Calculé à partir de 1624 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11702 avis depuis le 28/03/2012

J'ai trouvé le service très cher. Mais tout s'est très bien passé pour mon chat, c'est le principal.
le 19/05/2019 par Client.

suite à une commande du 08/05/2019

L'équipe Animaute

Très sérieux , personne fiable ,à recommander site très à l'écoute de la demande Merci
le 18/05/2019 par Client.

suite à une commande du 15/05/2019

L'équipe Animaute

Totalement satisfait des prestations de Jennifer
le 17/05/2019 par Client.

Super déçu!
J’ai trouvé quelqu’un pour la garde de ma chienne mais er j’étais très contente avec la personne.
Mais quand j’ai appris que sur 154€ animaute garde 98€ pour rien faire autre que nous mettre en relation, j’étaIs vraiment choquée. C’est plus que la moitié! C’est abusé!
Je ne suis pas sûr qu’en cas de besoin (moi à l’étranger et si jamais il aurait un problème à ce moment) qu’ils seront intervenus sans demander encore plus d’argent. J’avais vraiment honte devant le petsitter.

suite à une commande du 14/05/2019

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

très bon contact avec la petsitter Florence qui s'est très bien occupée de mon chien

L'équipe Animaute

Très bon sur la réactivité lors des appels.

L'équipe Animaute

Très clair, très bonnes propositions

suite à une commande du 12/05/2019

L'équipe Animaute

Simple et pratique, reponse rapide et votre conseille vous appelle de suite pour vérifier et confirmer les infos

L'équipe Animaute

Surtout l’assurance.En cas de soucis avec le chien, c’est rassurant

2 demandes de garde, 2 annulation du petsitter dont 1 la veille du départ
le 15/05/2019 par Client.

Commentaire de Animaute
merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récente commande de gardiennage sur notre site. Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire vos attentes. Cependant, sachez que notre prestation comprend un support d'urgence soirs, week-ends et jours fériés notamment en cas de problèmes afin de vous trouver des solutions. Dans votre cas, nous avons été tenus informés, nous avons pu vous trouver un pet sitter de remplacement, une manœuvre qui reste gratuite bien entendu ! Nous allons prendre contact avec la pet sitter afin de nous assurer de son sérieux et qu’elle mette à jour sa fiche qui apparemment ne l’était plus. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'informations.
L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute