aromes-et-liquides.fr

Calculé à partir de 7186 avis obtenus sur les 12 derniers mois

22032 avis depuis le 25/09/2021

• 20231

Informations aromes-et-liquides.fr

Arômes et Liquide, c'est la référence française en matière de cigarette électronique, de e-liquide et de DIY. Suivez les pandas pour des produits au meilleur prix !

348 RUE FRANCOIS DURAFOUR 42160 Andrezieux Boutheon

Gout horrible degueulasse je ne recommande pas du tout le site pourrai mieux nous prévenir que ces en 70/30 pv vg

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour qui n'a cependant rien à faire dans la section Marque. Le ratio PG/VG 30/70 (et non pas 70/30) est clairement indiqué sur la fiche produit, il suffit de lire. A très bientôt sur le site A&L.

Génial

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre appréciation, votre satisfaction est notre priorité. A très bientôt sur le site A&L.

Commande arrivée très vite

Parfait comme d'habitude

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Toujours aussi qualitatif depuis 7 ans que je commande chez A&L, super service et des prix avantageux

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Bonjour à toute l'équipe et bonne journée et bon courage. Bien reçu cette fois ci, je pense que je vais arrêter de me faire livré en Chronopost. Un grand merci a la personne qui m'a envoyé le petit colis mistery yellow certe j'avais fait une demande a ce sujet , mais j'aurai pas été casse pied si pas reçu, en tous cas bravo les panda 🐼 j'apprécie cette attention au plaisir .

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour très positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A très bientôt sur le site A&L.

Je ne recommande pas , la cigarette fuit dès que je la reçois , le liquide a coulé partout dans le colis , pas professionnel

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour, désolé pour cette mauvaise expérience. Rien à voir avec le matériel, ce n'est qu'un flacon de liquide qui a fuit. Et notre SAV a déjà répondu à votre message et va arranger ça rapidement. A très bientôt sur le site A&L.

Hyper rapide pour la livraison, de bons descriptifs des produits qui permettent de faire les bons choix.

Sérieux comme toujours....

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci, nous apprécions votre avis très positif. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau très prochainement.

Site très lisible et riche en produit. Que du bonheur.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Bon mais chère quand même

Parfait comme toujours 👍

Réponse de Paul L

Franchement je suis plus que satisfait, le seul soucis c'est DPD qui parfois traine un peu, sinon nickel 👌😉

Impeccable comme toujours

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Toujours très bien servi Commande qui arrive toujours très rapidement Un service après vente aux top

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Super pour le choix la rapidité et jamais d erreur de commande

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bien , mais manque de produits mentholées

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon site. Je suis client depuis plusieurs années, jamais déçu.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon e-shop. Livraison rapide et soignée. C'est parfait, merci.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Livraison toujours rapide, des produits qui sont parfait, merci

Excellent site

Toujours impeccable

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Large choix dans toutes les games proposer, dans tous les prix , commande vite prise en compte et livraison rapide !! Je recommande A&L sans aucune hésitation !!

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon site et très pratique le

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Envoi rapide, bien emballé, nickel. Les rois du DIY.

toujours parfait !

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Deuxième achat chez A & L et toujours reçu dans les temps indiqués. Je reviendrai bientôt. Merci les pandas

Au top comme toujours

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon site facile et efficace... Livraison rapide

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Bons produits, livraison dans les temps

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Sav arrangeant et compréhensif, choix large. Parfait, je recommande

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Livraison rapide. Très bon site. Très satisfaite.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Super très réactif suite à un problème avec mon colis tout ma confiance et très bon site merci. Continuez comme ça.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

En plus de huit ans que je vapote, je n'ai jamais trouvé un site aussi top que ça soit au niveau prix et sérieux sur les prépa de commande !!!! Le système points de fidélité 1€ offert pour 10€ dépensé est top, sans parler des promos sur le site !!! J'aime aussi les produits A&L qui sont au top !!! En plus, toujours un petit bonbon dans le colis ou un goodies, mes enfants adorent ;) Le cadeau par tranche de 25€ ou 50€ est sympa aussi !!!! Les frais de port sont offert en plus a partir de 25€ si je ne me trompe pas !!! Les avis des clients aussi qui sont affichés sous chaque produit aide beaucoup pour faire son choix !!! Je recommande, foncez sans hésiter !!!

Produits de qualité.

R.a.s

Juste au Top

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Mi piace molto il vostro sito sono ottimo

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Grazie per il suo apprezzamento, la sua soddisfazione è la nostra priorità. A presto sul sito A&L.

Livraison correcte, rapide et toujours un petit mot gentil, équipe au top.

Commande reçu impeccable, livraison au top , rien à dire . Merci 👌

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Les commandes sont expédiées et reçues rapidement. Le service clients est toujours à l'écoute et réactif quelle que soit la question.

Rapidité et produit correct

Toujours au top

Toujours parfait !!!

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Un site au top, première place dans mon top 3, je le recommande sans hésiter.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Je commande chez eux depuis bien longtemps, excellent comme toujours !

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Étant membre depuis août 2015, je n'ai jamais été déçu.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Commande du 18/04 pas recu a cause de chronopost, mais bonne réactivité de a&l car j'ai recu une autre commande..bravo

Réponse de aromes-et-liquides.fr

NAVIGATION FACILE. LIVRAISON ET DELAI OK. EN ATTENTE DE GOUTER LES DIFFERENTS PARFUMS

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Ça fait depuis le début que je vape que je commande mes produits chez a&l alors je suis un client satisfait a tout les points

Toujours efficace.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Tout est assez instinctif sur ce site, on navigue bien, le seul truc que je regrette est de ne pas avoir de fonction pour commander à nouveau les mêmes produits à partir des anciennes commandes.

Toujours aussi efficaces, RAS

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Rien a dire simplement parfait👍

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Commande reçue rapidement avec des prix raisonnables. Parfait.

Impeccable comme d’habitude!!!!

Réponse de Julien P

De rien c’est normal!!C’est pas pour rien que je commande que chez vous!(et que je fais de la pub pour votre site)

De bons produits et un service exceptionnel

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Commande toujours livré dans les temps De bon produits et à l’écoute de nos problèmes éventuels

Perfekt..Grüße aus Deutschland

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Vielen Dank für Ihre sehr positive Bewertung, wir freuen uns, Sie zufrieden stellen zu können. Bis bald auf der A&L-Website.

Super site je recommande Livraison rapide et si on a un problème ils sont rapide pour trouver la solution Encore merci 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Franchement rien a dire top ! Livraison rapide et en plus le petit cadeau simpa merci à équipe pour le boulot 😁

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Toujours satisfait comme d’habitude! Très pro et propose de larges gammes que ce soit en CE, liquide etc… Allez-y les yeux fermés!

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Cigarette arrivée déjà abîmée. Malgré le bon de réduction de 8€ offert, je ne trouve pas ça professionnel …

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour, je tiens à préciser que notre SAV vous a proposé un retour pour échange ou un bon de réduction, c'est donc votre choix, il est malvenu de se plaindre après coup... A très bientôt sur le site A&L.

Satisfait comme d’habitude

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Livraison rapide et conforme à la commande

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Toujours parfait et une rapidité de livraison toujours au top merci

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon site avec de nombreux choix.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Tout est parfait et ceci depuis vos débuts , en souhaitant encore de longues heures de vap avec vous . A bientôt

Livraison rapide et efficace

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Rien a dire comme toujours

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Produits très diversifiés et de qualités..envoi très rapide..au top!

Satisfaite

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Équipes au top et Parfait toujours là pour résoudre les problèmes de commandes ou autres

Toujours fiable

Tjs parfait chaque commande

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Envoi très rapide, service impeccable

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon produit et pas très cher

Ras nickel

Je recommande ! Très sérieux et rapide

Réponse de aromes-et-liquides.fr

le meilleure site sur tout les points

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Super produit jamais d erreur

Top super

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Conforme a la description et expédition rapide

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Produits très bien emballés et conformes à la commande. Je recommande

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très satisfaite, envoie rapide, produits conformes.

tout est nickel