armenak.fr

Calculé à partir de 193 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1060 avis depuis le 22/08/2019

Informations armenak.fr

ARMENAK CHAUSSEUR

Chaussures de luxe en ligne pour homme et femme - Boots, derbies, sneakers, escarpins... de grandes marques : Hogan, Tod's, Santoni, Casadei, Sergio Rossi, Giuseppe Zanotti; Crockett & Jones ...

7 Rue Wulfram Puget 13008 Marseille

Contacter ARMENAK CHAUSSEUR

Livraison très rapide!

Réponse de armenak.fr

L'équipe Armenak est contente d'apprendre votre satisfaction ! Merci beaucoup pour ce commentaire. À bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR.

Service parfait. Livraison, service client.

Réponse de armenak.fr

L’équipe Armenak vous remercie pour ce retour ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR.

Réponse de armenak.fr

Nous vous remercions pour ce bel avis. Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Je signale un problème informatique de votre part qui a décalé la livraison de 8 jours!! Or mis ce problème très satisfaite et je tiens à remercier vivement la jeune personne au service client pour sa patience son efficacité et son extrême gentillesse.

Réponse de armenak.fr

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire, sachez que votre satisfaction est notre priorité. Merci ! A bientôt dans l'une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR

Réponse de DOMINIQUE T

Merci et belle et heureuse à toute l’équipe.

Réponse de DOMINIQUE T

Merci et belle et heureuse à toute l’équipe.

Exceptionnel service

Réponse de armenak.fr

Nous sommes heureux de lire votre retour, sachez que votre satisfaction est notre priorité. Merci ! A bientôt dans l'une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR

Magnifique site, que de beaux articles

Tout est impeccable

Réponse de armenak.fr

Un très grand merci pour ce retour ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation.

Service de grande qualité.

Réponse de armenak.fr

très bien, reçu mon colis très vite

Réponse de armenak.fr

Très bien, les délais de commande étaient un peu long, sûrement lié aux jours fériés de novembre mais l'envoi a été très rapide. J'ai également apprécié l'appel de votre équipe client pour confirmer la réunion.

Réponse de armenak.fr

Un grand merci pour ce retour ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation.

Top rien à dire

Réponse de armenak.fr

Nous sommes ravis de lire votre commentaire, sachez que votre satisfaction est notre priorité. Un grand Merci ! A bientôt dans l'une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR

Arnenak est très professionnel , site et livraison de qualité

Très bon prix

Réponse de armenak.fr

Votre satisfaction est notre priorité ! Merci pour cet avis. A bientôt dans l'une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Quick delivery timeframe, friendly customer service, but I did not like the requirement to pay by PayPal instead of a visa/credit car. Basically, I had to pay twice and lost some money when the amount paid initially through the regular web-payment was reimbursed. for me to pay via PayPal.

Très bien service recommandé

site très ergonomique

Réponse de armenak.fr

Merci beaucoup pour votre témoignage. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Excellentes prestations.

Réponse de armenak.fr

Un grand merci pour ce retour !! Nous sommes ravis que votre expérience sur le site ARMENAK.FR vous ait plu. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation.

Réponse de armenak.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis ! A très bientôt dans l'une de nos boutiques ou sur notre site ARMENAK.FR

The order was in just OK condition (scratches on the shoes) did not look like the pictures; VAT was included in the price (I am outside of the EU). Other e-shops in France and elsewhere in the EU deduct the VAT.

Réponse de armenak.fr

Hello, We are very sorry to hear that our service did not meet your expectations. Indeed, all our pairs are checked by a shoe expert before being sent to your home. Concerning the tax exemption, it is only possible in one case: The customer must buy on our site to be delivered in France to a third party for example, and then leave the territory with the product. In this case, the tax exemption is possible. All the Armenak team hopes that you will have enjoyed your order. Do not hesitate to contact us on contact@armenak.fr if you want to discuss about it. Sincerely,

Livraison en 24h ! Parfait. Je recommande

service impeccable

Réponse de armenak.fr

Envoi ultra rapide et soigné !

Réponse de armenak.fr

Nous sommes heureux de lire votre commentaire, sachez que votre satisfaction est notre priorité. Merci ! A bientôt dans l'une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR

Très très satisfait

Réponse de Honoré R

Armenak c’est tout mon dressing merci

Réponse de Honoré R

Armenak c’est tout mon dressing merci

Excellent site, délai de livraison respecté

Réponse de armenak.fr

L'équipe Armenak vous remercie et est heureuse d'avoir pu vous donner entière satisfaction. A très bientôt dans l'une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR afin de continuer cette belle relation !

Livraison rapide et site très pratique

Réponse de armenak.fr

Nous vous remercions pour ce retour ! Cela nous fait plaisir d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. A très bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Le magasin s'est donné la peine de m'appeler pour le suivi de ma commande.

Réponse de armenak.fr

Nous vous remercions pour ce retour. Ce fut un plaisir d'assurer le suivi de votre commande et nous espérons vous revoir très bientôt dans l'une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Service rapide et ravie de mon achat qui répond à la description!

Livraison rapide et conforme

Service parfait

Réponse de armenak.fr

Nous sommes très heureux de lire à quel point vous avez été satisfait par votre commande. Merci beaucoup pour ce retour si enthousiaste ! L'équipe espère vous combler à nouveau sur ARMENAK.FR ou dans l'une de nos boutiques !

J'aime bien

Réponse de armenak.fr

Nous vous remercions pour ce retour ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Toujours satisfait du service d’Armenak et des produits vendus !

Réponse de armenak.fr

L’équipe Armenak vous remercie pour ce retour ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Envoi rapide

Réponse de armenak.fr

Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction sur la rapidité de nos expéditions ! En espérant vous revoir très bientôt sur ARMENAK.FR ou dans l'une de nos boutiques.

Réponse de armenak.fr

Merci pour ce retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Tres fiable

Réponse de armenak.fr

Nous vous remercions pour ce retour simple et efficace. A très bientôt dans l'une de nos boutiques ou sur notre site ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Problème de livraison au point relais. Chronopost a changé le lieu donc obligé de me déplacer dans un point relais éloigné de mon domicile. Changer de transporteur serait idéal car chronopost n'est pas souvent au top !

Réponse de armenak.fr

Nous navrés que vous avez rencontré cet incident avec Chronopost. Nous espérons tout de même que vous avez été satisfaite du produit que vous avez reçu. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Réponse de armenak.fr

L’équipe Armenak vous remercie d’avoir pris le temps de publier cet avis. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

J'ai eu un coup de foudre quand j'ai vu l'annonce sur Facebook et du coup j'ai tenté ma chance par la suite trop satisfait y compris la livraison trop speed big up à vous Armenak

Réponse de armenak.fr

Nous sommes très heureux de lire votre avis. Mille merci !! À bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Réponse de Édith F

Bjr et merci beaucoup 🙂message Bien reçu

Communiquant, Qualitatif et Efficace

Réponse de armenak.fr

Un grand merci pour ce joli commentaire ! L'équipe ARMENAK est ravie que votre expérience sur le site ARMENAK.FR vous ait donné entière satisfaction. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation.

Top.

Réponse de armenak.fr

L'équipe Armenak vous remercie pour votre confiance et pour ce retour. Nous avons hâte de vous retrouver dans l'une de nos boutiques ou sur notre site ARMENAK.FR !

Réponse de armenak.fr

Merci pour votre témoignage. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Commande par téléphone. Accueil chaleureux et rapidité de l’opération.

Réponse de armenak.fr

Nous vous remercions pour ce bel avis. Ce fut un plaisir de vous aider à passer commande et nous espérons vous revoir très bientôt dans l'une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

toujours aussi rapide ras

Réponse de armenak.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience ! Rendez-vous sur ARMENAK.FR ou dans l'une de nos boutiques pour continuer cette belle relation.

Rien à redire, rapidité et excellent conditionnement du produit

Réponse de armenak.fr

Votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions pour ce beau commentaire. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Service client top

Réponse de armenak.fr

Très satisfait de mon achat livraison ultra rapide merci

Réponse de armenak.fr

L'équipe Armenak vous remercie et est heureuse d'avoir pu vous donner entière satisfaction. A très vite dans l'une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR afin de continuer cette belle relation !

Je recommande !! service impeccable :)

Réponse de armenak.fr

Cela fait plaisir de lire un tel commentaire. Merci ! A bientôt dans l'une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR

Je me suis trompé dans la taille un conseiller m’a appelé pour m’expliquer le retour du colis et faire l’échange j’ai trouvé ça très bien

Réponse de armenak.fr

Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à votre demande. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Parfait ! Livraison très rapide

Très bonne découverte

Réponse de armenak.fr

Excellent site ! Réactif et professionnel. Je le recommande fortement.

Réponse de armenak.fr

Un grand merci pour ce beau commentaire !! Nous sommes ravis que votre expérience sur le site ARMENAK.FR vous ait plu. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation.

Tout est tres simple au niveau de la commande Envoi rapide

Réponse de armenak.fr

Un grand merci pour ce beau retour ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Service client au top !

Réponse de armenak.fr

Ils ont répondu favorablement à ma demande

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur, l'équipe Armenak est heureuse d'avoir répondu favorablement à votre demande. A bientôt sur ARMENAK.FR ou dans l'une de nos trois boutiques !

Réactif professionnel et agréable

Réponse de armenak.fr

Un grand merci pour ce beau commentaire ! Armenakement vôtre.

Rapide, Parfait. Je recommande vivement.

Réponse de armenak.fr

Quelle joie de vous lire, merci beaucoup ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation.

un soucis pour commander via internet mais assistance téléphonique au top (disponibilité et gentillesse)

Réponse de armenak.fr

Nous sommes parvenus à régler le problème ensemble et nous vous remercions pour votre patience ainsi que pour ce bel avis. Ce fut un plaisir de vous aider à passer commande et nous espérons vous revoir très bientôt sur ARMENAK.FR ! Armenakement vôtre.

Réponse de Madeleine M

Bonjour, mon avis concernait le service d'Armenak. Par contre je ne peux pas en dire autant d ela Poste. A ce jour je ne suis pas livré et les préposés recherchent mon colis depuis le 05/08/2022 et me "baladent" d'un bureau de poste à l'autre. J'ai donc fait ce jour une réclamation. Si mon colis n'est pas retrouvé que dois je faire ? Cordialement. DP de Mari

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur, comme discuté par mail, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit victime de la grève postale organisée à Ajaccio. Celle-ci a fortement perturbé le service de livraison et engendré un retard assez important. Votre réclamation auprès de Colissimo a été appuyée ce matin par notre service client et nous espérons que le problème sera rapidement traité. Sachez que l'équipe Armenak se tient à votre entière disposition et que nous suivons de près l'avancée de votre colis. Nous vous tiendrons informé si nous avons de nouvelles informations de la part du transporteur. Armenakement vôtre.

Problème de valeur résiduelle de mon bon d’achat et de facturation de transport livraison sur bon d’achat supérieur à 50€

Réponse de armenak.fr

Toute l’équipe Armenak vous remercie pour cette remarque. Effectivement, lorsque vous possédez un avoir chez nous, si son montant englobe la totalité de votre achat, le total de la commande est égal à 0 euros. La livraison en France est gratuite à partir de 50 euros d'achat, le montant de votre commande étant à 0 euros, il est nécessaire de payer les frais de port. Nous espérons malgré cela que votre paire vous aura plu ! Afin de toujours mieux vous accompagner, nous tiendrons compte de votre avis. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Service impeccable envoi rapide

Réponse de armenak.fr

Merci pour ce retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Armenakement vôtre.

Deuxième commande chez ARMENAK, toujours aussi pro, rapide ! Je recommande !

Réponse de armenak.fr

Merci pour votre fidélité, vos mots nous touchent sincèrement ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation.

Chaussures superbe et prix très intéressant et livraison ok . Rien à dire

Réponse de armenak.fr

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire, sachez que votre satisfaction est notre priorité. Merci beaucoup ! Armenakement vôtre.

Excellent!

Réponse de armenak.fr

Un grand merci pour ce beau retour ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation.

Commande effectuée le 19 juillet 2022. Option de livraison choisi en 24 h à domicile. L'article n'a toujours pas été livré. Après de multiples relances, le service client n'a pas d'explication si ce n'est que le colis est "vérifié" par la société de livraison et devrait être livré lundi 25 juillet. Service client à la hauteur de la société de livraison : éclaté

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, comme discuté par téléphone, votre colis a bien été envoyé dans les temps par notre équipe. Une fois pris en charge par le transporteur, les incidents sont indépendants de notre volonté. Nous avons fait le nécessaire pour comprendre quel été le problème auprès de Chronopost, afin que votre colis vous soit livré le plus vite possible. Ce sont malheureusement des évènements qui arrivent et que nous ne pouvons pas prédire. Toute l'équipe Armenak espère que votre commande vous aura plu malgré les 5 jours de retard dont vous avez été exceptionnellement victime. N'hésitez pas à nous contacter au 0491333097 ou sur contact@armenak.fr si vous souhaitez en rediscuter. Armenakement vôtre.

Commande rapidement reçue

Réponse de armenak.fr

Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant notre service de livraison. Merci ! Au plaisir de vous revoir dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Beaucoup de choix - Service client au top par téléphone.

Réponse de armenak.fr

Merci infiniment pour votre retour si enthousiaste. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Service a distance au top.

Réponse de armenak.fr

Cela fait plaisir de lire un tel commentaire. Merci beacoup ! Armenakement vôtre.

Accueil impeccable et très réactif ! C’est si rare de nos jours! Alors merci

Réponse de armenak.fr

Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Late of delilvery(1.5 MONTHS), delivered to a wrong address. WTF

Réponse de armenak.fr

Good morning, sir, We are very sorry to hear about your bad experience. First of all, we apologize for the unusually long delay. We had to order the socks to the supplier because we were out of them. The package from the supplier had some problems and the delivery took much longer than expected. We called your friend to let her know about the delay. Once we received them, we shipped them to the right relay point, we don't know why the carrier couldn't deliver it to that location. Finally, the socks are indeed not 100% cashmere because they are new models and the description has not been changed yet. We are currently working on it ! If you want to have more information or continue this conversation, you can contact us on contact@armenak.fr or 0491333097. Once again, we apologize for this inconvenience. Best regards.

Réponse de Claire G

I ordered kaki color but what I got is in black. I want you to give me discount.

Réponse de armenak.fr

Can you send us by mail the pictures of the pair you received please ? Our adress is : contact@armenak.fr Thank you very much !

Rapidité de livraison et conformité de ma commande

Réponse de armenak.fr

L'équipe Armenak vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de publier cet avis. A très bientôt ! Armenakement vôtre.

Réponse de armenak.fr

Simple et efficace, tout est dit ! Merci. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation.

Réponse de armenak.fr

Service client au top. Prompte réaction, information, conseil. Vraiment satisfait

Réponse de armenak.fr

De tout cœur, nous vous remercions pour ce retour. En espérant vous revoir très bientôt sur ARMENAK.FR ou dans l'une de nos boutiques !

Livraison au top

Réponse de armenak.fr

Excellent vraiment du début donc de la commande à la réception de la marchandise, communication précise et vraiment tout était parfait 👍

Réponse de armenak.fr

Nous sommes très heureux de lire votre avis. Merci infiniment ! À bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Réponse de Odette C

Avis bien mérité À bientôt

Je suis ravie de la rapidité de livraison..commande de l'article la veille au soir et reçu le lendemain avant midi..c'est top

Réponse de armenak.fr

Toute l'équipe est également ravie de vous savoir satisfait. Un grand merci ! À bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR.

Réponse de armenak.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis ! Armenakement vôtre.

Colis vite et bien reçu. Fidèle à mon bon de commande. Merci!

Réponse de armenak.fr

Merci à vous pour ce beau retour ! Armenakement vôtre.

👌👌👌👌 je recommande vivement

Réponse de armenak.fr

Quel bonheur de vous lire ! Nous vous remercions sincèrement. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Rapide, pro et efficace. Rien à ajouter.

Réponse de armenak.fr

C'est grâce à vous que nous continuons de progresser et de viser toujours plus haut ! Merci pour cet avis. Armenakement vôtre

Livraison rapide Produit conforme

Réponse de armenak.fr

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Merci ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Votre satisfaction est notre priorité ! Merci pour cet avis. Armenakement vôtre

Très bonne expérience, envoi très rapide et très soigné avec un suivi parfait. Je recommande ++

Réponse de armenak.fr

Toute l'équipe Armenak vous remercie ! Votre commentaire nous touche profondément. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Rapide et très sérieux ... à recommander

Réponse de armenak.fr

Nous sommes ravis de connaître votre opinion et de voir que vous avez été satisfaite de votre expérience ! Merci mille fois. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Réponse de Laure F

Merci à vous pour cet excellent service et votre amabilité

Réception rapide produit que je connais très bien 👍

Réponse de armenak.fr

Un énorme MERCI pour ce commentaire ! Armenakement vôtre.

Rapidité efficacité

Réponse de armenak.fr

Envoi rapide et soigné, aucune surprise au déballage.

topissime

Réponse de armenak.fr

L’équipe Armenak vous remercie pour ce retour simple et efficace ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR.

Expédition des plus rapide Sinon comme d habitude ras

Réponse de armenak.fr

Nous vous remercions pour cet avis et pour votre fidélité ! Armenakement vôtre.

Top rien a dire

Réponse de armenak.fr

Justement tout est dit ! Merci beaucoup. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Livraison très rapide, chaussures conformes

Réponse de armenak.fr

Excellente réactivité suite à ma commande

Réponse de armenak.fr

Toute l’équipe Armenak vous remercie d’avoir pris le temps de publier cet avis. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Réponse de Zacharie M

Je garde votre site en favori … gardez votre qualité de réactivité et la qualité de vos produits que vous proposez …

Livraison rapide et colis bien emballé. Le site est clair, agréable et attractif !

Réponse de armenak.fr

Un grand merci pour ce beau commentaire. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Réponse de Charlotte P

Au plaisir de revenir sur votre site ou en boutique.

Livraison avec chrono post , retard de 4 j , changement du site fixe de livraison à plus de 5 km du site demandé , sms reçu seulement après la livraison.Avec votre produit qui coûte 300 € , on aurait dû avoir une livraison à domicile et non livraison obligatoire sur un site de proximité… et surtout quand on n’est pas jeune et ne conduit pas..

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience ne vous a pas pleinement satisfait. Dans un premier temps, nous ne comprenons pas pourquoi vous n'avez pas pu choisir la livraison à domicile car nous la proposons automatiquement de façon gratuite, tout comme la livraison en point relais. En effet, votre colis a malencontreusement été livré dans un autre point relais car celui que vous aviez choisi initialement était indisponible. C'est certainement ce qui explique le retard de 4 jours dont nous nous excusons sincèrement. Sachez que cet évènement est indépendant de notre volonté. Si vous souhaitez discuter de tout cela par téléphone, nous serions ravis de vous répondre au 04 91 33 30 97. Armenakement vôtre.

Très satisfaite. Livraison rapide et soigné.

Réponse de armenak.fr

Livraison ultra rapide et conforme à mes attentes

Réponse de armenak.fr

L’équipe Armenak est véritablement ravie d’avoir pu répondre à vos attentes. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Super Je recommande

Réponse de armenak.fr

Toute l'équipe Armenak vous remercie pour cet avis ! Votre confiance et votre fidélité sont essentielles. Armenakement vôtre.

Excellente réactivité dans la gestion du retour.

Réponse de armenak.fr

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre gestion des retours ! Merci beaucoup. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !