apbp.fr

Calculé à partir de 2437 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4422 avis depuis le 20/05/2022

Informations apbp.fr

APBP

La société d'édition des Artistes Peignant de la Bouche et du Pied est une maison d'édition chargée par l’Association de la reproduction des œuvres de ses membres sur cartes, calendriers et autres articles et de leur diffusion. Créée en 1957, la société d'édition représente les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied (APBP).

37 route Ecospace - Molsheim 67955 Strasbourg Cedex 9

Culture & divertissements

Contacter APBP

Nous sommes très satisfaits de notre commande

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article commandé vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Merci beaucoup pour tout c'est belle choses que vous faite elle sont superbe et sont des cadeaux qui font toujours plaisirs.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Nous essayons sans cesse d'améliorer notre site et nos services pour mieux vous servir. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

bien, merci

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

Livraison rapide et conforme à ce que j'attendais

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles commandés vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Bons produits, tellement bien exécutés

Parfait....

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

Un drap de bain et une serviette : le drap est une serviette et la serviette est un essuis-main. Gênant quand on n'est pas averti, pourquoi ne pas le dire...

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes toutefois surpris par votre remarque. En effet les dimensions du drap de bains sont de 70 x 140 cm, et celles de la serviette sont de 50 x 100 cm. Le gant de toilette, quant à lui, mesure environ 16 x 22 cm. Quant à la serviette invité, il s'agit du cadeau qui vous est offert, et a bien une fonction d'essuie-mains. Nous espérons que vous avez bien reçu tous les articles commandés et vous invitons à contacter notre Service Relations Clients si tel n'était pas le cas. Bien cordialement, Muriel - Service Relations Clients

Très bien. pas de problèmes. livraison impeccable

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous essayons de respecter au mieux nos délais de livraison. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

aucun problème pour commander, site très clair

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous améliorons sans cesse notre site et nos services pour mieux vous servir. Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

Expédition soignée et rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous apportons un soin tout particulier à bien emballer et protéger nos articles lors de l'expédition. Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

Très bien service impeccable, je recommande. En tout cas produits très bien emballés.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Nous apportons un soin tout particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

Site très bien conçu. Navigation facile.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous essayons sans cesse d'améliorer notre site pour mieux vous servir. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Site simple d'utilisation.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

Pour moi pas assez de choix mais dans l'ensemble tout est très bien ;

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation. Nous avons pris bonne note de votre remarque qui nous permet d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous suggérer les produits que vous aimeriez retrouver sur notre site. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Simple et rapide

Réponse de apbp.fr

Tout est parfait Bravo aux artistes et à tous ceux qui travaillent avec eux.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation. Très cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Expérience parfaite ! Très satisfait de la qualité des produits + délai de livraison rapide.

Commande rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de respecter au mieux nos délais en matière de livraison. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

Il faudrait repenser l'emballage et réorganiser des envois selon la taille de la commande, carton trop grand, matériel mal callé et pas protégé risque d'être abimé , cette critique est juste pour une question de respect de la nature et les frais pourraient être réduit, site très compréhensible

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation. Nous avons pris bonne note de votre remarque qui nous permet d'améliorer nos services. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

site de confiance avec des produits adorables

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

A la première visite je n’avais pas trouvé les mêmes articles que la fois d’après (une fois un compte créé)

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Les articles présentés dans la boutique en ligne sont mis à jour suivant leur disponibilité. C'est la raison pour laquelle vous ne trouvez pas toujours les mêmes articles. Nous vous remercions pour votre confiance. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Produit conforme, tout est parfait

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article commandé vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Je commande depuis des années et je ne suis jamais déçue. Tous ces artistes sont très talentueux et ils nous donnent une belle leçon de vie. Mille mercis à eux et joyeuses fêtes à tous !

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite d'année en année. Joyeuses fêtes à vous également ! Très cordialement, Aurore, Service Relations Clients

très bien, travail soigné et toujours de magnifiques peintures, très satisfaite... je recommande et de plus, maman était cliente depuis le début de l'association avec Denise Legrix

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation. Merci également pour votre recommandation ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients de longue date. Très cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Simpl,pratique et facile d'utilisation

reçu a la date prévue

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous essayons de respecter au mieux les délais annoncés lors de votre commande. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Marchandise tout à fait conforme à mes attentes. Délais de livraison rapides.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles commandés vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Tout est parfait. Merci.

Parfait Livraison rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous essayons de tenir au mieux nos engagements en matière de livraison. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Totale satisfaction

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait ! Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

Je ne peux que complimenter APBP pour leur extraordinaire travail, tout a été parfait, la livraison a été plus rapide que ce que je pensais. Les étiquettes sont très belles et me seront très utiles. Bravo et encore merci.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements en matière de livraison pour vous satisfaire davantage. Nous sommes ravis d'apprendre que les étiquettes vous plaisent. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

Je suis très satisfaite de la qualité des produits conformes aux photos figurant dans le catalogue. Je recommande. Plein d'idée cadeau pour les fêtes et anniversaire.

Réponse de apbp.fr

C'est la première fois que je commande via le site, c'est super, ma commande a été prise en charge très rapidement.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous sommes heureux d'apprendre que votre première expérience sur notre site se soit bien passé. Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

Je recommande le site APBP à tous. Notre colis est arrivé dans les délais. Je ne peux évaluer les articles reçus pour l'instant car c'est des cadeaux à offrir.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis, votre appréciation et votre recommandation ! Nous espérons que les cadeaux plairont aux personnes concernées ! Passez de bonnes fêtes de fin d'année. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Navigation aisée et service client au top !

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

Le catalogue en ligne est facile à consulter, les articles sont classés par groupes donc plus faciles à retrouver. La livraison est rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons sans cesse d'améliorer notre site grâce à vos retours d'expérience pour mieux vous servir. Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

rien à signaler

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis et votre commentaire. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

Site clair, diversifié, très agréable à surfer dessus

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Réponse de Christine H

De rien !

pas de problemes

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre processus de commande s'est passé sans soucis. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Super !

RAS!

Réponse de apbp.fr

C'est toujours un plaisir de commander sur votre site, mais cette fois ci déçu de mon article.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis. N'hésitez pas à contacter notre Service Relations Clients au 03.88.47.96.98 si vous souhaitez nous expliquer la raison pour laquelle vous avez été déçue. Cordialement, Aurore, Service Relations Clients

C'est exactement ce à quoi je m'attendais, je ne suis pas déçue, et je suis impressionnée par la qualité du dessin !

Réponse de Christine Kryan S

BonjourMadame, je vous en prie! Bien cordialement !

Merci à vous. Depuis tant d’années je n’ai jamais eu de reproches à faire. Bravo à vous pour cette belle aventure et vos produits. Joyeuses fêtes à tous.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre confiance d'année en année et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

site bien conçu

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Nous essayons sans cesse d'améliorer notre site et nos services pour mieux vous servir. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

commande pratique et livraison rapide

Qualité et rapidité

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons de respecter au mieux nos délais en matière de livraison. Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

Facilement consultable

Réponse de apbp.fr

Je suis tout à fait satisfaite du site

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite ! Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

aucun problème

Réponse de apbp.fr

Très bien, envoi très rapide, calendrier toujours aussi beau

Réponse de apbp.fr

Article fidèle au descriptif, emballage soigné, livraison sérieuse

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous apportons un soin tout particulier à bien emballer et protéger nos articles lors de l'expédition. Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

Très satisfaite de la livraison, très rapide, beau tableau comme sur la photo.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article commandé et la livraison vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Ma première commande très satisfait c'est pour sûr je reviens , et grand merci à tous ces artistes pour leur talent de peintre,chapeau bas et bravo 👏

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation. Très cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Je n'ai pas navigué sur le site. Livraison parfaite

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons sans cesse d'améliorer notre site et nos services pour mieux vous servir. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

Service Client impeccable, très belles réalisations

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

Très Bien

Réponse de apbp.fr

Commande livrée rapidement et sans souci

Réponse de apbp.fr

Parfait, produits conformes à ceux du catalogue, très bien emballés.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Très bien depuis plusieurs dizaines d'années

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous sommes ravis d'apprendre que nos articles et nos services vous conviennent d'année en année. Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

Naviguer sur le site internet est simple, on se retrouve facilement dans les rubriques. Le calendrier familial répond parfaitement à nos attentes. Les range-pyjama raton-laveur avec broderie personnalisée seront détournés en coussins pour notre gite, ils ont un très beau rendu et s'inscriront parfaitement dans la chambre Junior. Le travail de broderie est effectué avec soin et lisibilité. Je recommande cette prestation. La livraison Colissimo est idéale et le délai respecté.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles commandés vous donnent entière satisfaction et complèteront la décoration de votre gîte. Encore merci pour votre recommandation ! Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Réponse de Françoise R

Au plaisir d'une prochaine commande. Bonnes fêtes de fin d'année pour vos équipes artistes et bénévoles.

Bonne visibilité des articles, facilité de commande.

Réponse de apbp.fr

Parfait correspond à mes attentes

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article commandé correspond à vos attentes. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

tres bien, est tres bonne réception, merci a vous

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Commande parfaite mais peignoir trop petit!!! Alors qu'il est assez long et d'une grande douceur

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Aviez-vous bien fait attention à la référence du produit ? Nous avons deux gammes de taille, soit S/M (réf 12074002) soit L/XL (réf 12086002). Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relations Clients au 03.88.47.96.98. Une téléopératrice se fera un plaisir de vous guider et vous conseiller. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Réponse de Marie Noelle E

Merci mais helas il n'y avait aucunes références pour la taille...et nous avons bien regardé c'est pour cela que je vous l'ai fait remarqué Tant pis...dommage

très bien. Livraison rapide et conforme à la commande

Très contente c'est parfait

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous sommes ravis que vous soyez contente ! Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

Réponse de Eliane G

Bon courage et bonne journée

Excellent très heureux de commander et livraison rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Nous sommes ravis de vous savoir heureux ! Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

Site bien fait, il se visite facilement. Livraison très rapide et on est prévenu que le colis est parti.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que tout se soit bien passé. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

ENVOI RAPIDE

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements en matière de livraison. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

parfait de la commande à la livraison; gamme de produits intéressante, à des prix abordables

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous essayons sans cesse d'améliorer notre site et nos services pour mieux vous servir. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Très jolis calendriers, oú les RV peuvent être aisément notés. Livraison rapide. Je suis cliente depuis 7 ans. C'est Maman qui m'a fait découvrir APB.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite d'année en année et que cela perdure de génération en génération ! Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

Très bien et rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous mettons tout en oeuvre pour que votre commande soit livrée dans les temps. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Très bien, envoi rapide et colis bien emballé.

Réponse de apbp.fr

Livraison rapide. Merci pour tout.

Réponse de apbp.fr

Tous les articles sont magnifiques et de plus je commande pour remercier ces personnes qui ont un super mérite.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation et votre commentaire. Très cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Comme d'habitude parfait. Merci pour votre rapidité de réaction.bon courage .

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez satisfait de votre passage de commande. Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

Des difficultés à me connecter pour faire ma commande. Très satisfait de la livraison et du produit reçu .

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous invitons à contacter notre Service Relations Clients au 03.88.47.96.98 si vous rencontrez à nouveau des difficultés sur notre site. Une opératrice se fera un grand plaisir de vous guider. Nous sommes heureux d'apprendre que la livraison et le produit commandé vous donnent entière satisfaction. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Commande reçue rapidement. Très bons produits.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements en matière de livraison. Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

Navigation facile.

Réponse de apbp.fr

Très satisfaite livraison rapide emballage impeccable

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous apportons un soin tout particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

Site agréable et clair mais lors de la livraison mon calendrier a été plié malgré le carton à l’intérieur… en le mettant sous des livres il s’est défroissé.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous apportons un soin tout particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Nous travaillons avec La Poste comme transporteur et ne maitrisons malheureusement pas la sécurité du colis à votre domicile à partir du moment où nous lui avons remis votre colis. Nous sommes content d'apprendre que vous ayez trouvé une solution pour le défroissé, néanmoins si à l'avenir vous rencontrez un problème similaire, n'hésitez pas à contacter notre Service Relations Clients au 03.88.47.96.98 afin de trouver une solution ensemble. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Commande reçue très vite et dans de bonnes conditions

Réponse de apbp.fr

Très belles réalisations et courageuses!

trés rapide super

Réponse de apbp.fr

Colis parfait et la commande rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

je commande depuis des années et je suis très satisfaite (calendrier, cartes...)

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite d'année en année ! Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

Parfait. Bien emballé, livraison rapide...Rien à redire.

Fonctionnel, intuitif

Réponse de apbp.fr

navigation facile et commande reçue rapidement