Calculé à partir de 257 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 584 avis depuis le 11/07/2019

Permet de ne pas gâcher les vacances de son enfant qui vient de se casser le poignet je recommande
le 18/09/2021

suite à une expérience du 06/07/2021

Livraison rapide. Utilisé pour un enfant de 8 ans. Plâtre a la jambe. De sous le genou au bout du pied. En juillet… mettre une vielle grande chaussette avant sur le plâtre si il est en résine. Vraiment top! Baignade durant des heures sans problème! Très utile pour la douche également. Très bonne qualité. Je recommande. Tout le monde était bluffé! On vous a fait de la pub!
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 29/06/2021

Très bien conçu, le choix des tailles facile et les produits de très bonne qualité.
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/06/2021

Produit de très bonne qualité mais je note que 3 car il est vraiment dommage de ne pas avoir de descriptif des dimensions des manchettes car pour ma part beaucoup trop grand

suite à une expérience du 08/09/2021

Commentaire de Biomedix Innovation Technolog & Medicale

Pour répondre à votre commentaire, sachez que nos produits ne sont pas sur mesures : nous avons cependant une grande gamme de tailles et les prises de mesures demandées servent à définir quel modèle correspond le mieux à votre morphologie et à votre plâtre.
De fait, parfois, selon la circonférence mesurée, cela peut proposer un produit qui sera plus long que demandé, mais cela ne gêne en rien l'étanchéité du produit.

Il suffit dans ce cas de positionner l’Aquatex de la manière suivante : remonter le haut de l’Aquatex jusqu’ à l'endroit où vous avez pris la circonférence, mettre le pied au fond de la botte/du gant et automatiquement, des plis vont se faire au milieu du produit. Une fois le vide d'air fait : les plis se plaqueront au plâtre et ne gêneront ni l'étanchéité ni l'utilisateur.

Bien cordialement,

Le service client AQUATEX

Je n'ai pas eu de chance, je suis tombée sur un produit défectueux, ce qui peut arriver, mais le service après-vente a été à l'écoute et présent. Pour ce que j'ai vu du produit, il adhère très bien autour d'un plâtre et on ne ressent aucune gène. Ça a l'air d'être un bon produit et de qualité.

suite à une expérience du 14/07/2021

Je suis très satisfait du produit, il est parfaitement étanche et facile d'utilisation, par contre je suis très insatisfait de la livraison qui a mis 5jours à me parvenir au lieu de 24h, et les frais de livraisons sont excessif, 30e pour un petit colis d'environ 500grammes. Le service client laisse lui aussi à désirer car j'ai envoyé 2 mails de réclamations, tout les deux restés sans réponse.

suite à une expérience du 02/09/2021

Commentaire de Biomedix Innovation Technolog & Medicale

Tout d'abord, nous sommes ravis d'apprendre que l'Aquatex vous ait apporté satisfaction.
Ensuite, nous tenons à nous excuser pour le retard occasionné par notre transporteur. Nous avons lancé une réclamation auprès de celui-ci pour le dédommagement de vos frais de port, qui sont élevés du fait d'un envoi express hors France continentale. Nous ne manquerons pas de vous contacter par téléphone pour échanger, car il semblerait que nous n'ayons aucune trace de vos emails.

Le service client AQUATEX

Simplement top !

suite à une expérience du 22/08/2021

parfait. Je ne met pas 5 étoiles car je n'ai pas encore essayé le produit sinon tout est parfait ; commande, information livraison, livraison rapide...

suite à une expérience du 03/09/2021

Super ! Top ! Vraiment très bien . Je suis vraiment satisfaite de mon achat. Plâtrée demi jambe /pas une seule goutte d'eau. Bravo ! Je suis bluffée...je recommande ++++

suite à une expérience du 21/08/2021

Excellent produit. Je recommande vivement.

suite à une expérience du 16/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aquatex.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aquatex.fr

Aquatex *** le seul protège plâtre 100% étanche pour se laver et se baigner avec un plâtre ou un pansement, sans aucun risque de mouiller le bandage *** Modèles pour adultes et enfants à partir de 3 ans *** Livraison express ****

Biomedix Innovation Technolog & Medicale
24 chemin des verrieres