Animalerie-Animalis- Toulon/La Garde

Calculé à partir de 631 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4221 avis depuis le 07/02/2019

Informations Animalerie-Animalis- Toulon/La Garde

ANIMALIS.COM

Animalis vous accueille et vous conseille pour l'alimentation et le bien-être de vos animaux de compagnie. Chiens, chats, rongeurs, oiseaux, poissons, reptiles… trouvez de quoi prendre soin de votre compagnon dans votre animalerie.

1 Rue de l'Abbe Emmanuel Sieyes 83130 La Garde

Animaux

Contacter ANIMALIS.COM

Evaluations clients Animalerie-Animalis- Toulon/La Garde

Fait le boulot rien à dire de plus

Commande en ligne click and collect (retrait en 2h), quand j’arrive la (pas aimable et hypocrite) caissière me dit “ah mais non mais j’ai annulé votre commande on ne l’a pas en stock” Je précise que je n’ai reçu aucun mail ou message. Je me déplace donc pour rien. Pas de solution de remplacement proposé. Je n’y retournerai plus et je ne conseil pas.

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Navré d'apprendre votre déception lors de votre dernière visite en magasin, je ne manquerai pas de transmettre vos remarques à mes équipes, car pour Animalis la satisfaction de tous clients est une priorité. Comme nous avons vu ensemble ce matin par téléphone, c'est un soucis de stock informatique qui a causé ce problème, nous avons donc pu corriger nos stocks pour que cela ne se reproduise plus, et nous vous contacterons dès réception du produit. Merci d'avoir partagé avec nous, Belle journée, Cordialement, l'équipe Animalis Toulon/La Garde.

grande surface, beaucoup de choix sur les produits, mais pas trop de personnel pour renseigner, et trop cher en général sur les produits animaux, à l'instar d'autres concurrents d'ailleurs.

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps pour nous écrire, car nous prenons en compte toutes vos remarques afin d'améliorer nos services et de pouvoir satisfaire tous nos clients. Nous nous efforçons toujours de proposer les meilleurs prix parmi nos 8000 références présentes en magasin, si toutefois vous notiez des écarts significatifs sur des produits précis, merci de vous rapprocher du magasin pour le signaler. Merci d'avoir partagé avec nous. Cordialement, l'équipe Animalis Toulon/La Garde .

Très bien, bon accueil et beaucoup de choix. Seuls bémols, l'attente en caisse parfois un peu longue et des stocks trop limités sur certains produits.

Accès facile et personnel agréable. Bonne qualité/prix.

Bonjour accueil au service aquariophilie parfait Commercial à l’écoute et de bon conseil Disponible et serviable

Certains produits sont vraiment trop chers comparativement ou l'on peut les trouver ailleurs

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps pour nous écrire, car nous prenons en compte toutes vos remarques afin d'améliorer nos services et de pouvoir satisfaire tous nos clients. Nous nous efforçons toujours de proposer les meilleurs prix parmi nos 8000 références présentes en magasin. Si toutefois vous notiez des écarts significatifs, merci de vous rapprocher du magasin pour le signaler. Merci d'avoir partagé avec nous. Cordialement, l'équipe Animalis Toulon/La Garde .

Très bien 👍

Ces croquettes sont parfaitement adaptée à ma chienne

Top!

Top par contre j’ai pas apprécié que vous vendiez des poissons clown !

Magasin agréable, bien achalandé et propre. Personnel sympathique.

Magasin complet toutes sorte tous articles

Magasin très agréable et très propre

Super magasin

Graines pour oiseaux assez chères, spray cataire mes chats n aiment pas du tout, et les prix des croquettes ne fait qu augmenter

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps pour nous écrire, n'hésitez pas à demander un conseiller expert qui pourra vous aider à trouver le produit qu'il vous faut parmi nos 8000 références présentes en magasin, et n'hésitez pas à ramener le produit qui ne vous convient pas, nous trouverons ensemble une solution. Passez une très belle journée et à bientôt chez Animalis. Cordialement, l'équipe Animalis Toulon/La Garde

très contente

Chouette

Magasin spacieux, clair.

Tres bien entretenu

toujours très agréable, bien rangé, propre et les équipes disponibles

Un grand merci aux vendeurs qui m'ont très bien renseigné

...

Réponse de animalis.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps pour nous écrire et à bientôt dans votre magasin Animalis, passez une belle journée, Cordialement, l'équipe Animalis Toulon/La Garde.

Impeccable et vendeuses et vendeurs sympa

Le magasin est pratique. Parking réservé avec accès facile. Des qu'il y a trop d'attente en caisse une autre est ouverte.

Magasin agréable à parcourir

choix varies

Accueil chaleureux Bons conseils

TRES BON MAGASIN

Bon Magasin mais reste très cher pas assez de promotions

bon accueil,bon conseil

Très bon magasin personnel à l'écoute et sympathique. Je recommande.

Je remets les pieds chez anomalie depuis qu ils ne vendent plus de chien et de chats Vivement qu ils ne vendent plus de lapin et autres nacs Sinon le personnel est gentil et le magasin est très bien

j'étais cliente à La Seyne et ayant déménagée, je suis restée fidèle à ANIMALIS, mais à LA VALETTE

Magasin propre, bien rangé, large choix de produits, personnel agréable, prix légèrement inférieurs à la concurrence

Très bien, je recommande !

Très bien, tout est parfait. Merci

Très bons choix et beaucoup de variétés, excellent accueil également, magasin très bien agencé

Déçue du manque de suivi au niveau des filles de ma fontaine à eau de marque Animalis.

Magasin et personnel très accueillant

Magasin propre, bien rangé et personnel extrêmement aimable

Bon rapport qualité prix

Ras conseils top Par contre à la caisse c'est très long

C'est juste dommage pour l'attente en caisse car il n'y avait une hôtesse de caisse uniquement

magasin spécialiser très bien

beau magasin

Magasin avec grand choix d'articles

On y trouve de tout.

Je parle juste du côté lave dog pas top Obligé d acheter un shampoing chez eux avant de laver son chien le bac se bouche malgré que j'enlève les poils au fure et a mesure pour évacuer l eau s Évacue mal donc perte de temp et le chien baigne dans sa crace ... Donc pas trop pratique .... Nous somme en exposition dans une pièce Vitré sans ventilation a côté de la caisse . On a tout juste 30 minutes chrono pour tout faire le ménage de tte la pièce compris après notre passage.piece d identité obligatoire (bon j en avais pas sur moi il ont bien voulue que je lave mon chien quand même ! ) Le sol hyper glissant avec l eau a faire attention... Bref j ai connu mieux en lave dog ! Mais le reste du magasin le personnel et les produits sont très bien !

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, je ne manquerais pas de transmettre vos remarques à mes équipes. Le Lave-dog est en libre-service, le forfait est à la demi-heure mais vous pouvez passer plus de temps si vous le désirez. Nous ne proposons pas de shampoing pour éviter tout risque de réaction, vous pouvez néanmoins venir avec votre shampoing. Nous allons vérifier l’évacuation du matériel pour éviter le désagrément que vous avez eu. Passez une belle journée, L’équipe Animalis Toulon/La Garde.

Boutique bien organisée avec beaucoup de variété pour nos animaux. caissiers et vendeurs agréable et souriant.

compétent -

Magasin au top pour les animaux. On y trouve quasiment tout ce que l'on veut

Très bien et de bon conseil

tres bien personnel gentil et competent trés bien personnel trés compétent et tres gentil

Une très bonne équipe

Personnel agréable, magasin propre, je recommande +++

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps pour nous écrire, belle journée et à bientôt dans votre magasin Animalis, Cordialement, l'équipe Animalis Toulon/La Garde.

Magasin agréable mais produits chers, surtout pour ceux qu'on trouve également en grande surface !

Comme toujours très bonne accueil.

J'aime bien cette enseigne.

Beaucoup de choix Magasin propre Personnel sympathique

C'est bien

Bonne enseigne, j'y trouve les produits dont j'ai besoin pour mes animaux.

Le jeune homme à la barbe rousseau est adorable et très professionnel. Il explique très bien pourquoi certains produits sont absents .... Il y a des produits que je ne trouve nulle part ailleurs tels que les croquettes Royal Canin pour bichon frisé et d'autres produits tel le Catsan que je préfère acheter à Carrefour parceque le prix est beaucoup plus élevé chez Animalys. Dans l'ensemble ce magasin me convient et le personnel est adorable.

Magasin pour les animaux très agréable on y trouve tout pour nos amis les animaux Le personnel est à l’écoute de la clientèle

sérieux, aimables, disponibles .... ils sont très bien

Suite à 1 demande pour des criquet qu'on me suggere de commander avant de venir et quand je le fais on me répond que ce n'est pas faisable du coup j'arrive en magasin et plus rien nulll

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Désolé d'apprendre que votre dernier passage en magasin vous a déçue, nous ferons tout notre possible pour que votre prochain passage se passe au mieux, car pour Animalis la satisfaction de tous ses clients est une priorité. Depuis quelques temps les ventes d'insectes se sont beaucoup accélérés, car tous nos concurrents proches ont arrêté de les commercialiser, nous sommes donc la seule enseigne aux alentours à les proposer actuellement. Nous sommes tombés en rupture quelques jours, et nous sommes livrés pourtant 2 fois par semaine, tous les mercredis et les vendredis, nous mettons tout en œuvre pour que cela n'arrive plus. Passez une belle journée, Cordialement, l'équipe Animalis Toulon/La Garde

Réponse de SANDRINE W

Bonjour, c est pas le fond qui me gêne c est la forme, quand votre collègue de vive voix nous dit " appeler nous et je vous les mets de côté puis qu un autre collègue nous annonce non on mets rien de côté et qu une fois sur place non seulement il n y a rien mais que la personne qui dit qu elle mets de côté se retracte c est lamentable var un aller retour chez vous c est 60km, j'achetais pour 120 150 eur mois chez vous mais j irais ailleurs, le relationnel c est le plus important et il.n y en a aucun. Cordialement

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Encore navré pour le soucis que vous avez rencontré lors de votre dernier passage en magasin, je vous invite à me contacter au magasin au 04 98 01 35 60, passez une très belle journée, Fabien, directeur. Cordialement.

Bon magasin

toujours bien, à l'écoute des demandes

suis très satisfaite

Bien mais cher

Serviable de bon conseil.

Ça fait des années que je fais mes achats chez Animalis la garde , par avant j étais la présidente de l asso Miaou aidez moi. Le magasin et bien agencé, le personnel est super sympa et très pro. Le directeur MONSIEUR Fabien Motte est super professionnel . Je recommande Animalis

Commande faite la veille, la caissière m'appelle le jour du click and collect pour me confirmer que ma commande est bien prête

bien c'est parfa

N'avoir besoin de personne !!

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Navré d'apprendre votre déception lors de votre dernière visite en magasin, je ne manquerai pas de transmettre à mes équipes vos remarques, pour que votre prochain passage se passe au mieux, car pour Animalis la satisfaction de tous nos clients est une priorité. Nous vous souhaitons une très belle journée et à bientôt dans votre magasin Animalis, Cordialement, l'équipe Animalis Toulon/La Garde.

Complet, pour beaucoup d'animaux.

Comme partout, des produits de plus en plus chers. Mais un des rares magasins de ce type à être bien achalandé en produits pour rongeurs.

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps pour nous écrire, car nous prenons en compte toutes vos remarques afin d'améliorer nos services et de pouvoir satisfaire tous nos clients. Nous nous efforçons toujours de proposer les meilleurs prix parmi nos 8000 références présentes en magasin, si toutefois vous notiez des écarts significatifs merci de vous rapprocher de la direction du magasin pour le signaler, et nous ferons remonter l'information aux services concernés. Merci d’avoir partagé avec nous. Cordialement, l'équipe Animalis Toulon/La Garde .

C'est très bien

Choix large pour les rongeurs Déçue par les prix un peu excessifs

Accompagnement en coup de vent.

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps pour nous écrire, navré d'apprendre votre déception lors de votre dernière visite en magasin. Je ne manquerai pas de transmettre ces informations à mes équipes pour que votre prochain passage dans notre magasin se passe au mieux, car la satisfaction de tous nos clients est une priorité pour Animalis, Passez une belle journée, Cordialement, l'équipe Animalis Toulon/la Garde.

Beaucoup de choix

Toujours très agréable de venir faire un tour dans ce magasin en compagnie de mes petits enfants toujours émerveillés devant ces petits animaux

Bons conseils. Très bien

Très bon accueil. Qualité des produits magasin propre

Bien agencé, propre, facile de trouver un vendeur.

Magasin bien achalandé, prix corrects et personnel très aimable

Bonjour, des produits pour tous les prix et pour tous les animaux, un accueil respectable, des conseils précieux