aluhome.fr

Calculé à partir de 212 avis obtenus sur les 12 derniers mois

289 avis depuis le 27/03/2022

Informations aluhome.fr

aluhome

Site de vente en ligne de produits en aluminium pour la protection et la décoration de votre maison. Eléments en alu de qualité professionnelle, faciles à poser avec les accessoires dédiés.

12 rue Louis Armand 87220 FEYTIAT

Contacter aluhome

Entreprise très sérieuse. Première fois que l'on m'appelle pour faire le point sur ce que j'ai commandé. Produits de bonne qualités. Je recommande les yeux fermés. 😁

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Sébastien, Nous sommes en effet très soucieux de la qualité de nos produits et de l'aspect service qui est pour nous l'essence du commerce. Alors votre commentaire nous procure à tous une grande satisfaction, merci beaucoup 😃. Nous espérons vous servir à nouveau ! Bel après-midi. Valérie (et l'équipe Aluhome !) ADV - relations clients

Livraison rapide le matériels de qualité

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Marc, Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos produits et à la réactivité ; nous sommes donc très sensibles et ravis de votre témoignage. A bientôt sur Aluhome.fr ! Valérie ADV - Relations clients

Produit parfait, colis bien protégé et envoi rapide 👍

Réponse de aluhome.fr

Merci Florian pour cet avis +++ Nous restons à votre écoute et à votre disposition pour tous vos projets en aluminium (sous-faces, marquises, couvertines et notre nouveau produit lames d'occultation pour clôture...) N'hésitez pas à nous solliciter pour tous renseignements. Valérie ADV - Relations clients

Commande respecté Livraison rapide Travail a la demande respecté Emballage soigné A recommander 👍

Réponse de aluhome.fr

Merci beaucoup pour toutes ces étoiles et ce témoignage de votre expérience ! Nous restons à votre disposition pour tous vos projets de couvertines, marquises, cache clim ou même nos nouveaux kits de lames d'occultation pour clôture. Valérie ADV - Relations clients

Très bon site, la marchandise est conforme à la commande. très bon contact relationnel par téléphone.

Réponse de aluhome.fr

Merci beaucoup Jérôme 😊 Nous restons à votre service, n'hésitez pas à nous questionner pour vos prochains projets en aluminium. Bel après-midi Valérie ADV - Relations clients

Rien à dire produit conforme à la description, parfaitement emballé, livraison dans les délais. Juste le créneau horaire prévue par la societe de livraison avec une fourchette de 10h qui nous demande de prendre notre journée pour 3 min sur place. Mais qui est indépendant de ALUHOME.

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Julien, Merci pour ce partage d'expérience positive 😁. Nous faisons remonter votre remarque à notre transporteur pour le créneau horaire de livraison ; la fourchette est en effet plutôt grande ! Toute l'équipe reste à votre disposition. Valérie ADV - Relations clients

:-) :-)

Merci beaucoup Eric pour cet avis ⭐⭐⭐⭐⭐ A bientôt sur Aluhome.fr 😊

Le site aluhome est très satisfaisant

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Marie-Claire, Merci beaucoup pour votre retour et toutes ces étoiles !!!! Nous restons à votre écoute. Valérie ADV - Relations clients

Commande bandeaux de rive alu blanc +vis Excellent produit, belles finitions De +, équipe toujours et rapidement disponible depuis le devis , pour la livraison , et pour les questions posées après la livraison Livraison dans les délais

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Fabien, Merci pour votre témoignage qui nous donne à tous un grand sourire 😊😊😊 A bientôt sur Aluhome.fr Valérie ADV - relations clients

bien fait

Merci beaucoup 😊 Valérie ADV - Relations client

Excellent conseil reçu par le support technique. Pièce reçu, celle ci correspond parfaitement à la demande et aux côtes désirées. Je recommande!

Réponse de aluhome.fr

Merci beaucoup Renaud 😊 ; nous sommes ravis que vos appuis de fenêtres vous plaisent. Nous sommes bien sûr toujours là pour vous, n'hésitez pas à nous solliciter à nouveau pour vos futurs travaux d'embellissements. Valérie ADV-Relations clients

Le top du top ! L'avantage d'une commande depuis son canapé avec des échanges humains. Le prix en plus du conseil. L'appel pour vérifier la commande "de vive voix" est très appréciable. Chaudement recommandé.

Réponse de aluhome.fr

Quel plaisir de vous lire, Frédéric ! merci beaucoup pour ces 5 étoiles et pour votre commentaire. Nous sommes effectivement très attachés au côté humain que vous relevez ; il n'y a pas de meilleure façon de faire du commerce qu'en étant à l'écoute de ses clients et exigeant sur la qualité des produits et services proposés ; nous y travaillons chaque jour et votre satisfaction est notre moteur. Merci encore et à bientôt sur Aluhome.fr Valérie et toute l'équipe !

Bonne navigation

Réponse de aluhome.fr

Jérémy, Merci pour votre avis 5 étoiles. Pensez à nous pour d'autres projet en aluminium (couvertines, marquises, pièces sur mesure...) pour l'extérieur comme pour l'intérieur. Nous restons à votre écoute ! Valérie ADV-Relation clients

Très bon service client. Commande passée mardi reçu jeudi. On m’a contacté pour validation des dimensions souhaités. Une fois la livraison réceptionné Aluhome m’a recontacté pour confirmation. Vraiment Top!

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Sylvain, Merci pour votre partage d'expérience, votre satisfaction nous fait grand plaisir 😊. Nous espérons avoir le plaisir de vous conseiller et de vous servir à nouveau. Valérie ADV-Relation clients

Rien à redire. Rapide, qualitatif, professionel Merci

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Florian, Merci beaucoup, tous ces adjectifs nous mettent un grand sourire sur le visage ! 😁😃 Valérie et toute l'équipe Aluhome

Très content des couvertines et accesoires, très bonne qualité et installation facile. Le rendu est top ! Merci aussi à l’équipe qui a été de très bon conseil et a su me guider pour mon projet.

Réponse de aluhome.fr

Merci à vous Jean-marie de nous faire confiance ! C'est une phrase que je répète souvent : votre satisfaction est notre moteur ! C'est une grande satisfaction pour nous aussi de proposer des produits et services de qualité, d'avoir des échanges agréables. Valérie ADV - relations clients

Nous sommes très satisfait de la prise en charge de notre demande , aluhome est très à l’écoute avec de bons conseils et n’hésite pas à nous faire de petit croquis très clair. Le matériel reçu est parfait est livré rapidement. .

Réponse de aluhome.fr

Merci mille fois pour ce beau commentaire ! Notre conseiller technique, David, est en effet intarissable sur le sujet et aime partager son expérience ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. A très vite sur Aluhome.fr Valérie ADV - Relations clients

Un site particulièrement intéressant, des interlocuteurs bienveillants et très professionnels. Mon interlocuteurs n'a pas hésité à m'appeler de façon à être sûr que le produit commandé soit en adéquation avec le besoin. Le délai est tout à fait correct, le produit très bien emballé est arrivé en parfait état.

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Roger, Nous sommes sincèrement très contents que notre site vous plaise. La relations client est au centre de nos préoccupations car elle garantie une satisfaction mutuelle. Merci pour votre confiance et à bientôt sur Aluhome.fr Valérie ADV - Relation clients

Navigation sur le site très facile, l'offre produits correspondait parfaitement à mes besoins. La livraison à été très rapide, après que le service client ait appelé pour vérifier avec moi la commande. Nouvel appel après la livraison pour savoir si tout s'etait bien passé et les quelques soucis survenus pendant le transport ont été rapidement solutions. La qualité des produits est top, je suis vraiment très satisfait de cet achat auprès d'Aluhome que je recommande.

Réponse de aluhome.fr

David, Merci pour ce commentaire 5 étoiles ! Nous sommes plus que ravis que nos produits et notre vision de "l'esprit service" vous donnent satisfaction. Toujours là pour vous accompagner dans vos futurs projets pour l'extérieur ou pour l'intérieur (pourquoi pas de nouveaux nez de cloisons par exemple !), n'hésitez pas à nous solliciter. Valérie ADV - Relation clients

Très bon produits de qualité reçu très rapidement et les vendeurs nous on bien conseillés

Réponse de aluhome.fr

Merci Jérôme, Toute l'équipe à le 😊 en vous lisant ! Nous restons à votre écoute. Valérie ADV - relation clients

Le site est très bien détaillé avec les vidéos en démonstration de notre choix pour l'application des matériaux .

Réponse de aluhome.fr

Merci beaucoup Alain pour cet avis 5 étoiles ☺☺☺ En effet, nous attachons beaucoup d'importance à l'accompagnement de nos clients. Nous restons à votre écoute, A bientôt sur Aluhome.fr ! Valérie ADV - relations clients

Personnel très réactif et très agréable au téléphone.

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Philippe, Votre message a donné encore plus le sourire à tous le monde ici 😁 Merci beaucoup ! Valérie ADV - Relations clients

Site très bien conçu et très clair, aucun problème pour trouver ce que l'on recherche

Réponse de aluhome.fr

Bonjour David, Nous sommes ravis que notre site vous plaise, et vous remercions pour ce partage ! A très vite, nous restons à votre écoute. Valérie ADV - Relations clients

J'ai eu un appel avant l'envoi de la commande pour assurer sa cohérence, puis après la réception : Aluhome s'assurait que tout était bien reçu et conforme aux attentes. Top !

Réponse de aluhome.fr

Quel plaisir de vous lire, merci beaucoup ! Nous restons à votre écoute pour tous vos projets aluminium sur mesure ou standard. Valérie ADV - Relations clients

J’ai été appelé pour confirmer la commande et je l’ai reçu très rapidement

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Sylvain, Merci pour votre partage d'expérience 😊 Nous attachons beaucoup d'importance à "l'esprit Service", autant qu'à la qualité de nos produits. A très vite sur ALUHOME.FR !

Vraiment très bien des personnes très à l’écoute je ne connaissais pas mais vous pouvez y aller les yeux fermés

Réponse de aluhome.fr

Philippe, Toute l'équipe à le sourire en vous lisant, merci beaucoup ! Nous restons à votre écoute, à bientôt 😃😊 Valérie ADV - Relations clients

Rapidité, Professionnalisme, Qualité. Du sur mesure parfait, un service client à l'écoute et sympathique.

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Jocelyn, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Merci beaucoup pour toutes ces ⭐! N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau pour d'autres projets sur mesure et en produits standards , tels que nos couvertines ou même nos lames d'occultation. A bientôt 😊 Valérie ADV - Relations clients

Rapide et efficace, bien reçu mes habillage de rive dans les temps prévus

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Patrice, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour ce partage. Nous restons à votre écoute ! Valérie ADV - Relations clients

Entreprise sérieuse avec un très bon suivi commercial Matériau de qualité et expédition rapide et bien emballé

Réponse de aluhome.fr

Merci Thierry pour ce partage très positif 😊! Toute l'équipe met beaucoup d'attention et de rigueur dans son travail, c'est donc un grand plaisir de vous lire. Nous restons à votre disposition pour tous vos besoins en aluminium, de la couvertine au cache clim, ou encore aux marquises ou tuyau de descentes..... Valérie ADV - Relations clients

Entreprise sérieuse. Commande prise en compte et expédition rapide. A l'écoute de la clientèle. Contact par téléphone pour confirmation commande et à réception sur la satisfaction du produit. A recommander sans hésiter.

Réponse de aluhome.fr

Bonjour David, Merci pour votre recommandation et votre commentaire 5 étoiles 😁!!! C'est un vrai bonheur pour nous tous. Valérie ADV - Relations clients

Produit correspond à mes attentes.

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Jean-Pierre, nous sommes ravis que vos pare feuilles vous donnent satisfaction et vous remercions pour cet avis 5 étoiles qui donne le sourire à toute l'équipe. Nous restons tous à votre écoute 😃! A bientôt, sur ALUHOME.FR Valérie ADV - Relations clients

Comme toujours service impeccable

Réponse de aluhome.fr

Merci beaucoup !!! 😊😊😊 C'est toujours un plaisir pour nous d'échanger avec vous et merci pour votre fidélité. Nous restons à votre disposition. Valérie ADV - relations clients

Tout c’est très bien passé. Service très professionnel je recommande

Réponse de aluhome.fr

Merci beaucoup Elodie pour ce partage😊 ! Nous attachons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients et votre avis nous conforte dans l'investissement de chacun d'entre nous, tant au niveau commercial que sur la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous solliciter pour de nouveau appuis de fenêtre bien sûr, mais aussi pour de futurs projets de couvertines, de cache clim ou bien encore de marquise... Nous restons à votre disposition. Bien à vous. Valérie ADV - Relations clients

Communication agréable et à l'écoute , je recommande.

Réponse de aluhome.fr

Merci beaucoup Alain pour toutes ces étoiles !!! David, notre technicien, est intarissable sur le sujet aluminium 😁, je crois qu'on peut dire qu'il aime son métier ! et qu'il aime partager son expérience. Nous restons tous à votre écoute. Belle fin de journée. Valérie ADV - relations clients

Excellente qualité excellent service.

Réponse de aluhome.fr

Christian, Merci beaucoup pour cet avis +++ et pour votre confiance. A bientôt sur Aluhome.fr Valérie ADV - Relations clients.

Palette des couleurs pourrait être améliorée pour plus de visibilité.

Réponse de aluhome.fr

René, Merci pour vos étoiles ! Je prends bonne notre de votre remarque pertinente que je transmets à l'ensemble de l'équipe. Nous avons fait le choix, dans un premier temps, de proposer un modeste choix de coloris mais vous avez la possibilité de nous en demander d'autres. En effet, la plupart de nos produits sont réalisables également sur mesure, tant en terme de coloris qu'en dimensions. Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous solliciter ! A bientôt sur Aluhome.fr Bonne fin de journée. Valérie ADV - Relations clients.

Réponse de aluhome.fr

Jean Marie, Nous sommes très contents que votre cache clim vous donne entière satisfaction. Vous lire donne le sourire à tout le monde ici ! Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle soirée. A bientôt. Valérie ADV - Relations clients

Réponse de aluhome.fr

Merci Léo, pour cet avis 5 étoiles ! Nous restons à votre disposition et souhaitons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Valérie. ADV - Relations clients

Commerçant sérieux avec large choix de produits en aluminium sur mesure. Configuration aisée sur le site. Retour rapide sur des questions. Exécution et envoi rapide de la commande. Je suis très satisfait.

Réponse de aluhome.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre partage d'expérience sur notre site. Nous sommes tous ravis de votre retour et heureux de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à nous solliciter pour d'autres projets en alu, nous vous accompagnerons avec plaisir pour vos couvertines, cache clim et autres pièces d'embellissement de votre extérieur. Belle journée 😊 Valérie ADV - Relations clients

Très réactif, appel pour bien confirmer si la commande correspond bien à mon besoin, livraison rapide et bien emballé, transport géodis parfait et attente du chauffeur afin de vérifier le contenu des paquets

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Bruno, Merci beaucoup pour ce partage de votre expérience 😊. Toute l'équipe se joint à moi pour vous témoigner notre satisfaction en vous lisant. C'est en effet, notre principale préoccupation : la qualité de nos produits et de nos services. Toujours à votre écoute pour d'autres projets d'embellissement de votre cadre de vie ! Nous vous souhaitons une belle journée. Valérie ADV - Relations clients

Réponse de Bruno L

Bonjour Valérie merci à vous, je cherche à imprimer les factures de mes commandes mais je ne vois pas de lien sur votre site dans la rubrique mon compte permettant d'imprimer les factures! merci de votre aide brloiret@gmail.com

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Bruno, En fait, vous recevez par mail le lien vers votre facture le jour de l'expédition de votre commande (Pensez à regarder dans vos spams et courriers indésirables). Je vous ai renvoyé ce lien à l'instant. N'hésitez pas à revenir vers moi, je reste à votre disposition 😊 Bel après-midi. Valérie ADV - Relations clients

Sérieux, réactif. On ne peut que recommander.

Réponse de aluhome.fr

Merci beaucoup Grégory pour cet avis ++ et pour votre recommandation. Nous restons à votre disposition pour d'autres projets, pourquoi pas nos couvertines, assorties à votre cache clim peut-être !😃 A très vite sur ALUHOME.FR Valérie ADV - Relations clients

Très content de ma commande, reçu rapidement, emballage au top. Entreprise à l’écoute de ses clients. Je recommande.

Réponse de aluhome.fr

En effet Denis, nous sommes soucieux de répondre au mieux à vos attentes et mettons tout en oeuvre pour cela. Merci beaucoup pour ces 5 étoiles, toute l'équipe est ravie 😁 Nous restons tous à votre écoute. Valérie ADV - Relations clients

Site très bien, et surtout contact téléphonique très efficace, pertinent, et agréable. Merci à l'équipe

Réponse de aluhome.fr

Merci à vous ! Quel plaisir pour nous tous de vous lire 😊 N'hésitez pas à nous solliciter. Notre technicien David se fera un plaisir de vous aider pour chaque étape de votre projet. Valérie ADV - Relations clients

trés bonne communication super site.

Réponse de aluhome.fr

Merci Gilles, pour votre commande bien sûr, et aussi pour nos échanges très agréables. Toute l'équipe reste à votre écoute. Valérie ADV - Relations clients

simple et clair.

Matériel relativement bien protégé néanmoins l'ajout de plaques de protection supplémentaires (dessus dessous) serait un plus

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Pascal, Merci pour toutes ces ⭐!!! Et merci pour votre remarque pertinente ; je fais remonter votre suggestion à notre service expéditions. Toute l'équipe reste à votre écoute, Belle fin de journée. Valérie ADV - Relations clients

Navigation claire. Large choix de produits en standard ou sur mesure Excellent service client. Prise de contact téléphonique après commande pour vérifier les cotes avant fabrication. Fabrication très rapide. Délais de livraison annoncés respectés. Excellent site.

Réponse de aluhome.fr

Bonsoir Mohamed, Quel plaisir de vous lire ! 🤗 merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Toute l'équipe est ravie de votre satisfaction. Je le dis souvent ici, et c'est sincère, c'est notre motivation de chaque jour ! Nous restons bien entendu à votre écoute et à votre disposition pour de futurs projets. A bientôt sur Aluhome.fr. Valérie ADV - Relations clients.

Très satisfait de ce site. Commande facile à réaliser et livraison rapide. Ce commerçant prend le temps d'appeler ses clients pour les remercier de leur commande et s'assurer de leur satisfaction. Très professionnel.

Réponse de aluhome.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis 5 étoiles 😊. Nous attachons en effet beaucoup d'importance à l'esprit service et à votre satisfaction. Les échanges et le suivi sont essentiels pour établir une relation client de confiance. Nous restons disponibles pour tous renseignements sur d'éventuels futurs projets à l'intérieur comme à l'extérieur (pliages sur mesure, couvertine, descentes EP, sous faces et habillage de bandeau....) A bientôt sur ALUHOME.fr Valérie ADV - Relations clients

Bonne relation clientèle avec de bons conseils. Le configurateur de pièce non standard est relativement bien fait. Deux bémols: il n'est pas accessible depuis la page d'accueil et le prix des pièces ne s'affiche que dans le panier. Il serait judicieux de l'avoir dès la configuration terminée. Sinon, je recommande.

Réponse de aluhome.fr

Merci David pour ces suggestions et votre avis 5 étoiles ! Nous prenons bonne note de vos remarques pertinentes et nous allons travailler sur ces points. Je fais part de votre satisfaction à David quant à ses conseils ; il ne se lasse jamais de parler technique avec nos clients 😁. Toute l'équipe reste à votre écoute. Belle journée.

Commende préparée rapidement. Contact téléphone , très sympathique et professionnelle.Je recommande ce cite.

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour cet avis très positif et pour nos échanges très agréables. Nous sommes heureux de votre satisfaction, c'est là notre motivation de chaque jour. Nous restons à votre écoute pour d'autres projets en aluminium ! A bientôt. Valérie ADV - Relations clients

Envoie très rapidement

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Pascal, C'est en effet un point important de notre vision de l'esprit service, merci de le souligner. Nous restons à votre écoute et à votre disposition pour de futurs projets, en toiture (pare feuilles, sous face...), façade (appui de fenêtre, marquise, évacuations EP) ou extérieur (couvertines, cache clim). A bientôt sur Aluhome.fr Valérie ADV - Relations clients

L'accueil, les conseils, l'emballage des fournitures, la livraison rapide, tout est parfait. Merci à la Sté aluhome

Réponse de aluhome.fr

Merci beaucoup pour toutes ces étoiles 😃 ! Toute l'équipe est ravie par votre commentaire ; votre satisfaction est notre motivation de chaque jour. Nos échanges sont toujours très agréables et nous vous remercions pour votre fidélité. Nous restons à votre écoute. A bientôt sur Aluhome.fr Valérie ADV - RELATIONS CLIENTS

Le produit reçu ne correspond pas aux dimensions de la fiche produit. On devait me rappeler jeudi dernier, nous sommes mardi, aucune nouvelle.

Réponse de aluhome.fr

Bonjour, Nous vous présentons encore toutes nos excuses pour ce désagrément, lié à un souci lors de la fabrication de votre boîte à eau. Nous vous l'avons reprise et échangée et vous souhaitons que le produit vous convienne parfaitement. Par ailleurs, nous avons fonctionné en effectif réduit la semaine entre Noel et le jour de l'An, désolés pour le rappel manqué. Nous restons à votre disposition pour tout nouveau projet, à bientôt sur aluhome.fr L'équipe Aluhome

Réponse de Sonia M

Bonjour, je n'ai pas encore réceptionné le produit de remplacement.

Livraison rapide et produits conforme je recommande

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Eddy, Un grand merci pour votre recommandation, c'est toujours une satisfaction de lire un avis positif comme le vôtre. Nous restons à votre écoute ! A bientôt sur Aluhome.fr Valérie. ADV-Relations clients

Horrible, colis mélangé (vis dun matériel dans le second), livraison loupé 2 fois à la livraison et, lors de L'enlèvement car je n'étais pas satisfait, 3 semaines d'attente avec encore 3 loupé. Le mieux... C est que je suis professionnel, donc méfiance aux particuliers

Réponse de aluhome.fr

Nous prenons en compte votre avis négatif, et nous sommes bien désolés des désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande, notamment dûs au transport. Vous avez commandé un cache-clim pour une utilisation non appropriée, à savoir la protection de votre matériel contre de gros animaux, et nous vous l'avons repris et remboursé. À votre service, L'équipe Aluhome

J’ai reçu ma commande très rapidement, livrée dans un emballage soigné. Tout était conforme à mes attentes, le rendu est vraiment beau. Le service client est au top avec deux appels, le premier pour confirmer le contenu de la commande et valider la compatibilité des produits mis dans le panier, le second quelques jours après la livraison pour savoir si tout s’est bien passé.

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Benoît, Merci pour ce partage de votre expérience 😊. Quel plaisir pour l'équipe de lire votre satisfaction ; nous mettons en effet tout en oeuvre pour vous apporter satisfaction de la commande à la livraison. N'hésitez pas à partager des photos du rendu ! Nous vous accompagnerons de nouveau avec grand plaisir sur d'éventuels futurs projets. Valérie ADV - Relations clients

Site très accessible, clair et simple d'utilisation. Commande arrivée sans aucun problème, matériel très bien protégé. Personnel très à l'écoute des clients

Réponse de aluhome.fr

Merci Pascal pour ce retour concernant votre expérience sur notre site. Notre objectif est en effet de vous satisfaire sur chaque étape de votre projet et c'est un plaisir de vous accompagner. Toute l'équipe reste à votre écoute ! Valérie ADV - Relations clients

Réponse de aluhome.fr

Merci Damien pour ces 4 étoiles ! Nous restons à votre disposition. A très vite sur Aluhome.fr Valérie ADV - Relations clients

Le site est clair et fluide, les commandes facile à passer.

Réponse de aluhome.fr

Merci Jean pour cet avis très positif et pour votre gentillesse lors de nos échanges. Nous restons à votre disposition. Valérie ADV - Relations clients

bien , très bon contacts technique et commercial , soucis du client . Bravo !

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Thiery, Quel plaisir de lire votre retour d'expérience sur notre site. Vous avez raison le client est au coeur de nos priorités. Nous vous accompagnerons de nouveau avec joie dans vos futurs projets ! A bientôt sur Aluhome.fr Valérie ADV - Relations clients

rien à redire sur la livraison et le produit

Réponse de aluhome.fr

Merci Alain pour toutes ces étoiles 😊. Votre satisfaction est notre moteur. A très vite sur Aluhome.fr Valérie ADV - Relations clients

Service commande très réactif,materiel impeccable. Je recommande.

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Luc, Merci pour votre retour, nous avons été ravis de vous accompagner pour votre chantier de sous faces et d'habillage de bandeau. Toute l'équipe est touchée de votre recommandation et vous en remercie !!! A bientôt sur Aluhome.fr Valérie ADV - Relations clients

Réponse de Luc J

Bonjour.Normal de faire des éloges quand tout est bien et respectueux des clients. Encore merci. Cordialement. Luc

Commande conforme,reçue sans retard ,tout était parfait.

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Arlette, Merci beaucoup pour ces gentils mots. Notre priorité est de vous donner satisfaction avec des produits de qualité et d'être à votre écoute. Au plaisir de vous accompagner à nouveau. Valérie. ADV - Relations clients

Entreprise sérieuse a L'écoute et produit de qualité, Je viens d'effectuer la pose et aucun soucis . Je recommande .

Réponse de aluhome.fr

Alain, Merci pour votre partage d'expérience et votre recommandation ; notre priorité est en effet votre satisfaction et toute l'équipe est touchée par vos gentils mots. N'hésitez pas à nous partager des photos ! Valérie ADV - Relations clients

Probleme à la livraison (produits abîmés) et pas de compensation du vendeur

Réponse de aluhome.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément que vous avez subi. Lors de nos échanges avant la livraison, nous avions précisé l'importance de faire des réserves précises et explicites sur le bordereau de livraison, notamment par notre mail du 13 juillet ; en effet, sans ces réserves nos réclamations ne sont pas prises en compte par notre transporteur et nous ne pouvons plus faire de litige transport. C'est malheureusement le cas ici. Nous vous avons envoyé un pinceau de retouche pour palier au mieux aux rayures sur vos couvertines. Croyez bien que nous regrettons aussi cette situation et nous espérons avoir l'occasion de vous servir de nouveau. Bien à vous. Valérie. Relations clients - ADV

Réponse de Frederic S

Bonjour Les reserves avaient été faites lors de la livraison et notifiees dument au livreur et à vous même Cordialement

Commande traitée avec célérité et produit très satisfaisant

Réponse de aluhome.fr

Un grand merci Pierre pour toutes ces étoiles !!! Quelle satisfaction pour nous de vous lire. Toute l'équipe reste à votre disposition. Valérie ADV - Relations clients

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Arnaud, Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction, c'est là notre moteur chaque jour ! N'hésitez pas à partager des photos de vos appuis de fenêtres, nous sommes toujours contents de voir le travail réalisé par nos clients ! A bientôt sur Aluhome.fr Valérie ADV - Relations clients

Entreprise serieuse à l'ecoute de ses clients.Je recommande

Réponse de aluhome.fr

Bonjour Emile, Quelle satisfaction pour l'équipe de lire votre commentaire ! C'est pour nous la récompense de notre investissement à vous donner satisfaction. A bientôt pour de nouveau projets... Valérie ADV - Relations clients

Très bonne écoute et excellent service

Très Bon accueil téléphonique

Réponse de aluhome.fr

Merci Christian pour ce gentil retour. En effet, nous mettons tout notre coeur et notre bonne humeur à vous répondre et à vous accompagner. Nous restons à votre écoute. Valérie ADV - Relations clients

COLIS BIEN EMBALLé ET RECOMMANDATION PAR TEL SUR LES VERIFCATIONS DU COLIS A MENER LORS DE LA RECEPTION EST APPRECIABLE.

Réponse de aluhome.fr

Merci Laurent pour vos gentils mots et votre recommandation. Nous nous attachons en effet à vous garantir la meilleure expérience possible, que ce soit sur la qualité de nos produits et de nos services. Je fais suivre à mes collègues votre satisfaction sur l'emballage auquel nous apportons une attention particulière, c'est vrai. Valérie ADV - Relations clients

Réponse de Laurent C

Merci à vous. Bonne journée

Vraiment une tres bonne entreprise a l'écoute du client avec des produits de qualité ! J'ai eu plusieurs personnes au telephones et à chaque fois le professionnalisme et sympathie est au rendez-vous

Réponse de aluhome.fr

Merci beaucoup, c'est un plaisir et notre moteur de vous conseiller. Nous sommes sincèrement ravis que nos produits vous donnent satisfaction et vos commentaires nous confortent dans notre démarche de qualité et de service client. Nous restons à votre disposition pour vos travaux de couvertines, appuis de fenêtres, bardages ou même cache clim et marquise ! A bientôt sur Aluhome.fr Belle journée Valérie. ADV ALUHOME

Très bon site , très bon suivi , enfin un site avec du relationnel , j ai reçu ma commande très rapidement malgré une petite erreur de leur part sur la côte de mes parre feuilles ils ont très vite réagi et j ai vite reçu ma deuxième commande avec quand même à chaque fois un petit coup de téléphone de leur part pour savoir si j avais bien reçu ma commande et si tout allait bien. Donc je recommande se site.

Réponse de aluhome.fr

Merci beaucoup pour votre retour 😊 C'est très agréable pour nous d'échanger avec vous et nous faisons notre maximum en effet pour vous donner satisfaction. C'est là le coeur de notre métier et ce qui nous motive tous les jours. Nous restons à votre écoute ! Belle journée.

Facile d'utilisation y compris commande en surmesure

Réponse de aluhome.fr

Merci pour le partage de votre expérience sur notre site de produits sur mesure 😊. Cette interface permet en effet de passer commande simplement pour vos produits en dimensions spéciales et nous restons également à votre écoute pour vous conseiller au mieux pour tous vos projets, de la couvertine au sous-faces et descentes, jusqu'aux marquises ou appui de fenêtres. Belle journée. Valérie Relations clients - ADV

Site très bien fait. Clair et facile d'utilisation. Livraison en 3 jours. Produit impeccable.

Réponse de aluhome.fr

Merci pour votre retour ! Nous restons à votre disposition pour tous vos besoins en accessoires de couvertine, chapeau de piles, mais aussi appuis de fenêtres, cache clim ou marquises. N'hésitez pas à nous solliciter ! Bonne journée Valérie Relations clients - ADV

Très professionnel du début jusqu'à la pose. Délais respectés. Très satisfait accueil chaleureux merci

Réponse de aluhome.fr

Merci à vous pour votre confiance et nos échanges très agréables 😊. Nous restons à votre disposition et à votre écoute pour vos futurs projets. Je vous souhaite une agréable journée. Valérie Relations clients - ADV

Service client au top,reactif,aimable. Je recommande.

Réponse de aluhome.fr

Merci beaucoup 😊 Nous attachons en effet beaucoup d'importance à la qualité de nos produits comme à la qualité de nos échanges avec vous ; nous avons été ravis de vous accompagner pour votre chantier de sous-face et habillages de bandeau ; nous restons bien sûr à votre écoute pour vos futurs projets ! A très vite sur Aluhome.fr Valérie. Relations clients - ADV

Personnel d'une grande gentillesse et très réactif

Réponse de aluhome.fr

Merci pour ce partage d'expérience positive ! Nous sommes ravis de vous avoir accompagné ; votre satisfaction est notre moteur ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour tous vos projets de rénovation ou d'embellissement de vos extérieurs (murets, rebord de fenêtres...) ou de vos descentes, boîtes à eau, sous faces... Bonne journée ! Valérie. Relations clients - ADV

Tout était très bien,facilité de commande,délai respecté.

Réponse de aluhome.fr

Merci pour votre retour, A très vite sur Aluhome.fr pour vos futurs projets de produits de toitures ou d'éléments plus décoratifs comme nos couvertines ou cache clim et même notre offre sur mesure. Nous restons à votre écoute ! Belle journée. Valérie Relations clients-ADV

Ras.

Description conforme. Expédition rapide, bien emballée. Super

Réponse de aluhome.fr

Merci 😃 Avec plaisir... nous sommes vraiment ravis de votre satisfaction. Et nous restons à votre écoute ! Passez une agréable journée. Valérie Relations clients - ADV

Réponse de aluhome.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour très positif, nous espérons que votre installation de couvertine s'est bien passée. A bientôt sur aluhome.fr !

Site extrêmement bien adapté aux recherches en matière de produits pour les finitions de façades et toîtures de batiments. Accueil téléphonique remarquable et très éfficace. Livraison très rapide.

Réponse de aluhome.fr

Merci ! Toute l'équipe aluhome est ravie de votre retour, et espère que l'installation de votre couvertine s'est bien passée. Nous venons de mettre en ligne notre configurateur de pliage alu, qui permet de créer facilement des pièces en alu aux dimensions exactes, accessible depuis le site (produits "sur mesure") ou directement via www.aluhomepro.com, et nous vous invitons à le découvrir :) Belle journée à vous !

TRES BON SITE

Réponse de aluhome.fr

Merci pour votre avis et votre commande ! Nous espérons que votre installation s'est bien passée. A bientôt sur aluhome, belle journée à vous :)

Site très intuitif. Les explications apportées sur les produits sont très claires.

Réponse de aluhome.fr

Nous sommes ravis de votre retour ! Merci à vous pour votre commande et à bientôt sur Aluhome.fr

Troisième commande passée. Rien a redire. Les produits sont de bonnes qualités. L'équipe est au top. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Réponse de aluhome.fr

Merci beaucoup pour votre fidélité, nous sommes ravis que nos produits et notre service vous plaisent et que vous les re-commandiez :) A bientôt !

très bon produit, dommage d'être averti des congés juste après la commande

Réponse de aluhome.fr

Bonsoir, Merci de votre retour 😊. Nous prenons note de votre remarque pertinente ! Nous allons modifier ceci à nos prochains congés. Nous restons à votre écoute ! A bientôt sur Aluhome.fr Valérie.

Très bonne communication avec le service Client. Un échantillon m'a été envoyé afin que je puisse prendre connaissance véritablement du produit.

Réponse de aluhome.fr

Bonsoir, Merci beaucoup pour votre retour ! Votre satisfaction est notre moteur ; nous restons à votre écoute pour d'autres projets (couvertines, sous-face ou encore habillage de bandeau...) Belle soirée. Valérie

Top !

Réponse de aluhome.fr

Merci ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait ; nous restons à votre écoute pour vos éventuels futurs projets d'appui de fenêtre (ou autres !). A très vite sur Aluhome.fr. Valérie

Réactif et à l'écoute

Équipe à l’écoute, agréable et professionnelle, matériaux de qualité et travail minutieux. Nous sommes ravi de notre achat et recommandons les yeux fermés cette entreprise. Nous avons d’autre menuiseries à habiller et nous ne travaillerons qu’avec Aluhome

Réponse de aluhome.fr

Bonjour, Merci, avec plaisir, c'est pour cela que nous travaillons ! 😊 Nous serons heureux de vous accompagner de nouveau pour vos nouveaux projets... A très vite sur Aluhome.fr Valérie.

contacts sympathiques malgré des difficultés pour enregistrer une commande et valider son paiement dans le système administratif. Expédition rapide et très bien emballée. J'aurais souhaité que ce soin soit davantage apporté aux finitions des chapeaux de poteaux ( ébavures de métal non poncées aux angles lesquels ne sont pas très jointifs). Il faudra masquer cela à la pose avec du silicone teinté ... dommage

Réponse de aluhome.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour détaillé et pour votre commande. Nous avons apporté du soin à la réalisation de vos produits spécifiquement réalisés à vos dimensions et nous sommes désolés de constater qu'ils ne correspondent pas exactement à vos attentes. En effet, notre process de fabrication laisse en effet apparaître la tranche de l'aluminium sur les retombées aux angles et votre idée de masquer ce détail de finition (au silicone ou au stylo correcteur du RAL correspondant) est tout à fait indiquée. Nous travaillons à améliorer sans cesse la qualité des produits que nous proposons (fabrication sur commande dans nos ateliers), avec des finitions les plus discrètes possibles (sans vis apparentes) et votre remarque nous permet de réfléchir à une nouvelle technique de pliage des tôles alu, dans les limites de la technique et de la matière :) L'équipe aluhome

Très satisfait de la marchandise.Conforme à la description; équipe au top. j'ai même recommandé d'autres angles de finition! je recommande à 100%.

Réponse de aluhome.fr

Notre objectif premier étant votre satisfaction, nous sommes ravis de votre retour ! Merci à vous pour votre fidélité 😊 Nous restons à votre disposition pour de futurs projets : n'hésitez pas à consulter nos produits pour toiture, façade, chapeau de pile ou même cache-clim ! A bientôt sur Aluhome.fr Valérie

Entreprise de pose professionnelle qui propose aujourd'hui les produits de qualité en achat en ligne, parfait pour les bricoleurs et autorénovation qui cherchent des matériaux et fabrication haut de gamme. Une disponibilité exemplaire pour des temps d'échanges et de conseils sur le projet. Un envoi rapide et soigné et un service après-vente irréprochable. Merci à vous.

Réponse de aluhome.fr

Nous prenons grand plaisir à mettre à votre disposition notre longue expertise dans le bâtiment et nous sommes heureux d'avoir contribué à l'aboutissement de votre projet de rénovation de murs et piliers. Nos couvertines et chapeaux de piliers vont sans aucun doute sublimer votre extérieur ! Merci beaucoup pour votre confiance ! Nous restons à votre disposition....

tres professionnel excellent accueil , suivi du dossier, et de la commande. commande livrée tres rapidement bravo à toute l'équipe

Réponse de aluhome.fr

Nous sommes heureux d'avoir pu mettre à votre disposition notre expertise et notre accompagnement pour la réalisation de votre projet de couvertines sur mesure. Merci beaucoup pour votre confiance, et à très vite sur Aluhome.fr !

Parfait, suite à envoi d'échantillons et commande , le matériel reçu me satisfait par l'épaisseur de 15/10 et autant par l'aspect du laquage et la protection par film plastique sur les couvertines. J'ai apprécié que les éclisses soient effectuées à la dimension de mon choix et le contact avec le service commercial.

Réponse de aluhome.fr

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous avons en effet à coeur de vous accompagner au mieux et de vous garantir une qualité de produits et de services. N'hésitez pas à nous solliciter pour de nouveaux pour vos projets d'embellisement de vos extérieurs, nous vous accompagnerons de nouveau avec plaisir !

Réponse de Suzanne J

Suite à ma satisfaction sur ce matériel, je n'hésiterai pas à vous recommander à mes connaissances .

Très belle inititative que de permettre de commander des produits alu techniques sur mesure par un site web convivial et facilitateur, très satisfait de cette première commande qui en appellera d'autres dès que le besoin s'en fera ressentir.

Réponse de aluhome.fr

Avec plaisir pour une prochaine commande, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le site et que vous soyez satisfait de votre cache-clim personnalisé et de vos appuis de fenêtres sur mesure :)

Un très bon service client, accueil et conseils au téléphone. Je vous remercier pour la prise en charge et le suivi de cette commande. Je suis pleinement satisfait de la qualité de vos produits.

Réponse de aluhome.fr

Merci pour votre confiance et pour nos échanges par téléphone. Nous sommes ravis que les produits commandés vous plaisent et nous vous souhaitons d'agréables travaux d'embellissement !

Site très fluide, bonne expérience. Les infos des produits, leurs applications et leurs utilisations sont bien détaillés. Service commercial disponible rapidement, livraison rapide et soignée.