apbp.fr

Avis clients de apbp.fr

Calculé à partir de 2367 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4348 avis depuis le 20/05/2022

Informations apbp.fr

La société d'édition des Artistes Peignant de la Bouche et du Pied est une maison d'édition chargée par l’Association de la reproduction des œuvres de ses membres sur cartes, calendriers et autres articles et de leur diffusion. Créée en 1957, la société d'édition représente les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied (APBP).

37 route Ecospace - Molsheim 67955 Strasbourg Cedex 9

Culture & divertissements

Contacter APBP

très bien conforme à mes attentes

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions vivement pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

très bon site avec des produits de qualité et originaux.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles commandés vous donnent toute satisfaction. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

site bien organisé et facile d'utilisation. La livraison a été rapide et efficace.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons d'améliorer continuellement notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir et de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Tout était parfait : site convivial et aise d'utilisation, livraison très rapide ! Merci

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Site serieux

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre appréciation. Notre Service Relations Clients s'efforce d'être le plus professionnel possible afin de satisfaire au mieux nos clients. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Facile et agréable

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Très bien et toujours très contente de recevoir vos courriers avec vos jolies cartes pour faire plaisir à vos supers artistes

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation. Très cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Conforme et bien emballé

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous apportons un soin tout particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Merci pour l'efficacité et la rapidité de ma commande

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre appréciation. Notre Service Relations Clients s'efforce d'être le plus professionnel possible pour satisfaire au mieux nos clients. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Yvonnick F

félicitations a toutes ces personnes atteints d'handicaps qui font de très belles et magnifiques peintures. Encore merci a eux

Le site est clair et la livraison rapide: tout est impeccable!

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide et d'améliorer notre site grâce à vos remarques. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Claire D

Alors la mission est accomplie.

Peinture jolie à regarder et commande satisfaisante

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Très jolie magnifique

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Commande arrivée très vite.Produits conformes au catalogue.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous conviennent et nous essayons toujours de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Tout c'est bien passé. Les produits correspondent aux attendus. C'est bien de faire votre type de commerce. Nous aidons des handicapés avec un objet en contre partie c'est mieux qu'un avantage fiscal.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles commandés vous donnent entière satisfaction. Un grand merci pour votre soutien. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Site agréable, expédition très rapide, emballage soigné, articles conformes au catalogue. Rien à critiquer. Merci

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services vous donnent toute satisfaction. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

BBBB

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Très satisfait de vos travaux

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Très facile d'accès ,page bien présentées et bonne description des objets très variés bien classés par catégories

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

R A S TOUT EST CONGORME

bonne présentation . Le site est facile à lire

Super! Facilement joignable.

Réponse de apbp.fr

Navigation sur le site, commande, livraison, tout est satisfaisant;

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que notre site et nos services vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Très bon site les articles sont illustrés par des personnes qui ont toute mon admiration

Réponse de apbp.fr

Excellents produits. Tous les produits achetés sont impeccable et beaux à regarder. Félicitations à tous

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre note et votre commentaire. Nous sommes contents d'apprendre que nos produits vous plaisent. Nous transmettrons vos félicitations à nos Artistes. Très cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Le site s'est amélioré sur les dernières années. Il y a plus de produits et une meilleure convivialité dans l'organisation du site. La livraison a été rapide avec un emballage parfaitement adapté.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons d'améliorer continuellement notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services vous donnent entière satisfaction. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Rien à commenter

Réponse de apbp.fr

Colis reçu très rapidement, bien qu'il y avait une inscription personnalisée.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Aucun problème e navigation. j' trouvé rapidement ce que je voulais !

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

ils sont au top tout en haut des pro toutes les questions sont rapidement traitées et solutionnées. ils sont la perfection meme

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire élogieux qui nous va droit au coeur. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Viviane L

mais j'ai fait que dire la verité et j'aimerais que si il y a encore des futures clients qui hesite de faire penche une balance oui ou non la balance qui dans leur esprit oscille vers le oui. cela est normal je voudrais qu'ils apprecient aussi. vous etes tous merveilleux votre beau travail

Rapidité de la livraison

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Tbien

Facilité de navigation .livraison rapide . Bonne qualité du produit

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes contents d'apprendre que nos services vous donnent satisfaction en tout point. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Site facilement accessible, navigation aisée et facilité pour consulter les articles.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons d'améliorer continuellement notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Commande impeccable et bien préparée, travail soigné

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que la préparation de la commande et les produits vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Nous les avons reçues rapidement et en parfait état (bien emballées)

Bonjour Parfait Merci Cordialement

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Jacky K

Bonjour Merci pour votre réponse Cordialement

Tout s'est bien passé, RAS !

Réponse de apbp.fr

Très satisfaite ma commande est arrivée très vite et tout est super

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles commandés ainsi que le délai de livraison vous donnent toute satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Merci à l'équipe APBP ! Les articles reçus sont superbes et conformes.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles commandés vous donnent entière satisfaction. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

TOUT EST PARFAIT, JE COMMANDE EN LIGNE

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation qui nous touche beaucoup. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Très beau site, navigation facile. Je suis fier de pouvoir faire un geste pour toutes ces belles personnes. M

Réponse de apbp.fr

Commande arrivée très vite suite à achat sur site

Agréable et facile

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Site bien facile de choisir

Réponse de apbp.fr

tout est très bien présenté ,facile à trouver.

Réponse de apbp.fr

Je suis subjuguée par les talents de A.P.B P. car passionnée d'aquarelle je préfère acheter ici si j'ai besoin car les artistes ont beaucoup de mérite

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis. Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied sont touchés par votre commentaire. Très cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Brigitte P

Avec plaisir.. De plus je suis très contente de mon carillon.Bonne continuation et merci à vous.

commande simple à réaliser et livraison très rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre appréciation. Notre Service Relations Clients s'efforce d'être le plus professionnel possible afin de satisfaire au mieux nos clients. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Je suis très satisfaite de mon achat et de la rapidité de l'envoi.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre achat et de la rapidité de l'envoi. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Je trouve toujours quelques choses qui me plaît. Livraison rapide

Parfait,.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Navigation correcte

Réponse de apbp.fr

Très bien expliqué , très bien fait . On retrouve tous les produits vus dans le catalogue Je recommande ce site dans lequel je m'y retrouve avec des produits de qualité aussi ! Merci

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous sommes contents d'apprendre que nos produits vous plaisent. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Je suis très satisfaite de mes produits reçus , je recommande

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre note et votre commentaire, ainsi que pour votre fidélité. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article commandé vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Rien à dire de plus. Livraison rapide et conforme à la commande.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre note et votre commentaire. Nous essayons toujours de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Avec le nouveau et joli site Internet c'est très facile de faire des commandes et de plus on est tenté... Les articles sont disponibles. Livraison rapide et toujours bien emballée.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre appréciation. Nous sommes ravis d'apprendre que nos différents services vous donnent toute satisfaction. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

toujours très satisfaite..!

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Anne Marie R

CHÈRE MADAME, J'APPRÉCIE ÉNORMÉMENT CE QUE RÉALISENT TOUS LES ARTISTES DE VOTRE """ASSOCIATION"""ET JE LES EN REMERCIE...!....PRENEZ-SOIN DE VOUS TOUS ET BON COURAGE POUR VOS ACTIVITÉS....!....BONNE SOIRÉE....!...CORDIALEMENT...!....ANNE-MARIE

Très bien recu, je suis très contente, merci.

Réponse de Claudine M

BONNE CONTINUATION A TOUS ET BRAVO POUR VOTRE COURAGE. CELA EST TRES BEAU. MERCI.

Je trouve des produits utiles, de qualité à un prix raisonnable et esthétiquement beaux.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de nos produits en tout point. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

très fonctionnelle et rapide d'utilisation

Réponse de apbp.fr

Tout est très bien comme d'habitude, la navigation ainsi que la rapidité de la livraison et je suis enchanté de ma commande.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation, ainsi que pour votre fidélité ! Nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos clients. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Magnifique quel courage. Trop beau

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation et vos encouragements. Très cordialement, Muriel, Service Relations Clients

très bien gérée

Réponse de apbp.fr

Des articles de qualité, une livraison rapide et l'occasion - si on le souhaite - d'aider les artistes !

Site clair et agréable.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons d'améliorer continuellement notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Annie I

Je vous trouve très professionnels. Bravo !

Livraison rapide et site facile d'utilisation

Réponse de apbp.fr

RIEN A DIRE. TOUT A ETE PARFAIT.

Réponse de apbp.fr

Enchantée par ma commande celle-ci répond à merveille à mes attentes

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article commandé vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Site très clair et attractif.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons d'améliorer continuellement notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Site bien conçu, navigation aisée. Livraison rapide, les articles commandés correspondent toujours à mes attentes.

Toujours de joli articles

Réponse de apbp.fr

très contente pour avoir reçu ma commande pour mon petits fils Romain 15 ans en juin il en a ete ravi , maintenant sous peu j en ferai une autre pour ma petite fille Romane 23 ans

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire et votre appréciation. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article commandé vous donne toute satisfaction. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Je suis satisfaite je recommande

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation. Très cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Je donne toujours à ses artistes depuis longtemps car ils ont du mérite.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre commentaire qui leur va droit au coeur. Très cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Bien et facile d acces

Réponse de apbp.fr

Tout c'est bien passé et le colis est conforme à la commande

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que le colis est conforme à votre demande. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Articles de bonne qualité et soignes..je recommande cette association des artistes peintres avec bouche et pieds

Réponse de apbp.fr

Bon site avec des articles originaux

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

très bien, sauf , heureusement que le contenu était dans un autre carton, car carton abîmé

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients, mais nous ne maîtrisons malheureusement pas l'état des cartons une fois le colis remis à La Poste. Nous espérons que l'article commandé est bien arrivé en bon état. Cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Martine K

l'article est arrivé en bonne état ( vu 2ième) carton et article conforme, comme sur le catalogue Mme Keusch.

Réponse de apbp.fr

Excellente commande . Très soignée et rapide . Petit cadeau utile en prime . Merci beaucoup

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services vous donnent toute satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Le site est très bien conçu clair, facile à utilisé.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation. Bien à vous. Muriel, Service Relations Clients

très bien je suis satisfait

Réponse de apbp.fr

Je suis très satisfaite, vos cartes sont belles, la livraison très rapide merci beaucoup Cordialement

Réponse de apbp.fr

Très bien sauf problème de livraison : 1er) dû à une erreur de notre part, donc ça ne compte pas; 2ème) livraison choisie en point relais ok , mais avec mon nom, au lieu de la famille à qui était destiné le cadeau... Après procuration à la Poste, le colis a bien été remis, aujourd'hui vendredi 3/9/2023 ouf !!

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation. Nous regrettons que vous ayez rencontré des soucis au niveau de la livraison. Nous mettrons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Juste remarque pour la livraison pas de lien de suivi sur collissimo . Ai dû téléphoner pour avoir info au bout de 3 jours

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation. Nous avons pris bonne note de votre remarque qui nous permet d'améliorer nos services. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Toujours des articles de qualité, enregistrement et envoi de la commande rapide. Très satisfaite

Réponse de apbp.fr

Colis arrivé très vite en bon état.tres satisfaite des articles commandés.

Même commentaire que ci-dessous

Super merci beaucoup

Réponse de apbp.fr

Aucun problème de navigation rencontré sur le site APBP.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons d'améliorer continuellement notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait quant à la navigation sur notre site. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Très bon site , commande facile à réaliser

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre commentaire. Nous essayons d'améliorer continuellement notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

j'ai apprécié tous les articles de cet envoi

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que tous les articles commandés vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

J'apprécie beaucoup votre site ! et chaque année au moment de Noël je vous adresse une petite commande .

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation et votre fidélité. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Commande facile, site attractif et bien détaillé, livraison rapide et dans de bonnes conditions.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons d'améliorer continuellement notre site et nos services grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients