antargaz.fr

Calculé à partir de 4171 avis obtenus sur les 12 derniers mois

22709 avis depuis le 17/04/2019

Informations antargaz.fr

ANTARGAZ

Antargaz est le premier distributeur de gaz liquides en bouteille et en citerne et propose des offres de biopropane. Que vous soyez particulier ou professionnel, vous profitez de solutions performantes, qui répondent à vos besoins énergétiques pour le chauffage, la production d'eau chaude et la cuisson.

4, place Victor Hugo Immeuble Reflex 92400 Courbevoie

Énergie

Livraison effectuée dans les délais annoncés.Parfait

Très bien conçu et facile d'utilisation. Service impeccable

livraison effectuée sans information préalable par SMS comme prévu

Livraison assurée en temps et en heure Parfait

Commande faite le 4 janvier livrée le 15 février d où mon mécontentement sinon livreur très gentil Je dois reconnaître que c'est le premier litige en 40 ans que je suis client

tout s'est trés bien passé avec ce livreur .

Livraison dans les délais

Satisfaite de ma livraison et rapide

Le gaz est extrêmement cher

Merci de me faire parvenir une facture papier.

The delivery was made without complication when I was not at home.

très satisfait

vous avez déjà mon avis mais je voie que vous ne lisez pas se qu' on vous écrit

rien a dire

Livraison correcte, comme prévu suivant planification

rien à dire sur la livraison et le produit, seul le prix m'interpelle

bonne ponctualité et très bon service

Rendez-vous reporté une première fois avec confirmation téléphonique. Puis une deuxième fois sans avoir été prévenu.

La livraison s’ est très bien effectuée.

LIVREUR TRES SYMPA ET QUI A FAIT PARFAITEMENT SON JOB

Quand je vois l'évolution du prix du gaz que je paye aujourd'hui, je ne peux pas être satisfait et plutôt en colère ! En tant que bon client, j'attends en vain une probable réduction du prix que je paye aujourd'hui. La note ci dessous correspond à mon mécontentement actuel.

la livraison n'a pas été effectuée dans les délais signalés. j'ai du appeler vos services pour un nouveau rendez-vous.

satifait du service, assez satisfait du livraison (j'aimerais bien etre avise de ma livraison), pas satisfait de la transparance de la formation / evolution du prix (bareme) du gaz.

Très satisfait de la livraison. J'ai reçu le bon de livraison et la facture très rapidement. Paiement par carte bancaire sur le nouvel espace client.

Très bons contacts avec le livreur qui nous a prévenu avant de venir et envoyé un mms après livraison.

suite au deces de mon pere j ai fait modifier le contrat a mon nom la personne etait competente agreable efficace c est tres appreciable dans ces moments douloureux de se sentir accompagne

c est sur la facture que ça laisse à desirer . je paie par chèque et la facture papier m est parvenue un mois après la livraison. je ne veux pas payer par internet, car j' ai été victime d'une escroquerie de 1750 EUROS alors que toutes les précausions de sécurité ont été prises.

Ils n’ont qu’un unique objectif se remplir les poches. Ils passent faire leurs livraisons uniquement quand le prix est au plus fort et sans aucune information. Et pour mon cas, ils ont libérèrent profiter d’une absence pour faire le plein et sans même prendre contact. La terre leur appartient !! Du vol organisé.

Réponse de antargaz.fr

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre motif d’insatisfaction. Nous demandons à un conseiller de vous contacter dans les plus brefs délais.

Satisfait en tous points

sérieux et qualité de services

nous n'avons plus le bon de livraison remis aussitôt je n'apprécie pas j'aime avoir les preuves de ce que j'ai eu dans ma citerne aussitôt et non pas plus tard sinon livreur au top

le service est bien, mais avons été choqués par le hauteur du montant de la facture. 3 fois elevé qu'octobre 2022 et aussis rempli a 50% . C'est peut-être une erreur dans votre calculation? peut etre vous pouvez envoyer une explication par e-mail

énergie très cher

navigation aisée

Période annoncée de la date livraison respectée. Date de livraison prévue restée. Bon livraison transmis par mail 17.01.24 jour de la livraison. Dernière facture N°34381105 du 18.01.24 non transmise en courrier postale et non transmise en courrier électronique. Nécessité de contacté le service ANTARGAZ le 29.01.24 par téléphone. Facture transmise par mail le 29.01.24. Règlement effectué départ courrier la même date. Date échéance au 02.02.24 entrainant malheureusement l'intervention du service recouvrement : SMS - Mail - et contact téléphonique le 06.02.24. Chèque encaissé le 08.02.24. Accueil téléphonique attentif. Satisfait de tous les services.

toujours satisfait pour les livraisons effectué par les chauffeurs, personnel sérieux et toujours aimable , ça serai mieux si le gaz était moins cher

T’as merci

cette fois ci la livraison a été effectuée en temps et en heure

Pas de Probléme, juste le cout, amicalement René Vabre

Je me permets de vous faire savoir que vous pourriez faire encore plus d'économie, en allant chez vos clients d'une même rue, le même jour. D'autre part, les chauffeurs se plaignent de déployer leur tuyau, que pour de petites quantités. Pensez à eux (problème de dos, de tendons ou autres...) merci de votre compréhension.

Tout va très bien!

L'équipe de livraison est très aimable et serviable

Votre appareil qui doit fonctionner par satellites cela ne marche, cela fait la troisièmes fois que je vous appelle par téléphoné pour la commande alors que la cuve a la jauge marque 20 en pleine périodes d'hiver( avec un délais de livraison de 10 jours a revoir votre systeme

Le service client a etait réactif et compétent et toujours un accueil téléphonique très bien, La mivraisonnpar donc de se jour pas contente du tout le livreur devais me faire un complément de livraison gaz car le précédent n'avait pas pu faire le pleins hélas (d'ailleurs se livreur était plus gentille et aimable que celui du 13)ce monsieur c'est permis de faire des réflections et me dire comment gérer mais livraison hors je paye pour un pleins donc j'estime avoir droit d'avoir un pleins, J'ai était vraiment énerver par son comportement monsieur si vous n'aimez pas votre métier changer car frenchement se permettre ce genre de comportement pas très correct vis a vis du client .(c'est la première fois que je tiens a préciser je me pleins d'un livreur jusque ici ils ont était correcte)

Réponse de antargaz.fr

Bonjour, Vous avez été contacté le 11/03/2024 par notre service client. Nous vous remercions pour la confiance accordé et avons transmis votre remonté au service livraison. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour cet incident.

tres bon service+satisfait+

Rien à redire sur la qualité de livraison. Juste le bémol habituel: le prix qui ne cesse de progresser à chaque facture...!!!!

La livraison très bien, mais j’exige de recevoir ma facture matérialisée, par mail ça me complique la vie, donc dorénavant faites comme c’était fait depuis 34 ans : Facture Papier. Merci

tres satisfait e la commande livree dans le delai prevu. les communications telephoniques prises en compte.

Date livraison reçue par sms. Mais personne ne s'est présenté, et je n'ai reçu aucun message. Même si la météo n'est pas au rendez-vous, cela ne justifie pas que l'on soit laissé en plan. Puis, nouvelle programmation - tardive : trop tard... panne 48h avant la livraison ! J'avais pourtant prévu large... C'est la première fois -en 24 ans- que cela se produit : ma fidélité ne semble pas avoir été récompensée ; )

Nous n'avons été prévenus que la veille de votre livraison et doutons de la quantité de gaz livrée : Nous avions noté une jauge à 57% la semaine précédente avant de suitter notre maison en ayant coupé eau chaude et chauffage et vous nous indiquez une jauge à 50% ! Comment vérifier que nous avons bien reçu le volume de gaz sue vous nous facturez ? Merci de nous répondre. Cordialement. Christine Riedinger

Réponse de antargaz.fr

Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous demandons à un conseiller d'analyser votre dossier et de vous contacter dans les plus brefs délais.

J'ai demander à ce qu'on me prévienne 48h avant la livraison, j'ai été prévenu le lendemain ! J'ai commandé une 1/2 citerne et j'ai été livré d'une cuve pleine, bonjour la somme à payer.

Teleconseillére efficace et aimable, livraison annoncée à la date prévue.

rien a dire sur la livraison ou le personnel au téléphone juste que le tarif devient de plus en plus élevé

tres bien continuer mreci

Les livraisons devraient être moins espacées (moins de facturation d'un coup!)

Je vous avais téléphoné la veille pour demander à être prévenu de l’heure de livraison. La raison la trémie au dessus de la bonbonne remplie d’eau et qui se remplissait en 1 heure après écopage. Je voulais donc écoper juste avant l’arrivée du camion. Message transmis en interne chez Antargaz mais qui n’est pas arrivé jusqu’au chauffeur. Qui n’était pas très content …

bon service

Les 2 dernières livraisons effectuée sans me prévenir par SMS comme il est d'usage.

Grosse surprise, la note par rapport au dernier plein de cuve est multipliée presque par 2, pour quantité semblable ! Cela signifie, pour des petits revenus, arrêter le chauffage pour garder le gaz pour la cuisine et l'eau chaude. De plus, pour la première fois, petit problème avec le livreur. Donc, non , pas satisfait !

report de livraison 3 fois , dates non respectées , le délai de 7 jours n est pas considéré comme contractuel , aucun support du service client , aucune information fiable le service client quand il n est pas dénigrant pour les clients est incapable de donner des informations valables sur le service logistique

Réponse de antargaz.fr

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous demandons à un conseiller de vous contacter dans les plus brefs délais

J'ai reçu 3 appels téléphoniques dans la même journée pour me prévenir de la livraison. Or étant indisponible toute cette journée, impossible de valider la date de livraison proposée. Néanmoins, le livreur s'est présenté chez moi, heureusement que j'étais en télétravail pour lui donner accès à la citerne. Il faudrait pouvoir vous rappeler sinon recevoir un SMS pour nous informer de la date. Et on confirmerait sur l'espace client ou l'appli du téléphone. Au delà de ça, le livreur est très agréable et professionnel.

nous n'avons pas été avisé de la venue du livreur comme le prévoyait le site, heureusement que étions présents

livraison assurée sauf imprévu à la date indiquée lors de la commande; livreur compétant et ouvert. Site internet accessible à des néophytes.

Commande passée en ligne, livraison effectuée dans les délais. Parfait !

La personne qui a livrée a été très bien. L'accueil téléphonique n' est pas top, le délai pour avertir de la livraison n'est même pas de 48h et ne tient pas compte des gens qui travaillent. Le site est à revoir... j'ai posé une question, on ne m'a jamais répondu

Livraison annoncée au plus tard le 02.02.24 avec sms 48h avant et livraison effectuée le 06.02.24 avec appel la veille. De plus, facturation de l'appel téléphonique de relance (25€ + 5€ HT) pour complément de livraison alors que la livraison initiale du 23.01.24 prévue avec un remplissage à 85% et n'a été faite qu'à 60%.

Réponse de antargaz.fr

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses. Notre service client vous a contacté le 08/03/2023, afin de donner toutes les informations.

Livraison automatique très pratique

Votre agent accompagné de son assistant ont été d'une grande efficacité.

Rien à dire sur la livraison

Aucun problème.

rien à signaler... livreur toujours ok

intervention rapide malgré la distance, dépanneur compétent et très gentil, rassurant et m'a bien expliqué le contenu du travail exécuté.

Très satisfait dans l' ensemble

Très déçu de la livraison . J'étais entrain de m'habiller dans ma chambre quand j'ai vu passer devant ma fenêtre le livreur . Je n'ai pas eu de contact sur la date de livraison ,et le livreur ne s'est pas manifesté de sa présence sur ma propriété . Un SMS de votre part sur la date de livraison est fortement souhaité ,et demandez à vos livreurs de se manifester ,soit sonnette ou téléphone portable de leurs présences

Réponse de antargaz.fr

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Sachez que nous vous prévenons de la livraison quand il y a des spécificités indiquées. Afin de vous apporter plus d'explications, un conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais.

RAS, livraison faite dans les temps et bien faite. Normal quoi!

nous sommes satisfait du nouveau contrat avec ANTARGAZ et de comment ça s'est fait un regret : qu'Antargaz ne nous ait pas proposé plutôt ce contrat une question sur le prix de la tonne de propane : la remise est elle un acquis ?

la pelouse devant la maison dégradée

la livraison est généralement bonne; Sur les factures par contre il est difficile de savoir si la prime état est prise en compte

Excellent service

je souhaite être livré quand je le désire et non être imposée.

Très bien sauf que je ne puis télécharger mon bon de livraison... Sinon pas de problème au contraire, très bon fournisseur....

NB RAS

RIEN A SIGNALER

Bonne prestation , juste le prix du gaz qui est exorbitant d'où ma note ..

Livraison impeccable.

1 etoile car on ne peut pas moins. Dès qu'il y a un souci (portail défoncé et arraché lors d'une livraison), il n'y a plus personne. La plateforme téléphonique ne peuvent rien faire et aucun responsable ne rappelle contrairement à ce qui est dit par la plateforme téléphonique. Portail cassé depuis 3 semaines, chaque fois on nous dit que l'on sera rappelé sous 48h.... à fuir !!!

Réponse de antargaz.fr

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre motif d'insatisfaction . Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Nous demandons à un conseiller de vous contacter dans les plus brefs délais .

Réponse de anonymous M

D'ailleurs on devait me rappeler hier.... j'attends encore comme à chaque fois!

la personne qui vient est sympathique

Chauffeur très compétent et très bien

Service impeccable et personnel aimable

Ma cde est automatique ,ma livraison s'est très bien passé comme depuis des années,Appel du chauffeur la veille, livrée en temps et heures. Nickel.Seul bémol le tarif ..

Satisfaite des infos fournies sur le site, et de la livraison

je n'est pas pu payer avec ma carte votre cite ne fonctionnais pas et lorsque j'ai appeler (2 fois) la réponse: a été aujourd'hui il y a un problème réessayer plus tard,

Livraison faite à la date et à l'heure prévues. Rapidité et fiabilité. Merci.

RIEN A SIGNALER TOUT EST BIEN

Je préfère le papier dans la boîte à lettres.

Navigation assez facile . Livraison très bien .Contrat flexipack changement de prix après signature (2 fois) pourquoi signer un contrat si le prix change dans un délai très court.

Parfait 👍

livraison le jour indiqué en mon absence

En fait j'aimerais être informé au moins deux semaines à l'avance et surtout que votre service prenne en compte le fait qu'il est difficile, voir impossible (ce qui est mon cas) de payer deux tranches dans un même mois.

Accueil agréable, prise en compte de la commande pour une livraison la semaine suivante

Beaucoup trop cher. Nous allons installer des unités de clim reversibles pour sortir des prix usuriers d'Antargaz.

Réponse de antargaz.fr

Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Votre dossier est en cours d'analyse par un conseiller et celui-ci vous contactera dans les plus brefs délais.

bonjour, bon accueil téléphonique. le site est facile à utiliser, les dates de livraisons sont bien programmés, les chauffeurs sont respectueux.

Très bon service mais c'est trop cher

tout c est bien passé livraison et contac merci

le livreur en date du 14 02 24 m. a fourni le bon de livraison qui indique une temperature de 35 degres au lieu de 3 degres 5. Cette difference peu t elle influencer le prix .

Le livreur était à l'heure et tout s'est bien passé.

Même avis que précédemment: je souhaiterais savoir si la livraison est prévue le matin ou l'après-midi

sans probleme

je reproche à antargaz de ne jamais appeler ses clients au sujet de leur contrat ; cela pour anticiper les hausses éventuelles et pour expliquer le fonctionnement.

RAS . La livraison a suivi ma commande 2 jours après . Cordialement

J’ai eu du mal à faire modifier la date initiale de livraison ( mi-mars) car impossible d’avoir un correspondant au téléphone. J’ai envoyé un message et la date à été avancée correctement.

De l’efficacité, amabilité

OK RAS

livreur aimable et correct

satisfait

rien à dire

C'est parfait, ne changez rien.

Rdv livraison respecté, préalablement très bon contact lors de l'échange téléphonique conclu de façon positive avec le service commercial

Pas de problème

amabilité du livreur

livreure tres simpatique

le bon de livraison indique 84% de remplissage ..... Moi je vois 80%.....

très pro

livraison en temps voulu, depuis plus de 30 ans je fait confiance a ANTARGAZ

livraison effectuée comme prévue par un livreur sympathique

La livraison ne s'est pas faite à l'heure, ni au jour prévus, pas avertie, pas d'excuses comme d'habitude, sauf la dernière fois depuis 4 ans, une seule responsable la logistique

Réponse de antargaz.fr

"Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre motif d'insatisfaction . Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Nous demandons à un conseiller de vous contacter dans le plus brefs délais après avoir analysé votre dossier.

Antargaz doit tenir compte du coût d’un plein et faire un geste commercial pour les clients depuis 50 ans au moins car les bénéfices sont importants .

ok ok

Très bons contacts avec deux interlocuteurs Client depuis plus de 30 ans Entreprise sérieuse C'est assez rare de nos jours

tres grande facilité pour passer la commande, seul bémol est la non possibilité du choix du créneau de livraison, mais sinon parfait

En panne de gaz, donc sans chauffage, eau chaude, gaz cuisson, il m'a fallu réclamer début février car ma livraison de décembre 2023 a été omise par Antargaz . De plus mon interlocuteur mécontent de ma réclamation légitime m'a raccroché au nez , c'est inadmissible

Réponse de antargaz.fr

Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Nous demandons à un conseiller d'analyser votre dossier et de vous contacter dans les plus brefs délais .

Réponse de anonymous R

Bonjour, Je vous remercie pour l'intérêt porter à ma requête et attends donc les suites réservées. Cdlt Guy Roussel

Pas de soucis

aucun commentaires car tout c'est bien passé

1er livraison : le chauffeur c'est trompé d'adresse. Nous avons dû attendre 10 jours pour être livré alors qu'il nous avait été dit dans les 48 h. Je vous passe les palabres qui ont été échangées à plusieurs reprises par téléphone.

Réponse de antargaz.fr

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre motif d’insatisfaction. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Nous demandons à un conseiller d'analyser votre dossier et de vous contacter dans les plus brefs délais.

toujours très bon service

répondeur vocal pour les appels téléphoniques ! dommage!

Tout s'est bien passé

nous voudrions avoir notre facture par courrier svp merci

Chauffeur au top

Le chauffeur est venu et a rempli la citerne sans que aucune commande n’est été faite pas très sérieux cela nous avions suffisamment de quoi terminer l’hiver et nous attendions une baisse des coût de l’énergie pour repasser commande

Réponse de antargaz.fr

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre motif d'insatisfaction. Sachez que les livraisons se font par le fournisseur en fonction des informations transmise par votre jauge. Nous demandons à un conseiller de vous contacter dans les plus brefs délais afin de vous rassurer et vous expliquer le fonctionnement.

Réponse de antargaz.fr

Le conseiller reviendra également vers vous pour votre demande du 19/02/2024 .

Réponse de anonymous A

Je doute que vous avez une autorisation écrite pour venir chez nous remplir notre citerne sans autorisation !

L'OPERATOR ETRAIT TRES POLI ET SYMPATHIQUE ET A TRES BIEN NEGOCIE L'ALLEE. lA LIVRAISON ETAIT COMME PREVU.

j ai du rappeler deux fois pour être livre

Très bonne écoute des problèmes

Très facile à utiliser

Très satisfaite, livreur très aimable. Seul bémol: les tarifs sont abusivement élevés ...

La personne qui réceptionne le gaz est satisfaite

J’ai besoin de plus de 2500 caractères pour exprimer common j’apprécie Atargaz

Bon service , mais le prix du gaz est devenu très cher. Les offres des concurrents font penser que la fidélité depuis plus de 30 ans n est pas récompensé . A réfléchir.

Le livreur a été très sympa et pro !

Très bien, service impeccable ,respect du délai

personnel correct .

Bonne navigation sur le site et service de livraison respecté

personnel competant et reactif

Dans l'ensemble assez bien.

Livraison le jour prévu, pas fait (trop) de dégâts dans le jardin.

Pas recommandé je connais personne qui se chauffe au gaz citerne

Rapide efficace

Rien à redire

J'ai été très contente de l'accueil et des conseils au téléphone. La livraison s'est également très bien passée.

bonjour, ... pourquoi pas "10" me demanderez-vous ... Eh bien parce que la plupart des gens que je connais pensent passer à l'électrique... car le coût du gaz devient intenable. Le service Antargaz n'est pas en cause... merci et bonne journée.

ras comme d habitude

Service parfait. Intervention déclenchée automatiquement lorsque la cuve est presque vide.

RESPECT DE L HORAIRE AMABILITE ET POLITESSE

Livraison très ponctuelle.

nouveau livreur ne connaissant pas mon adresse de vieux client et la situation de la citerne.

Nickel Livraison effectuée avec un personnel qualifié

Très bien mais reste toujours cher pour mon porte monnaie

Le suivi de livraison automatique ne fonctionne pas !! J’ai du faire 2 relances avant livraison une semaine après date prévue .. aucune excuse du service !

Réponse de antargaz.fr

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Notre service client vous contactera dans les plus brefs délais.

Livraison a la date prevue, Le livreur se debrouille tt seul en ayant le code de mon portail electrique. Parfait

Bon suivi

Commande facile sur le site, respect du rv demandé, amabilité du livreur

La prise de rdv est une vraie galère et il faut être en plus à leur disposition dans des délais aléatoires. De plus, le site est inopérant pour des prises en compte réactive de mise à jour dossier... Remettez svp de l'humain dans votre business, merci.

Réponse de antargaz.fr

Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses.

Très bien au niveau du livreur

Livraison légèrement en dehors des dates prévues et pas avertis du retard ! Il a fallu appeler

Très content de ma livraison mais vraiment très cher le prix du gaz

Livraison ok, commande ok mais recherche sur d'éléments sur le site un peu compliqué

Toujours satisfaits de Antargaz

J apprécie le délai rapide de la livraison

Aucune communication remonté aux livreurs de gaz lorsqu’on contacte le service client pour signaler une absence… Ce n’est pas la première fois. Pas de créneau non plus proposé pour nous faire livrer…. Obligé de renter toute la journée chez soi pour attendre leur passage. Le service client ne pourrait pas proposer des créneaux horaires de passage? Ou bien nous appeler pour prévenir du passage au moins 30 min avant? J’ai mis 3 étoiles sur 5 pour l’amabilité des chauffeurs livreurs sinon j’aurais mis 2 étoiles pour le manque total de remontée d’informations pour les livraisons

Navigation un peu difficile sur le site et impossible souvent de télécharger la facture.

Site clair dans sa présentation. Suivi de la consommation pratique. Interactivité appreciable

Merci de poursuivre vos efforts en restant compétitif auprès de la concurrence et de toujours proposer à vos clients les plus fidèles le meilleur tarif.

livreur très professionnel.