Calculé à partir de 816 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12811 avis depuis le 28/03/2012

La mise en contact de nombreux Pettsitter autour de sa ville

suite à une expérience du 12/09/2020

L'équipe Animaute

Très simple d'utilisation !

suite à une expérience du 22/09/2020

L'équipe Animaute

Excessivement cher : commission de 56€ sur une prestation de 88€ !!! La petsitter était payée 1/3, eux 2/3 ! Tout ça pour une mise en relation sur un site peu chaleureux et ergonomique. A proscrire, leur business model est « palpons un max pour la mise en relation, après les gens vont rentrer en contact directement ou se rendre compte que c’est beaucoup moins cher ailleurs »

suite à une expérience du 14/09/2020

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis, je vais toutefois me permettre d'éclaircir votre interrogation concernant les tarifs : la somme perçue par Animaute et pour le Pet sitter est affichée en toute transparence avant de payer, après avoir cliqué sur "Réserver".... par ailleurs chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier.
Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
Enfin, notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d'urgence week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP. Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

Pas assez clair au niveau du règlement 53 euros pour animaut et 24 euros pour la dog sitter ,j’avoue que je suis choquée

suite à une expérience du 22/09/2020

L'équipe Animaute

Le choix des petsiters et les envois ne sont pas fluides
le 28/09/2020

Informations anonymisées

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive.
Nos équipes se mobilisent chaque jour pour améliorer l'ergonomie du site et ne manquerons pas de tenir compte de votre retour pour de prochaines améliorations.
L'équipe Animaute

Simple, rapide, efficace et pas d'annulation de dernière minute à craindre

L'équipe Animaute

Le seul intérêt du site est effectivement d’obtenir les coordonnées de personnes susceptibles de garder nos animaux La répartition de la somme est honteuse : sur 120 €, 80 pour le site et seulement 40 pour le persitter qui faut le boulot ! Par ailleurs, contrairement à ce qui est annoncé, le persitter n’a fait l’objet d’aucun contrôle La prochaine fois, je passerai en direct

Commentaire de Animaute

Nos services ne valident que 50% des candidatures que nous recevons et nous avons un taux de satisfaction de nos clients de 95%.

A la réservation on vous demande de régler la partie pour le site, ce que vous avez fait en souscrivant aux garanties optionnelles qui ont fait augmenter votre partie à régler.
L'équipe Animaute

Un grand merci à Liliane et son mari. Paco a passé un excellent séjour chez eux. Terrain clos et bien sécurisé.

L'équipe Animaute

Tout m'a plu !!! les personnes du site à l'écoute avec rapidité de leurs services ; très bon accueil téléphonique !!! je recommande vivement une super expérience !!!!

suite à une expérience du 20/09/2020

Xxxx

suite à une expérience du 20/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute vous propose un service de garde pour vos animaux dans toute la France. Trouvez votre petsitter en moins d’1 minute parmi nos 200 000 petsitters.

Animaute
Le Masgiral