Calculé à partir de 816 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12345 avis depuis le 28/03/2012

Sérieux pour trouver une personne adapter à votre animal ,mais une des secrétaires au telephone pour des renseignements pas très agréable....
le 25/01/2020 par Client.

suite à une expérience du 20/01/2020

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

Bon service mais hors de prix vu ce qui va au petsitter
le 14/01/2020 par Client.

suite à une expérience du 30/12/2019

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
L'équipe Animaute

La plateforme est plutôt bien est fácil à utiliser.

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce commentaire !

Bien à vous,

L'équipe Animaute

L’inscription est simple et rapide
La mise en relation fonctionne très bien
Ma pet sitter était professionnelle et mon chien ravi
Par contre le site a tendance à inonder de messages dès la demande de réservation posée (sans doute car tous les messages sont publics et donc lus par tous les pet sitters)
Et autre point beaucoup plus gênant: le tarif!
Pour une simple visite d’1h et ballade de mon chien, le site m’a facturé 22€ + 10€ de frais de dossier qui ne sont pas clairement affichés avant de faire la demande
Sur ces 32€, 26€ ont été débités par le site par cb, je n’ai réglé que 6€ à ma pet sitter. Ce qui fait une marge de 70-80% pour le site
Aucun service ou garantie ne peut peut justifier cela
Il existe des sites tout aussi sérieux qui facturent 16€ par JOUR pour une garde chez le pet sitter
C’est vraiment dommage car cela décrédibilise le site et n’incite pas à renouveler l’expérience

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous prenons en compte votre commentaire pour nos améliorations futures.

Une seule expérience

suite à une expérience du 05/01/2020

Zoe est gentille et ponctuelle et disponible mais ce qui m A gênée c est qu elle ne me donnait pas de nouvelles ni de photo du mon chien sauf après plusieurs demandes de ma part.je lui souhaite une bonne continuation.
le 08/01/2020 par Client.

suite à une expérience du 04/01/2020

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous essayons de faire en sorte que chaque pet sitter puisse donner des nouvelles de votre compagnon. Ceci est très important. Merci de nous en avoir informé, nous allons le rappeler à votre pet sitter.
L'équipe Animaute

La commission est bien supérieure à ce que le Petsitter gagne. Cela est bien dommage..
De plus la reservation est parfois difficile à comprendre et impossible de retrouver les factures une fois les prestations terminées...
Sinon le service vaux le coup car il y a de nombreux petsitters disponibles en général.
le 08/01/2020 par Client.

suite à une expérience du 01/01/2020

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Quand à la facture, vous pouvez la retrouvez dans votre espace, dans "Mes réservations" puis dans "Mes gardes terminées".

Cher!

suite à une expérience du 02/01/2020

Le site est tres bien fait, mais quand on passes au paiement on pleure... j'ai laissé mon chien du mardi 18h au mercredi 13h pour 78€ hors de prix , vous pourriez compter a la nuitée !! Me compter 2 jours pour meme pas 24h...qd je vois que la pet sitter a eue 14 €...Je ne suis donc pas contente du tout et je ne le conseillerais pas votre site.

suite à une expérience du 02/01/2020

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nos équipes se mobilisent chaque jour pour s'améliorer et améliorer le site et ne manquerons pas de tenir compte de votre retour pour de prochaines améliorations.
L'équipe Animaute

Site bien fait. Dommage en revanche qu’il faille payer si cher pour une mise en relation. Tarifs trop élevés pour Animaute au détriment des pets sitters qui sont insuffisamment rémunérés.

suite à une expérience du 01/01/2020

L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute