animaute.fr

Calculé à partir de 586 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7182 avis depuis le 10/08/2017

Informations animaute.fr

Animaute

Animaute vous propose un service de garde pour vos animaux dans toute la France. Trouvez votre petsitter en moins d’1 minute parmi nos 200 000 petsitters.

Le Masgiral 16420 Saulgond

Animaux

Je ne donne pas de point pour la raison suivante : Le site est intéressant, mais la note plus que noire est la somme que Animaute empoche par rapport à l'argent que reçoit le petsitter qui a toute la responsabilité de la garde de l'animal. Je conçois qu'il y a un travail d'enquête (??) sur le petsitter, un entretien du site, mais taxer le client du double de ce que reçoit le petsitter me parait abusif. Je rechercherai dorénavant une pension pour mon animal par un autre moyen.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter. Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, L'équipe Animaute

Pet sitter au top

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce super commentaire ! Bien à vous, L'équipe Animaute

J’ai apprécié votre réactivité mais je trouve que le coût réglé au site par rapport à celui accordé au petsister est trop important. J,aurai volontiers mis 5 étoiles à la personne ayant gardé mon chien qui a été parfaite et extrêmement aimable et professionnelle mais les trois étoiles sont pour le site.

Réponse de animaute.fr

Nos chiens ont passé un très bon weekend chez la petsitter, mais je trouve que sa rémunération est trop faible par rapport au prix demandé par animaute.

Réponse de animaute.fr

Toujours à l'écoute et suivi efficace

Réponse de animaute.fr

Je recommande cette famille très accueillante et très fiable. Donne même des nouvelles lors de la garde. Mon chien été très bien et contant

Réponse de animaute.fr

C est honteux comment vous vous gavez sur les frais.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Merci de votre commentaire qui nous permet de comprendre vos attentes et besoins. Pour information le rôle d'Animaute va au-delà de la simple mise en relation. Vous bénéficiez également d'un suivi avant et après la garde en cas de problème. Nous gérons tout changement de famille si besoin et ce sans frais supplémentaire. De plus, Animaute dispose d'un vétérinaire et d'un spécialiste animalier à temps plein afin de répondre aux questions des pet sitters et de les aider en cas de problème pendant une garde. Toute l'équipe de conseillers travaille en France et une astreinte est assurée week-end et jours fériés inclus. En passant par Animaute vous bénéficiez d'une assurance responsabilité civile professionnelle qui vous couvre en cas de dommage à un tiers, ce que votre assurance personnelle ne couvre pas. En espérant avoir clarifié nos services. Cordialement, L'équipe Animaute

Réponse de animaute.fr

le service est tres cher

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire ! Nous le prenons en compte pour nos améliorations futures. Bien à vous, L'équipe Animaute

Le coût de la mise en relation est quelque peu élevé.

TRES TRES BON VRAIMENT SATISFAIT DE LA GARDE DE MINETTE MERCI A LAURANCE

Réponse de animaute.fr

tres cher alors que les pet sitter ne touche pas grand chose et font tout

Réponse de Marc G

j ai regardé, toutes les annonces sont autour de 30 euros à votre site , pour 10 euros en plus pour le pet sitter qui fait tout .... juste de l arnaque quoi ....

Pratique mais terriblement cher pour le service fourni ! Les frais s'accumulent au cours de la réservation et les familles d'accueil touchent très peu du montant...

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter, vous avez souscrits aux garanties optionnelles qui ont fait augmenter votre partie à régler Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, L'équipe Animaute

La cat-sitter n'a pas fait son travail (n'est venue qu'une fois au lieu de 6, n'a jamais nettoyé la litière). J'ai déposé une réclamation à mon retour; trois semaines plus tard je n'ai aucune nouvelle d'Animaute. Au téléphone on m'a confirmé que ma réclamation avait été reçue, mais ils n'ont même pas accusé réception.

Réponse de animaute.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire vos attentes. Toutefois, suite à vos mails, un retour vous a été fait soit par mail soit par téléphone. Votre dernier mail a bien été reçu par notre service et votre demande a été traitée le 05/07 (un mail vous en informant vous a été envoyé). Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Cordialement, L'équipe Animaute

Réponse de Benoît N

Aucun retour ni par mail ni par téléphone, que ce soit le 05/07 ou un autre jour.

Site très pratique mais avec un service assez cher (moins de 30% du prix payé reviens au petsitter).

Réponse de animaute.fr

Points positifs plusieurs propositions de petsisters.points négatif le tarif 26euros .

Réponse de Victor M

Bonjour,c'est bien les 26euros pour animaute que je trouve un peu élevé. Par contre le tarif des pet sitters est vraiment très bas.Notre pet sitter Élise a été remarquable et d'une gentiesse avec Guismo,pour un tarif dérisoire.

L'acceuil au téléphone: très bien Le résultat: aucun résultat !

Réponse de animaute.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Vous dites ne pas avoir eu de réponses or une prestation de garde a été effectuée et nous n’avons aucune trace de réclamation de votre part. N’hésitez pas à revenir vers votre conseiller afin qu’il puisse vous aider et répondre à vos interrogations. Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Cordialement, L'équipe Animaute

Réponse de Jules R

Vous écrivez qu'une prestation de garde a été effectuée; laquelle et avec qui????? Seule Cendrine Atlan devait faire la garde mais elle s'est désistée pour des raisons médicales. personne ne l'a remplacé!

Très bien organisé et rapide

Réponse de animaute.fr

Animaute perçoit une commission très élevée comparée à ce que touche le petsitter .Cela me déplait

Réponse de Marianne G

Bonjour, merci pour cette précision. Pas de problème, je continue de faire appel à vos services dès que j'en ai besoin. Cordialement, Annie Bergerard et ses 2 charmants matous.

Facile d'accès, mise en relation avec les "petsitter" simplifié.

Réponse de animaute.fr

Très bien, le petsitter attentif aux besoins du chien. Je recommande le site.

Réponse de animaute.fr

Site très simple d’utilisation, pet sitter parfaite !

Réponse de animaute.fr

Je trouve que le site est très cher et que la rétribution auprès du pet sitter est insuffisante. En effet pour une garde d’un jour j’ai déboursé environ 37€ dont 7€ uniquement pour la personne, le reste c’est pour le site internet. Hormis le tarif élevé tout à été parfait.

Réponse de animaute.fr

la relation avec le pet siter

Réponse de Simone J

merci

Site pas du tout fonctionnel. Manque de transparence sur les actions. Gagnerait à être plus navigable. Bug entre changement de page.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive. Nos équipes se mobilisent chaque jour pour améliorer l'ergonomie du site et ne manquerons pas de tenir compte de votre retour pour de prochaines améliorations. Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, L'équipe Animaute

Bon conseil et bonne réactivité

Réponse de animaute.fr

La rencontre avant la garde, et la qualité de la personne qui s'est présentée.

Réponse de animaute.fr

Très cher le service, pour juste une mise en relation

Réponse de animaute.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Pour information le rôle d'Animaute va au-delà de la simple mise en relation. Vous bénéficiez également d'un suivi avant et après la garde en cas de problème. Nous gérons tout changement de famille si besoin et ce sans frais supplémentaire. De plus, Animaute dispose d'un vétérinaire et d'un spécialiste animalier à temps plein afin de répondre aux questions des pet sitters et de les aider en cas de problème pendant une garde. Toute l'équipe de conseillers travaille en France et une astreinte est assurée week-end et jours fériés inclus. En passant par Animaute vous bénéficiez d'une assurance responsabilité civile professionnelle qui vous couvre en cas de dommage à un tiers, ce que votre assurance personnelle ne couvre pas. En espérant avoir clarifié nos services. Cordialement, L'équipe Animaute

Très bonne lisibilité,accueil téléphonique excellent,idem en ce qui concerne la réactivité suite à la demande du client

Réponse de animaute.fr

Je trouve ça énorme la marge que vous touchez par rapport à ce que touche la personne qui s’occupe du chat.

Réponse de animaute.fr

Absence de réponse le week-end pouvant poser problème mais grande réactivité dès le lundi

Réponse de animaute.fr

Je n'ai pas de point qui demande amélioration.

Sérieux et disponible !

Réponse de animaute.fr

Je trouve la commission très élevé et la compréhension des tarifs compliqués on se retrouve face à de sacré surprise et incompréhension

Hjhjj

Rapide pour trouver notre contact, la garde s’est très bien passée

Réponse de animaute.fr

Fonctionnement pas très clair sur la base des informations présentes sur le site.

Réponse de animaute.fr

N’ai pas trouvé les avis conformes à la prestation.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire. Pouvez vous nous apporter des précisions sur votre commentaire. Ceci nous permettra d’améliorer notre fonctionnement. Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, L'équipe Animaute

Réponse de Jules D

Nous n’avons reçu qu’un texto en 4 jours. Aucune photo. Quand nous sommes venus chercher notre lapin il était déjà enfermé dans sa cage alors que nous l’élevons en semi liberté. Nous l’avons trouvé très apeuré. Il met plusieurs jours à se détendre et à se realimenter normalement. Nous restons a à votre disposition pour plus de précisions.

Site fiable

Réponse de animaute.fr

Essentiellement a causes du prix exorbitant, jai payé 56 euro juste pour etre en relation avec une petsiter! Il demade 80 euro pour 3 jours 56 pour animaute et restex24 a celle qui a fait le boulot c'est exagéré. J'ai quand même donné 30 euro pour la dame qui est super et s'est parfaitement occupé de mon matou.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP et une garantie Anivéto pour la santé de votre animal pendant sa garde. Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, L'équipe Animaute

Super ! Nous recommandons, personne très arrangeante et aime les animaux 👍🏼

Réponse de animaute.fr

Personne sympathique aimant les animaux tout s est bien passé

Encore 1 fois ... Très ravie

Réponse de animaute.fr

La garde de notre chienne s'est très bien passée. La dogsitter était très sympathique et s'en est très bien occupée. On était très satisfait. En revanche le fait que le coup de la prestation revienne à plus de 60% au site est une abération. Nous ne l'utiliserons plus.

Réponse de animaute.fr

J'ai trouvé la mise en relation avec le petsitter très chère.

Réponse de animaute.fr

très gentille avec une bonne sensibilité pour les animaux. Mon chat, un peu difficile parfois, se plaisait beaucoup chez elle.

Réponse de animaute.fr

Je suis ravie jennifer est adorable mes deux cockers ont été super bien Comme à la maison

Sérieux

Réponse de Julien B

Il n'y a pas de surprise à avoir quand le service proposé est bien assuré. À la prochaine!

Impossible de rentrer le nombre d’animaux donc j’ai dû appeler le numéro d’assistce.

Réponse de Alex G

Merci, je l’ai signalé à votre télé conseillère lors de mon appel. J’espere Qu’elle a fait remonter l’info. Bonne journée

Trés bon service mais cher: le site prend les 2/3 du montant total alors qu'il ne fait qu'une mise en relation...

Réponse de animaute.fr

Oly a semblé très à son aise . Nous avons été heureux que Gilles nous donne des nouvelles par SMS et photos chaque jour

Réponse de animaute.fr

0 étoile mais apparemment je n peux pas..Ma chienne est morte parce que j ai fait confiance à Animaute même la "petsitter" n h habitait pas à l adresse qu elle avait dit même ça ce n était pas vérifié ma petite chienne à vécu un enfer de 6 jours parce k le copain de la "petsitter " nous la perdu..C était une adorable petite chihuahua de 2 ans la "petsitter " ne nous a jamais aidé à la retrouver elle nous a même nargué on a retrouvé notre petite puce morte

J’ai fait garder mon chien et ça s’est bien passé.

Réponse de animaute.fr

Il serait bon de connaître le prix global de la prestation avant de valider le choix du petsitter.

Réponse de animaute.fr

We had a very good experience.

Réponse de animaute.fr

Très réactif, mais l'ergonomie du site est à améliorer. L'ergonomie du site ne rend pas la navigation suffisamment intuitive !

Réponse de animaute.fr

Toujours aussi formidable. Une superbe semaine de vacance pour ma Narnia chez Charlotte.

Réponse de animaute.fr

site clair : en donnant ses critères : réponse immédiate des petsitters disponibles dans le créneau demandé et proche du domicile.

Tout est parfait sur échelle 10

Réponse de animaute.fr

Le concept est bien mais votre marge est trop élevée. Notre pet sitter n'a même pas eu 10 euros alors que nous en avons dépensé 35 euros. C'est honteux.

Réponse de animaute.fr

Je trouve l'indemnité du pet sitter peu élevé (même pas 50% du prix total payé). Le fonctionnement du site est un peu curieux lui aussi. On ne retrouve pas facilement sa prestation. Ceci dit c'est un moyen facile et rapide de trouver une solution pour son animal.

Réponse de animaute.fr

Réactivité suite à l'annulation d'un pet sitter

Réponse de animaute.fr

tarif excessif pour une durée de garde courte et non répétitive

Réponse de animaute.fr

facilité d'utilisation, rapidité de mise en relation, gestion simple

Réponse de animaute.fr

+sécurité, avis. - Interface pas toujours évidente. La réservation apparaissait comme finie avant d'avoir commencé.

Réponse de animaute.fr

Aucun point ne m'a plu. Animaute fait de la surenchère. C'est un site qui veut juste gagner l'argent.

Très efficace en cas de désistement du pet-sitter.

Réponse de animaute.fr

Je ne suis pas très content de la non-transparence au niveau des coûts de fonctionnement, on ne le sait qu'après et ce n'est pas normal ce n'est pas choquant qu'Animaute prenne qq chose mais on devrait le savoir avant impossible de joindre un conseiller/conseillere une fois la garde confirmée, j'ai eu un pb de jours (6 jours de garde au lieu de 8) et je n'ai pas pu en parler ni modifier !!!

Réponse de animaute.fr

L'avis ne respecte l'article 5.2.6 des CGU d’Avis Verifiés car il contient des termes accusatoires et susceptibles d'être considérés comme provocants. Cordialement. L’équipe Animaute.

Réponse de Chantal D

aie aie, je ne vois pas bien ce qui est provoquant dans ce que j'ai écrit ! j'informe juste de 2 points qui m'ont géné la non transparence des coûts et le fait qu'une fois la garde validée on ne peut plus discuter avec un conseiller Il est rare que je donne un avis négatif sur un site, mais là j'ai été quand même déçu A votre disposition pour en discuter