Calculé à partir de 502 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12397 avis depuis le 28/03/2012

Pratique pour se mettre en contact avec des amoureux des animaux dans notre région. Toutefois, tarif élevé... Tout s'est bien passé pour mon chat, il était en confiance. Je suis partie en congé l'esprit tranquille.

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire ! Nous le prenons en compte pour nos améliorations futures.

L'équipe Animaute

JULIE, Pet sitter de mon chat Tsitsou, est assez prise par sa vie professionnelle. Elle n'a pas consacré beaucoup de temps à caresser, rassurer, s'occuper de mon animal qu'elle a gardé. Alors qu'il perdait considérablement ses poils et a vomi à plusieurs reprises, j'aurais souhaité qu'elle m'en informe. En effet, cette "pension" pour mon pet représente pour moi un coût élevé, trop élevé pour ces manques d'attention.

suite à une expérience du 01/07/2020

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous apprenons uniquement à travers votre avis l'incident survenu durant la garde. Nous avons lancé une enquête concernant ce pet sitter pour comprendre les points que vous évoquez.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
L'équipe Animaute

Un support téléphonique présent, réactif et compétant.

suite à une expérience du 01/07/2020

Sélection du pet sitter

suite à une expérience du 23/06/2020

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce commentaire !

L'équipe Animaute

Un site de confiance pour laisser ses animaux dans une bonne famille et partir en vacances en toute tranquillité.

L'équipe Animaute

Le site n'est pas très intuitif. Et je trouve dommage de ne plus avoir accès à la messagerie une fois la réservation effectuée

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive.
Nos équipes se mobilisent chaque jour pour améliorer l'ergonomie du site et ne manquerons pas de tenir compte de votre retour pour de prochaines améliorations.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.

Je recommande Je suis heureux

L'équipe Animaute

Pas de remboursement suite covid 19 seulement avoir. Heureusement j'ai pu en profoter néanmoins en première intention il n'était pas évident que cela soit possinle

suite à une expérience du 25/06/2020

Disponibilité téléphonique

suite à une expérience du 29/06/2020

L'équipe Animaute

Je ne passerai plus par animaute 7 euros payés à la pet sitter pour une journée alors qu’animaute se prend 28 euros de commission. UNE HONTE !

suite à une expérience du 29/06/2020

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
A la réservation on vous demande de régler la partie pour le site, ce que vous avez fait en souscrivant aux garanties optionnelles qui ont fait augmenter votre partie à régler,, c'est pour cela qu'il y a tant de différence entre la partie pet sitter et Animaute
L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute