Calculé à partir de 836 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12233 avis depuis le 28/03/2012

Site très bien fait et très sérieux .je regrette que la part réservé à la pet Sister soit si faible.
le 28/02/2019 par Client.

suite à une expérience du 25/02/2019

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

Site sécurisé mais beaucoup trop cher. Ayant dû faire garder mon chat rapidement, je n’ai pas regarder les conditions de l’assurance vétérinaire et j’ai remarqué que j’ai payé cette assurance pour rien car mon chat a une maladie chronique. Seulement à aucun moment on nous pose la question si notre chat est en bonne santé ou non.
le 27/02/2019 par Client.

suite à une expérience du 25/02/2019

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
L'assurance vétérinaire est incluse dans votre prestation afin de couvrir les problèmes de santé de votre chat pendant la garde. Cela permet de couvrir les frais liés à la visite d'un vétérinaire.
L'équipe Animaute

Facilité pour trouver une personne de confiance et à proximité rapidement. Réponses rapides des catsitter. Ma catsitter était très bien et soucieuse du bien être de mes chats.
Par contre une facturation que je trouve peu claire, malgré la réponse d'un conseiller du site. J'aurai souhaité une facture globale détaillée (cout de la garde, frais de déplacement...)avec reste à payer écrit clairement sur la facture.
le 25/02/2019 par Client.

suite à une expérience du 20/02/2019

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire ! Nous le prenons en compte pour nos améliorations futures.

Bien à vous,

L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute