aquatex.fr

Avis clients de aquatex.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 197 avis obtenus sur les 12 derniers mois

793 avis depuis le 11/07/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Biomedix Innovation Technolog & Medicale A propos d'Avis Vérifiés

Informations aquatex.fr

• Société

Biomedix Innovation Technolog & Medicale

• Description

Aquatex *** le seul protège plâtre 100% étanche pour se laver et se baigner avec un plâtre ou un pansement, sans aucun risque de mouiller le bandage *** Modèles pour adultes et enfants à partir de 3 ans *** Livraison express ****

• Adresse

• 56
  • 16
  • 30

Modifier Signaler

Un meilleur détail des différentes tailles serait le bien.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Si il existe bien différentes tailles d’Aquatex, ce sont les prises de mesures demandées lors de la commande qui définissent le modèle correspondant à la morphologie et au plâtre. C’est pourquoi il est important de prendre ces mesures avec précision afin d’obtenir le modèle le plus adapté à votre situation. Un Aquatex ne peut être choisi arbitrairement par taille XS, M ou L, cela n’est pas assez précis, et chaque cas de figure est différent. Cordialement, le service Client Aquatex

Modifier Signaler

Au top du top, cela a permis à notre petite de six ans et demi de passer 10 jours de vacances de rêves en Guadeloupe, piscine plage, rivière, cascade, vraiment parfait.

Modifier Signaler

Alors que j'avais bien renseigné les différentes mesures demandées de mon bras, le modèle reçu est très grand et m'arrive jusqu'au milieu du haut du bras alors que je n'ai que l'avant bras plâtré. Taille L indiqué sur l'emballage. Je l'ai conservé car besoin urgent pour pouvoir me doucher.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Le problème de taille provient-il de la longueur ou de la circonférence ? Nos produits n'étant pas sur-mesure, il se peut que votre Aquatex ait été plus long que souhaité, La différence de longueur ne gêne en rien l'étanchéité du produit, il faudra seulement remonter l'AQUATEX jusqu’à l'endroit où vous avez pris la circonférence, mettre la main au fond du gant et faire des plis au milieu du produit. Une fois le vide d'air fait : les plis se plaqueront au plâtre et ne gêneront ni l'étanchéité ni l'utilisateur. Si après cela le produit ne correspond toujours pas, merci de faire votre demande de retour sur votre espace client, dans l'onglet "historique de mes commandes", Si l'Aquatex était trop large au niveau de la circonférence, il s'agit surement d'une erreur lors de la prise des mesures. Dans ce cas, nous restons disponibles au 04 78 19 83 13 afin de vous aider lors de la prise de celles-ci. Si vous malgré tout votre produit ne vous convient pas vous pouvez nous renvoyer le produit sous un délai de 14 jours pour que nous puissions procéder au remboursement. Bien cordialement, Le service client Aquatex

Super produit très efficace

2eme que j’utilise. Toujours aussi parfait. Merci beaucoup

Modifier Signaler

Formidable grâce à Aquatex mon petit fils de 14 mois peut à nouveau profiter du bien être du bain

Modifier Signaler

Les produits sont performants. Les matériaux de qualités et résistants offrent une très bonne protection. Equipe réactive face aux problèmes de livraison DPD. Site agréable et on trouve vite ce que l'on cherche. Déjà utilisateur par le passé, j'ai recommandé chez Aquatex.

Modifier Signaler

Agréable, pédagogique et adapté à la prise de commande.

Modifier Signaler

Difficile à mettre lorsqu’on est seul . Sinon parfaitement hermétique le temps d’une douche

Modifier Signaler

J’ai été très satisfaite du protège résine de l’avant bras faisant suite à une fracture fermée non déplacée du poignet. J’ai pu pleinement profiter des vacances en bord de mer cet été. Nous avons suivi vos conseils pour la commande de la taille appropriée et en tenant compte de vos indications. Nous avons donc commandé la taille M, alors qu’en finalité, la taille S aurait certainement été suffisante. Un peu dommage que je n’ai pas pu l’acheter chez un revendeur local pour évaluer la taille. Bien cordialement.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que notre produit Aquatex vous ait permis de profiter au maximum de vos vacances en bord de mer, et vous remercions pour votre retour positif. Sachez que le modèle S vous aurait semblé plus approprié concernant la longueur du produit, néanmoins au vu de la circonférence indiquée celui-ci aurait été trop serré. Cordialement, Le service client Aquatex

Pas complètement étanche

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette mauvaise expérience avec l'AQUATEX. Il n'est en effet pas normal que le produit n'ait pas été 100% étanche comme indiqué. Il peut y avoir plusieurs raisons : - l'ouverture de l'AQUATEX est positionnée à moins de 5cm d'une articulation (en effet, la protection ne faisant pas "effet garrot" et tenant grâce au vide d'air, l'AQUATEX risque de s’ouvrir au moindre mouvement, laissant s’introduire l’air et l’eau.) - le produit présente un défaut. - les mesures ne sont pas adaptées. Pour effectuer le retour de l'AQUATEX, vous pouvez consulter la procédure de remboursement/échange sur notre site www.aquatex.fr dans la rubrique FAQ : « Comment faire pour demander un échange ou un remboursement de mon AQUATEX ? » Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, Cordialement, Le service clients AQUATEX

recue avec 24h de retard

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison de votre colis. D'après nos informations, celui-ci est du à une erreur de saisie du code postal, notre partenaire n'est donc pas responsable de ce retard. Cordialement, Le service client Aquatex

SATISFAIT

Modifier Signaler

Produit un peu fragile mais service client très compétent (proposition de remplacement du modèle).

Modifier Signaler

Bonjour Le plâtre de bon fils a été mouillé des la première utilisation. Le manchon a aussi été déconseillé par l'hopital qui a dû refaire le platre

Réponse de Stéphanie S

Bonjour, Nous avons suivi le mode d'emploi à la lettre. Le "bouchon" a touché été fermé correctement. Le vide d'air a toujours été fait correctement. Je suis sincèrement décue de cette expérience, d'autant plus que ce produit reste un produit cher. Stéphanie SION

Parfait.

Modifier Signaler

Super ! Notre fille a pu profiter de la piscine toutes les vacances. Juste dommage qu'il n'existe pas une longueur un peu plus courte pour un enfant.

Modifier Signaler

nous avons fais des mesures et cependant nous avons recu quelque chose de tres grand... mon fils mettait sa main entière à l'espace reservé pour le pouce,. du coup comme trop grand , l'eau penetrait quand meme ..

Très efficace dans la piscine. Réception rapide ! parfait

PARFAIT

Modifier Signaler

très insatisfaite. J’ai commandé une protection pour un demi bras et pris les mesures en conséquence. Or, j’ai reçu une protection pour bras entier, qui ne convient donc pas et qui prend l’humidité.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Comme indiqué suite à votre message sur notre site, nous pouvons bien entendu procéder à l'échange ou au remboursement de votre Aquatex sous 14 jours. Par ailleurs, je vous confirme que la protection reçue correspond tout à fait à un modèle demi-bras. Placez la main au fond de l'AQUATEX, placez ensuite le haut de l'AQUATEX à l'endroit de la circonférence prise et faites un plis au milieu de l'Aquatex au niveau de l'avant bras. En faisant le vide d'air, le tout se plaque contre le plâtre en annulant toute sensation de longueur. Pour la circonférence mentionnée, nous n'aurons malheureusement pas de produit plus court à vous proposer. Nous restons à votre disposition pour échanger, Bien cordialement, Le Service Aquatex

Réponse de Alvena G

Je maintiens que le produit ne correspond pas à ce qui est annoncé. Je demande à être remboursée.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous attendons dans ce cas votre Aquatex sous 14 jours à compter de sa date de livraison et procéderons bien entendu au remboursement. Bien cordialement, Le Service Aquatex

Modifier Signaler

Malgré un problème avec l'ancien modèle, le service client a été très efficace et a procédé au remboursement de mon premier article. Il faut cependant faire attention à la prise de taille lors de la commande, à 1cm près, j'ai eu la taille L alors que j'avais la taille XS auparavant. du coup, article légerement trop grand qui a tendance à faire rentrer quelques gouttes dans la résine... D'autant plus que la jambe a tendance naturellement à maigrir apès 3 semaines d'immobilisation. Par ces temps caniculaires, impossible d'attendre pour un deuxième renvoi. Ma fille fait avec...Donc bon article, très bon service après-vente mais cette histoire de taille peut poser problème.

Modifier Signaler

Après avoir renseigné la taille du bras de ma fille de 12 ans, j'ai reçu un aquatex de taille L. De ce fait, il n'était pas du tout adapté au bras de ma fille et on l'a donc utilisé que pour se laver. Elle n'a donc pas pu profité la piscine ou la plage ce qui est dommageable vu le prix du matériel. J'ai peut-être fait une erreur mais le site y aide pour beaucoup car avant de valider ou lors du bon de commande il n'est nulle part stipuler la taille. D'ailleurs, je m'en étais fait la remarque. De ce

Modifier Signaler

beaucoup de condensation à l'interieur

Modifier Signaler

Bon produit. Fonctionne pour l'eau comme pour le sable

Super ! De l'appréhension au début. Mais tout fonctionne

Modifier Signaler

Très déçue du produit. Je pense que c'est très bien pour les avant-bras mais impossible à enfiler à ma fille de 4 ans qui est plâtrée de la main jusqu'en haut du bras ce qui cree un angle au niveau du coude. Ça ne rentre pas même en forçant, ce qui lui fait mal en plus!

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Vous avez fait votre demande de retour sur votre espace client et nous vous en remercions, à réception nous verrons ensemble la solution qui vous convient le mieux : un échange ou un remboursement. Le but étant de vous satisfaire ! Bien cordialement, Le Service Aquatex

Modifier Signaler

Ma fille de 3ans s'est cassé le tibia 1 semaine avant nos vacances. Cette protection lui a permis de profiter de la plage et de la piscine! Livré en 48h facile à mettre je je regrette pas mon achat. Merci !

Modifier Signaler

Remplit parfaitement ses fonctions, bien etanche

Modifier Signaler

Semble efficace mais prend l’eau facilement , ne peut pas être porte avec un plâtre car il risque de prendre l’eau

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Si votre Aquatex prend l'eau c'est très certainement car la taille n'est pas adaptée ! Les Aquatex sont 100% étanches. N'hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 19 83 13 afin que nous trouvions, ensemble, la taille la plus adaptée. Bien cordialement, Le Service Aquatex

Modifier Signaler

Le site est fluide, la livraison rapide, j'avais une question sur mon article j'ai obtenu une réponse en moins de 10 minutes et l'article est très bien : pas d'effet garrot même si la sensation de "jambe sous-vide" est étrange, utilisé sous la douche et même dans un spa pendant plus de 30 minutes sans aucun souci

Très réactif

Modifier Signaler

Les vacances de mon fils sont sauvées gráce à la protection Aquatex. Il va pouvoir profiter de la piscine et de la plage. Il a retrouvé le sourire

Modifier Signaler

Parfait sur tous les points. Je le recommanderai à d' autres personnes si besoin.

Modifier Signaler

Expérience correct ,mais pour prendre les mesures quand les bandages ou les pansements ne sont pas toujours identiques, ce n'est pas facile pour vous donner des informations les plus justes possibles. Le produit est top et très efficace en piscine et douche, je m'en suis servi deux fois, a voir à l'usage avec le temps.

Modifier Signaler

Génial. Cela a sauvé nos vacances

Modifier Signaler

Service clients d’excellente qualité! Produit expédié très rapidement et de très bonne qualité.

Modifier Signaler

Ce produit est tellement pratique.Il permet de prendre une douche sans que le platre soit mouillé.Je recommande.En plus on le reçoit dans les 48h

Modifier Signaler

Commande reçue en 24h en point relais sur notre lieu de vacances.

Modifier Signaler

Produit conforme à la description! Grâce à vous mon fils peut profiter de la piscine malgré sa résine… Mercii

rass

Modifier Signaler

Livraison si rapide qu'elle a été express. Colis reçu le lendemain de la commande. Service clientèle au top. Le manchon bras trop petit. Effet garrot et difficile à enfiler au niveau du plâtre. Reprise sans aucune difficulté. Retour facile.Seul, le port de retour est à mes frais. Promesse de remboursement dès réception de la marchandise. J'ai confiance en leur promesse

Modifier Signaler

En dépit de 3 essais de positionnement, L'umidité a pénétré et en plus j'ai eu un hématome sur le pied ! Je n'ai pas de plâtre mais un pansement qui doit rester absolument sec (mèche)

Réponse de frédérique T

bonjour, je vous remercie pour les explications. j'ai reçu un bon de retour mais il n'y a pas d'explication pour un éventuel échange.merci de m'indiquer la marche à suivre? cordialement, frédérique tessier

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Un bon de retour vous a été envoyé, nous attendons votre Aquatex pour procéder à son échange et espérons qu'il conviendra à vos attentes. Bien cordialement, Le Service Aquatex

Modifier Signaler

Utilisation facile et baignade assurée sans infiltration d'eau, bravo pour le concept !

Modifier Signaler

Reçu le lendemain de la commande et produit conforme à la description. Ils sont très sérieux je recommence

Livraison extrêmement rapide

Modifier Signaler

Livraison rapide et produit qui sauve nos vacances; le seul bémol est qu'il est impossible de mettre cette chaussette toute seule mais bon le bain de mer a été possible alors merci!

super

Modifier Signaler

Bravo aquatex livraison rapide et produit correspondant exactement à mes attentes

Modifier Signaler

Commande reçue en moins de 24h. Mon fils a pu se doucher facilement. Produit très pratique d utilisation. Trop génial pour lui !!!

Modifier Signaler

Très satisfaite de la commande, pour notre fille de 6ans qui a son plâtre de l’épaule au poignet depuis Fin Juin et prolongé jusqu’à fin Août, nous avons pris la décision de le commander pour qu’elle puisse profité de la piscine malgré son plâtre… et 100% efficace un peu dur à enfiler heureusement que papa était là…

Modifier Signaler

Très sérieux, Commande bien reçu, malheureusement pas la taille à adéquate. Apres un coup de fil, reprise du produit et remboursement sans encombre. Merci à Aquatex.

Très efficace

Modifier Signaler

Rapidité d'envoi... Et un vrai bonheur pour mon fils qui peut profiter de la piscine et de la plage cet été!

Service rapide et efficace

Modifier Signaler

Vraiment super, !!! Les vacances de mon fils de 11 ans ont été sauvées, il a pu faire son baptême de plongée avec son bras dans le plâtre, se baigner (surtout par ces températures), jouer dans le sable...

Modifier Signaler

Rien à dire : je n'ai pas été déçue. La manchette etait parfaitement même sans faire le vide (car sous vide, ma fille avait mal à ses doigts). Par contre nous faisions attention à ce qu'elle ne saute pas dans l'eau pour ne pas que l'aquatex bouge de trop. Il faut surtout penser à bien protéger les plâtres en résine qui griffent et peuvent perforer l'aquatex. Un très bon produit que je recommande malgré le prix un peu élevé

Modifier Signaler

Service client a l’écoute et arrangeant !

Modifier Signaler

Super !!!!je l'ai acheté pour ma fille de 7 ans et franchement au top !

Modifier Signaler

Extrêmement déçu Je n’ai jamais reçu mon colis, je suis rentré en contact avec le service après-vente qui m’a promis un remboursement, ce qui n’est à leur d’aujourd’hui toujours pas fait!!!! Un mois et demi après l’achat!!!!

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en charge votre dossier qui est en cours de traitement par notre transporteur. Votre colis a été déclaré perdu après plusieurs semaines, et nous avons pu suite à cela constituer le dossier auprès du transporteur pour réclamation de dédommagement (cela n'était pas possible avant la déclaration de perte). Nous sommes navrés si nos services ne vous on pas tenus informés de ce suivi, il s'agit d'une erreur de notre part. Veuillez croire Monsieur que nous faisons le nécessaire pour procéder à votre remboursement dans les meilleurs délais. Cordialement, Le service client Aquatex

Modifier Signaler

La protection est à la hauteur de nos attentes. En mettant les mensurations demandées, la protection livrée était à la bonne taille. C’était plus fiable que chez les revendeurs car j’ai testé 3 pharmacies et il n’y avait jamais la bonne taille. Je pensais qu’il était plus simple d’essayer sur place et au final c’était bien mieux sur commande. Mon fils se baigne sans problème, l’utilisation est très simple, ainsi que l’entretien. Cela nous sauve nos vacances !!!

Très satisfait

Super

Modifier Signaler

J'ai été obligé de renvoyer car même en donnant les dimensions demandées le produit était 2x trop grand : frais de retour plus de 7€

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait de votre Aquatex. Peut-être avez-vous eu l'impression que l'AQUATEX était trop long ?La différence de longueur ne gêne en rien l'étanchéité du produit, il faut seulement remonter l'AQUATEX jusqu’à l'endroit où vous avez pris la circonférence, mettre la main au fond du gant et faire des plis au milieu du produit. Une fois le vide d'air fait : les plis se plaquent au plâtre et ne gênent ni l'étanchéité ni l'utilisateur. Bien cordialement, Le service client AQUATEX

Réponse de Thierry C

Bonjour, merci pour vos explications mais j'ai commandé la taille en dessous et ça va très bien, Cordialement.

Modifier Signaler

Je recommande vivement ce produit.

Modifier Signaler

Juste parfait. Ma fille peut se baigner malgré sa jambe cassée. Merci

Modifier Signaler

Ce que j'attendais pour profiter un peu de la piscine pendant les vacances

Modifier Signaler

J'ai nager pendant plus de 1 heures sous l'eau et ca fonctionne très bien, merci 😁

Modifier Signaler

Livraison plus que rapide. Mon fils pourra se rafraîchir à la piscine pendant les vacances. Merci

Modifier Signaler

Produit conforme à la commande et délai de livraison respecté : commande avant 14h pour une livraison dès le lendemain. Parfait !

Modifier Signaler

Bien mais cher et pas totalement étanche (malgré le vide d’air le plâtre est légèrement humide en haut) mais bon ça fait l’affaire et sans l’effet garrot. Mon fils a pu se baigner dans la piscine sans fuite.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette mauvaise expérience avec l'AQUATEX. Il n'est en effet pas normal que le produit n'ait pas été 100% étanche comme indiqué. Il peut y avoir plusieurs raisons : - l'ouverture de l'AQUATEX est positionnée à moins de 5cm d'une articulation (en effet, la protection ne faisant pas "effet garrot" et tenant grâce au vide d'air, l'AQUATEX risque de s’ouvrir au moindre mouvement, laissant s’introduire l’air et l’eau.) - le produit présente un défaut. - les mesures ne sont pas adaptées. Il se peut également que l'humidité constatée soit de la transpiration, Aquatex n'étant pas respirant. Pour effectuer le retour de l'AQUATEX, vous pouvez consulter la procédure de remboursement/échange sur notre site www.aquatex.fr dans la rubrique FAQ : « Comment faire pour demander un échange ou un remboursement de mon AQUATEX ? » Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, Cordialement, Le service clients AQUATEX

Modifier Signaler

Livraison en 24 heures parfait Le produit fonctionne bien, avec la mise sous vide Aspect orange pas très fun

Modifier Signaler

Produit correspondant exactement à mes attentes et livraison en 24 h. Top !

Modifier Signaler

Livraison très rapide et produit optimal. Excellent !

Modifier Signaler

Je n’ai pas encore testé l’étanchéité mais a priori le produit semble parfaitement conforme à la description

Modifier Signaler

Le système laisse entrer de l’eau dès que l’on bouge un peu à cause des plis. Impossible de se baigner avec utile juste pour la douche. Je regrette d’avoir acheté cet équipement

Facile et Rapide !

Modifier Signaler

Très bien super étanche, et reçu en un jour ! Rien a dire

Modifier Signaler

Très bien Permet de se baigner malgré le plâtre Merci au concepteur !

Modifier Signaler

pas facile à enfiler mais très efficace

Modifier Signaler

au moment de confirmer la commande il serait rassurant de pouvoir vérifier les mesures données.

Modifier Signaler

Site agréable et simple d 'utilisation sans compter des descriptifs très bien expliqués

Modifier Signaler

Rapide et excellent produit !

Modifier Signaler

Essayé à la piscine et à la mer, ne regrette pas du tout mon achat. Mon fils peut continuer à profite de ses vacances. J'en ai même commandé un deuxième par sécurité. C'est vraiment au top!!!! je recommande vivement ;-)

Parfait !

Modifier Signaler

Très bon article que je conseille vivement. Étanche à toutes épreuves, j'ai put profiter de ma mer avec mes enfants et nager. Seul petit bémol, il n'est pas facile à passer par dessus le plâtre et sortant d'une opération du poignet, j'ai j'ai trop tiré sur le plâtre en l'enlevant d'où des douleur par la suite... Globalement très satisfaite quand même !

Modifier Signaler

Petite fille de 3 ans 6 semaines dans le plâtre en pleine canicule….Bon produit au moins nous pouvons prendre la douche et la baigner plus tranquillement

Simple et rapide

Bon article. Livraison rapide

Modifier Signaler

Il y a vraiment un problème de taille Pour ma fille de 15 ans, j’ai tout d’abord reçu une taille L beaucoup trop grand, puis une taille XS, bien trop petit. Le service client n’est pas clair dans ses explications: les tailles intermédiaires n’existent pas ? Ou boire sont-ils en rupture de stock ? Mystère. En tout cas, une perte de temps et d’argent .

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de n'avoir pas pu vous fournir un Aquatex adapté à votre situation. Au vu de la circonférence renseignée sur votre première commande, le produit reçu, bien qu'un peu long, était le produit correspondant le mieux à vos mesures. Nous vous avions averti lors de nos échanges que la taille inférieure serait moins longue, mais risquait d'être trop serrée. Nous n'avons aucun problème de stock, simplement lorsque vous avez changé la circonférence pour votre seconde commande, cela vous a fait basculer sur une taille correspondant à une fourchette de circonférence plus étroite et vraisemblablement non adaptée. Nous avons bien une taille S pour cette circonférence mais c'est un modèle plus long: les tailles varient en fonction de la circonférence ET la longueur. Nous avons bien reçu votre retour ce jour et procédons à votre remboursement dans les meilleurs délais. Cordialement, Le service client Aquatex

Modifier Signaler

Le produit est tout-à-fait conforme à mes attentes et à la description qui en était faite, c'est très satisfaisant je regrette simplement de ne pas avoir pu faire mon choix concernant la taille physiquement, dans une pharmacie par exemple, afin de pouvoir comparer et apprécier les différentes tailles sur moi

Modifier Signaler

Livraison rapide, produit commandé parfait

Modifier Signaler

Malgré la bonne dimension du tour dr bras qui a été communiquée, il y a un petit espace entre le manchon et le bras donc le vide d'air ne dure pas et supprime l'étanchéité. Je suis déçue cpte tenu du prix et je ne pense pas que mon petit fils puisse se baigner normalement et se mouiller intégralement.

Bien

Modifier Signaler

tres bon et rapide service de livraison

Modifier Signaler

Le protège plâtre n’est pas hermétique

Satisfait de ma commande

Ça marche !

Modifier Signaler

Choix facile avec quelques mesures à prendre puis livraison très rapide.

Modifier Signaler

Passage de commande très simple Quelques mesures à prendre et le tour est joué Protection testée pour la douche : au top ! ça change du sac poubelle Pour le moment j'attend avant de tester dans la piscine Globalement très satisfaite J'oubliai ... Livraison très rapide et emballage soigné

Modifier Signaler

Parfaitement conforme a ce que l’on attendait, notre fils s’amuse dans la piscine malgré son bras platré.

Modifier Signaler

efficace mais dur a rentrer avec un platre

Modifier Signaler

L'envoie est très rapide. Et le produit super, il permet d'aller à la piscine ou la mer malgré un plâtre. Je recommande !!!

Modifier Signaler

En dehors du raté Chronopost (rien d'exceptionnel), produit et service client au top!

Totalement inadapté au bras d'une enfant de 6 ans, malgré les mesures données

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous avons tenté de vous contacter ce jour par téléphone sans succès. Je vous confirme que l'Aquatex que vous avez reçu correspond aux mesures indiquées. Il est probable que celui-ci soit plus long mais cela n'empêche absolument pas l'étanchéité. N'hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 19 83 93 afin d'envisager l'échange de votre Aquatex. Bien cordialement, Le Service Aquatex

Réponse de Jean-Christophe D

Bonjour, la base de l'aquatex était si étroite qu'il était tout à fait impossible de faire rentrer la main avec la plâtre. Nous avons donc élargi la base pour permettre de faire rentrer la main, le coude et le bras jusqu'en haut. Ce qui restait difficile compte tenu de l'étroitesse du manchon. Arrivé en haut du bras, impossible de pomper puisque bras trop petit par rapport au manchon et laissant passer l'air. Nous étions six adultes à tenter de faire les manipulations, sans succès sur la petite qui a fini en pleurs. Bien à vous

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, En effet, le passage du plâtre peut s'avérer un peu difficile compte tenu du fait que l'extrémité doit être resserrée pour coller au membre et permettre l'étanchéité. Voici nos astuces pour faciliter l'enfilage: *Protéger l'Aquatex d'une bande ou d'une chaussette fine, si le plâtre est en plâtre, pour lui permettre de mieux glisser. *Mettre un peu de talc dans l’Aquatex peut aussi aider à ce que le latex soit plus glissant. Votre Aquatex étant trop large pour reposer sur le bras, nous pouvons envisager un échange pour la taille supérieure. N'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, Le service client Aquatex

Réponse de Jean-Christophe D

Re-bonjour, ce n'est pas "un peu difficile", c'est totalement impossible de le passer dans le plâtre (avec un coude cassé en dessous, je le souligne, et donc quelques douleurs en forçant allégrement en vain). Nous avons donc coupé légèrement coupé cette extremité pour permettre un passage plus aisé du bras, et resserré en haut avec un élastique (car le bout coupé n'entre pas avec la circonférence du plâtre). Cette solution serrait trop le bras de la petite ensuite (garrot). Bref, je maintiens et réitère que votre produit est totalement inadapté , au moins pour une enfant de 6 ans ...

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Malheureusement, parfois le plâtre est trop épais pour permettre le passage de l'Aquatex, ce qui est vraisemblablement votre cas et nous en sommes navrés. En revanche, en le coupant à son extrémité, vous avez éliminé toute chance de le rendre étanche dans l'hypothèse ou vous arriviez à passer le plâtre, car l'ouverture est désormais trop large pour épouser le bras de votre enfant. L'effet garrot est quant à lui créé par l'élastique que vous avez positionné pour resserrer l'extrémité coupée, et en aucun cas par notre produit qui de part le vide d'air et l'extrémité resserrée sur 5cm empêche justement cet effet. Cordialement, Le Service Client Aquatex

Modifier Signaler

Parfait, marche très bien. Je suis ravie

Simple et envoie rapide

Modifier Signaler

Satisfaite de la commande et du délai de livraison mais déçue de la qualité malgré le prix, la protection s'est cassée ce jour après 3 jours d'utilisation.....

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi AQUATEX et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous pouvons vous proposer un échange de votre AQUATEX. Pour ce faire : Demander un retour produit directement sur le site ; onglet "Mon compte", puis "Historique des commandes" : - Cliquer sur la référence de la commande. - Descendre sur la page et cocher le produit à échanger/rembourser. Enfin, vous disposez de 14 jours francs à partir de la date de livraison de votre colis pour nous retourner votre AQUATEX, dès réception de celui-ci nous vous ferons suivre un Aquatex neuf du même modèle. N'oubliez pas de joindre à l'intérieur de votre colis votre bon de retour comportant votre numéro de retour ainsi que la notion "remboursement" ou échange" Nous nous permettons de vous rappeler que si le plâtre est en résine, il faut le protéger d'une bande ou d'une chaussette fine pour éviter les accrocs. Cette technique permet également, même si la protection est en plâtre, de mieux faire glisser l' AQUATEX. Bien cordialement, Le service client AQUATEX

Tres pratique

Modifier Signaler

Tout à fonctionné à merveille. Commandé depuis la Suisse, livré au camping. Vacances sauvées car fonctionne parfaitement!

Modifier Signaler

Matériel extrêmement fiable, grâce à se dispositif facile à mettre en place mon enfant à pu profiter pleinement de la piscine! Merci merci!

Modifier Signaler

Nous avons acheté ce produit pour notre fils qui s'est fait opérer de la cheville et doit être plâtré 45 jours . Un peu sceptique, il l'a mise, nous avons d'abord fait un essai avec un tuyau d'arrosage 😁et voyant que le plâtre restait sec, mon fils a tenté notre piscine, il était fou de joie de pouvoir s'amuser dans l'eau en oubliant son plâtre !!! Merci également pour le sérieux du site et la rapidité de livraison

Modifier Signaler

Très bon produit que j'ai déjà commandé auparavant et qui est vraiment totalement hermétique.

Modifier Signaler

A la suite d'une rupture du tendon d'Achille début juillet et plâtré pour 6 semaines, je ne pouvais pas rester comme ça sans aller dans la piscine avec cette canicule. En recherche d'une protection de plâtre, je tombe sur le site aquatex qui promet une livraison en 24h. Magnifique, mieux qu'Amazon. Sauf que , je passe ma commande le 14 juillet pensant recevoir mon colis le 16 et bien non, reçu le 18 juillet. En payant plus de 8€ de frais de port ,je m'attendais à une livraison plus rapide... Merci Chronopost.... Sinon le produit aquatex est testé et approuvé, complètement étanche, facile à enfiler et de bonne qualité.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison occasionné par notre transporteur. Une réclamation a été faite auprès de celui-ci et vous serez remboursé de vos frais de port dans les meilleurs délais. Cordialement, Le service clients Aquatex

Modifier Signaler

Parfait, étanche. Vacances sauvées !

Modifier Signaler

Dimensions Pile Poil Et surtout très facile d’emploi Ma fille est ravie.

Modifier Signaler

Livré à J+1. Produit conforme, facile à mettre en place. Essais baignoire concluant, à voir dans la piscine…

Modifier Signaler

Le protège plâtre jambe est super ! Toute ma confiance à l'étanchéité

Modifier Signaler

Ce produit a sauvé mes vacances à la mer. Facile à mettre, j'ai pu me baigner à volonter malgré mes 4 points de sutures à la jambe fait le jour de mon départ. Livraison très rapide sur le lieu de vacances. Merci pour ce produit exceptionnel, que je recommande vivement.

Modifier Signaler

Site facile à utiliser, produit super seul bémol il n'existe que des produits de taille standard et non sur mesure. Je recommande

Modifier Signaler

Super produit, livré à temps. Il a sauvé les vacances à la mer de mon fils. Merci aquatex 😊

Modifier Signaler

Bonjour,j'ai eu toutes les explications concernant les mesures à prendre. J'ai était livre dans les temps annoncé. Le produit me va et il réponds à mes attentes. Nathalie

Modifier Signaler

Très bien, navigation facile et vidéo explicative pour prendre les mesures par rapport au plâtre. L'enfilage sur le plâtre est un peu difficile car le haut de la "botte" est plus étroit mais avec un peu d'entraînement tout va bien. Le vide d'air se fait facilement. Je recommande pour la douche n'ayant pas de piscine !

Modifier Signaler

Très bonne prestation pour le produit mais un peu cher à mon goût malgré un produit très pratique mais qui reste tout même simple en soi et qui je pense ne demande pas trop de main d'oeuvre ni de matière première pour le réaliser. Donc le rapport qualité/prix est un peu trop excessif.

Modifier Signaler

Étanchéité et qualité du produit parfaites. Je me suis baignée des réception

Modifier Signaler

La taille ne correspond pas à la commande et aux mesures mentionnées.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, En effet, nos produits ne sont pas sur mesures. Nous disposons néanmoins d'une large gamme de prodiots permettant de s'adapter au plus grand nombre. Je vous confirme toutefois que vous avez reçu le produit correspondant pour les mesures renseignées. Sachez qu'un produit trop long ne gène en rien l'étanchéité du produit: placez la main au fond de l'AQUATEX, placez ensuite le haut de l'AQUATEX à l'endroit de la circonférence prise et faites un revers au milieu du produit. En faisant le vide d'air, le tout se plaque contre le plâtre en annulant toute sensation de longueur. Cordialemetn, le Service Client Aquatex

Réponse de JC G

Malheureusement, la circonférence est trop large… Pour une jeune fille de 15 ans, j’ai reçu une taille L. Par ailleurs, je vous ai envoyé une demande par e-mail pour procéder à un échange et je n’ai pas reçu (pas encore du moins) de réponse de votre part.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Comme convenu suite à notre échange téléphonique, nous allons procéder à l'échange de votre Aquatex pour une taille inférieure dès réception de votre retour dans nos locaux. Cordialement, le service clients Aquatex

Modifier Signaler

La taille correspond à notre commande. Les explications sont claires et la livraison rapide. Un peu cher mais (à priori) solide et vraiment étanche, ce dispositif devrait "sauver" l'été de notre fils... Je recommande.

Modifier Signaler

Bon produit. Étanche mais par contre je ne peux pas mettre la botte toute seule. L entrée de la botte doit être très écarté pour passer le platre

Modifier Signaler

Parfait. Site très explicite et livraison rapide. Le protège plâtre pour bras entier est totalement étanche et a permis à mon petit fils de profiter de la piscine. Merci

Modifier Signaler

Très bon produit, mais très fragile quand on l'enfile. Ce n'est pas la première fois que j'en commande un (5ème commande) et j'ai eu toujours des problèmes identiques. Au bout d'un certain temps il se déchire à son extrémité. Je pense qu'il faudrait juste doubler l'épaisseur de caoutchouc que un ou deux centimètres quand on tire dessus quand on l'enfile.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions de votre fidélité. Nous avons bien pris note de vos remarques, néanmoins, il est difficile d'envisager le renfort de l'extrémité, cela rendrait le produit bien plus difficile à enfiler. Nous nous permettons de vous rappeler que si le plâtre est en résine, il faut le protéger d'une bande ou d'une chaussette fine pour éviter les accrocs. Cette technique permet également, même si la protection est en plâtre, de mieux faire glisser l' AQUATEX. Nous préconisons également d'étirer l'Aquatex doigts à plat et non en "crochets" pour éviter toute déchirure. Cordialement, Le service client Aquatex

Modifier Signaler

Le produit acheté est parfait et correspond à la description faite sur le site. La livraison s'est faite comme prévu et dans des délais très acceptables.

Modifier Signaler

Livraison rapide et service clients très réactif, à recommander.

Modifier Signaler

Déchirée au bout de 3 utilisations. Beaucoup trop fragile, puisque la manche s'est déchirée en l'enfilant sans forcer particulièrement. En même temps, c'est évidemment fait pour forcer pour l'enfiler. On s'affranchira de l'argument : vous êtes des brutes etc. Sans doute que la conception est mauvaise et la partie qu'on agrippe devrait être renforcée. Je deconseille, mon fils est triste de ne plus pouvoir s'approcher de l'eau. Décevant pour un produit dont la publicité est assez large. Bref. Dommage.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous sommes navrés d'apprendre que votre Aquatex s'est déchiré. Nous avons bien pris note de vos remarques, néanmoins, il est difficile d'envisager le renfort de l'extrémité, cela rendrait le produit bien plus difficile à enfiler. Nous nous permettons de vous rappeler que si le plâtre est en résine, il faut le protéger d'une bande ou d'une chaussette fine pour éviter les accrocs. Cette technique permet également, même si la protection est en plâtre, de mieux faire glisser l' AQUATEX. Nous préconisons également d'étirer l'Aquatex doigts à plat et non en "crochets" pour éviter toute déchirure. Sachez que pour un article défectueux vous pouvez demander un échange ou un remboursement pendant un mois après réception du colis. Cordialement, Le service client Aquatex

Réponse de Philippe V

Merci pour votre réponse. Il s'agit bien de plâtre.e problème est qu'il faut forcer trop pour enfiler la manche qui est peut-être trop étroite au niveau de l'épaule (mon fils est pourtant très mince) c'est à ce niveau que la manche s'est déchirée.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous avons tenté de vous contacter par téléphone sans succès ce jour afin de trouver une solution. Vous pouvez faire votre demande de retour sur notre site www.Aquatex.fr et à réception de votre Aquatex nous procéderons à son échange ou son remboursement. N'hésitez pas à nous recontacter par téléphone afin de trouver une solution qui pourra vous convenir. Bien cordialement, Le Service Aquatex

Réponse de Philippe V

Bonjour, est que vous souhaitez toujours que je renvoie le produit sachant qu'il déchirée et donc inutilisable ?

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Afin de vous envoyer le nouvel article, nous devons en effet d'abord réceptionner votre retour du produit défectueux. Cordialement, le service client Aquatex

Modifier Signaler

malgré la prise de mesure demandée et faite de manière précise, la "chaussette" est impossible à installer avec un plâtre ou une botte. Je suis particulièrement déçu surtout vu le prix.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez avec votre Aquatex, En premier lieu, je vous informe qu'Aquatex n'est pas indiqué pour recouvrir les bottes orthopédiques. Concernant les difficultés à l'enfilage, nous vous conseillons plusieurs techniques pour palier à ce problème : *Protéger l'Aquatex d'une bande ou d'une chaussette fine, si le plâtre est en plâtre, pour lui permettre de mieux glisser. *Mettre un peu de talc dans l’Aquatex peut aussi aider à ce que le latex soit plus glissant. Attention, il ne faut pas pour autant commander une taille au-dessus que celle que vous avez. Le cas échéant, l’AQUATEX ne collera pas à votre peau, et ne jouera pas son rôle d’étanchéité. Bien cordialement, Le service client AQUATEX

Réponse de Julien C

Bonjour Merci pour votre retour, le souci n est pas de le faire glisser sur la botte mais uniquement de réussir à l enfiler. Le trou d entrée est bien trop petit

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Un retour produit est en cours, à réception nous procéderons au remboursement de votre Aquatex. Cordialement, Le service AQUATEX

Très bien !

Modifier Signaler

Je procède à un retour car le produit est bien trop grand excepté à la base où ca me coupe la circulation sanguine.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, La différence de longueur ne gêne en rien l'étanchéité du produit, il faudra seulement remonter l'AQUATEX jusqu’à l'endroit où vous avez pris la circonférence, mettre la main au fond du gant et faire des plis au milieu du produit. Une fois le vide d'air fait : les plis se plaqueront au plâtre et ne gêneront ni l'étanchéité ni l'utilisateur. Je vous confirme que le produit envoyé correspond aux mesures fournies lors de votre commande. Avez-vous fait le vide d'air? Cela permet de diffuser la pression sur tout le membre et d'éviter ainsi l'effet garrot. Bien cordialement, Le service client AQUATEX

Modifier Signaler

Bonjour, C'est la troisième protection étanche d'aquatex que je commande. La première a durer un bon bout de temps avant de se déchirer. Par contre lorsque j'ai voulu utiliser, la deuxième (dont je me suis servi deux ou trois fois), pour me baigner en piscine, à ma grande surprise était déchirée au niveau de la valve et sur un partie de la pliure à côté. Je n'ai donc pas pu l'utiliser !!! Il est dommage que la valve ai été mise sur la pliure de devant, il aurait été préférable de la mettre sur le côté où il n'y a pas de pliure ce qui la fragilise, comme sur le modèle jambe.......D'autre part, pouvez-vous me dire ce que vous appelez "stockez-le dans son étui protecteur", est ce la boite en plastique transparente dans lequel était le produit ???Sinon, le produit est très efficace et très étanche !!! Cordialement

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre second Aquatex ait été défectueux. Celui-ci a été utilisé quelques fois puis stocké? En effet de mauvaises conditions de stockage peuvent endommager le produit. Si vous avez utilisé l’AQUATEX dans une eau salée ou bien chlorée, nous vous rappelons qu’il est nécessaire de rincer l’extérieur du produit à l’eau claire. Cela permet de préserver au mieux l’AQUATEX. Il faut bien le sécher avec une serviette, et non au soleil, pour éviter des problèmes dus à l'humidité. L'étui protecteur est en effet la boîte dans laquelle le produit est conditionné. Bien cordialement, Le service client AQUATEX

Modifier Signaler

Mon fils a un plâtre jusqu’à la moitié de la cuisse . Le premier produit avait un défaut mais le sav a été top et en moins de 24h j’en avais un autre en remplacement . Depuis nous savons que nous allons sauver nos vacances ! Il peut se tremper dans la piscine avec nous.

Modifier Signaler

tres bon produits et rapiter pour l envoie

Modifier Signaler

Livré le lendemain de l'achat. Réponse hyper rapide via le questionnaire de contact avec une explication au top. Rien a redire c'est parfait dans tous les domaines. Je recommande à 100%

Modifier Signaler

C'est ta super achat qui a sauvé nos vacances mon bébé de 2 ans s'est cassé le tibia et grâce à ce produit nous avons pu aller à la mer et à la piscine sans aucun accident

Modifier Signaler

Livraison rapide et emballage ok

Modifier Signaler

Très bon produit : simple et efficace. Cela transforme une situation peu agréable en un été aquatique. Merci

Modifier Signaler

Ultra cher et l'eau passe même en prenant la douche donc je n'envisage même pas la piscine. Déçue

Processus simple et rapide Livraison dans les délais Produit conforme

Modifier Signaler

Ma commande a rapidement été prise en compte et envoyée. Le produit correspond tout à fait à la description et à mes attentes.

Modifier Signaler

Mauvaise taille / renvois à mes frais

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes absolument désolés que vous soyez insatisfait. Nous avons bien envoyé le produit qui correspond aux mesures que vous nous avez transmises. Il y a donc eu une erreur dans la prise des mesures. Nos CGV prévoient que nous prenions à notre charge tous les frais de retour sauf ceux liés à des erreurs de mesures. En revanche, afin de satisfaire nos clients, nous prenons intégralement à notre charge la réexpédition d’une nouvelle référence. Cordialement, Le service client Aquatex

Emballage arrivé ouvert.

Modifier Signaler

Excellente rapidité entre la commande et la livraison reçu en 24h S'adapte impeccablement ,facile à utiliser et fini la galère pour les douches. Étanchéité au top. Moulé d'un seul bloc donc aucune gêne. Satisfaite ++++

Modifier Signaler

Bon produit et livraison rapide

Modifier Signaler

Test dans le bain avec enfant, très efficace, ne fuit pas

Modifier Signaler

La livraison n a pas pu être fait le lendemain. Le service client a téléphoné pour s en excuser et me préciser qu il serait livré le lendemain. Service top et produit de qualité

C est très bien

Bien étanche, super.

Modifier Signaler

Jambière étanche très efficace. La livraison par chronopost a été lamentable (j’explique au livreur que ma jambe est cassée, il dépose le colis dans l’ascenseur…) mais on a hélas l’habitude.

Modifier Signaler

Tient ses promesses...facile a utiliser...formidable pour revivre un peu dans des conditions platrees

Modifier Signaler

Commande reçue très rapidement. Essaie sous la douche impeccable. Je pense que les vacances de mon fils de 9 ans qui part pour 3 semaines avec un plâtre à la jambe à 1 semaine du départ en vacances vont être sauvées. Merci à vous

Modifier Signaler

Bien mais pour mon cas particulier quelques difficultés à enfiler avec fracture maleole sensible.

Modifier Signaler

Protege platre trop petit ( tour de bras) et trop trop grand en longueur. Perce a la premiere utilisation. Tres tres tres deçue. Achat inutilisable.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi AQUATEX et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous pouvons vous proposer un échange de votre AQUATEX. Pour ce faire : Demander un retour produit directement sur le site ; onglet "Mon compte", puis "Historique des commandes" : - Cliquer sur la référence de la commande. - Descendre sur la page et cocher le produit à échanger/rembourser. Enfin, vous disposez de 14 jours francs à partir de la date de livraison de votre colis pour nous retourner votre AQUATEX, dès réception de celui-ci nous vous ferons suivre un Aquatex neuf du même modèle. (Merci de préciser un nouveau point relais, si le premier point relais n’est plus possible pour vous. // Merci de nous préciser la nouvelle adresse si celle de la première commande n’est plus valide.) N'oubliez pas de joindre à l'intérieur de votre colis votre bon de retour comportant votre numéro de retour ainsi que la notion "remboursement" ou échange" Nous nous permettons de vous rappeler que si le plâtre est en résine, il faut le protéger d'une bande ou d'une chaussette fine pour éviter les accrocs. Cette technique permet également, même si la protection est en plâtre, de mieux faire glisser l' AQUATEX. Concernant le problème de taille, notre service client prendra contact avec vous afin d'échanger au sujet de la prise de mesure et des éventuelles solutions que nous pouvons vous apporter. Bien cordialement, Le service client AQUATEX

Modifier Signaler

Bonjour, la livraison en Belgique a été très rapide, le produit est bien adapté a mes mensurations, par contre, je n'ai pas encore testé l'étanchéité.

Modifier Signaler

tres efficace attentionne envers sa clientèle

Modifier Signaler

Simple, rapide, efficace! Une livraison d'un excellent produit en moins de 24h qui vient de sauver les vacances d'un petit garçon de 5 ans (et de ses parents)...

Modifier Signaler

Produit de qualité et délai d'expédition - livraison très satisfaisant

Modifier Signaler

Produit conforme à la description Ma fille a pu profiter de la piscine pendant 30’ sans aucune traces d’humidité au niveau de son platre

Modifier Signaler

Bon produit,pas facile à mettre et à enlever. Mais efficace. Mon fils se baigne dans la piscine, aucun souci. Les frais de livraison sont chers et arrivé en retard,. Mais c'est vraiment bien, attention en l enlevant au niveau de la pompe ca fait un pinçon

Top, top, top..👍👍

Modifier Signaler

Ça change la vie pour ceux qui sont dans le plâtre Ce produit est vraiment génial Livraison en 24 heures Je recommande ++++++

Modifier Signaler

Livraison très rapide. Article conforme à la description. J'ai acheté une protection pour ma fille de 2ans, c'est un peu difficile à enfiler (2 adultes nécessaire) Mais très efficace pour profiter de la piscine!

Modifier Signaler

L'aquatex est très difficile à enfiler, d'autant quand la fracture est récente et que l'appui sur le plâtre est douloureux.

Modifier Signaler

Ce produit a sauvé notre fils de ces derniers jours de canicule. Livraison rapide commandé dimanche reçu mardi matin. Mon fils a pu se baigner dans piscine, produit 100% étanches sans douleur. Je valide et recommande.

Modifier Signaler

Très bon services. J'ai eu un problème avec ma pompe et ils ont su m'aider ! Parfait je conseil !

Modifier Signaler

Super produit pour la douche plâtré pas mouillé plâtré pendant un moment j'espère qu'il va durer dans le temps car j'espère aller à la piscine de temps en temps

Très rapide 👍

Bon article merci

Modifier Signaler

Reçu dans les délais, mais il est très difficile de rentrer le bras plâtré. du coup, le haut du bandage était légèrement mouillé

Modifier Signaler

Parfait, pour la douche comme pour la piscine

excellent et fiable

Modifier Signaler

J ai essayé aquatex sous la douche ,le plâtre n est pas mouillé. Je n ai pas essayé en piscine et dans la mer n ayant pas un plâtre de marche.Je recommande ce produit.

Modifier Signaler

Top mon fils a retrouvé le sourire et peut se baigner tout l’été !

Modifier Signaler

Super produit frais de port un peu cher

Modifier Signaler

Réception rapide , produit très performant qui permet de se baigner et doucher sans souci d imprégnation d eau .

Modifier Signaler

livraison rapide, produit un peu grand forcement car mon enfant n'a que 2.5 ans mais ca n'affecte pas l'utilisation. Un premier essai sous la douche, pas de souci et le 2ieme immergé dans le bain, parfait également. On a donc bon espoir de pouvoir l'amener a la piscine pendant nos vacances qui arrivent.

Modifier Signaler

Site réactif, commande passée vite envoyée et conforme.

Modifier Signaler

Bien mais c’est contraignant de ne pas livrer les Antilles …

Modifier Signaler

C'est mon second achat. Site simple d'utilisation et livraison rapide

Modifier Signaler

Très bon achat, pratique Et hermétique ! Je recommande ++ Utilisé par dessus attelle de doigt type zimmer.

C est super étanche

rapide et fiable

Modifier Signaler

Sérieux et rapidité : j'ai passé la commande le dimanche soir et je l'ai reçue le mardi matin. Le produit est de qualité mais ne convenait pas sur ce type d'attelle, l'ouverture n'étant pas assez large. J'ai renvoyé la protection et quelques jours après, j'étais déjà remboursée ! Très satisfaite du service.

Modifier Signaler

Livraison rapide et conforme. Le produit est top.

Modifier Signaler

super produit, super efficace !! fini les bricolages de bouts de ficelle…