Calculé à partir de 970 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11995 avis depuis le 28/03/2012

Animaute prend une part de mise en relation très élevé, comparé a ce qu'il revient au cat/dog sitteur.
La paiement avec ce dernier se fait de façon séparé et n'est pas géré par eux.
Enfin, si l'experience de recherche et la qualité des contacts est positive, l'interface du site manque de clarté
le 30/10/2018 par Client.

suite à une expérience du 28/10/2018

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive.

Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.

Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.

L'équipe Animaute

Le site est plutot bien fait et j'avoue pratique, mais je trouve indécent la différence entre ce que le site prend sur une prestation et ce que le petsitter gagne ....
le 22/10/2018 par Client.

suite à une expérience du 19/10/2018

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
L'équipe Animaute

Manque d’explication sur la tarification
le 19/10/2018 par Client.

suite à une expérience du 15/10/2018

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis, je vais toutefois me permettre d'éclaircir votre interrogation concernant les tarifs : la somme perçue par Animaute et pour le Pet sitter est affichée en toute transparence avant de payer, après avoir cliqué sur "Réserver".... par ailleurs chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier.

L'équipe Animaute

La différence entre ce que l'on paie et ce qui revient au petsitteur est presque scandaleuse (le double !)
Mais le service rendu reste de bonne qualité.
le 18/10/2018 par Client.

suite à une expérience du 16/10/2018

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
L'équipe Animaute

Ce n’est pas normal de payer avant de voir le petsister
le 17/10/2018 par Client.

suite à une expérience du 15/10/2018

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Lorsque vous réservez une garde nous vous conseillons vivement de faire un pré rencontre ainsi les propriétaires peuvent connaître la famille d’accueil avant de déposer l'animal le jour de la garde.
Cela permet de rassurer les maîtres, le pet sitter mais surtout l'animal qui connaîtra déjà les lieux et les odeurs. C’est une étape très importante pour le bon déroulement de la garde qu’il ne faut pas négliger.
De plus si lors de la pré rencontre votre pet sitter ne vous convient pas vous pouvez changer de pet sitter autant de fois que nécessaire jusqu'à trouver la bonne personne pour votre animal, vous n'êtes pas engagé avec un pet sitter qui ne vous convient pas et nous mettons tout en œuvre pour vous trouver la bonne personne.

Informations Animaute.fr

Animaute