Animalerie-Animalis- Toulon/La Garde

Calculé à partir de 631 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4221 avis depuis le 07/02/2019

Informations Animalerie-Animalis- Toulon/La Garde

ANIMALIS.COM

Animalis vous accueille et vous conseille pour l'alimentation et le bien-être de vos animaux de compagnie. Chiens, chats, rongeurs, oiseaux, poissons, reptiles… trouvez de quoi prendre soin de votre compagnon dans votre animalerie.

1 Rue de l'Abbe Emmanuel Sieyes 83130 La Garde

Animaux

Contacter ANIMALIS.COM

Evaluations clients Animalerie-Animalis- Toulon/La Garde

Ras bon accueil, magasin agréable

Yyi

Cher, pas de conseil, pas de choix ou en rupture et le site internet est à éviter aussi !

Toujours très satisfaite de trouver les articles qui conviennent à mes tortues terrestres

parfait pour mes achats

Bonne promo, équipe disponible et aimable

Achat caisse lapin 115 euros. Cassée à l'ouverture

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir choisi Animalis pour vos achats, nous sommes ravis de vous compter parmi tous nos fidèles clients. Je vous invite à revenir dans notre magasin, afin que nous trouvions une solution agréable pour vous. Restant à votre disposition et au plaisir de vous revoir. Passez une belle journée, Cordialement, l'équipe Animalis Toulon/La Garde.

trés bien

Satisfait de mon achat caissière très gentille

Manque de prix en rayon des articles manquant et un peu en désordre reste un peu cher

merci pour toute l'équipe et surtout celle que j'avais contact avec elle à propos du produit

Magasin propre et accueillant

Excellents produits mais il faut y mettre le prix

Magasin agréable bon personnel et produit dispo

Super magasin,.

Pour l'instant rien à dire à voir sur d'autres achats

Ont trouvé de tous

Personnel accueillant produit disponible

Le magasin manque de nouveauté, et tres souvent je n'ai pas trouvé les produits.

Magasin correctement achalandé et Personnel très accueillant et à l'écoute

Très propre

Commande passée et livrée rapidement

J'aime beaucoup

Magasin très propre, très bon accueil, très bons conseils.

L’espace des soldes était difficilement visible (articles soldés d’un côté et affiche expliquant les remises, de l’autre).

...

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Et merci pour votre retour concernant votre dernière visite en magasin, car pour Animalis chaque avis compte. J'ai essayé de vous joindre par téléphone mais sans succès, car j'aurais aimé partagé avec vous sur votre ressenti de votre dernière visite pour savoir comment améliorer votre satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter ou alors lors d'une prochaine visite. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Passez une belle journée, Cordialement, L'équipe Animalis Toulon/La Garde.

Beaucoup de choix les prix sont raisonnables et personnel à l'écoute du client

précédemment je suis venue 2 fois acheter de la litière pour chat qui était en promotion si on prenait 2 paquets. la première fois, cela n'est pas passé à la caisse il a fallut que je fasse remarquer que la promotion n’était pas appliquée. La deuxième fois , idem mais cette fois-ci, c'était parce que la promotion était finie depuis 2 mois (et peut être parce qu'elle n'a jamais été rentrée dans la caisse...) . J'ai fait remarqué que, pourtant, elle était toujours indiquée en tête de gondole (publicité mensongère?). dans les 2 cas l’hôtesse de caisse a aimablement fait la remise, mais parce que je l'ai fait remarquer. Combien de personnes qui ne demandent pas de ticket et ne font pas attention n'ont pas eu cette chance ? Je trouve qu'un peu de maintenance dans ce magasin serait bienvenue, surtout au niveau des mises à jours. En dehors de cela le personnel est très aimable.

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Je suis heureux d'apprendre que vous avez été satisfaite par nos équipes lors de votre dernière visite en magasin et merci pour vos quatre belles étoiles !!! Par contre le fait qu'une promotion ne se soit pas appliquée n'est pas normal, je suis d'accord avec vous., car le but de nos nombreuses promotions est de satisfaire tous nos clients. Je n'ai pas pu vous contacter car je n'ai pas vos coordonnées téléphoniques, mais n'hésitez pas lors de votre prochaine visite dans notre magasin à nous signaler avec ce mail le soucis rencontré et nous ferons tout notre possible pour réparer notre erreur. Je vous souhaite de passer une belle journée et à bientôt dans votre magasin Animalis, Cordialement, L'équipe Animalis Toulon/La Garde.

commande préparé rapidement.

J’ai eu un bon conseil

Commande arrivée en plusieurs paquets , à la date prévue

Large choix de produits à des prix compétitifs

Magasin bien entretenu accueil chaleureux et de très bon conseils

Bon accueil

Toujours très bien accueilli personnels souriant et serviable

Super👍

certains personnel devraient se reposer, être mieux payés ou changer de métier

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Navré d'apprendre votre déception lors de votre dernière visite dans notre magasin, je ne manquerai pas de partager vos remarques avec mes équipes. J'ai essayé de vous joindre mais sans succès, n'hésitez à nous contacter et nous faire part de ce qui vous a déplu, car la satisfaction de tous nos clients est une priorité pour Animalis. Merci d'avoir partagé et à bientôt dans notre magasin. Passez une bonne journée, Cordialement, l'équipe Animalis Toulon/La Garde.

Large choix en tout . On trouve forcément ce dont on a besoin. Bon conseil.

Beaucoup trop cher pour des croquettes spécial vétérinaire

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Je suis très étonné que vous trouviez nos prix élevés sur le Royal canin vétérinaire spécial chien 1.5kg, car nous faisons tout notre possible grâce à nos veilles concurrentielles régulières chez tous nos concurrents pour vendre au meilleur prix possible, les vétérinaires vendent en moyenne ce produit aux alentours de plus de 30€, et nous le vendons 19.95€. Si vous constatiez une différence avec l’un de nos concurrents, n’hésitez pas à nous le signaler lors de votre prochaine visite et nous trouverons toujours une solution pour vous satisfaire. Merci d’avoir partagé et à bientôt dans notre magasin. Cordialement, L’équipe Animalis Toulon/La Garde.

Le vendeur très sympa et plein d bons conseils

Parfait, le seul commentaire négatif que je pourrais faire c’est les associations qui systématiquement nous saute dessus à l’entrée du magasin.

RAS. Très satisfait de ma commande en retrait au magasin

Magasin très bien achalandé et entretenu . Personnel au top , très compétent et serviable . Toujours très agréable d'être accueillis par des sourires .

magasin très agréable très accueillant, prix attractif. personnelle très professionnel. je recommande +++++

Personnel sympathique et compétant.

Accueillant et bien agencé

Personnel très professionnel, consciencieux et sympathique. Surface de vente très agréable avec de nombreuses références. Renseignements apportés toujours très cohérents, toujours individualisés et on se sent bien accompagné tout au long de ses recherches. On sent bien le « professionnalisme animalier » chez chacun des employés ce qui est très rassurant. Bravo à l’équipe de Toulon.

Magasin qui offre une gamme variée de produits

Très bon acceuil, auparavant au téléphone j'avais exprimé mon besoin et cela a été parfait à mon arrivée en magasin, ce dont j'avais besoin était bien en caisse, donc très professionnel.

Animalis possède un éventail de produits très étendu dans un gammedeprix très correcte.

Voir mon commentaire qui suit. Sinon le personnel sur place, très bien. Donnent de bons renseignements ....

Réponse de animalis.com

Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps pour nous écrire, je suis heureux que vous ayez été satisfait du travail de nos équipes, car la satisfaction de tous nos clients est une priorité. Je suis désolé des problèmes que vous avez rencontré, j'ai donc transmis vos remarques aux services concernés et nous ferons le maximum pour que vos prochaines commandes se passent au mieux. En vous souhaitant une belle journée, et à bientôt dans notre magasin. Cordialement, L’équipe Animalis Toulon/La Garde.

Magasin accueillant et propre. Facile à se repérer. Personnels souriants et aimables

Personnel à l’écoute et grand choix pour tout ce qui concerne l’animalerie

bon magasin

Variétés de produits. Magasin propre. Parking ok

Je suis trés satisfaite ,le personnel du magasin est a l écoute et aimable et souriant tout est parfait merci

Beaucoup de choix, de bonnes marques pour les animaux une caissière très aimable. Petit bémol: personne dans les rayons pour se renseigner ou se faire conseiller.

Grand espace, magasin bien approvisionné, avec une exception du matériel de toilettage (brosses, peignes, etc ...) qui n'est pas de qualité. J'ai acheté une "brosse à picot" que j'ai retourné car pas utilisable pour le travail que doit faire avec... (changez de fournisseur)...

magasin tres bien tenu personnel tres serviable et souriant

Magasin agréable, ainsi que le personnel

Produits, acceuil

Je trouve que les prix sont très attractifs et il y a un grand choix

Magasin bien approvisionné. Personnel aimable et compétent.

Magasin très propre, employés très dévoués...rien à redire. Très bien.

amabilité du personnel beaucoup de choix

Compétent, aimable, renseigne bien.

Magasin facile d'accès avec un personnel correct

Ras très bon accueil, magasin agréable

Excellents produits et de bons conseils

Bon magasin

Personnels à l’écoute et de bons conseils.

Il y a beaucoup de choix (croquettes, jouets, produits d'hygiène) mais le prix des croquettes n'est pas toujours bien affiché (erreur d'étiquetage) et les produits restent chers malgré tout, d'où l'intérêt de la carte de fidélité.

Beaucoup attente en caisse prix élevé manque produit

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Navré d'apprendre votre déception lors de votre dernière visite dans notre magasin, je ne manquerais pas de sensibiliser mes équipes concernant votre attente en caisse et sur les ruptures. Concernant les prix, nous effectuons régulièrement des relevés de prix pour vendre au meilleur prix possible, si vous constatez une différence avec l'un de nos concurrents, n'hésitez pas à nous le signaler en magasin nous trouverons une solution ensemble. Nous mettrons tout en œuvre pour que vous soyez satisfaite lors de votre prochain passage. A bientôt dans notre magasin, Passez une belle journée, Cordialement, L'équipe Animalis Toulon/La Garde.

au top je recommande

Bonjour, j ai effectué une commande en ligne car l article que je souhaitais n etais pas dispo en magasin. Malgré les ponts de mai, l engagement etait de 72h ouvrées pour la livraison. Le colis est arrivé bien après en magasin, j ai reçu à ce sujet des mails m informant du retard. J ai donc eu le temps de trouver un article similaire ailleurs, ce dernier est arrivé dans les temps. Je reste donc assez déçue de ce service de commande que je n avais encore jamais testé.

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande en ligne soit arrivée en retard et nous nous en excusons sincèrement, vos remarques ont été entendues et nous faisons tout pour que cela ne se reproduise pas, nous restons à votre disposition si vous désirez en discuter. En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin Animalis nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement L'équipe Animalis de Toulon/La Garde

Magasin correspondant bien pour les besoins animal . 5chat et chien .

Commande du 29/04 sous 2h00, finalement en 72h00...livraison le 10/05...

Réponse de animalis.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que vous aillez subi un retard pour la livraison de vos croquettes, comme vu ensemble par téléphone nous vous présentons toutes nos excuses et faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une très belle journée en espérant vous revoir bientôt dans notre magasin Animalis. Cordialement. L'équipe Animalis de Toulon/La Garde

bons conseils

Rien à dire,

Retrait en 2h ....commandé 1 dimanche, on est mardi ,toujours pas de mail ni de sms de mise à disposition..... normalement lundi matin ça devait être dispo

Réponse de animalis.com

Bonjour madame, Veuillez nous excuser pour le problème rencontré avec votre commande en click and collect, comme vu ce jour ensemble au téléphone votre commande est bien disponible à l'accueil de notre magasin. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement L'équipe Animalis de Toulon/La Garde

Bonjour je vous dis juste allez y 😉

Magasin propre, bien tenu. Personnel disponible

Super conseils par des passionnés animaux et plus particulièrement du département Chiens

Simple, rapide. Efficace !

J'ai eu de bons conseils et un bon accueil mais en caisse la personne pas au top.

Bon renseignements aimable et ils ont à l’écoute

Manque d'entretien sur les aquariums du magasin...

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Navré d'apprendre votre déception lors de votre dernière visite en magasin. Nos équipes sont sur le coup et nous allons tout faire pour que votre prochaine visite se passe au mieux. Merci d'avoir partagé, Passez un belle journée et à bientôt dans notre magasin. Cordialement, L'équipe Animalis Toulon/La Garde.

Tout ce qu'il faut là où il faut

bon qualité prix

Tout s'est bien passé. 👏

Magasin très spacieux et bien fourni

Très gentil et personnel dispo !!!

Beau magasin

Du choix et un magasin agréable Cordialement

Du choix, et prix corrects.

Tip top , toujours bien conseillé. Vraiment satisfait, traverse tout tout jusqu'à La Garde pour me fournir et obtenir des conseils chez Animalis

Magasin au top personnel agréable seul bémol souvent des ruptures de stock

Beaucoup de choix parmi les articles,et magasin tres accueillant et personnel charmant merci

reçu de bons conseils.

Accueillant, bon conseil. Très bien

j ai pas encore esayé le produit

Beau magasin , propre et personnel compétant.

Bon assortiment mais souvent de l’attente en caisse. Des caisses automatiques pourraient desengorger.

ras tout est parfait

Bons produits en magasin mais mauvaise surprise à l'ouverture des produits de la commande

Je suis venu avec mes enfants samedi 27 avril suite a un mail m'indiquant qu'il y aurait des tonnes de réductions sur l'univers aquario ainsi que des activités pour les enfants et adultes. Arrivé sur place rien de tout celà, pire encore les salariés n'étaient même pas au courant des réduction , j'ai du montré le mail pour avoir droit a certaine promotion... Bien-sûr les plus intéressantes me sont passées sous le nez. Plutôt déçu de mon expérience chez vous.

Réponse de animalis.com

Bonjour Monsieur, Comme vu ensemble par téléphone ce jour, une erreur d'aiguillage de mail s'est produit, car l'Aquaparade se déroulait au magasin d'Animalis La Seyne/Mer et non pas sur le magasin de Toulon/La Garde, car c'est sur le mois d'août que se déroulera cet évènement dans notre magasin. Je suis vraiment désolé d'apprendre votre déception et celle de vos enfants, et nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Merci pour le partage, Passez une belle journée, Cordialement, l'équipe Animalis Toulon/La Garde.

La caisse est une catastrophe trop d'attente

Réponse de animalis.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d’apprendre votre déception lors de votre passage en caisse, je ne manquerais pas de transmettre vos remarques à nos équipes et nous ferons tout notre possible pour que votre prochain passage se passe correctement. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin, passez une belle journée. Cordialement L’équipe animalis

Je ne suis pas satisfaite car j ai acheté un lapin qui hélas est malade. Ça m'a coûter 60 euro de vétérinaire. Ayant des preuves à l appuis je demande à animalis un geste commercial. Merci d avance de prendre note de mon avis.

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Je suis désolé d'apprendre que votre animal est rencontré un problème de santé et j'espère que tout est rentré dans l'ordre maintenant. Je vous confirme la bonne réception des documents et la transmission de ceux-ci à nos services vétérinaires, une réponse vous sera apportée rapidement. Nos conseillers experts restent disponibles en magasin si vous aviez d’autres interrogations. Ravi d’avoir conversé avec vous au téléphone, et à très bientôt dans notre magasin. Passez une belle journée, Cordialement, l'équipe Animalis Toulon/La Garde.

Très beau magasin bien achalandé .

personnel aimable et compétent

Beau magasin bien rangé mais peu de vendeurs...

litière qui me convient

Les employés sont serviables, agréables, à l’écoute du client.

Très satisfait, très bon accueil et très bons conseils.

Merci pour choisir bon sac de chien :)

Achat le matin Promos l après-midi Donc pas profité de la promo du jour parce que la promo n était pas encore ds les caisses Pas normal et dommage Il faudrait mettre les promos dès le matin comme des % sur le deuxième article le 19/4

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Et merci pour vos quatre belles étoiles, nous sommes ravis que votre dernière visite se soit bien passée dans notre magasin. Comme vu par téléphone, une réponse vous a été apportée et nous espérons qu'elle vous a satisfaite. Nous espérons vous revoir bientôt pour encore mieux vous servir. Merci d'avoir partagé. Passez une belle journée, Cordialement, l'équipe Animalis TRoulon/La garde.

Réponse de ANNY E

Merci pour votre réponse A très vite bien sûr ds votre magasin que j apprécie Cordialement Anny Estienne

Délai de livraison non respecté soit disant sous 72h en magasin ! Mais au bout de 72h le colis n était même pas envoyé j ai eu mon colis 9 jours après en magasin bilan entre temps j ai du acheter des croquettes à mes chiens. Double dépense qui n était pas prévue

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour sur votre expérience d'achat en ligne avec retrait en magasin, nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré. Nous travaillons continuellement à améliorer nos processus pour offrir une meilleure expérience à nos clients, et ainsi leur apporter toute satisfaction. Merci d'avoir partagé. Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau. Passez une belle journée. Cordialement, l'équipe Animalis Toulon/La Garde.

je recommande

Pas de message m'informant de la mise à disposition de mon click & collect au bout de 4h. Lorsque je me suis tout de même présentée, aucune explication ou excuse pour le défaut de message d'info. Commande prête a côté de la caisse, toutefois, j'ai du attendre que 2 clientes passent en caisse avant sur l'on me tende la commande sans me regarder. Accueil tendance irrespectueux du client

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Navré d'apprendre que votre commande click and collect se soit mal déroulée dans notre magasin, car la satisfaction de tous nos clients est une priorité pour Animalis, nous vous prions de nous excuser. Un rappel a été fait à nos équipes sur la nécessité d'avoir un accueil irréprochable pour que cette mésenvature ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir une prochaine fois pour mieux vous servir. Passez une belle journée, Cordialement, L'équipe Animalis Toulon/La Garde.

Réponse de anonymous M

Très bon magasin très bon conseil

J'adore se magasin le personnels et formidable

Bien mais il manque du choix, en laisse et collier, en os d'occupation,

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Navré d'apprendre que votre dernière visite se soit mal passée dans notre magasin, nous tenions à nous excuser. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone ce jour pour essayer de connaître vos besoins pour que votre prochaine visite se passe mieux, car la satisfaction de tous nos clients est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter au 04 98 01 35 60 et nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. Merci d'avoir partagé, passez une belle journée. Cordialement, l'équipe Animalis Toulon/La Garde.

top

Magasin propre personnel accueillant bons produits