Calculé à partir de 260 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 597 avis depuis le 11/07/2019

le 04/12/2021 par .

suite à une expérience du 30/11/2021

Site simple d'utilisation, réception du colis dès le lendemain, produit efficace
le 03/12/2021 par .

suite à une expérience du 29/11/2021

Très bonne marque et produit impeccable!
le 22/11/2021 par .

suite à une expérience du 13/11/2021

J'ai apprécié que la taille soit déterminée à partir de côtes que l'on renseigne. Livraison en moins de 24h.
le 06/11/2021 par .

suite à une expérience du 03/11/2021

Super! Livraison rapide étanchéité au top! C’est la troisième fois que nous commandons et je recommande! La première fois mon fils a pus se baigner dans la piscine avec son plâtre ( et oui c’était l’été!) La c’est idéal pour la douche! Il peut de nouveau se doucher en étant entièrement sous l’eau malgré sa jambe plâtrée! L’autre fois avait été pour ma maman! Que bonnes expériences! Ce n’est pas donné mais la livraison est très rapide et quel bonheur de pouvoir mêler plâtre et baignade, bain ou douche!
le 16/10/2021 par .

suite à une expérience du 12/10/2021

Parfait !
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 13/10/2021

Parfait. Livraison rapide et produit conforme. Je recommande
le 13/10/2021 par .

suite à une expérience du 30/09/2021

Bien mais compliqué a mettre pour le platre de bras dedans
le 13/10/2021 par .

suite à une expérience du 04/10/2021

Commentaire de Biomedix Innovation Technolog & Medicale

Nous vous conseillons plusieurs techniques pour palier à ce problème :

*Protéger l'Aquatex d'une bande ou d'une chaussette fine, si le plâtre est en plâtre, pour lui permettre de mieux glisser.
*Mettre un peu de talc dans l’Aquatex peut aussi aider à ce que le latex soit plus glissant.

Attention, il ne faut pas pour autant commander une taille au-dessus que celle que vous avez. Le cas échéant, l’AQUATEX ne collera pas à votre peau, et ne jouera pas son rôle d’étanchéité.

Bien cordialement,
Le service client AQUATEX

Quelques difficultés pour trouver la bonne taille. Effectivement j'ai une fracture du poignet et il faut pouvoir enfiler le dispositif et le 1er ne le permettait pas. Je l'ai donc renvoyé (à mes frais). Après avis d'une conseillère, le 2ème dispositif- bras complet et taille supérieure- est très bien pour prendre une douche. Mais son étanchéité laisse à désirer. Dès que je l'utilise pour nager, un peu d'eau pénètre... Or, c'est parce que je suis en vacances à la mer que j'ai choisi un dispositif Aquatex. Je suis donc déçue.
le 29/09/2021 par .

suite à une expérience du 23/08/2021

Commentaire de Biomedix Innovation Technolog & Medicale

Nous sommes désolés d'apprendre cette mauvaise expérience avec l'AQUATEX. Il n'est en effet pas normal que le produit n'ait pas été 100% étanche comme indiqué.

Il peut y avoir plusieurs raisons :

- l'ouverture de l'AQUATEX est positionnée à moins de 5cm d'une articulation (en effet, la protection ne faisant pas "effet garrot" et tenant grâce au vide d'air, l'AQUATEX risque de s’ouvrir au moindre mouvement, laissant s’introduire l’air et l’eau.)
- le produit présente un défaut.
- les mesures ne sont pas adaptées (pourtant les mesures fournies pour votre échange correspondent bien au second modèle que vous avez reçu).

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée,

Le service clients AQUATEX

Trop compliqué pour moi lorsqu’il faut faire un retour. Par contre très réactif lorsque l’on pose des questions
le 26/09/2021 par .

suite à une expérience du 17/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aquatex.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aquatex.fr

Aquatex *** le seul protège plâtre 100% étanche pour se laver et se baigner avec un plâtre ou un pansement, sans aucun risque de mouiller le bandage *** Modèles pour adultes et enfants à partir de 3 ans *** Livraison express ****

Biomedix Innovation Technolog & Medicale
24 chemin des verrieres