aromes-et-liquides.fr

Calculé à partir de 7394 avis obtenus sur les 12 derniers mois

23168 avis depuis le 25/09/2021

Informations aromes-et-liquides.fr

Comunica Concept

Arômes et Liquide, c'est la référence française en matière de cigarette électronique, de e-liquide et de DIY. Suivez les pandas pour des produits au meilleur prix !

348 RUE FRANCOIS DURAFOUR 42160 Andrezieux Boutheon

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci, nous apprécions votre avis très positif. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau très prochainement.

Excellent produit

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très satisfaite de ma commande

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Cela fait plusieurs fois que je commande, j'apprécie la rapidité de la livraison et les accessoires et produits sont géniaux !!!

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre appréciation, votre satisfaction est notre priorité. A très bientôt sur le site A&L.

Expédition rapide

Parfait, envoi rapide.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour très positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A très bientôt sur le site A&L.

Navigation facile, moteur de recherche efficace. Le chat très réactif tout comme le personnel qui réagit ultra rapidement

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Schnelle Lieferung, auch bei einer Reklamation zeigte sich der Kundenservice sehr kulant. Bin sehr zufrieden

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Vielen Dank für Ihre sehr positive Bewertung, wir freuen uns, Sie zufrieden stellen zu können. Bis bald auf der A&L-Website.

Réponse de nicolas r

au plaisir.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon site assez complet

Très bien je recommande

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Super comme d'habitude !!!

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon site, organiser, livraison rapide et bien emballé. Je ne met pas la note maximale car cela fait deux fois que je ne reçoit pas les cadeaux que j’ai choisi mais un différent. Les contenants plastique pour y mettre les liquides DIY devraient être améliorés, car ils fuient. Le reste tout est parfait.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon site de commande

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Le site est assez intuitif et bien conçu, il y a énormément de choix, ce qui prends un certain temps pour comparer les produits, il serait bien de faire une rubrique pour comparer les produits entre eux! (Peut être quelle existe, mais si c’est le cas je ne l’ai pas trouvé)

Très bons produits

Réponse de aromes-et-liquides.fr

En laissant un commentaire, vous aiderez de futurs consommateurs à identifier les sites fiables et pourrez même orienter certains dans leurs choix de produits. Votre expérience d’achat est précieuse, partagez-la !

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Impeccable et très rapide comme d’habitude, je suis un client fidèle et recommande votre site a tous mes amis

Facile a utiliser

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! livraison ultra rapide

Réponse de aromes-et-liquides.fr

RAS, livraison conforme à la demande et dans des délais courts.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

très très satisfait de A&L.. merci à l'équipe

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Comme d'habitude rien à reprocher.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Un problème avec la commande, mes vous avez étaittrèss rapide pour résoudre le problème.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Cela fais des années que je passe par vous, toujours satisfait merci

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Bien pour la livraison, ne répondent pas aux messages quand il y a un problème

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour, désolé pour cette mauvaise expérience. Encore faudrait-il qu'un message soit envoyé pour que notre SAV puisse y répondre, or je n'en vois aucun dans votre historique depuis le 18/10/22.Veuillez donc renouveler. A très bientôt sur le site A&L.

C'est clair et j'y trouve ce que je cherche

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Livraison ultra rapide et conforme

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Commande toujours expédiée rapidement. Service au top. Par contre le fond du carton est souvent abîmé et/ où ouvert à la réception, sinon rien à redire

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Bon produits reçu rapidement, je recommande.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Livraison rapide, parfait !

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Validation de la commande et expédition très rapides ... Un service impecc

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Livraison rapide et conforme. Rien a redire tout est parfait

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Site fiable. Livraison rapide. Satisfait jusqu’à présent.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Rapide, efficace, bon matériel ! Les 90 centimes de livraison, Bof-Bof...

Très bon site.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Un super site qui est passé number one dans mon top 3 des sites de vape, sérieux, efficace, toujours des bonnes affaires, bref je ne peux que le recommander

top je recommande

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Site avec du choix malheureusement les goûts ne sont pas du tout les mêmes qu'en magasin enfin pour le red ice

Réponse de aromes-et-liquides.fr

J'ai fait une erreur sur ma commande et je m'en suis rendu compte immédiatement. J'ai contacté A&L et j'ai eu un retour par le chat immédiatement suivi d'un appel qui m'a communiqué la marche à suivre pour modifier ma commande sans changer le délai de livraison. Au top. Bravo

Rapide et bon suivi

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Rien a dire toujours au top sur les commandes depuis 7 ans. Je suis en confiance avec vous 👍

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Bon goût , agréable et beaucoup de choix

Top...

Réponse de aromes-et-liquides.fr

La meilleure application pour les vapoteurs!

Rien à dire, parfait

Des Produits tres bon. Livraison rapide. Des prix équitables

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Toujours parfait , envoi rapide , jamais d erreur dans les commandes , petit bonbon en cadeau....

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Bonjour, Je n'achète que la menthe extra glaciale marque A et L en 12 mg de nicotine et très satisfaite, je ne m'en lasse pas. Essayez le en nicotine de votre choix.

Réponse de Magali B

Dans ce cas je souhaiterai avoir un code de réduction depuis que je suis cliente chez vous... Je vous en remercie. Cordialement. Mme Magali Bodin.

Rien à signaler, conforme

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Livraison rapide ! Je suis satisfait, merci !

Livraison trop long

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Beaucoup de choix et expédition rapide

Tres bon site

Après avoir effectué plusieurs commandes sur le site, je suis ravi de la réactivité et de la vitesse d'envoie des commandes qui lorsqu'elles sont passées en semaine ne mettent que quelques jours à arriver. Les tarifs sont très intéressant avec de nombreuses promotions et la section "foire aux liquides" ayant des prix imbattables permettant de découvrir des liquides comme faire des réserves. (Le système de recherche peut être troublant ne possédant pas de critère de taux PG/VG par exemple, cependant les fiches produits sont complètes et donnent les informations recherchées) Les colis sont soignés et les cadeaux appréciables, quelques friandises peuvent se glisser dans ceux-ci ce qui fera la joie des plus gourmands. Merci à A&L pour leurs services, je commanderai à nouveau avec plaisir.

Superbe produit

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Prix raisonnables et du choix pour moi qui aime les parfums gourmands Je suis satisfaite de ma commande

Réponse de Valerie B

Vous tenez compte de mon avis positif sur votre site, c'est bien. Mais rien sur mon avis négatif à propos des délais de livraison ! Dommage que vous n'ayez pas accordé d'importance à ce sujet négatif

Super livrer rapidement

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très satisfaite de mon achat les goûts son parfait merci

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon e-shop. Comme toujours. C'est parfait, merci.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Dommage de ne pas pouvoir avoir des onglets directement par marque de constructeur ou e-liquide

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre appréciation, le filtre par marque est bien disponible pour les liquides ou le matériel. A très bientôt sur le site A&L.

Grande rapidité de traitement de la commande et de livraison avec un suivi par mail. Grand choix de produits et autre. Bon programme de fidélité. Je recommande !

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Tout s’est parfaitement déroulé comme à chaque fois merci !!!!

Toujours parfait !

Equipe efficace

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Site lisible, commande facile, expédition rapide, réception top.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Manque de stock notamment en fil résistif.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour, nous faisons en sorte de réapprovisionner rapidement, quand le produit est disponible chez les grossistes. A très bientôt sur le site A&L.

Super expérience, service irréprochable

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très satisfaite des produits et des prestations

Rapide, belle promo

Entièrement conforme aux attentes

Sa va

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Parfait, site très complet, commande facile et livraison rapide.. je recommande

bien comme dab

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Comme toujours le site est super bien fait et facile à trouver les produits, avec une équipe qui répond facilement aux messages.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Livraison express et conforme Côme à chaque fois ;-)

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Fidèle client depuis quelques années maintenant, je n'ai jamais été déçu. Tant au niveau du service client que les produits proposé ou les livraisons.

Toujours parfait

Toujours au top. Bravo

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Excellent site, pro, rapide et qualitatif. Cela fait des années que je passe par eux pour faire mes liquides, jamais eu rien à redire, je conseille fortement ce site à tous les niveaux. Ils sont même sympas.... Alors que dire? Rien.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Toujours bien, toujours rapide. Très pro!

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Je suis très déçu de mon achat de vap car le produit remonte dans le pod et du coup je ne peux hélas pas utiliser ma vap car il est hors de question d’avaler le produit

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour, désolé pour cette mauvaise expérience. Quelques conseils qui pourront vous aider : - Vérifiez la bonne mise en place de la résistance et la présence des joints intacts - Respectez aussi la plage de puissance préconisée sur la résistance, trop bas en watts, vous aurez des projections/fuites - Si les fuites persistent, choisissez un liquide plus épais 30/70, plus adapté à ce matériel d'ailleurs. A très bientôt sur le site A&L.

Parfait beaucoup de choix

Très bien RAS

Réponse de Louis F

J’ai une question svp dites moi combien de temps va durer la promotion sur les jus Biggy bear en 200ml comme le Macadamia nut brittle. Svp que j’en recommande mtn si elle doit s’arrêter bientôt ?! Svp

Service client au top je ne commande que sur se site . Produit A&L tres bon pour certain

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Parfait comme toujours chez a&l

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Service et accueil très satisfaisant

Réponse de Olivier H

Je vous en prie c est normal il faut le dire quand c est bien a très très bientôt

J’ai découvert ce site par hasard sur internet et j’en suis ravie! J’ai déjà passé deux commandes chez eux, j’ai adoré les produits et la rapidité de livraison. Les prix sont imbattables et en prime ils vous font des cadeaux par tranche de 25 ou 50€. Je recommande vivement ce site!

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Comme tjrs , commande reçu rapidement et conforme. Excellent choix de produits,et conseils au top

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Au top livraison rapide, service client réactif produits de qualité !!! Satisfait a 300%

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Super boutique qui mérite d’être connue Des informations précises autour des articles, un process de commande efficace. Une communication au top et une livraison rapide. J’ai acheté une box Odin 200W qui tient toutes ses promesses. Merci