Avis client de Animaute.fr

Calculé à partir de 2321 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9237 avis depuis le 28/03/2012

Site très sérieux et à l'écoute.
le 21/01/2018 à 19:48:03 par .
suite à une commande du 19/01/2018

Rapidité de mise en contact
le 21/01/2018 à 15:53:52 par .
suite à une commande du 27/12/2017

Site serieux
le 21/01/2018 à 10:05:20 par .
suite à une commande du 07/01/2018

Attention à votre site web : il connait quelques dysfonctionnements gênants...
le 20/01/2018 à 19:26:07 par .
suite à une commande du 18/01/2018

Le site est très bien pour trouver un pet-sitter selon ces critères. Le pet-sittter retenu s'est très bien occupé de mon animal.
Le point négatif : sur la somme totale payée, la partie conservée par le site est vraiment trop importante, plus de la moitié pour la garde que j'ai demandée. Vraiment injuste pour le pet-sitter.
le 20/01/2018 à 17:23:45 par .
suite à une commande du 15/01/2018

Commentaire de Animaute
merci d'avoir pris le temps de déposer un avis, je vais toutefois me permettre d'éclaircir votre interrogation concernant les tarifs : la somme perçue par Animaute et pour le Petsitter est affichée en toute transparence avant de payer, après avoir cliqué sur "Réserver".... par ailleurs chaque petsitter fixe librement son tarif journalier.
Vous pouvez ainsi avoir un petsitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme petsitter.
Enfin, notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d'urgence week-ends et jours fériés (annulation du petsitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP. Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
Emma d’Animaute

Super bon site
Rien a dire je le recommande les yeux fermer
le 19/01/2018 à 22:55:37 par .
suite à une commande du 09/01/2018

J'ai particulièrement apprécié l'aide apportée par la conseillère et sa réactivité lors d'un désistement d'un petsitter pour raison médicale. Nous avons eu plusieurs gardes à domicile pour notre chien Kenzo âgé de 10 ans qui se sont toujours bien passées.
De plus le site est d'une utilisation facile et les prix sont raisonnables. Nous envisageons de nouvelles gardes toujours via Animaute que nous avons fait connaître à notre vétérinaire.
le 19/01/2018 à 15:22:32 par .
suite à une commande du 16/01/2018

Les clients sont bien l'accompagnées jusqu'à le client soit bien satisfait de la "petsitter".. bon travail!!
le 19/01/2018 à 13:31:00 par .
suite à une commande du 08/01/2018

Très efficace, nous avons trouvé une famille très accueillante pour notre petite chienne.
le 19/01/2018 à 12:56:25 par .
suite à une commande du 16/01/2018

Hors de prix par contre la garde de chien chez le particulier c'est très bien passé. Le site Animaute s'en mettent plein les poches.
le 19/01/2018 à 10:10:06 par .
suite à une commande du 15/01/2018

Commentaire de Animaute

merci de votre commentaire qui nous permet de comprendre vos attentes et besoins.

Pour information le rôle d'Animaute va au-delà de la simple mise en relation. Vous bénéficiez également d'un suivi avant et après la garde en cas de problème. Nous gérons tout changement de famille si besoin et ce sans frais supplémentaire.

De plus, Animaute dispose d'un vétérinaire et d'un spécialiste animalier à temps plein afin de répondre aux questions des petsitters et de les aider en cas de problème pendant une garde. Toute l'équipe de conseillers travaille en France et une astreinte est assurée week-end et jours fériés inclus.

En passant par Animaute vous bénéficiez d'une assurance à responsabilité civile professionnelle qui vous couvre en cas de dommage à un tiers, ce que votre assurance personnelle ne couvre pas.
En espérant avoir clarifié nos services.

Emma d’Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute