apbp.fr

Calculé à partir de 2367 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4348 avis depuis le 20/05/2022

Informations apbp.fr

APBP

La société d'édition des Artistes Peignant de la Bouche et du Pied est une maison d'édition chargée par l’Association de la reproduction des œuvres de ses membres sur cartes, calendriers et autres articles et de leur diffusion. Créée en 1957, la société d'édition représente les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied (APBP).

37 route Ecospace - Molsheim 67955 Strasbourg Cedex 9

Culture & divertissements

Contacter APBP

site clair et pratique, envois rapides et articles bien emballés, le travail est visiblement très soigné, l'amabilité qui transparait dans les réponses et l'attention qui est apportée à la clientèle fait que je recommande vivement APBP.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire notre clientèle Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Livraison très rapide - excellent

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

je mes cinq Etoiles car tous été parfait la marchandise et le colis qui a été très soigner au niveau robustesse cette fois le colis est arriver intact je remercie APBP

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article commandé et la livraison vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement, Eve, Service Relations Clients

Réponse de François P

bonjour c'est la moindre des choses . cordialement

Je suis tout à fait satisfait

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Tout était parfait: livraison rapide, emballage soigné et très jolis porte-clés avec initiales argentées. Je suis enchantée de ma commande. Merci pour le joli cadeau.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que nos différents services vous donnent entière satisfaction. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

très bien, rien à reprocher.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation. Très cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Facilité d'utilisation, livraison très rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre appréciation. Notre Service Relations Clients s'efforce d'être le plus professionnel possible afin de satisfaire au mieux nos clients. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Il est très simple de naviguer sur votre site et la livraison est assez rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation. Très cordialement, Eve, Service Relations Clients

Le site est autant pratique qu'agréable, à l'image d'une association adorable comme tous ses acteurs. Paiement facile et livraison rapide.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Eve, Service Relations Clients

Site très bien, très clair

RIEN A REDIRE

correct, le site

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Eve, Service Relations Clients

Bonne qualité et très jolie impression. Remarquee de suite favorablement par mes amies

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article commandé vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Eve, Service Relations Clients

Ma commande est arrivée très rapidement. Colis est bien arrivée

Réponse de apbp.fr

Produits conformes, livraison très rapide. Heureuse de pouvoir soutenir une association comme celle-ci.

Envoi rapide

Réponse de apbp.fr

Site très agréable, livraison rapide. Je suis très satisfaite des articles reçus.

Facile d utilisation

J'aime bien votre site

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous sommes ravis que vous appréciez naviguer sur notre site. Bien sincèrement, Eve, Service Relations Clients

Très bien ! service rapide et impeccable ! Je recommande !

Aucun problème

Facile d'y naviguer

Réponse de apbp.fr

Tres bien. reactif et efficace ! je recommande.

Toujours bien

Réponse de apbp.fr

Navigation top, livraison rapide ! Je recommande.

Réponse de apbp.fr

C’est honteux d’avoir payer des boites en carton en kite à 20 euro je suis franchement déçu plus 5 euro de frais de port absolument catastrophique

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Notre Service Relations Clients va revenir vers vous au plus vite. Cordialement, Eve, Service Relations Clients

la livraison a été rapide et le produit conforme à l'annonce de votre site.

Réponse de apbp.fr

Tout est impeccable. Bravo à ceux et celles qui font cela...

Réponse de Bernadette C

Merci pour votre réponse. J’ai toujours été très satisfaite de ce que vous proposez. Bonne continuation à tous

Rien à dire car tout est correct. Arrivage rapide.

très bien service impeccable

Réponse de apbp.fr

Très bien .. Je recommande .

Tout est ok

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien à vous, Eve, Service Relations Clients

Les produits sont de grande qualité. Le colis est arrivé très vite à la maison. Les objets sont uniques et procurent du plaisir à ceux qui les reçoivent.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Bien à vous, Eve, Service Relations Clients

Très bon site réactif.

Réponse de apbp.fr

Site très raisonnable en prix et le rapport qualité-prix est très satisfaisant.

Réponse de Jean Luc F

Bonne continuation à vous toutes et tous et félicitations pour toutes vos si belles œuvres.. merci

le site est d'accès facile et explicite.

Clair et net. Parfait.

Réponse de apbp.fr

beau dessin et histoire très bien écrite pour les petits

Belle redecouverte

très rapide

Réponse de apbp.fr

Ce qui manque lors de la commande c'est le délai de livraison..

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons d'améliorer continuellement notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Bien sincèrement, Eve, Service Relations Clients

Réponse de Colette S

Merci beaucoup pour votre réponse. Je continuerai de toutes façons à soutenir les artistes bien sincèrement

Site facile à consulter et livraison rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien à vous, Eve, Service Relations Clients

Tres conforme à ce que je désirais.

Réponse de apbp.fr

Livraison rapide et plat fragile bien protégé

Réponse de Simone M

Je suis toujours époustouflée par vos travaux. Bon courage

Je ne suis pas un champion de l'ordinateur, mais je n'ai eu aucune difficulté pour commander. La livraison a té faite très rapidement.

Site facile à Exploiter.

Réponse de apbp.fr

Superbe bouteille isotherme en inox

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article commandé vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Bonne réception du colis qui était intacte bien fermé et protégé... rien à redire au contraire merci

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre appréciation. Nos services s'efforcent d'être les plus professionnels possibles afin de satisfaire au mieux nos clients. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre commentaire. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

envoi rapide, bien emballé, parfait

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation. Notre Service Relations Clients s'efforce d'être le plus professionnel possible afin de satisfaire au mieux nos clients. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Rien à redire. commande, suivi et livraison sans aucun problème

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services vous donnent satisfaction en tout point. Bien sincèrement, Murie, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons d'améliorer continuellement notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Envoi rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Très satisfaite de ma commande. Conforme et arrivée très rapidement. Très satisfaite

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services vous donnent satisfaction en tout point. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Bon site, rapidité du traitement de la commande

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation. Très cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Navigation simple, pas de bug.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons d'améliorer continuellement notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Livraison vite Bonne qualité

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide et sommes heureux d'apprendre que les articles commandés vous donnent toute satisfaction. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

La rapidité de livraison. Objet conforme aux attentes. Mais objet mis tel quel dans un grand carton, qui est arrivé écrasé et éventré. La poste me l'a remis en mains propres pour vérification en me signalant que vous auriez dû "remplir" le carton. J'avoue être inquiète pour une prochaine commande. Mais je tenterai.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients, mais nous ne maîtrisons malheureusement pas l'état des cartons une fois le colis remis à La Poste. Nous avons toutefois pris bonne note de votre remarque concernant le carton d'emballage. Un grand merci pour votre confiance. Cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Éléonore F

Pour une fois la poste a été à la hauteur. Ils sont d'accord pour dire qu'ils maltraitent les colis et conseillent aux usagers de prendre le maximum de précautions. La factrice m'a demandé de bien vérifier le contenu et qu'il le reprenait si je le souhaitais. C'est elle qui m'a dit qu'il aurait fallu le"remplir". Et je vous ai transmis car je connais votre sérieux. Merci de votre réponse et bonne fin de journée.

. Navigation sur le site facile. . la commande est tout à fait conforme aux modèles présentés. . très belle qualité

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles commandés vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Odile H

C'est moi qui vous remercie. Toutes mes sincères félicitations aux artistes Quels talents !! L'illustration de Février du calendrier est d'une grande beauté, ainsi que les autres illustrations des mois suivants d'ailleurs. Bien cordialement Mme HUE Odile

Votre site est très bien conçu et simple d'utilisation depuis la visualisation des différents articles, leur achats et suivi de commande. Je vous recommande pour votre sérieux et le rapport qualité prix de votre site. De plus, la livraison fut très rapide et sans soucis. Merci beaucoup et continuez comme cela !

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de nos services. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Patrick M

Bonsoir, Je vous en prie et avec plaisir. Au plaisir de vous retrouver autour d'une future commande. Bien à vous. Michel Midavaine

la commande est livrée rapidement et les articles me conviennent toujours . merci pour votre travail

Réponse de apbp.fr

livraison rapide et produits de qualité

Commande reçue rapidement

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

pas de souci

Réponse de apbp.fr

Très satisfaite. Livraison rapide et soignée

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre note et votre commentaire. Nous faisons tout notre possible pour tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Calendrier agreable

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que l'article commandé vous donne toute satisfaction. Bien cordialement, Muriel - Service Relations Clients

Site internet agréable à visiter et de navigation aisée. Produits de qualité, livraison rapide et soignée.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Nous sommes contents que nos services vous donnent toute satisfaction. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Navigation du site simple et la livraison est rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons d'améliorer continuellement notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir et de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Un site sérieux,qui rend service a des personnes nécessiteuses et talentueuses

Réponse de apbp.fr

Parfait. Très joli, rapide, livraison impeccable

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Très bonne prestation

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous sommes ravis que nos services vous donnent toute satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

J aime C est clair

👍👍👍👍

Réponse de apbp.fr

Site de grande qualité et bien organisé.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié la navigation sur notre site et que celui ci vous convient en tout point. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Jean-François C

Merci à vous et bravo pour la noblesse de votre combat au service des accidentés de la vie…

Produit super joli Livraison très rapide Merci

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article commandé vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Service Relations Clients

Super site ! Maison très sérieuse , délai de livraison très court ! Ma grand mère et ma mère déjà commandaient de leur temps dans cette association !! Supers produits , jolis et de très bonne qualité en plus !!

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Merci également pour la fidélité que vous témoignez aux Artistes depuis plusieurs générations. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Le site est très bien fait, très clair. La commande est facile. La livraison est rapide. Le colis est bien emballé. Tout est arrivé en parfait état.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant notre site et nos services. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Merci infiniment pour ces jolies cartes. Je vous souhaite à toutes et tous une nouvelle année de bonheur et de paix

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les cartes vous plaisent. Nous vous adressons également tous nos vœux de bonheur et de santé. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Je suis très satisfaite de ma commande. Ma Maman commande chez vous depuis de très nombreuses années et à mon tour, je suis ravie de pouvoir soutenir votre association.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre appréciation. Un grand merci également à vous et à votre maman pour votre fidélité et votre soutien. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Bravo expedition très rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre commentaire. Nous faisons notre maximum pour tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Favile d accès, ludique

Réponse de apbp.fr

La livraison est très rapide, merci

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre commentaire. Nous faisons toujours le maximum pour tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Très bien pas de problème

Réponse de apbp.fr

Site très simple à naviguer, livraison ultra rapide, je recommande.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons d'améliorer continuellement notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Bonsoir à toute l’équipe APBP c’est toujours un grand plaisir pour moi de commander ou de recevoir vos créations et je vous félicite pour votre courage et votre volonté !!

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Nous allons transmettre vos félicitations aux Artistes qui sont ravis que les créations vous plaisent. Très cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Heureuse de mon achat merci beaucoup 🥰

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour votre note et votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que l'article commandé vous donne entière satisfaction. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Facilité d'emploi

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour avoir laissé ce commentaire. Nous essayons d'améliorer continuellement notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Bien sincèrement, Muriel - Service Relations Clients

Belles créations, envoie rapide.merci

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que nos créations vous plaisent et essayons toujours de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Toujours fidèle depuis des années

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité sans faille. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Site très bien, agréable à consulter

Réponse de apbp.fr

Tres bien avec une livraison correcte

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide et sommes ravis de vous savoir satisfaite. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients