animaute.fr

Calculé à partir de 576 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7182 avis depuis le 10/08/2017

Informations animaute.fr

Animaute

Animaute vous propose un service de garde pour vos animaux dans toute la France. Trouvez votre petsitter en moins d’1 minute parmi nos 200 000 petsitters.

Le Masgiral 16420 Saulgond

Animaux

Bon site dans l’ensemble mais je ne suis pas sure que les pet Sitter soit réellement contrôler ! Et en cas de problème le site ne fait aucun geste commercial... dommage quand on voit la marge que prend le site par garde

Réponse de animaute.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire Nous avons lancé une enquête concernant ce pet sitter. Sachez que cette personne ne fait plus partie de la communauté pet sitter chez Animaute. Tous nos pet sitters sont sélectionnés sur dossier sous contrôle de notre vétérinaire. Avant de réserver un pet sitter vous avez accès à toutes les informations à notre connaissance sur leur fiche pet sitter. Votre satisfaction et le bien être de votre animal restent notre priorité. Cordialement L'équipe Animaute

Réponse de Denise B

Merci d’avoir pris le temps de répondre à mon message. C’est un soulagement de savoir que tout les pet Sitter sont vérifiés et sélectionnés. Y n’empêche que je suis étonnée au vu du prix qui règle sur votre site directement qu’il n’y est pas de geste de votre part qui soit fait. Cela étant dit je reste globalement satisfaite de vos services.

On me donne le nom d une persister. J apprends la veille que la personne ne travaille plus pour animate. Je dois me débrouiller. De ce fait j annulé une autre réservation à échéance 3semaines. Coût de tout cela 50 euros pour aucune prestation. Je dis donc MEFiANCE, et même plus à éviter..

La petsitter a annulé la garde une semaine avant et comme je n’ai pas souscrit d’assurance annulation animaute retient un forfait de 50 euros et refuse de rembourser le solde Animaute m’offre un chèque cadeau que je ne suis pas sure d’utiliser

Réponse de animaute.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire vos attentes. En effet, par rapport nos conditions générales de ventes, vous ne pouvez pas prétendre à un remboursement. Toutefois, nous vous proposons un chèque cadeau de 136€ valable 1 an. Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Cordialement, L'équipe Animaute

Réponse de Nath B

Comme je l’ai dit dans mon courrier recommandé vous avez blindé vos conditions générales de façon à traiter avec vous même au détriment de nos animaux Je trouve totalement anormal et inadmissible de devoir s’auto assurer pour pallier au désistement du petsitter défaillant Je ne vous recommanderez pas

Grande réactivité des petsitters connectés.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce commentaire ! Bien à vous, L'équipe Animaute

Le prix de votre service est exorbitant par rapport aux retour de service, votre assurance est nul, tout comme votre service. il n'y à aucun soutien ni aide envers les petsitters en cas de problème. Je suis petsitter, j'ai été mordu par un chat que j'avais en garde, qui m'a valu une hospitalisation et une opération, mais aucune assistance de la part d'Animaute, et aucun appel pour me demander comment je pouvait continuer à garder les animaux, avec une blessure grave à la main et à la jambe. Le propriétaire du chat à payer 60% pour vous, c'est honteux, comme je reste en incapacité de travailler et Animaute ne prend pas en compte ma demande de dommage de blessure corporel. Vous êtes voleurs, vous profiter des gens!!! Arnaque!

Réponse de animaute.fr

Bonjour, nos services comportent effectivement une assurance qui est présente pour les pet sitters et les clients pendant la période de la garde. Ce qui n'est pas le cas ici. En effet vous avez été mordu le 23/07 alors que la garde devait commencer le 24/07. Cordialement, l'équipe Animaute

bonjour, pour une premiere expérience, j'ai été très déçue. La personne n'a fait que se plaindre de mes chiens qui d'habitude aucuns soucis, Très déçue et je ne referais pas une seconde fois

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Nous sommes désolé que le pet sitter choisit ne vous ai pas convenu, cependant vous et le pet sitter, ne nous avez nullement informés que la situation ne vous convenait pas. En nous tenant au courant que la situation ne vous convenait pas nous aurions pu aussitôt vous proposer d'autres pet sitters correspondant plus à vos attentes gratuitement et trouver une solution idéale pour votre garde. Votre satisfaction et le bien être de votre animal restent notre priorité. Cordialement L'équipe Animaute

Ca depanne

Très bien. Site facile d'accès. Dommage de ne pas avoir des réponses des petsitters sélectionnés. Très bonne expérience avec la petsitter qui a répondu favorablement à notre demande. Petit bémol : l'argent reversé à la/le petsitter est relativement faible par rapport à la somme globale payée. Services que je réutiliserai si besoin.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire ! Nous le prenons en compte pour nos améliorations futures. Sachez que chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter. Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question. Bien à vous, L'équipe Animaute

Des petsitters vérifiés, toujours disponibles et un service clientèle à l'écoute et réactif.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce super commentaire ! Bien à vous, L'équipe Animaute

8 sur 10 car j'ai du annulé la garde avec la pet sitter qui ne m'a jamais répondu et mon avoir n'a pas pu être réutilisé pour la garde suivante.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Effectivement, un bug est survenue lorsque vous avez souhaité utiliser votre chèque cadeau. Sachez que celui-ci est toujours disponible sur votre compte pour une prochaine garde. Nous remontons ce bug à notre équipe technique afin de le résoudre le plus vite possible. Cordialement, l'équipe Animaute

Bjr la garde de mon chien ne s'est pas passé comme prévu et aujourd'hui suis toujours dans l'attente d'une réponse de votre service client. On m'a dit que quelqu'un de votre organisme allez me contacter cela ne sait jamais fait. Donc j'en conclus que vous n'êtes pas compétent et pourtant ai appeler à plusieurs reprises .

Réponse de animaute.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire vos attentes. Concernant le remboursement, nous allons traiter votre demande le plus rapidement possible. Cordialement, L'équipe Animaute

Réponse de Noémi L

Bjr je pense que vous m'avez oublié et voit que vous n'avez pas encore traiter ma demande depuis tout ce temps ? Veuillez me tenir informé de vos démarches svp cordialement Mr lahousse.

Réponse de animaute.fr

Petsitters fiables et de confiance

Tout était parfait

Réponse de animaute.fr

Grand nombre de pet-sitters proposé et simplicité pour réserver. J'aurais aimé pouvoir rencontrer plusieurs personnes avant de "réserver". Coûts fixes (hors pet-sitter) élevés et un peu difficiles à comprendre. On ne voit le distingo et le fait que les pet-sitters sont auto-entrepreneurs qu'avec la facture et le contrat.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire ! Nous le prenons en compte pour nos améliorations futures. Bien à vous, L'équipe Animaute

Je n'utiliserai plus la pet sitter recommandée par animaute.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, pourriez vous nous préciser votre commentaire ? Merci d'avance, l'équipe Animaute

Réponse de animaute.fr

Très pratique, la garde de mon chat s’est bien passée.

Réponse de animaute.fr

Rien à redire Je suis tombée dur une famille d’acceuil super

Réponse de animaute.fr

Une réponse rapide sur la disponibilité de la PetSitter. Nous partirons dorénavant avec notre chienne sur notre lieu de vacances.

Réponse de animaute.fr

Le fait de pouvoir changer de dogsitter est appréciable .

Réponse de animaute.fr

Le gardien de mon chien s'en est trés bien occupé et mon animal n'a pas montré le moindre signe de traumatisme du fait de sa séparation temporaire.

Réponse de animaute.fr

La première petsitter sélectionnée n a pas rappeler...un changement de petsitter à faire. Tres satisfaite de Clarisse qui s est bien occupé de mon vieux chat durant une semaine

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que le second pet sitter que nous vous avons proposé soit bien pour votre chat. Bien à vous, L'équipe Animaute

Facilité d'utilisation. Les instructions sont claires et précises.

Réponse de animaute.fr

Site pratique et simple d'utilisation Bonne communication

Réponse de animaute.fr

Infos precise s et reactivite

Couple très sympathique et aimant les animaux. A recommander +++++

Le tarif

Réponse de animaute.fr

Le prix du "service" est beaucoup trop élévé et peu justifié. Le client est "piégé" par le site sans pouvoir chercher librement une personne de confiance. Le carnet d'adresse est totalement aléatoire : n'importe qui peut être proposé.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP. Tous nos pet sitters sont sélectionnés sur dossier sous contrôle de notre vétérinaire. Avant de réserver un pet sitter vous avez accès à toutes les informations à notre connaissance sur leur fiche pet sitter pour vous guider dans votre choix et vous pouvez leur poser toutes vos questions via notre messagerie gratuite. Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, L'équipe Animaute

Un site pratique et sympa, avec beaucoup de pet-sitter au choix. Leur profil permet de personnaliser son choix. Ma 1ère pet-sitter a été top

Réponse de animaute.fr

Mise en relation avec le pet siter très rapide. Le choix ensuite est à son aval il m’a paru très bien. Merci pour ce service essentiel

Réponse de animaute.fr

Pratique, efficace et beaucoup de choix dans les "baby cat sitter". Des personnes très sérieuses et qui aiment les animaux. Je me suis sentie en confiance pour faire garder ma chatte de 6 mois. C'est un peu cher quand même donc bien pour une courte durée.

Réponse de animaute.fr

Plus : réactivité et importance du réseau de petsitters compétents Moins : coût élevé de la prestation avec un pourcentage trop faible pour les petsitters intervenants

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter. Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, L'équipe Animaute

Réponse de Philippe M

Bonjour, Merci beaucoup pour vos precisions qui ont leur importance .En effet,je pensais,et ma petsitters egalement, que la rémunération du petsitters était fixée par Animaute et de manière rigide. Bien cordialement Christian Sonjon

Le prix

Très efficace

Réponse de animaute.fr

Le fait que les compétences de la personne qui sera responsable de mon animal soit vérifié par des vétérinaires le fait qu'il y ait un contrat en cas de difficulté

Réponse de animaute.fr

Demande de garde annulée par la personne, paiement effectué et toujours pas remboursé par le site (depuis 1 mois). arnaque

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Après vérification ce votre dossier, votre demande de remboursement ne nous est parvenue que le 16/07 et à été traitée. Le service Remboursement vous a donc adressé un mail vous informant du remboursement intégral du paiement effectué. Si ce mail ne vous ai pas parvenu vous pouvez vérifier dans vos spams ou contacter nos services afin que le mail vous soit renvoyé de nouveau. Cordialement L'équipe Animaute

Le principe est bien mais la mise en relation avec un petsitter est très chère,c'est pour cela que je ne mets que 3 étoiles.La somme que vous versez est uniquement pour les frais de gestion du site, c'est vous qui payez directement le petsitter sur place.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP. Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter. Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, L'équipe Animaute

Commission très chère

Réponse de animaute.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP. Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, L'équipe Animaute

Bien mais trop cher

Réponse de animaute.fr

Je n'ai pas aimé du tout qu'Animaute se rince autant niveau financier et que le Petsitter n'ait presque rien en compensation !!! Alors que le prix de la visite était fixé à 15 €...

Réponse de animaute.fr

Convaincus ! Nous recommanderons.

Réponse de animaute.fr

Au top et bien facile à utiliser, même en cas d’annulation du pet sitter ils m’ont trouvé une solution très rapidement

Réponse de animaute.fr

Bonjour, cela fait 2 fois que je fais intervenir animaute et j en suis très satisfaite.

Réponse de animaute.fr

Le nombre de propositions de garde est appréciable. Le coût des frais de gestion au regard du tarif versé au petsitter est est élevé.

Réponse de animaute.fr

Une super petsister mais un site trop cher (66euros la petsister pour 10 jours ok, mais 56euros poir le site alors qu'il ne fait que nous mettre en relation c'est vraiment très exagéré !) Et encore je n'ai pas pris l'assurance véto à 5euros par jours 50 euros de plus encore ? C'est du vol.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter. Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, L'équipe Animaute

Conditions générales exorbitantes. La dog sitteuse a finalement reçu très peu du site et ma factue était bien trop onéreuse pour le service proposé.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Merci de votre commentaire qui nous permet de comprendre vos attentes et besoins. Pour information le rôle d'Animaute va au-delà de la simple mise en relation. Vous bénéficiez également d'un suivi avant et après la garde en cas de problème. Nous gérons tout changement de famille si besoin et ce sans frais supplémentaire. De plus, Animaute dispose d'un vétérinaire et d'un spécialiste animalier à temps plein afin de répondre aux questions des pet sitters et de les aider en cas de problème pendant une garde. Toute l'équipe de conseillers travaille en France et une astreinte est assurée week-end et jours fériés inclus. En passant par Animaute vous bénéficiez d'une assurance responsabilité civile professionnelle qui vous couvre en cas de dommage à un tiers, ce que votre assurance personnelle ne couvre pas. En espérant avoir clarifié nos services. Cordialement, L'équipe Animaute

Le non remboursement en cas de réduction du séjour.

L'ACCUEIL EST PARFAIT LE RESTE EST NUL LES PETS SITTERS NE SONT PAS SERIEUX ET LA PLUS PART NE SONT PAS DISPONIBLES. APRES UNE ANNULATION CAR PET SITTER INJOIGNABLE MAIS AVANCE PRELEVEE SUR MON COMPTE TOUTES AUTRES PROPOSITIONS A ECHOUEES MAIS AUCUN REMBOURSEMENTDE MON AVANCE J'AI DU ME TROUVER MOI MEME QUELQU4UN POUR GARDER MAIS CHIENS. JE PENSE QUE VOUS NE PUBLIERAI PAS CE COMMENTAIRE CAR IL N'ABONDE PAS DANS VOTRE SENS MAIS IL FAUT SE RENDRE A L'EVIDENCE C'EST LA VERITE.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous apprenons uniquement à travers votre avis que la garde de Benji et Dakota n' a pas eu lieu.Vous ne nous avez jamais contacté pour nous informer d'un quelconque soucis pour cette garde et la pet sitter ne nous a pas contacté non plus. Pour nos services cette garde est validée et a bien eu lieu, donc je vous invite à prendre contact avec le service clients au 05 45 31 46 95 afin de leur faire part de l'annulation de la garde de Benji et Dakota et de pouvoir faire une demande de remboursement puisque nous n'avons aucune demande de remboursement de votre part dans votre dossier. Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Cordialement, L'équipe Animaute

Réponse de Sophie G

BONJOUR, JE PENSE QUE VOUS DEVRIEZ VOUS METTRE EN CONTACT AVEC VOTRE SERVICE TELEPHONIQUE CAR PLUSIEURS APPELS ONT EU LIEU ETANT DONNE QUE LA GARDE DE MES CHIENS ETAIT TRES URGENTE. JE VAIS ME METTRE EN RAPPORT AVEC VOTRE SERVICE POUR REGLER CETTE AFFAIRE.

Je suis très satisfaite de la jeune fille avec laquelle j'ai été mise en relation. La garde s'est très bien passée. En revanche, j'ai été déçu d'apprendre que seulement 30% du prix payé est revenue à la pettsitter. C'est honteux ! Ces personnes font ce travail pour un complément de revenu. Pas sûr de repasser par votre site la prochaine fois...

Parfait merci

Réponse de animaute.fr

A recommander et pratique pour trouver une ''nounou'' pas trop loin

Très bonne garde

La disponibilité

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Pouvez vous nous préciser votre commentaire ? Merci d'avance L'équipe Animaute

Ma petite chienne a été chouchoutée, merci!

pratique et rapide!

Réponse de animaute.fr

Les points forts sont la simplicité d'emploi, la rapidité du prestataire à répondre et son sérieux. En revanche les tarifs de frais de dossier sont très élevés par rapport aux prix de la prestation en elle même.

Réponse de animaute.fr

Bien trop cher en rapport de ce qu'une association ou un refuge peut proposer

La prestation était très bien bon petsitter mais l’argent que j’ai engagé pour cela va plus à vous qu’au pet sitter. A qui profite le crime ? C’est grave abusé j’ai payé 74 euros et la personne a reçu que 21 euros. Vous êtes des voleurs vous profitez des gens.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis, je vais toutefois me permettre d'éclaircir votre interrogation concernant les tarifs : la somme perçue par Animaute et pour le Pet sitter est affichée en toute transparence avant de payer, après avoir cliqué sur "Réserver".... par ailleurs chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter. Enfin, notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d'urgence week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP. Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, L'équipe Animaute

Animaute prend une marge trop importante uniquement pour mettre en relation les deux parties. Pour ma part, pour la garde de mon chien, j’ai reversé 113 euros pour le site et uniquement 95 euros pour la garde

Réponse de animaute.fr

Très bien pour la garde mais trop cher

Politesse, efficacité, encadrement

Frais de dossier un peu cher pour 1 jour de garde

Réponse de animaute.fr

Nous avons trouvé notre « nounou » facilement. Mais n’ayant pas d’infos très précises sur les candidats, nous avons pris en fonction des notations .

Réponse de animaute.fr

Je trouve que les petsitters sont sous payés par rapport à la part que prend Animaute. Je trouve aussi qu’on nous force la main avec les ajouts d’assistance ou assurance.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire ! Nous le prenons en compte pour nos améliorations futures.Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter. Bien à vous, L'équipe Animaute

j'ai contacté un animante, qui en fait n'était pas disponible et j'ai payé pour un service qui n'était pas disponible

C'est pratique. Par contre recevoir trop de messages de pet sitters m'a moins plu.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive. Nos équipes se mobilisent chaque jour pour améliorer l'ergonomie du site et ne manquerons pas de tenir compte de votre retour pour de prochaines améliorations. Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, L'équipe Animaute

Au bout de deux ans l’avoir acquis a été perdu pour des raisons comptables. C’est le seul reproche.

Beaucoup trop cher pour une simple mise en contact. 30€ juste pour un jour on marche sur la tête.

Réponse de animaute.fr

suivi, site web, ma super catsitter. tout!!

Réponse de animaute.fr

Très pratique pour trouver rapidement une garde. Je trouve que le prix affiché ne reflète pas la facture finale.

4 etoiles suffit.

il faudrait annoncer les frais avant de réserver et ses dommage de payer et de pas parler avec le pet sistter avant la réservation surtout quand on est en vacances et qu'on connais personne

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis, je vais toutefois me permettre d'éclaircir votre interrogation concernant les tarifs : la somme perçue par Animaute et pour le Pet sitter est affichée en toute transparence avant de payer, après avoir cliqué sur "Réserver".... par ailleurs chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Cordialement, L'équipe Animaute

Excellent site, réponse appropriée et rapide. Nous avons toujours été très satisfaits des pet sitter sur lesquels nous sommes tombés et le site est très facile d'utilisation. Une étoile en moins pour le coût du service que nous jugeons élevé. Mais dans l'absolu nous recommanderions très volontiers ce site à nos amis.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce super commentaire ! Nous le prenons en compte pour nos améliorations futures. Bien à vous, L'équipe Animaute

Je suis très satisfaite de la garde de mon lapin , la nounou est super !😉merci

Réponse de animaute.fr

Le tarif est un peu élevé.

Réponse de animaute.fr

tout s'est très bien passé

Réponse de animaute.fr

Seul bémol, je trouve le montant du site un peu onéreux, sinon sérieux

Réponse de animaute.fr

Beaucoup d'argent pour le site peu pour le petsitter

Réponse de animaute.fr

Coût effectif très supérieur au prix annoncé !

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter. A la réservation on vous demande de régler la partie pour le site, ce que vous avez fait en souscrivant aux garanties optionnelles qui ont fait augmenter votre partie à régler. Cordialement, L'équipe Animaute

Réponse de Geneviève L

La rétribution du pet-sitter me semble tout-à-juste. Par contre, sur votre site, les "garanties optionnelelles" sont pré-cochées (!), ce qui augmente fortement le prix ... J'ai été inatentif lors de la réservation, mais celà ne se reproduira pas ...

Veronica a bien pris soin de ma chienne avec beaucoup d’attention et d’amour surtout que c’est une chienne peureuse. Elle a aussi jouée avec elle.

Réponse de animaute.fr

a mon avis pour les gardiens qui ont des animaux ils faudraient séparer les chats et les chiens ....car entente pas tjs évidente

Réponse de animaute.fr

Réactivité du "SAV", facilité du site = positif Message envoyé à 50km aux alentours, prix du site = négatif

Réponse de animaute.fr

La mise en relation avec les pet sitter et plutôt convenable mais le prix est beaucoup trop cher et non justifié avant le paiement. Les pet sitter sont sous payés comparé au site.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter. De plus, Animaute dispose d'un vétérinaire et d'un spécialiste animalier à temps plein afin de répondre aux questions des pet sitters et de les aider en cas de problème pendant une garde. Toute l'équipe de conseillers travaille en France et une astreinte est assurée week-end et jours fériés inclus. En passant par Animaute vous bénéficiez d'une assurance responsabilité civile professionnelle qui vous couvre en cas de dommage à un tiers, ce que votre assurance personnelle ne couvre pas. En espérant avoir clarifié nos services. Cordialement, L'équipe Animaute

Réponse de David R

Bonjour, Je comprends tout à fait mais le details versé à Animaute n’est pas clair car les frais pour joindre la plate-forme n’en sont pas justifiés car j’ai envoyé un mail et je n’ai jamais eu de retour. Je voulais changer d’en pet sitter et je n’ai pas pu donc les frais de changement « gratuit » ne sont pas justifié non plus. Je suis donc mécontente’ du fonctionnement Du site et demande une rétrocession

La proximité pour appeler est essentielle et rassurante. En revanche le contrat devrait pouvoir s’effectuer en écriture numérique sur le contrat pour éviter d’imprimer.

Réponse de Jean M

La possibilité d'une garde dans un délai court

Réponse de animaute.fr

Une dépense financière trop importante pour simplement avoir les coordonnées d'une personne. Je suis étudiante, j'aurais aimé ne pas avoir à payer 28€ uniquement pour contacter mon pet sitter. Le seul point positif : je pense avoir trouvé quelqu'un de confiance pour les gardes de ma lapine.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter. Votre De plus, Animaute dispose d'un vétérinaire et d'un spécialiste animalier à temps plein afin de répondre aux questions des pet sitters et de les aider en cas de problème pendant une garde. Toute l'équipe de conseillers travaille en France et une astreinte est assurée week-end et jours fériés inclus. En passant par Animaute vous bénéficiez d'une assurance responsabilité civile professionnelle qui vous couvre en cas de dommage à un tiers, ce que votre assurance personnelle ne couvre pas. En espérant avoir clarifié nos services. Cordialement, L'équipe Animaute

Réponse de Thierry M

Vous devriez personnaliser un peu vos messages.. vous me répondez un message préparé n'ayant aucun lien avec mon avis.

Suivi téléphonique instantané très appréciable

Réponse de animaute.fr

Site peut clair et beugué en version mobile. Étonné de voir la part du gâteau que se prend le site dans la transaction alors qu'il n'est qu'un entremetteur. 50euros payés, 10 pour le petsitter alors que c'est elle qui a gardé ma chienne. Dépanne bien en cas extrême pour trouver une solution urgente.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive. Nos équipes se mobilisent chaque jour pour améliorer l'ergonomie du site et ne manquerons pas de tenir compte de votre retour pour de prochaines améliorations. A la réservation on vous demande de régler la partie pour le site, ce que vous avez fait en souscrivant aux garanties optionnelles qui ont fait augmenter votre partie à régler. Cordialement, L'équipe Animaute

Réponse de Joseph B

Je n'ai souscrit à aucune garantie optionnelle. La part du gâteau que vous prennez est juste énorme. De plus, dans mon commentaire initial, il manque une remarque très importante. Je n'ai plus vu un mot de passe envoyé en clair dans un mail depuis 2010. Il serait temps de faire évoluer la sécurité de votre site. De même pour le paiement et faire évoluer vers des solutions sécurisées de type PayPal. Bien cordialement.

Mauvaises informations quant à la disponibilité des pet sitters procédure compliquée marge du site exorbitant par rapport à la rémunération du pet sitter

Réponse de animaute.fr

De pouvoir rencontre des pet Sitter

Réponse de animaute.fr

Des pet sitters partout en France.