armenak.fr

Calculé à partir de 193 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1060 avis depuis le 22/08/2019

Informations armenak.fr

ARMENAK CHAUSSEUR

Chaussures de luxe en ligne pour homme et femme - Boots, derbies, sneakers, escarpins... de grandes marques : Hogan, Tod's, Santoni, Casadei, Sergio Rossi, Giuseppe Zanotti; Crockett & Jones ...

7 Rue Wulfram Puget 13008 Marseille

Contacter ARMENAK CHAUSSEUR

Qualité produit et prix . Il y’a pas de soucis. C’est la première fois que je découvre cette marque qui m’étais inconnu .

Réponse de armenak.fr

Bonjour, L’équipe Armenak vous remercie d’avoir pris le temps de publier cet avis. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Malgré les perturbations logistiques liées aux émeutes qui ont causé un peu de retard, Armenak a réussi à me livrer assez rapidement. Le service client est joignable et professionnel ce qui est assez rare pour le souligner. Le seul petit bémol est que j'ai dû appeler pour être tenu au courant plutôt que d'être notifié automatiquement, mais comme le service client a été top ce n'est pas bien grave.

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur CARRIERE, Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Toute l'équipe est ravie d'avoir pu vous satisfaire même en période difficile. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

trés bien

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur AMRAOUI, Un grand merci pour ce commentaire ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Achat en boutique à Aix en Provence

Très satisfait Merci

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur RESSOUS, Merci pour ce retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur CALAS, Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Articles de qualité Service client au top Bravo

Site bien conçu et service d’envoi rapide et efficace

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur GROSCLAUDE, Merci beaucoup pour ce retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Cite des arnaque. j’ai acheté une basket chez chez armenak j’ai pas réussi l’article est le livrere il signer à ma place et pourtant y a la conversation j’ai fait une réclamation. Armenak elle m’a dit on peut rien faire j’ai perdu 300 eru vraiment des voleurs

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur TITER, Malheureusement vous avez eu le livreur au téléphone et vous lui avez demandé de déposer le colis devant chez vous malgré votre absence. Comme évoqué par téléphone, nous allons bien sûr faire une réclamation auprès de Chronopost, le ticket litige a été ouvert pour que vous puissiez être remboursé. Ne vous en faites pas, nous allons nous occuper de cela, et trouver une solution. Nous allons transmettre tous les documents demandés par Chronopost afin de compléter le dossier. Nous sommes disponibles si vous avez la moindre question. Cordialement.

livraison dans les temps.

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur BRUSSON, Merci pour ce retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

RAS PARFAIT

Réponse de armenak.fr

L’équipe Armenak vous remercie pour ce retour ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR.

Accueil tjrs très agréable et temps d’attente réduit

Réponse de armenak.fr

Bonjour, Merci pour ce retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait(e) de nos services. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

A 3 jours près j'ai payé mes chaussures 52 euros de plus Vraiment Gâté pour la fête des pères !! Je ne pourrais plus acheter chez Armenak Guy Delmas

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur Delmas, L’équipe Armenak est navrée que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre récente expérience en magasin, heureusement, nous avons pu en discuter ensemble afin de comprendre la situation. En effet comme évoqué par téléphone, les ventes privées ainsi que les promotions en général sont définies au dernier moment donc en l'occurrence nous ne pouvions pas savoir que la paire de chaussures que vous avez commandé allait être soldée la semaine d'après. Nous avons fait le nécessaire pour que vous puissiez recevoir des alertes pour les prochaines promotions. Au plaisir de vous revoir ! Armenakement vôtre.

Always good shoes, quality and fashion

Réponse de armenak.fr

Hello, The entire Armenak team thanks you for your enthusiastic feedback and is delighted to have been able to satisfy you. See you soon in one of our stores or on our site ARMENAK.FR to continue this beautiful relationship !

Accueil sympa conseils discrets et judicieux

Réponse de armenak.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Réponse de armenak.fr

Merci à vous ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR.

Site web simple et efficace

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur LINE, Merci pour ce retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Aux top à bientôt

Réponse de armenak.fr

Merci pour votre commentaire ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Envoi très rapide , aucun souci,

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur BLANCHET, Merci pour ce retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

VOIR NOTE

Bonjour, très bon accueil, vendeuse très dévouée qui a cherché et trouvé le produit idéal à mes attentes. Je recommande ce magasin et merci encore .

Réponse de armenak.fr

C est un site qui regroupe de grandes marques de chaussures. Facile pour la recherche avec paiement sérieux et suivi livraison. Aucun pb rencontre

Réponse de armenak.fr

Bonjour, Toute l’équipe Armenak vous remercie pour votre retour si enthousiaste et est ravie d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Parfait pour le service, j'ai néanmoins un problème avec la dernière paire achetée. En effet la chaussure droite est décollée/ décousue sur le coté. A vous lire, bonne journée.

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur SCHOUTETEN, Merci pour ce retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Concernant la chaussure droite, nous pouvons vous proposer de nous envoyer la chaussure en photo par mail, et par la suite nous la renvoyer pour la montrer à nos experts, voir ce qu'ils pourront faire par la suite. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Excellent site et produits. Livraison rapide

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame CRONENBERGER, Toute l’équipe Armenak vous remercie pour votre retour si enthousiaste et est ravie d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Très satisfait du suivi de ma commande et de l'enlèvement en magasin.

Réponse de armenak.fr

Bonjour, Toute l’équipe Armenak vous remercie pour ce retour ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait(e) de votre commande A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Toujours aussi parfait

Réponse de armenak.fr

La meilleure adresse pour acheter des chaussures de luxe

Réponse de armenak.fr

Bonjour, Un grand merci pour ce beau commentaire ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Service rapide et efficace, personne à l'écoute et sympathique, je recommande ce site à 100%, merci à vous.

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur CASTRO, Merci pour ce retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait(e) de nos services. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Service impeccable. Personnel agréable et sérieux. Ils ont fait en sorte que je reçoive ma commande à temps et m’ont même contactée pour s’en assurer. Paire de mocassins nickel. Merci !

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame AYACHI, Cela fait plaisir de lire un tel commentaire. Merci à vous ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Réponse de armenak.fr

Manque de choix sur les portefeuilles

Réponse de armenak.fr

Bonjour, Toute l’équipe Armenak vous remercie pour vos remarques. Et afin de toujours mieux vous accompagner, nous en tiendrons compte ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

J’ai commandé un article à 350E et quand j’ai reçu la commande sur l’étiquette de l’article le prix était de 340E …dommage je trouve ça moyen

Réponse de armenak.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Veuillez nous excuser pour cette erreur, je vous confirme qu'il s'agit bien d'un problème d'étiquette car notre Cube box Pierre Hardy sont bien à 350€. En espérant vous revoir bientôt sur armenak.fr Merci et bonne journée. Bien cordialement, L'équipe Armenak

Achat en boulique avec vendeur toujours au top que ce soit pour l’accueil ou le conseil

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur GATTIGLIA, Toute l’équipe Armenak vous remercie pour votre retour si enthousiaste et est ravie d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Vendeuse au top, conseils avisés et chaussures fabuleuses !

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame RAPTELET, Cela fait plaisir de lire un tel commentaire. Merci à vous ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Perfect service and prompt international delivery.

Réponse de armenak.fr

Good morning sir GREVE, Thank you for this feedback! We are pleased to know that you are satisfied with our services. See you soon in one of our stores or on ARMENAK.FR to continue this beautiful relationship!

Réponse de armenak.fr

Merci à vous ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR.

Après plusieurs commandes, toujours aussi rapide et conforme à la demande. Je recommande les yeux fermés. 🤑

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur DEBON, Toute l’équipe Armenak vous remercie pour votre retour si enthousiaste et est ravie d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Había un regalo de cumpleaños?

Service commercial super compétent, bravo pour l’écoute et la rapidité de livraison.

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur GATOUX, Merci pour ce retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

excellent service, rapide et soigné

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame BLANCHY, Cela fait plaisir de lire un tel commentaire. Merci à vous ! Armenakement vôtre.

Livraison ultra rapide et soignée. Service client très aimable et compétent.

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame GOBIN, Merci pour ce retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Délai très court , suivi client au top. Appel avant la livraison. Bref je recommande . Service à l’image des produits = haut de gamme

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur GARNIER, Merci pour ce retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Très bon accueil et qualité du service irréprochable

Réponse de armenak.fr

Tout est parfait de la livraison au service client qui est très réactif.

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame GOBIN, Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Super à l'écoute

Réponse de armenak.fr

Chaussures abimées. Emballages peu soignés. Mais retour très simple et sans problème.

Réponse de armenak.fr

Tout s'est bien passé de la commande à la livraison

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur MARCHETTO, Merci pour ce retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Site très clair , très bons choix de souliers , sneakers , loafers .

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur BLANCHET, Cela fait plaisir de lire un tel commentaire. Merci à vous ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Livraison rapide. Produits conformes.

Livraison moyen

Réponse de armenak.fr

Envoi au top Produit qui correspond complètement au descriptif Petite attention et facture dans la boîte très pro

Réponse de Michaél S

Merci à vous. Et confirmé suite à un appel à votre boutique (je pensais à tort qu’il me manquait une paire de lacets dans ma boîte de baskets tod’s). Personne qui a pris le temps de vérifier et qui m’a aimablement répondu. Bien à vous. Michaél.

A l’écoute sérieux compétent

Réponse de armenak.fr

Très bon site , chaussures magnifiques dommage que le délai soit aussi long . Échange par mail avec le site top

Réponse de armenak.fr

Merci pour votre retour. Nous travaillons énormément sur l’amélioration de notre service et nos délais de livraison. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Délai très rapide de livraison, produits conformes

Rapidité. Efficacité. Très bon emballage

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame GRENECHE, Toute l’équipe Armenak vous remercie pour ce retour ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Site sérieux compétent bien conseillé et article correspondant.je le conseille

Réponse de armenak.fr

Toute l’équipe Armenak vous remercie pour ce retour ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Super contact toujours à l’écoute

Réponse de armenak.fr

Livraison rapide et dans un colis très soigneusement préparé. Conditions de retour simples et efficaces.

Réponse de armenak.fr

Merci pour ce retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous soyez satisfait de nos services. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Équipe service client vraiment à l’écoute et réactive

Réponse de armenak.fr

Livraison ultra rapide. Commande faite avec en solde (Belle solde) très contente de mon achat Pierre Hardy.

Réponse de armenak.fr

Toute l’équipe Armenak vous remercie pour ce retour ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre /commande. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Top transaction!

Réponse de armenak.fr

Facile de naviguer. Livraison parfaite.

Réponse de armenak.fr

Très satisfait je continuerai à passer commande chez chaque fois que je verrai une paire de chaussures qui m'intéresse.

Réponse de armenak.fr

Rien a dire correspond à ma commande

Réponse de armenak.fr

livraison rapide et SAV a l'écoute

Réponse de armenak.fr

Livraison rapide et produit conforme

Réponse de armenak.fr

Excellent service après-vente, le site est clair et la livraison est rapide. De plus le personnel est aimable et compétent.

Réponse de armenak.fr

Bonsoir, je trouve les articles d'excellentes qualités mais le délai d'acheminement et livraison est juste parfait 🤩🤩🤩

Réponse de armenak.fr

Je vous invite à maintenir votre niveau de satisfaction car c'est juste très appréciable.

Réponse de armenak.fr

Bon conseil, très réactif, merci au SAV

Bonjour très bien merci Hadj

Réponse de armenak.fr

Rien à dire sur l’article. Par contre j’avais payé 10 € de plus pour une livraison le lundi, je les ai reçu le mercredi. Ça ! c’est pas terrible ?

Livraison, service client impeccables

Le top …. Bon service produits conformes Je recommande

Ras!

Je dirais PARFAIT Service exceptionnel Merci

Réponse de armenak.fr

Produit de qualité, prix correct, très bien conditionné, expédié dans la journée de la commande... Mes félicitations !

Transaction nickel ! RAS

Merci pour votre professionnalisme

Réponse de armenak.fr

Dommage que les tailles ne correspondent pas . Il devrait il y avoir des précisions ou des conseils . ( prendre une taille en , ou prendre une taille en moins . C’est frustrant de devoir renvoyer ses chaussures… Cordialement.

livraison très rapdie

Réponse de armenak.fr

Bon service et excellente qualité

Très efficace

Réponse de armenak.fr

Très efficace ! Malheureusement la taille ne va pas, mais le choix est bon, l'expédition et le suivi facile et rapide ! N'hésitez pas, tout arrive bien emballé et conforme a la commande

Réponse de armenak.fr

Tres rapide, un très bon site. Malheureusement la taille est petite du coup j’ai demandé un remboursement, on verrait bien comment ca va se dérouler

Réponse de armenak.fr

Efficace, rapide et qualitatif.

Réponse de armenak.fr

Très bien. Envoi rapide et article conforme à ma commande.

Rapide ! Je recommande

Réponse de armenak.fr

Votre satisfaction est notre priorité ! Merci pour cet avis. A bientôt dans l'une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR

tres bien aussi bien sur la commande que pour la livraison

Réponse de armenak.fr

Un grand merci pour ce retour ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation.

Satisfaite

Réponse de armenak.fr

Nous sommes ravis de lire votre commentaire, sachez que votre satisfaction est notre priorité. Un grand Merci ! A bientôt dans l'une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR

Tout ce que j’aime

Réponse de armenak.fr

Service en ligne très efficace.Le commercial que j ai eu au tel très professionnel.

Réponse de armenak.fr

Un grand merci pour ces jolis mots. Nous sommes très heureux de vous avoir donné entière satisfaction ! A très bientôt dans l'une de nos boutiques ou sur Armenak.fr.

bonne logistique, colis bien emballé et expédition rapide

Réponse de armenak.fr

Nous sommes heureux de lire votre retour, sachez que votre satisfaction est notre priorité. Merci ! A bientôt dans l'une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR

Rapidité et precision

Réponse de armenak.fr

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Merci ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !