Calculé à partir de 1922 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11476 avis depuis le 28/03/2012

prise en charge de la demande très rapide pour un taux de réponse maximum.
Très facile de demander une garde et les profils sont de qualité !
Service personnalisé et tout est mis en oeuvre pour qu'on trouve une garde quoi qu'il arrive.
Impossible de modifier le lieu de garde une fois la recherche lancée
Le prix annoncé sur les gardes est le prix à la journée calendaire et non horaire et il faut aussi ajouter au prix final la commission animaute.
le 13/03/2019 par Client.

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce commentaire !

L'équipe Animaute

Rapidité de réponse du pry-sitter-;))

L'équipe Animaute

Les compétences de l'intervenante et ses qualités sont irreproachable mais je trouve le cout de la mise en relation excessif

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire ! Nous le prenons en compte pour nos améliorations futures.

Fiabilité des pet sitters

L'équipe Animaute

La commission gardée par Animaute est trop importante au regard du service rendu.

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP et une garantie Anivéto pour la santé de votre animal pendant sa garde.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

Très content du service proposé par Animaute. J'ai pu rapidement trouver quelqu'un pour garder mon chat pendant mes vacances.
Je suis un peu déçu par contre que le petsitter reçoive si peu du montant global.

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
L'équipe Animaute

disponibilité des hôtesses afin de vous diriger vers le petsitter adéquat

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce commentaire !

L'équipe Animaute

Le prix, le fait de savoir qu'on payé 20 euros qui sont verser uniquement au site alors qu'après faut payer la personne en main propre.
En payant ce prix la je pensais que je n'aurais rien a devoir a la personne auquel je ferais garder mon animal.

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
L'équipe Animaute

Du choix et des personnes fiables grâce aux avis. En revanche frais extrêmement élevés et malhonnêteté sur prix des visites (écart entre le site et argent reçu par l'interessé). Du vol!

suite à une commande du 08/03/2019

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire. Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.

L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute