Calculé à partir de 955 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11995 avis depuis le 28/03/2012

Très satisfaite de cette garde, des photos et nouvelles tous les jours nous ont permis de profiter des vacances l’esprit tranquille.
le 23/10/2018 par Client.

suite à une expérience du 21/10/2018

L'équipe Animaute

Le contrat a été rempli à mon entière satisfaction. Merci

suite à une expérience du 20/10/2018

L'équipe Animaute

Service tres professionelle. Suite a une annulation non prévue et 3 jour avant depart en vacances il m'ont trouvé une petsitter genial. Merci!

suite à une expérience du 18/10/2018

L'équipe Animaute

Sevice du site très bien .notre pet sitter a été parfaite .
Cependant le tarif sera un véritable frein si j.avais de nouveau besoin de faire garder notre chien.....c.est dommage

suite à une expérience du 18/10/2018

Bonjour
Merci de votre commentaire qui nous permet de comprendre vos attentes et besoins.

Animaute dispose d'un vétérinaire et d'un spécialiste animalier à temps plein afin de répondre aux questions des pet sitters et de les aider en cas de problème pendant une garde. Toute l'équipe de conseillers travaille en France et une astreinte est assurée week-end et jours fériés inclus.

En passant par Animaute vous bénéficiez d'une assurance responsabilité civile professionnelle qui vous couvre en cas de dommage à un tiers, ce que votre assurance personnelle ne couvre pas.

L'équipe Animaute

Le site est plutot bien fait et j'avoue pratique, mais je trouve indécent la différence entre ce que le site prend sur une prestation et ce que le petsitter gagne ....

suite à une expérience du 19/10/2018

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.

Informations Animaute.fr

Animaute