aromes-et-liquides.fr

22714 avis depuis le 25/09/2021

• 20881

Informations aromes-et-liquides.fr

Comunica Concept

Arômes et Liquide, c'est la référence française en matière de cigarette électronique, de e-liquide et de DIY. Suivez les pandas pour des produits au meilleur prix !

348 RUE FRANCOIS DURAFOUR 42160 Andrezieux Boutheon

Toujours parfait comme d'habitude 👍

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour très positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A très bientôt sur le site A&L.

Topissime

Réponse de aromes-et-liquides.fr

J'ai reçu tout ce que j'ai commandé, le carton était déchiré mais rien ne manquait et c'était la première fois qu'il arrivait dans cet état, à voir sur les prochaines commandes.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour, désolé pour cette mauvaise expérience. Malgré notre extrême rapidité à préparer et expédier les colis le jour même, nous ne pouvons présumer de l'efficacité du transporteur ou du soin apporté à la livraison. En espérant sincèrement que votre prochaine livraison soit irréprochable. A très bientôt sur le site A&L.

Le site est clair, adapté aux novices, des produits de qualité, je suis une cliente fidèle !

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre appréciation, votre satisfaction est notre priorité. A très bientôt sur le site A&L.

Toujours satisfait

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci, nous apprécions votre avis très positif. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau très prochainement.

Top top

Après plus de 7 ans toujours aussi fiables

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Ras service rapide très sérieux merci à eux

Réponse de aromes-et-liquides.fr

site de qualité livraison rapide et sérieux

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Produits de qualité, prix attractifs et livraison diligente !

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Comme.dhabitude sérieux et rapidité. Je recommande

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Rien à dire toit est parfait. Très satisfaite

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Après plusieurs années d'achat jamais aucun problème et livraison rapide. Parfait

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Service impeccable, livraison rapide, paquet soigné.

Satisfait à chaque fois

Bien et rapide

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Livraison très rapide . Très bon rapport qualité/prix.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Livraison le lendemain de la commande Très bons produits J'ai recommandé le site à des amis.

Livraison super rapide nickel

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Toujours content de commander chez eux . Un soucis lors de la livraison mais régler grâce au sav très réactif

Très bien top

Toujours au top.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Site impeccable Je trouve rapidement les produits que je veux, dans le panier on voit clairement ce qu'on a choisi et la livraison est rapide jamais eu de soucis

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Envoie rapide conforme à ma commande

livraison simple et efficace

Au top comme d’habitude

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Je n'ai pas trouvé de défaut à ce jour en tout cas offre très sérieuse et fiable

oh top

Könnte schneller gehen

Site sérieux.

Au top du top jadore

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Car j’ai rempli deux fois le formulaire du service après-vente et je n’ai toujours pas été contacté ! J’ai reçu mon colis endommagé et à ce jour toujours pas de réponse de votre part

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour, désolé pour cette mauvaise expérience. Malheureusement aucun message n'apparaît dans votre historique, ceci explique cela. Veuillez renouveler svp. A très bientôt sur le site A&L.

Réponse de Cindy G

D’accord, je vais réessayer de faire une demande mais à chaque fois j’ai l’impression que votre site bug

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Supprimez cache et cookies relatifs au site, éteignez et re-démarrez votre smartphone, ça devrait régler le problème.

Tout est parfait! Vive A&L !

envoi très rapide.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bonne livraison et la qualité du produit très bien

Toujours au top

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Die Eigenmarke A&L ist ausnahmslos zu empfehlen. Ich habe noch kein Aroma/Liquid gehabt,was gar nicht ging. Sehr schneller Versand

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Navigation sur le site et livraison efficace et dans les temps

excellent site

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Les goûts sont vraiment parfaits, je recommande ce site :)

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Site très pro Envoie rapide et soigné Juices gourmands Jiraya, nagato et alucard, dans ma rotation pour un bon moment... Site au top

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Rapide, Très content merci !

Parfait comme d'habitude

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Parfait clair et choix agréable Descriptif clair des produits

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Parfait comme d'habitude, merci pour le petit cadeau.

Rapidité

Qualité/prix acceptable

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Site complet et fonctionnel. On y trouve tout ce dont on a besoin. Les prix sont très corrects et de nombreuses promos. Le meilleur site pour les vapoteurs du débutant au pro Merci!!

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Je suis très satisfaite sur l'ensemble de la boutique, du temps de livraison, les E-liquides déjà tout prêt à consommation sont juste parfaits, les goûts et arômes sont bien prononcé, je suis très contente de cette boutique!

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Jamais était déçus toujours tout reçus mais colis et super rapide du 62 rien a dire

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Rien à dire ,franchement jamais déçu, délais de livraison respecté. Divers choix pour tout les goûts.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Parfait et très rapide et le goût est bon!!!

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Le site est clair et le prix des produits est peu élevé. On m’a offert la livraison express et j’ai pu recevoir le produit le lendemain, avec en prime des cadeaux supplémentaires. Je recommande vivement ce site.

très satisfaite

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Cela fait deux ans que je commande chez arôme et liquide et j'ai toujours été satisfait de leurs produits, envoi super rapide et bon rapport qualité prix

Réponse de sandy P

Tout le monde sait râler quand ça ne va pas mais quand tout va bien, il faut le dire aussi !!

Tellement vrai, merci :)

Site toujours fiable tant au niveau de la qualité des produits que du respect de la livraison

Très bien super pratique

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Parfait comme d'habitude. Enormément de choix et livraison très rapide. Client fidèle depuis 2014. Je recommande vivement A&L !!

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bien comme d habitude.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon site et livraison rapide

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Toujours très satisfait des produits a&l . Les produits ultimates sont un coup de coeur. Utilisable instantanément après mélange. Le top du top. Les saveurs sont au rendez vous, la fraîcheur aussi. Site que je recommande vivement. Envoi rapide et sérieux. Jamais déçu.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Grand choix et bons prix sur beaucoup de produits

Au top comme toujours

Réponse de aromes-et-liquides.fr

J ai pas vu votre réponse désolé et commande nickel, a la prochaine

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Impeccable comme d’habitude, livraison rapide , stock et choix importants

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Produit au top choix au top

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Livraison très rapide comme toujours, et article correspondant parfaitement à la description.

Réponse de Pierre-Yves L

Avec plaisir, je réfléchis déjà à ma prochaine commande!

Simple d'utilisation

Merci pour tout !

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Connaissez déjà mais très bon goût

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Produit arrivé très vite et correspond exactement à ma commande. Merci

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bien et livraison rapide comme d'habitude

banger comme d'hab

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Livraison rapide colis soigné et produit excellent

Très facile d'utilisation

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Bon produit et réception rapide

Juste parfait

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Rapidité et efficacité. Très bons produits. Je recommande. Dommage de ne pas pouvoir parrainer

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Sur l'entreprise je n'ai rien a redire par contre ma commande est perdue

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour, désolé pour cette mauvaise expérience. Dans ce cas il faut mettre 2 étoiles au transporteur, mais pas ici ;) A très bientôt sur le site A&L.

Très bon service client.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

tres satisfaite reçu mes commande en temps et en heure aucun probleme a dire merci je recommande fortement

Impecc ! Toujours aussi pratique

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Un site au top, nouveautés régulières même dans le reconstructibles (contrairement à certains autres sites), des prix très corrects et un service client sérieux et efficace, je recommande ce site sans hésiter.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Produits de bonne qualité et rapidité d'expédition. Super!

Très bonne boutique

Réponse de aromes-et-liquides.fr

parfait ! merci pour la vignette frigo offerte !