apivia.fr

Calculé à partir de 98 avis obtenus sur les 12 derniers mois

707 avis depuis le 17/04/2020

Informations apivia.fr

Apivia

Découvrez nos offres en santé, prévoyance, épargne et auto, habitation. Découvrez apivia.fr pour tout savoir sur Apivia groupe Macif.

17-21 place Etienne Pernet 75015 Paris - Cedex 15

Banque et assurance

Impeccable très a l écoute merci.

Réponse de apivia.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents satisfaits ! L’Equipe Apivia

Excellent entretien téléphonique à l'écoute et au conseil des clients

Réponse de apivia.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Apivia. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents satisfaits ! L'équipe Apivia

Réponse de Lorry R

Avec plaisir.

Personnel très à l'écoute et fournit toutes les informations nécessaires pour aider le client à mieux connaître ses droits.

Réponse de apivia.fr

Super prise en charge de la part de la collaboratrice HELENA DA SILVA une conseillère en OR ! Tout s'est bien passé, réactive et efficace Que du bonheur

Réponse de apivia.fr

Conseillés compétents et agréables sans pression pour souscrire, site internet bien fait, envoi des docs complets, bonne lisibilité de ceux ci, réponses rapide aux questions ! Reste à voir la suite, côté soins et remboursements.

Réponse de apivia.fr

personne très professionnelle, très agréable, très bien.

Simple et rapide

Réponse de apivia.fr

bien renseigner et raisonnable en prix pour les garanties maintenant a voir dans la durer

Très accueillant et réactif ,merci

Réponse de apivia.fr

C'est difficile de donner un avis aujourd'hui, nous ne connaissons pas et avons aucune expérience avec cette mutuelle de santé. Notre converture débutera le 1er août 2024. Par contre l'accueil a été très bon de la part de la professionnelle qui nous a reçu, bon et pragmatique.

Réponse de BRUNO G

Non je ne suis pas satisfait et j'ai d'ailleurs utilisé mon droit absolu de rétractation. Bruno GALLON

bien, aucun problème à signaler pour le moment

Réponse de apivia.fr

J'ai été adhérente pendant plusieurs années à Apivia et je n'ai jamais eu de soucis sur mon accompagnement et mes remboursements. Très bon service, je recommande.

Réponse de apivia.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Apivia. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents satisfaits! L'équipe Apivia

Conseillère très pédagogue, patiente. Reprendre une mutuelle fut efficace et simple !

Réponse de apivia.fr

Application tres fluide. Accueil réactif et tres aimable

Réponse de apivia.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents satisfaits ! L'équipe Apivia

Interlocutrise qui m'a tout détaillé j ai apprécié merci a elle

Réponse de apivia.fr

Tres bon accueil est tres clair dans leur proposition

Réponse de apivia.fr

Nous avons fait une demande de renseignement et nous avons été recontacté très rapidement par une conseillère qui était à l'autre bout de la France car ce devait être la plate-forme de débordement.. Les échanges ont été très précis et les conseils très judicieux. Nous avons eu toutes nos réponses et avons contracté à distance grâce à la signature électronique. Cette personne était très agréable et professionnelle et nous n'avons pas hésité à lui faie confiance.

Réponse de apivia.fr

Souscription rapide et facile en un clic :-) Reste plus qu'à connaître le délai des futurs remboursements

Réponse de apivia.fr

Une conseillère très professionnelle qui m'a bien expliqué les choses et a été très à l'écoute

bien et très réactif

Réponse de apivia.fr

je félicite Mr. LE CARDINAL pour son professionnalisme et je déplore l'intervention auparavant des différents interlocuteurs qui m'ont plus embrouiller qu'autre chose

Réponse de apivia.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction, que nous prenons en compte. Notre plateforme téléphonique reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires. L'équipe Apivia

Bonne mutuelle et bon accueil téléphonique. Il y a un suivi contrairement à d’autres

Très accueillant

Très bon conseils

Réponse de apivia.fr

Une écoute attentive et des conseils de grand professionnalisme.Une conseillère qui a su écouter, conseillé en fonction des besoins et seulement des besoins.

Super accueil j’ai signé un contrat !! Bravo continuez

Réponse de apivia.fr

Tout était très clair. J'ai eu du mal à savoir comment signer mon contrat en ligne mais lorsque j'ai téléphoné et que certains ont répondu tout de suite (fabuleux !), ils m'ont très gentiment expliqué clairement, avec patience et gentillesse. Très professionnel et sympathique aussi.

Réponse de India D

Merci beaucoup!

Très bon

Réponse de apivia.fr

La femme qui m’a reçu à été très gentille et a l’écoute du client

Réponse de apivia.fr

Je ne comprends pas, j'ai souscrit à un contrat santé et je ne peux pas me créer mon espace personnel et par conséquent je ne peux pas accéder à mon compte (message : vous devez être le souscripteur actif) ! du coup non je ne suis pas content

Réponse de apivia.fr

Très bonne accueil conseillère Très agréable

Réponse de apivia.fr

Conseillère agréable, de bons conseils et professionnelle.

Réponse de apivia.fr

Super !! Ma conseillère est parfaite !

Réponse de apivia.fr

J'ai fait une demande d'entretien téléphonique pour informations et une adhésion à une heure précis et j'ai reçu le mail de confirmation rapidement. J'ai eu toutes les infos et j'ai conclu mon adhésion le jour même. Rapide et efficace.

Réponse de apivia.fr

J’ai été conseillé par Céline qui a vraiment pris le temps de m’accompagner et trouver la formule la plus adaptée à mes besoins !

Super mutuelle

Réponse de apivia.fr

conseillère très réactive à mes demandes

Réponse de apivia.fr

Service clients très à l’écoute, réactif Service rapide

Service client au top!

Réponse de apivia.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents satisfaits ! L’Equipe Apivia

Informations précises et claires

Réponse de apivia.fr

J’ai rien na dit à part dire merci

Réponse de apivia.fr

Très bonne communication, rapide et efficace, des offres adaptés

Réponse de apivia.fr

Après pour être assuré c’est un peu long quand même

Réponse de apivia.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents. Notre plateforme téléphonique reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires. L'équipe Apivia.

Service client au top Accueil en agence au top

Réponse de apivia.fr

Pas de reponse a propo mon inscription

Réponse de apivia.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Notre plateforme téléphonique reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires. L'équipe Apivia.

Bon accueil

Réponse de apivia.fr

Très bon accueil, la personne a pris le temps pour les explications, et a ajusté les conseils à mes besoins. Et pas plus

Réponse de apivia.fr

Très bon accueil téléphonique, conseillère à l'écoute et patiente (j'ai du jongler sur 2 ordinateurs différents pour trouver les informations demandées, n'ayant pas accès aux documents papier). Devis et garanties en adéquation avec mes désirs. Prime serrée et pas de frais de dossier.

Réponse de apivia.fr

La souscription à la mutuelle Apivia s’est faite très rapidement au téléphone. Pour le moment je n’ai pas encore eu l’occasion d’expérimenter les diverses prises en charges, mais j’ai espoir que cela soit tout aussi fluide !

Réponse de apivia.fr

Rapidité efficacité besoin du consommateur apivia vous êtes au maxxxx

Site clair et intuitif

Réponse de apivia.fr

Accueil téléphonique chaleureux Service client au top très Réactif et professionnel Je recommande fortement

Réponse de apivia.fr

Facilité de souscription et simplicité de gestion de mes contrats via le site web; explication claire du contrat. Transparence en matière de tarification

Réponse de Constance J

Je vous en prie

La simulation du devis en ligne est très simple et rapide. Le contact téléphonique qui s'en est suivi a permis de valider les éléments du contrat et de proposer immédiatement une signature en ligne du contrat ne nécessitant pas des échanges courrier ou email complémentaires.

Réponse de apivia.fr

Très bon accueil téléphonique et très bien conseillé. Je recommande vivement

Réponse de apivia.fr

Souscription rapide et claire, cela correspond bien à mes besoins

satisfait

PARFAIT CLAIR NET ET PRECIS

Réponse de apivia.fr

Très satisfait par la couverture proposée mais aussi par la personne qui s'est occupé de mon dossier. Tout est très bien expliqué. Très à l'écoute et prend le temps de vérifier que l'on suit les explications.

Réponse de apivia.fr

Très dommage que l'information n'est pas été exacte sur le délais d'obtention de la carte de mutuelle, qui était urgente dans mon cas.

Réponse de apivia.fr

Trés bon service , je recommande

Très accueillant,aimable,pas cher

Très satisfaisant

Réponse de MARIE FABIENNE C

Très satisfaisant

BONJOUR JE NE SUIS PAS EXPERTE DES DEMANDES EN LIGNE MAIS JE DOIS DIRE QUE TOUT EST LIMPIDE EN PLUS JE N'AI PAS ETE RELANCE PAR UN CONSEILLER MERCI

Réponse de apivia.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents satisfaits ! L’équipe Apivia

Bjr j ai fait un devis pour la mutuelle je trouve que Les prix son raisonnable

Réponse de apivia.fr

Bon accueil et à l'écoute des besoins. Je recommande.

Réponse de apivia.fr

Pas facile d'obtenir l'offre en ligne qu'on veut compte tenu des critères, mais une fois l'offre sélectionnée le processus 100% en ligne est clair et sérieux. Carte de tiers payant disponible en ligne en 3 jours ouvrés, c'est pas mal du tout.

Réponse de apivia.fr

Parfait j’attend de voir la suite de ma souscription les remboursements…

Réponse de apivia.fr

Efficace, clair et rapide.

Réponse de apivia.fr

Bonjour, ancienne adhérente, ma nouvelle souscription n'a pas été parfaite à 100%. Problème de connexion à mon compte et je n'ai pas reçu de version électronique de ma carte d'assuré. Faire les démarches en ligne ne fait gagner du temps que lorsque ça fonctionne. Sinon les personnes sont aimables.

explications claires

Réponse de apivia.fr

conseillère a l écoute et patiente

Réponse de apivia.fr

Communication très agréable par téléphone. A l'écoute et réactif.

Réponse de apivia.fr

Personne sympathique qui a su répondre à mes questionnements

Réponse de apivia.fr

Conseillé très aimable, qui explique bien comme il faut le contrat choisi et le plus important, Conseillé disponible et réactif.

Réponse de apivia.fr

Très bon accueil à l'agence,renseignements très précis.

Réponse de apivia.fr

Aucun lien pour récupérer mon contrat aucunes réponse à mes courriels

Réponse de apivia.fr

Bien renseigné sur un contrat , prix abordable , je jugerai un peu plus tard quand mon contrat sera bien expérimenté

Réponse de apivia.fr

Conseiller à l'écoute, très bon accueil. Contrat souscrit en toute simplicité.

Je suis satisfait

Réponse de apivia.fr

Rapide efficace et a répondu à toutes mes attentes.

Réponse de apivia.fr

Dans l'attente de voir comment je serai remboursée je viens juste d'adhérer Cordialement

Réponse de apivia.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents ! L'équipe Apivia

Satisfaite

Réponse de manel f

Derien

Accueil chaleureux et très compétent de Mme Bureau.

Réponse de apivia.fr

J'ai envoyé un mail pour avoir des informations pour ma carte de tiers payant j'ai toujours aucune réponse

Réponse de apivia.fr

Bonjour o'scription rapide et efficace merci

Réponse de apivia.fr

j'ai réussi à remplir le dossier sans aide, très clair et très facile d'utilisation

Réponse de apivia.fr

Devis facile et très rapide à avoir

Réponse de apivia.fr

Mutuelle disponible et à l’écoute

Réponse de apivia.fr

Facilité de comparaison des différentes offres, malgré un site un peu lourd. Très satisfait globalement.

Réponse de apivia.fr

Très bon accueil, informations rapides et claires.

Réponse de apivia.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents satisfaits. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. L' équipe Apivia

Top Réactifs

Réponse de apivia.fr

Le seul mail de confirmation me paraît un peu juste à la fin de la souscription. Comme j’ai eu un doute j’ai voulu appeler et personne n’a répondu J’imagine que je dois attendre les documents papier?

trés bien

Réponse de apivia.fr

Bonjour, nous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents satisfaits. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. L' équipe Apivia

Bien conseillé

Réponse de apivia.fr

Agente très patiente et gentille qui n’a pas hésité à passer le temps qu’il fallait pour nous expliquer le fonctionnement de la couverture. Étant étrangers et ayant eu de mauvaises expériences avec d’autres mutuelles, nous étions agréablement surpris.

Réponse de apivia.fr

Très bien reçu et les explications était très bien de la part de l interlocutrice

Réponse de apivia.fr

Je ne suis pas passer par le site mais directement par mon ancienne conseillère qui a été très réactive

Right

une souscription agréable.

Vraiment Super Apivia

Réponse de apivia.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents satisfaits ! L'équipe Apivia