armenak.fr

Calculé à partir de 193 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1060 avis depuis le 22/08/2019

Informations armenak.fr

ARMENAK CHAUSSEUR

Chaussures de luxe en ligne pour homme et femme - Boots, derbies, sneakers, escarpins... de grandes marques : Hogan, Tod's, Santoni, Casadei, Sergio Rossi, Giuseppe Zanotti; Crockett & Jones ...

7 Rue Wulfram Puget 13008 Marseille

Contacter ARMENAK CHAUSSEUR

en un mot tout m'a semblé parfait, la recherche sur le site très facile, de l'aide si besoin, la livraison rapide et sans problème et le paiement par différents moyens aisés, donc je recommande

Réponse de armenak.fr

Toute l’équipe Armenak vous remercie pour ce retour si enthousiaste. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. En espérant vous revoir très bientôt dans l'une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Livraison ultra rapide ! Impressionnant ! De mon coté tout s'est bien déroulé ! Des chausses pieds vraiment de bonne qualité ! Merci !

Réponse de armenak.fr

Cela fait plaisir de lire un tel avis. Merci à vous ! Armenakement vôtre.

Très bon site : choix , rapidité d’expédition

Réponse de armenak.fr

Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire, merci pour ce beau retour. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Site très bien fait. Excellente réactivité

Réponse de armenak.fr

L’équipe Armenak vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de publier ce commentaire. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Réponse de armenak.fr

Merci pour votre fidélité ! Armenakement vôtre.

je n’est jamais vue ça sur un site. livraison 24h après la commande. tout ce que je peux dire c’est que je reviens vers vous. pour mes prochaines commande Cordialement.

Réponse de armenak.fr

Nous sommes tellement heureux de vous lire, merci pour cet avis ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation.

Réponse de armenak.fr

L’équipe Armenak vous remercie pour ce beau retour ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR.

LIVRAISON RAPIDE SERVICE IMPECCABLE PAS DECUE MERCI

Réponse de armenak.fr

Merci à vous pour cet avis ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR.

Le meilleur magasin de chaussures haut de gamme de Marseille. Un service client irréprochable. Le plus : Jean Claude est super compétent pour entretenir vos patines.

Réponse de armenak.fr

Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Jean Claude vous remercie sincèrement ! Nous espérons vous revoir très bientôt sur ARMENAK.FR ou dans l'une de nos boutiques.

Chaussures toujours de très bonne qualité. Livraison très rapide et soignée je recommande.

Réponse de armenak.fr

Merci infiniment pour cet avis ! Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Excellent commercial, variété intéressante

Réponse de armenak.fr

Toute l’équipe Armenak vous remercie pour votre retour si enthousiaste ! Nous sommes ravies d’avoir pu vous satisfaire. Armenakement vôtre.

Rapide comme l’éclair ! Et très bonne communication.

Réponse de armenak.fr

Simple et efficace, tout est dit. Merci beaucoup ! Armenakement vôtre.

Commande livrée dès le lendemain dans un emballage soigné. Parfait. Site sérieux pour cette première expérience d'achat. Je recommande

Réponse de armenak.fr

Un immense merci pour ce beau commentaire ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Impeccable, service très réactif.

Réponse de armenak.fr

L’équipe Armenak vous remercie pour ce superbe retour ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR.

Très contente d'avoir découvert ce site.

Réponse de armenak.fr

L’équipe Armenak est doublement ravie d’avoir pu répondre à votre attente et que vous soyez heureuse de votre expérience. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

top qualité livraison rapide .merci.

Merci à vous ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR.

Service clients très réactif et disponible pour répondre aux demandes. Au top

Réponse de armenak.fr

L’équipe Armenak vous remercie d’avoir pris le temps de publier cet avis. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Je note 4/5 comme notation sur le service d'Armenak. De point de vue service commercial parfait, très réactif pour les messages, support technique aussi, un personnel très gentil(l)e. Mais malheureusement le transporteur choisis pour la livraison pour l'international n'est pas bon beaucoup de retard. J'ai voulu noter 5/5 mais malheureusement le service de livraison n'est pas parfait.

Réponse de armenak.fr

Un grand merci pour votre retour. Nous travaillons énormément sur l’amélioration de notre service et de nos délais de livraison à l'étranger, qui peuvent effectivement aller au-delà de 7 jours selon les envois. Nous espérons que vous recevrez rapidement votre paire et que celle-ci vous satisfera ! Nous sommes évidemment joignables par téléphone au 04 91 33 30 97 ou par mail sur contact@armenak.fr, si vous souhaitez approfondir la discussion. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Réponse de Patrick B

A mon tour j'apprécie infiniment votre compréhension et votre importante accordé sur l'avis de vos clients Armenak. Je n'ai aucune réclamation sur le service au contraire il est de haut niveau et d'une qualité exceptionnelle. J'ai commandé sur la plateforme MR PORTER Italy et J'ai reçu ma commande dans 4 jours avec le transporteur DHL. Enfin merci pour votre échange et je vous souhaite un excellent week-end pour tout l'équipe d'Armenak

Réponse de armenak.fr

C'est grâce à ces échanges que nous progressons chaque jour ! Merci encore une fois et très bon week-end à vous également.

Réponse de Patrick B

Bon week-end et bonne continuation

Magasin agréable situé sur une des plus jolies places d'Aix. Accueil er vendeuses irréprochables !

Réponse de armenak.fr

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Toute l'équipe Armenak vous remercie et espère vous revoir très bientôt dans l'une de nos boutiques ou sur notre site ARMENAK.FR :)

Parfait, je recommande à 100%

Réponse de armenak.fr

Merci pour ce beau retour ! Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Personne très sympathique et très compétente. Nous reviendrons !!

Réponse de armenak.fr

Nous sommes ravis de lire cet avis et nous vous en remerciant. L'équipe Armenak se fera une joie de vous conseiller à nouveau lors de votre prochaine visite ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR.

Quatre étoiles a cause de l’emballage. Voir plus bas.

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur, Toutes vos remarques pour vous accompagner au mieux dans votre expérience Armenak, sont importantes pour nous ! L'emballage est effectivement un critère à ne pas négliger et nous sommes navrés de lire que celui-ci ne vous a pas satisfait. Nous prenons en considération votre retour et ferons en sorte d'améliorer notre service selon vos indications. Merci d'avoir pris le temps de publier cet avis ! Armenakement vôtre.

Réponse de Benjamin B

Il n’est jamais trop tard pour bien faire. Bon courage.

Livraison très rapide.merci bcp

Merci à vous ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR.

Je suis complètement satisfait du service sur le site internet de Armenak.

Réponse de armenak.fr

Toute l’équipe Armenak vous remercie pour votre retour si enthousiaste. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. Armenakement vôtre.

Réponse de Guy R

👍👍👍

Réponse de Guy R

👍👍👍

Bjr J’ai acheté cette paire car je connais très bien la marque Hogan Malheureusement, à la réception (car j’habite à l’étranger), j’ai été déçu par la couleur complètement différente que sur l’image… Je comprends qu’il puisse y avoir des différences mais pas à ce point…! Par ailleurs, dans certains endroits la couleur est même pale (comme un effet délavé)

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de publier ce commentaire. L'équipe Armenak est sincèrement navrée d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait des couleurs de votre produit à sa réception. Nous travaillons quotidiennement sur l'amélioration de nos services et nous prenons en compte votre avis. Sachez que si la paire ne vous plaît pas, vous avez toujours la possibilité d'effectuer un retour de l'article afin de bénéficier d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Nous pouvons en discuter ensemble par téléphone, si vous le souhaitez, au 04 91 33 30 97. Armenakement vôtre.

Toujours un accueil et professionnalisme hors paire

Réponse de armenak.fr

Un grand merci pour cet avis ! Nous sommes très heureux d'être a la hauteur de vos attentes. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Livraison rapide et bien emballée.

Réponse de armenak.fr

Merci pour ce retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Première achat dans ce magasin rue paradis vendeur très agréable

Réponse de armenak.fr

Cela fait plaisir de lire votre commentaire. Merci ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Armenakement vôtre.

EFFICE ET RAPIDE

Réponse de armenak.fr

L’équipe Armenak vous remercie pour ce retour ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR.

Service de qualité, beaucoup de choix, rapides et à la hauteur de ce que nous attendions de cette belle marque. Nous recommanderons !

Réponse de armenak.fr

Un grand merci pour ce beau commentaire ! Nous espérons continuer de vous satisfaire encore longtemps. Armenakement vôtre.

service très réactif et rapidité d'expédition du produit.

Réponse de armenak.fr

Merci pour votre avis ! Votre satisfaction est notre priorité. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Très bon accueil et très bons conseils

Réponse de armenak.fr

Toute l’équipe Armenak vous remercie pour ce retour ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre visite. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Site facile d'accès , navigation également, pas surchargé. Commande prise et validée rapidement idem pour la livraison. Colis bien emballé.

Réponse de armenak.fr

Cela fait plaisir de lire un tel commentaire. Merci beaucoup ! Armenakement vôtre.

Réactiivté , promptitude

Réponse de armenak.fr

Ce sont des valeurs importantes chez Armenak et nous sommes ravis de savoir qu'elle ont été perçues. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Prise en charge de la commande et la livraison ultra rapide.

Réponse de armenak.fr

C'est avec beaucoup de joie que nous lisons votre avis et nous vous en remercions ! Armenakement vôtre.

Très bien, service rapide, livraison rapide, je recommande

Réponse de armenak.fr

Livraison rapide. Très bien.

Réponse de armenak.fr

Merci pour ce retour si enthousiaste ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation.

La navigation n'est pas optimisée.

Réponse de armenak.fr

Toute l’équipe Armenak vous remercie pour votre remarque. Et afin de toujours mieux vous accompagner, nous en tiendrons compte ! Nous serions d'ailleurs enchantés de pouvoir en discuter avec vous par mail ou par téléphone. N'hésitez pas à nous contacter au 0491333097 ou sur contact@armenak.fr pour nous raconter votre expérience. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Livraison rapide et efficace, au top

Réponse de armenak.fr

L’équipe Armenak est ravie d’avoir pu répondre à votre attente et que vous soyez heureux de votre expérience. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Réponse de armenak.fr

Un grand merci pour ce beau commentaire ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Réponse de armenak.fr

Navigation sur le site facile, livraison rapide en temps et en heure au début j'avoue avoir eu des doutes vue que je connaissais pas mais je recommande franchement service au top

Réponse de armenak.fr

Merci beaucoup pour ce retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Magnifica comunicación y rápido envío a España

Réponse de armenak.fr

Muchas gracias por este bonito comentario ! Esperamos verle pronto en nuestro sitio.

communication parfaite

Réponse de armenak.fr

Cela fait plaisir de lire un tel commentaire. Merci à vous ! Armenakement vôtre.

Parfait livraison rapide magnifique ceinture très bien emballé

Réponse de armenak.fr

Toute l’équipe Armenak vous remercie pour ce retour ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Réponse de armenak.fr

Merci pour cet avis ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR.

Livraison rapide, colis bien protégé.

Génial

Réponse de armenak.fr

Simple et efficace, tout est dit ! Merci. Armenakement vôtre.

top comme d'habitude.

Réponse de armenak.fr

Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Réponse de armenak.fr

Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction sur la rapidité de nos expéditions ! En espérant vous revoir très bientôt sur ARMENAK.FR ou dans l'une de nos boutiques.

Commande bien reçu, le lendemain de ma commande. Produit parfaitement conforme. +++

Réponse de armenak.fr

chaussures confort à la commande

Tout a été parfait 👍🏻

Sérieux

site sérieux et intéressant au niveau du prix et des marques

Réactivité, livraison dans de bons délais !

Tout parfait sur le site et au téléphone

Rapide et soigné

Ceinture conforme à la phoro

Navigation facile, choix rapide et paiement simple. Le top

Navigation sur le site très simple et pratique, livraison tt à fait conforme au délai prévu ….gratuit et rapide 48h. Service client à l’écoute, fiable et qui plus est contact très agréable. Je recommande.

Je n’ai pas reçu mon achat et je ne suis pas pris en charge par votre service client.

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur, Après plusieurs échanges, nous sommes très heureux de savoir que vous avez finalement reçu votre colis. Comme nous en avons discuté, le service client vous a tout de suite pris en charge, nous attendions seulement une réponse de la part de l'agence Chronopost avant de revenir vers vous. Nous espérons que votre commande vous a plu ! Armenakement vôtre.

Réponse de armenak.fr

A bientôt sur ARMENAK.FR ou dans l'une de nos boutiques.

Livraison très rapide...reponse à une demande de renseignements rapide et claire.

Vendeur au top, super à l’écoute de leur clients grave à eux j’ai une paire de Hogan que je voulais depuis temps et c’est même qui m’ont contactée tellement je l’a voulais cette paire merci encore à vous pour ma paire de hogan

Rapide et au top

Réponse de armenak.fr

Merci pour ce retour ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR.

Site très fiable, très facile de surfer ds différentes rubriques, et surtout engagement de livraison respecté (le lendemain) . Seul bémol il est préférable de connaître sa pointure selon la marque pour éviter les mauvaises surprises.. ( pour ma part 8 sneaker Santoni mais 9 chez zanotti )

Réponse de armenak.fr

L’équipe Armenak vous remercie d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous rappelons que le service client est là pour conseiller les pointures à prendre selon les marques, car comme vous l'avez si bien dit, elles peuvent tailler différemment. Nous espérons vous revoir très bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Rien à dire Personnel au téléphone très agréable et compétent . Colis expédié très rapidement . Top !!!

command livrer vide

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur, Effectivement, nous nous sommes eus au téléphone dès la réception de votre colis vide. Nous nous excusons une fois de plus pour ce malencontreux événement. L'enquête avec l'agence Chronopost est presque clôturée, il s'agirait d'un vol au sein du centre de distribution. Le remboursement de votre achat sera donc bientôt effectué. Nous nous tenons à votre disposition si besoin. Armenakement vôtre.

Très bien rien à dire merci

Merci à vous ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR.

Livré en 2 jours. Achat emballé avec soin. A recommander !

Réponse de armenak.fr

livré en temps et en heure en conforme a la commande.

Réponse de armenak.fr

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de lire ce commentaire. En espérant vous revoir bientôt sur ARMENAK.FR ou dans l'une de nos boutiques !

Erreur sur le modèle livré, gestion du retour par le service client aimable et efficace , mais pas de renvoi immédiat du modèle commandé

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur, En effet, vous avez malheureusement été victime d'un incident auprès de notre pôle logistique et nous en sommes sincèrement désolés. Merci pour votre retour, nous travaillons énormément sur l’amélioration de notre service et espérons que cela ne se reproduira plus. Concernant l'envoi du modèle initial, nous étions contraints d'attendre de réceptionner la mauvaise paire avant d'envoyer la bonne pour une raison de sécurité. Nous sommes, en tout cas, heureux que le problème soit maintenant réglé. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

BEAU SITE

Excellent service clients. Je recommande

Satisfait de la commande merci

L achat s est fait facilement livraison rapide mais la botte comporte une grosse rayure et c est innaceptable pour une paire de bottes a 700eu. En fait c est des produits 2nde choix mais mieux vaut le dire a l avance.

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la paire de bottes que vous avez commandé. Nous comprenons votre mécontentement, néanmoins, nous pouvons vous assurer que tous nos produits sont neufs et authentifiés. Votre paire a été livrée le 01/02/22, mais nous n'avons eu aucun retour de votre part concernant cette rayure. Dans un cas pareil, nous pouvons trouver une solution très rapidement si nous sommes prévenus dès la réception du colis, avec l'envoi de photos, etc... Vous pouvez nous contacter au 04 91 33 30 97 afin que nous en discutions ensemble ! Armenakement vôtre.

Réponse de Sophie A

Bonjour Je comprends mais j ai eu le covid le jour apres avoir recu les bottes. Néanmoins j en suis satisfaite, cependant je pense que ce genre de chose aurait pu être détecté lors de l emballage. Cependant si vous trouvez mon avis injuste je peux demander a le modifier car vous avez raison j aurai vous le signaler.

Réponse de armenak.fr

Merci beaucoup pour votre réponse. Nous espérons que vous vous êtes bien rétablie ! Nous sommes tout à fait d'accord avec vous et d'ailleurs chaque paire est normalement inspectée de façon détaillée avant d'être envoyée. C'est pourquoi nous nous excusons une fois de plus pour cette erreur. En espérant vous revoir bientôt dans une de nos boutiques et sur ARMENAK.FR !

Ok ok

Réponse de armenak.fr

Merci pour votre avis ! Armenakement vôtre.

Rapide et qualité conforme.

difficultés à passer ma commande sur le site à cause de l'oubli de mon code .. Affaire réglée grâce à une aimable et patiente personne !

Sérieux et très rapide

Article conforme à mes attentes livraison rapide

De très beaux produits, un vendeur avec d'excellents conseils et un service client très réactif. Je recommande à 100%.

au top toujours de bon conseil et accueillant

L'achat en ligne est très bien.

A répondu à ma demande téléphonique rapidement au sujet de la disponibilité du produit, livraison en 48h chrono. Parfait pour une 1ère commande

Parfait bien emballé livraison rapide au top

Service impeccable et rapide.

Parfait. Une personne m'a même appelée avant la préparation de la commande pour voir avec moi la pointure !!!

Super eficace

Livraison rapide et produit conforme à mes attentes, seul bémol il manquait la paire de lacets supplémentaires dans la boite à chaussure «  Hogan «  qui est normalement toujours fournie par la marque…..

Livraison ultra rapide.

Envoi rapide et conforme à mes attentes

Produit super, service impeccable : que demander de plus ?…

Réponse de armenak.fr

Vous ne pouviez pas nous rendre plus heureux ! Merci pour ce beau commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt sur ARMENAK.FR ou dans l'une de nos boutiques. Armenakement vôtre.

Une offre attractive me séduit, je commande, livraison parfaite dans le délai annoncé… tout va bien je suis satisfait.

Tout était top Merci

Réponse de armenak.fr

Merci à vous pour votre confiance et pour ce retour ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR.

Service top article reçu en 2 jours et échangé en 2 jours également.

Réponse de armenak.fr

Toute l'équipe vous remercie pour ce retour. Nous faisons notre maximum pour être le plus efficace possible et cela nous fait chaud au cœur de vous lire. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR.

Livraison. Rapide. Prix attractifs. Emballage soigné.

Réponse de armenak.fr

Tout est dit ! Merci. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation.