apbp.fr

Calculé à partir de 2421 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4402 avis depuis le 20/05/2022

Informations apbp.fr

APBP

La société d'édition des Artistes Peignant de la Bouche et du Pied est une maison d'édition chargée par l’Association de la reproduction des œuvres de ses membres sur cartes, calendriers et autres articles et de leur diffusion. Créée en 1957, la société d'édition représente les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied (APBP).

37 route Ecospace - Molsheim 67955 Strasbourg Cedex 9

Culture & divertissements

Contacter APBP

Des oeuvres originales. Livraison rapide. De la qualité.Je passerai de nouvelles commandes.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation. Très cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Catherine R

C'est tout à fait justifié et sincère. Merci à tous pour votre créativité et votre courage.

entreprise serieuse

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

RAS fonctionnement facile

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Rien à redire

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Conforme à ce que j'attendais,merci

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Produit reçu une semaine après la commande sur le site.

Réponse de apbp.fr

un site facile d'accès, une date de livraison respectée, tout s'est donc bien passé

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation. Très cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Service impeccable soigneux et livraison rapide. à recommander

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de nos services. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

livraison rapide; très satisfait

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Bon rapport qualité prix, trousse très jolie.

Réponse de apbp.fr

tes bien client depuis longtemp satisfait

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation, ainsi que votre fidélité. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Jacques L

tres heureux pour vous salutations

Déçue sur 2 articles, ravie sur 3

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que certains de nos articles ne vous donnent pas satisfaction. Nous vous invitons à contacter notre Service Relations Clients pour échanger sur votre avis. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Site très bien beaucoup de belles choses Très satisfaite du range pyjama brodé au nom de mon petit fils c'est vraiment adorable La livraison rapide Tout est parfait Merci beaucoup à tous

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que le range pyjama vous donne toute satisfaction, ainsi que notre site et le délai de livraison. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Toujours satisfaite sur ce site

Réponse de apbp.fr

Très bon suivi de commande !le site est clair et précis.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis et votre appréciation Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Livraison rapide et correspondant à mon attente.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre appréciation. Notre Service Relations Clients s'efforce d'être le plus professionnel possible afin de satisfaire au mieux nos clients. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Facilite de recherche,livraison rapide sans pbs.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions vivement pour votre avis et votre appréciation. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services vous donnent toute satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Commande livrée dans les délais et correspondant à ma demande.

Réponse de apbp.fr

la livraison s'est bien passée ; délai raisonnable . Navigation sur le site très conviviale . Seul bémol pour retrouver la référence des articles (cartes) déjà reçus.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos clients. Si vous rencontrez un problème, contactez notre Service Relations Clients au 03.88.47.96.98. Une téléopératrice se fera un plaisir de vous guider et vous conseiller. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Très bien, à conseiller !

Réponse de apbp.fr

J'ai bien reçu ma commande et j'ai apprécié la rapidité de l'envoi j'aime énormément les peintres qui nous donnent de très beaux résultats merci

Réponse de apbp.fr

beaucoup de sérieux et de rigueur

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Navigation facile et agreable

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand Merci pour votre note et pour votre appréciation. Nous essayons d'améliorer continuellement notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Beaucoup de choix pour la vie de tous les jours

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions vivement pour votre avis et votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que notre site vous donne satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

LE SITE EST TRES CLAIR.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons d'améliorer continuellement notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Bien fait et facile à utiliser

Tout était parfait . Produit livre conforme à la commande

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Bien. Site suffisamment clair

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre note et votre commentaire! Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Bonjour à toutes et tous Articles de très bonne qualité , simples à commander.

pas de probleme

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Eve, Service Relations Clients

Je suis très satisfaite des articles

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que nos articles vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Navigation aisée - large choix de produit - livraison rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre appréciation. Nous sommes heureux d'apprendre que notre site internet et nos produits vous plaisent. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Je ne suis pas satisfaite du contenu de ma commande

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation. Merci de bien vouloir prendre contact avec notre Service Relations Clients au 03.88.47.96.98 afin de nous donner davantage d'explications par rapport à votre insatisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

La commande a été très rapidement livrée comme d'habitude ! Mes poules ont été très bien emballées dans un carton plat et épais pour éviter les chocs. Super contente!

Réponse de apbp.fr

Facile pour trouver , commander et régler et une livraison très rapide .

Réponse de apbp.fr

Excellents produits très jolis Livraison rapide

Réponse de apbp.fr

Site clair, livraison rapide.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Site bien fait, interface pour le paiement très pratique

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que notre site vous plaise. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

produit de très bonne qualité,je recommande

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation. Très cordialement, Eve, Service Relations Clients

je suis entièrement satisfaite de ma commande je n'ai rien à redire

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous donne toute satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

site assez convivial - livraison rapide - emballage très solide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Eve, Service Relations Clients

service consciencieux !

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Comme d’habitude, parfait. Merci

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis, votre appréciation et votre fidélité ! Bien cordialement, Eve, Service Relations Clients

contente de ma commande, conforme

beau choix d'objets

Réponse de apbp.fr

Site bien conçu sur lequel il est agréable de naviguer. Beaux produits.

envoi soigné et rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous sommes ravis que nos services vous donnent toute satisfaction. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Commande sur le site facile

Réponse de apbp.fr

Offres intéressantes et diversifiées sur le catalogue et les prix raisonnables. Accueil poli et efficace au téléphone.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Bien à vous, Eve, Service Relations Clients

Très bonne établissement

Réponse de apbp.fr

Le site est clair et précis.Livraison rapide ;article conforme à la description.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous sommes heureux d'apprendre que nos services vous donnent toute satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Navigation agreable. Possibilite de constituer une liste de produits preferes. Livraison tres rapide.

Réponse de apbp.fr

Je suis chaque année satisfaite des articles commandés sur le site APBP et je recommande vraiment ce site pour le sérieux et la qualité des produits.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Nous sommes contents de vous savoir satisfaite en tout point de nos services. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Très bien ! Articles de belle qualité, conformes à la description qui en est donnée.

Réponse de apbp.fr

Ayant travaillé ds le service à la personne auprès d handicapé. Je les soutiendrai. Toujours.

Réponse de apbp.fr

Article conforme et livraison très très rapide.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article commandé vous donne entière satisfaction et que la livraison a été rapide. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Livraison rapide et correcte

Livraison rapide colis soigné

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous apportons un soin tout particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Bien cordialement, Eve, Service Relations Clients

TRES BIEN, tout est bien enveloppé, service très soigné, aucun défaut.

Réponse de apbp.fr

les articles commandés sont de qualité, la navigation sur le site est facile, il y a beaucoup de choix d'articles, mais j'ai mis quatre étoiles au lieu de cinq, tout simplement parce que le grand carton d'emballage, un peu fin par rapport au poids des articles commandés, a été endommagé lors du transport et est arrivé reconditionné et consolidé par La Poste. A noter qu'il ne manquait aucun article.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients, mais nous ne maîtrisons malheureusement pas l'état des cartons une fois le colis remis à La Poste. Nous avons toutefois pris bonne note de votre remarque concernant le carton d'emballage. Un grand merci pour votre confiance. Cordialement, Eve, Service Relations Clients

Réponse de Odile C

La navigation sur le site est très facile. la commande facile a passé. ma commande a été rapidement expédiée.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

rien à signaler

Réponse de apbp.fr

Site internet très simple d'utilisation. La livraison était parfaite : les objets étaient très bien emballés.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation sur la livraison, l'emballage et notre site internet. Nous sommes contents que tout vous plaise. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

rien à signaler toujours satisfaite de mes commandes.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation et votre fidélité. Très cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Ravie de mon achat reçu rapidement

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article commandé vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

très agréable à utiliser

Commande facile sur le site. Livraison rapide Emballage soigné

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient sincèrement pour votre appréciation. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

commande impeccable livraison rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci à vous pour avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services vous donnent toute satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Tout simplement Superbe Félicitations aux artistes

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous transmettrons vos félicitations aux Artistes. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Rapide, facile, sécurisé

Réponse de apbp.fr

Site agréable et facile d'accès. Problème lors du règlement mais la personne à l'accueil téléphonique a été vraiment très professionnelle et souriante. Commande et livraison rapidement traitée. Excellent état du colis à réception.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre appréciation. Nous sommes heureux d'apprendre que nos différents services vous donnent toute satisfaction. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

la livraison a été faite très rapidement

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Je suis très satisfaite des produits que de belles choses.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles commandés vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement, Eve, Service Relations Clients

tout était bien

Réponse de apbp.fr

articles faciles à trouver - site convivial et pas compliqué

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons d'améliorer continuellement notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Très convivial

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

conforme a ce que j ai demandé

Réponse de apbp.fr

Le site est facile d'utilisation et agréable. Le livret envoyé est aussi sympa et agréable.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons d'améliorer continuellement notre site grâce à vos remarques pour le rendre plus attractif et facile d'utilisation. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Navigation sur le site simple. Livraison rapide.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait bien plaisir. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

commande arrivee tres vite

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Danielle S

Commande du 21 mars toujours pas recu

Tout est très bien !

Réponse de apbp.fr

Très satisfaite, commande livrée rapidement et complète, les articles de bonne qualité, et beaucoup de choix. Je recommande ce site.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre appréciation, ainsi que pour votre fidélité. Notre Service Relations Clients s'efforce d'être le plus professionnel possible afin de satisfaire au mieux nos clients. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Réception du colis rapide et très bien emballé.. Merci

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous apportons un soin tout particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition et nous efforçons de vous livrer les colis dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Tout est parfait.

Très bien. Conforme

Réponse de apbp.fr

Bon site permets d’offrir à ses proches des cadeaux originaux

Réponse de apbp.fr

C'est présentable et bien expliqué

Réponse de apbp.fr

Rien à reprocher toujours aussi sérieux

Navigation facile. Commande facile

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Très contente de cette commande merci

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que la commande vous donne toute satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

votre site est très bien ; clair ; et la commande est prise rapidement et la livraison au top ; conforme à la commande ; et merci pour le petit cadeau au fond du carton !! sympa !

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos différents services vous apportent toute satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Je suis très content avec les produits, j'ai acheter.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Comme d habitude tout est parfait côté articles. Par contre souci avec la livraison car la poste a été obligée de mettre du scotch et des liens plastiques car le carton était tout abîmé. Mais ça ça ne vient pas de la Ste APBP. Je recommande le site car de belles choses pour faire ou se faire plaisir. De belle qualité. Pas déçue du tout Merci à toutes ces personnes qui donnent tout d elles pour nous faire plaisir. BRAVO. Vous pouvez tous être fiers de vous

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients, mais nous ne maîtrisons malheureusement pas l'état des cartons une fois le colis remis à La Poste. Nous avons toutefois pris bonne note de votre remarque concernant le carton d'emballage. Un grand merci pour votre confiance. Nous allons transmettre vos félicitations aux Artistes. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients