apbp.fr

Avis clients de apbp.fr

Calculé à partir de 2199 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4123 avis depuis le 20/05/2022

Informations apbp.fr

La société d'édition des Artistes Peignant de la Bouche et du Pied est une maison d'édition chargée par l’Association de la reproduction des œuvres de ses membres sur cartes, calendriers et autres articles et de leur diffusion. Créée en 1957, la société d'édition représente les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied (APBP).

37 route Ecospace - Molsheim 67955 Strasbourg Cedex 9

Culture & divertissements

Contacter APBP

Super très rapide colis impecable

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous apportons un soin particulier à respecter nos délais de livraison et à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Satisfaisant

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Réponse de Michèle D

Produit de qualité conforme à la présentation

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de nos produits. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

clair, facile à utiliser

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour pour votre appréciation. Nous sommes ravis de savoir que votre navigation sur notre site se soit bien déroulée. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Suivi impeccable.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfaite par nos services. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Réponse de Janine M

Continuez à toujours aussi bien travailler. Bon courage et surtout bonnes fêtes de fin d'année à vous tous. Et meilleurs voeux pour l'an prochain. Bien amicalement.

Site très agréable

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

J’ai trouvé des beaux cadeaux originaux, Le site est bien fait.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis et votre appréciation ! Nous espérons que les cadeaux plairont aux personnes concernées. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

J'avais besoin d'exprimer toute ma gratitude aux artistes dont les peintures résonnent si profondément avec moi. Je suis donc contente de pouvoir m'exprimer. J'admire leur prouesse, leur art et la délicatesse des peintures. J'adore mon carnet de notes 🙂

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour cet élogieux commentaire et votre confiance. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par le carnet de notes. Très cordialement, Camille, Service Relations Clients

Très bien - livraison rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous mettons tout en œuvre afin de respecter au mieux nos délais de livraison. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

envoi propre et protegé. Le calendrier est tres pratique et joli. Nous soutenons les artistes de l'association

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Nous apportons un soin particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Nous sommes ravis que l'article commandé vous donne entière satisfaction. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

facile d'accès et à l'utilisation

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

SATISFACTION : moyen

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre notation ! Pouvez vous nous contacter au 03.88.47.96.98 pour nous donner plus de précisions sur votre commentaire afin que nous puissions améliorer nos services. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

au top

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

pas de soucis

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre appréciation. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Boutique en ligne au design un peu vieillot mais très fonctionnel.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation. Nous avons pris bonne note de votre remarque qui nous permet d'améliorer nos services. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

C'est la première fois que je commande chez apbp et je suis satisfaite. Les produits sont conformes aux photos. Pas de risque d'avoir de mauvaises surprises.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande et de vous compter parmi nos nouveaux clients. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

facile rapide à recommander

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis, votre appréciation et votre recommandation. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Très satisfaite de ma commande, bels articles et de bonne qualité. Prix un peu élevés mais c'est pour une bonne cause. Je pensais recevoir 2 cadeaux, celui qui manquait aurait pu être remplacé !

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles commandés vous donnent entière satisfaction. Nous avons pris bonne note de vos remarques. Nous vous précisons toutefois qu'un deuxième cadeau est offert à partir d'un montant de commande de 99.90 euros. Nous restons à votre disposition au 03.88.47.96.98 pour toute question. Bien cordialement, Service Relations Clients

Tout à fait ce que je voulais. J'avais peur que la robe de chambre ne soit pas à ma taille (aucune indication de taille trouvée) mais elle me va.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article commandé vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

très bien pour les coloris de la trousse de toilette, mais c'est un cadeaux pour noël, donc je ne sais pas si ça va plaire à ma petite fille ;et c'est la même chose pour le livre; moi j'aime bien.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles commandés vous donnent entière satisfaction. Nous espérons également que les cadeaux plairont à votre petite fille. Passez de bonnes fêtes de fin d'année. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Facile d'utilisation, pages très visible. J'ai bien apprécié

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Tout est joli et bien fait ! Je recommande vivement !

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Camille - Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Commande très facile, bon suivi, rapidité...

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par nos services. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Je connais l' APBP depuis environ 50 ans, ma mère achetait déjà cartes et calendriers, je suis professeur agrégé d'arts plastiques, peintre et dessinatrice, et admire beaucoup le travail et le courage des artistes de l'APBP, j'ai grand plaisir chaque année à recevoir les photos de leurs oeuvres via les cartes et calendriers, et j'achète de temps en temps des cadeaux pour mes proches. Ma commande est bien arrivée, rapidement, belle qualité. Heureux Noël et bonne continuation à tous !

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance de génération en génération et pour votre appréciation qui nous fait grandement plaisir. Bonne fêtes de fin d'année également. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Site agréable et facile.

Réponse de Annie B

Je vous en prie, c'est normal....

RAS, aucun problème

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Ok pour la rapidité d'expédition

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de respecter au mieux nos délais en matière de livraison. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

PAS de problème, colis correct, délai impeccable

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

dans l'ensemble ce sont des produits de belle qualité conformes à la description et à l'image du catalogue

Réponse de apbp.fr

Commande reçue rapidement...Je suis très satisfaite ! Vraiment de belles cartes ! Félicitations

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation. Nous essayons de respecter au mieux nos délais en matière livraison. Très cordialement, Camille, Service Relations Clients

Réponse de Annie L

Avec beaucoup d'avance, bonnes fêtes de fin d'année à vous tous et encore BRAVO pour votre travail !!!

Livraison très rapide. La commande est un cadeau, je ne sais pas encore si celui-ci va plaire car c'est un cadeau de Noël!!

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation concernant la livraison. Nous espérons également que le cadeau plaira à la personne concernée. Passez de bonnes fêtes. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Ça fait des années que je suis solitaire et toujours très satisfaite !!!!

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance, pour votre appréciation et votre soutien depuis plusieurs années. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Colis bien emballé et bien livré Produits correspondant à ce que j'ai vu sur le catalogue Heureuse d'avoir fait un bon geste envers les handicapés pour faire plaisir à des amis !

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite et espérons que les articles plairont également à vos amis. Très cordialement, Camille, Service Relations Clients

Produits conforme à mes souhaits et ravie d avoir fait a nouveau une commande pour apporter mon aide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation et votre soutien. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre commande. Très cordialement, Camille, Service Relations Clients

Conforme à la commande.

Réponse de apbp.fr

Depuis de nombreuses années, je commande par papier. C'est la première fois sur le site: très rapide et très simple, je recommande

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre première expérience sur le site et pour votre recommandation. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Facile à visiter

Réponse de apbp.fr

site bien fait facile de naviguer

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous essayons sans cesse d'améliorer notre site grâce à vos retours d'expérience. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Je suis enchantée de ma commande

Réponse de apbp.fr

Entièrement satisfaite des articles commandés. Correspondance exacte (couleur, matière...) que sur le site et bon rapport qualité/prix, peut-êtreun petit hic sur le prix de la personnalisation !

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commande et avons pris bonne note de votre remarque. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Jocelyne R

Merci.Je tiens à vous dire que je suis néanmoins vraiment contente de pouvoir offrir ce genre de cadeau à mon arrière petit-fils, on n'en trouve pas dans les magasins. Cordialement

livraison rapide et soigner merci

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos clients en apportant un soin particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

le site est intéressant , il y a pas mal de choix.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous essayons sans cesse de nous améliorer grâce à vos retours d'expérience. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Site très accessible

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes en permanence à la recherche d'améliorer notre site pour satisfaire au mieux nos clients. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Site très bien fait !

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire de satisfaction. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Réponse de Chantal D

C est normal

parfait simple à utiliser à recommander

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre appréciation et votre recommandation ! Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Dommage que le site ne posséde pas une touche déconnexion. Suite à mon appel la personne n'a pas trouvé la solution. c'est préjudiable pour nos prochains contacts. Bien à vous.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes toutefois surpris de votre remarque, notre site comporte bien une touche de déconnexion (passer la souris sur "Mon compte" et cliquer sur "Me déconnecter"). Nous vous remercions de bien vouloir nous donner plus de précisions par mail contact@apbp.fr. Nous essaierons de vous guider au mieux. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Commande exécutée très rapidement, et correspondant parfaitement aux produits présentés

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

j'ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site et je n'ai jamais été déçue, ni par la qualité des produits ni par la rapidité d'envoi merci à tous

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre appréciation et votre fidélité. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients et nous vous remercions pour votre confiance. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

NAVIGATION AGREABLE SUR LE SITE-LIVRAISON PLUTOT RAPIDE-EN POINT RELAIS C EST PARFAIT

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons sans cesse d'améliorer notre site grâce à vos retours d'expérience dans le but de mieux vous servir. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

tout etait parfait

Réponse de apbp.fr

satisfaite je suis depuis quelques années leurs œuvres

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance d'année en année et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

correct

Bonjour, Merci pour votre avis. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Je suis très satisfaite.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre appréciation ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

super travail

Très vite livré

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis. Nous nous efforçons de respecter au mieux nos délais en matière de livraison. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Très bien; rien à redire

Réponse de apbp.fr

Site très bien fait et livraison ultra rapide ! Que du bonheur !

Réponse de apbp.fr

Très bon produit en adéquation avec mes attentes

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre appréciation et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article commandé vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Au top. Livraison parfaite au jour J.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons de respecter au mieux les délais de livraison annoncés. Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

La navigation est agréable .

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

R A S

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

La théière est magnifique! Bravo! Et 1000 mercis

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article commandé vous donne entière satisfaction. Merci à vous pour votre commande et votre confiance ! Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Le produit est parfait pour moi et suis très content la rapidité de livraison est parfaite Merci

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous essayons de respecter au mieux nos délais de livraison pour mieux vous satisfaire. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

delai de livraison rapide , facile pour faire une commande .Tout est très bien

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons de respecter au mieux nos délais en matière de livraison. Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

Réponse de Josselyne L

continuez comme ça.Bonne fin d'année a vous et votre équipe

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis, votre appréciation et votre recommandation ! Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Tout est très bien

Réponse de apbp.fr

Très beaux produits, bien finis et belles couleurs. Conforme à mon arttente. Félicitations aux artistes.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles commandés vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Site bien fait, sérieux et pour une bonne cause

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous améliorons sans cesse notre site et nos services pour mieux vous satisfaire. Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Satisfait de cette commande, en qualité et en ponctualité.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre processus de commande. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Tres beau

Réponse de apbp.fr

rapidité de livraison. articles bien emballés.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous apportons un soin tout particulier à bien emballer et protéger nos articles lors de l'expédition. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Produits conformes à la description. Livraison rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Livraison rapide, conforme à la commande.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous mettons tout en oeuvre pour respecter au mieux les délais de livraison annoncés. Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

Navigation et commande aisées, livraison rapide et produits parfaitement conformes. Rien à ajouter.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles commandés vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Réponse de Guy R

Ok

commande conforme à la photo très satisfaite

Réponse de apbp.fr

Le site est très bien fait. Une fois commandés, on reçoit les produits rapidement. C'est de la belle qualité et les peintures sont magnifiques.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

parfait tout est arrivé sans problème .

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout se soit bien passé. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

je n ai eu aucun probleme avec le site

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons sans cesse d'améliorer notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Site parfait Articles parfaits

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article commandé vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Le site est bien et facile pour commandé

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons sans cesse d'améliorer notre site et nos services grâce à vos retours d'expérience. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

Simple, rapide et pratique

Réponse de apbp.fr

très satisfaite de la commande comme d'habitude

Réponse de apbp.fr

Excellente présentation des produits.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous essayons sans cesse d'améliorer notre site pour mieux vous servir. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Tout était parfait

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Colis bien emballé et jouet qui fera un enfant heureux à Noël

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous apportons un soin tout particulier à bien emballer et protéger nos articles lors de l'expédition. Nous espérons que le jouet plaira à l'enfant ! Passez de bonnes fêtes ! Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

Réponse de Christine J

Bonjour Aurore, merci pour votre message Je vous souhaite de bonnes fêtes à vous aussi et à tous les peintres de l’ABPB Bien Cordialement Christine

Bon site Dommage que vous ne vendiez plus les sacs de courses qui s'accrochent au chariot du supermarché

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation. Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant le produit souhaité. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

site facile de navigation, un panel divers d'articles, suivi de commande rapide. Je recommande

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons sans cesse d'améliorer notre site grâce à vos retours. Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

Envoi rapode et soigné, très sérieux

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous apportons un soin tout particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

agréable à visiter

Super contente..bonne qualitée

Conforme à mes attentes

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles commandés vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients