aquatex.fr

Avis clients de aquatex.fr

Calculé à partir de 119 avis obtenus sur les 12 derniers mois

925 avis depuis le 11/07/2019

Informations aquatex.fr

Aquatex *** le seul protège plâtre 100% étanche pour se laver et se baigner avec un plâtre ou un pansement, sans aucun risque de mouiller le bandage *** Modèles pour adultes et enfants à partir de 3 ans *** Livraison express ****

24 chemin des verrieres 69751 Charbonnieres Les bains

La plaie est mouillee....la demi jambe ne permet pas d empecher l eau de rentrer.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Il s'agit surement d'une erreur dans les mesures saisies. N'hésitez pas à nous contacter au 04 78 19 83 13. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 (17h00 le vendredi). Nous pourrons alors regarder avec vous si une taille serait plus adaptée ou voir pour procéder au remboursement. Bien cordialement, Le service client AQUATEX

Réponse de Dominique G

BONJOUR LA DEMI JAMBE N A PAS PU ETRE ULTILISE; L EAU EST RENTREE AU PREMIER BAIN DE MER ET DE PISCINE; MERCI ME DIRE COMMENT RENVOYER L ARTICLE POUR PROCEDER AU REMBOURSEMENT; PAYEE EN CARTE AMERERICAN EXPRESS LE 9 JUILLET; TAILLE LA PLUS PETITE XS

Super, cela a sauvé les journées baignades En vacances d’une Petite fille de 6 ans avec le poignet cassé! Un peu cher par contre...

Livraison ok Mais produit très décevant : ça ne tient pas et les proportions conseillées sont beaucoup trop grandes Quelle déception

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Si le problème porte sur la longueur, cela ne gênera en rien l'étanchéité du produit. Il faudra seulement remonter l'AQUATEX jusqu’à l'endroit où vous avez pris la circonférence, mettre le membre concerné au fond de l’AQUATEX et faire des plis au milieu du produit. Une fois le vide d'air fait : les plis se plaqueront au plâtre et ne gêneront ni l'étanchéité ni l'utilisateur. Néanmoins, si le problème porte sur la circonférence, il peut sûrement s'agir d'un problème dans la prise de mesures. Auquel cas, nous échangeons bien évidement gratuitement l’AQUATEX ou le remboursons si aucun produit n’est adapté. N'hésitez pas à nous contacter au plus vite au 04 78 19 83 13 pour palier à ce problème. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 (17h00 le vendredi). Bien cordialement, Le service client AQUATEX

Fabuleuse invention, merci, notre petit garçon de 4 ans peut se baigner dans problème avec son plâtre grâce à vous.

Je suis tres satisfait du produit. Il est certe un peu difficile a passer celon l'épaisseur du platre, mais une fois en place c'est parfaitement étanche. Mon fils a pu l'essayer 1 heure dans la piscine sans problème

Site super complet ! Tout est prévu pour rendre le commande facile à faire. J’avais quelques questions avant de passer commande, j’ai été surprise en bien du SAV qui a répondu très rapidement. Et que dire du produit en lui même ? Il a juste sauvé nos vacances. La technologie du vide d’air et super bien pensée et adapté à la perfection. Même pour les cicatrice, le vide d’aire permet de ne pas faire “garrot” et de permettre une circulation sanguine fluide. Pour la peine j’en recommande un deuxième !

Vraiment top

Rapide et fiable merci

Facile à gérer, étanche en piscine et à la mer Merci à vous de nous faciliter la vie 😅

Vraiment indispensable pour pouvoir se baigner en toute quiétude , très bien conçu, pratique, expédié très rapidement ...du très bon produit merci, ça sauve nos vacances (fracture le dernier jour d'école avant les grandes vacances!)

Le produit n’a jamais été livré. Les vacances de ma fille ont été gâchées. Nous avons passé un temps fou à tenter de retrouver le paquet qui n’a jamais été livré. Très mauvais choix de prestataire pour les livraisons.

Produit parfait, ma belle fille a pu se baigner dans la grande bleu et profiter du temps paradisiaque de la Côte d’Azur. La pompe à air permet une étanchéité optimale.

Produit facilement trouvé sur le site, livraison très rapide et produit efficace. Je suis très satisfait.

Très bon produit

Bonne qualité rapidité de livraison au top

Tout est super,livraison rapide, produit de grande qualité qui rend énormément service

Tres bonne relation Très à l écoute des clients

Rien à dire. C'est parfait. La fille est heureuse de pouvoir se baigner dans l'océan. Grâce à vous cela est possible. Un grand merci

Après un premier essai, je suis ravie. Ma fille va pouvoir profiter de ses vacances malgré son plâtre!!!

Super pratique mon fils peux profiter de la piscine malgré son plâtre

Très bien. Mon fils peut se baigner malgré son plâtre. Néanmoins, il faut être très soigneux. Je conseille ce produit. +++. Ca va sauver nos vacances à la mer!!

Je me sers de ce produit depuis plusieurs années. Rien à dire. Super

Cela change mes 4 semaines de plâtres . Il est dommage que tant de médecin ne connaissent pas ce produit et ne le rajoute pas en ordonnance

Facile de s’y retrouver et de bonnes indications sur le produit qui est e qualité

Parfait dommage que ce soit un peu grand 😊

la botte étanche pour plâtre est très efficace. Le délai de livraison très bien, et le contact téléphonique avec Aquatex a été parfait ! Je recommande !

Très bon achat, service sérieux

Site clair, livraison rapide. Produit efficace pour la douche, on doit encore le tester pour la baignade. Cela change la vie !

Merci pour mon petit fils . Il a pu se baigner sans problème

Il est malheureusement beaucoup trop petit et serré 😢 les dimensions don’t pourtant bonne mais le plâtre est très épais Le produit est excellent mais il aurait fallu la taille au dessus

deux semaines avant de recevoir la commande.

J'AI EU BEAUCOUP D'HÉSITATION CONCERNANT LES MESURES.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions ! Vous pouvez nous joindre au 04 78 19 83 13 ou en nous envoyant un message via l'onglet "contact" du site www.aquatex.fr. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 (17h00 le vendredi). Vous pouvez également suivre nos tutos sur notre site en suivant ce lien : https://www.aquatex.fr/selection?step=2&idcategory=12 Ou sur notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=jsaChxBS3nM Bien cordialement, Le service clients AQUATEX

Commande rapide/ site très ergonomique. Promesse livraison 24h tenue impeccablement. Produit très efficace sous la douche, on a hâte de le tester dans la piscine !

Trés bon produit, livraison respectée dans les délais.

A fuir!!!!!! ça ne fonctionne pas du tout honteux de vendre ça Très dangereux Si je dois refaire le plâtre de ma fille je porte plainte

Réponse de aquatex.fr

Bonsoir, Nous sommes absolument désolés que le produit ne vous ait pas donné entière satisfaction. Je crois savoir que le service clients a pris contact avec vous pour comprendre ce qui s’était passé. J'ai également cru comprendre qu'il vous avait alors proposé le remboursement intégrale de votre commande ainsi que la prise à notre charge des frais de retour. Nous espérons que cet arrangement vous convienne ? Nous vous souhaitons un bel été, et à votre enfant un prompt rétablissement. La direction

Bon produit mais fragile, une baignade a suffit pour le percer au niveau du bouchon. Réparer facilement avec une rustine, depuis aucun problème. Mais cela mériterait un renfort autour du bouchon.

Rapidité de livraison commander à 11H reçu le lendemain midi ....remarquable. Très satisfait, je l'ai essaye en piscine parfait. Mon été ne sera pas gâché malgré mon plâtre. Merci pour cette création.

tres decu , il faut etre a deux pour le mettre sa sert tellement meme pas la peine de faire e vide pourtant mesure bien prise comme indique , meme a deux cest galere

Réponse de aquatex.fr

Bonjour Madame, Visiblement la taille de votre Aquatex n'est pas adaptée à votre plâtre car l'AQUATEX n'a pas l'effet garrot que vous rencontrez. Je vous invite donc à prendre contact le plus rapidement possible avec nous, le service clients, au 04-78-19-83-13 afin de valider les mesures prises. Nous procéderons alors soit à l'échange pour une taille supérieure, soit au remboursement de l'intégralité de votre commande. Bien à vous Service clients

Malgré avoir pris les mesures comme indiqué sur le site et après avoir regardé les photos explicatives, il s' avère que le modèle que j'ai reçu en taille L est trop grand. une taille M aurait peut être était suffisante.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Le produit que vous avez reçu est bien celui le plus adapté pour vous. C’est en fait la circonférence qui doit être la plus proche possible de votre mesure afin de permettre à l'AQUATEX de faire le vide nécessaire à l’étanchéité. Dans certain cas, la longueur de l’AQUATEX peut être effectivement plus importante que la mesure communiquée. Cette différence de longueur ne gêne en rien l'étanchéité du produit. Pour des raisons éventuellement d’esthétisme, vous pouvez remonter l'AQUATEX jusqu’à l'endroit où vous avez pris la circonférence, mettre la main au fond du gant et faire des plis au milieu du produit. Une fois le vide d'air fait : les plis se plaqueront au plâtre et ne gêneront ni l'étanchéité ni l'utilisateur. Pour de plus amples informations, vous pouvez vous référer à notre tuto : https://www.aquatex.fr/faqs/aquatex/mon-aquatex-est-trop-long-est-ce-que-je-dois-le-changer.html Nous vous souhaitons un bel été, Bien cordialement, Le service client AQUATEX

J'ai commandé un vendredi à 16h41 et le site on me proposait plusieurs propositions dont le lendemain avant 13h ou le mardi avant 13h puisque le lundi était férié. J'ai donc payé plus cher le frais de port pour avoir le lendemain avant 13h donc le samedi et je l'ai reçu le mardi a 11h... ce n'était pas précisé qu'il aurait fallu que je commande le vendredi avant midi donc j'ai payé plus cher pour rien. Je suis très déçu et ne ferai pas de pub.

Réponse de aquatex.fr

Bonsoir Madame, Nous sommes tout d'abord absolument désolés que notre site internet ne vous ait pas pleinement satisfaite. Néanmoins, nous espérons que votre AQUATEX vous donnera lui pleinement satisfaction. Nous tenons tout de même à vous précisez que nous trouvons votre note, de 1 sur 5, assez sévère pour les raisons suivantes : * toutes commandes passées avant 15h partent le jour même et ce fut le cas même pendant le confinement. * notre site vous indique en permanence un compte à rebours pour bénéficier d'une expédition le jour même, peut être s'est il passé du temps entre votre arrivée sur le site, la prise des mesures et la validation de la commande ? * Enfin le prix que vous avez payé pour une livraison le samedi chez vous aurait été le même pour une livraison après le week-end. Nous n'appliquons pas de plus-value pour une livraison le samedi. C'est pourquoi Madame, nous trouvons votre note très sévère par rapport à l'investissement que toute notre équipe met dans le respect des délais d'expéditions des commandes chaque jour et ce même au pire moment de la pandémie. En espérant que vous comprendrez que ce que vous avez vécu n'est du qu'à un concours de circonstances à 1h près... mais en aucun cas une malhonnêteté de notre part ou un manque de professionnalisme. Par ce courrier nous sollicitons votre compréhension et espérons que vous aurez la gentillesse de réviser votre jugement en appliquant une note plus en adéquation avec la qualité de notre produit et les circonstances de la livraison de celui-ci ? Nous vous en remercions par avance. La direction

bjr site tres performant produit conforme et de qualite livrer dans les 24 heures merci ma fille tres contente nous aussi

Très bien, mais j'aurai aimé un peu plus court en demi jambe

service rapide, avis de livraison précis ... 5/5 mérité !

C'est assez magique ce manchon ! Assez déroutant au départ et pourtant, ça marche !

Commande fidèle au descriptif. Tout est parfait. J ai pu me baigner sereinement.

Recu rapidement mais avec un accroc. Je l'ai réparé par moi même mais attention, verifiez bien le contenu. Sinon, le produit est nickel, je l'utilise en piscine et pour la douche, pas de soucis.

Réponse de aquatex.fr

Merci de nous avoir fait confiance. Avez vous contacté notre service clients pour ce problème ? Dans un cas comme celui ci nous prenons évidement à notre charge la réexpédition en 24h d'un nouvel Aquatex. Désirez vous que nous vous rappelions ?

Réponse de Nicole M

Bonjour oui, je suis pour que vous me ré-epédiez un nouvel aquatex jambe. Comment se passe le retour ? Benoit GASTAL

Ultra rapide et hyper efficace !

Super produit l'aquatex est très bien, aucune goutte ne passe. Même pour un enfant qui saute dans une piscine. Je mets seulement 4 étoiles à cause de l'entreprise de livraison incompétent qui a perdu le colis.

Exemplaire en termes d'envoi et de reception. Produit conforme à notre attente. Bravo

Produit conforme à mes attentes. Semble de bonne qualité (seulement 2 utilisations à ce jour). Livraison rapide.

le produit est conforme à la description je ne ressent aucune gêne lorsque je le porte j’ai peut me laver et baigner sans rien avoir à craindre.

Génial! Grâce à la botte étanche, j ai pu me baigner sans mouiller mon plâtre !cela m à permis de mieux vivre mon immobilisation.

Plâtre demi-jambe. D'une efficacité incroyable. Facile à mettre et à retirer après le 2ème jours. Une délivrance de pouvoir nager. Merci !!!!!

Produit génial, réellement efficace pour une immersion totale. Rapidité d'expédition (- de 24h). Je recommande. Vraiment satisfait du produit et du site.

Réception rapide, emballage parfait. J'ai testé le produit et il est parfaitement étanche. Je suis très satisfaite.

R.A.S

Livraison express.(le lendemain de la commande) Le produit est extrêmement efficace et m’a permis de nager en piscine malgré mon plâtre . Très simple d’utilisation :la petite poire en caoutchouc permet de faire le vide d’air,et garanti ainsi une étanchéité totale

Très bon produit, livraison rapide.

Commande parfaite malgré le confinement, rien à redire expédition rapide

Je ne comprends par pourquoi j'ai envoye des mesures, quand ce que j'ai reçu est assez grand pour une jambe d'un elephant - en largeur et en longeur. Je n'ai pas le temps de renvoyer, donc je l'utilise quand meme, mais c'est beaucoup beaucoup trop grand - il faut que vous revisitiez les mesures pour les bras.

Produit très efficace et très pratique. Prix, un peu élevé.

parfaitement adapter pour une bonne étanchéité je le recommande vraiment en plus la livraison est rapide

simple, efficace, rapide. produit totalement étanche et pratique. super

Pour l'instant ça va

Commande top Livraison Top Produit conforme à la description et efficace !! Je recommande

Un peu de mal à l’enfiler mais très bien

Super et rapids je conseille vivement

Rapide et fiable

Le produit m'a donné entière satisfaction et a sauvé mes vacances. La livraison s'est faite dans les temps . Par contre, malgré les mesures transmises, la protection était 40 cm trop longue...

Le produit n'a pas répondu à l'attente dès la première utilisation . La protection s'est percée autour de l'embout de mise sous-vide du coup la protection n’était plus étanche. Pour le prix, le produit n'est pas à l'attendu . Je déconseille l'achat.

Réponse de aquatex.fr

Bonsoir Monsieur, Tout d'abord nous sommes absolument désolés que le produit ne vous ai pas donné entière satisfaction. Je vois que vous avez demandé un retour aujourd'hui, sachez que nous allons bien évidement procéder à l'annulation de la commande et à son remboursement. Vous avez reçu votre produit le 31/12 au matin, il est dommage que vous ne nous ayez pas alerté dès que le problème c'est présenté, nous aurions procédé à nos frais à une livraison dès le lendemain d'un nouveau manchon. Vous auriez, peut être, pu profiter de vos vacances ? Toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter à nouveau toutes nos excuses pour le désagrément et vous souhaiter un prompt rétablissement. Service clients AQUATEX

L’article est super étanche, ce qui est le but. Par contre, impossible de l’enfiler soi même par dessus un plâtre, c’est beaucoup trop difficile à élargir.

mlml

Très bien:)

commande arrivée dès le lendemain! Notre fils peut aller dans l eau mais le vide cède des qu il bouge de trop donc obligé de refaire le vide très souvent. Pas fiable à 100% mais permet de moins stresser dans la mer.

Livraison le lendemain, produit efficace. Très agréable de pouvoir prendre douche et bain quand on a la jambe plâtrée pour 6 semaines. Produit complètement étanche. Pas d effet garot.

Produit très efficace. Livraison rapide.

top super produit*

La livraison reste à revoir vue la facture

genial produit et livraison

J attends toujours le remboursement du montant débité 2 fois pour cette commande Merci de votre attention

Service rapide et suivi facile !

Produit excellent :mais j’ai choisi la livraison à domicile bien évidemment car je suis (comme tous ici!) handicapé et interdit de conduire ...mais on a redirigé le colis vers un point relais ...donc perte de temps /appel à l’aide /carte d’identité ..bref ...pas adapté à la cible client/patient comme attitude

Très bien. Facile

livraison hors délais journée en bateau annulé/

super permet de se baigner malgré une orthèse

Parfait pour la douche ou la piscine mais il ne sert à rien de demander la longueur si on reçoit une longueur unique

C'est super et très pratique, je recommande à fond.

Bonjour Satisfait pour la qualité et délais rapide de la livraison. Je peux continuer à me baigner et ce douché. Les vacances aurait été foutu sans cette trouvaille. Merci

Grâce à Aquatex je vais pouvoir profiter de baignades en mer pendant mes vacances. Le système est hyper ingénieux pas une goutte d’eau ne passe (testé sous la douche) leger et matière confortable !

Envoyé très rapidement. Conforme au descriptif.

Super protection. Mon fils était plâtré jambe entière gauche. On est resté 2 semaines au camping et il a pu profiter de la piscine comme de la plage! Merci pour cette protection efficace.

Pas de plâtre à protéger pour moi mais l ongle du gros orteil totalement arraché alors que nous étions en vacances à profiter de l piscine et de la plage. J ai reçu ma housse 24 h après l avoir commandée. La mise sous vide de la housse et la pression exercée sur ma plaie pourtant très douloureuse sont totalement supportables. Je me dis baignée très souvent et même 1h d affilé sans aucune fuite. Et à la plage, pas 1 grain de sable dans mon pansement. Cette housse est sensationnelle. Je la recommandé car cela vaut vraiment le coup pour ne pas se cacher les vacances.

Nous sommes très satisfait du produit pour une deux mi-jambe et nous avons reçu le produit dans notre camping en Espagne en trois jours merci Car nous avons pu nous baigner avec ma femme et pas gâcher nos vacances

Très bien,nous sommes très contents de la protection, mis à part que sur le site il y avait un code pour une livraison gratuite qui finalement avait expiré!

Site internet bien construit; Il y a cependant une différence quant aux conseils de mesure entre la vidéo explicative et le schéma associé. Au bout des doigts ou au bout du plâtre... Livraison optimale. Aquatex: juste parfait! Totale étanchéité. Baignade sans soucis.

Site et produit super. L'été sauvé...