Calculé à partir de 130 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 130 avis depuis le 11/07/2019

Rapide et fiable
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

Le produit m'a donné entière satisfaction et a sauvé mes vacances. La livraison s'est faite dans les temps . Par contre, malgré les mesures transmises, la protection était 40 cm trop longue...
le 13/01/2020 par .

suite à une expérience du 25/12/2019

Le produit n'a pas répondu à l'attente dès la première utilisation . La protection s'est percée autour de l'embout de mise sous-vide du coup la protection n’était plus étanche. Pour le prix, le produit n'est pas à l'attendu . Je déconseille l'achat.
le 08/01/2020 par .

suite à une expérience du 27/12/2019

Commentaire de Biomedix Innovation Technolog & Medicale
Bonsoir Monsieur,

Tout d'abord nous sommes absolument désolés que le produit ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Je vois que vous avez demandé un retour aujourd'hui, sachez que nous allons bien évidement procéder à l'annulation de la commande et à son remboursement.
Vous avez reçu votre produit le 31/12 au matin, il est dommage que vous ne nous ayez pas alerté dès que le problème c'est présenté, nous aurions procédé à nos frais à une livraison dès le lendemain d'un nouveau manchon. Vous auriez, peut être, pu profiter de vos vacances ?

Toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter à nouveau toutes nos excuses pour le désagrément et vous souhaiter un prompt rétablissement.

Service clients AQUATEX

L’article est super étanche, ce qui est le but.
Par contre, impossible de l’enfiler soi même par dessus un plâtre, c’est beaucoup trop difficile à élargir.
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

mlml
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Très bien:)
le 29/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/11/2019

commande arrivée dès le lendemain! Notre fils peut aller dans l eau mais le vide cède des qu il bouge de trop donc obligé de refaire le vide très souvent. Pas fiable à 100% mais permet de moins stresser dans la mer.
le 18/11/2019 par .

suite à une expérience du 08/11/2019

Livraison le lendemain, produit efficace. Très agréable de pouvoir prendre douche et bain quand on a la jambe plâtrée pour 6 semaines. Produit complètement étanche. Pas d effet garot.
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 29/10/2019

Produit très efficace. Livraison rapide.
le 23/10/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

La livraison reste à revoir vue la facture
le 22/10/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aquatex.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aquatex.fr

Aquatex *** le seul protège plâtre 100% étanche pour se laver et se baigner avec un plâtre ou un pansement, sans aucun risque de mouiller le bandage *** Modèles pour adultes et enfants à partir de 3 ans *** Livraison express ****

Biomedix Innovation Technolog & Medicale
24 chemin des verrieres