Avis clients de aquatex.fr

4.4 / 5

Calculé à partir de 110 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1024 avis depuis le 11/07/2019

Informations et contact Biomedix Innovation Technolog & Medicale A propos d'Avis Vérifiés

Informations aquatex.fr

Biomedix Innovation Technolog & Medicale

Aquatex *** le seul protège plâtre 100% étanche pour se laver et se baigner avec un plâtre ou un pansement, sans aucun risque de mouiller le bandage *** Modèles pour adultes et enfants à partir de 3 ans *** Livraison express ****

24 chemin des verrieres 69751 Charbonnieres Les bains

• 4 / 5

Livraison trèsrapide et dans les temps, bien que pas dans le point relais que j’avais sélectionné.au départ. Produit conforme et parfaitement étanche. Merci

Avis du , suite à une expérience du par FRÉDÉRIQUE M.

• 5 / 5

Produit fiable J'ai pu utiliser une jambière aquatex pour protéger des plaies suite à un accident cela m'a permis de me baigner et de prendre des douches ,le pied ne glisse pas sur une surface mouillée mais Il vaut mieux être 2 pour l enfiler Ne convient pas pour une plaie au dessus du genoux

Avis du , suite à une expérience du par BENOIT V.

• 1 / 5

Modèle XS qui ne convient pas du tout à une ado de 15 ans. Etant entre la taille enfant et adulte on me propose de rechanger pour un autre modèle qui aura 10cm en trop, qu'il faudra plier, avoir double manche. Service client qui propose que 2 models, au fait c'est juste au pif qu'ils font le choix dans ce cas. Je vais le renvoyer et j'aurais perdu 25 euros dans le transport pour un objet "miracle" qui n'en est pas un. Passez votre chemin

Avis du , suite à une expérience du par MARCEL R. *

• 5 / 5

un peu dur a metre avec pancement mais tres bien en sauna

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL C.

• 5 / 5

Tout est parfait et très rapide. Le produit est très performant.

Avis du , suite à une expérience du par GENEVIÈVE R.

• 4 / 5

Fonctionne très bien, cela m’a permise d’aller nager dans la mer pendant mes vacances. Par contre , j’avais commandé un avant bras et j’ai reçu un bras complet ! Un peu déçue et de la couleur orange aussi. Un bleu aurait été un peu plus discret. Mais produit excellent, je recommande

Avis du , suite à une expérience du par LAETITIA T.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez pu profiter de vos vacances grâce à votre Aquatex ! Malheureusement la logistique ne nous permet pas de confectionner les colis avec la couleur au choix du client. Cordialement, Le service client AQUATEX

• 5 / 5

ce produit est révolutionnaire. Il m'a permis de me baigner plusieurs heures par jour cet été en Corse. Je me suis casse le pied juste avant nos vacances.

Avis du , suite à une expérience du par FELICIE D.

Réponse de aquatex.fr

Merci pour ce retour très positif !

• 4 / 5

Le produit est effectivement parfaitement étanche et bous alien été utile durant tout l'été pour les baignades et la plage. La grosse difficulté c'est l'enfilage et le retrait. Mon fils était plâtré jusqu'à l'épaule avec le coude plié. Nous avons du fornmcer par moment pour retirer la protection et malheureusement a la radio de contrôle nous avons découvert que la fracture c'était déplacée et mal consolidée. Nous ne savons pas si c'est lié au retrait de la protection mais nous avons un sérieux doute.

Avis du , suite à une expérience du par JENNIFER L.

• 5 / 5

Expédition très rapide. Produit parfait, facile d'utilisation, et vraiment étanche. Très satisfaite de ce protège plâtre

Avis du , suite à une expérience du par ARMELLE C.

Réponse de aquatex.fr

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis qu'Aquatex ai répondu à vos attentes !

• 5 / 5

Parfait, grâce à aquatex, les vacances étaient sauvées.

Avis du , suite à une expérience du par JULIE B.

Merci pour ce super retour ! 👌

• 5 / 5

Pas très facile à enfiler, mais fonctionne bien s'il est bien placé. Idéal pour les vacances baignades avec un plâtre.

Avis du , suite à une expérience du par RÉMI S.

• 5 / 5

Excellent produit qui permet à mon enfant de profiter de l’été malgré son attelle au bras. Seul bémol sur chrono post qui n’a pas honore une livraison 24h pourtant garantie avec le prix que j’ai payé…

Avis du , suite à une expérience du par QUENTIN D.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que l'Aquatex a tenu ses promesses et que votre enfant a pu pleinement profiter de son été. Par ailleurs, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par notre transporteur qui n'a pu tenir ses engagements. Bien cordialement, Le Service Aquatex

Aucun souci

Avis du , suite à une expérience du par JEAN D.

Très facile et efficace

Avis du , suite à une expérience du par ALBANE B.

• 5 / 5

Fiable et rapide à l'envoi; le produit sans faille ou reproche avec un très bon rapport qualité-prix. Merci beaucoup, Aquatex!

Avis du , suite à une expérience du par VOLKER G.

Réponse de aquatex.fr

Merci pour ce super retour !

• 5 / 5

Produit incroyable ! Cela a permis à mon fils de passer de bonnes vacances. Un service après vente top qualité ! Rien à redire un super produit une superbe entreprise BRAVO!!

Avis du , suite à une expérience du par ARIANE M.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis très positif sur Aquatex et sommes ravis que votre fils ai pleinement profité de ses vacances ! Le Service Aquatex

• 4 / 5

Très bon produit. Pourquoi ne pas proposer de modèle plus fin, lorsqu’on n’a pas de plâtre mais seulement une plaie à protéger ?

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN F.

Réponse de aquatex.fr

Merci pour cette idée que nous notons précieusement.

• 2 / 5

Au bout de 2 jours fuite donc haut du plâtre mouillé. 3 éme jours micro trou !! Je ne recommande pas du tout. Passer votre chemin.

Avis du , suite à une expérience du par CORINNE B.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, si votre Aquatex est effectivement défectueux, nous pouvons totalement procéder à son échange ou à son remboursement. N'hésitez pas à nous contacter au 04 78 19 83 13 pour connaître la procédure à suivre. Bien cordialement, Le Service Aquatex

• 5 / 5

Sort produit piscine et douche c’est parfait

Avis du , suite à une expérience du par GRÉGORY P.

Pas adapté pour un enfant de 3 ans. Mesures inutiles car produit générique

Avis du , suite à une expérience du par ANNE-SOLENNE C.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que l'Aquatex n'ai pas convenu à votre enfant. Nous pouvons, si vous le souhaitez procéder à son échange ou à son remboursement. Néanmoins, sachez que les mesures sont très importantes. Certes les Aquatex ne sont pas sur mesures mais nous disposons d'un grand nombre de tailles et en trouverons certainement un adapté à votre enfant. Bien cordialement, Le Service Aquatex

• 5 / 5

Parfait 👍 étanche après une première baignade à la mer ! Le bonheur !

Avis du , suite à une expérience du par ALPHONSE G. *

Excellente nouvelle ! 👍

• 5 / 5

Au top livraison a la date precise

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN O.

• 4 / 5

Très efficace cote étanchéité par contre il faudrait prévoir une partie basse (semelle) un peu plus large car une un plâtre très très gris au niveau de la cheville ce est pas évident. Il faut également se faire aider pour enlever le protège plâtre car seule sur une jambe c’est impossible. Mais ravie de pouvoir prendre une douche sans risque et de pouvoir me protéger du sable aussi sur la plage.

Avis du , suite à une expérience du par CAROLINE C.

• 5 / 5

Super produit quî a sauvé les vacances !

Avis du , suite à une expérience du par DELPHINE D.

• 4 / 5

Un peu de difficulté pour passer le plâtre, mais une fois en place très efficace. Pas de souci d'étanchéité. Très satisfait.

Avis du , suite à une expérience du par GUILLAUME C.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que l'Aquatex tient ses promesses ! Cordialement, Le service Aquatex

• 4 / 5

Bien conseillée sur le modèle approprié, protection à la hauteur de l'engagement, fiable. Seul bémol : chronopost qui n'a pas tenu ses engagements en termes de délais de livraison

Avis du , suite à une expérience du par PASCALE M.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que notre service client ait pu répondre à vos demandes et vous présentons nos excuses concernant notre transporteur qui n'a su tenir ses engagements. Espérant que cela n'entache pas votre expérience avec Aquatex. Bien cordialement, Le Service Aquatex

• 5 / 5

Service client à l'écoute, réactif et très professionnel. Livraison rapide. Je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par NADIA M.

Merci ! 👍

• 5 / 5

Matériel au top, ça sauve nos vacances merci bcp

Avis du , suite à une expérience du par QUENTIN T.

Merci à vous pour cet avis positif ! 👍

• 5 / 5

commande livrée rapidement et matériel performant

Avis du , suite à une expérience du par MELANIE T.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que vous soyez satisfait de la performance de notre matériel. Cordialement, L'équipe Aquatex

• 1 / 5

Très mauvaise expérience, 80 euros pour une étanchéité de showroom, un mouvement et la manchette est remplie d'eau. Retour au urgences avec un plâtre trempé !

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE L.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes étonnés d'apprendre que votre Aquatex prenne l'eau à chaque mouvement. Était-il placé sur une articulation et non une zone plate ? A réception de votre Aquatex dans les délais, nous procéderons bien entendu à son remboursement. Nous sommes navrés que votre expérience avec Aquatex n'ai pas pu vous satisfaire. Bien cordialement, Le Service Aquatex

• 5 / 5

la première commande é été livrée en retard et n'a pas pu être retirée. La deuxième commande a été livrée dans les temps. Produit idéal pour se baigner sans risquer de mouiller son plâtre. Utilisé une bonne dizaine de fois sans aucune fuite, tant en mer qu'en lacs.

Avis du , suite à une expérience du par PATRICE F.

Réponse de aquatex.fr

Merci pour votre retour positif 👍

Réponse de Patrice F

Normal, vous avez sauvé une partie de mes vacances grâce à cette jambière très efficace. Pouvez-vous me confirmer que la première commande que je n'ai pas pu retirer car arrivée après mon départ en vacances me sera bien remboursée à la fin du mois ? Cordialement.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Je vous confirme que dès que le relais colis nous aura retourné votre première commande, nous procéderons immédiatement à son remboursement. Bien cordialement, Le Service Aquatex

Réponse de Patrice F

Parfait. Je suis un nageur régulier et ne manquerai pas de vanter les bienfaits de vos produits dans mon entourage (sportifs, clubs, association). Cordialement. Patrice Favier

Réponse de aquatex.fr

Nous venons de recevoir votre Aquatex et avons procéder au remboursement total de votre commande ! Cordialement, Le Service Aquatex

Merci pour votre réactivité et sérieux ! Cordialement. Patrice

• 5 / 5

Très bon site, rapide expédiée le lendemain de ma commande, très contente de mon produit, ne regrette pas mon achat

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE D.

• 3 / 5

Pratique mais l'eau rentre qd même. J'ai du mettre un sac poubelle avec du sparadrap pour être sûre que le plâtre soit au sec. Sinon livraison rapide.

Avis du , suite à une expérience du par NADOU C.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Si l'eau rentre c'est certainement qu'il s'agit d'un problème au niveau de la taille de votre Aquatex. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous vous trouvions l'Aquatex le plus adapté à votre morphologie. Bien cordialement, Le Service Aquatex

Réponse de Nadou C

BOnjour, J'ai pourtant transmis les mesures comme indiqué sur votre site. Cordialement

• 5 / 5

J'étais un peu septique pour la baignade,mais aucune fuite,il suffit de bien le mettre et bien vider l'air.A voir dans le temps la resistance du produit mais 1er jour dans l eau nickel...

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUEL M.

Réponse de aquatex.fr

Merci pour votre retour !

• 5 / 5

Génial. Vous avez sauvé mes vacances. Baignade a volonté Merci et j’espère avoir fait de la pub autour de moi

Avis du , suite à une expérience du par DENISE L.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à sauver vos vacances. Votre recommandation nous fait chaud au cœur ! Cordialement, L'équipe Aquatex

• 5 / 5

Ce système a sauvé les vacances de notre fille - a fonctionné aussi bien dans la piscine que dans la mer.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-CHRISTOPHE V.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre système ait permis à votre fille de profiter pleinement de ses vacances, que ce soit à la piscine ou à la mer. Cordialement, L'équipe Aquatex

• 5 / 5

Super Grâce à vous, mon fils a pu profiter de la plage, un peu difficile à mettre mais fait son travail l eau ne rentrait pas

Avis du , suite à une expérience du par VIRGINIE Z.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre fils ait pu profiter de la plage. Malgré la petite difficulté à l'enfiler, nous sommes heureux que l'étanchéité ait été au rendez-vous ! Cordialement, L'équipe Aquatex

• 5 / 5

Très bien et très effective

Avis du , suite à une expérience du par FRANCESCA F.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre produit efficace. Cordialement, L'équipe Aquatex

• 5 / 5

Au top manchon totalement étanche, livraison rapide , ça a sauver l été de mon fils

Avis du , suite à une expérience du par AURELIE V.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que notre manchon ait sauvé l'été de votre fils et que la livraison ait été rapide. Cordialement, L'équipe Aquatex

Réponse de Aurelie V

Oui c etait parfait , par contre le manchon s est déchire au bout d un moi de utilisation , heureusement fin été donc plus de piscine mais du coup nous pensions le garder pour si un autres de nos enfants avait un jour un plâtre, mais il est maintenant inutilisable ....

• 5 / 5

Les protections sont vraiment efficaces je peux me baigner sans mouiller mes pansements

Avis du , suite à une expérience du par DIDIER M.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que nos protections vous permettent de profiter de la baignade en toute tranquillité. Cordialement, L'équipe Aquatex

Étanche à 100%

Avis du , suite à une expérience du par DAVID G.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que l'étanchéité à 100% de notre produit vous convienne parfaitement. Cordialement, L'équipe Aquatex

• 3 / 5

J ai du commander 3 protège plâtre pour en avoir un qui j'dois étanche 😰il prenais tous l eau a la valve

Avis du , suite à une expérience du par YANNICK T.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes d'étanchéité avec la valve. N’hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce souci. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe Aquatex

Réponse de Yannick T

C est ce que j avais fais .. mais on m'a juste dis que ça pouvais arriver ou le renvoyer et après analyse peut être que vous le remplaceriez mais au vu de la complication de processus le plâtre de ma fille aurais été enlevé c est dommage

• 3 / 5

La livraison est rapide. Mais il n'y a qu'un modèle pour les enfants et les adultes. Le bas est donc trop grand pour un petit de 5 ans. De plus, avec un plâtre qui prend la cuisse, la protection se plie au niveau de l'entre- cuisse et il faut donc la replacer et vider régulièrement l'air. On arrive à le baigner mais c'est stressant car on n'a pas la garantie d'une étanchéité parfaite.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-THOMAS S.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la livraison vous ait satisfait. Concernant les tailles, nous fonctionnons par prise de mesures, non pas par taille enfant/taille adulte. En effet, il est nécessaire d'avoir une distance d'au minium 5cm entre l'entre-cuisse et le plâtre afin que l'Aquatex puisse être positionné correctement et réponde à sa fonction première : l'étanchéité. Si cette distance est respectée et le produit bien positionné, alors son utilisation sera optimale. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Aquatex

Réponse de Jean-Thomas S

Il serait donc judicieux d'indiquer cette information clairement sur votre site internet.

• 5 / 5

Je suis tout à fait satisfait par Aquarex qui me permet d'aller nager dans la mer malgré une blessure assez profonde à la jambe ! Je me voyais privé de baignade pendant près de 3 semaines et le miracle Aquatex est arrivé !!!

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL D.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que notre protège-plâtre vous ait permis de profiter de la mer malgré votre blessure. Cordialement, L'équipe Aquatex

• 5 / 5

Je viens de recevoir ma protection de jambe complète, aussitôt essayée sous la douche. Mon plâtre est resté bien au sec, la mise sous vide s'est bien maintenue, preuve que l'étanchéité est bonne. Prochaine étape, profiter des vacances dans la piscine.

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT D.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre première utilisation ait été satisfaisante. Profitez bien de la piscine et de vos vacances en toute tranquillité ! Cordialement, L'équipe Aquatex

• 1 / 5

Nous avons acheté une protection bras pr notre fille de 9 ans en espérant sauver nos vacances. Honnêtement, la protection est très difficile à enfiler et à retirer Ma fille ne la supporte pas très longtemps. J'ai pourtant bien pris les mesures comme indiqué. Peut-être que ce produit n'est pas pertinent pr les enfants ? Dans les vidéos sur le site, on nous montre des enfants sans plâtre qui enfilent la protection dc ça parait forcément facile... Nous sommes donc revenus au bon vieux sac poubelle. Pour résumer, produit cher pr ce qu'on l'a utilisé. Je regrette de l'avoir acheté.

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE L.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec Aquatex n'a pas été concluante. Néanmoins, nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours pour faire votre demande de retour afin d'obtenir un remboursement ! Bien cordialement, Le Service Aquatex

• 5 / 5

delais respectés, rapidité, produit efficace et facile d'utilisation

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-HÉLÈNE G.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité et de l'efficacité de notre produit. Cordialement, L'équipe Aquatex

• 5 / 5

Fast delivery and perfect product performance ! A true summer saver for all the unfortunate ones in a cast during summer!

Avis du , suite à une expérience du par CARINA B.

Réponse de aquatex.fr

Hello, Thank you for your feedback! We’re thrilled that our product helped save your summer. Best regards, The Aquatex Team

• 5 / 5

Achat du protège bras suite au bras cassé de mon garçon, reçu comme prévu hier en point relai le produit est parfait, un peu dur à enfiler mais au moins c'est bien étanche et lui permet ainsi de retourner à la piscine!!! parfait

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT E.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que le protège-bras soit efficace pour votre garçon malgré la petite difficulté à l'enfiler. Profitez bien de la piscine en toute sérénité ! Cordialement, L'équipe Aquatex

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par EVELYNE T.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre produit vous convienne. Cordialement, L'équipe Aquatex

• 5 / 5

Le système a sauvé les vacances de notre fils de 10 ans (et aussi les nôtres 😅). Il a pu aller dans la piscine et nager. Aucune fuites, système très ingénieux. Bravo et surtout merci.

Avis du , suite à une expérience du par MAXIME D.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que notre produit ait pu sauver les vacances de votre fils et les vôtres. Cordialement, L'équipe Aquatex

• 4 / 5

Le produit est parfait et la livraison rapide,si ce n’est chrinopost qui ne respecte jamais les site de livraison…

Avis du , suite à une expérience du par SANDRA M.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur notre produit et la rapidité de livraison ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des soucis avec Chronopost. Nous espérons que cela ne gâchera pas votre expérience. Cordialement, L'équipe Aquatex

• 1 / 5

Le protège-plâtre a fonctionné deux jours ! Après quoi mon fils avait le plâtre trempé après chaque baignade. Le manchon n'est pas troué mais l'eau s'infiltre par le haut du bras. Le haut du manchon a dû s'élargir. Impossible d'obtenir un remboursement car le délais de 15 jours est dépassé. Ne pas commander le protège-plâtre trop tôt par rapport à ses vacances ! A noter également que le manchon n'est pas simple à mettre, ni à enlever. Quant aux mesures, elles ne correspondent pas à la taille du plâtre. Pour les enfants, la longueur du manchon correspond à un bras adulte. Ce qui n'est pas grave selon le SAV. Il faut faire des plis et mettre sous vide. A savoir donc que le rendu n'est absolument pas comme sur les photos du site avec un protège-plâtre parfaitement ajusté. Je déconseille très fortement ce produit.

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRA G.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec AQUATEX n'ai pas été optimale. Le délais pour un remboursement est effectivement dépassé, mais si un modèle est plus adapté à votre besoin, nous pouvons procéder à un échange de votre produit. N'hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement, Le Service Aquatex

Réponse de Alexandra G

Je n'ai pas de produit chez vous qui me conviendra. Je me suis tournée vers la marque Bloccs, deux fois moins chère, efficace et beaucoup plus pratique à mettre et à enlever. De plus, la longueur du manchon correspond à la taille du bras de mon fils ! Je recommande vivement cette marque. Mon fils se sent beaucoup moins bête avec un protège plâtre qui ne fait pas deux fois la longueur nécessaire. Et son plâtre est sec après chaque baignade.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et attirons votre attention sur le fait que notre concurrent ne permet pas une immersion complète sans que cela ne fasse un garrot à votre enfant. Bien cordialement, Le Service Aquatex

Réponse de Alexandra G

Absolument pas. Aucun garrot. Mol fils supporte sans aucun problème la protection, aucune marque sur son bras lorsqu'on l'enlève.

• 1 / 5

Bonjour, colis non livré dans les délais malgré des frais de livraison conséquents. Commande faite le vendredi le 19/7, livraison prévue le mardi 23 au plus tard. Besoin d une housse de protection pour le bras de notre fils afin qu'il puisse profiter du lac et de la piscine sur le lieu de nos vacances. En VAIN! Nous sommes donc mécontents. Nous ne sommes pas en possession de l article, nous n en avons plus besoin et souhaitons être rembourser!

Avis du , suite à une expérience du par MARJORIE R.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que notre transporteur n'a pas tenu ses engagements, néanmoins nous tenons à nous rappeler que l'adresse de livraison que vous avez communiqué ne comportait ni rue ni numéro. Nous avons procéder à votre remboursement dès réception de l'Aquatex. Bien cordialement, Le service Aquatex

Réponse de marjorie r

Bonjour, Effectivement, sur le site du camping il n'y a ni numéro ni rue, désolée. A qu'elle date avez vous reçu l'aquatex car je n'ai à ce jour pas eu de remboursement. Merci bien, Marjorie Rinckel.

• 5 / 5

Information claire, commande facile et livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par ELISE L.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'information claire, la commande facile et la livraison rapide. Nous nous efforçons de vous offrir un service de qualité. Cordialement, L'équipe Aquatex

• 4 / 5

Seulement bien car le prix est un peu élevé.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN LUC S.

• 5 / 5

Explications faciles, commande super rapide

Avis du , suite à une expérience du par ROMAIN G.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé les explications claires et que la commande ait été rapide. Cordialement, L'équipe Aquatex

• 5 / 5

Service client très à l’écoute…merci d’avoir pris le temps.top

Avis du , suite à une expérience du par AURELIEN R.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Aquatex

• 5 / 5

Accueil téléphonique parfait. Votre assistance est compréhensible, compétente, aimable.

Avis du , suite à une expérience du par MATHILDE P. *

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre assistance téléphonique vous ait satisfait. Votre reconnaissance est très appréciée. Cordialement, L'équipe Aquatex

• 1 / 5

Première baignade et plâtre directement mouillé.

Avis du , suite à une expérience du par LIRIDONA G.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette mauvaise expérience avec l'AQUATEX. Il n'est en effet pas normal que le produit n'ait pas été 100% étanche comme indiqué. Il peut y avoir plusieurs raisons : - l'ouverture de l'AQUATEX est positionnée à moins de 5cm d'une articulation (en effet, la protection ne faisant pas "effet garrot" et tenant grâce au vide d'air, l'AQUATEX risque de s’ouvrir au moindre mouvement, laissant s’introduire l’air et l’eau.) - le produit présente un défaut. - les mesures ne sont pas adaptées. Pour effectuer le retour de l'AQUATEX, vous pouvez consulter la procédure de remboursement/échange sur notre site www.aquatex.fr dans la rubrique FAQ : « Comment faire pour demander un échange ou un remboursement de mon AQUATEX ? » Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, Cordialement, Le service clients AQUATEX

• 4 / 5

indispensable dans cette configuration néanmoins un peu chère

Avis du , suite à une expérience du par JEAN FRANCOIS M.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous trouviez notre produit indispensable. Nous comprenons votre remarque sur le prix et nous nous efforçons de maintenir un bon rapport qualité-prix pour répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe Aquatex

Livraison rapide . Protection parfaitement étanche . Facile à mettre

Avis du , suite à une expérience du par MARIELLE B.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la livraison rapide, la protection étanche et facile à mettre. Cordialement, L'équipe Aquatex

• 5 / 5

Produit très solide et de très bonne qualité, envoi rapide et soigné. Mon fils de 6 ans s'est cassé le bras juste avant de partir en vacances, autant vous dire que l'Aquatex a sauvé notre séjour, il passe ses journées dans la piscine ! Aucune fuite, plâtre au sec :) Un peu difficile à enfiler sur un plâtre coudé, mais une fois qu'on a le coup de main, on est au top ! Merci, ça vaut son prix.

Avis du , suite à une expérience du par FREDERICK B.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre produit ait pu sauver vos vacances et permettre à votre fils de profiter de la piscine sans souci. Nous notons votre remarque sur la difficulté à enfiler le manchon sur un plâtre coudé et sommes heureux que vous ayez trouvé une solution. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe Aquatex

• 5 / 5

Site simple et intuitif Les explications pour prendre les mesures sont très bien

Avis du , suite à une expérience du par ÉMILIE B.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site simple et intuitif, et que les explications pour prendre les mesures vous aient été utiles. Cordialement, L'équipe Aquatex

Réponse de Émilie B

Mais de rien merci a vous car aquatex m'a sauvé mon été 😁

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL P.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre produit. Cordialement, L'équipe Aquatex

• 5 / 5

Parfaitement étanche et taille suffisante pour mon ado gigantesque et son immense platre qui peut malgré tout se baigner et s'immerger à la mer et à la piscine. L'étanchéité parfaite et la rapidité de livraison sont au regard du prix élevé mais quand la qualité est là l'addition passe un peu mieux

Avis du , suite à une expérience du par GAELLE M.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis que notre produit ait permis à votre ado de profiter de la baignade malgré son plâtre. Votre satisfaction concernant l'étanchéité et la rapidité de livraison nous encourage à maintenir nos standards de qualité. Cordialement, L'équipe Aquatex

• 5 / 5

Livraison dans les temps et produit au top

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE P.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux que la livraison ait été ponctuelle et que notre produit vous convienne parfaitement. Cordialement, L'équipe Aquatex

• 5 / 5

Encore merci pour la livraison rapide 😉 Mon fils est le plus heureux aujourd'hui grâce à vous il peut se baigner produit 100% fiable 👍 Merci merci

Avis du , suite à une expérience du par FABIENNE G.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que votre fils puisse enfin se baigner et que notre produit ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Cordialement, L'équipe Aquatex

• 5 / 5

J'ai pu acheter d'autres produits pour proteger le platre de ma fille de l'eau pendant les vacances, mais , le manchon protecteur avec le systeme sous vide, d'aquatex à vraiment sauver les vacances de ma fille, qui a pu aller dans l'eau sans se préoccuper de son platre , et moi avoir l'esprit tranquille , je recommande vivement ce produit, veiller juste à bien prendre les mesures, livraisons rapides quand taille disponible.

Avis du , suite à une expérience du par GREGORY C.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage ! Nous sommes ravis que notre manchon protecteur ait été si utile pendant les vacances de votre fille. Nous sommes également heureux que la livraison ait été rapide et que vous ayez trouvé le produit à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre recommandation et pour le conseil sur l'importance de la prise de mesures. Cordialement, L'équipe Aquatex

• 5 / 5

Super facile d'utilisation, 100% étanche je recommande++++ . Livraison super rapide au top

Avis du , suite à une expérience du par TIPHANIE M.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre produit facile à utiliser, entièrement étanche et que la livraison ait été rapide. Votre recommandation est très appréciée. Cordialement, L'équipe Aquatex

• 5 / 5

Commande simple à passer et livraison rapide! Le produit ciresmond à mes attentes, pas encore tester en baignade mais je pense que ça va être au top!

Avis du , suite à une expérience du par LUCILE A.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la commande et la livraison se soient bien passées. Nous espérons que le produit répondra également à vos attentes en baignade. Cordialement, L'équipe Aquatex

• 5 / 5

Protection Aquatex épatante. Au top, parfaite. Livraison extrêmement rapide. Merci beaucoup.

Avis du , suite à une expérience du par MARLENE F.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci pour ce retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que la protection ait répondu à vos attentes et que la livraison ait été rapide. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe Aquatex

• 4 / 5

Très étanche mais difficile à enfiler. Pas évident à mettre à un enfant car Très serrant.

Avis du , suite à une expérience du par MARIE M.

• 5 / 5

Rapide et produit très efficace. Je recommande !

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANE B.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité et de l'efficacité de notre produit. Cordialement, L'équipe Aquatex

• 5 / 5

Oui c'est très bien étanche...merci

Avis du , suite à une expérience du par LAURENCE D.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de l'étanchéité de notre produit. Cordialement, L'équipe Aquatex

• 5 / 5

Très contente de cet achat qui taille correctement et permet des baignades.

Avis du , suite à une expérience du par CÉLINE B.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous trouviez nos protèges plâtre très étanches. Nous prenons en compte votre remarque sur la difficulté d'enfilage. Le passage peut parfois s'avérer compliqué. Dans ce cas nous conseillons de protéger le plâtre avec un bandage ou une chaussette fine , afin de mieux faire glisser l'Aquatex. Cordialement, L'équipe Aquatex

• 5 / 5

Malgré le retard fâcheux d’un jour due à une défaillance du transporteur le produit est efficace et conforme à sa description sur le site d’Aquatex. Ce dernier m’a remboursé les frais de transport sans problème. Je tiens à souligner la très bonne qualité du produit. 5/5

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE M.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et votre compréhension concernant le retard de livraison. Nous sommes ravis que notre produit vous ait donné entière satisfaction. Votre reconnaissance de la qualité de notre produit et de notre service client est très appréciée. Cordialement, L'équipe Aquatex

Aide téléphonique efficace

Avis du , suite à une expérience du par JEAN PIERRE B.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux que notre aide téléphonique ait été efficace et que vous soyez satisfait de notre service. Cordialement, L'équipe Aquatex

• 5 / 5

Bjr Produit adapté et baignade assurée Site internet OK Livraison OK Continuez à rendre ce service. Cdlt

Avis du , suite à une expérience du par GILBERT E.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux que notre produit et nos services aient répondu à vos attentes. Nous continuerons à offrir le meilleur service possible. Cordialement, L'équipe Aquatex

• 5 / 5

Parfait, je suis vraiment satisfaite.

Avis du , suite à une expérience du par PASCALE F.

• 5 / 5

J'avais des doutes sur la fiabilité... Au bout de 15 jours, résultat probant ! Une ado de 16 ans avec pied cassé plâtré mais qui veut se baigner quand même, prendre une douche par jour, etc. Très efficace, très étanche, vraiment aucune fuite, résistant, et évidemment efficace pour la douche. Aujourd'hui on enlève le plâtre sereinement. Je recommande. Le daron de l'ado.

Avis du , suite à une expérience du par SYLVAIN B.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes ravis que notre produit ait répondu à vos attentes et permis à votre ado de profiter de ses activités sans souci. Votre recommandation est très appréciée. Cordialement, L'équipe Aquatex

• 5 / 5

Parfait comme produit. g une brûlure plait au bras peut être un produit spécifique a ça et pas que pour les plâtres c un peut grand Merci

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANE P.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que notre produit vous convienne. Nous prenons note de votre suggestion pour des protections spécifiques aux brûlures et autres besoins. Cordialement, L'équipe Aquatex

• 5 / 5

Délai de livraison respecté Un super produit

Avis du , suite à une expérience du par DIDIER O.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que le délai de livraison et la qualité du produit aient répondu à vos attentes. Cordialement, L'équipe Aquatex

• 4 / 5

C'est le seul produit qui soit étanche dans une piscine. (Pour protéger une plaie du pied diabétique) Mais c'est beaucoup, beaucoup beaucoup tr!s cher. Pour mémoire, une chambre à air coûte 10 € valve comprise !! Et votre prestataire de livraison est nul, mais ça....

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK H.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très direct ! Nous comprenons parfaitement vos préoccupations. Il est vrai que notre produit est le seul à être 100% étanche dans une piscine, offrant une protection complète pour une plaie diabétique. C’est un peu comme comparer un sous-marin à une barque – l'un vous garde au sec, l'autre... disons que c'est plus hasardeux ! Quant au prix, il reflète la technologie et les matériaux de haute qualité utilisés. Pensez-y comme un investissement dans la tranquillité d'esprit et la santé de votre pied, même si cela coûte un peu plus qu'une chambre à air (avec ou sans valve) ! En ce qui concerne notre prestataire de livraison, nous travaillons à améliorer cela au quotidien. Merci encore pour votre patience et votre sens de l'humour. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Le service client Aquatex

• 5 / 5

C'est une révolution J'ai une plaie ouverte depuis maintenant des mois et je peux enfin me baigner!!! Quel bonheur

Avis du , suite à une expérience du par PACO V.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Quelle révolution ! Nous sommes ravis que vous puissiez enfin vous baigner malgré votre plaie. Profitez bien de chaque éclaboussure ! Merci de partager votre bonheur avec nous. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, nous sommes là pour vous aider. Le service client Aquatex

• 5 / 5

Commande facile et bien guidée. Produit conforme au descriptif. Mon fils de 6ans était ravi de pouvoir enfin se doucher normalement et aller se baigner sans crainte! Très simple à enfiler et à mettre en place. Un grand merci!!!! Vous sauvez ses vacances et les nôtres !

Avis du , suite à une expérience du par CÉLINE R.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre produit ait permis à votre fils de profiter pleinement de ses vacances. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Cordialement, L'équipe Aquatex

• 5 / 5

Personnel au top et répond aux questions.

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOIS K.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci pour votre compliment ! Nous sommes heureux que notre équipe ait pu vous assister efficacement. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question. Cordialement, L'équipe Aquatex

• 5 / 5

La protection pour avant bras sauve nos vacances en permettant à notre petit poisson de nager à volonté. Le diamètre de l’ouverture est un peu serrée, le passage du plâtre n’est pas aisé. J’ai pris les mesures tel que demandé, mais je pense que la taille au dessus aurait été plus adaptée.

Avis du , suite à une expérience du par BENOÎT M. *

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre protection ait permis à votre enfant de profiter de ses vacances. Nous prenons note de votre remarque concernant le diamètre de l’ouverture rendant l'enfilage difficile. Le passage peut parfois s'avérer compliqué. Dans ce cas nous conseillons de protéger le plâtre avec un bandage ou une chaussette fine , afin de mieux faire glisser l'Aquatex. Commander une taille au-dessus n'est pas forcément la bonne solution, si le modèle supérieur n'est pas adapté en terme de circonférence, il ne collera pas à votre peau, et ne jouera pas son rôle d’étanchéité. Cordialement, L'équipe Aquatex

• 3 / 5

Je trouve assez peu évident de prendre les bonnes mesures et je regrette qu'il n'y ait pas de modèles intermédiaires... Mon fils se retrouve avec un manchon trop long de plus de 30cm. Certes cela n'empêche pas la bonne utilisation et en effet il peut se baigner et c'est vraiment super mais pour le prix je m'attendais à un modèle plus adapté.

Avis du , suite à une expérience du par MARION C.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que le produit remplisse sa fonction et permette à votre fils de se baigner. En effet, comme nous vous l'avons expliqué, la différence de longueur ne gêne en rien l'étanchéité du produit, il suffit de remonter l'AQUATEX jusqu’à l'endroit où vous avez pris la circonférence, mettre la main au fond du gant et faire des plis au milieu du produit. Une fois le vide d'air fait : les plis se plaqueront au plâtre et ne gêneront ni l'étanchéité ni l'utilisateur. De plus, veuillez noter que les produits ne sont pas réalisés sur mesures. Les mesures demandées servent à définir le modèle le plus adapté selon la plâtre et la morphologie de la personne. Il peut donc y avoir un delta entre le mesures prises et l'Aquatex reçu. Nous prenons tout de même note de vos remarques sur la taille et la disponibilité de modèles intermédiaires. Cordialement, L'équipe Aquatex

• 2 / 5

Le produit a l'air très bien mais le service client est très mauvais. Attention quand vous prenez les mesures sur le site car si vous recevez un produit trop grand, les frais de retour sont à votre charge car selon la société c'est la faute du client car les mesures n ont pas été prises correctement. Par ailleurs, la société ne reconnait absolument pas que la prise de mesure peut etre soumise a des aléas et que cela fait partie de leur modele qu'il y ait des échanges gratuits, rapides et entierement pris en charge. La societé a l'air plus interessé par le business professionnel, les clients particuliers n'étant clairement pas leur priorité.

Avis du , suite à une expérience du par JULIE P. *

Réponse de aquatex.fr

Nous sommes navrés et regrettons que notre échange n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous informer que, conformément à notre politique, nous ne procéderons pas au remboursement des frais de retour ni des frais de port pour la nouvelle commande, car le produit envoyé était conforme aux mesures indiquées. Par ailleurs, nous constatons que votre nouveau colis est en attente de récupération au point relais depuis le 26/06/2024. Étant donné l'urgence mentionnée, nous vous encourageons à récupérer votre colis au plus vite. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone à deux reprises et avons laissé des messages vocaux, sans retour de votre part. Nous sommes une entreprise familiale dédiée à satisfaire pleinement nos clients en mettant toute notre énergie et notre engagement à leur service. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Le service Client Aquatex

• 4 / 5

Bien mais un peu fragile sur l extrémité supérieure,se déchire au bout d un moment...bien rincer l eau de mer après chaque usage et ne pas laisser au soleil...

Avis du , suite à une expérience du par ARNO C.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que le produit vous convienne dans l'ensemble. Nous prenons note de votre remarque sur la fragilité de l’extrémité supérieure et vous remercions pour le rappel des conseils d’entretien. Cordialement, L'équipe Aquatex

• 3 / 5

Service d'expédition et de livraison exemplaire. En revanche le produit (de qualité certaine) ne me convient pas. Atteinte d'une artérite, le point de serrage joue le rôle de garrot. Je n'aurai donc pas l'usage du produit.

Avis du , suite à une expérience du par COLETTE L.

Réponse de aquatex.fr

Nous vous remercions pour votre retour concernant l'expédition et la qualité du produit. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il ne convient pas à votre blessure. Nous vous souhaitons un bon rétablissement. Le service Client Aquatex

• 5 / 5

Parfait conforme à la description

Avis du , suite à une expérience du par ANNABELLE L.

• 5 / 5

Parfaitement étanche,simple d’utilisation,envoi rapide,je recommande

Avis du , suite à une expérience du par ANNE A.

• 5 / 5

Bon conseil sur la taille du produit à prendre. Efficace sur l'envoi (par contre dommage que chronopost ait été en dessous de tout). Et surtout produit à la hauteur de ce qui est annoncé. Bravo !

Avis du , suite à une expérience du par EDOUARD G.

• 1 / 5

Impossible à enfiler sur un plâtre du bras…

Avis du , suite à une expérience du par ALICE C.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés que notre produit ne vous convienne pas. Nous vous conseillons plusieurs techniques pour faciliter l'enfilage de l'Aquatex : *Protéger l'Aquatex d'une bande ou d'une chaussette fine, si le plâtre est en plâtre, pour lui permettre de mieux glisser. *Mettre un peu de talc dans l’Aquatex peut aussi aider à ce que le latex soit plus glissant. Par ailleurs, pour un modèle bras il est déconseillé de l'enfiler seul, cela n'étant pas évident et augmentant le risque de déchirer l'Aquatex. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrer d'autres difficultés, nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client AQUATEX

• 5 / 5

Le produit est excellent. Rien à dire sur la qualité. En revanche, la livraison avec une date chronopost garantie au vendredi est arrivée 4 jours plus tard soit le mardi ce qui était très problématique dans notre situation. Si j'avais su que ça n'arriverait pas à temps, j'aurais pris la peine de contacter un revanche même si il n'y en pas beaucoup du côté du Luxembourg. D'autre part, même en donnant les mesures exactes, j'ai reçu un bras adulte alors qu'il s'agissait d'un enfant.

Avis du , suite à une expérience du par VIRGINIE W.

Site intuitif

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOIS O.

• 5 / 5

La commande a été traité le jour même et livré très rapidement. La prise de mesure pour la taille est bien expliquée, le protège plâtre est parfait. Facile à utiliser et vraiment efficace. Je n'ai pas testé la baignade, je l'utilise seulement pour la douche.

Avis du , suite à une expérience du par AUGUSTIN J. *

Service client très réactif

Avis du , suite à une expérience du par FREDERIQUE B.

• 5 / 5

assez facile à mettre en place et isole parfaitement mon plâtre de la jambe de l’eau pour la douche

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE D.

Envoi rapide Parfait

Avis du , suite à une expérience du par GUY S.

• 5 / 5

Envoie rapide, grande qualité du produit

Avis du , suite à une expérience du par BRICE P.

.....

Avis du , suite à une expérience du par ANNIE M.

• 1 / 5

Impossible de l’enfiler sur le plâtre malgré la prise de mesure correctement effectuée. Il faudrait un plus grand passage… produit retourné

Avis du , suite à une expérience du par HUGUES M. *

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que notre produit ne vous ait pas convenu. Malheureusement, une ouverture plus marge ne permettrait pas de trouver l'étanchéité sur le membre une fois le protège plâtre enfilé. Nous vous conseillons plusieurs techniques pour palier aux difficultés lors de 'enfilage : *Protéger l'Aquatex d'une bande ou d'une chaussette fine, si le plâtre est en plâtre, pour lui permettre de mieux glisser. *Mettre un peu de talc dans l’Aquatex peut aussi aider à ce que le latex soit plus glissant. Attention, il ne faut pas pour autant commander une taille au-dessus que celle que vous avez. Le cas échéant, l’AQUATEX ne collera pas à votre peau, et ne jouera pas son rôle d’étanchéité. Bien cordialement, Le service client AQUATEX

• 3 / 5

J'ai commandé une demie jambe (pansement au dessus du pied). Si la protection est bien étanche, elle reste quand même disproportionnée après avoir retiré l'air avec la pompe. Je chausse du 39 et le pied est deux fois plus grand, ce qui fait que lorsque le latex plaque bien la jambe et le pied, il reste une "grosse traine" derrière qui gêne quand on est en piscine ... il faudrait peut être aussi demander la pointure pour que la botte s'ajuste au mieux ...

Avis du , suite à une expérience du par VERONIQUE D.

• 5 / 5

Excellent produit livré dans les meilleurs délais.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN PIERRE J.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par NOELLE B.

• 5 / 5

Très efficace et simple à utiliser

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-MARC C.

• 5 / 5

Livraison rapide et produit correspondant à la description.

Avis du , suite à une expérience du par CLOTILDE L.

• 5 / 5

Bravo pour la rapidité avec laquelle vous avez traité ma commande. Bravo pour l'efficacité du produit.

Avis du , suite à une expérience du par LAURENCE M.

Produit efficace

Avis du , suite à une expérience du par FABIEN V.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CURT E.

• 5 / 5

Super produit,très efficace,pas une seule goutte après utilisation, même en mer.seul bémol pas donné mais vacances sauvées.

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER H.

• 1 / 5

Très insatisfait. Le protège plâtre n'a servi qu'une seule fois pour mon fils de 5 ans car l'eau pénétrait à l'intérieur à chaque bain (piscine). L'effet ventouse à l'extrémité n'est pas assez fort. Les conditions d'utilisation ainsi que la notice ont pourtant été respectées scrupuleusement. Je ne recommande donc pas cette solution. Plus de 80 € investis pour rien !

Avis du , suite à une expérience du par CÉDRIC J.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi AQUATEX et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous sommes étonné de recevoir ce jour votre avis, alors qu'aucune prise de contacte n'a été établie avec notre service client afin de solutionner votre problème et vous permettre une utilisation de votre Aquatex. Nous pouvons, à titre exceptionnel, vous proposer un échange de votre AQUATEX. Nous vous avons laissé ce jour un message vocal et attendons de vos nouvelles afin de trouver une solution adéquate à votre problème d'étanchéité. Bien cordialement, Le service client AQUATEX

Réponse de Cédric J

Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Je n'ai pas eu l'occasion de vous contacter car je suis actuellement en vacances à l'étranger. Un échange n'était donc pas possible et ne m'intéresse plus malheureusement car nous repartons demain et mon fils n'aura plus l'occasion de se baigner (mer ou piscine) avant le retrait définitif de son plâtre qui a lieu la semaine prochaine. Je peux vous retourner en revanche l'AQUATEX que j'ai acheté et je serais plutôt favorable à un dédommagement si cela est possible. Bien cordialement, Cédric Jalade

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Malheureusement, le délais pour un remboursement/dédommagement est de 14 jours franc, nous pouvons par contre vous proposer un échange qui permettrait au moins une immersion pour la douche. Nous sommes navrés de recevoir un avis aussi négatif alors que notre service client tente de trouver une solution malgré les délais tardifs. Bien cordialement, Le Service Aquatex

Réponse de Cédric J

Bonjour, Comme indiqué dans mon précédent message, le plâtre va être retiré cette semaine, je n'ai donc plus besoin de solution de remplacement Bien cordialement, Cédric Jalade

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Dans ce cas; vu la date d'achat, nous n'allons malheureusement pas avoir d'autres solutions à vous proposer. Comptant sur votre compréhension, Bien cordialement, Le Service Aquatex

• 5 / 5

Excellent. Les vacances ne sont pas gâchés. Conseillé au top.

Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA B.

• 4 / 5

L aquatex de note fille s est fissuré au bout d une semaine d utilisation. J ai eu rapidement une dame du service client qui m a proposé les deux alternatives : remplacer le produit en me rendant chez un revendeur de la région si l article était disponible ou re passer commander et renvoyer l’article cassé afin de procéder au remboursement de ce dernier. Nous avons opté pour la 2eme possibilité. Le relais de renvoie en point relais Arte respecté et le remboursement a suivit. Nous sommes très satisfait de cette société et nous recommandons.

Avis du , suite à une expérience du par CAMILLE L.

• 5 / 5

Commande facile . Le produit est fabuleux afin de pouvoir se baigner et très simple à utiliser.

Avis du , suite à une expérience du par VINCENT P. *

• 5 / 5

livraison expresse, produit qui répond à mes attentes

Avis du , suite à une expérience du par AGNES S.

• 5 / 5

Produit très efficace (bien qu'un peu long à enfiler !)et l'équipe d'aquatex a été très réactive quand il s'est agi de modifier l'adresse de livraison.

Avis du , suite à une expérience du par SARAH F.

• 2 / 5

Commande passée le samedi livré en point relais le samedi, nous sommes actuellement en vacances mon fils ne peut rester seulement 15 minutes dans l'eau, il faut remettre la pompe tte les 5 minutes, nous avons pourtant bien pris les mesures du bras il a le protège FA16 mais c'est beaucoup trop grand , c'est dommage de ne pas avoir une taille entre le S et le M. Il ne peut pas non plus mettre le bras en immersion car l'eau pourrait rentrer par le haut du bras. Je suis déçu car il ne peut pas profiter pleinement de son séjour.

Avis du , suite à une expérience du par DAVID P. *

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Si l'Aquatex était trop large au niveau de la circonférence, il s'agit surement d'une erreur lors de la prise des mesures et dans ce cas, nous avons la possibilité de vous l'échange. Pour connaître les modalités, vous pouvez contacter notre service client au 04 78 19 83 13. Bien cordialement, Le service client Aquatex

• 5 / 5

Nous avons commandé une botte imperméable pour la baignade qui a été livrée sous 24 h. site sérieux et très efficace. Bravo

Avis du , suite à une expérience du par RICHARD P.

• 5 / 5

Livraison plus que rapide ! Protection efficace à 100% ! Ma fille est aux anges ! Elle peut retourner jouer à la piscine sans se soucier de son plâtre ! Vacances sauvés ! Merci Aquatex!

Avis du , suite à une expérience du par ANNE-CHARLOTTE S.

• 4 / 5

Très bon produit, paraplégique avec des escarres aux pieds je peux me baigner sans danger pour mes pansements pas beaucoup de choix en taille à voir la solidité dans le temps vu le prix qui a fortement augmenté malheureusement

Avis du , suite à une expérience du par DIDIER M.

• 1 / 5

Bonjour aquatex testé pour mais vacances impossible de l'utiliser car fuite

Avis du , suite à une expérience du par SÉBASTIEN M.

• 5 / 5

Le produit est très efficace et la livraison a été réalisée sous 24h comme annoncé!

Avis du , suite à une expérience du par MICHAEL R.

• 5 / 5

Bonjour a tous . Merci Aquatex ,sans vous je passais 3 semaines a la mer sans pouvoir me baigner et profiter de mes vacances . Site très sérieux,on a commandé la botte le mercredi soir et le vendredi elle était au point relais sur notre lieu de vacances,livraison rapide et gratuite ,bravo ,ne changez rien Je recommande ++++++++++++

Avis du , suite à une expérience du par DAVID G.

Des vacances sauvées grâce à Aquatex ! Merci

Avis du , suite à une expérience du par ALINE W.