Calculé à partir de 195 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 784 avis depuis le 11/07/2019

au moment de confirmer la commande il serait rassurant de pouvoir vérifier les mesures données.
le 04/08/2022 par .

suite à une expérience du 21/07/2022

Malgré la bonne dimension du tour dr bras qui a été communiquée, il y a un petit espace entre le manchon et le bras donc le vide d'air ne dure pas et supprime l'étanchéité. Je suis déçue cpte tenu du prix et je ne pense pas que mon petit fils puisse se baigner normalement et se mouiller intégralement.
le 02/08/2022 par .

suite à une expérience du 20/07/2022

Commentaire de Biomedix Innovation Technolog & Medicale

Nous sommes désolés d'apprendre cette mauvaise expérience avec l'AQUATEX. Il n'est en effet pas normal que le produit n'ait pas été 100% étanche comme indiqué.

Il peut y avoir plusieurs raisons :

- l'ouverture de l'AQUATEX est positionnée à moins de 5cm d'une articulation (en effet, la protection ne faisant pas "effet garrot" et tenant grâce au vide d'air, l'AQUATEX risque de s’ouvrir au moindre mouvement, laissant s’introduire l’air et l’eau.)
- le produit présente un défaut.
- les mesures ne sont pas adaptées.

Pour effectuer le retour de l'AQUATEX, vous pouvez consulter la procédure de remboursement/échange sur notre site www.aquatex.fr dans la rubrique FAQ : « Comment faire pour demander un échange ou un remboursement de mon AQUATEX ? »

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée,

Le service clients AQUATEX

A la suite d'une rupture du tendon d'Achille début juillet et plâtré pour 6 semaines, je ne pouvais pas rester comme ça sans aller dans la piscine avec cette canicule. En recherche d'une protection de plâtre, je tombe sur le site aquatex qui promet une livraison en 24h. Magnifique, mieux qu'Amazon. Sauf que , je passe ma commande le 14 juillet pensant recevoir mon colis le 16 et bien non, reçu le 18 juillet. En payant plus de 8€ de frais de port ,je m'attendais à une livraison plus rapide... Merci Chronopost.... Sinon le produit aquatex est testé et approuvé, complètement étanche, facile à enfiler et de bonne qualité.
le 23/07/2022 par .

suite à une expérience du 14/07/2022

Commentaire de Biomedix Innovation Technolog & Medicale
Nous sommes navrés du retard de livraison occasionné par notre transporteur.
Une réclamation a été faite auprès de celui-ci et vous serez remboursé de vos frais de port dans les meilleurs délais.

Le service clients Aquatex

Emballage arrivé ouvert.
le 05/07/2022 par .

suite à une expérience du 29/06/2022

L'aquatex est très difficile à enfiler, d'autant quand la fracture est récente et que l'appui sur le plâtre est douloureux.
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 09/06/2022

Reçu dans les délais, mais il est très difficile de rentrer le bras plâtré. du coup, le haut du bandage était légèrement mouillé
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 05/06/2022

Bien mais compliqué a mettre pour le platre de bras dedans
le 13/10/2021 par .

suite à une expérience du 04/10/2021

Commentaire de Biomedix Innovation Technolog & Medicale

Nous vous conseillons plusieurs techniques pour palier à ce problème :

*Protéger l'Aquatex d'une bande ou d'une chaussette fine, si le plâtre est en plâtre, pour lui permettre de mieux glisser.
*Mettre un peu de talc dans l’Aquatex peut aussi aider à ce que le latex soit plus glissant.

Attention, il ne faut pas pour autant commander une taille au-dessus que celle que vous avez. Le cas échéant, l’AQUATEX ne collera pas à votre peau, et ne jouera pas son rôle d’étanchéité.

Bien cordialement,
Le service client AQUATEX

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aquatex.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aquatex.fr

Aquatex *** le seul protège plâtre 100% étanche pour se laver et se baigner avec un plâtre ou un pansement, sans aucun risque de mouiller le bandage *** Modèles pour adultes et enfants à partir de 3 ans *** Livraison express ****

Biomedix Innovation Technolog & Medicale
24 chemin des verrieres