Calculé à partir de 195 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Pas complètement étanche
le 23/09/2022 par .

suite à une expérience du 21/09/2022

Commentaire de Biomedix Innovation Technolog & Medicale

Nous sommes désolés d'apprendre cette mauvaise expérience avec l'AQUATEX. Il n'est en effet pas normal que le produit n'ait pas été 100% étanche comme indiqué.

Il peut y avoir plusieurs raisons :

- l'ouverture de l'AQUATEX est positionnée à moins de 5cm d'une articulation (en effet, la protection ne faisant pas "effet garrot" et tenant grâce au vide d'air, l'AQUATEX risque de s’ouvrir au moindre mouvement, laissant s’introduire l’air et l’eau.)
- le produit présente un défaut.
- les mesures ne sont pas adaptées.

Pour effectuer le retour de l'AQUATEX, vous pouvez consulter la procédure de remboursement/échange sur notre site www.aquatex.fr dans la rubrique FAQ : « Comment faire pour demander un échange ou un remboursement de mon AQUATEX ? »

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée,

recue avec 24h de retard
le 12/09/2022

suite à une expérience du 04/09/2022

Commentaire de Biomedix Innovation Technolog & Medicale

Nous sommes navrés du retard de livraison de votre colis. D'après nos informations, celui-ci est du à une erreur de saisie du code postal, notre partenaire n'est donc pas responsable de ce retard.

Le service client Aquatex

Produit un peu fragile mais service client très compétent (proposition de remplacement du modèle).
le 06/09/2022 par .

suite à une expérience du 18/07/2022

Bonjour Le plâtre de bon fils a été mouillé des la première utilisation. Le manchon a aussi été déconseillé par l'hopital qui a dû refaire le platre
le 06/09/2022 par .

suite à une expérience du 14/08/2022

Il peut y avoir plusieurs raisons :

- le produit présente un défaut.
- les mesures ne sont pas adaptées.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée,

Le service clients AQUATEX

Super ! Notre fille a pu profiter de la piscine toutes les vacances. Juste dommage qu'il n'existe pas une longueur un peu plus courte pour un enfant.

suite à une expérience du 21/08/2022

Parfait.
le 01/09/2022

suite à une expérience du 17/08/2022

nous avons fais des mesures et cependant nous avons recu quelque chose de tres grand... mon fils mettait sa main entière à l'espace reservé pour le pouce,. du coup comme trop grand , l'eau penetrait quand meme ..

suite à une expérience du 10/08/2022

PARFAIT

suite à une expérience du 21/07/2022

Très efficace dans la piscine. Réception rapide ! parfait
le 01/09/2022

suite à une expérience du 19/08/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aquatex.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aquatex.fr

Aquatex *** le seul protège plâtre 100% étanche pour se laver et se baigner avec un plâtre ou un pansement, sans aucun risque de mouiller le bandage *** Modèles pour adultes et enfants à partir de 3 ans *** Livraison express ****

Biomedix Innovation Technolog & Medicale
24 chemin des verrieres