Calculé à partir de 755 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12932 avis depuis le 28/03/2012

Rastres bonne prestation
le 21/01/2021 par Client.

suite à une expérience du 02/01/2021

Site pratique et rassurant mais les honoraires Aminaute sont assez élevés. Il faut compter le coût de la garde (1/3) et le reste pour le site (2/3).
le 21/01/2021 par Client.

suite à une expérience du 11/01/2021

Très réactif suite à une souci avec le 1er pet sitter choisi La seconde choisi a été dune car de gentillesse et très sérieuse

suite à une expérience du 02/01/2021

mis a part le prix que prend le site RAS très bien.

suite à une expérience du 28/12/2020

Obligé de payer pour voir le pet sitter.

suite à une expérience du 30/12/2020

Rien à dire sur le Petsiter ... génial mais quelle arnaque ! 35 € pour animaute et 16€ pour le Petsiter .. ça serait pas plutôt l’inverse ??!! Je trouve ça abusé mais un truc de fou
le 18/01/2021 par Client.

suite à une expérience du 09/01/2021

Marge prise par le site surestimée

suite à une expérience du 07/01/2021

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.

fiabilité et efficacité

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce super commentaire !

Bien à vous,

L'équipe Animaute

Je suis satisfaite de la petsitter mais scandalisé par le tarif rajouté à la garde (mise en contact, garanties....) Qui est très exagéré pour la garde d'un rongeur. Je ne passerai plus par le site dorénavant.

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Notre service ne se limite pas à une simple mise en relation. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP.
L'équipe Animaute

J’ai pu faire garder Azz en toute confiance. Le site est très sécurisant

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce super commentaire !

Bien à vous,

L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute vous propose un service de garde pour vos animaux dans toute la France. Trouvez votre petsitter en moins d’1 minute parmi nos 200 000 petsitters.

Animaute
Le Masgiral