Calculé à partir de 1545 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11944 avis depuis le 28/03/2012

2 annulations avant de trouver
le 22/06/2019 par Client.

suite à une commande du 20/06/2019

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire ! Nous le prenons en compte pour nos améliorations futures.

efficace,mais beaucoup trop cher,la concurrence arrive à 16€
le 16/06/2019 par Client.

suite à une commande du 12/06/2019

L'équipe Animaute

Contrairement aux précédentes gardes, la petsitter ne nous a pas donné entièrement satisfaction (pas de nouvelles de notre animal, au retour de la garde oubli de rendre carnet de santé, couverture, que la jeune fille n'avait toujours pas renvoyé au bout d'une semaine : nous avons dû la recontacter pour qu'elle fasse le nécessaire, stationnement compliqué dans le quartier et malgré notre demande de descendre notre animal et ses affaires, qu'elle a accepté, nous avons dû nous garer très mal et monter tout récupérer). Nous ne la recommanderons pas. La notation est faite pour les services offerts par Animaute (non pas pour la petsitter)
le 15/06/2019 par Client.

suite à une commande du 11/06/2019

Commentaire de Animaute
Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant la prestation de garde via notre site.
Concernant les difficultés dont vous nous avez fait part, sachez que la conseillère en charge de votre dossier a de son côté fait son maximum afin vous trouver un autre pet sitter le plus rapidement possible ce qui fut le cas. Nous avons également enquêté sur ce pet sitter afin d'être sûr que cela ne se reproduise pas. Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
L'équipe Animaute

L'expérience est mitigée je pense qu'il y a des améliorations à faire. La garde s'est bien passée cependant on m'a confirmé cette garde avant même que la petsitter soit au courant qu'elle allait venir chez moi. Je pense que cela manque un peu de clarté malgré une idée très intéressante.
le 14/06/2019 par Client.

suite à une commande du 28/04/2019

L'équipe Animaute

Il est compliqué de savoir si les personnes qui peuvent prendre la garde ont bien eu l'information ou pas directement. Et ils arrivent qu'elles soient surprises par nos contacts, n'ayant reçu aucune information du site.
le 14/06/2019 par Client.

suite à une commande du 11/06/2019

L'équipe Animaute

Animaute prend une trop grosse part sur le budget finale, ce qui incite à rechercher d'autres moyens de garde pour nos animaux.
le 13/06/2019 par Client.

suite à une commande du 10/06/2019

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive.
Nos équipes se mobilisent chaque jour pour améliorer l'ergonomie du site et ne manquerons pas de tenir compte de votre retour pour de prochaines améliorations.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

Principe très intéressant par contre le tarif est beaucoup trop élevé. 215 € pour une semaine de garde c'est presque 900 € par mois ... c'est beaucoup plus onéreux que de faire garder une enfant !!!

suite à une commande du 04/06/2019

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP et une garantie Anivéto pour la santé de votre animal pendant sa garde. Enfin, pour les gardes de longueur durée, vous pouvez prendre une carte de réduction, la ISIS, qui vous permet d'avoir le droit à 100% de réduction sur la partie Animaute, cette carte coûte 269€.

sans commentaire

suite à une commande du 04/06/2019

Je trouve ça énorme la marge que vous touchez par rapport à ce que touche la personne qui s’occupe du chat.

suite à une commande du 02/06/2019

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
L'équipe Animaute

Je trouve la commission très élevé et la compréhension des tarifs compliqués on se retrouve face à de sacré surprise et incompréhension

suite à une commande du 02/06/2019

L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute