aquatex.fr

Calculé à partir de 118 avis obtenus sur les 12 derniers mois

927 avis depuis le 11/07/2019

Informations aquatex.fr

Biomedix Innovation Technolog & Medicale

Aquatex *** le seul protège plâtre 100% étanche pour se laver et se baigner avec un plâtre ou un pansement, sans aucun risque de mouiller le bandage *** Modèles pour adultes et enfants à partir de 3 ans *** Livraison express ****

24 chemin des verrieres 69751 Charbonnieres Les bains

Super sérieux

Super produit qui protège bien le plâtre et « sauve les vacances », mais malheureusement extrêmement difficile à enfiler et à défaire

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous vous conseillons plusieurs techniques pour palier à ce problème : *Protéger l'Aquatex d'une bande ou d'une chaussette fine, si le plâtre est en plâtre, pour lui permettre de mieux glisser. *Mettre un peu de talc dans l’Aquatex peut aussi aider à ce que le latex soit plus glissant. Attention, il ne faut pas pour autant commander une taille au-dessus que celle que vous avez. Le cas échéant, l’AQUATEX ne collera pas à votre peau, et ne jouera pas son rôle d’étanchéité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus de renseignements, nous sommes disponible au 04 78 19 83 13 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 (17h00 le vendredi). Bien cordialement, Le service client AQUATEX

Impeccable, livraison très rapide malgré une adresse à l'étranger où nous passons nous vacances

Livraison en moins de 24h, et protège plâtre très efficace! Il a clairement sauvé les vacances de mon fils de 3 ans, il a en effet pu se baigner tous les jours sans problème! Ce produit est juste épatant !

C est vraiment génial. Ma fille a pu se baigner sans problème.

On m a recommandé ce site et j avoue que je ne suis pas déçue. La livraison est un peu chère mais très rapide donc du coup ça passe 😉 le produit est juste génial, la matière à l air solide. Je n ai pas encore essayé le produit mais j' ai hâte 👍

Livraison rapide et produit top 🙂

Un grand merci à vous !!! Un super produit, de bonne qualité.. Une livraison très rapide. Grâce à vous, mon fils peut se baigner dans la piscine avec le sourire 😊😊

Tres bon service

Produit conforme à la description. Parfait pour la douche. Délai de livraison respecté. Commande reçue dès le lendemain en point relais colis. Très satisfait dans l'ensemble.

Ca comprime un peu mais ce produit m'a clairement egayé mon été. Aucune fuite pour l'instant.

Parfaitement hermétique. Par contre, après seulement 4 utilisations normales (2 fois piscine, 2 fois mer) c’est déjà Nettement détérioré (couleur changée, écritures disparues...)!!

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Le changement de couleur est généralement dû à l’humidité. Nous vous conseillons de rincer l'AQUATEX à l'eau claire, et de bien le sécher après chaque utilisation. Il est également déconseillé de laisser le produit en plein soleil. Bien cordialement, Le service client AQUATEX

Parfait. Livraison ok mais Prévoir juste un jour en plus que ce qui est annoncé. Mon fils s'est baigné avec tout l'été à la mer comme à la piscine. Produit que je recommande+++.

Délais de livraison respecté (Chronopost 13H00). Botte de jambe parfaitement étanche, utilisée pour une enfant de 5 ans.

Produit conforme à la commande Testé dans la douche pas encore dans la piscine .. expédition parfaite Je recommande

Je suis très satisfaite depuis que j'ai reçu la nouvelle taille un service après-vente nickel personne très agréable au téléphone ma fille peut profiter de ses vacances c'est génial

Malgré un soucis avec l'article commandé le service client ma immédiatement contacté, j'attends mon nouvel article avec impatience ! Très pros.

Clarté des infos et rapidité de livraison. Sav au top réactif et à l écoute qui recherche les solutions les meilleures. Le produit permet de se baigner avec un plâtre et c'est un luxe !

Site clair, commande facile et livraison rapide. Très satisfait de ma commande

Produit arrivé directement sur notre lieu de vacances, où mon petit frère a pu profiter de la rivière et de la piscine grâce à sa protection de plâtre AQUATEX. Je recommande !

très déçu par le SAV la taille ne correspondais pas au 1er envois je recommande dans la foulée un autre produit et demande remboursement comme stipuler dans leur condition de vente.on me rembourse pas les frais de port comme indiqué .alors que j'ai appelé directement par téléphone pour faire la demande et être conseillé je choisi un avant bras et pas un bras au 2 e envois.donc j'ai payé 2 fois des frais de port pour un échange!!pas très commerçant concernant.le produit en lui même a permis que nous puissions passer de bonnes vacances ,notre fils a été à la plage mais malgré notre échange et les mesures il avait garrot sur l 'avant bras . A refaire j'aurai pris un bras entier même si le plâtre avait plus de 5 cm comme dit la vidéo ce serait plus confortable

Le produit semble plus qualitatif que celui que j’ai de marque Blooks, et quelle bonne idée la pompe, mais il était craqué dès que je l’ai mis. Donc pas utilisé, Reçu le dimanche, retourné le Lundi matin, et là je n’ai toujours rien. Donc je vais perdre une semaine sur mes deux semaines de vacances. Dommage que vous utilisiez Chronopost qui encore une fois est défaillant, expédition mercredi après midi pour un retour le lundi. A suivre, j’espère avoir le produit ce vendredi sinon je suis parti samedi sur un autre lieu de vacances. Merci

Commande reçu dans les 48h, parfait pour en profiter rapidement. Protection idéale pour profiter de la piscine malgré 1 plâtre.

Super produit, hyper simple d’utilisation, fonctionne nickel, livraison rapide en 48h pour la Belgique. Vacances sauvées!

Produit conforme mais livreur peu scrupuleux, il remet le colis dans un relais de SON choix, alors que livraison prévu au domicile. !!!!!

Le guide de choix est bien fait et le produit est top! Ma fille peut de nouveau profiter des vacances. Merci!

Excellent produit. Les vacances de mon fils sont sauvées, il peut se baigner. La dépense (élevée), vaut le coup👍

Les dimensions de la protection ne semblaient pas correspondre à ma morphologie. Je me suis rendu chez un représentant AQUATEX, une pharmacie à Vias, qui m'a expliqué que ce n'était pas un problème de dimension mais une incompatibilité et qu'il n'existait pas de solution à mon cas spécifique. J'ai renvoyer le produit chez AQUATEX et j'ai été remboursé sans problèmes

Ravie ! le produit est vraiment parfait. 100% étanche et le service client très réactif et professionnel. Je recommande.

Excellent produit tout à fait efficace et service clients très réactif

Très bon produit, efficace et semble solide. Le produit est fiable et efficace. Gros bémol la livraison payée 18€ pour être livré rapidement et résultat le colis est tenu à disposition à 25 km des chez moi. Le site Chronopost vous demande des informations pour pouvoir livrer en cas d’absence mais ils n’en tiennent absolument pas compte. Service payé, mais pas rendu... merci Chronopost.

Livraison rapide. Produit de qualité, très efficace

Aide personnalisée dans le choix de la taille. Produit performant, qui est en train de sauver nos vacances...

J ai pris celui pour le bras et effectivement c est totalement étanche par contre c est très difficile à mettre à un enfant en bas âge et ça fait effet garrot c est à dire que ça sert énormément et c est bien dommage

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions ! En effet, en aucun cas, l'Aquatex ne doit faire garot, n'hésitez pas à nous contacter pour tout problème dans la prise de mesures, Vous pouvez nous contacter par téléphone au : 04 78 19 83 13. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 (17h00 le vendredi). Bien cordialement, Le service clients AQUATEX

Super!

Pour le moment mon petit garçon est pleinement satisfait du produit et nous parents sommes rassurés car il était impatient de pouvoir l'essayer et nager avec ses amis malgré son plâtre. C'est une vraie réussite. Bravos !!!

Je suis très satisfait du produit acheté. Très efficace . Taille peut être un peu grand. Mais c est pour une protection d un pansement au bras. Donc sans platre. Livraison rapide.

Très clair et aide à la prise de commande sur les mesure très appréciable

Le produit doit bien fonctionner quand on ne se trompe pas de taille. Préférez faire votre commande depuis un PC et non un mobile, pour une visibilité de ce que vous tapez. Suite à une erreur de ma part, nous n'avons pas pu profiter de l'aquatex. Le SAV est réactif et compétent, même si une vérification des tailles lors d'un 1er appel le jour de la réception aurait solutionné mon problème. Deux points à revoir: le côté responsive du site mobile (le chiffre que vous tapez ne se voit pas, la police est trop grande), et lorsqu'on appelle pour un problème de taille, ne pas simplement dire que c'est normal, peut être revalider les tailles inscrites (mon fils de 8 ans avait une aquatex de bras qui lui allait de l'aisselle à mi-mollet...).

Suite à rupture tendon d'Achille, une résine enveloppe mon pied et mon mollet, arrgg ! Pouvoir continuer à se baigner, prendre sereinement une douche, quel régal ! Merci pour cette poche hermétique, ça sauve les vacances et le quotidien !

Mon fils s'est fracturé le coude il y a un peu plus de 2 semaines. En plein été et ayant en tout 6 semaines de plâtre, je cherchais un solution pour qu'il profite un peu de son été et plus particulièrement de l'eau (douche, piscine et mer). La solution AQUATEX, avec sa pompe à vide est impressionnante. En effet, il n'y a qu'un léger serrage au niveau du biceps, c'est le vide que l'on créer avec la pompe qui est Top, car comme il y a vide, l'eau n'est pas aspirée, donc inutile d'avoir un effet garrot important. Donc un conseil, même si il existe des concurrents du même genre 3 fois moins cher, ne prenez pas ! Le brevet AQUATEX est justement sur ce vide d'air qui le rend étanche. Je ne regrette pas l'achat et le recommande vivement. Il devrait permettre à mon fils, malgré ce plâtre, de profiter de ces vacances. N'hésitez pas à les contacter, leur numéro figure sur le site et l'accueil y est chaleureux mais surtout utile pour prendre les bonnes mensurations et commander le bon modèle.

Livraison rapide. Commande passée le matin reçu le lendemain après-midi. Produit parfait pour pouvoir se baigner et sauver un peu de son été. Je recommande ce produit sans souci.

Franchement c’est le top! Blessure en plein été mais cela m’a permis de me baigner sans problème! Aucune infiltration d’eau, ca fonctionne super bien!

Conforme à la description

Site Internet complet et documenté (vidéo) mais dont l’ergonomie est moyenne en phase de commande des produits. S’agissant du produit, une très bonne surprise avec cette espèce de « gant de vaisselle » renforcé, simple et efficace, pour des baignades raisonnables mais bienvenues... sans trop de chahut.

Reçu rapidement à mon point relais.

tres efficace beaucoup de gens on trouvé ça super et biensur moi je suis allez a handiplage avec ca j'ai profiter de cette aquatex demi jambes merci a vous j'ai mis ma vieo sur faceboock

Extraordinaire ! Ma fille de 10 ans s est faite une fracture 4 jours avant le départ en vacances, elle était déprimée a l idée de ne pouvoir profiter de la mer et de la piscine... Mais grâce à votre protection elle doit se baigner sans problème et rester des heures da s la piscine ou la mer ! Vous nous avez sauvé les vacances

Super produit, se baigner au mois de juillet sans crainte pour le plâtre: le bonheur!

Je tiens à remercier tout particulièrement Zoé et l’hôtesse d’accueil qui ont été d’une gentillesse et d’un professionnalisme hors paire. J’avais commander une 1ere fois, mais la taille n’allait pas, Zoé à gérer un retour et une réexpédition sur mon lieu de vacances. A chaque fois que je les ai contactées (30 fois sur 2 jours 🤣) elles ont su me répondre et m’accompagner dans les démarches et conseil d’utilisation. Vous avez sauvez les vacances ! La protection est facile à utiliser et très efficace. Elle résiste à mon fils de 19 ans qui fait de la cascade dans l’eau avec ses amis 😄 Encore merci pour le service client au top.

Livraison rapide, mon fils de 10 ans plâtré jusqu'au coude peut maintenant profiter de la piscine, prendre des douches sans risque d'abîmer le plâtre. Parfaite étanchéité, un vrai bon produit. Un bémol la manche est un peu grande malgré les mesures prises de façon rigoureuse... mais sinon je recommande vraiment ! Satisfaite

Produit de qualité , simple d’utilisation. Juste un prix élevé pour du plastique ...

Facilité d'achat. Livraison très rapide. Génial dans l'eau. Mon petit fils peut profiter pleinement de ses vacances.

Très bien. Étanchéité et usage facile. Ça simplifie la vie des plâtrés

Très bien mais ne permet pas de mettre le pied ainsi équipé dans une chaussure pour faire du bateau.(ma petite fille en stage de moniteur de voile ayant eu un accident au pied et reprend lundi prochain sa formation ) Cela lui permettra par contre de se baigner pendant ses temps de repos.

Très rapide au niveau de la livraison et très bon produit

Merci ! Ça nous sauve nos vacances ! La livraison est super rapide !

Franchement, ça a sauvé les vacances de mon fils qui a eté opéré au bras , produit très efficace et au top , il a pu bénéficier de la piscine et la mer sans soucis

Commande simple, rapide et efficacité sur livraison.

Pratique à enfiler part rapport à d'autres marques, a sauvé l'été de notre ado !

Très bien accueilli par le service après vente, suite à une erreur de notre part sur la taille Rapidité de livraison

Super produit et super assistance au moment de l’achat!

Livraison le lendemain top service clients parfait j’ai pu changer l’adresse vers 16 h pour une livraison le lendemain. Pour ce qui est du produit le premier s’est déchiré e moins de 3 jours et l’étanchéité n’était pas parfaite. Néanmoins mon petit garçon a pu se baigner en piscine tous les jours malgré sa fracture ce qui a sauvé nos vacances !

J'ai acheté un produit Aquatex suite à une fracture du péroné. Je l'ai testé sous la douche, dans le bain, en piscine et à la mer. Mon pansment est resté sec. Je suis restée plus trois 4 d'heure dans l'eau. Produit à recommander. J'en ai parlé à mon pharmacien.

vacances sauvées gràce à l'aquatex qui a permis à mon enfant de se baigner

Cette protection pour plâtre a sauvé les vacances de mon fils ! Il a pu nager, faire du sous l'eau ! Aquatex est vite installée et parfaitement étanche. Réception de la commande rapide malgré un jour férié et un week end. Merci !!!!

super article qui sauve l'été de ceux qui n'ont pas trop de chance !

vraiment tres bien et soulager pour le bain et douche c est top

Vacances piscine sauvées!

Produit efficace mais très fragile et qui s’est déchiré au bout de trois jours d’utilisation.

Réponse de aquatex.fr

Madame, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi AQUATEX et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons que le second AQUATEX a rempli sa mission et vous a satisfaite ! A réception du premier, nous procéderons au remboursement de votre commande. Cordialement, Le service client AQUATEX

Top, bons conseils et livraison le lendemain. Je recommande!

commande très rapide , reçue en 24h, par contre nous avons rencontré quelques soucis avec de l'eau qui s'est infiltré sur le plâtre lors d'une baignade en piscine.

Commande facile, livraison rapide et produit efficace !

Par contre service Chronopost déplorable

On a demandé une jambe entiere et la taille de la botte faisait seulement jusqu’au genoux. Nous n’avons pas pu l’utiliser du coup

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Après étude de votre dossier, le produit commandé est bien une jambe taille XS, peut-être s’agit-il d’une erreur à la commande ? Dans tous les cas, notre service clients se tient à votre disposition au 04 78 19 83 13, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 (17h00 le vendredi), pour répondre à toutes vos questions concernant la prise de mesure, et procéder gratuitement ainsi au remplacement de votre protège plâtre. En espérant que la nouvelle référence vous donne entière satisfaction, nous vous souhaitons un bel été. Bien cordialement, Le service client AQUATEX

Très pratique, botte facile à utiliser et totalement étanche

c'est une protection qui nous a bien aidé pendant nos vacances. Ma fille a eu la jambe plâtrée et a pu profiter de baignades en piscine pendant une dizaine de jours sans que le plâtre prenne l'eau. Au 10ème jour elle a peut-être pris trop de confiance et s'est mise à sauter dans l'eau si bien que l'eau a pénétré, mais lorsqu'elle se baignait calmement le dispositif restait étanche.

Livraison rapide. Produit très efficace. Seul petit bémol, j’ai toujours un petit doute sur la correspondance des tailles....ou alors ce n’était pas la taille commandée. En effet le manchon est beaucoup trop long pour ma petite fille de 3ans.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, La différence de longueur ne gêne en rien l'étanchéité du produit, il faudra seulement remonter l'AQUATEX jusqu’à l'endroit où vous avez pris la circonférence, mettre la main au fond du gant et faire des plis au milieu du produit. Une fois le vide d'air fait : les plis se plaqueront au plâtre et ne gêneront ni l'étanchéité ni l'utilisateur. Nous restons à votre écoute par téléphone au : 04 78 19 83 13. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 (17h00 le vendredi). Bien cordialement, Le service clients AQUATEX

Réponse de Stéphane M

Réponse de Stéphane M

Produit de qualité.Livraison très rapide

Envoi très rapide et matériel de qualité

Très bonne réactivité pour avoir le produit et très contente du produit aussi merci les vacances ne sont pas gâchées

Protection pour un bras complet. Livraison en 2 jours. Parfaitement étanche. A permis à ma fille de se baigner sans contrainte.

Site bien conçu, commande reçue en point relais en 24h comme prévu. La demi-jambe d’Aquatex protège bien les pansements suite à une intervention chirurgicale sur la cheville et me permet de nager jusqu’à une heure en mer. Une solution simple à recommander vivement.

Livraison rapide, système qui garde vraiment le plâtre au sec, il faut juste prendre le coup pour l'enfiler.

Suite à une fracture du scaphoïde, je me suis retrouvé avec un plâtre pour 3 mois durant tout l’été J’ai utilisé Aquatex et grâce à cela j’ai pu me baigner dans la piscine avec mes enfants et prendre ma douche. Au bout de six semaines, en voulant le retirer seul j’ai trop forcé alors que la valve etait bloqué et l’aquatex s’est cassé au niveau de la valve. J’ai contacté tout de suite aquatex et ils ont été parfait, Ils ont été à l’écoute. je leur ai renvoyé celui cassé et ils m’ont renvoyé un gratuitement pour mes 6 prochaines semaines de plâtre. Je recommande vivement. Service client très réactif et à l’écoute.

Très bien, mon fils c'est baigner (piscine et mer) sans soucis et à profiter des vacances.. Mon avis est pour l'aquatex qui concerne le bras.

Produit génial ! Mon fils s est ouvert la jambe et le talon il a un bandage important depuis début juillet .Il ne pouvait pas se baigner et se laver était très compliqué jusqu a ce que je fasse des recherches sur internet ...c est le seul produit qui avait l air fiable et complètement étanche quand je vois les avis des utilisateurs ... Produit reçu le lendemain génial ! Mon fils va enfin pouvoir profiter de son été !nous sommes pleinement satisfait merci aquatex ... De plus super communication au téléphone pour poser des questions diverses ...j en ai parlé à tout le monde autour de moi...les gens sont juste un peu réticents pour le prix mais c est la seule solution valable qui existe donc n hesitez pas ...

A réception, a la première baignade, il y avait ayant d'eau dans la piscine que dans la protection aquatex... Quelle déception. Lors de sa mise en place pour la seconde tentive, après avoir fait le vide d'air, j'ai vu que la protection se regonflait. Après inspection, j'ai entendu de l'air rentrée entre la valve la matière plastique bleue. Après démontage de la valve ( bouchon, anneau plastique transparent, valve sortie de la protection bleue) puis remontage (désormais de la matière bleue sort de la fixation du bouchon blanc), la protection fonctionne a merveille. Ainsi mon conseil pour le fabriquant: tester la qualité de montage de la protection aquatex avant envoi. Pour le client: avant de se mettre à l'eau, tender l'oreille du côté de la valve une fois le vide d'air effectuer. Bon produit.

Je suis ravie de mon achat! Mon fils de 7 ans s’est cassé le bras le 4 juillet... il a retrouvé le sourire et peut désormais profiter des baignades avec son frère et sa sœur! L’étanchéité est parfaite. Malheureusement, il ne peut pas le garder trop longtemps car ça serre le bras... dommage pour la plage cela lui aurait permis de pouvoir jouer dans le sable plus longtemps. Le produit rempli pleinement sa fonction! J’en parle largement autour de moi car aux urgences on m’avait dit même avec protection pas d’immersion possible... et bien avec AQUATEX si! Merci infiniment!!!! Notre été est sauvé!!!

Envoie très rapide Produit parfait à mes attentes... mon fils de 6 ans peut profiter sans risque du bain et de la piscine

super produit livré dans les temps

bien expliqué , livraison ultrarapide et produit parfait pour se baigner.

Produit qui sauve ses vacances en bord de mer ! Merci :) Écoute/réponse du service client au top !

C'est génial ! Mon fils peux se baigner sans mouiller son plâtre .je recommande les yeux fermés

A l'écoute. Disponible. De bons conseils

Vous pourriez offrir les frais de livraison a l'inscription ( création de compte)

Produit très efficace . Mon fils à reussi à se baigné

Pas très facile à comprendre au niveau des tailles on s y est repris à 3 fois ( descriptif différents) Reçu en 2 jours et très pratique pour la douche et la baignade..: je recommande