Avis client de Animaute.fr

Calculé à partir de 2813 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10217 avis depuis le 28/03/2012

le choix des petsiters qui m a donne l occasion de connaitre aurore qui a ete une super nounou pour mio qui a passe de supers vacances chouchoute promene et coocoune plus plus je la recommande plus plus je la rapellerai sans hesitation au cotraire

suite à une commande du 17/06/2018

La garde s'est très bien passée, la petsister était adorable mais je n'aime pas le principe de garde par des particuliers. Je préfère m'adresser à des professionnels.

suite à une commande du 17/06/2018

Lors du choix du pet sitter le choix avec ou sans assurance est pas clair et forcé le choix avec assurance de plus le montant donnéaux pet sitter est ridicule par rapport à l argent que récolte animaute pour le service produit

suite à une commande du 17/06/2018

Nos chiens ont été bichounés et calinés à souhait dans cette famille d'accueil. je recommande cette famille qui a traité nos chiens comme si c"était les leurs.
super contact.

suite à une commande du 15/06/2018

????

suite à une commande du 08/06/2018

Très agréable rien à redire

très pratique

suite à une commande du 16/06/2018

Le problème que je rencontre n’est pas en soi une critique mais n’étant pas motorisée je préfère avoir un petsitter à proximité. C’est à dire que je puisse joindre à pied car les transports en commun n’acceptent pas si facilement les chiens qui sont de taille moyenne . Je l’ai fait à vélo mais ma chienne qui n’est pas habituée a eu très peur. Mis à part ce problème plus personnel qu’autre chose , pour tout le reste tout c’est très bien passé et ma chienne a été ravie du dépaysement ! Merci d’exister.

suite à une commande du 16/06/2018

site sérieux et pet sitter de qualité

suite à une commande du 14/06/2018

Dommage de ne plus avoir eu de nouvelles depuis que j'ai payé.

suite à une commande du 15/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute