aromes-et-liquides.fr

22714 avis depuis le 25/09/2021

• 20881

Informations aromes-et-liquides.fr

Comunica Concept

Arômes et Liquide, c'est la référence française en matière de cigarette électronique, de e-liquide et de DIY. Suivez les pandas pour des produits au meilleur prix !

348 RUE FRANCOIS DURAFOUR 42160 Andrezieux Boutheon

Vraiment nickel recu le lendemain continuer comme sa

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre appréciation, votre satisfaction est notre priorité. A très bientôt sur le site A&L.

Super site, super service client, super nouveautés, super prix, bref A&L c’est super et je le recommande sans hésiter

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour très positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A très bientôt sur le site A&L.

Envoi très rapide ( reçu le lendemain de la commande)

Tout au top

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Voilà plusieurs mois que je commande sur ce site, il est très fiable, bien fait et dispose d'un panel de choix de produits de qualité. Vous cumulez des points à chaque commande convertibles en euros à déduire de votre panier ce qui est très intéressant. La livraison est toujours rapide et bien emballée pas de problème à ce jour. Dommage que la livraison à domicile colissimo ne soit plus gratuite. Je recommande !

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Comme d habitude excellent produit, livré rapidement.... Bientôt un an que je commande régulièrement jamais déçu

top livraison rapide

Site très clair

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci, nous apprécions votre avis très positif. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau très prochainement.

Livraison rapide Prix très très compétitifs sur les cigarettes électronique

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Expédition plus que rapide, dans la journée, livré le lendemain et produits conformes

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Super site rien a redire

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Parfait comme d'habitude. Je recommande.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

très bon produit, livraison rapide, satisfait

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Pandas toujours au top ! Chaque problème a sa solution, un SAV et un sens commercial hors du commun ! Bravo les Pandas !

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Commande conforme, livraison rapide.

Très bien envoi rapide

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Toujours proche de sa clientèle et rapidité de traitement des commandes et de leur envois. MERCI. JE RECOMMANDE VIVEMENT A&L.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon service, je suis globalement très satisfait. Mon enthousiasme a cela dit diminué à cause de votre politique sur le produit Pink Mistery que vous refusez de vendre, malgré la forte demande de la part de votre clientèle. Je vape depuis plus de 10 ans, j'ai testé des centaines de liquides, je n'en ai jamais trouvé un dont j'aimerais faire mon all-day. Jusqu'au Pink Mistery. Problème, vous ne voulez pas le vendre, je suis donc obligé de me contenter de 50ml à chaque commande. Et vous pouvez être sûr que dans mon cas, vous y perdez de l'argent, car mes commandes ne dépassent désormais plus jamais les 55 euros, j'y prends bien garde. En dehors de ça, très bon site, très bon service client, très rapide, tout est satisfaisant.

Toujours au top

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Première commande et tout est complet.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Des promos, du choix et une livraison rapide 👍🏼

Super site

Très bien 👍

👌😊Top 😊👍

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Site très réactif, commande passée le matin et elle fut expédié dès le début d'après-midi... Dans l'ensemble les prix sont corrects, il y a beaucoup de choix, même trop à mon goût car suis débutant dans le vapotage...

Ras.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

la navigation est assez simple,

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Livraison rapide site facile a comprendre

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Livraison toujours rapide et sans erreurs.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Grand choix dans les articles et livraison rapide

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon site. Beaucoup de choix et livraison ultra rapide

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Tres bonne navigation propre clair rien a dire Livraison au top

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon site fidèle depuis des années

Réponse de aromes-et-liquides.fr

RAS, Tout est top de la commande à la livraison.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Comme d habitude commande parfaite et reçu dans les temps

Awesome website

Top Preise und super schnelle Lieferung sehr zu empfehlen

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Vielen Dank für Ihre sehr positive Bewertung, wir freuen uns, Sie zufrieden stellen zu können. Bis bald auf der A&L-Website.

Livraison rapide satisfait

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Le meilleur site pour la vape de France d'Europe, et de la terre. Des promos quotidiennes défiant toutes concurrence, des produits d'excellente qualité au meilleure prix du marché. Un sav hyper compétant. L'excellence a un nom désormais Aromes et Liquide. Et pourtant en 9 ans de vape j'en ai fait des sites Bravo et longue vie a toute votre équipe .

Réponse de Karim C

Plaisir partagé je suis honoré de faire partie de vos clients, chauffeur de bus a la ratp et ancien vrp je suis amener a voir des centaines de clients par jours, nous sommes plus de 800 au depot,et j'ai déjà 5 collègues qui ont définitivement arrêter la cigarette. et vous assure invité les gens a se libérer de la cigarette et surtout je les dirige vers votre site, qui est vraiment pour mou le meilleur comme je le dit en commentaire. Une dizaine de clients sont deja tres satisfait, je ne fait rien d'autre que reconnaître votre professionnalisme et en faire profiter un maximum de gens. En vous souhaitant une agréable journée

Mon site référence

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Excellent site à conseiller.

Réponse de Eric B

Sachez que je ne vous accorderai la note de 5/5 vu que vous n'avez pas fait paraître mon appréciation sur votre site internet concernant le concentré menthe REVOLUTE de référence J409. A bon entendeur...

alles gut gelaufen

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Jamais déçu chez A&L merci a vous tous

Simpley the best !

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Thanks for your positive feedback. See you soon again on A&L website.

Satisfaite

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Des bonnes offres et un site sympa, seule la livraison à domicile pose problème car il faut toujours débourser un peu plus.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Le site est plutôt pratique tous les goûts, ils sont exposées, mais pour certains produits il reste quand même relativement cher pour ce que c’est surtout quand ils arrivent à la maison, et que l’on goûte et que l’on trouve ça mauvais

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour, désolé pour cette mauvaise expérience. La recommandation de liquides est toujours délicate, chacun ayant ses papilles qui réagissent différemment. En espérant que vous trouviez une prochaine fois un liquide qui vous plaira plus. A très bientôt sur le site A&L.

au top comme d’habitude très bon site pour la vape le meilleur selon moi

Très bien 👍

Très bon produit

équipe sérieuse

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Toujours très satisfaite, livraison rapide et produits au top

Bien garni.

Toujours ravie de recevoir mes commandes. fidèle depuis quelques années... j'ai tenté ailleurs mais je suis vite rebvenue à A et L. ils sont à côté, ils sont disponibles, ils sont sérieux. et les prix bien alignés.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

De la sélection du produit jusqu'à la livraison c est top Facile de faire son choix et une livraison très rapide Merci à vous

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Tout est parfait. Les produits, les résistances, les arômes

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Colis livré. Produit conforme je recommande

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Site très intuitif, un grand choix de produits avec un prix raisonnable . Livraison dans les temps , Je recommande

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Le site toujours super et facile de commande. Néanmoins, je ne comprends pas comment on peut utiliser mes points de fidélités. De plus et c'est la première fois que ça m'arrive mais lorsque j'ai reçu ma commande, mon colis était abimé et ouvert... Heureusement rien ne manquait mais j'ai eu peur et je n'aime pas recevoir un colis abimé.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour, désolé pour cette mauvaise expérience. Malgré l'excellence reconnue de nos services, nous n'avons aucun contrôle sur l'efficacité du transporteur et le soin apporté à la livraison. Quant aux Points Fidélité, il suffit de les transformer en Bon de Réduction (valable 2 semeines après transformation) avec le bouton au bas de la liste. En espérant sincèrement que votre prochaine livraison soit sans reproche. A très bientôt sur le site A&L.

Perfect

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Thanks for your positive feedback. See you soon on A&L website.

Très bon produit

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Les petits aimants Panda en cadeaux c'est vraiment trop cool.! Ce site est vraiment le meilleur

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Un large choix avec de bons tarifs. Mon site de vape préféré.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Best site and fast delivery !

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Thanks for you positive feedback. See you soon again on A&L website.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Envoi rapide et bien protégé

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Suite à un souci avec mon colis , j'ai contacté le SAV de arome et liquide je suis tombé sur Adrien qui à été au top , merci encore à lui et à toute l'équipe de arome et liquide continué comme sa , vous été au top

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Jamais de problème depuis 5 ans que je me fournis chez eux . Des prix et des remises sympa .

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Livraison le lendemain au top

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Produits conforme à l'énoncé. Très bons délai de livraison et le petit magnétique offert pour ma première commande bienvenu.

Toujours au top

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Jamais déçu. Efficace et très pro

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Super site ça fait longtemps que je suis dessus et j'ai jamais été déçu bonne vape

Alles bestens

Super magasin 👍

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Toute une équipe serviable et compétente.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Une cigarette électronique qui n a fonctionné que sur quelques bouffées et celles au cbd moyen

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour, mais qui concerne la section Produits où vous l'avez dupliqué, pas la section Marque. A très bientôt sur le site A&L.

tout es arrrivé dans les temps

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Boutique très réactive, livraison express, merci .

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Mon fournisseur exclusif de cigarette électronique. Produits qualitatifs, tarifs adaptés.

Nickel comme d'habitude

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Excellent site, je le recommande sans hésiter

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bien en terme de différence des goûts et les délais de livraisons

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bien et livraison super rapide

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Livraison rapide et produit de qualité jamais déçue par A&L. Merci pour votre rapidité et votre efficacité

Nikelle rien a dire

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Le site est très bien et la livraison est effectuée dans les temps tout est parfait

Réponse de aromes-et-liquides.fr

4ème commande, toujours parfait, qualité au rdv et petit cadeaux, livraison en 24h.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Produits de très bonne qualité. Délais de livraison courts. Livraison ponctuelle. Je recommande.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Satisfait du produit et de la réactivité pour traitement de la commande et livraison