Calculé à partir de 136 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 357 avis depuis le 11/07/2019

Le produit en lui meme doit etre top mais je ne pourrai pas en dire plus. J'ai reçu ma commande le 3 juin ma fille n'etant pas a mon domicile nous l'avons essayé le 17 juin à son retour. Le produit ne lui convient pas car beaucoup de "plastique" en plus. Elle prefere ne pas se baigner que de l'utiliser. J'aurai du prendre la taille XS mais on m'avait dit de prendre L. Bref je souhaitais le retourner j'ai fait la demande le 17 juin soit 14 jours après et j'ai reçu le bon de retour le 18 juin donc 1 jour trop tard. Je ne peux donc pas être remboursé. Je viens de perdre 60 euros mais je suis sûre que le produit est bien, si on l'utilise
le 26/06/2021

suite à une expérience du 31/05/2021

Madame,

Nous sommes désolés que votre expérience Aquatex se soit mal passée. Nous avons répondu rapidement et avec le plus de précisions possible à vos demandes afin de vous aiguiller dans le choix de la taille de votre Aquatex.

Suite à votre commande vous avez demandé le remboursement des frais de port en évoquant un bon de réduction reçu tardivement. Demande à laquelle nous avons exceptionnellement répondu favorablement tandis que la livraison du colis n’était pas retardée.

19 jours après votre commande, votre protège-plâtre ne vous convient pas et vous demandez le renvoi et le remboursement de celui-ci.
Comme nous vous l’avons expliqué par message à multiples reprises sur différents canaux, le délai de demande de remboursement est de 14 jours francs à compter de la réception de votre protège-plâtre Aquatex. Ce délai passé, nous ne pouvons pas procéder au remboursement de votre produit. Ce sont les délais légaux en France.

Cependant, nous vous avons proposé de vous échanger votre Aquatex car la taille ne convenait pas. Vous avez refusé cette proposition.

Madame nous avons fait notre maximum pour répondre à vos demandes, mais nous ne pouvons pas nous permettre de déroger à nos conditions générales de ventes.

En comptant sur votre compréhension.

L’équipe Aquatex.

Frais de port à notre charge c’ Inadmissible
le 17/06/2021 par .

suite à une expérience du 03/06/2021

Commentaire de Biomedix Innovation Technolog & Medicale

Premièrement, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,

Après vérification, il s'avère que vous avez demandé un retour dû à une erreur dans la prise des mesures lors de votre commande,

Nous vous avons alors contacté afin de vous aider dans la nouvelle prise de mesures et nous vous avons proposé un échange. Vous avez donc dû nous renvoyer votre commande et nous vous avons dès réception renvoyé un Aquatex à nos frais le 09/06/2021, l'avez-vous bien réceptionné ?

Comptant sur votre compréhension,

Le service client AQUATEX

Très difficile à utiliser notamment dans la mise en place
le 17/06/2021 par .

suite à une expérience du 30/05/2021

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés que votre Aquatex ne vous ait pas rendue entière satisfaction.

Pour faciliter la mise en place, nous vous recommandons de protéger votre plâtre d'une chaussette ou d'un bandage de sorte à ce que le latex glisse mieux sur le bras.

Il se peut également qu'il y ait eu une erreur dans la prise de mesures, dans ce cas, nous restons disponibles pour vous guider au 04.78.19.83.13.

Enfin, vous disposez de 14 jours à partir de la réception de votre colis pour nous le retourner et obtenir un échange ou un remboursement de l'Aquatex.

Le service client AQUATEX

le 08/06/2021 par .

suite à une expérience du 03/06/2021

Envoi très rapide, produit top (protection platre mi jambe)
le 08/06/2021 par .

suite à une expérience du 27/05/2021

Commande simple et rapide, livraison express, produit d'excellente qualité.
le 06/06/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2021

Pratique
le 03/06/2021

suite à une expérience du 20/05/2021

Très bien le site car l’article a été vite envoyé La demi jambe est Très difficile à enfiler Dommage I
le 01/06/2021 par .

suite à une expérience du 27/05/2021

Ça a sauvé le début d'été de mon fils.
le 31/05/2021 par .

suite à une expérience du 26/05/2021

Site très facile d'accès pour faire un choix et commande reçue très vite.
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 26/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aquatex.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aquatex.fr

Aquatex *** le seul protège plâtre 100% étanche pour se laver et se baigner avec un plâtre ou un pansement, sans aucun risque de mouiller le bandage *** Modèles pour adultes et enfants à partir de 3 ans *** Livraison express ****

Biomedix Innovation Technolog & Medicale
24 chemin des verrieres