Calculé à partir de 530 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12391 avis depuis le 28/03/2012

Pratique mais terriblement cher pour le service fourni ! Les frais s'accumulent au cours de la réservation et les familles d'accueil touchent très peu du montant...
le 11/07/2019 par Client.

suite à une expérience du 04/07/2019

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter, vous avez souscrits aux garanties optionnelles qui ont fait augmenter votre partie à régler
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

Site très pratique mais avec un service assez cher (moins de 30% du prix payé reviens au petsitter).
le 09/07/2019 par Client.

suite à une expérience du 04/07/2019

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.

Pratique rapide mais cher
le 07/07/2019 par Client.

suite à une expérience du 01/07/2019

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire ! Nous le prenons en compte pour nos améliorations futures.

L'équipe Animaute

La lisibilité sur le site concernant le coût total et la possibilité de changement de date est très peu clair. Dommage car le service proposé est parfait et les pet-sitters répondent à ce qu'un maître cherche pour son animal. J'ai d'ailleurs été ravie de celle pour ma lapine, qui a répondu aux exigences que j'avaient.
le 07/07/2019 par Client.

suite à une expérience du 01/07/2019

L'équipe Animaute

Je trouve que le site est très cher et que la rétribution auprès du pet sitter est insuffisante. En effet pour une garde d’un jour j’ai déboursé environ 37€ dont 7€ uniquement pour la personne, le reste c’est pour le site internet. Hormis le tarif élevé tout à été parfait.
le 06/07/2019 par Client.

suite à une expérience du 30/06/2019

L'équipe Animaute

L'acceuil au téléphone: très bien Le résultat: aucun résultat !
le 06/07/2019 par Client.

suite à une expérience du 02/07/2019

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Vous dites ne pas avoir eu de réponses or une prestation de garde a été effectuée et nous n’avons aucune trace de réclamation de votre part. N’hésitez pas à revenir vers votre conseiller afin qu’il puisse vous aider et répondre à vos interrogations. Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Cordialement,
L'équipe Animaute

L'efficacite des personnes de votre equipe que l'on contact. Premiere connection plus facile que cette derniere fois. Pour comprendre les reductions pas si simple.
le 05/07/2019 par Client.

suite à une expérience du 03/07/2019

L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute