Avis client de Animaute.fr

Calculé à partir de 2431 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11035 avis depuis le 28/03/2012

seul bémol la répartition du prix entre animaute et le pet siter mais les prix communiqués sont bien le somme des 2.

suite à une commande du 16/10/2018

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement grâce à vos commentaires.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

La différence entre ce que l'on paie et ce qui revient au petsitteur est presque scandaleuse (le double !)
Mais le service rendu reste de bonne qualité.

suite à une commande du 16/10/2018

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.

tres bien

suite à une commande du 14/10/2018

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce commentaire !

L'équipe Animaute

Site très pratique pour trouver un Petsitter.Tarif quand même élevé, surtout quand on regarde ce que l'on donne au Petsitter lui-même.Grosse marge pour le site.Mais pratique.

suite à une commande du 07/10/2018

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Pour information chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
L'équipe Animaute

Ce n’est pas normal de payer avant de voir le petsister

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Lorsque vous réservez une garde nous vous conseillons vivement de faire un pré rencontre ainsi les propriétaires peuvent connaître la famille d’accueil avant de déposer l'animal le jour de la garde.
Cela permet de rassurer les maîtres, le pet sitter mais surtout l'animal qui connaîtra déjà les lieux et les odeurs. C’est une étape très importante pour le bon déroulement de la garde qu’il ne faut pas négliger.
De plus si lors de la pré rencontre votre pet sitter ne vous convient pas vous pouvez changer de pet sitter autant de fois que nécessaire jusqu'à trouver la bonne personne pour votre animal, vous n'êtes pas engagé avec un pet sitter qui ne vous convient pas et nous mettons tout en œuvre pour vous trouver la bonne personne.

L'équipe Animaute

Les petsitters en tt cas la mienne est vraiment une personne aimante et surtout à intégrer mon chien comme un membre de sa famille.

L'équipe Animaute

La mise en relation avec les petsisters est simple. Les commentaires des familles sont là pour rassurer !
Très important lorsque l’on doit laisser notre petit animal en garde auprès d’un « inconnu «

Tres bien. Je recommande

suite à une commande du 08/10/2018

L'équipe Animaute

Aurélia a été adorable avec Igloo et ses frères et sœurs.
Merci infiniment à elle.
Je referais appel à elle les yeux fermés

suite à une commande du 14/10/2018

L'équipe Animaute

J’ai fait appel plusieurs fois à animaute et à ses petsitters et à chaque fois j’ai été ravie. Merci.

suite à une commande du 12/10/2018

L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute