ambiance-sticker.com

Calculé à partir de 366 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9727 avis depuis le 10/08/2017

Informations ambiance-sticker.com

Ambiance Sticker

Boutique en ligne de stickers muraux et autocollants muraux pour la décoration d’intérieur. Des stickers enfants aux stickers fleurs, trouvez votre sticker mural chez ambiance-live.com !

Bergensesteenweg 700b 1600 Sint-Pieters-Leeuw

Zamówienie zostało bardzo szybko wysłane i szybko dotarło do Polski. Bardzo dobrze zabezpieczona przesyłka.

facile utilisation et bcp de choix

service irréprochable, livraison rapide.

Très beau produit et livraison rapide et sans problème bravo

Très grand choix Beau design

La commande a mis du temps à être livrée mais le colis était bien emballé et les produits étaient conformes à la description. Navigation sur le site facile et la projection sur le mur de couleur de notre choix permet de bien visualiser.

Parfait, c'est je que j'attendais. Pratique votre site pour faire et visualisé avant commande.

Qualité des stickers très bien par contre service à déplorer j'ai effectué une seule commande qui m'a était prélevé 2 fois. J'ai contacter par ambiance stickers par mail, par téléphone, sur Facebook aucune réponse je suis hyper déçu !!!! Et en colère j'ai donc payé un stickers le double de ce qu'il vaut ! Une site et un service sérieux apporterais une réponse et rembourserai la somme de trop qui a été prélevé. Donc attention !!

Réponse de ambiance-sticker.com

Chère cliente, Merci de votre message. Nous sommes désolé pour ce contretemps, malheureusement votre mail était placé dans les spam. D’après notre système, une seule validation de commande est effectuée. Afin de trouver une solution convenable, pouvez-vous nous faire parvenir la preuve des doubles prélèvements par mail à l'adresse mail "support@ambiance-stiker.com"? Dans l’attente de votre retour, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Service clientèle Tél: 09 80 80 05 05 Web: www.ambiance-sticker.com Email: support@ambiance-sticker.com

Très déçue car je me suis aperçue, à sa réception, que le sticker que j'avais commandé, comportait une énorme faute d'orthographe. De plus, une lettre n'avait pas été évidée correctement. J'ai aussitôt contacté Ambiance sticker par téléphone. La personne que jnai'eue au téléphone m'a aussitôt dit qu'elle comprenait le problème, que la matrice du sticker allait être rectifiée pour qu'une nouvelle impression sans faute soit faite et,me soit envoyée gratuitement. Pour cela, il suffisait que j'envoie des photos du sticker que j'avais reçu. J'ai envoyé le mail et les photos immédiatement et je n'ai eu aucune réponse de leurs services comme quoi ma réclamation allait bien être traitée. Une semaine plus tard, j'ai donc renvoyé un mail. A ce jour, Ambiance Sticker est toujours muet...bref, je commence à me demander si je ne me suis pas faite avoir de 35 euros!

Réponse de ambiance-sticker.com

Chère cliente, Merci de votre message. en vérifiant votre dossier de réclamation, nous sommes navrés d'apprendre que le premier sticker reçu a subi un défaut de traitement. Nous essayons de traiter les commandes dans les plus brefs délais afin de vous satisfaire au mieux mais il se peut qu'exceptionnellement des contretemps nous ralentissent. Comme votre satisfaction est notre priorité, nous avons lancé un renvoi d'un nouveau sticker à nos frais. Nous espérons que le nouveau sticker a répondu à vos attentes de satisfaction. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné et d’agréer nos sincères salutations. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience Cordialement, N.B Service clientèle Tél: 09 80 80 05 05 Web: www.ambiance-sticker.com Email: support@ambiance-sticker.com

Je n'ai pas reçu de notice de montage avec ces stickers. Il y avait plus de 200 pièces toutes numérotées. Impossible à monter. Le service client m'a répondu qu'il n'y en aurait pas. J'ai monté mon stickers sans notices... Au bout de 2h les stickers à force d'être recollés car mal placés ne tenaient déjà plus sur le mur... Le stickers a finit à la poubelle... J'attend mon remboursement qui n'arrive pas...

Comme sur mes commandes précédentes, livraison parfaite via La Poste

livraison très compliquée (expéditeur ou Colissimo ?): le site a aussitôt remis en place la fabrication et l'expédition pour une livraison en 1 semaine .

Super arrivé rapidement facil à poser conforme

Je n’ai pas reçu ma commande !!

Réponse de ambiance-sticker.com

Bonjour, Merci de votre message. En date du 14/08 nous vous avons envoyé un mail en s'excusant de vous informer que nous n'avons pas pu honoré votre commande car malheureusement de sticker commandé n'est plus disponible. (il semble que notre mail a été placé dans les spams) Suite à notre conversation d'aujourd'hui nous vérifierons de nouveau la disponibilité de l'article, si le sticker est de nous veau disponible nous vous l'enverrons assez rapidement. Dans le cas ou il est toujours indisponible nous lancerons le remboursement de votre achat. Nous vous remercions de votre compréhension ainsi de votre patience. Cordialement Ambiance-Live

Réponse de Claude M

Bonjour, Je vous remercie. Bien à vous

Le site est bien fait avec un choix très important de stickers, le produit donne un beau résultat dans ma décoration

Moyen cher pour ce que c’est

Parfait contente de mon choix

J'ai reçu 3 fois une commande effectuée une fois et refaite quelques semaines plus tard faute de l'avoir reçue. Puis je l'ai reçue une deuxième fois et ai signalé que je voulais la retourner contre remboursement suite à mon erreur. Je l'ai reçue une troisième fois !!! Aucun de mes mails ou essai de contact téléphonique n'a abouti.

J’ai reçu une commande qui n’a rien à voir avec ce que j’ai commandé ! La commande de quelqu’un d’autre sûrement… malgré mes e-mails et tentatives d’appel : aucune réponse à ma demande de remboursement !!

Réponse de ambiance-sticker.com

Chère cliente, Merci de vos mails. Nous sommes désolé pour ce contretemps. Mais nous vous confirmons que nous avons enregistré votre demande de remboursement depuis le 11/08 juste après votre mail de confirmation. Nous vous informons que les délais de remboursement sont de 15 à 21 jours maximum. Votre demande de remboursement est encours de traitement. Il sera effectué sous peu de temps. Prière de nous excuser pour la gêne occasionné. Nous vous remercions de votre compréhension ainsi de votre patience Cordialement, Responsable Service clientèle Tél: 09 80 80 05 05 Web: www.ambiance-sticker.com Email: support@ambiance-sticker.com

le produit est arrivé dans les délais prévus mais déçus du produit

The size of the pattern it is much bigger than the picture specify. Desappointed!

Envoi rapide et produits bien emballés.

Super, bien reçu, envoi soigné.

Très bien, je recommande

Stickers facile a poser. Par contre a la livraison il manquait la raclette comme indiqué dans la commande…

Bonjour, Les motifs sont très jolis même en grand format. Les supports sont épais et se collent facilement. Livraison rapide. Un petit papillon n'était pas découpé d'où le 4/5.

je suis satisfaite du site, de la livraison

Déçue par ce sticker qui est impossible à poser malgré la lecture de la notice. Le rendu à réception était très beau mais nous n'avons pas réussi à le poser au mur car la plupart des éléments restaient collés au papier. Un désastre pour le prix...

Par 2 fois en 15 jours, problème de livraison sans aucune intervention d'Ambiance Sticker ... résultat : commande annulée et je ne recommanderai plus !

Déçu du contenu pas conforme à la photo je ne commanderai plus chez vous RD

Tous a été parfait,comme habituellement.Aucune déception sur le produit.

Site avec du choix

Je m attendais pas à ça très petit

Il manquait la raclette de pose… et la réponse du service client m’a laissée sans voix! Je n’ai pas encore posé mes 2 stickers…

Molto bene

Très facile

Bon rapport qualité prix

Contrairement à ce qui était annoncé, la raclette n'était pas fournie. Le descriptif de pause est inutile puisqu'il ne décrit pas votre achat mais tous les produits, donc démerd... vous pour savoir ce que vous devez faire.

la navigation du site est facile, beaucoup de produits

Très bien je recommande

Délai respecté. Réponse rapide du service clients.

Livraison rapide, emballage soigné, article conforme, prix modique. Aucune critique.

Non conforme du jamais vue une catastrophe.

Réponse de ambiance-sticker.com

Bonjour, Merci de votre message. D'après votre bon de commande vous avez commandé 3 différents stickers. Pouvez-vous nous expliquer le problème rencontré en nous indiquant quel sticker est défectueux /incorrect? Pouvez-vous envoyer une photo à l'adresse suivante "support@ambiance-sticker.com" afin de trouver une solution convenable ensemble? Prière d'accepter nos excuses pour la gêne occasionné. Cordialement, Service clientèle Tél: 09 80 80 05 05 Web: www.ambiance-sticker.com Email: support@ambiance-sticker.com

Parfait et envoi rapide

Beaucoup de choix

Livraison rapide bon emballage Le produit est de bonne qualité et conforme à l'image

Première commande et dernière probablement.

Réponse de ambiance-sticker.com

Bonjour, Merci de votre message. Suite à votre réclamation et votre demande de retour, nous vous avons accordé la rétractation exceptionnelle contre remboursement. Nous tenons à vous informer que nous n'avons pas reçu votre retour afin de lancer le remboursement de votre commande. Prière d'accepter nos excuses pour la gêne occasionné. Cordialement, Service clientèle Tél: 09 80 80 05 05 Web: www.ambiance-sticker.com Email: support@ambiance-sticker.com

Stickers de qualité. Livraison rapide.

Stickers très abordables en prix et magnifiques...

Site facile à utiliser, livraison parfaite, très satisfaite comme d'habitude

j'attends d'être remboursé.

Réponse de ambiance-sticker.com

Cher client, Merci de votre message. D'après nos échanges d'emails, nous avons enregistré votre demande de remboursement le 26/07/2023. Nos délais de remboursement sont de 15 à 21 jours. En vérifiant notre système, votre remboursement a été effectué depuis le 03/08/2023. Nous espérant que vous l'avez bien reçu . Cordialement, Service clientèle Tél: 09 80 80 05 05 Web: www.ambiance-sticker.com Email: support@ambiance-sticker.com

conforme et rapide

Commande conforme et rapidité de livraison.

J'ai pas encore reçu le Colis

Réponse de ambiance-sticker.com

Bonjour, Merci de votre message. D'après le numéro du tracking 6A26963546744 associé à votre commande, cette dernière est bien livrée depuis le 08/07/2023. Pouvez-vous vérifier auprès de votre poste si cela est bien le cas ? Il arrive également de temps en temps que des voisins réceptionnent le colis. Veuillez-vous renseigner auprès de votre voisinage afin de savoir s’ils n’ont pas récupéré votre commande à votre place. Dans le cas où votre commande serait toujours introuvable, veuillez nous recontacter afin de trouver une solution convenable ensemble. Je m’excuse pour le désagrément et je vous prie d'agréer mes sincères salutations. Cordialement, Service clientèle Tél: 09 80 80 05 05 Web: www.ambiance-sticker.com Email: support@ambiance-sticker.com

difficile à poser et cela a fait des traces blanches, j’ai du enlever une partie du sticker!

bien recu pratique a installes

Beaucoup de choix et les produits sont bien classés, par pièces, par thèmes qui facilite bien les recherches

tres bien facile à utiliser .

Super dessin. Colle bien au mur. Très satisfaite

La navigation sur le site est facile la livraison rapide

Navigation du site pas évident, une page erreur s'ouvre très souvent lors de la consultation d'un produit il faut être très patient ce qui peut décourager un peu

Un peu inquiète des avis négatifs sur la qualité et les délais de livraison au début, mais très contente du rendu!! Le stickers colle super bien ainsi que les étoiles. (Mur en placo et déjà peint il y a plusieurs mois)

Très bons produits. Stickers de qualité exceptionnelle. Pas de difficulté à les coller sur les murs. Livraison rapide et soignée.

Délai rapide,

Grand choix de modèles et de genres

Site varié, grand choix de stickers

Site bien fait et facile de commander.

Aucune étoile : jamais reçu la commande et aucune réponse malgré 3 mails envoyés + 2 messages envoyés via le site. Pas de réponse au téléphone et aucune réaction aux messages vocaux laissés sur la boîte mail. J’ai perdu de l’argent !

Réponse de ambiance-sticker.com

Chère cliente, Merci de votre message. Nous accusons la réception de vos mails et nous vous informons que nous avons lancé une enquête auprès du transporteur afin d'avoir plus d'information. Comme vous le savez, une enquête peut prendre de 15 à 21 jours pour qu'elle sera clôturé . Suite à notre conversation téléphonique ce jour, et comme votre satisfaction est notre priorité, nous avons procéder au renvoi de votre commande à nos frais dans les plus brefs délais. Prière de nous excuser pour la gêne occasionné. Croyez bien que cet incident est tout à fait exceptionnel et qu'il ne se reproduira plus étant donné les nouvelles dispositions que nous avons prises. Merci de votre compréhension ainsi de votre patience. Cordialement, Ambiance-Sticker Service clientèle

Réponse de CORINNE T

Merci beaucoup, commande bien reçue ce jour. Cordialement t

Réponse de ambiance-sticker.com

Bonjour, Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez bien reçu votre commande :) Merci de votre compréhension ainsi de votre patience Cordialement Ambiance-sticker

Super parfait merci beaucoup

Bonjour , Je commande régulièrement ce produit , .stikers tomettes. Je suis ravie du rendu . On dirait des vrais carreaux de ciment . C'est un peu cher mais de grande qualité.

Commande reçue très rapidement. Très bien emballée

Excellent quality and service

Stickers magnifique, correspond tout à fait aux image, traitement rapide!

je suis très satisfait

Site agreable et choix variés.

Sticker au top juste un peu dur à appliquer.

Trés grand choix

Nulla da dire sul servizio, potrebbero però migliorare le istruzioni sull'utilizzo del prodotto,

site très bien conçu/recherche facile et beaucoup de choix

Jolie qualité et facile à poser ! Parfait

beaucoup de choix. Emballage soigné et envoi rapide

Les articles recus sont très bien, mais il me manquait un sticker et toujours pas de remboursement à ce jour. C est pas correct.

Réponse de ambiance-sticker.com

Chère cliente, Merci de votre message. Notre système de remboursement est semi-automatique et c’est pour cette raison qu’il prend un délais de 15 à 21 jours. Nous sommes désolé pour ces délais, mais nous vous confirmons que votre remboursement a été effectué le 11/07/2023, L’avez-vous bien reçu ? Merci de votre compréhension ainsi de votre patience Cordialement, Service clientèle Tél: 09 80 80 05 05 Web: www.ambiance-sticker.com Email: support@ambiance-sticker.com

Réponse de Catherine B

Oui je l ai reçu. Merci à vous Cordialement. Mme Bielak

Colis reçu reconditionné, à la pose ne colle plus sur les bords et s'est complètement déchiré lors de la pose. Inutilisable, direction poubelle, de l'argent gâché pour rien. Vraiment déçu 😞.

Réponse de ambiance-sticker.com

Bonjour, Merci de votre mail. Nous sommes navrés d’apprendre que le sticker reçu est défectueux Comme votre satisfaction est notre priorité, nous vous proposons 2 choix : *Soit un renvoi *Soit le remboursement . Nous restons à votre disposition afin de mieux vous satisfaire. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné et nous vous prions d'agréer nos sincères salutations. Cordialement, Service clientèle Tél: 09 80 80 05 05 Web: www.ambiance-sticker.com Email: support@ambiance-sticker.com

Réponse de Sébastien N

Bonjour, merci pour votre réactivité, je vais choisir le remboursement vu que j'en ai racheté un autre en urgence en magasin. Cordialement, M.NICOLAS

Tout a été respecté rien à redire

Livraison rapide, emballage soigné

Très mauvais on devait être livré dans les 48 heures et c'est arrivé après plus de 10 jours.... On avait acheté le sticker pour l anniversaire du petit et au final on n'a pas su s'en servire. De l argent jeter par les fenêtres!!!

3 stickers deffectueux à la poubelle

Réponse de ambiance-sticker.com

Bonjour, Merci de votre message. Si les ou l'un des produits reçus accusent un défaut de traitement, veuillez bien nous en excuser. Notre équipe fait de son mieux pour finaliser rapidement vos commandes, mais parfois il y a des erreurs humaines. Afin de trouver une solution convenable ensemble, pouvez-vous nous expliquer le problème rencontré avec les 3 stickers? Prière aussi de nous envoyer une photo (si vous l'avez) à "support@ambiance-sticker.com" et nous indiquer lesquels sont les stickers défectueux parmi votre liste d'achat. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement Ambiance-sticker

Expédition rapide, stickers de bonne qualité

Goede kwaliteit! Goede service!

Très bien Livré dans les temps même si la notification est arrivée après le colis 😅 Mon fils est ravi d’avoir pu coller les étoiles et décorer sa chambre

toujours satisfaite du choix proposé sur le site

Grâce à Ambience Sticker, j'ai maintenant une chambre ensoleillée -- sans voir le vilain bâtiment d'à côté.

Fantastische service, goed product (muursticker)

Service rapide vers le Canada, merci !

Visuellement un peu vieilli, mais le site est efficace, pas de soucis pour passer commande, elle a vite été reçue

Livraison, site facile à explorer

Tienen un catálogo / web muy completo. Hay mucho donde elegir y uno encuentra seguro lo que busca.