis 5⭐ Votre satisfaction est notre moteur, nous restons à votre disposition ! 😀 Valérie ADV - Relations clients

Réponse de aluhome.fr

Merci Didier 😊, nous restons à votre disposition. Valérie ADV - Relations clients

Suite à une erreur de ma part l'ensemble de la commande a été changé très rapidement sans aucun problème. Les échanges par téléphone ont été courtois et agréables. Produits expédiés très rapidement avec la possibilité de reprogrammer la livraison. Très bonne expérience Aluhome.

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Nicolas, Parce que tout le monde peut se tromper ! et c'est là que notre esprit service prend tout son sens 😁. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner au mieux et nous restons à votre disposition. Merci à vous pour votre confiance et pour nos échanges téléphoniques agréables. Valérie ADV - Relations clients

Merite vraiment 5 étoiles, communication, conseil

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour ce partage d'avis, pour votre confiance et pour nos échanges très agréables. Toute l'équipe reste à votre disposition, n'hésitez pas à nous solliciter pour vos éventuels futurs besoins de pliage en aluminium. Valérie ADV - Relations clients

Navigation sur le site facile. Une livraison un peu longue (10 jours pour l’expédition)

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Franck, Merci pour ces 5 étoiles 😃 !!! Nous avons en effet été victimes de notre succès, d'où des expéditions un peu plus longues pour certaines références sur le mois passé. Nous vous remercions en tout cas de votre patience et de votre compréhension. Valérie ADV - Relations clients

David le commercial est d'excellente conseil. Très pro. La commande est bien arrivée. Reste plus qu'à assembler. Je recommande cette société !!!

Réponse de aluhome.fr

Bonjour David, Merci beaucoup pour votre commentaire 😁 ! David adore parler d'aluminium !!! et il aime partager son expérience. Nous restons tous les deux à votre disposition pour vos futurs projets Merci pour votre confiance. Valérie ADV - Relations clients

réactif aux demandes du client,et informe de la commande

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Gérard, Merci de ce retour d'expérience ! Nous faisons effectivement le maximum pour garder le lien avec vous de la commande à la livraison, merci de le souligner. A bientôt sur Aluhome.fr Valérie ADV - Relations clients

rapide

Merci beaucoup pour votre partage d'expérience 😊 A bientôt sur Aluhome.fr

Superbe

Très bon contact, équipe sérieuse

Une commande confirmée par email, un échange par tel pour un soucis de délai de livraison. Parfait.

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Gaël, Merci pour votre partage d'expérience et pour ces 5 étoiles. Nous restons à votre disposition, Valérie ADV - Relations clients

Tout a été parfait 👍

Le service client est disponible par e-mail et téléphone, c'est rassurant pour des commandes d'un montant important sur internet. Les produits sont conformes aux attentes et de qualité.

Entreprise sérieuse, les produits sont arrivés en super état car très bien emballé. Je recommande

Produits professionnels accessibles aux particuliers . J’ai commandé des sous faces de toiture coupées sur mesure car je n’avais pas l’outillage adéquate. Le résultat est tres propre. Je recommande d’autant plus que la relation client est très saine : des pros tout simplement.

Appel d'un commercial avant expédition pour vérifier les produits, le lieu et la date d'expédition.

Bons produits et service client à l'écoute et réactif, au top !

Commande réalisée rapidement et livrée de même

très bon site avec des conseillers qui rappellent pour discuter du projet et vérifier ensemble que les cotes des produits correspondent bien au besoin. Commande traitée rapidement malgré le mois d'Aout et une demande sur mesure. Attention tout de même à bien vérifier le colis à la livraison car cela fait 2 fois que mes colis arrivent endommagés sans conséquence sur les produits commandés fort heureusement

Site facile d'accès, personnel disponible et sympathique.

Très professionnel. Bon conseil technique. Bon contact. Très bien emballés. Qualité au rendez-vous. Rapidité de livraison. Oui je recommande !

Délai de réalisation un peu plus long lié à la période de congés . Traité par le service clients. Parfait!

Très satisfait du délais de livraison. J'ai passé commande le 08 et elle m'a ete expédié 2 jours plus tard! Colis trés bien emballé: Produit conforme à la descrition. Top, je recommande

Très efficace et va parfaitement sur mes gouttières corniche de ma maison neuve.

Très pro, autant au niveau de l' accueil client que pour les conseils techniques et l' aide à la commande. La livraison rapide et conforme Site à recommander Merci

Livraison rapide et conforme au produit commandé. Je recommande ce site.

Très bon suivi de commande. Expédition rapide

Des interlocuteurs réactifs. Des produits de qualité.

correspond bien à ma demande

Pour des raisons techniques, j'ai apprécié que l'on m'appelle pour me consulter. Pour le reste, le produit correspond bien à ma demande, Merci ! Pour noter les produits je mets 4,5 considérant que la perfection n'existe pas !!!

produit conforme - livraison ok

Produits conforme

Relation commerciale cordiale et efficace. Respect des engagements et des délais: c’est pro ! Avec un bon suivi et prévenance par mail jusquNa l’heure d’arrivée du livreur, bravo! Je n’ai pas encore déballé le produit, mais s’il est à l’image du reste ce sera sans mauvaise surprise. Good choice!

Rien à signaler Personnel de qualité

Rien à dire, C’était parfait.

très bon produit livraison après commande rapide

Très bon produit, et contact téléphonique par la société après livraison

Tout était parfait de la navigation sur le site jusqu’au service après vente. Je recommande sans hésitation et y reviendrais pour mes futurs travaux nécessitant des pièces alu.

très satisfaits de la livraison, surpris de voir cette unique cornière aussi bien emballée.

Reçu très rapidement. Je recommande le site ALUHOME.

Site très sérieux. Je le recommande

Une gestion impeccable du début à la fin. Je n'hésiterais pas à recommander chez vous Encore merci

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Sébastien, Merci à vous pour votre confiance ; nous sommes tous à votre écoute et nous prendrons grand plaisir à vous accompagner dans vos futurs projets. A très vite 😁. Valérie ADV - Relations clients

Très réactives,chapeau à Valérie et David

Très satisfait d avoir acheté sur votre site merci

Réponse de aluhome.fr

Merci à vous Gilbert pour votre confiance 😃. A bientôt, Valérie ADV - Relations clients

Bon contact personnalisé, bon suivi, livraison selon mes attentes

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Marie Pascale, Vous le soulignez parfaitement ici, il est important pour nous d'avoir des échanges de qualité avec nos clients ; comme sont très importants l'attention apportée à nos produits et services. Toute l'équipe est mobilisée pour votre satisfaction. N'hésitez pas à nous solliciter pour d'autres projets d'embellissement de votre foyer, pourquoi pas notre nouveau produit, les lames d'occultation pour clôture, à retrouver sur ALUHOME.FR ! A bientôt... Valérie ADV - Relations clients

Accueil tel pro et conseils avisés. Commande et livraison sous 24h. Je recommande vivement

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Evelyne, Merci pour cet avis 5 ⭐. N'hésitez pas à nous solliciter pour tous vos projets en aluminium (couvertines, sous-face ou encore marquise, mais aussi nos nouveaux kits d'occultation pour clôture) ; nous sommes à votre disposition. Je vous souhaite un excellent week-end du 14 juillet. Valérie ADV - Relations clients

Comme j'avais dit a David un commercial de chez vous, Avec DPD je n'aurai pas mon colis avant 5 jours, et c'est ce qui est arrivé et en plus le colis était partiellement ouvert.

Réponse de aluhome.fr

Nous sommes sincèrement désolés que votre livraison ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous travaillons avec ce transporteur pour de nombreuses expéditions. Les incidents restent très rares, mais malheureusement possibles. Merci en tout cas pour votre retour d'expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Valérie ADV - Relations clients

Commande conforme et livraison rapide

Réponse de aluhome.fr

Merci Christophe pour ce retour d'expérience. Nous restons tous à votre écoute 😊 A bientôt sur Aluhome.fr ! Valérie ADV - Relations clients

Excellente prestation Produit haut de gamme pour un prix très raisonnable Excellent service

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Akli, Nous sommes en effet très attachés à offrir une expérience agréable sur notre site, des échanges chaleureux et professionnels ainsi que des produits au meilleur rapport qualité prix ; alors lire votre commentaire nous pose un grand sourire sur le visage, merci beaucoup ! A trés vite sur Aluhome.fr Valérie ADV - Relations clients

Très bon suivi de la commande. l'appel pour confirmer la commande a été utile pour modifier droite-gauche donc merci pour tout

Réponse de aluhome.fr

Bonjour David, Nous avons à coeur de vous offrir la meilleure expérience possible ; cela passe, à notre sens, par la préparation en amont de la fabrication de vos commandes jusqu'au suivi de la livraison. Merci à vous pour votre confiance ! Valérie ADV - Relations clients

Parfait de la commande sur le site jusqu'à la livraison. Je recommanderais les yeux fermés

Réponse de aluhome.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Toute l'équipe reste à votre écoute 😃 Valérie ADV - Relations clients

Parfaite expérience. Explications sur le site, suivi de dossier, réactivité, appels pro actifs, soucis au niveau du transport (ça arrive) parfaitement bien géré pour répondre à mes attentes. Produits de qualité. Merci à Valérie que j'ai eu au téléphone et qui a géré mon dossier de A à Z avec professionnalisme et sympathie.

Réponse de aluhome.fr

Quel plaisir de vous lire Tanguy ! Votre satisfaction est notre moteur et votre message donne le sourire à toute l'équipe ! Merci à vous pour votre compréhension et votre confiance. Je reste bien sûr à votre écoute 😊, A très vite sur Aluhome .fr ! Valérie ADV - Relations clients

Sérieux et rapide

Commande traitée et expédiée tres rapidement.

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Michel, En effet la réactivité est au coeur de nos préoccupations, tout comme la qualité et l'écoute. Merci pour votre confiance et pour votre retour. Belle journée. Valérie ADV - Relations clients

Site trés bien conçu avec les informations nécessaires pour ne pas faire d'erreur dan sle choix des articles

Réponse de aluhome.fr

Merci Romain pour cet avis 5 étoiles ! Notre site évolue sans cesse afin de mieux vous servir et toute l'équipe est attentive à la qualité des produits et services. Alors votre retour compte beaucoup et nous vous en remercions. A bientôt 😊 Valérie ADV - Relations clients

Service client au top, emballage impeccable et livraison rapide, très satisfaite rien à redire ! Je recommande !

Conforme à ma commande et mes attentes. Livraison rapide dans le délai demandé

Réponse de aluhome.fr

Nous sommes ravis que nos produits et services vous donnent satisfaction ! Nous restons tous à votre écoute pour de futurs projets d'embellissement de votre maison, alors n'hésitez pas à nous questionner ! Au plaisir de vous servir à nouveau. Valérie. ADV - Relations clients

Prix et qualité, super emballage, service commercial sympathique.

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Matthieu, Merci pour ce partage d'expérience 😊. C'est un plaisir d'échanger avec vous et nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Merci à vous et à bientôt sur Aluhome.fr Valérie. ADV - Relations clients

Bon contact téléphonique, à l'écoute.

Réponse de aluhome.fr

Bonjour, Merci pour votre avis 5 ⭐ ! Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une belle journée. Valérie ADV - Relations clients

Très bon suivi client après avoir configuré mon appui sur le site, j'ai été rappelé pour confirmer les mesures. Pièce confirme a la commande

Réponse de aluhome.fr

Nous sommes ravis que notre produit vous donne satisfaction, c'est cela notre moteur de chaque jour ! merci pour votre partage d'expérience 😊. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tous vos pliages sur mesure mais également pour nos produits "standard", couvertines, cache clim ou même kit d'occultation en aluminium pour clôtures. Valérie ADV - relations clients

Prise en charge de la commande et livraison très rapide. Par contre emballage trop léger pour des couvertines en alu. Reçus abîmés 2 fois ! Pas de prise en charge à 100% si cela n’a pas était constaté avec le livreur..

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Anthony, Nous vous remercions pour ce partage d'expérience 😀. Nous prenons note de votre remarque ; nous avons mis en place un emballage carton plus épais depuis plusieurs semaines et nous apportons une attention particulière à ce point. Mais malheureusement le risque zéro n'existe pas, il est indispensable de vérifier le contenu des cartons à la livraison et de faire des réserves précises en cas de dommages. Nous restons tous à votre écoute et espérons vous servir de nouveau sur Aluhome.fr Valérie ADV - Relations clients.

De la recherche sur le site internet à la commande et à livraison rien à redire ,le produit est conforme à mes attente il ne me reste plus que la mise en place des pare feuilles.mais d'après un essai, ca paraît facile

Réponse de aluhome.fr

Merci pour ce retour Henri ! En effet, la pose de nos pare feuilles est simple, mais n'hésitez pas à appeler David, notre technicien, si besoin ; il se fera un plaisir de vous aider. Belle journée. Valérie ADV - relations clients

Réponse de Nathalie S

Bonjour, j'ai posé les pares feuilles le lendemain sans difficulté

Depuis la découverte du site, jusqu'à la préparation de commande (sur mesure) et la livraison, tout a été parfaitement suivi par aluhome. Un premier appel pour quelques questions techniques m'avait déjà aidé à faire certains choix, après la commande, un technicien m'a appelé pour s'assurer que je n'avais pas fait d'erreur et de nouveau me donner des conseils avant de préparer ma commande. Merci infiniment pour la qualité de votre service client, dans une époque où la recherche du profit a plutôt tendance à vendre à tout pris sans se soucier de la satisfaction client. Merci !!

Réponse de aluhome.fr

Quel plaisir de vous lire Jean-Christophe ! Merci beaucoup pour cet avis qui donne le sourire à toute l'équipe. En effet, nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients, aussi bien au niveau de la qualité de nos produits et services que dans la qualité de nos échanges. Et vos avis nous confortent dans notre démarche, merci à vous ! Nous restons bien sûr à votre disposition. A bientôt sur Aluhome.fr 😊