apbp.fr

Calculé à partir de 2453 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4452 avis depuis le 20/05/2022

Informations apbp.fr

APBP

La société d'édition des Artistes Peignant de la Bouche et du Pied est une maison d'édition chargée par l’Association de la reproduction des œuvres de ses membres sur cartes, calendriers et autres articles et de leur diffusion. Créée en 1957, la société d'édition représente les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied (APBP).

37 route Ecospace - Molsheim 67955 Strasbourg Cedex 9

Culture & divertissements

Contacter APBP

Livraison rapide. Produits toujours très bien emballés.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous apportons un soin tout particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Bon suivi. Commande bien arrivée dans les temps.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Facile même pour une peu initiée 😌

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons d'améliorer continuellement notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Site facile d'accès, livraison dans les délais notifiés.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation. Très cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Très beau site Les articles en vente sont de bonne qualité, la livraison très rapide et soignée

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre avis et votre appréciation ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos articles et nos services vous donnent toute satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

beaux produits soignés et joliment peints avec beaucoup de goût bravo

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous plaisent. Nous transmettrons vos félicitations aux Artistes. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Très bien pour toute la commande

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que la commande vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

TRES TRES BIEN

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation. Très cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Belle qualité, livraison rapide = très satisfait, je repasserai commande !

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Bien à vous, Eve, Service Relations Clients

je n'ai jamais eu de souci avec vous et votre marchandise

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

J'ai toujours été satisfaite des commandes que j'ai pu effectuer sur votre site.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation, ainsi que pour votre fidélité. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite des commandes passées. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

très joli site, service parfait, rapidité d'envoi.je recommande

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous sommes ravis que nos différents services vous donnent toute satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Réactif, envoi soigné

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Bon délai de livraison

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Livraison rapide et sans problème

RASS

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Cliente depuis des dizaines d'années, je suis toujours ravie de recevoir le lot de cartes, c'est toujours une surprise!

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité depuis des années et pour votre soutien sans failles. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Les articles commandés répondent à mon attente. Envoi rapide. Emballage soigneux

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles commandés, l'envoi et l'emballage vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement, Eve, Service Relations Clients

Excellents produits. Dite internet simple.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Navigation facile. Livraison rapide.et conforme à la commande

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation. Notre Service Relations Clients s'efforce d'être le plus professionnel possible afin de satisfaire au mieux nos clients. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Livraison rapide.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Facile d'accès et clair

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons d'améliorer continuellement notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

tout est ok

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Eve, Service Relations Clients

Pas encore vraiment utilisée ... mais elle est super à la vue et au touché

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Site agréable

Commande facile à passer, Livraison rapide. Je recommande

Réponse de apbp.fr

Très satisfait du site Ça fait deux fois que je commande Bravo à vous

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Nous sommes ravis que notre site vous plaise. Nous transmettrons toutes vos félicitations aux Artistes. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

note 8/10. bon site mais pas assez fourni

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre note et votre appréciation. Nous essayons d'améliorer continuellement notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Nous avons pris bonne note de votre remarque. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Très bien. J'ai trouvé ce que je cherchais

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Livraison rapide et sécurisée

Satisfaite

Réponse de apbp.fr

Service impeccable. Livraison rapide, emballage parfait.

Réponse de Jacqueline J

Il est normal d'aider ces artistes extraordinaires par leur volonté et leur talent.

Articles de qualité et originaux. Merci

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que nos articles vous plaisent. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Navigation facile et agréable

Réponse de apbp.fr

Bonjour, je suis très satisfaite de ma commande, enfin pour 3 articles,les étiquettes autocollantes 'étaient absentes du carton,je pense qu'elles sont tombées pendant le transport, j'ai remarqué que le carton n'était pas sckotché sur le fond à ma grande surprise... Bien cordialement

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre qu'un article manquait dans votre colis. Notre Service Relations Clients a fait le nécessaire pour vous renvoyer les étiquettes. Nous espérons que vous les avez bien réceptionnées. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Problème pour la validation qui m'a fait faire 3 fois la même commande

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des soucis de validation pour votre commande. Notre Service Relations Clients est intervenu pour résoudre votre problème. Nous espérons que tout est rentré dans l'ordre et que la commande vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Danièle P

J'ai apprécié votre intervention pour annuler les 2 commandes en trop et vous en remercie. Pour cela je vous ai fait un petit don de soutien. Cordialement

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions vivement pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

très bien envoi rapide

Réponse de apbp.fr

Tout est toujours parfait!merci; je suis contente de vous apporter ma petite contribution depuis tant d'années.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

produit: OK.... livraison : OK .............rien à rajouter !!!

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre appréciation. Notre Service Relations Clients s'efforce d'être le plus professionnel possible afin de satisfaire nos clients sur tous les points. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Michel S

rassurez vous : Vous êtes de vrais pros !!!!

Quand j'ai commandé tout s'est bien passé. Je suis très satisfaite comme toujours.

livraison soignée et rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

tout est parfait

Réponse de apbp.fr

Rapide et efficace! A recommander.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Article aisément choisi sur le site, commande livrée rapidement .

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes contents de savoir que notre site et la rapidité de livraison vous donnent satisfaction. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

navigation normale, sans "récif"

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre note et votre appréciation ! Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

navgation sur le site : aisée livraison rapide et articles de qualité Merci

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos différents services vous donnent toute satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Marie-Dominique B

Avec plaisir! c'est d'autant plus agréable de soutenir des artistes et une entreprise ayant cette qualité d'être !Bien cordialement

La commande que j'ai effectuée correspond tout à fait à mes attentes. De plus j'ai été très bien accueillie et conseillée au téléphone.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre note et votre appréciation. Notre Service Relations Clients s'efforce d'être le plus professionnel possible afin de satisfaire au mieux nos clients. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Très joli site et pour la bonne cause en plus

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation et pour votre soutien. Très cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Pas de remarques particulières. Produits conformes. Livraison réussie.

Réponse de apbp.fr

Bon site et envoi de commande OK

Réponse de apbp.fr

Con forme à ma commande et livraison rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande est conforme à vos attentes et que la livraison a été rapide. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Tout est bien comme d'habitude

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Bravo à APBP! Bravo pour votre courage!

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation et pour vos encouragements. Très cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Très bien comme d’habitude et en plus livraison rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre fidélité. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Très Très Bien, Je recommande

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Site convivial, livraison très rapide, emballage impeccable. Je recommande.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous sommes heureux de savoir que nos services vous donnent toute satisfaction. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Très facile,

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons d'améliorer continuellement notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre appréciation, ainsi que pour votre fidélité. Notre Service Relations Clients s'efforce d'être le plus professionnel possible afin de satisfaire au mieux nos clients. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Navigation facile

Réponse de apbp.fr

Pas de problèmes, livraison rapide, site facile d'utilisation

Réponse de apbp.fr

Je suis très satisfait pour la facilité de navigation sur le site, la livraison au jour dit. Satisfaction conforme au sérieux des sociétés alsaciennes

Toujours satisfaite !!! Merci

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Site très lisible

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Navigation facile et livraison rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance et votre appréciation. Nous essayons d'améliorer continuellement notre site et nos services grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Site bien présenté, très agréable à consulter

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons d'améliorer continuellement notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Site agréable à découvrir. Merci.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous sommes contents d'apprendre que vous avez eu plaisir à découvrir notre site. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

je suis très satisfaite par le contenu du colis

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous sommes ravis que la commande vous donne toute satisfaction. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

très facile d'accès et d'utilisation

r a s

Réponse de apbp.fr

Très satisfaite commande et livraison super rapide comme d habitude jamais déçu

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur et pour votre fidélité. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Site clair et photos vraisemblables.

Réponse de apbp.fr

Pas de problème particulier.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre commentaire. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Toujours satisfaite

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services vous donnent toujours entière satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Très satisfaite de mes achats. Produits de qualité et belles finitions. Site bien conçu

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles commandés vous donnent entière satisfaction et que vous avez eu plaisir à découvrir notre site. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Superbe article : coussin chaise fleuri. Qualité et rapidité d’envoi

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que le coussin de chaise vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Livraison rapide, produit correspondant à mes attentes. Parfait !

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide et sommes ravis de savoir que l'article corresponde à vos attentes. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Ma commande est arrivée en temps et en heure.

Facile d’utilisation

tout était très bien

Conforme à mes attentes.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes contents d'apprendre que tous les articles commandés soient conformes à vos attentes. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Facilité de commande sur le site et envoi soigné et rapide.

Réponse de apbp.fr

Beauté, qualité, tout est toujours parfait.

Réponse de apbp.fr

toujours parfait merci à toute l'équipe bon courage et chance dans vos réalisations.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Nous transmettrons vos encouragements à toute l'équipe. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Anne Marie W

Un grand merci

je referai une commande sans hésitation livraison rapide et très bien pour l'emballage

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre appréciation, ainsi que pour votre fidélité. Notre Service Relations Clients s'efforce d'être le plus professionnel possible afin de satisfaire au mieux nos clients. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

rapidité, qualite

Réponse de apbp.fr

Bonjour, c'est parfait sur tous les points

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos services vous donnent satisfaction en tout point. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Accès très facile aux différents articles.

Réponse de apbp.fr

J'ai toujours été très satisfaite ! Merci à vous...

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation, ainsi que pour votre fidélité. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Les articles sont de bonne qualité : je ne regrette pas mon achat

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles commandés vous plaisent. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Interface très conviviale.

Réponse de apbp.fr

Aucun problème de connection ni de navigation sur le site .

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite du fonctionnement de notre site. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons d'améliorer continuellement notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

T. bien

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre note et votre commentaire. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Site convivial