Calculé à partir de 1565 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11823 avis depuis le 28/03/2012

J'ai trouvé la mise en relation avec le petsitter très chère.
le 03/06/2019 par Client.

suite à une commande du 25/05/2019

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP et une garantie Anivéto pour la santé de votre animal pendant sa garde.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

la qualité de la nounou.. un bémol toutefois : le prix .
le 31/05/2019 par Client.

suite à une commande du 29/05/2019

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
L'équipe Animaute

Cet super merci beaucoup mais j'ai trouvé que vous gagné plus que la pet sister qui garde l'animal cet dommage
le 24/05/2019 par Client.

suite à une commande du 21/05/2019

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
L'équipe Animaute

quand on pose une question à une personne tout le monde peut répondre.
la difficulté de réserver et de pré payer si on n'a pas convenu d'une heure de rdv avant.
mais un coup de fil a permis de tout débloquer
le tarif est quand même cher. je ne pourrai pas le faire souvent.
le 23/05/2019 par Client.

suite à une commande du 20/05/2019

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire ! Nous le prenons en compte pour nos améliorations futures.

L'équipe Animaute

La petsitter proposée (la seule) était parfaite sauf son emploi du temps très chargé en semaine qui laissait ma chienne seule toute la journée. J'ai demandé à Animaute de me trouver quelqu'un d'autre mais je n'ai eu de réponses que la veille de la garde et m'étais du coup engagée auprès de la petsitter. Je regrette l'absence de réactivité.
le 23/05/2019 par Client.

suite à une commande du 21/05/2019

L'équipe Animaute

Je suis totalement satisfaite de la personne avec laquelle je suis entrée en contact via ce site pour s'occuper de mon chat. Cependant, au moment du paiement, j'ai été effarée que la somme retenue par le site était supérieure à la somme versée à cette personne (frais kilométriques inclus) sachant qu'elle est venue à notre domicile 1 fois par jour pendant 7 jours.
le 22/05/2019 par Client.

suite à une commande du 09/05/2019

L'équipe Animaute

Très pratique. Ravie d'avoir trouvé ce site
le 21/05/2019 par Client.

suite à une commande du 19/05/2019

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce commentaire !

L'équipe Animaute

J’ai sélectionné plusieurs petsitter (environ 5) et on a sélectionné à ma place plusieurs petsitter complémentaire très loin de chez moi en temps. Je me suis retrouvé avec de nombreuses personnes prêtes à s’occuper de mon animal et à devoir répondre non. De plus mon chien a grignoté le tapis de Manon et l’assurance d’Animaute ne couvre pas ce type de frais, l’achat est à ma charge. Finalement tres cher pour le service rendu
le 12/05/2019 par Client.

suite à une commande du 01/05/2019

L'équipe Animaute

Le pet sitter n'est pas bien rémunéré par rapport à la part financiere que prend le site. Ça m'a beaucoup déçue pour le doc sitter qui mérite plus.
le 10/05/2019 par Client.

suite à une commande du 06/05/2019

L'équipe Animaute

Pratique rapide, mais un peu cher a mon gout
le 10/05/2019 par Client.

suite à une commande du 07/05/2019

L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute