antargaz.fr

Calculé à partir de 4664 avis obtenus sur les 12 derniers mois

24179 avis depuis le 17/04/2019

Informations antargaz.fr

ANTARGAZ

Antargaz est le premier distributeur de gaz liquides en bouteille et en citerne et propose des offres de biopropane. Que vous soyez particulier ou professionnel, vous profitez de solutions performantes, qui répondent à vos besoins énergétiques pour le chauffage, la production d'eau chaude et la cuisson.

4, place Victor Hugo Immeuble Reflex 92400 Courbevoie

Énergie

Le seul inconvénient on est obligé de vous appeler pour être livré.

Le prix est élevé ça m'a fait mal

Réponse de antargaz.fr

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre motif d’insatisfaction. Nous demandons à un conseiller de vous contacter dans les plus brefs délais.

Ponctualité

livraison bien effectuée

livraisons régulières, à l'initiative d'Antargaz service impeccable

Livraison à la date convenue, Livreur très professionnel , bon de livraison reçu rapidement .

rien a dire sur la livraison livreur sympathique et serieux par contre tres mecontent du tarif qui ne cesse d'augmenter

Malgré un problème sur le jour de la livraison, la prestation reste de qualité. Échange avec le chauffeur sur son heure précise d arrivée,politesse ,rapidité, Parfait !!

je suis satisfaite de ma livraison de gaz

Livreur très aimable, rapide et efficace. Vous communiquez en ligne (commande, facturation) mais pour le réglement c'est le TIP ou le chèque ??? Pourquoi ne proposez-vous pas un réglement par virement ? Cordialement. Léon Laclau

Livraison comme prévu

Vous avez pris d’avantage de bon customer avec le prix pour beaucoup d’années

après avoir demandé le passage d'antargaz, le livreur est passé sans que je sois prévenu...la veille comme d'habitude

Réponse de antargaz.fr

Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses

Juste un petit bémol. Un mail m'a été envoyé pour une livraison à une date donnée. Or nous n'avons vu personne dans la journée et aucune excuse de votre part. Un petit SMS aurait fait l'affaire car vous nous avez bloqué toute la journée. J'ai appelé le soir même quelqu'un devait me rappeler mais ... je n'ai jamais eu personne !!

Réponse de antargaz.fr

Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses.

Une livraison effectuée ( en prévision de l'hiver prochain) un peu tôt (juin) mais pas problématique : cela m'évite le rush de la saison hivernale et, sait-on jamais par les temps qui courent, une éventuelle grève.....😊 Tout va bien!!! ghislaine

Bonjour le gros problème pour nous c'est de ne plus avoir de personne en direct pour nous répondre au téléphone. Sallin.

Les prévisions de livraison fournies sur le site ne sont pas fiables. Le contact téléphonique n'est pas facile puisqu'il faut trouver un numéro d'appel. Une fois le contact établi, on relève une date de rendez-vous de livraison respectée et une livraison sans problème.

bonjour, je n'ai rien à écrire de plus. les livreurs font très bien leur travail et sont aimables.

satisfaite du site et du service livraison

Livreur très sympathique aimable et souriant

très bien tiens le rendez vous

J'étais absente mais la livraison a très bien été effectuée.

Le complément en gaz lors d'y changement de cuve était très mal organisé. Le chauffeur paraissait alcoolisé et il fume dans le camion de livraison de gaz, chez le client... Nous avons du appeler le chauffagiste pour le réarmement qui nous a été facturé

Réponse de antargaz.fr

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre motif d'insatisfaction. Nous vous présentons toutes nos excuses et transmettons celle-ci au service livraison.

Livraison et contact avec livreur très bon.. Mon problème est du à mon âge et à mon insuffisance à me servir de l'informatique. Je n'ai pas pu imprimer le bon de livraison, ni la facture. Faites moi parvenir le tout par "papier" ce que j'ai demandé à mon interlocuteur au téléphone.

le livreur du gaz est d'une gentillesse incroyable et compétent. je n'ai pas apprécié l'augmentation du tarif après la signature du dernier contrat sans raison valable. le RDV du contrôle de la citerne a été annulé et nous sommes toujours sans nouvelles

Réponse de antargaz.fr

Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Nous demandons à un conseiller d'analyser votre dossier et de vous contacter dans les plus brefs délais.

pas de problême

la livraison est parfaite

Bien fait

Facile en ligne. Livraison efficace.

je pensais simplement que pour nos 50ANS de collaboration avec ,ANTARGAZ j'aurais pu bénéficier d'un geste commercial .La fidélité n'a plus de valeur............

Très bonne organisation

Satisfaisant

j'avais un souci de présence et le service en a tenu compte. Merci

Problème de la prise de rendez vous de la part de votre système téléphonique, qui ne laisse pas le temps de valider le choix que vous proposé.

Réponse de antargaz.fr

Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous demandons à l'informatique de vérifier l'anomalie.

aucun problème de commande ni de livraison depuis de nombreuses années donc à recommander

livraison rapide . livreurs au top ! super gentils

service qui répond à mes souhaits

pas de problèmes avec ANTARGAZ à l'exception du prix qui augmente !!

Livraison prévue le 03/06/2024; Nous avons attendu toute la journée pas de livraison et pas d'excuse comme quoi nous ne serions pas livrés Après plusieurs appels, livraison efféctuée le 13/06/24

Rapidité

livraison a la date prévu

Très mal accueilli

Réponse de antargaz.fr

Pour la livraison, tout est parfait, par contre les tarifs deviennent prohibitifs.

Suite à communication téléphonique, le réservoir a été rempli rapidement. Merci à vos services.

Livraison 4 jours après la date prévue, sans aucune alerte de changement de date. C'EST NUL AUCUN RESPECT DE SES ENGAGEMENT, NI DE SES CLIENTS.

Réponse de antargaz.fr

Bonjour, le service client vous a contacté à cet effet le 24/06/2024.

Améliorer le français pour le message.

rapide efficace ponctuel, que demander de plus

Livraison impeccable

Prix à la tonne beaucoup trop cher par rapport aux autre fournisseurs de gaz

Réponse de antargaz.fr

Bonjour, Nous avons pris connaisance de votre motif d'insatisfaction. Votre demande est en cours de traitement comme convenu avec vous.

navigation sur le site assez compliquée à certains moments. Par contre, concernant la livraison : aucun problème à signaler

L'intervenante que j'ai eue a bien compris ma question et y a répondu clairement

Livraison comme prévu suite à la commande.rdv confirmé quelques jours avant par appel téléphonique. Livraison parfaite.

Délais respectés, site facile d'accès et agréable, merci Antargaz

La deuxième fois que je commande chez vous, suis obligé de rappeler plusieurs fois afin d'avoir une livraison

Réponse de antargaz.fr

Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous demandons à un conseiller d'analyser votre dossier et de revenir vers vous au plus vite.

Très bonne livraison, le service à été Bon , c'est la facture qui est noté

Réponse de antargaz.fr

Bonjour, Nous demandons à un conseiller d'analyser votre dossier et de vous contacter dans les plus brefs délais.

Service très bien . toujours satisfaite .

Rien à redire

Livraison impeccable seul problème le prix du gaz

Livreur = ++++ Site = à améliorer = pas d'adresse postale ni d'ordre indiqués pour l'envoi du chèque bancaire en règlement Accueil téléphonique = ---- = report de livraison pendant le créneau horaire prévu et APRES CONFIRMATION par texto et entretien téléphonique 2 jours avant ! L'interlocutrice m'explique qu'il fait plus froid ce printemps et que les agriculteurs ont pris plus de gaz que prévu. Je lui ai rappelé que j'avais demandé le plein de ma citerne, que c'était à Antargaz de s'organiser en conséquence, et qu'il n'était pas normal que les plus gros écrasent les plus petits ! Elle m'a aussi demandé de DEPLACER MES RENDEZ-VOUS MEDICAUX déjà calés et me suggère de REVENIR DANS MA MAISON DE CAMPAGNE pour rendre accessible la livraison !!! Mon adresse est effectivement à la campagne, mais J'Y HABITE TOUTE L'ANNEE !!! Ce n'est pas une résidence secondaire !

Réponse de antargaz.fr

je suis très déçue de votre site car en général quand on commande on aime donner la quantité que l on souhaite, là ce n est pas possible, on vous demande si vous voulez le plein, de plus pour donner le code du portail pas possible non plus !!!! pas satisfaite à ce niveau là, par contre la livraison s est bien passée.. En plus au prix du gaz je crois qu on peu mieux !!! il est ou le service public!!!!

j'ai été très contente, livraison à l'heure,prévenue par le livreur de l'heure de son arrivée.

R A S

RAS sur le srvice réalisé.

Commande et délais de livraison respectés, simple et efficace

Ce n'est pas un avis mais une question : j'aimerais connaitre le mode de calcul du prix du gaz pour arriver à la facture finale, la tonne du gaz naturel étant quasiment aussi cher aujourdhui quand 2017.

merci !

La livraison n'a pas été faite à la date qui était prévue le livreur a dit que le portail était fermé ce qui est faux de plus j'étais à la maison cet après-midi car le livreur m'avait dit qu'il fallait être là. Par contre pour la livraison j'étais absente.

Réponse de antargaz.fr

parfait .commande livrée dans les délais Livreur très souriant .

Respect des délais et qualité des livraisons

Prise de la commande au téléphone facile. Livraison effectuée à la date et l'heure fixée.

Le prix du gaz n’arrêté pas d’augmente

Réponse de antargaz.fr

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre motif d'insatisfaction. Nous demandons à un conseiller de vous contacter dans les plus brefs délais

Réponse de anonymous B

Non n'appelle pas.

Je suis cliente depuis 25 ans bien avant Antargaz toujours la même chose compliquer pour se faire livrer même en si prenant 1 mois à l avance ne tient pas compte des dates demandées ils veulent livrer tous les autres jours mais jamais les bons que je mentionne en moyenne deux choix par semaine puisque je travaille le week-end jamais les mêmes interlocuteurs pas de communication entre les services c est très laborieux j ai beaucoup de mal cela dépend si j ai la bonne personne au téléphone pour savoir le prix de mon plein ou rajout de plein il faut parfois lever le ton surtout à la livraison Des que je peux je changerai de mode de chauffage au moment de faire le plein je sais que cela va durer longtemps mais rien ne changera je ne me fais aucunes illusions ! Par contre comme beaucoup d endroits le service comptabilité fonctionne super bien incroyable !

Réponse de antargaz.fr

Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Un conseiller à essayer de vous joindre le 24 /06/2024 et le 25/06/2024 à 17H12. Nous ne parvenons pas à vous joindre à cet effet.

Livraison prévue 2 semaines après mon appel. Pour finir viennent quand je ne suis pas là. Je redemande une livraison et le livreur ne me met que 80% !!

Réponse de antargaz.fr

Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses.

le tarif est trop élevé ?,

simple por commander rapide pour livrer

très courtois

Tout bon.

Petit problème de communication mais vite résolu.

efficace et poli

Bonne date et prévenu à l’avance pour livraison

bien mais avec 2 jours de retard pas trop grave le chauffeur tres sympathique .

Bonne livraison chauffeur très pro camion très propre Dommage de ne pas avoir l’heure approximative de la livraison

Conseiller compétent arrangeant je suis ravi

Service livraison impeccable mais Gaz bien trop cher et pourquoi différents prix selon usagers ?

Réponse de antargaz.fr

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre motif d’insatisfaction et vous présentons nos excuses

le degré de satisfaction passe souvent par le prix à la tonne et on ne peut pas dire qu'il fasse la charité .

Le prix est trop élevé

Réponse de antargaz.fr

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre motif d'insatisfaction, nous vous avons contacté )à cet effet et attendons vos retour .

Réponse de anonymous M

Vs m'avez fait une proposition mais en fait ça me fait payer mensuellement pratiquement la même chose

Réponse de antargaz.fr

Nous comprenons et demandons au conseiller de vous contacter au plus vite.

Il est inadmissible que seul Antargaz soit autorisé à remplir ma citerne.

Toute les personnes sont à notre disposition et aimable. Elles sont disponibles et professionnelles.

Livreur serieux et attentionné

le manque d'information sur changement de ma citerne gaz, les techniciens ont dut la vider une deuxième fois pour un problème de soupape, 20% de gaz perdus de 24% je suis passer a 0

Le monsieur qui est venu était compétent il est venu en marche arrière super très gentil

il m'arrive lorsque je reçois un mail de votre part avec un lien pour différentes choses, que je ne puisse l'ouvrir car j'ai un message de mon antivirus qui me dit que la page est suspecte