Animalerie-Animalis- Toulon/La Garde

Avis clients de Animalerie-Animalis- Toulon/La Garde

Calculé à partir de 634 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4036 avis depuis le 07/02/2019

Informations Animalerie-Animalis- Toulon/La Garde

Animalis vous accueille et vous conseille pour l'alimentation et le bien-être de vos animaux de compagnie. Chiens, chats, rongeurs, oiseaux, poissons, reptiles… trouvez de quoi prendre soin de votre compagnon dans votre animalerie.

1 Rue de l'Abbe Emmanuel Sieyes 83130 La Garde

Animaux

Contacter ANIMALIS.COM

Evaluations clients Animalerie-Animalis- Toulon/La Garde

Bonjour à tous très beaux magasin je vous le recommande.

De très bons conseils, personnel à l'écoute compétent et dévoué et achat bel aquarium pas vu dans les jardinières environantes. Très satisfaite. Merci

Choix, personnel au top

Je suis venue acheter des croquettes Orijen pour chien de petite taille mais il n’y en avait pas. Il n’y avait pas non plus la possibilité de savoir à l’accueil quand/si l’article reviendrait en stock. J’ai acheté d’autres articles dont je n’avais pas vraiment besoin mais dont je suis contente.

Magasin simple et efficace on trouve en général tout pour tout types d'animaux

Réponse de animalis.com

Bonjour Monsieur, Ravi d'apprendre que vous avez apprécié notre large assortiment de produits dans notre magasin lors de votre dernière visite. Concernant notre carte de fidélité, elle vous permet d'avoir des promotions privilégiées toutes les semaines, cette semaine vous pouvez cagnotter jusqu'à 20€ sur votre ticket !!! Vous pouvez bénéficier également des promotions en avant première réservées pour vous au début de nos catalogues et bien d'autres encore !!! N'hésitez pas à demander un conseiller à nos hôtesses de caisse, il se peut qu'il soit occupé avec un autre client ou en train de s'occuper de nos animaux, nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans vos achats. Meri d'avoir partagé, Passez une belle journée, Cordialement, l'équipe Animalis Toulon/La Garde.

Tous les produits sont top merci à vous

Parfait très bien

Magasin propre personnel accueillant bonnes promotions

Toujours bien accueilli

Bonjour,Je suis toujours bien conseillé par un homme très aimable (,je ne devrais pas le préciser mais comme c'est plus automatique je tiens à le préciser. Cependant la 1ere fois en venant en magasin prendre 2 paquets de Nath jaune je n'ai pas eu les 30 % indiqués sur le site. Et la 2eme fois, en magasin j'achète le carnilove saumon à 13,99 € au lieu de 11,75 le paquet de 1,5 kg. Je me questionne... Cordialement

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Heureux d'apprendre que vous avez été satisfaite de nos équipes de vente, je ne manquerai de le transmettre à mes équipes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour le problème de prix sur les sacs de Nat ou autre, nous nous ferons un plaisir de vous rembourser la différence, et n'hésitez pas non plus à nous demander si vous trouvez un produit plus cher chez l'un de nos concurrents, nous ferons toujours en sorte de vous satisfaire car la satisfaction de nos clients est une priorité pour Animalis. Encore désolé pour le désagrément, Passez une belle journée, Cordialement, L'équipe Animalis Toulon/La Garde

Les produits alimentaires pour chats en sauce sont presque inexistants et ceux présents sont de la même marque que ceux que l’on trouve dans les supermarchés

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Navré d'apprendre votre déception lors de votre dernière visite en magasin, car votre satisfaction est la notre. Nous avons en magasin plus de 420 références de nourriture pour chat en pâtée ou en sauce ou en gelée, et d'autres références vont bientôt arriver. Nous avons également des marques comme Nutrivia, Animalis, Comme un roi, catxtreme ou encore Nath que vous ne trouverez que chez nous et bien d'autres encore sur notre site Animalis.com, livrable en magasin ou chez vous. Nous n'avons pas eu de livraison ces derniers jours pour cause d'inventaire entrainant quelques ruptures, c'est peut-être pour cela, désolé pour le désagrément, mais tout ceci est en train de rentrer dans l'ordre. N'hésitez pas, lors de votre prochaine visite, à demander un conseiller il se fera un plaisir de vous accompagner pour vos achats. Passez une belle journée, Cordialement, L'équipe Animalis Toulon/La garde.

Magasin agréable, personnel sympathique, mais peu de choix dans les marques et les tailles de certains produits comme les boîtes pour chiens. Manque de choix également dans les distributeurs de croquettes pour chat : ne sont proposés que des appareils très haut de gamme et connectés. Les prix sont en général plus élevés qu'ailleurs.

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre magasin et nos équipes lors de votre dernière visite en magasin, car la satisfaction de tous nos clients est une priorité pour Animalis. Nous avons en magasin plus de 224 références de boîtes pour chiens, et d'autres marques vont bientôt arriver, car la remarque nous a été signalée plusieurs fois, donc notre service référencement au national va faire tout le nécessaire pour élargir notre offre. Nous n'avons également pas été livré pour cause d'inventaire, désolé du désagrément suite aux ruptures de ces produits, mais tout va rentrer dans l'ordre dès cette fin de semaine. Nous faisons tout notre possible avec des relevés de concurrence réguliers pour vendre nos produits au meilleur prix, mais si vous trouvez un article moins cher ailleurs, n'hésitez pas à revenir vers nous, et nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Passez une belle journée, Cordialement, L'équipe Animalis Toulon/la Garde.

Bonjour, après avoir demandé à une vendeuse en rayon, j'ai attendu qu'un vendeur vienne me renseigner sur les croquettes pour chien, j'attends encore. J'ai fini par prendre un paquet de 16kg Hill's à 89,99 €. Le prix des croquettes affiché ne correspond pas au prix au kg. Dans ce cas précis, 89.99 € pour 16 kg de croquettes = 5 € le kg chercher l'erreur ! pour moi 16 x 5 = 80 €. Après l'avoir signalé en caisse, on m'informe que ce n'est pas la faute de la personne qui met en rayon (soit dit en passant je ne cherchais pas un responsable mais une réponse cohérente) réponse donnée : ce sont les personnes qui édite les petites étiquettes mais ce n'est pas leur faute non plus car c'est automatique !???? inattention ou arnaque ?

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Navré d'apprendre votre déception lors de votre dernière visite en magasin, car la satisfaction de tous nos clients est une priorité pour Animalis. Je ne manquerai de partager avec mes équipes vos remarques pour que votre prochaine visite se passe au mieux, mais nos conseillers devaient déjà être occupé avec d'autres clients ou en train de s'occuper de nos animaux, merci pour votre patience. Concernant le problème de prix au kilo, vous avez raison, il est affiché à 5€ alors qu'il passe en caisse à 5.62€, nous avons remonté cette information à notre service achat national pour régulariser ce soucis au plus vite car nous n'avons pas la main sur ces étiquettes prix de vente. N'hésitez pas à repasser dans notre magasin et nous nous ferons un plaisir de vous rembourser la différence. Encore désolé pour la gène occasionnée et merci d'avoir partagé pour solutionner ce problème. Passez une belle journée, Cordialement, L'équipe Animalis Toulon/La Garde.

Toujours bien

Compétence, choix.

Toujours contente du magasinje suis fidèle a ce magasin.

Excellent vendeur en aquariophilie

Beaucoup de choix bon accueil

Il y a beaucoup de choix dans ce magasin.

Bon accueil, toujours agréable quand on peut emmener son chien avec soi, rien a redire

pas mal mais cher , carte de fidélité avare

Super et pratique

Le magasin était à moitié achalandé, et aucun vendeur dans les rayons

Réponse de animalis.com

Bonjour Monsieur, Navré d'apprendre votre déception lors de votre dernière visite en magasin car la satisfaction de tous nos clients est une priorité pour Animalis. le produit que vous cherchiez est tombé en rupture car un client nous a acheté 35 sacs en un seul coup juste avant, et nous sommes toujours en attente de livraison, si vous le désirez, je peux vous contacter dès réception. A partir de 12h, nos équipes sont réduites, car tout le monde part déjeuner par roulement à partir de ce moment là, si vous voulez un renseignent n'hésitez pas à demander à nos hôtesses de caisse un conseiller , s'il est déjà occupé à renseigner un client, il se fera un plaisir de vous accompagner juste après. Passez une bonne journée, Cordialement l'équipe Animalis Toulon/La Garde.

magasin propre et bien rangé. personnel disponible et de bon conseil

Bon acceuil

MAGASIN SPACIEUX - PAS MAL DE CHOIX ET PERSONNEL COMPETANT ET ACCUEILLANT

cela fait plus de dix ans que je fait des achat chez animalis et j'ai toujours été satisfais.

Animalis La Valette-du-var est un magasin très sérieux. Je recommande.

Vous êtes sérieux et vous donnez de bons conseils

Très bien achalandé et des prix attractifs

Accueil et bon rapport qualité prix

Qualité et professionnalisme accueil irréprochable

Vendeur très sympathique

Boutique très agréable très professionnelle personnel aimable disponible et de très bon conseil je recommande ++++

Je trouve toujours de bon produits jamais déçu

Professionnel

Excellent magasin

Prix très élevés pour des produits équivalents dans les magasins concurrents et stock toujours manquant .

Réponse de animalis.com

Bonjour, Navré d'apprendre votre déception lors de votre dernière visite en magasin, je transmettrait à mes équipes. Nous faisons régulièrement des veilles concurrentielles pour toujours vendre au meilleur prix possible, mais si vous remarquez un produit moins cher ailleurs, signalez le nous et nous trouverons toujours une solution pour vous satisfaire. Nous proposons également touts les semaines des promotions réservées à nos clients porteurs de notre carte de fidélité, cette semaine c'est l'opération "Big volume" avec un produit acheté = le 2ème à -30% sur de" nombreux articles. N'hésitez à demander à nos équipes de vente si un produit venait à manquer, je suis sûr que l'on pourra vous proposer un produit adapté parmi nos 8600 références présentes en magasin. Merci d'avoir partagé, Passez une belle journée, Cordialement l'équipe Animalis Toulon/La Garde.

magasin tres bien personnel tres dispo et tres a l ecoute

Dommage que les promotions ne s’appliquent qu’aux marques animalis et pas sur royal canin

Bonne adresse

Personnel à l’écoute, toujours de bon conseil, serviable et agréable. Mon chien adore faire les courses avec moi il bénéficie de nombreux câlins lors des visites. Je recommande vivement ce magasin

Excellent choix et excellent accueil

Le personnel est très professionnel et très à l ecoute

Très bon accueil et bons conseils en général. Personnel à l’écoute et sympathique

Super magasin mais très mauvaise accessibilité par rapport à la zone toujours embouteillée quelque soit l’heure et le parking très étroit avec peu de place de stationnement. Le prix des produits varient trop desfois à plus de 10€ selon la période d’achat pénible pour des produits à acheter très récurrent

C'est un magasin sérieux, les employés sont attentifs à vos demandes, quand on parle avec eux, on sent qu'ils aiment leur travail et les animaux. Ils s'intéressent à l'environnement, à la nature.

j' ai acheté une "caisse de transport "pour mon chat,la plus part des caisses étaient "cassées"!!et en fait ,arrivée à mon domicile,je me suis aperçu=que sur les 4 petits clips qui devaient etre dans le sachet,,,il n y en avait qu'un seul????inadmissible.très déçue biensur.

Magasin spacieux et il est facile de retrouver les produits souhaités

Gros problème d'affichage (étiquette de rayon ne correspondant pas à l'article, promos affichées plus valables) signalé aux employés qui semblent blasés et dépassés... Problème d'effectif ? J'ai laissé les produits concernés en caisse après vérification des prix et promos. A noter que la caissière a été agréable et compréhensive : c'est grâce à son attitude que j'ai quand même acheté les autres articles que j'avais dans le caddie... Grâce à la carte de fidélité, j'ai au moins eu la bonne surprise d'avoir 20€ versés sur ma cagnotte. Je serai donc obligée de revenir chez Animalis pour les utiliser, en espérant que cela se passe mieux.

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés dans notre magasin. Nous allons faire de notre mieux pour améliorer la qualité du service que nous offrons à notre clientèle, car pour Animalis la satisfaction de tous nos clients est une priorité. Nous sommes néanmoins ravis que notre service caisse vous est satisfaite et que vous ayez apprécié nos nombreuses promotions régulières réservées à nos clients fidèles. Merci de nous avoir fait part de votre expérience afin que nous puissions en tenir compte pour l'avenir. A bientôt dans notre magasin !!! Passez une belle journée. Cordialement, L'équipe Animalis Toulon/La Garde.

Magasin propre personnel accueillant très bons produits

Magasin agréable et bien rangé

Beau magasin, vaste espace, personnel agréable et compétent

bon accueil, rapidité pour trouver un article.

Employé tres a l ecoute et donnant de bons conseils

9/10

Magasin agréable et produit de qualité

Très bon magasin et propre vendeur très aimable

Beau magasin, personnel aimable, agréable,

amabilité, compétence

stationnement aisé, bon accueil

Magasin très accueillant, bien achalandé. On y trouve quasiment tout ce que l'on veut...Personnel sympathique et de bon conseil

Très beau magasin

bon magasin,

Accueillant et bien organisé

Magasin bien agencé, bien situé dans Grand Var, accès facile et parking adapté

Magasin OK. Dommage que certains rayons soit ne soient pas achalandés

Personnel compétant

Excellent Acceuil, très à l’écoute

Une équipe Pro, et du choix .

délais de livraison respecté produit conforme

j'ai un chien qui avait l'habitude de manger des croquettes, VIGOR, plus dans le magasin, j'avais donc changé pour une autre marque, déception, celle-ci non plus, donc j'ai été obligée de choisir une 3e marque, difficile d'habituer mon animal à chaque changement

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Navré d'apprendre que votre chien n'aime pas ses nouvelles croquettes. Mais, comme vu ensemble au téléphone toute à l'heure une solution a été trouvée, car pour Animalis, la satisfaction de tous nos clients et de tous leurs animaux est une priorité. Merci d'avoir partagé, passez une belle journée, Cordialement, L'équipe Animalis Toulon/La Garde

Réponse de MARIA B

Merci pour votre réactivité et pour avoir trouvé immédiatement une solution à mon problème.

Une équipe au top

De très bons conseils du personnel rayon chats et très sympathique

Cliente de animal depuis 8 ans j'en suis entièrement satisfaite à tous les points de vue Bonne continuation

ACHAT PAR DEFAUT CAR ABSENCE DE LITIERE EN VRAC POUR CHAT CECI S EST DEJA PRODUIT

Réponse de animalis.com

Bonjour, Navré d'apprendre votre déception lors de votre dernière visite en magasin, nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire lors de votre prochain passage. La litière vrac végétale est en rupture fournisseur depuis plusieurs semaines et nous en sommes vraiment désolés, mais tout va rentrer dans l'ordre la semaine prochaine. Parmi nos 75 références de litière présentes en magasin, nous avons en végétale également les marques "Cat 's best smart pellet" en 10 kg et 5 kg, "Paradisio litière végétale" 8 litres, "Perlinette bois de sapin" 25 litres et "Animalis végétale" 10 litres qui ne va pas tarder à arriver. Toute l'équipe reste à votre disposition. Merci d'avoir partagé. Passez une belle journée, cordialement, l'équipe Animalis Toulon/La Garde.

Très bon magasin

Bon accueil et service.

Obliger d aller directement au magasin pour avoir des nouvelles du click un collect

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Navré d'apprendre votre déception lors de votre dernier achat click and collect, car la satisfaction de tous nos clients est une priorité pour Animalis. Si vous le désirez, nous venons de recevoir l'article que vous attendez, nous vous l'avons mis de côté, vous pouvez venir le récupérer quand vous le voulez. J'ai essayé de vous appeler plusieurs fois sans succès. Merci d'avoir partagé. Passez une belle journée, Cordialement l'équipe Animalis Toulon/La Garde.

Très bon magasin.

Très professionnel et donne beaucoup d'intérêts aux animaux, c'est ce qu'il faut

Intéressant propre7

Le paradis pour les animaux

Personnel très sympathique et professionnel

Bon achat

Ras on prit ce qu’on voulait on est passé directement en caisse caissières polis

J aime bien votre magasin et c'est grâce à vôtre magasin que j ai fait la rencontre de ma petite rate lola qui fait le bonheur de toute la famille

Variétés des produits. Magasin propre

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre magasin propre et avec une grande variété de produits. En effet avec plus de 8500 références présentes en magasin, nous faisons tout pour satisfaire tous nos clients. Actuellement nous avons les soldes avec des remises allant jusqu'à - 60% et toutes les semaines nous faisons des promotions réservées à nos clients porteurs de la carte de fidélité, cette semaine nous avons les super lots avec de nombreux articles en 3 ou 5 + 1 offert, nous avons également la Cat power avec des remises allant jusqu'à - 30% sur une sélection de produits. Merci d'avoir partagé car chaque avis compte pour Animalis. Passez une belle journée, cordialement, l'équipe Animalis Toulon/La Garde.

Bonsproduits et equipe tres sympathique

Magasin propre personnel accueillant personnel disponible et très accueillant bonnes promotions

Trés bon acceuil

Toute l’équipe est au top ! Toujours accueillant et adorable

Très bien accueilli

Bon magasin mais peu de promos et peu de cagnotte sur la carte de fidélité c'est dommage car ça nous force a ne prendre que le strict nécessaire.Reste assez cher sur les produits. La vendeuse était agréable et serviable mais a mot du temps à venir. Chaque fois que nous venons on en a pour une centaine d'euros. De nouveaux produits sur les cage de lapins qui sont assez sympa. La nourriture et les friandises sont cher.

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps pour nous écrire, car la satisfaction de tous nos clients est une priorité pour Animalis. Nous avons actuellement plusieurs promotions réservées aux possesseurs de notre carte de fidélité comme "les multibuy" avec des offres sur plusieurs produits dont trois produits achetés = un produit gratuit, l'offre "big volume" avec un article acheté le deuxième produit à -30% sur de nombreuses marques, et ces promotions là se font de semaine en semaine, et tout spécialement pour nos clients porteurs de la carte de fidélité. Nous avons 8600 références présentes dans notre magasin, allant du premier prix au haut de gamme, pour que tout le monde puisse trouver le bon produit pour son animal. Lors de votre prochain passage en magasin, si vous trouvez un produit moins cher chez l'un de nos concurrents, n'hésitez pas, parlez nous en, et nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire !!! Passez une très belle journée. Cordialement, l'équipe Animalis Toulon/La Garde.

Très facile et rapide

Très professionnel...conseils très détaillés

Très satisfaite de mon achat. Commande traitée avec rapidité avec un mail à chaque étape de ma commande.

Magasin avec un excellent choix de produits

Je dirais que vous me fatiguez avec vos messages. Si je suis contente un jour, il n'y pas de raisons que cela change. Bonne année

Toujours bien renseigné

L'accueil est agréable et le personnel compétent.

Vendeurs très professionnels et très aimables

Yane le barbu garder le très professionnel à la écoute.... 20sur 20 merci jeune homme

AU top 👍

Bon accueil, bonne explication concernant la carte de fidélité, des employés serviables, le magasin est propre et le parking accessible. Le bémol à mes yeux concerne tous les magasins, la vente d'animaux me dérange. C'est trop facile pour les gens irresponsables d'acheter un serpent ou une souris et de ne pas l'assumer

Bon produit et accueil chaleureux et convivial

Personne pour conseiller

,,,

A connaitre!

bon conseil accueil chaleureux

Il y a tout ce qu'on ne trouve pas ailleurs,mais à chaque fois: que d'attente aux caisses,moi qui a dû mal à tenir debout c'est très dur,et quand j'entendais les plus jeunes,ils se plaignaient aussi de cette très longue attente

Trop d attente en caisse

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Navré d'apprendre votre déception lors de votre dernier passage en magasin, car la satisfaction de tous nos clients est une priorité pour Animalis. Nos nombreuses promotions de décembre ont attiré beaucoup de monde, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par cette attente en caisse. Nous ferons tout notre possible pour que votre prochaine visite se passe au mieux. Merci d'avoir partagé. Passez une belle journée et de très bonnes fêtes. Cordialement, l'équipe Animalis Toulon/La Garde.

avant quand je rentrais chez Animalis,il n y avait "jamais"aucun vendeur,donc j'avais cessé d'y aller. la j"ai eu a faire à une jeune vendeuse,qui m'a bien renseigné,dinc j y retournerai.merci.

Bon choix de nourriture pour chat deplore que nutrivia est indisponible en gros paquet pour chat stérilisé

Magasin correct

Imppecable, j’ai commandé le matin même sur le site et on m’a appelé une heure après pour me dire que ma commande était déjà prête. J’étais très contente👌 😁

Magasin propre et accueillant

Bien mais peu mieux faire niveau choix des jouets pour chien

Tbien

très bon produit

Parfait comme d'habitude

Très propre bien ranger. Seulement une chose il manque des prix sur certains articles

J’aime bien

Produits et accessoires au TOP pour animaux

A 100%

employée très sympa et n'hésite pas à vous aider dans vos achats

L'animalerie est magnifique, la caissière et la vendeuse ont été très souriantes, très aimables et à l'écoute lors de mon passage le 06/12/2023. L'animalerie est à la hauteur du bien-être des animaux. Sur place il y a beaucoup de choix, les produits sont de haute qualité et les prix sont abordables. Je recommande fortement cette animalerie.

Magasin agréable, bien agencé où l’on se repère facilement dans ies rayons ,,,,,

Il,y a des personnes plus qualifiées que d'autres et plus avenantes...!!!

Cher mais bien achalandé

Enseigne avec tout ce qu'il faut pour nos amis les bêtes.

Grand choix de produits, pratique avec stationnement et personnel agréable

Très peux de conseillers ! Nous avons pu avoir une conseillère qui était sollicitée par des personnes en faisant son travail ! A revoir svp

très bien, juste un peu long à la caisse

Parfait comme toujours

Comme un magasin ou on trouve tout pour nos chèrs animaux.

Tres beau magasin très bien rangé. La caissière m a laissé l'antivol sur la laisse de mon chien.😪

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Navré d'apprendre votre déception lors de votre dernier passage dans notre magasin car la satisfaction de tous nos clients est une priorité pour Animalis. Comme vu ensemble par téléphone ce jour, une solution a été apportée et j'espère que nous avons répondu à vos attentes. Je ne manquerai pas de transmettre votre expérience à mes équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci d'avoir partagé, passez une belle journée, Cordialement, l'équipe Animalis Toulon/La Garde.