apbp.fr

Calculé à partir de 2503 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4527 avis depuis le 20/05/2022

Informations apbp.fr

APBP

La société d'édition des Artistes Peignant de la Bouche et du Pied est une maison d'édition chargée par l’Association de la reproduction des œuvres de ses membres sur cartes, calendriers et autres articles et de leur diffusion. Créée en 1957, la société d'édition représente les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied (APBP).

37 route Ecospace - Molsheim 67955 Strasbourg Cedex 9

Culture & divertissements

Contacter APBP

Le site est très bien fait, la commande se passe très facilement. L'envoi a été rapide, très bien protégé pour arriver sans anomalie.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous sommes ravis d'apprendre que notre processus de commande vous satisfait ! Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

facile à utiliser, service impeccable je recommande

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre avis et votre recommandation ! Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Colis reçu très rapidement et très bien emballé.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous apportons un soin tout particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

plus pratique qu'avant puisque nous pouvez payer par internet

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons sans cesse d'améliorer notre site pour mieux vous servir. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

Très bon site, clair, navigation précise et rapide.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons sans cesse d'améliorer notre site pour mieux vous servir. Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

La navigation sur le site est très bien faite. La livraison s'est bien effectuée.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons sans cesse d'améliorer notre site et la présentation de nos produits pour mieux vous servir. Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

Site clair et facile d'accès

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

commande très vite traitée et arrivée en excellent état

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

Site clair, commande facile à réaliser, livraison rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous essayons sans cesse d'améliorer notre site et la présentation de nos produits pour mieux vous servir, tout comme nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

NAVIGATION FACILE, je n'ai pas vérifié mais pour commander des cartes de visite le prix n'était pas facile à trouver, peut-être que cela c'est arrangé. Dans l'ensemble je recommande

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation. Nous avons pris bonne note de votre remarque qui nous permet d'améliorer nos services. Si vous rencontrez un problème, contactez notre Service Relations Clients au 03.88.47.96.98. Une téléopératrice se fera un plaisir de vous guider et vous conseiller. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

Rapide.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis et votre commentaire. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Nouveau site, donc, problème pour les seniors pour retrouver les repères....

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre appréciation ! Nous avons pris bonne note de votre remarque qui nous permet d'améliorer nos services. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relations Clients au 03.88.47.96.98. Une téléopératrice se fera un plaisir de vous guider et vous conseiller. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Depuis des années je commande à cette association. Ses produits sont très bien et j'ai plaisir à aider les personnes de cette association.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation et votre fidélité. Très cordialement, Aurore, Service Relations Clients

très bien et livraison rapide

nul n'est parfait...

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Service Relations Clients

Navigation très facile sur le site. Commande livrée rapidement

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous essayons sans cesse d'améliorer notre site pour mieux vous servir, tout comme nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

très bien service rapide efficace

Réponse de apbp.fr

Le catalogue est de plus en plus intéressant en se diversifiant, cela donne un bon choix d'articles

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous sommes en permanence à la recherche d'améliorer notre site et nos services. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Rapidité. Efficacité.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

Facile d utilisation

Réponse de apbp.fr

livraison impeccable. Rien à redire.

Réponse de apbp.fr

Livraison rapide sécurisée beau produit correspond à mes attentes depuis des années je commande ce calendrier merci

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article commandé vous donne entière satisfaction d'année en année. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

site agréable à parcourir. et articles originaux. livraison rapide

Réponse de Julien P

il n'y a pas de quoi, c'est avec plaisir

Très fluide

livraison rapide et conforme

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements en matière de livraison. Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

Livraison rapide..

Réponse de apbp.fr

très satisfaite , site sérieux et livraison rapide .

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite ! Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

Excellente relation et produits de grande qualité. Et quels talent. Bravo et merci.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation. Très cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Livraison incomplète et pas de réaction p

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons toujours de tout mettre en oeuvre pour satisfaire nos clients. Notre Service Relations Clients va faire le nécessaire pour vous faire parvenir les articles manquants. Avec toutes nos excuses. Cordialement, Muriel, Service Relations Clients

La navigation sur le site est facile

Livraison rapide.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Délai de livraison correct et respecté. Réception d'un colis en parfait état, produits bien protégés.

Navigation facile et simple

rapidité de livraison

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous essayons de tenir nos engagements en matière de livraison. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

RAS sur le site Livraison rapide

Réponse de apbp.fr

Très satisfaite des différent produits, livraison très rapide et sans aucun problème.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles commandés vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Qualité des produits et dessins et peintures très belles livraison rapide

Réponse de apbp.fr

Site très bien. Livraison très bien. Très content des produits. Merci !

Réponse de apbp.fr

OK très bien comme d'habitude !!!

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite ! Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

Colis bien reçu, livraison rapide en point relais.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous nous efforçons de respecter nos délais de livraison. Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

Ce site a de très beaux articles, de bonne qualité, les motifs sont toujours jolis. Je recommande , en plus nous aidons des personnes dans leur art, la peinture.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre avis chaleureux et votre recommandation. Très cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Sympa

Réponse de apbp.fr

Livraison impeccable, article très bien emballé, délais de livraison respecté

Réponse de apbp.fr

C'est grâce à mon grand père Alsacien que j'ai pris connaissance de cette association et je ne pourrai que le remercier car j'ai beaucoup d'estime pour tous ces artistes de valeur.

Réponse de apbp.fr

article conforme à la photo, livré rapidement. Commandez sans hésiter.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience et merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article commandé vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

association très valeureuse où chacun des membres met à la disposition de son bon fonctionnement tout les moyens dont il dispose avec beaucoup de courage mérite nos félicitations et nos encouragements.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation qui leur va droit au coeur. Très cordialement, Aurore, Service Relations Clients

La navigation sur le site est très agréable, la commande facile et livrée rapidement. Les articles sont conformes à la description qui en est donnée. Le site APBP: de jolis articles pour offrir ou se faire plaisir, en même temps qu'un achat bienveillant et solidaire ... Je recommande vivement !!!

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que les articles commandés vous donnent entière satisfaction. Un grand merci pour cet élogieux commentaire et votre recommandation. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Achat bien emballé et reçu rapidement

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous nous efforçons de satisfaire notre clientèle et nous sommes ravis que vous le soyez. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

très bien et très reactif

Réponse de apbp.fr

Très bel article raffiné. Belle présentation et expédition soignée.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article commandé et la livraison vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Site très bien fait,agréable à visionner

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous améliorons sans cesse notre site et la présentation de nos produits pour mieux vous satisfaire. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

La commande a été livrée rapidement et en parfait état.

très facile

Réponse de apbp.fr

site très bien conçu avec des thématiques facilitant la recherche

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous essayons sans cesse d'améliorer l'expérience de navigation pour faciliter votre passage sur le site. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Le site n'est pas difficile à trouver. J'ai passé commande un lundi soir et le jeudi suivant la poste me déposait mon colis au complet conforme à la commande. Très rapîde.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Réponse de Dominique B

Bonjour Mme Aurore : j'ai complété par un autre avis décrit ci après : Je reçois pour la seconde année consécutive des cartes de voeux d'artistes peignant de la bouche et du pied, des calendriers, etc... sans trouver à redire. On peut aider financièrement mais sans obligation, c'est bien noté. Je reçois bien d'autres pubs auxquelles je ne donne pas suite. Je suis stupéfait de l'adresse à peindre de ces artistes malgré leur handicap. J'ai répondu par un geste commercial et passé commande de divers articles de leur catalogue. On peut régler par carte bancaire, leur site est sécurisé. La livraison est très rapide. Ma commande du soir est postée le lendemain. Les délais postaux sont de deux jours et je reçois à domicile tel que commandé et au complet avec un cadeau souvenir. Je m'incline devant leur compétence et tout en les remerciant chaleureusement je ne peux que recommander.

livraison très rapide. Navigation sur le site assez bien.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons respecter au mieux nos délais de livraison. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

Ancienne cliente je n'ai jamais pu retrouvé mon compte sur ce nouveau site j'ai dû recréer un compte car j'adore ce calendrier que j'achète déjà depuis quelques années

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Notre Service Relations Clients est à votre disposition pour tout problème rencontré. Vous pouvez le joindre au 03.88.47.96.98, ou nous envoyer un mail sur contact@apbp.fr Nous ferons notre maximum pour vous guider. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Les produits proposés à la vente sont originaux et variés avec des prix corrects

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous améliorons sans cesse notre site et la présentation de nos produits pour mieux vous satisfaire. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

J'ai toujours été entièrement satisfaite. Les produits quels qu'ils soient sont de qualités

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Les articles proposés sont souvent un peu trop chers. C'est dommage car on aimerait pouvoir contribuer davantage au soutien des artistes.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation. Nous avons pris bonne note de votre remarque qui nous permet d'améliorer nos services. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Site très sympa facilité de commande la livraison est ultra rapide avec un petit mot de remerciement très sympa Mais c'est nous qui vous disons merci Vos articles embellissent notre maison et votre courage est pour nous une leçon de vie Un grand bravo à vous tous

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation très touchante. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

Site internet pas compliqué ,livraison rapide et produit très bien emballé

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons de mettre à jour régulièrement notre site afin de mieux vous satisfaire. Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

Très bon site et très sérieux je recommande

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur et pour votre recommandation. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Cordialement, Aurore, Service Relations Clients

c'est mon premier achat sur le site que je trouve très clair et facile à visiter il donne des idées pour d'autres occasions.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous améliorons sans cesse notre site et la présentation de nos produits pour mieux vous servir. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

A l’écoute très bien

Réponse de apbp.fr

Très satisfaite des produits commandés et reçus rapidement.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article commandé vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Je suis cliente d'APBP depuis plusieurs décennies (très lontemps avant qu'ils disposent d'un site internet). Je trouve que, depuis un certain temps, ils ont même accéléré leur rapidité de livraison. Totale satisfaction.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Nous nous efforçons de respecter nos délais de livraison afin de mieux vous satisfaire. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

site agréable

Réponse de apbp.fr

Je commande sur ce site depuis de nombreuses années et je suis satisfaite de recevoir les cartes et les calendriers.

très bon site

Commande respectée Et même des cadeaux en plus Merci beaucoup

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Navigation très facile sur ce site : tout est clair

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous améliorons sans cesse notre site et la présentation de nos produits pour vous satisfaire. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

satisfait a 100%

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait ! Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Très beaux et bons produits. Encore une fois très satisfaite

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite ! Très cordialement, Aurore, Service Relations Clients

tres bien organisée

Réponse de apbp.fr

Site clair et facile d'utilisation,

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre message, nous essayons sans cesse d'améliorer notre site pour mieux vous servir. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Site simple et pratique

Réponse de apbp.fr

J'ai juste eu un problème pour aller voir dans mon panier sur le cite.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos clients. Si vous rencontrez un problème, contactez notre Service Relations Clients au 03.88.47.96.98. Une téléopératrice se fera un plaisir de vous guider et vous conseiller. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Il y a longtemps que je suis en relation avec APBP et c'est toujours avec un immense plaisir que je reçois rapidement mes commandes. Je suis toujours satisfaite. J'espère pouvoir (malgré mon âge) poursuivre dans ce sens encore longtemps. Félicitations à tous ces artistes, leur imagination est sans borne.Je recommande cette association.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre avis chaleureux et votre recommandation. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. Très cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Réponse de Roland R

Je suis en admiration devant ce que vous faites toutes et tous. Bonne continuation. Bien à vous.

RAS sur tout

Réponse de apbp.fr

Tout est satisfaisant, de la commande à la livraison. Les articles sont un peu chers mais c'est une contribution indirecte à leur travail d'artistes.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et nous vous remercions pour votre avis constructif dont nous allons tenir compte. Nous essayons sans cesse d'améliorer nos produits pour mieux vous servir. Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

recu avec plaisir

Réponse de Lucy L

Un grand merci pour votre aimabilité de repondre à mes observations

Livraison rapide, conforme à la commande

Réponse de apbp.fr

bien reçu, en état conforme aux attentes, et très rapidement

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous essayons de tenir au mieux nos engagements en matière de livraison. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Le site était très facile à naviguer. Les produits sont de bonne qualité

toujours satisfaite

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre fidélité ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

Joli catalogue, facilité pour commander , produits conformes à la description, livraison rapide Très contents de notre achat

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour vos compliments ! Nous essayons sans cesse d'améliorer notre site et la présentation de nos produits pour mieux vous servir, tout comme nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

site très clair, livraison rapide

Très clair, parfait

Réponse de apbp.fr

Clair facile pour faire ses commandes le déroulement pour payer est bien fait

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que notre processus de commande vous convient. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

facilité pour trouver ce qu'on cherche.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire, nous améliorons sans cesse notre site pour satisfaire notre clientèle. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

Aucune difficulté pour faire une recherche sur le site. Rapidité de livraison

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre message Madame ! Nous essayons sans cesse d'améliorer notre site et la présentation de nos produits pour mieux vous servir, tout comme nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients