amenager-ma-maison.com

Calculé à partir de 314 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2075 avis depuis le 11/08/2017

Informations amenager-ma-maison.com

Amenager Ma Maison

Produits pour l'aménagement et la décoration de la maison : jardin, terrasse, allée, piscine, balcon, enfant, cuisine, salon, chambre, salle de bains, cave, ...

35 avenue de la déportation 26100 Romans sur Isère

Livraison rapide et bon produit

Parfait et en plus un créneau de livraison de 3 heures c'est rare ! Souvent c'est la journée.

Très réactifs,livraison rapide,et de plus joignables au téléphone,bref rien à redire.

Commande facile à faire ,suivi de livraison ok ,livraison rapide et matériel ok ,5sur5.

Très contente

Hyper professionnel. J’ai rarement vu un site de commende en ligne aussi bien. Site très clair pour la description des articles. Commande facile. Suivi de commande et de livraison très pro et clair. J’ai eu un petit pbm sur un article cela a été pris en compte et réglé sous 0,5j. Service commércial pro, réactif et très agréable.

colis arrivé bien emballé le lendemain de ma commande. Impeccable

Parfait, fiable et rapide.

Service très réactif, livraison rapide, tarif avantageux, et produit de bonne qualité. Je recommande !

Livraison rapide bien suivie produits conformes

Équipe réactive livraison conforme à ma commande et surtout rapidité de livraison Merci je recommanderai

Bonjour a vous tous , commande reçue dans les délais satisfaits du produit photo au départ avec emballage . C est très pro , matériel a satisfaits sur le plan technique ,aussi vrais que je l ais recommande a une carrière vendeuse de matériaux pour pro et particuliers .

Transaction ok et délai tenu.

Pour commander parfait, le service après vente parfait,la livraison est un peu longue.

Réponse de amenager-ma-maison.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Votre commande était composée deux articles avec un délai de livraison différent. (délai indiqué sur chaque fiche produit) Le 1er article a été livré sous 5 jours comme annoncé. Le second article est annoncé entre 7 et 10 jours ouvrés, soit 2 semaines calendaires. C'est effectivement plus long. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour optimiser le délai de livraison. Cependant, pour certains articles dont les produits pondéreux ou volumineux, la gestion du transport ne nous permet pas une livraison sous 5 jours. Les choses avancent du côté des transporteurs. Le service client reste disponible pour toute demande. En espérant vous revoir prochainement sur amenager-ma-maison, je vous souhaite une bonne journée. Vincent Service Client.

Réponse de Michelle B

D'accord merci de me renvoyer un avis pour modifier mes réponses Cordialement

un super site ou l on peut y trouver de vrais trésors!!! je recommande .

Livré en 24h alors que prévu sous 5 jours. SUPER

Très réactif, service rapide et sympathique. Deuxième commande chez AMM. Toujours aussi content

Fontaine acier, parfaitement emballée, reçue rapidement, bonne qualité

Très professionnel sur tout les points, renseignements sur le produit, rapidité de livraison.

Impeccable ! Du choix ,des conseils et des prix ! Bravo pour la qualité des services et de l’accueil téléphonique ….c’est devenu rare

Service client efficace. Très bon accueil. Livraison un peu longue et transport pas très bien adapté

Très satisfait. Colis livré à la dâte prévue dans un emballage adéquat.

Super découverte le site Aménager ma maison.com ....livraison rapide et très sérieuse, accueil téléphonique très agréable et interlocuteurs à votre écoute, disponibles et sérieux. Je recommande vivement ce site et resterai cliente pour de prochains achats. Commande livrée avec beaucoup de sérieux et de précautions, articles très originaux (pas japonais phosphorescents qui font beaucoup d'effet !).

Je suis très satisfaite de ce site, la navigation y est facile , j’ai eu besoin d’un échantillon que j’ai reçu très rapidement, j’ai aussi demandé des renseignements par téléphone et j’ai été très bien renseignée.

Extrêmement satisfait. Site bien fait. Suivi de commande parfait (photos du colis avant envoi: avant emballage et après) Société très sérieuse, bon accueil telephonique Il manquait 1 dalle dans colis(ça peut arriver car ce n’est pas facile à compter une fois les dalles empilées avec les films non tissés qui debordent

Très bien et suite à notre commande, nous on contacté pour nous proposer un envoi d’échantillon avant la validation de notre commande. Parfait.

C'est un site que je viens de découvrir, qui reste à explorer. Mais ma commande était conforme au produit commandé.

Bon prix

Livraison rapide , emballage parfait

Très bien. De très bon conseil et le produit de qualité ! Merci beaucoup

Conseil du vendeur très accessible.

Livraison rapide. Bon service après vente

Tout très bien merci

Je suis très satisfait

Un service client à l’écoute, réactif et compétent.

Produit conforme à mes attentes, livraison soignée et rapide, prix bien placé par rapport à la concurrence... que demander de plus ? Une nouvelle commande à " Aménager ma Maison " !

Réponse de amenager-ma-maison.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre chaleureux message. Au plaisir de vous retrouver sur Amenager Ma Maison. Vincent Service client.

Super sympa pas reçu avant avant mes vacances !!mon dit pas souci on les graves on enverra après😁 Au tel super gentille Bon livreur super sympa je RECOMMANDE

Livraison rapide, photo du paquet à l’envoi et service client très très réactif ! Ils vous rappellent. Ce qui est très rare.

Super rien à redire, erreur de paiement de ma part problème résolu de suite. A l'écoute. Bravo

très satisfait

Aucun rappelle Aucun geste par rapport a une erreur de commande Bref je ne commanderais plus sur ce site

Réponse de amenager-ma-maison.com

Monsieur, Nous avons répondu sur un autre avis que vous avez déposé. Notre service client est joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 12h30 à 17h. Nous avons également un email qui est consulté plusieurs fois par jour : service.clients@amenager-ma-maison.com. Je regrette que vous n'ayez pas été satisfait lors de votre commande. Les moyens mis en œuvre pour répondre à chaque demande client sont importants, je ne saurai expliquer votre déconvenue. Pour autant, je vais creuser le dossier. Cordialement. Vincent Responsable du Service Client.

Tres bien qualité

livraison parfaite

Contente du produit

Pas toujours simple pour s’y retrouver…

Réponse de amenager-ma-maison.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un message. J'imagine que vous faites référence à votre recherche d'un produit sur le site. Nous avons organisé le site par univers, puis par famille de produit. Je concède qu'avec plus de 4 000 références, il n'est pas toujours simple de trouver du premier coup réponse à son besoin. Je ne saurai que vous conseiller l'utilisation de la barre de recherche qui facilite la navigation. Autrement, n'hésitez pas à contacter le service client par téléphone ou par email. Cordialement. Vincent

Commande conforme à ce que j’ai commandé avec une livraison par transporteur pratiquement 100 kg. Les produits ont été très bien protégés. Je ne peux que recommander cette boutique

,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Livraison rapide, dans les délais, conforme aux attentes

Produits conformes. Très bien emballé. Je recommande

C est ce que j attendais.

Livraison rapide et produit correspondant aux descriptifs

J'ai eu des difficultés à payer sur le site. Mais le personnel par téléphonne à été agréable, compétent et de bon conseil. Livraison super rapide. Le lendemain ! La notice de montage pourrait être améliorée. Très contente de mon achat

Le service après vente a été très rapide à mon répondre suite à un doublon de commande et de facturation. Tout a été résolu en un seul jour. Je recommande ce site.

Service rapide

Vraiment parfait ! Tout est toujours parfait avec ce site: la qualité, la gentillesse et la présence. Vraiment si j'ai besoin, je me dirige vers eux sans soucis. Merci beaucoup c'est très rare aujourd'hui !

Colis très bien emballé. Site très sérieux . Je recommande !

Envoi rapide et très soigné!!! Je recommande vivement! Entreprise fiable et sérieuse!

Tout était absolument parfait! Dès le lendemain de notre commande (passée un dimanche) nous avons reçu la photo du colis prêt à partir. Le format restreint du colis nous a amenés à nous interroger sur la quantité livrée. Un simple appel téléphonique nous a permis d'être rassurés. Excellent contact téléphonique avec une personne très aimable qui se souvenait de la préparation de notre commande et qui a pu en quelques minutes nous donner toutes les informations nécessaires. Colis livré rapidement. Possibilité de choisir avec le livreur une date compatible avec nos disponibilités. Horaire respecté, livreur agréable et patient qui nous a laissé le temps de déballer le colis afin de le vérifier avant signature du feuillet de livraison. Les dalles de bois exotique que nous avons commandées sont tout à fait conformes à ce que nous attendions. Marchandise de très bonne qualité. Bien emballée. Aucun défaut, aucune trace, aucune tache, pas de griffures. Nous sommes RAVIS. Et nous recommandons vivement l'entreprise dont nous sommes tout à fait satisfaits.

4 parceque la perfection n'existe pas

Je recommande ce site ! Nous avons commandé des margelles de piscine gris anthracite et nous ne sommes pas du tout déçu ! Je tiens à remercier Gwenaëlle pour son efficacité et son professionnalisme et je remercie aussi le chef d’atelier ainsi que le personnel qui a contribué à notre commande. Concernant la livraison tout s’est très bien passé. N’hésitez vraiment pas !

Soin particulier à la livraison , margelles effet bois au top , dessins assez profond , je recommande vivement.

Parfais

commande et prise en charge rapide ; un sms de confirmation de date de livraison serait souhaitable

Livraison rapide et produit conforme à ma demande je recommande

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Parfait et tres bon prix Rapidement envoyé Avec même une photo du colis avant l'envoi Première commande et tout s'est bien passé. Je recommande

Dsl pas le temps

Tout à fait satisfait pour ensemble des prestations. Suite à un petit problème de ma part il a été résolu le jour même avec un geste commercial. Je recommande cette société.

Au top, produit reçu très vite, descriptif parfait.

,;;;

J ai trouvé, choix, écoute et rapidité.. Très bon rapport qualité prix. Je recommande

Vos commentaires sur les articles vendus, notamment pour la jardinière, mériteraient un peu plus d'informations et d'évaluations qualitatives.

Réponse de amenager-ma-maison.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire. Je prends note de votre suggestion d'améliorer les informations concernant la Jardinière. J'informe le service en charge de la rédaction des fiches pour aller dans ce sens. Concernant les évaluations qualitatives, nous sollicitons 100% de nos clients suite à leur achat. Certains laissent des commentaires, comme vous l'avez fait, mais beaucoup ne le font pas. Nous travaillons avec AVIS VERIFIES. Société indépendante qui garantit l'authenticité de tous les commentaires sur notre site : chaque commentaire est rédigé par un client suite à son achat. Cordialement. Vincent Service Client.

Livraison rapide , avec un geste commercial pour le port , bien que j'ai trouvé un peu excessif le cout .

Conforme, Livraison très rapide impecc

concernant la livraison le chauffeur était de mauvaise foi il n'a pas voulu apporter la palette jusqu'à la maison et m'a demandé de la pousser (800 kg) cela n'est pas normal !! Il a déposé la palette devant mon portail ...et j'ai du trouver une solution pour qu'elle ne reste pas devant mon portail.

Réponse de amenager-ma-maison.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Nous allons creuser avec le transporteur ce qui s'est passé sur votre livraison. Pour autant, nos conditions de livraison indiquent que la livraison se fait à l'entrée de la propriété. Nos accords avec nos transporteurs vont plus loin. En effet, nous leur demandons quand le sol le permet (sol plat et dur) de déposer la palette plus loin. Pour les accès difficiles (non accessibles par semi remorque) ou les sols "souples" (gravier, gazon, ...), il est possible de solliciter un devis avec une livraison avec un chariot embarqué. Cordialement. Vincent Service client.

Parfait de la cde à la livraison sans oublier les contacts clients.

Très bien, rien d'autre à ajouter

rapport qualite prix , rapidite de livraison ...

Très bien très bon produit un petit doute lors de la réception de ma commande mais très vite résolu après un coup de fil de la personne qui avait préparé ma commande

Livraison rapide et colis très soigné c'est parfait

Tres satisfaite des margelles . La teinte est tout a fait ce que je voulait.

Commande de pierres naturelles conformes. Contact serieux et professionnel. Je recommande

L'adresse de livraison était fausse et ne correspondait pas à mon adresse !

Réponse de amenager-ma-maison.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Après investigation, je vous prie de bien vouloir excuser cette erreur de saisie. Cordialement. Vincent Service client

1234

Site très sérieux, commande rapidement traitée avec un parfait suivi . Accueil téléphonique par du personnel très sympathique et réactif.Par contre un bémol en ce qui concerne l’entreprise qui assure la livraison DB Schenker, j’ai attendu en vain ma livraison à la date indiquée mais ils avaient enregistré une mauvaise adresse et le livreur n’a même pas appelé alors qu’il avait mon numéro de téléphone. J’ai dû les rappeler pour reprogrammer une livraison le lendemain.

Réponse de amenager-ma-maison.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Concernant la livraison, nous avons investigué et devons vous présenter nos excuses. Une erreur de re-saisie sur l'adresse. Par contre, le livreur devait vous appeler avant la livraison pour confirmer le rendez-vous et l'adresse. Nous prenons donc contact avec la société locale de livraison pour rappeler cette exigence. Bien cordialement. Vincent Service Client.

Très bonne réactivité du vendeur, livraison au top ! Bref je recommande

Bon site, je recommande

Produit de qualité, frais de livraison un peu élevé mais trés propre et très sérieux. Je recommande ce site.

très bien, rapide. je recommande