Animalerie-Animalis- Toulon/La Garde

Calculé à partir de 653 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4116 avis depuis le 07/02/2019

Informations Animalerie-Animalis- Toulon/La Garde

ANIMALIS.COM

Animalis vous accueille et vous conseille pour l'alimentation et le bien-être de vos animaux de compagnie. Chiens, chats, rongeurs, oiseaux, poissons, reptiles… trouvez de quoi prendre soin de votre compagnon dans votre animalerie.

1 Rue de l'Abbe Emmanuel Sieyes 83130 La Garde

Animaux

Contacter ANIMALIS.COM

Evaluations clients Animalerie-Animalis- Toulon/La Garde

Tres bon conseil

Beau magasin bien agencé.

magasin qui correspond à mes attentes.

Tout pour nos boules de poiles

Je remercie les employés de animalis toujours à l'écoute et disponible. Ils sont pro et de bons conseils. Et toujours le sourire. Merci

Du choix mais difficile de trouver un vendeur

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps pour nous écrire, et navré d'apprendre votre déception lors de votre dernier passage dans notre magasin. Je ne manquerai pas de transmettre vos remarques à nos équipes, mais il se peut que nos conseillers soient déjà en train de renseigner un client ou en train de s'occuper de nos animaux, n'hésitez pas lors de votre prochain passage à nous prévenir à l'accueil de notre magasin, nous ferons tout notre possible pour vous renseigner le plus rapidement possible, car pour Animalis la satisfaction de toute notre clientèle est une priorité. Passez une belle journée, Cordialement, l'équipe Animalis Toulon/La Garde.

Wdd

Tres bonne accueil, bons consrils et choix pour nos animaux de compagnie.

Magasin propre et bien rangé nombreuses références présentes dans le magasin et personnel à l'écoute du client

On trouve tout ce qu'on veut, l'accueil et les renseignements sont excellents

de bon conseils et du personnel dispo

il y a de très bon produit et des prix très attractifs

Bien pour la nourriture et accessoires mais on m’a vendu un rat déjà malade des le premier jour (il éternue et semble fragile, bouge peu).

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps pour nous écrire car chaque avis compte pour Animalis. Navré d'apprendre le soucis que vous avez rencontré avec votre petit animal, mais je peux vous assurer que nous faisons tout notre possible pour que nos petits résidents soient en pleine forme, ils sont suivis par notre vétérinaire et nos conseillers experts qui s'en occupent sont tous des gens passionnés, titulaires de certificats de capacités domestiques et non domestiques pour certains, nous sommes également régulièrement contrôlés par les autorités compétentes. Comme nous avons vu ensemble au téléphone, une solution vous a été apportée, n'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés. Passez un belle journée, cordialement l'équipe Animais Toulon/La Garde.

Réponse de Jacques H

Bonjour, merci beaucoup pour la réponse rapide qui m.a été donnée après avoir envoyé mon avis. Nous sommes allés chez le vétérinaire conseillé et le rat va mieux (même si il ne bouge pas beaucoup). Bonne journée

Magasin sympa. Mais produit pas tous au top.

Magasin très bien agencé,personnels a l'écoute prix modéré,les aquariums sont a tombé !j'ai adorée

BON

Magasin propre et personnels agréable

Vendeurs très pro et sympathique

À l'écoute et disponible

De temps en temps, il y a de bonnes promotions.

Très bien , nous avons trouvé ce que nous cherchions .

Les vendeurs sont gentils mais n’y connaissent rien .. nous font attendre trop longtemps pour avoir nos informations et un vendeur m’a vendu un aquarium qui ne convenait pas pour mon poisson j’ai du me renseigner au près de spécialiste sur Brignoles du temps perdu et des sous perdus car au final votre vendeur m’a vendu un aquarium de transport

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps pour nous écrire, car Animalis prend en compte l'avis de tous ses clients. Je ne manquerai pas de transmettre vos remarques à mes équipes, pour les resensibiliser de nouveau au bon accueil de nos clients, car la satisfaction de tous nos clients est notre priorité. J'ai essayé de vous joindre pour essayer de trouver ensemble une solution, mais sans succès. Je reste disponible, n'hésitez pas à nous contacter. Passez une belle journée, Cordialement, l'équipe Animalis Toulon/La Garde.

Bon magasin bcp de choix, produit cherché disponible, des promos,

pratique

Sympa

Tout s'est bien passé.

Comme d'habitude, très satisfait de ce magasin.

Magasin très bien tenu

Super accueil, magasin très beau et propre, de supers promos. Parfait je reviendrai

Super, de bons prix, de bons conseils à la caisse. Je suis satisfaite.

tres bon magasin dédié au bien etre des animaux

J'adore y aller Les prix sont raisonnable et on y trouve pratiquement tous ce que l'on cherche pour nos petites bêtes

Magasin bien tenu, bien achalandé, équipe très pro et très agréable, à l’écoute

Magasin agréable

Magasin top, personnel sympathique. On trouve toujours ce dont on a besoin.

Magasin propre personnel accueillant de bonnes promotions et avantages carte fidélité

Beaucoup de choix, personnel agreable rapport qualité prix

Je n'ai pas pour habitude de recommander des enseignents quel qu'elle soit.

Réponse de animalis.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps pour nous écrire et à bientôt dans votre magasin Animalis. Belle journée, Cordialement, l'équipe Animalis Toulon/La Garde.

aimable - compétent

Magasin bien achalandé mais peu de personne qui demande si nous avons besoin de conseil

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps pour nous écrire. Navré d'apprendre votre déception lors de votre dernier passage en magasin, car la satisfaction de tous nos clients est une priorité pour Animalis. N'hésitez pas à demander un conseiller à l'accueil du magasin et nous nous ferons un plaisir de vous renseigner, car il se peut que nos conseillers soient en train de s'occuper de nos animaux ou soient déjà avec un client. Passez une belle journée, cordialement, l'équipe Animalis Toulon/La Garde.

La réduction de 30% affichée n a pa été appliquée.

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Navré d'apprendre votre déception lors de votre dernière visite en magasin, je ne manquerai pas de transmettre vos remarques à nos équipes car la satisfaction de nos clients est une priorité. Comme je vous ai dit lors de notre discussion téléphonique ce matin, il s'agit d'un oubli de remise sur un article, et le problème a été résolu. Merci d'avoir partagé. Passez une belle journée, cordialement, l'équipe Animalis Toulon/La Garde.

Réponse de DOMINIQUE P

suite à mon retour en magasin j' ai été remboursée facilement. l' hôtesse a été très agréable.

Magasin accueillant Personnel souriant aimable professionnel disponible

Magasin propre et accueillant Personnel compétent sympathique souriant disponible

Beau magasin avec du choix

Vendeur sympathique. Les promotions me paraisse plus intéressant qu'avant. Espace propre et plus agréable.

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps pour nous écrire, car chaque avis compte pour Animalis et nous faisons tout notre possible pour satisfaire tous nos clients, je ne manquerai pas de transmettre vos remarques à nos équipes. Passez une belle journée, cordialement, l'équipe Animalis Toulon/La Garde.

Chouette magasin

Je conseille ce magasin, la vendeuse à été super pour nous renseigner et nous accompagner pour nos achats

Magasin bien achalandé personnel très ageable

accueil, choix

Pas tous les produits de disponible Mais très bons conseils du vendeur

Très mauvaise information sur le site . J’ai du attendre 2 jours alors que ma commande était disponible en magasin et le site m’informait que ma commande était en cours de livraison !!!!

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Navré d'apprendre votre déception lors de votre dernière commande dans notre magasin, car pour Animalis, la satisfaction de tous nos clients est un priorité. Comme nous vous avons expliqué par téléphone, nous mettons tout en place pour que ce bug informatique ne reproduise plus, pour que votre produit soit bien présent en magasin le pus rapidement possible, et que le mail de produit à disposition soit bien reçu de votre part. Merci d'avoir partagé, Cordialement, l'équipe Animalis Toulon/La Garde

magasin agréable

Beau magasin, beaucoup de choix ,très propre et personnel bien présent.

Excellent magasin

Chouet magasin

Bons choix

Tout très bien, commande par internet, accueil très professionnel

Le magasin ne devrait pas avoir l'habilitation à délivrer le certificat de connaissances préalable à l'achat d'un animal de compagnie, notamment lapin. Ils sont juge et partie, et délivrent le certificat systématiquement après 5 mn d'entretien., Et ensuite vendent une cage à l'acheteur, contrairement aux préconisations du certificat.... C'est du vécu, et la vendeuse a essayé de m'empêcher de parler aux acheteurs.Il y a des dizaines de lapins abandonnés parce que les acheteurs ne sont pas conseillés et ne savent pas à quoi s'attendre, cout de la nourriture, des soins vétérinaires, dégats, etc. Honte aux animaleries et au commerce de ces merveilleux compagnons

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Et merci d'avoir pris le temps pour nous écrire. Le document que nous remettons avant l'achat d'un lapin est devenu maintenant obligatoire, ce document est remis aux clients 7 jours avant la vente de l'animal où tous les conseils possibles, comme les caractéristiques, le logement, l'alimention, les soins, l'entretien, les particularités, l'identification, l'engagement financier, sont expliqués aux clients, et je peux vous assurer que toutes nos équipes sont des passionnés, formés et détenteurs de certificats de capacités domestiques, un vétérinaire suit également tous nos animaux et nous sommes régulièrement contrôlés par les autorités compétentes. Ce document a été crée en collaboration avec la Prodaf (syndicat des professionnels de l'animal familier) et permet d'avoir un délai de rétractation de 7 jours avant l'acquisition de l'animal. Merci d'avoir partagé, Cordialement, L'équipe Animalis Toulon/La Garde.

Personnel disponible, agréable et compétent

Bien que cher, je recommanderai Animalis le jour où plus aucun animal ne sera vendu en magasin.

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps pour nous écrire, car chaque avis de nos clients compte pour Animalis. Nous pouvons vous assurer que toutes nos équipes sont passionnées, formées et détenteurs de certificats de capacités domestiques et certains non domestiques, un vétérinaire suit régulièrement tous nos animaux, et nous sommes régulièrement contrôlés par les autorités compétentes. Nous mettons donc tout en œuvre pour que nos petits protégés se portent au mieux. Merci d'avoir partager, Cordialement, l'équipe Animalis Toulon/La Garde.

Un magasin avec du choix mais des prix un peu élevés. Le personnel a de bon conseil

Magasin attractif, il y a vraiment tout ce qu'il faut pour mes 2 chats...

MAGASIN BIEN ACHALENDE ET AGREABLE

Suivi de commande indisponible. Livré 8 jours après l’expédition alors que l’on nous dit 3 jours. Après appel téléphonique on me précise que la commande est arrivée en click and collect !!!

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Navré d'apprendre votre déception, mais comme nous vous avons expliqué hier par téléphone, nous avons eu des bugs sur les commandes internet et click and collect. Nous mettons tout en œuvre pour que ceci ne se reproduise plus. Merci d'avoir partagé, car pour Animalis chaque avis de nos clients est pris en compte, afin de toujours les satisfaire. Passez une belle journée, Cordialement, l'équipe Animalis Toulon/La Garde.

MAGASIN BIEN ACHANLANDE, PROPRE. Personnel aimable.

Très correct mais un peu cher. Mais je recommande quand même

Personnel compétent, agréable et professionnel

Vous dites que je serai récompensée jusqu'à 0 euros, c'est bien, je ne risquerai pas de faire fortune !

Personnel toujours agréable et serviable

Magasin bien tenu. Tellement de choix de produits pour les animaux de compagnie

Bon accueil et vendeurs sympathiques et compétents

Toujours satisfait de mes achats dans ce magasin, je ne cherche même plus à voir s'il y a moins cher ailleurs.

Accueil et conseils au top !

Tenue du magasin correcte et personnel dans l'ensemble correcte aussi le seul point noir c'est les prix.

Facile de faire mes achats chez vous, rayons bien signalés, plusieurs marques, sans oublier les jouets pour nos bêbêtes 😼😂

Trouver un vendeur très compliqué. Quatre personne en caisse Apparemment il y avait un souci avec les caisses chose qu'on peut comprendre ... Beaucoup d'attente et pas une excuse du caissier,celui avec le masque On a tellement eu le sentiment de le déranger qu'on a rien acheté d'autre...dommage j'aime bien se magasin😉

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps pour nous écrire, car nous prenons en compte tous les avis de nos clients pour mieux les satisfaire. Navré d'apprendre votre déception, mais il est vrai que nous avons eu un problème en caisse ce jour là qui a mobilisé plusieurs personnes, et nous avons eu beaucoup de monde car notre dépliant en cours "la rentrée des prix minis" a rencontré un grand succès. Nous ferons tout notre possible pour que votre prochaine visite se passe au mieux. Passez une belle journée, Cordialement, L'équipe Animalis Toulon/La Garde.

Personnel sympathique et magasin bien achalandé

assez bien

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps pour nous écrire, car nous prenons en compte les avis de tous nos clients afin de mieux les satisfaire. Passez une belle journée, Cordialement, l'équipe Animalis Toulon/La Garde.

Tout à fait correcte

Parfait Personnel a l écoute

Magasin pratique

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps pour nous écrire, je manquerai pas de transmettre vos remarques à nos équipes, car nous prenons en compte tous les avis de nos clients afin de toujours mieux les satisfaire. Passez une belle journée et à bientôt dans votre magasin Animalis. Cordialement, l'équipe Animalis Toulon/La garde.

Très bon magasin équipe sympathique 👍

Produit disponible.