Avis client de Animaute.fr

Calculé à partir de 2616 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9747 avis depuis le 28/03/2012

Parfait, efficace. Peut-être un peu cher.

suite à une commande du 17/04/2018

Navigation sur le site pas très pratique

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive.
Nos équipes se mobilisent pour améliorer l'ergonomie du site et ne manquerons pas de tenir compte de votre retour pour de prochaines améliorations.

Ça été...

suite à une commande du 17/04/2018

tres bonne prestation de la pet-sitter

suite à une commande du 17/04/2018

Site de confiance avec des personnes de confiance mais beaucoup trop cher. Dommage de prendre une commission aussi importante quand on sait que ce qui revient dans la poche du pet sitter n'equivaut même pas à la moitié de ce que l'on a payé au site...

Commentaire de Animaute

merci de votre commentaire qui nous permet de comprendre vos attentes et besoins.

Pour information le rôle d'Animaute va au-delà de la simple mise en relation. Vous bénéficiez également d'un suivi avant et après la garde en cas de problème. Nous gérons tout changement de famille si besoin et ce sans frais supplémentaire.

De plus, Animaute dispose d'un vétérinaire et d'un spécialiste animalier à temps plein afin de répondre aux questions des petsitters et de les aider en cas de problème pendant une garde. Toute l'équipe de conseillers travaille en France et une astreinte est assurée week-end et jours fériés inclus.

En passant par Animaute vous bénéficiez d'une assurance à responsabilité civile professionnelle qui vous couvre en cas de dommage à un tiers, ce que votre assurance personnelle ne couvre pas.
En espérant avoir clarifié nos services.

sympa et attentionné

suite à une commande du 17/04/2018

Très bien dommage que l'on ne puisse pas se servir du site Android
le 2018-04-21 04:31:39 par .

suite à une commande du 16/04/2018

Le tarif exorbitant par rapport à ce que gagne le dogsitter
le 2018-04-21 04:31:39 par .

suite à une commande du 16/04/2018

Commentaire de Animaute
merci d'avoir pris le temps de déposer un avis, je vais toutefois me permettre d'éclaircir votre interrogation concernant les tarifs : la somme perçue par Animaute et pour le Petsitter est affichée en toute transparence avant de payer, après avoir cliqué sur "Réserver".... par ailleurs chaque petsitter fixe librement son tarif journalier.
Vous pouvez ainsi avoir un petsitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme petsitter.
Enfin, notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d'urgence week-ends et jours fériés (annulation du petsitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP. Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
Emma d’Animaute

Je suis très satisfait de la prestation de l'intervenant Allan qui a gardé notre animal de compagnie, et aussi de la réactivité d'Animaute lors de ma recherche.
Je trouve cependant les tarifs un peu éléevé (30€) et surtout, la part accordée à l'intervenant dérisoire (4€)
le 2018-04-19 02:16:27 par .

suite à une commande du 14/04/2018

Garde super, quelques difficultés à joindre le petsiter au début mais très bonne personne
le 2018-04-19 02:16:26 par .

suite à une commande du 13/04/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute