Calculé à partir de 1043 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11995 avis depuis le 28/03/2012

Je trouve que la partie du prix dédié au site est trop élevé pour une mise en relation. La personne qui garde les animaux est quand même la personne qui fait le plus gros du travail alors je trouve injuste qu'elle soit si peut renumérée.
le 24/09/2018 par Client.

suite à une commande du 11/09/2018

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

Sympa parce qu on trouve quelqu un de bien mais je trouve qu'il y a trop de coup de téléphone de la part d animaute on a quasi pas le temps de reflechir
le 20/09/2018 par Client.

suite à une commande du 17/09/2018

Commentaire de Animaute
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous avons effectivement mis tout en œuvre pour vous trouver un pet sitter.
Néanmoins je prends note de votre remarque et vais l'indiquer dans votre dossier personnel afin que nous ne vous dérangions plus.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
L'équipe Animaute

Informations Animaute.fr