Calculé à partir de 487 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12478 avis depuis le 28/03/2012

Recherche rapide et facile. Par contre, les modalités de paiement ne sont pas claires.
le 19/06/2020 par Client.

suite à une expérience du 08/06/2020

Bon choix de petsitter
le 14/06/2020 par Client.

suite à une expérience du 03/06/2020

Trop cher
le 12/06/2020 par Client.

suite à une expérience du 01/06/2020

J'aime beaucoup ce site c'est un processus très bien pensé, la rémunération des pet sitters est transparente. J'ai toujours eu des petsitters de qualité. Je trouve ce site très sûr. La petite fiche de présentation des petsitters est une très bonne idée, ainsi que le questionnaire à remplir, surtout les points qui portent sur le bien-être des animaux. J'apprécie aussi les options d'assurance. Les conseillers sont très à l'écoute, ils sont très réactifs pour trouver quelqu'un d'autre en cas de désistement d'un petsitter . J'aimerais juste que le site soit plus facile à utiliser sur un smartphone et qu'on puisse modifier une demande en chargeant par exemple les dates. La sélection des destinataires de la demande et la validation sont un peu compliquées.
le 11/06/2020 par Client.

suite à une expérience du 31/05/2020

Site tres professionnel. Facile a joindre
le 03/05/2020 par Client.

suite à une expérience du 23/04/2020

Réactifs et très aimables !!!!!
le 25/04/2020 par Client.

suite à une expérience du 06/04/2020

clarté rapidité du site et simple d'utilisation Raïssa a été gardé par Brigitte une super et gentille petsitter
le 21/04/2020 par Client.

suite à une expérience du 11/04/2020

Prestation satisfaisante in fine pour la mise en contact et la qualité de l ´ intervention du pet sitter. Mais site peu ergonomique et peu clair sur la répartition des coûts pour le client
le 07/04/2020 par Client.

suite à une expérience du 28/03/2020

Le site est très facile à utiliser et la réactivité et les informations sont impeccables
le 06/04/2020 par Client.

suite à une expérience du 18/03/2020

Tatiana a été formidable pour cette semaine de garde. Mon chien m'est revenu comme si c'était hier. Des nouvelles tous les jours avec des photos et des vidéos ce qui fait énormément plaisir.
le 05/04/2020 par Client.

suite à une expérience du 23/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute vous propose un service de garde pour vos animaux dans toute la France. Trouvez votre petsitter en moins d’1 minute parmi nos 200 000 petsitters.

Animaute
Le Masgiral