Calculé à partir de 2313 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11142 avis depuis le 28/03/2012

Ne pas pouvoir échanger avec la personne avant de choisir le petsitter
le 06/12/2018 par .

suite à une commande du 03/12/2018

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Avant de réserver un pet sitter vous avez accès à toutes les informations à notre connaissance sur leur fiche pet sitter pour vous guider dans votre choix et vous pouvez leur poser toutes vos questions via notre messagerie gratuite, ce que nous encourageons à faire.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
L'équipe Animaute

Très bien mais un peu cher !

suite à une commande du 01/12/2018

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

Yannick est un pet sitter aux petits soins, Hubert a passé un excellent séjour ! Encore merci. Je vous le recommande vivement !

suite à une commande du 01/12/2018

Rien à redire

suite à une commande du 30/11/2018

L'équipe Animaute

Trop d'argent pour le site animaute et pas assez pour les petsitters. Je n'aime pas non plus que le site selectionne d autres petsitters que ceux que j'ai sélectionné.
En revanche bonne réactivité du site, c'est plutôt facile de trouver une garde.
le 02/12/2018 par .

suite à une commande du 19/11/2018

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous prenons en compte votre remarque concernant la sélection des pet sitters pour les futures améliorations du site.
L'équipe Animaute

Le prix que j’ai versé au site pour des assurances qui sont inexistantes.

suite à une commande du 27/11/2018

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci pour votre commentaire.

Les assurances sont incluse dans le prix afin d'éviter tout problème lors de votre garde. C'est une protection que nous offrons à tous nos clients.
En passant par Animaute vous bénéficiez d'une assurance responsabilité civile professionnelle qui vous couvre en cas de dommage à un tiers, ce que votre assurance personnelle ne couvre pas.

Réactivité, fiabilité

suite à une commande du 28/11/2018

ras tres sympa

suite à une commande du 02/11/2018

L'équipe Animaute

Je suis très satisfaite du service proposé par Animante. Le Petsitter est parfait, les conditions de garde impeccables et le lien avec notre interlocuteur est un vrai plus, il nous permet d'être vraiment rassuré.
Je recommande vivement.

suite à une commande du 27/11/2018

L'équipe Animaute

site réactif et bonne mise en relation avec les petsitters
le 29/11/2018 par .

suite à une commande du 26/11/2018

L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute