Calculé à partir de 6 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6 avis depuis le 26/03/2022

tres professionnel excellent accueil , suivi du dossier, et de la commande. commande livrée tres rapidement bravo à toute l'équipe
le 17/06/2022 par .

suite à une expérience du 03/06/2022

Commentaire de aluhome
Nous sommes heureux d'avoir pu mettre à votre disposition notre expertise et notre accompagnement pour la réalisation de votre projet de couvertines sur mesure.
Merci beaucoup pour votre confiance, et à très vite sur Aluhome.fr !

Entreprise de pose professionnelle qui propose aujourd'hui les produits de qualité en achat en ligne, parfait pour les bricoleurs et autorénovation qui cherchent des matériaux et fabrication haut de gamme. Une disponibilité exemplaire pour des temps d'échanges et de conseils sur le projet. Un envoi rapide et soigné et un service après-vente irréprochable. Merci à vous.
le 17/06/2022 par .

suite à une expérience du 03/06/2022

Commentaire de aluhome
Nous prenons grand plaisir à mettre à votre disposition notre longue expertise dans le bâtiment et nous sommes heureux d'avoir contribué à l'aboutissement de votre projet de rénovation de murs et piliers.
Nos couvertines et chapeaux de piliers vont sans aucun doute sublimer votre extérieur !
Merci beaucoup pour votre confiance !
Nous restons à votre disposition....

Parfait, suite à envoi d'échantillons et commande , le matériel reçu me satisfait par l'épaisseur de 15/10 et autant par l'aspect du laquage et la protection par film plastique sur les couvertines. J'ai apprécié que les éclisses soient effectuées à la dimension de mon choix et le contact avec le service commercial.
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/05/2022

Commentaire de aluhome
Merci beaucoup pour votre retour !
Nous avons en effet à coeur de vous accompagner au mieux et de vous garantir une qualité de produits et de services.
N'hésitez pas à nous solliciter pour de nouveaux pour vos projets d'embellisement de vos extérieurs, nous vous accompagnerons de nouveau avec plaisir !

Très belle inititative que de permettre de commander des produits alu techniques sur mesure par un site web convivial et facilitateur, très satisfait de cette première commande qui en appellera d'autres dès que le besoin s'en fera ressentir.
le 29/04/2022 par .

suite à une expérience du 14/04/2022

Commentaire de aluhome
Avec plaisir pour une prochaine commande, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le site et que vous soyez satisfait de votre cache-clim personnalisé et de vos appuis de fenêtres sur mesure :)

Un très bon service client, accueil et conseils au téléphone. Je vous remercier pour la prise en charge et le suivi de cette commande. Je suis pleinement satisfait de la qualité de vos produits.
le 16/04/2022 par .

suite à une expérience du 04/04/2022

Commentaire de aluhome
Merci pour votre confiance et pour nos échanges par téléphone. Nous sommes ravis que les produits commandés vous plaisent et nous vous souhaitons d'agréables travaux d'embellissement !

Site très fluide, bonne expérience. Les infos des produits, leurs applications et leurs utilisations sont bien détaillés. Service commercial disponible rapidement, livraison rapide et soignée.
le 27/03/2022 par .

suite à une expérience du 22/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aluhome.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aluhome.fr

Site de vente en ligne de produits en aluminium pour la protection et la décoration de votre maison. Eléments en alu de qualité professionnelle, faciles à poser avec les accessoires dédiés.

aluhome
12 rue Louis Armand