aluhome.fr

Calculé à partir de 253 avis obtenus sur les 12 derniers mois

379 avis depuis le 27/03/2022

Informations aluhome.fr

aluhome

Site de vente en ligne de produits en aluminium pour la protection et la décoration de votre maison. Eléments en alu de qualité professionnelle, faciles à poser avec les accessoires dédiés.

12 rue Louis Armand 87220 FEYTIAT

Contacter aluhome

service rapide et conforme a mes attentes

CONFORME A LA COMMANDE, PLIAGE PAS ASSEZ PRECIS POUR NOUS, MAIS NOUS DEMANDIONS QQ CHOSE DE TRES MINUTIEUX

Tout était parfait, de la commande à la livraison. Merci pour la qualité de votre service.

Réponse de aluhome.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce bel avis plein d'étoiles, l'équipe aluhome.fr est ravie que ce pliage sur mesure et notre service vous conviennent parfaitement. A très vite sur aluhome.fr ! Toute l'équipe aluhome vous souhaite une belle journée :)

Très bien, réalisation facile de la pièce a commander

Maison sérieuse, accueil sympathique, conseil opportun. Appel pour confirmation. Très satisfait.

Réponse de aluhome.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui résume toutes les aspirations d'aluhome.fr et sommes ravis que votre commande de pliage sur mesure vous donne satisfaction. Au plaisir de vous revoir chez aluhome.fr, nous vous souhaitons une belle journée ! Ariane, pour l'équipe aluhome

Très très bien , j'ai eu un appel téléphonique de Aluhome pour vérifier, avant fabrication, les côtes de ma commande

Réponse de aluhome.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre bel avis 5 étoiles. Nous veillons à ce que vos pièces sur mesure soient parfaitement adaptées à votre projet et d'autant plus faciles à installer, et nous aimons échanger sur vos projets avant fabrication :) Bonne installation et à bientôt pour d'autres projets en aluminium ! Ariane, pour l'équipe aluhome.fr

Très satisfait merci beaucoup

Super service, colis très bien emballés. J'ai passé plusieurs commandes, pour des produits divers et jamais aucun problème. Merci à toute l'équipe et mention spéciale à David pour la réactivité et qualité du service client

Réponse de aluhome.fr

Bonjour, Votre avis 5 étoiles nous va droit au coeur et nous sommes ravis que vos commandes de pliages sur-mesure vous donnent pleine satisfaction. Le message a bien été transmis à David, son expertise technique et ses bons conseils sont une des forces d'aluhome ! A bientôt pour d'autres projets en aluminium :) Ariane, pour l'équipe aluhome.fr

Produit nickel Serviable et sympa

Une vraie équipe de professionnels qui sait s'adapter à ses clients. Je recommande.

Rien à redire. Livré rapidement. Service clientèle super Qualité produit OK

De bons conseils , marchandise conforme, bien emballée, et protégées , choix du transporteur de bonne facture aussi. je recommande .

Matériel conforme, emballage soigné. Délai un peu long

Réponse de aluhome.fr

Bonjour, Toute l'équipe d'aluhome.fr vous remercie pour votre avis 5 étoiles. Nous avons la chance d'avoir une activité en pleine croissance et cela impacte un peu nos délais, merci pour votre patience :) Bonne installation, et à bientôt pour d'autres projets en aluminium ! Ariane, pour l'équipe aluhome.fr

Conforme a la commande Appel de l usine avant fabrication Pour confirmation Trés bonne prestation

vigilance sur 'expédition . Service client à répondu et corriger le problème mais lent...

navigation parfaite

c est la première fois que je commande sur ce site et je recommande. parfait , soigneux , vraiment IMPECCABLE

Produit conforme à la commande. Emballage un peu léger cependant pour ce genre de produit (enveloppe bulle). Cela mériterait un carton je pense pour éviter les chocs

très satisfait. Lorsque j'ai commandé j'ai fait une erreur. J'ai immédiatement appelé et la personne que j'ai eu a tout de suite corrigé la commande. Tout était ok à la livraison. Les délais de fabrication ont été tout à fait corrects. Je recommande ALUHOME.

Réponse de aluhome.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles et votre recommandation ! Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes et que votre commande vous donne satisfaction. A bientôt sur aluhome.fr pour d'autres projets :) Ariane, pour l'équipe aluhome

RIEN A DIRE PARFAIT

site professionnel

Beau travail rapide et soigné . Je recommande cette entreprise.

Expédition rapide. Trés bon service.

Navigation intuitive sur internet, accueil sympathique à l'usine lors de la prise en charge de la commande. Je suis très satisfait du résultat.

Très bien, je recommande

Site facile à utiliser

Configurateur sur mesure en ligne bien pensé. Facile, rapide. Découpe de qualité et expédition au top. 2 commandes et tout était parfait. Merci

Pour ma première commande tout s'est bien passé. Excellent produit et bon conseil

Excellente communication et produit conforme à la demande sur mesure.

Commande et livraison au top

Très bien fait

Très bonne expérience avec aluhome. Je suis en train de finir la pose des dous faces et habillage bande de rive commandé chez eux. Tout se passe bien. Le rendu est très beau.

Parfait, le matériel est nickel, les délais de fabrication ont été tenus et le transport s’est bien passé. Le prix est correct, je suis très satisfait !

très bien . Je recommande

Deuxième commande toujours au top!

Très bien, parfait, explications claires, Je recommande !

Profilet alu très bien plié, côtes respecter, très bon travail, colis bien emballé..

Très satisfait.

Livraison rapide et matériel de qualité

très satisfait

Accompagnement à la commande et excellente communication. Tout est parfait

Réponse de aluhome.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vos produits sur-mesure vous conviennent, toute l'équipe apprécie votre bel avis 5 étoiles ! Belle journée à vous et à très vite pour de nouveaux projets en aluminium :) Ariane, pour l'équipe aluhome.fr

Excellente qualité ! Site clair et service sur-mesure facile d’utilisation

Réponse de aluhome.fr

Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles :) Nous sommes ravis que le site vous ait permis de trouver facilement les produits que vous cherchiez et que l'ergonomie de notre service de configuration de pliage vous ait plu ! A très vite pour d'autres projets en aluminium, Ariane, pour l'équipe aluhome.fr

Produit parfait, découpes et pliages parfaits

Bon accueil, technique et professionnel. Bon échange téléphonique pour tous les renseignements. Livraison bien emballée et protégée. Merci.

très satisfais

Service client très réactif et professionnel, félicitations

commande facile, emballage très bien, délai très bien

Réponse de aluhome.fr

Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles qui récompense toute l'équipe ! Nous sommes ravis que votre commande et livraison se soient bien passées. A très vite pour de nouvelles réalisations en aluminium, Ariane, pour l'équipe aluhome.fr

PARFAIT COMME D HABITUDE

Commande confirmée aux attentes

bien recu ma commande pour le moment cela me semble bon. pas encore posee mauvais temps

Réactivité, qualité, sympathie des échanges téléphoniques. Une erreur commise lors d'une création, gestion impeccable et renvoi rapide. Je recommande.

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Jérémy, C'est agréable de lire votre avis :) Merci pour votre indulgence, nous sommes ravis que le service aluhome vous ait plu malgré ce petit couac. Votre satisfaction est notre moteur ! Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, Ariane, pour l'équipe Aluhome.fr

Distribution rapide et conforme

Commande conforme à ma demande. Colis bien protégé et bien reçu.

Profilé reçu et parfaitement réalisé.parfait!

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Jean-François, Le pliage sur-mesure est un service que nous tenons à rendre à nos clients, et lire votre avis 5 étoiles est précieux pour l'équipe, merci beaucoup. A bientôt pour de nouveaux projets en aluminium ! Ariane, pour l'équipe aluhome.fr

Beaucoup de professionnalisme Je vous recommande pour la qualité et la finition des produits

Réponse de Herve M

Bonjour ARIANE, je vous remercie pour votre réponse bien souvent ce genre enquête reste sans retour. cordialement H.MOUCHARD

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Hervé, Nous sommes ravis de lire votre avis et votre satisfaction sur le service et les produits que vous avez reçus, toute l'équipe aluhome se mobilise pour cela et vos 5 étoiles sont notre moteur :) A très vite sur Aluhome.fr, Ariane, pour l'équipe

Facilité pour passer cde

Site facile d'emploi avec un bon choix

Au top je recommande!

Commande parfaite, conseiller au top, produit de qualité, je conseille vivement Aluhome

paiement compliqué et commande livrée erronée , je vais devoir les recontacter pour avoir le solde de ma commande

Le site ne propose pas le produit que j’ai acheté (mais on peut laisser un message et on m’a contacté, c’est très pro

Ras je recommande

Après ma commande, j'ai été contacté par un collaborateur de chez Aluhome, qui m'a conseillé et a apporté quelques modifications à ma commande. Il a été de très bon conseil. Je suis entièrement satisfait de ma commande et de cette entreprise.

Réponse de aluhome.fr

Bonjour, Merci pour votre avis qui met bien en lumière le conseil et l'expertise de David, qui a à coeur de vérifier que vous ayez les bons produits pour votre projet. Toute l'équipe est ravie de votre appréciation, c'est important pour nous ! A bientôt, belle journée à vous ! Ariane, pour l'équipe aluhome.fr

Je n'ai pas trouvé la facture

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Robert, Nous vous remercions pour cette belle note de 5 étoiles, nous sommes ravis que le site vous ai plu. Pour la facture, elle est disponible dans votre espace client, dans la rubrique "Historique et détails de mes commandes" et je vous la transmets par mail. A bientôt sur Aluhome.fr ! Ariane

Livraison rapide une fois les jours fériés de mai passés.😉 Super bien emballé dans un carton solide.

Service impeccable, produit livré rapidement, emballage soigné.

Parfait. Confirme à mon souhait.. Délais correct. Très satisfaite. Je conseille ce site sérieux.

Service client parfait, disponible, attentionné

Trés réactif. fabrication rapide, travail soigné. le colis est arrivé chez moi bien emballé et dans les délais.

Satisfait du site, si ce n'est que le délais de fabrication de ma commande était un peu long (3 semaines environ) pour 3 pack de lattes alu + quelques accessoires

Produit bien protégé et emballé

Pièces conformes à mes attentes

manque d'info sur l'avancement de la commande et donc la date de livraison

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Martial, Nous sommes désolés pour ce désagrément, c'est une amélioration que nous allons mettre en place dans les prochains mois. Merci pour ce retour, belle journée à vous ! A bientôt sur aluhome.fr, Ariane

Equipe très professionnelle. Le commercial m'a appelé pour confirmer la commande et vérifier avec moi les cotes. Délais de livraison rapide et commande bien protégée.

J’ai rarement vu un service de cette qualité et une communication exemplaire bravo à l’équipe 👍🏻

Réponse de aluhome.fr

Bonjour, Toute l'équipe a découvert votre avis avec un grand plaisir, nous sommes ravis que notre service vous ait donné satisfaction ! A bientôt pour vos futurs projets en aluminium, Ariane, pour l'équipe aluhome.fr

Professionnel, de bons conseils pour éviter les erreurs de commande, produits de qualité, je recommande.

Site internet top Commercial serviable et à l'écoute

Bien RAS

Conseil, réactivité au top

trés satisfait de ma commande. Accueil téléphonique au top . Félicitations pour tout. A recommander

très bien,

Super produit et livraison rapide

TOUJOURS PARFAIT - JE RECOMMANDE

Réactivité et qualité de service sont au rendez-vous

Alu home a su répondre à mes attentes : modéliser une barre de seuil en aluminium.

Réponse de aluhome.fr

Bonjour, Merci pour cet avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de vous avoir proposer une solution sur-mesure qui réponde à vos besoins et nous restons à votre disposition pour de futurs projets en aluminium :) A bientôt sur aluhome.fr ! Ariane

Commande reçu en temps et en heure , cependant dans le modèle récupérateur d'eau couleur cuivre , il n'y a pas de kit de raccordement à ma cuve.....

Réponse de aluhome.fr

Bonjour, Effectivement le kit Récupérateur d'eau couleur cuivre contient moins d'éléments que les autres modèles de couleur, notamment la traversée de paroi et le flexible de sortie. Suite à votre remarque, nous avons amélioré la lisibilité de l'information sur le site. Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré. Bonne journée ! Ariane, pour l'équipe aluhome.fr

Produits arrivés bien emballés. expédition rapide. prix bien placé.

Parfait. Facile à commander. ils m'ont rappeler pour se mettre d'accord sur les demandes que j'avais réalisées

Très Sérieux, j'ai eu un appel téléphonique pour vérifier et valider ma commande.

Très bonne expérience. Avant la préparation de ma commande j'ai reçu un appel de leurs parts pour vérifié ensemble tous les éléments avant fabrication. Envoie rapide.

RAS parfait

Le hasard peut faire parfois très bien les choses ! Mon contact avec la société Aluhome fut très courtois et mon interlocutrice a su d’emblée me répondre et me diriger vers la bonne personne. Après un envoi de plan de la pièce souhaitée et de sa mise en situation, un technicien m’a rappelé pour valider mon projet, d’office m’a établi un devis, ma commande est partie le jour même ! Cela mérite d’être souligné. Quant à la livraison… nickel ! J’avais quelques craintes au vu de la longueur de la pièce fabriquée et je dois dire : chapeau pour l’emballage. Tout est arrivé sans retard et en parfait état. Monté le jour même. En résumé un service, un accueil, une qualité doublée de compétences que demander de plus? Merci à vous. Cordialement Pierre

Réponse de aluhome.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour 5 étoiles si enthousiaste ! Quel plaisir de vous lire, toute l'équipe est ravie d'avoir pu vous accompagner sur cette commande et votre partage d'expérience est un moteur précieux pour nous tous ! A bientôt sur Aluhome.fr Valérie ADV - Relations clients

Réponse de PIERRE L

Le plaisir reste une valeur à partager, c’est chose faite et j’en suis le premier ravi compte tenu de votre retour. Bien à vous tous Pierre

Bon contact, équipe à l'écoute, propose des solutions techniques et respecte les délais.

Pro, rapide, très bien emballé

service client et personnels au TOP

Parfait, rapide et efficace !

Tres Bien

Commande facile, prix correct, délais raisonnable, personnel très professionnel. Je recommande vivement.

tout est ok.merci pour la correction de notre commande

Je recommande le sérieux de cette entreprise,livraison rapide et et qualité du matériel impeccable.

Très professionnel m'a contacté avant la mise en fabrication pour faire le point sur mes mesures..de très bon conseil. Livraison rapide. Je recommande vivement.

très bon conseil , matériel répondant 100% à mes attentes .

Efficace merci

Prix compétitifs. Livraison soignée et délai respecté.

félicitation Aluhome ! commande reçu rapidement produit correspondant a ma demande, emballage parfait je recommande et si besoin je recommande chez aluhome

Je suis ravi d’avoir trouver ce professionnel pour pouvoir commander des tôles em aluminium pour ma maison. Un très bon contact avec David, que j’ai eu au téléphone, très pro. Les pièces sont propres et le pliage est précis, conforme au plan. Colis très bien protégé, livraison parfaite et rapide. Merci beaucoup à votre équipe. Je n’hésiterai pas à refaire appel à vos service. Cordialement, Cyril S.

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Cyril, Merci pour cet avis 5 étoiles !!! Nous avons à coeur de vous donner satisfaction et vous lire nous fait tellement plaisir. Toute l'équipe reste à votre écoute pour vos prochains projets en aluminium ! A bientôt sur aluhome.fr :) Cordialement, Ariane pour l'équipe aluhome.fr

Service client réactif,, professionnel localisé en France. Emballage soigné, livraison assez rapide.

Tout s’est très bien passé, et j’ai très bien été conseillée

Très bon conseil et disponible pour expliquer la gamme variée de produits. Livraison dans les délais annoncé. Je ne connaissait pas ce fournisseur auparavant.. Produits achetés : récupérateur d'eaux pluviales. Je recommande ce fournisseur

Envoi rapide de la commande. Accès au site par téléphone très rapide pour demander des renseignements et obtenir des réponses par rapport à certaines difficultés.

Petit coup de fil de la société pour vérifier la commande car pas banale. La personne très agréable m’a fait part de ses conseils professionnels . Très sympathique. Délais respectés. Colis propre et plutôt bien protégé. Article conforme et parfaitement adapté.

Site très sérieux ! Après avoir commandé un Échantillon Merci à David qui m'a contacté par téléphone lors de ma commande et m'a proposé de m'offrir un autre Échantillon d une couleur différente en plus pour comparer Vraiment très sympa de ça part A bientôt pour ma futur commande De sous face toiture merci

PARFAIT JE RECOMMANDE

enchanté par mon achat ; mais très déçu par l'entreprise qui effectue les livraisons

Conforme à la description et sans souci

Site bien fait et très clair

Site très explicite livraison dans les délais

Enfin une entreprise très sérieuse, je recommande fortement

Contacté dès le lendemain par le service client pour préciser ma commande.

Service impeccable et produit de bonne qualité. Je recommande ce site.

Site parfait, livraison également. Amélioration possible sur le conditionnement lorsque multi éléments de taille différentes sont en présence, les plus petits se déplacent dans le colis. Il serait convenable de les rendre solidaire par adhésif entre eux ou bien de les enrubannés de papier bulles pour éviter tout mouvement ou rayure potentielles.

Réponse de aluhome.fr

Bonjour, Merci pour votre retour et cette remarque sur notre conditionnement, nous sommes en amélioration constante pour assurer que vos produits arrivent dans les meilleures conditions possibles et nous avons mis en pratique votre suggestion. Je vous souhaite une belle journée, à bientôt ! Ariane

Très bon produit

Equipe sympathique, arrangent et très professionnelle.. Je recommande absolument.

très bon accueil

Site, pas très facile à trouver, dommage ! Pas suffisamment de photos pour mettre en valeur les détails de fabrication pourtant très intéressants pour le client.

Réponse de aluhome.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos suggestions sur la mise en avant de notre produit 'Marquise en aluminium', nous avons pris en compte ces remarques depuis. Nous vous souhaitons une bonne journée, Ariane, pour l'équipe aluhome.fr

L'entreprise prend contact pour confirmation et faire un point avant preparation et expedition. Validation et expedition rapides. Parfait

Très satisfait de la qualité du service et des matériaux (couvertines). Appel téléphonique pour verification du contenu de la commande + conseils sur la pose des couvertines. Pose facile, bien détaillée également sur le site internet et grace aux videos. Merci à l'équipe !

Produit correspond très bien à mes attentes, site très professionnel car appelé par téléphone pour faire le point de ma commande. J'ai enlevé une étoile car même si on voit que l'emballage est sérieux les sous faces sont abîmées dans les angles tous quasiment tordu

Satisfaite de la livraison malgré les frais un peu élevés.

Personne qui devais me rappeler toujours aucune nouvelle. A sûrement perdu mon numéro de téléphone Livreur qui et pas venu me livrer a domicile il et aller au point d'accueil directement très mauvais j'irai acheter autre part la prochaine fois

Réponse de aluhome.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du fait que la livraison de votre commande n'a pas été faite à votre domicile. Votre colis a été déposé en point relais par notre transporteur ; c'est leur procédure lorsque le client est absent. Vous m'avez informée lors de notre premier échange téléphonique, que le chauffeur ne s'est jamais présenté chez vous et que vous n'iriez pas chercher votre commande en point relais. J'ai donc pris contact avec notre correspondant local pour programmer un nouveau rendez vous de livraison à votre domicile mais cela n'a pas été possible puisque vous aviez déjà retiré votre colis. J'ai alors expliqué votre mécontentement quant au fait que personne ne s'est présenté chez vous. L'agence de livraison nous a affirmé que le chauffeur avait bien été géolocalisé à votre adresse. Je ne vous ai pas rappelé tout de suite car j'attendais un retour de l'agence de livraison, je vous ai cependant envoyé un mail. J'ai véritablement pris votre demande en considération et fait tout ce qui était en mon pouvoir pour vous donner satisfaction et il nous semble que votre note et commentaire sont bien sévères. Nous prenons bien sur bonne note de vos remarques et espérons que nos produits répondent à vos attentes cette fois encore, comme lors de votre première commande. Bien à vous. Valérie ADV - relations clients

rapide bien emballé

Très bon site, la définition d'une pièce est très facile, une personne vous appelle afin d’éviter toute erreur .....très pro.Livraison et emballage parfait .tarif très correct ..

RAS… COMMANDE FACILE, ACCUEIL PROFESSIONNEL, DÉLAI DU SUR MESURE TRÈS CORRECTE.

Très bien et réactifs

Très bon rapport qualité / prix

Société sérieuse. Facile à joindre et bon contact avec les intervenants qui vérifient si nous n'avons pas commis d'erreurs dans les dimensions des matériaux

Réponse de aluhome.fr

Bonjour François, Merci pour cet avis 5 étoiles !!! Nous avons à coeur de vous donner satisfaction et vous lire nous fait tellement plaisir. Nous restons tous à votre écoute. A bientôt Valérie ADV - Relations clients

Interlocutrice très à l’écoute conseil judicieux livraison rapide

Réponse de aluhome.fr

Bonjour ! Merci beaucoup pour ce retour 😊. Je suis ravie d'avoir pu vous aider et je reste à votre disposition pour de futurs projets en aluminium. A bientôt sur Aluhome.fr Valérie ADV - Relations clients

Parfait et sympa

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Joseph, C'est pour nous aussi une expérience très agréable que de vous accompagner dans vos projets. Merci pour votre sympathie, nous restons tous à votre écoute. Valérie ADV- Relations clients

J’ai rarement vu un site aussi sérieux et professionnel. Amabilité disponibilité réactivité et qualité des produits…

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Xavier, Mais quel plaisir de vous lire 😀 Voilà notre moteur de chaque jour. Merci à vous pour ce partage d'expérience, toute l'équipe reste à votre disposition ! Valérie ADV - Relations clients

Très bien appel avant la livraison pour être sur que la commande corespond bien

Réponse de aluhome.fr

Bonjour, Merci pour ces étoiles et votre partage d'expérience 😊 ! Nous sommes à votre écoute pour tous vos projets d'amélioration de votre cadre de vie, n'hésitez pas à nous questionner. A bientôt sur Aluhome.fr Valérie ADV - Relations clients

pas de remarque

Pourquoi pas PAY PALL ? Le paiement serait plus simple

Réponse de aluhome.fr

Bonjour William, Nous prenons bonne note ! merci de votre suggestion. Cela fait partie de nos axes d'amélioration du site. Valérie ADV - Relations clients

Excellente réactivité et de bon conseil

Réponse de aluhome.fr

Merci Jean-Gilles 😊😊😊 N'hésitez pas à nous solliciter encore ! A très vite sur Aluhome.fr Valérie - ADV Relations clients

Réponse de aluhome.fr

Merci Stéphane pour toutes ces ⭐ !!! Nous restons à votre écoute2; Valérie ADV -Relations clients

Réponse de Stephane V

Merci encore je viens de finir de posé l'habillage du bandeau que j'ai reçu dernièrement et je suis très satisfait du résultat 👍. Cordialement

site très explicite SAV dispo bonne description

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Cyril, Nous sommes plus que ravis que notre site vous plaise ! Attentifs à rester disponibles et proches de vous, votre remarque nous donne à tous le sourire 😁. Pensez à nous pour vos futurs projets, peut-être vos sous-face ou habillages de bandeau ; ou encore une marquise en aluminium pourquoi pas !? et même vos lames d'occultation pour les beaux jours qui reviennent. A bientôt ! Valérie ADV - Relations clients

Belle qualité , par contre livreur pas poli ( ne dit pas bonjour) , ne respecte pas le créneau horaire et de surcroît il ne prévient même pas pour dire qu’il arrive.

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Philippe, Merci pour ce partage d'expérience. Nous sommes désolés que la société de livraison ne vous ai pas donné satisfaction. Je fais remonter vos remarques à l'agence locale de notre transporteur. Valérie ADV - Relations clients

Site agréable,produit récupéré sur site. Pas de problème.

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Alain, Merci pour votre partage d'expérience 😊 Valérie ADV - Relations clients

Pour les infos très bon SAV Paré feuilles de très bonne qualité Installation facile ,correspond à la description Manquerait peut être les vis auto foreuse pour la jonction des plaques

Produit bien, et conforme à ce que j'attendais : manquait quand même sur le site un descriptif réel des dimensions d'ouverture hors Tout, et profondeur.

Sie très bien fait simple sur mesure

Votre site aluhome est très agréable à utiliser, j'apprécie le simulateur.

Service rapide et qualité

Site serieux

Commande traité rapidement comme j’avais demandé car urgent, vraiment rien à redire 👍👍

Bonjour. Entreprise sérieuse, très bons conseils donnés, avec un travail impeccable. Livraison et emballage excellents.Metci.

Tout est parfait. Respect du produit...des mesures et livraison rapide.. un grand merci

3me commande et toujours aussi satisfait. Boutique sérieuse et agréable. Ne changez rien.

Parfait très bon accueil très réactifs je recommande

clair