Calculé à partir de 843 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12179 avis depuis le 28/03/2012

Très pratique mais la part du coût qui revient à Animaute est un peu élevée, ce qui fait une prestation chère.

suite à une expérience du 21/01/2020

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

Sérieux pour trouver une personne adapter à votre animal ,mais une des secrétaires au telephone pour des renseignements pas très agréable....

suite à une expérience du 20/01/2020

L'équipe Animaute

commande pas détaillée avant le paiement = voir ma première commande, affichage des prix des 7 petsitter entre 12 et 18€, finalment 31,50 pour moi, plus garde seule 30€ pour un jour !!!, plus frais de dossier de 10€ par commande, le tout pour 1 journée = 71,50 au lieu de 18€ pour la plus chère...
navigation parfois difficile à lire

suite à une expérience du 20/01/2020

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nos équipes se mobilisent chaque jour pour améliorer l'ergonomie du site et ne manquerons pas de tenir compte de votre retour pour de prochaines améliorations.
L'équipe Animaute

Frais très élevé sinon bonne expérience

suite à une expérience du 19/01/2020

L'équipe Animaute

Nous avons laissé notre filou (bichon maltais ) pendant 5 jours. Il s'est très bien amusé, c'était la colonie de vacances pour lui , tout s'est bien passé avec les autres animaux (chien & chat ) , il s'est fait une copine, et même un copain chat . La maison est sécurisée et il n'y a pas de box, ce qui lui a permis de bien se dépenser . Paul est adorable et très honnête, nous lui avons donné entière confiance. Nous reviendrons à nos prochains déplacements et le conseillons vivement !!! Cerise sur le gâteau des photos pendant le séjour et notre filou était aussi détendu qu'à la maison !! Par contre il faut savoir qu'il revient juste un tiers du prix à celui qui fait tout le travail ...!
le 23/01/2020 par Client.

suite à une expérience du 19/01/2020

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce commentaire !
Nous avons bien noté votre remarque concernant la distribution du tarif.

L'équipe Animaute

Tout s'est très bien passé ! Merci Charlotte !!

suite à une expérience du 06/01/2020

L'équipe Animaute

Cela c’est super bien passé
Elle est adorable

La réactivité

C’était parfait

L'équipe Animaute

J ai pu trouver très rapidement à faire garder mon chien , merci pour cette réactivité
le 18/01/2020 par Client.

suite à une expérience du 13/01/2020

L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute