Calculé à partir de 743 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13594 avis depuis le 28/03/2012

C'est super mais un peu cher

suite à une expérience du 19/10/2021

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire ! Nous le prenons en compte pour nos améliorations futures.

L'équipe Animaute

Difficile de creer un compte

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive.
Nos équipes se mobilisent chaque jour pour améliorer l'ergonomie du site et nous ne manquerons pas de tenir compte de votre retour pour de prochaines améliorations.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

La gestion du site est élevée par rapport au prix que demandé.

L'équipe Animaute

pet sitter formidable. Mais exploité par ANIMAUTE à notre avis. Total de 57€ pour une visite c'est BEAUCOUP TROP comparativement au prix d'une pension complète dans un chenil.

L'équipe Animaute

Facilité d'utilisation mais coût élevé

L'équipe Animaute

Contacts non demandés sollicités par le site

L'équipe Animaute

Pratique relation avec les clients rapide

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce super commentaire !

L'équipe Animaute

Bonjour, je trouve que Animaute se dédouane de beaucoup de responsabilités en les transférant de facto aux autres parties prenantes via un contrat dont certaines clauses me semblent pour le moins hasardeuses.

L'équipe Animaute

Je pense qu'il serait bien de mieux rémunérer les pet sisters, avec ce système, c'est vous qui êtes rémunérés, la/le pet sister touche 25% du montant qui m'est facturé ? Cherchez l'erreur
le 21/10/2021 par Client.

suite à une expérience du 17/10/2021

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante.
L'équipe Animaute

Site facile à manipuler, bonne gestion. Personne fiable et agréable.
le 21/10/2021 par Client.

suite à une expérience du 09/10/2021

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce super commentaire !

L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute vous propose un service de garde pour vos animaux dans toute la France. Trouvez votre petsitter en moins d’1 minute parmi nos 200 000 petsitters.

Animaute
Le Masgiral