Calculé à partir de 1624 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11702 avis depuis le 28/03/2012

Excellent contact, environment très agréable, famille d'accueil aimante, notre Doug était aux anges et ça se voyait. Belle rencontre ! À bientôt
le 23/05/2019 par Client.

suite à une commande du 20/05/2019

L'équipe Animaute

le site est payé très cher alors que la personne qui accueille le chien est payé de manière dérisoire
le 23/05/2019 par Client.

suite à une commande du 20/05/2019

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

Je suis totalement satisfaite de la personne avec laquelle je suis entrée en contact via ce site pour s'occuper de mon chat. Cependant, au moment du paiement, j'ai été effarée que la somme retenue par le site était supérieure à la somme versée à cette personne (frais kilométriques inclus) sachant qu'elle est venue à notre domicile 1 fois par jour pendant 7 jours.

suite à une commande du 09/05/2019

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire ! Nous le prenons en compte pour nos améliorations futures.

L'équipe Animaute

Mise en relation avec le petsitter chère.

L'équipe Animaute

La mise en contact avec les petsitters
9/10

suite à une commande du 04/05/2019

L'équipe Animaute

Points négatifs
Trop de relances téléphoniques avant la finalisation du contrat

suite à une commande du 09/05/2019

L'équipe Animaute

Tout serait parfait, si on pouvait réserver trois visites. Or c'est par x visites/jour, donc si vous marquez 2 visites/jour et que vous n'avez besoin que de deux c visites un jour et une visite l'autre jours, on est obligé de prendre 4 visites. On m'a dit de me débrouiller avec ma pet sitter et de demander le remboursement.
Pour le reste,très contente.

L'équipe Animaute

Très pratique. Ravie d'avoir trouvé ce site

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce commentaire !

L'équipe Animaute

Dommage que la petsitter que j'avais sélectionnée ne soit pas retirée du fichier, car je contais sur elle, sans savoir qu'elle ne gardait plus les animaux. Heureusement que la personne de votre site que j'ai eu au téléphone m'a proposé immédiatement d'autres petsitter. J'ai pu trouver une personne très sérieuse.

L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute