apbp.fr

Calculé à partir de 2491 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4511 avis depuis le 20/05/2022

Informations apbp.fr

APBP

La société d'édition des Artistes Peignant de la Bouche et du Pied est une maison d'édition chargée par l’Association de la reproduction des œuvres de ses membres sur cartes, calendriers et autres articles et de leur diffusion. Créée en 1957, la société d'édition représente les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied (APBP).

37 route Ecospace - Molsheim 67955 Strasbourg Cedex 9

Culture & divertissements

Contacter APBP

Bonjour. Commande passee le 31 Octobre et on est le 10 Novembre et toujours rien reçu. Enplus meme pas un e mail de remerciement ni pour me tenir au courant de ma commande

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre le retard de livraison de votre commande. Nous faisons le maximum pour traiter les commandes dans les meilleurs délais. Toutefois le délai de livraison des articles personnalisés est un peu plus long et un jour férié a retardé le traitement. Nous vous en présentons toutes nos excuses. Votre colis a été déposé à La Poste le 8 novembre. Vous devriez donc le recevoir sous peu. Nous espérons que les articles commandés vous donneront entière satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

Société et site utilisés depuis plusieurs années et toujours très satisfait de l'ensemble des prestations, ausi bien du point de vue système d'infos que produits achetés.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles d'année en année ! Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

De bons produits, bien emballés et envoyés rapidement

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous apportons un soin tout particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

Ayant une grande admiration pour tous ces peintres, j’ai décidé de faire cette première commande . J’ai trouvée le site assez intéressant et varié, ma commande est arrivé assez rapidement très bien emballé et les articles de très bonnes qualités : le calendrier illustré de belles reproductions de peintures et au dos on peux aussi faire connaissance des artistes qu’ils les ont réalisé , les cartes sont également très jolies .

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation et votre commentaire très chaleureux. Nous essayons sans cesse d'améliorer notre site et nos services pour mieux vous satisfaire. Très cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Produits conforme au catalogue. Délai de livraison respecté.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements en matière de livraison. Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

Chaque année, je passe une commande et jamais Déçu.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Je suis très contente des articles.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite ! Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Plutôt satisfaite globalement même si j’ai rencontré quelques difficultés pour commander sur le site.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos clients. Si vous rencontrez un problème, contactez notre Service Relations Clients au 03.88.47.96.98. Une téléopératrice se fera un plaisir de vous guider et vous conseiller. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

j'aime beaucoup le site

Réponse de apbp.fr

Bon site et livraison rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

C'est clair pas de soucis.

Assez facile à utiliser

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

suite a la commande, livraison rapide et correspondant tres bien a ma demande.Felicitations a toutesvos personnes handicapees.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation et votre commentaire. Très cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Société très sérieuse

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

Je suis toujours satisfaite .Bravo à vous tous.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite ! Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Livraison rapide. rien à redire

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements en matière de livraison. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

Réponse de Guillaume T

Bon courage à vous tous. Je vous souhaite de bonnes Fêtes de fin d'année. A bientôt. Cordialement Huguette Planet

Très bien, nous aimons ce format ou on note tous les rendez-vous sur l'année. Dommage qu'il devienne cher

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation. Nous avons pris bonne note de votre remarque qui nous permet d'améliorer nos services. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait ! Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

pas trop compétente sur internet votre site me parait assez facile

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous essayons de sans cesse d'améliorer notre site pour mieux vous servir. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Navigation facile

Réponse de apbp.fr

Très satisfaisant, la navigation sur le site est facile, la livraison a été rapide et je suis très satisfaite de la qualité des articles que j'ai commandés. Je vous remercie et vous félicite.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite ! Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

Réponse de Christine G

Lorsque l'on est satisfait d'un service c'est la moindre des choses de le faire savoir et de remercier. Je vous souhaite une bonne soirée.

Navigation ludique et livraison super rapide 👍🏻

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

Beaux produits. Délai rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements en matière de livraison. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

Très beau produit

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre commentaire et votre appréciation. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

Livraison rapide et très bien emballé. Contente de mon achat conforme à la description sur le site. Merci.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article commandé vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Commande passée sans histoire

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Très satisfaite de mes commandes, donc certains de vos articles achetés vont être des cadeaux de Noêl. Bonne astuce pour avoir chaud avec vos plaids polaire à manches. Merci.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles commandés vous donnent entière satisfaction ! Nous espérons qu'ils plairont également aux personnes destinées à vos cadeaux ! Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Préparation du colis soignée, envoi rapide, très bien comme d'habitude.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous prenons un soin tout particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

Envoi rapide et soigné

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous apportons un soin tout particulier à bien emballer et protéger nos articles lors de l'expédition. Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

Très satisfaite de tous les produits commandés, livraison très rapide.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article commandé vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

Pas de problème particulier

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous sommes ravis d'apprendre que tout se soit bien passé. Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

Je suis très satisfaite de ma commande

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles commandés vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Réponse de Georges A

Commentaire justifié. Bonne réception. Bien cordialement. Jacqueline Lusso

Très bien - on peut y trouver de tout pour faire un cadeau ou se faire plaisir

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous essayons sans cesse d'améliorer notre site et nos services pour mieux vous satisfaire. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Rien à redire, emballage soignée, livraison rapide, article conforme !

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous apportons un soin tout particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

TRES BIEN ! Commande livrée hyper rapidement, avec un petit mot + photo d'une peinture, (vraiment bien appréciés), articles de qualité,

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

comme toujours commande impeccable merci

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre confiance, votre appréciation et votre fidélité. Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

très satisfaite de ma commande ; emballage bien réalisé et livraison rapide .

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles commandés vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Tout est parfait , expédition, produits, conditionnement, délais d’envoi respectés. Merci.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite ! Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

j'ai découvert l'année dernière votre site présentant des artistes particuliers très talentueux.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation et votre commentaire. Très cordialement, Aurore, Service Relations Clients

tout était parfait

Site très bien fait

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous essayons sans cesse d'améliorer notre site et nos services pour mieux vous servir. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Très bien et rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous nous efforçons de respecter nos délais en matière de livraison. Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

concernant la navigation pour choisir les articles je l'ai trouvé un peu compliqué

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis. Si vous rencontrez un problème lors de vos recherches, n'hésitez pas à contacter notre Service Relations Clients au 03.88.47.96.98. Une téléopératrice se fera un plaisir de vous guider et de vous conseiller. Cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Réponse de Antoinette L

Bonjour Pas de soucis et je vous encourage à continuer à ré

Très satisfaite de ma commande

Réponse de apbp.fr

Depuis plusieurs années, j'achète leurs cartes de voeux, d'anniversaire et autres. Elles sont toujours magnifiques . Je reprends aussi leurs calendriers : un familial et les petits pour les peintures et les citations pour offrir. De plus les gens qui reçoivent ces cartes sont heureux de les recevoir. Un peu de joie dans ce monde de brutes......... Je reste admirative devant ces oeuvres d'art en sachant les artistes en situation de handicap.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles commandés vous donnent entière satisfaction d'année en année. Nous ne manquerons pas de porter votre admiration aux Artistes Peignant de la Bouche et du Pied. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Produits de bonne qualité quoique un peu chers. Mais il est pesant de recevoir d'office un lot de cartes plusieurs fois par an, ce qui force un peu la main. Envoyer simplement le catalogue suffirait. Merci de tenir compte de ma remarque.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre avis et votre appréciation. Nous avons pris bonne note de votre remarque qui nous permet d'améliorer nos services. Votre demande a bien été prise en compte. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

réception rapide et en bon état

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons de respecter au mieux nos délais de livraison. Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

Très bien envoi rapide

Réponse de apbp.fr

Rien à dire sur le site, ni sur APBP.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre appréciation. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

Navigation sur le site agréable, livraison rapide, colis soigneusement emballé. Je recommande.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance, votre appréciation et votre recommandation ! Nous apportons un soin tout particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

Commande facile a faire

Réponse de apbp.fr

Je suis très satisfaite par votre catalogue qui mérite de s'y attarder

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre catalogue. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Un large choix proposé.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous essayons sans cesse d'améliorer notre site et nos services pour mieux vous servir. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Réception du paquet rapide, et soigné. A recommander

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous apportons un soin tout particulier à bien emballer et protéger nos articles lors de l'expédition. Un grand merci également pour votre recommandation ! Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

Site trés agréable à visiter et les produits sont toujours de trés belle et bonne qualité .

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous essayons sans cesse d'améliorer notre site et nos produits pour mieux vous servir. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Le site est agréable, la livraison des produits est rapide, un site sérieux.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

très bien très satisfaite de ce site.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre site ! Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

jai eu un peu de difficulte a creer mon compte

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre appréciation ! Si vous rencontrez un problème lors de la création de votre compte, n'hésitez pas à contacter notre Service Relations Clients au 03.88.47.96.98. Une téléopératrice se fera un plaisir de vous guider et vous conseiller. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Site agréable, choix et qualité des produits, rapidité de livraison

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons sans cesse d'améliorer notre site et nos services pour mieux vous servir. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Très pratique de visualiser les produits sur le site. En cas de question, possibilité d'envoyer un mail. Je recommande.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis, votre commentaire et votre recommandation ! Effectivement en cas de question ou de problème, vous pouvez nous contacter par mail : contact@apbp.fr ou par téléphone au 03.88.47.96.98 Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

Livraison 10 jours. Ensuite au tél après renseignements , livraison non faite au destinataire indiqué sur la cde, finalement parvenue à ce destinataire quand même. De plus le contenant bien trop grand pour 2 bougies et le plateau du fait impossible de déposer dans boite aux lettres. Il se trouvait une petite boîte dans une très grande caisse ! Il a fallu aller chercher le colis à la poste le lendemain. Pas très sérieux.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes en permanence à la recherche d'améliorer nos services. Les délais de livraison sont respectés dans la plupart des cas, mais il peut arriver que certains colis prennent un peu plus de temps. Nous ne maîtrisons malheureusement pas les délais postaux. En ce qui concerne l'emballage, nous avons pris bonne note de votre remarque que nous allons transmettre au service concerné. Très sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Depuis des années je me réjouis des cartes

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite d'année en année. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

Très bien , envoie soigné ,impeccable , je recommande

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre confiance, votre appréciation et votre recommandation ! Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

cde, délai, tout est clair et pratique. Un bémol : à l'arrivée au relais, le scotch "léger" fermant le carton légèrement détaché, alors j'ai dû vérifier sur place si tout était à l'intérieur du carton car on aurait pu se servir ! ouf ! tout était là !

Réponse de apbp.fr

j'aime beaucoup le calendrier bien lisible

Réponse de apbp.fr

Commande livrée à domicile en temps voulu et colis bien protégé dans un emballage personnalisé et renforcé sur le fond.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous apportons un soin tout particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

xxxxxxxxxxxxxx

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre note qui nous fait très plaisir ! Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

TB , de belles idées

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur et pour votre recommandation ! Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

reponse rapide

Reçu rapidement

expédition rapide. Très bien emballé

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre appréciation et votre commentaire. Nous apportons un soin tout particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

rien à signaler

Tout s'est bien passé.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

Rapide, efficace

Réponse de apbp.fr

Site très simple et facile à utiliser.

Réponse de apbp.fr

vraiment rien à dire, le site est super simple, les délais au top et de plus on fait une bonne action !

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons de respecter au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

Site agréable, facile de s'y retrouver !

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients

ce serait bien d"elargir l;offre de produits, afin de vous aider par nos achats

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre appréciation ! Nous avons pris bonne note de votre remarque qui nous permet d'améliorer nos services. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

envoi rapide , emballage soigné , superbes poches à pyjama !

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles commandés vous donnent entière satisfaction ! Nous apportons un soin tout particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

très bonne qualité pour l'ensemble des produits vendus

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles commandés vous donnent entière satisfaction ! Bien cordialement, Aurore, Service Relations Clients

Conforme à mes attentes. Expédition rapide

Jolis articles

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Bien à vous, Aurore, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Excellent tant, dans la navigation sur le site que dans la livraison, le service client et la commande.

Réponse de apbp.fr

Excellent je suis très satisfaite merci à toute l'équipe

Rapide et efficace.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Aurore, Service Relations Clients