Calculé à partir de 2101 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11328 avis depuis le 28/03/2012

site serieux et compétent je le recommanderai a mes ami merci
le 18/01/2019 par .

suite à une commande du 15/01/2019

L'équipe Animaute

Mon chat c est enfuit, il a passé la semaine dans la rue et le site ne m a toujours rien remboursé !

suite à une commande du 06/01/2019

Commentaire de Animaute
Votre demande de remboursement est en cours, nous sommes entrain de la traiter.
Nous sommes navré de la perte de Gloups.

très très cher

suite à une commande du 14/01/2019

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP et une garantie Anivéto pour la santé de votre animal pendant sa garde.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

Nous avons trouvé très rapidement une petsitter qui a répondu parfaitement à nos attentes

suite à une commande du 14/01/2019

L'équipe Animaute

Les tarifs pratiqués par votre société sont excessif, voir indécent si on le compare à la rémunération du petsitter.

suite à une commande du 06/01/2019

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.

Beaucoup trop cher.
le 16/01/2019 par .

L'équipe Animaute

Site bien fait, facile d'utilisation et pratique.
le 16/01/2019 par .

suite à une commande du 10/01/2019

L'équipe Animaute

Premièrement, d'un point de vu sécurité, vous m'avez envoyé mon mot de passe de création de compte en clair dans un mail. Cela ne répond pas du tout aux attentes du RGPD.
Deuxièmement, ma garde m'a coûté 7€ et j'ai versé plus 23€ en frais de fonctionnement du site. Cela représente 300% du prix de la garde !

Cependant votre service de mise en relation est très satisfaisant .

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Effectivement, nous sommes en train de travailler sur cet aspect afin d'être en conformité.
Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive.
L'équipe Animaute

Une assez bonne nounou pour mes chiens,seulement le plus petit à fait quelques fois pipi chez elle du coup j'ai reçu beaucoup de messages de sa part et jai par conséquent anticiper mon retour pour les récupérer plus tôt.
La nounou me disais qu'il y avait une odeur d'urine a cause des pipis cependant en allant cherché mes toutous, rien aucune odeur la nounou avait même des invités ce même jour! Elle nous a vendu un peu du rêve avec son cv.

L'équipe Animaute

Mise en relation payante (normal) mais avec partie plus substantielle pour le site que pour l'accueillant

suite à une commande du 04/01/2019

L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute