Calculé à partir de 877 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12031 avis depuis le 28/03/2012

Honoraires retenu par Animaute beaucoup trop élevés.
le 27/12/2018 par Client.

suite à une expérience du 25/12/2018

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

Le service mérite un 5/5, mais le prix final est vraiment très élevé, et la comission reversée aux petsitters vraiment trop faible.
Bien que j'ai été très satisfaite de la garde de mon chien, je mets cette note pour faire réagir.
le 26/12/2018 par Client.

suite à une expérience du 15/12/2018

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous avons bien pris en compte votre remarque, nous essayons chaque jour de nous améliorer grâce à vos retours.
L'équipe Animaute

Points positifs: rapidité et choix entre plusieurs personnes. Mais prestation trop chère.
le 25/12/2018 par Client.

suite à une expérience du 20/12/2018

L'équipe Animaute

Site tres bien mais par contre tres chère pour avoir un numero de téléphone pour prendre contact avec la personne qui garde le chien
le 25/12/2018 par Client.

suite à une expérience du 23/12/2018

L'équipe Animaute

Je trouve que la part d'Animante est vraiment trop importante.
Sur 39 €: - 30,50 € pour Animaute
- 8,50 € pour le pet sitter.
Cela fait cher pour la mise en relation et l'assurance pour une prestation d'une journée de 10 h 00.
Toutefois la pet-sitter choisie était parfaite, nous la recommandons.
le 24/12/2018 par Client.

suite à une expérience du 22/12/2018

L'équipe Animaute

Un tuto pour remplir les contrats et les expliquer serait plus que nécessaire. Le reste est rapide et efficace.
le 20/12/2018 par Client.

suite à une expérience du 17/12/2018

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive.
Nos équipes se mobilisent chaque jour pour améliorer l'ergonomie du site et ne manquerons pas de tenir compte de votre retour pour de prochaines améliorations.
L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute