Calculé à partir de 1529 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11916 avis depuis le 28/03/2012

Prestation très couteuse et pas en rapport avec le revenu du petsitter

suite à une commande du 23/07/2018

Commentaire de Animaute
merci d'avoir pris le temps de déposer un avis, je vais toutefois me permettre d'éclaircir votre interrogation concernant les tarifs : la somme perçue par Animaute et pour le Petsitter est affichée en toute transparence avant de payer, après avoir cliqué sur "Réserver".... par ailleurs chaque petsitter fixe librement son tarif journalier.
Vous pouvez ainsi avoir un petsitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme petsitter.
Enfin, notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d'urgence week-ends et jours fériés (annulation du petsitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP. Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
Emma d’Animaute

Le tarif est juste trop élevé, surtout quand on pense que les 3/4 sont pour animaute et que les personnes qui gardent les chiens n ont qu une petite contribution. Ex : prix de garde 28,50€/jour, le petsitter ne touchera que 17€ pour 2 jours, et les assurances à 13€/jour font très vite grimper le prix, heureusement que s est facultatif. Je pense qu une plus grosses partie devrait être reversé au petsitter.

suite à une commande du 23/07/2018

Emma d’Animaute

Interactivité longue et pas facile de trouver les infos

suite à une commande du 14/07/2018

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous sommes désolé que notre fonctionnement n’ai pas été compréhensible de suite pour vous mais nous travaillons chaque jour afin de nous améliorer et ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Emma d’Animaute

Mise en relation facile mais coût du service trop honereux

suite à une commande du 21/07/2018

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du petsitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP.
Emma d’Animaute

Bonne mise en relation avec la personne venue s'occuper de mon chat.
MAIS incroyable de voir que j'ai payé 90€ le site et seulement 78€ cette personne !!!
Je pensais juste que le site prenait une petite marge inférieure à 3€ par jour soit 39€ mais non !!! C'est mon petsitter qui a fait 'essentiel du boulot et le site qui s'est GAVE sur son dos.
Vraiment c'est de l'abus !!!
Et en plus, pas de vérification d'aucune sorte sur la venue quotidienne de mon petsitter...
Je ne suis vraiment pas contente !

suite à une commande du 21/07/2018

Emma d’Animaute

je ne comprends pas pourquoi vous prenez une proportion financière plus importante pour vous et non pas au gardien des animaux par contre pour les demandes urgentes vous êtes très efficaces

suite à une commande du 17/07/2018

Emma d’Animaute

Bonne garde mais tarif versé au site beaucoup trop élévé

suite à une commande du 16/07/2018

Emma d’Animaute

La part payée au petsitter est réellement minime en vue du prix payé au final.
le 20/07/2018 par Client.

suite à une commande du 16/07/2018

+ : permet une mise en relation très pratique et efficace
- : prestation très chère, surtout si on regarde la part qui revient au petsitter... (c'est pourtant elle/lui qui fait le gros du "travail").
le 20/07/2018 par Client.

suite à une commande du 14/07/2018

Emma d’Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute